"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."
Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?
Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants
Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
C'est un grand bureau qui communique avec la salle d'opération par une courte passerelle et qui a vue sur la salle d'embarquement. Il est utilisé par le personnel comme salle de réunion pour les petites assemblées ou réunions officieuses, le plus souvent entre les officiers supérieurs d'Atlantis.
C'est un bureau de taille raisonnable, au fond du long couloir des bureaux de Richard Woolsey et du Capitaine Frei. Juste à coté ce trouve celui du major Lorne. Ce bureau à vue sur la mer infinie de la planète, il est décoré de manière sobre avec un espace garni de sièges pour les réunions.
Bureau lumineux surplombant l'océan, meublé avec goût et sobriété. Les couleurs dominantes sont le gris et le blanc et la décoration est composée de nombreuses bougies et de tableaux de paysages qui confèrent au tout une ambiance zen.
Comme la plupart des bureaux dans cette cité, celui-ci surplombe la mer, offrant une vue sur le lointain qui ferait rêver nombre de petits cadres coincés en sous-sol ou dans un gratte-ciel sur Terre. Meublé simplement, on y retrouve un bureau en verre sur lequel trône un ordinateur portable et une lampe, différents meubles d’agencements et de rangements, deux chaises situées face au bureau, et une petite table située en face d’un fauteuil deux places confortable. Ici et là, des photos et des cadres décorent les murs, sans trop s’étaler.
Un petit bureau très chaleureux, avec des couleurs assez neutre, noir et bois. Le bureau a une vue sur les tours de la cité voyant un peu la mer au loin. Celui-ci est équipé d’un grand arbre à chat et des poufs recouvert régulièrement de poils de chat. Et oui Harry aime s’endormir sur les grands poufs, se prélassant comme un pacha.