Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Gestion et rencontre [Pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Gestion et rencontre [Pv Harry] Dim 25 Jan 2015 - 16:12
Hugo prenait son travail très à cœur et ne pouvant pas repartir sur terre à l'heure actuelle, il se devait de faire en sorte que tout soit bien géré dans son domaine de prédilection. Or, il y avait des incohérences dans un rapport reçu il y a quelque temps et un autre reçu récemment. Il posait les deux rapports côte à côte et les lisait avec attention en cherchant où se trouvait l'erreur. Il faisait attention à chaque partie. Et pour ne pas qu'il se relise une deuxième fois, chaque fois qu'il a fini une partie sur un rapport, il lisait la même partie, mais sur l'autre. Ainsi, il perdrait moins de temps là-dessus et il pourrait aller régler le problème.

Continuant de lire les différentes parties, Hugo repérait l'erreur qu'il y avait ou plutôt l'incohérence dans le dernier rapport et décidait d'aller s'en occuper. Cependant, avant cela, il rangeait le rapport dont il n'avait pas besoin dans le dossier prévu a cet effet et quittait son bureau. Il se dirigeait vers l'entrepôt où il faisait la gestion des approvisionnements généraux. Il mettait un temps avant d'arriver devant la porte de l'entrepôt. Et lorsqu'il se trouvait devant celle-ci, il la passait sans plus tarder. Il devait régler ce problème de chiffre au niveau de l'armement à l'entrepôt.

Tout y était bien entreposé, mais dire que c'était bien rangé, était... Loin du compte. Néanmoins, certaines choses l'étaient et il ne pouvait pas nier qu'il ne s'y retrouvait pas. Bien entendu, il n'y avait pas grand-chose de pas ranger, mais bon. Il n'aimait pas quand quelque chose pouvait être fait et qu'on ne le faisait pas pour le remettre au lendemain. Hugo était déjà venu ici quelques fois, grâce à cela, il avait fini par comprendre le système de rangement et avait un plan dans sa tête. Il se dirigeait donc vers l'endroit où étaient rangées les armes en question en espérant finir cela rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Gestion et rencontre [Pv Harry] Lun 26 Jan 2015 - 12:51
Journée comme une autre. Un matin à réparer un énième MALP endommagé en mission ou un Jumper qui avait reçu quelques tirs wraiths. Harry s'habituait de plus en plus à son travail. La routine le rassurait. Il aimait savoir à quoi s'attendre. Ce matin ci par contre, il y eut un petit imprévu. Il avait reçu un appel en provenance des entrepôts. L'un des Transstockeur avait des ratés, et l'un des chariots élévateurs servant à décharger les denrées du Dédale avait le système Hydraulique et le moteur qui avait aussi des ratés.

Harry avait donc préparé ses outils et tous les vis et autres utilitaires pouvant l'aider à résoudre le problème. Il avait ensuite pris la direction des entrepôts paré à remettre d'aplomb les véhicules et autres machines au service de la cité.

Harry avait salué les collègues militaires, scientifiques, administratifs et techniciens sur son passage. Puis avait débarqué dans l'entrepôt. Il avait commencé par le plus simple soit le Transstockeur. 20 minutes et ça avait été réglé. Ne restait ensuite que le chariot. Là par contre, l'expérimenté ingénieur du y passer l'heure entière. Il lui fallut démonter puis remonter une bonne partie du véhicule. Puis la belle bébête put enfin repartir pour le rallye. Harry content du travail accompli se frotta les mains d'un air satisfait. L'un des militaires présent lui apporta un café et Harry le remercia chaleureusement. Il passa ensuite un moment à examiner les allées et venues dans l’entrepôt en prenant bien garde de ne pas rester au milieu là ou passait les chariots.

Harry termina assez rapidement son café. Il faisait froid et la chaleur de la boisson lui réchauffait le buste. Il jeta son gobelet dans une poubelle qui passait.

L'endroit était calme et peu animé, mais il y avait tout de même du monde. Principalement de l'administratif et du militaire. L'ingénieur se préparait à quitter l'entrepôt mais il se ravisa. Il y avait un homme de son âge de type nordique. Un Administratif apparemment vu la couleur de l'uniforme.

Harry se dirigea vers lui. Il n'avait encore jamais vu sa tête. Ça faisait presque 6 mois que Harry était arrivé sur la cité et tout le monde l'avait bien accueilli à son arrivée. C'était de sa responsabilité de bien mettre à l'aise les nouveaux. Harry une fois devant la grande perche blonde s'adressa à lui en souriant.


-Bonjour. Harry Drackart, Technicien. Je pense pas vous avoir déjà vu. Vous êtes arrivé il y a longtemps ?

Pas ce qu'il y avait de plus exhaustif en matière d'introduction, mais ça convenait. Et après un travail rondement mené, il était particulièrement de bonne humeur et fier de lui. Ça émanait de lui tel un halo de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Gestion et rencontre [Pv Harry] Lun 26 Jan 2015 - 15:34
Après tout, il ne savait pas quand est-ce qu'il y aurait de nouveaux arrivages en approvisionnement. Il pouvait dire cela suivant les couleurs de leur uniforme. Néanmoins, cela ne l'intéressait pas plus que cela. Il voulait en finir rapidement avec cette incohérence qu'il a reçue. Soit cela était une erreur et il allait passer un savon à celui ayant fait ce rapport. Soit cela n'en était pas une et il allait passer un savon à tous les militaires. Les incohérences était-ce qui pouvait le plus l'énerver. Cependant, il ne s'énervait pas. Pas pour le moment en tout cas. Il attendait de voir si sa colère était justifiée ou non.

Il regardait les diverses étagères. Le rangement était pas mal, bien qu'il y eût certaines choses qui pouvaient s'en aucun doute être arrangé. Il ne s'y attardait pas non plus et lorsqu'il trouvait l'endroit où il devrait trouver l'armement, il passait toutes les caisses de rangement au peigne fin en prenant le temps de tout compter. Cela était crevant, mais il le faisait pour le bien de tous ceux qui habitait ici. Il avait mis un certain temps avant de tout compter. En regardant son rapport, il y avait bien un problème. Cela ne pouvait pas être pire et il gardait son sang-froid, bien qu'il sentait que la colère lui montait au cerveau.

Maintenant, il devait se rendre à l'endroit où se trouvait le registre de l'entrepôt et prendre en compte la date du dernier rapport en date ainsi que celui d'avant. S'il y avait eu des gens qui se sont servis, cela devrait s'en doute être noté. Sinon, il allait devoir faire un rapport comme quoi il y aurait des potentiels resquilleurs. Il n'aimait pas cela. S'il y avait vraiment des resquilleurs, il comptait bien fermé l'entrepôt envers tout le monde et ne donner que le strict nécessaire, qu'importe le service. Hugo a des méthodes drastiques, mais il pensait à long terme. Après tout, il ne savait pas quand est-ce qu'il y aurait de nouveaux arrivages en approvisionnement.

En se rendant vers l'endroit où se trouvait le registre de l'entrepôt, il se faisait arrêter par un technicien qui le saluait en se présentant. Il ne voyait pas le mal de parler un peu, mais il allait être surement déçu s'il croit qu'il allait parler longtemps.

- Hugo Rivers, gestionnaire. Arrivée, il y a plusieurs jours. Si vous voulez continuer de me parler suivez-moi. Sinon désolé, mais j'ai un gros souci à régler.

Il se montrait un peu froid, mais s'était sa façon d'être. Il ne pouvait pas oublier son passé et ne pouvait pas non plus y remédier en claquant des doigts. Ainsi, il allait vers le registre et en étant devant, il le feuilletait page après page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Gestion et rencontre [Pv Harry] Sam 31 Jan 2015 - 17:31
-Je vous suis Annonça aussi sec Harry.

Le type semblait pressé de se mettre dare dare au boulot. Un excité de l’optimisation du temps de travail peut être. Et Harry était de trop bonne humeur ce matin pour que son égo soit ne serait qu'éraflé par la froideur du gratte papier. Le technicien préféra parler tout en accompagnant son camarade du matin.

-Le Transstockeur et le Chariot élévateurs sont réparés. Les gars vont plus avoir à transporter les caissons en provenance du Dédale sur des Transpalettes, et ils pourront ranger leurs échelles aussi. Dit Harry en ayant un petit rire.

Il était vrai que les plaintes étaient remontées jusqu'au Dr Weir. Ca faisait 3-4 jours que la situation durait. Mckay et Zelenka s'étaient d'abord portés volontaires pour se charger du problème, mais apparemment, ils l'avaient délaissés raison pour laquelle on avait fait appel à lui ce fameux matin là. Les technicien militaires étaient occupés sur le nouveau vaisseau actuellement en orbite, et les scientifiques étaient agglutinés en ce moment dans des section non référencées de la cité à la recherche de quelques autre technologie oubliée. Harry avait donc reçu l'appel et y avait répondu.

-Moi c'était ça mon petit travail de ce matin. Et vous c'est quoi votre petit souci ? Vous avez paumé le dossier médical de Rodney Mackay et il a juré qu'il refusait de retourner travailler tant qu'il ne pourrait pas retourner à l'infirmerie quand bon lui semblerait ? Demanda Harry d'un air amusé tout en marchant à coté de l'homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Gestion et rencontre [Pv Harry] Ven 24 Avr 2015 - 2:56
3 mois à une vache prés sans réponse, je déclare ce rp clos.
Revenir en haut Aller en bas

Gestion et rencontre [Pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Entrepôts-