Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 27 Jan - 0:44
Invité
Invité
Bonjour,
C'est juste pour savoir si nous devons obligatoirement avoir un personnage Humain ou si un personnage extraterrestre serait accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Jan - 8:43
Invité
Invité
Si par extraterrestre tu sous-entend un humanoïde originaire de pégase alors oui c'est possible.
Sinon, dans le cas où tu voudrais dire un personnage du style 20 yeux des ailes et la peau violette, pas de mains et 4 pieds, je ne sais pas, la question ne s'est jamais posée et il faut qu'on en discute du côté staff. ^^
Mar 27 Jan - 21:51
Invité
Invité
Nah, pas un truc a quarante yeux, sa serait trop bizarre. Je pensais plutôt à un être humanoïde, sans toutefois être un Humain
Mar 27 Jan - 22:18
Invité
Invité
alors oui, c'est possible ^^
Mer 28 Jan - 0:28
Invité
Invité
Et étant donné que c'est pas un humain, sa dérange que mon avatar ne soit pas une photo de célébrité? Car c'est plutôt dur de trouver une célébrité qui à l'air d'une alien lol!

Et je peux 'inventer' la race de mon perso?
Mer 28 Jan - 7:20
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9192

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Euh euh je t avoue qu on avait pas pense a sa... Tu penses a quoi ??
Vu qu on t avait parle de créature humanoïde y a quand même une ressemblance avec un humain d ou la possibilité d afficher un avatar normal

Pour la race why not.
Je te conseille de lire les postes vacancts disponibles sur le fo pour avoir une idée ce que on attend a peu pres

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Jeu 29 Jan - 0:03
Invité
Invité
En fait, j'attend de savoir quels genres de races extraterrestres je peux faire avant de me faire une idée de mon perso :)1
Je sais pas si vous connaissez le jeu Warframe, mais mon perso pourrait être un peu dans ce genre-là, si c'est possible.
Jeu 29 Jan - 7:20

Dossier Top Secret
Jene connais pas warframe donc si tu ne donnes pas davantage d infos... On risque d être bloqué... Lance toi dans ton personnage, donne nous plus d infos et la ok pourra t aiguiller.

Jeu 29 Jan - 17:30
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Age : 34
√ Messages : 1117
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 33 ans
√ Gêne: Non
Je viens mettre mon grain de sel ^^
Le genre de perso sur Warframe :

Jeu 29 Jan - 17:39

Dossier Top Secret
Merci pour l'aperçu.
Et sinon concrètement tu comptes partir sur quel genre de personnage ? Car là j'ai beaucoup de mal à imaginer un tel perso évoluait librement sur Atlantis....

Jeu 29 Jan - 19:20
Invité
Invité
Hum bah si elle fait partie d'une race qui posséde une technologie qui donne une apparence humaine comme pour l'intelligence artificielle du peuple Sekkari H3 Enfin c'est juste une idée je sais même pas si j'ai le droit de poster ça x)
Jeu 29 Jan - 20:09
Invité
Invité
Je me disais que mon perso pourrait être 'découvert' dans des ruines Anciennes dans un genre de truc de stase, comme si mon perso était étudié, et que c'eux qui la trouve la réveillerait sans le vouloir. Alors mon perso serait un genre de 'prototype' de 'super-soldats' que les Anciens voulaient développer, mais un projet qui fut abandonné. Alors au début, mon perso serait pas très sympa en se réveillant, mais elle pourrait finir par être 'calmée' et persuadée de rejoindre Atlantis, en se disant que ces habitants sont ces nouveaux Maîtres, car l'expédition demeure dans une base de ces créateurs. Ou un truc du genre
Jeu 29 Jan - 20:30

Dossier Top Secret
Bon, on en a parlé un peu côté Staff et pour le moment, nous ne sommes pas partants pour une telle idée...
Ton perso serait quand même un "super-soldat" or nous ne sommes pas pour que certains aient des "privilèges"... On est tous égaux ici.

On pourra reconsidérer la proposition pour un multicompte mais pour un premier, la réponse est négative.
Nous n'autorisons pas un tel personnage, désolé.

Jeu 29 Jan - 20:35
Invité
Invité
Super soldat n'est peut-être pas le bon mot lol

En fait, sa pourrait être un genre de prototype pour essayer d'un jour arriver a des super soldats, si le projet avait été continuer. En gros, le perso n'aurait que des capacités de combat, mais elle serait pas nécessairement supérieure aux autres militaires
Jeu 29 Jan - 20:49

Dossier Top Secret
Nous ne sommes quand même pas favorables à ton alien. A la limite, on aurait pu être partant pour un humain style peau verte, bleue... Bref peu de changement et possibilité d'un avatar de célébrité.
Là, pour le moment (ça peut changer hein, on est pas fermé), on ne l'accepte pas ;-)

Rien n'empêche de reproposer plus tard (pourquoi pas un multi plus tard ;-) et ça pourrait faire l'objet d'une MJ sympa !)

Jeu 29 Jan - 21:23
Invité
Invité
D'accord, idée de perso abandonné pour le moment, et j'me suis trouver un autre truc.
Et Emilia Clarke était libre, alors j'ai pris elle comme avatar
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-