Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Invité
Invité

le Sam 21 Fév - 14:48

Anonymous
Jamais Harry n'aurait imaginé qu'un jour, il aurait demandé à parler à un psy. Mais ça l'avait taraudé depuis sa visite à l'infirmerie avec Sidonis. Une sorte de remise en question. Aprés tout. Les personnes présentes sur la cité ne vivaient pas dans un environnement normal, et en conséquence que les décisions ou les actes ne devaient pas êtres normaux. En temps normal, Harry se serait brossé plutôt que d'aller voir un psy, mais actuellement, rien n'était normal.

Harry avait travaillé durant des années en semi autarcie dans la zone 51, mais il était toujours relié à la civilisation sur Terre. Il pouvait aller au cinéma, prendre le bus, faire des courses, payer ses impôts, télécharger de la musique. Mais sur la cité, ce n'était pas la même chose. Des naufragés sur une île, nourris par hélicoptères et affrontant tantôt des populations hostiles, tantôt fomentant des alliances politiques. Harry avait décidé dés le début de se contenter de faire son boulot avec les réparations et autres machines, mais l'affaire du wraith évadé lors de la visite officielle lui avait vraiment mis la trouille.

Il repensait de plus en plus souvent à Helen, restée sur Terre. Elle devait en être à son 7eme mois de grossesse actuellement et Harry enrageait de ne pas pouvoir la voir. Le stress de cette vie solitaire commençait à lui peser. Il alternait les moments ou il était joyeux, les moments de déprime totale, les moment d'indifférence.

Lassé de se battre avec lui même, Harry avait pris rendez vous avec un des psychologues de la cité et avait attendu son tour. Il avait rendez vous vers 15h00 de l’après midi heure locale et son emploi du temps avait été allégé dans le courant de la semaine pour qu'il puisse s'y rendre. Histoire de faire toutefois bonne impression, il s'était ras de prés et avait coupé ses cheveux qui commençaient à partir en fourchette. Son uniforme au ton vert faisait ressortir la profondeur de ses yeux.


Et c'est d'un pas décidé une fois s'être fait belle que Harry se rendit au niveau 8, en zone médicale, dans le cabinet du psycho nommée : Judith Nevera à ce qui est marqué sur sa convocation. Harry au devant de la porte tendit sa main droite pour l'ouvrir et entra dans le cabinet prêt à communiquer avec le fameux trifouilleur de neurones.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 21 Juin - 23:18

Anonymous
3 mois sans réponse, je déclare ce rp clos

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum