Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

[MJ15] Echoes in the Dark - Partie 1

 :: Galaxie de Pégase :: Espace :: l'USS Athena Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mar - 14:43
avatar
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Age : 34
√ Messages : 1125
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 33 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
MJ15 – Echoes in the Dark



La salle de réunion de l’USS Athena était en ébullition ce matin là. Une mission se préparait, et la planification logistique de l’expédition diplomatique passait d’abord par cet endroit stratégique du vaisseau spatial Atlante. Il y avait bien entendu le responsable de bord, le Capitaine si l’on voulait parler plus familièrement, des analystes, des techniciens et autres larrons venus mettre leur grain de sel dans le grand rouage administratif. L’objectif de la réunion était simple : envoyer des diplomates atlantes sur une planète inconnue dotée d’une civilisation inconnue afin de commencer à tisser des liens en vue d’une alliance future.

Les personnels Atlantes avaient été transférés vers l’USS Athena la veille, et depuis, le vaisseau faisait route vers sa destination, ou du moins, vers l’emplacement où il stationnerait à quelques parsecs de la planète en question, laissant les envoyés spéciaux s’y rendre en Jumper. L'équipe, composée de personnel divers et variés de la cité, serait emmenée par le Sergent Maître Allen. Bref, tout ce petit monde était attendu en salle de réunion, comme le crachotèrent les hauts parleurs intégrés de l’appareil. Les choses s’accéléraient, ils étaient proches de leur destination, à n’en pas douter. L’heure du briefing complet était arrivée.

A leur entrée, se tenait le Colonel commandant le vaisseau, accueillant par sa mine austère les nouveaux arrivants. Une table de conférence circulaire composait l’essentiel de la table, tandis qu’un écran géant se tenait sur l’un des côtés. Les sièges pivotaient entièrement afin de permettre à ceux présentant leur dos à l’image de se retourner.

_________________
#a1931c
DC :Erin Steele & Teshara Lays
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai - 21:58
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9200

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Peu importe l’endroit où se posait les yeux du Sergent, il ne pouvait s’empêcher d’être captivé par le fleuron de l’armée de l’air. Il avait de la gueule cet USS Athéna, même le logo placé sur les manches de son équipage était sympa. Il avait pu récupérer un t-shirt aux couleurs du vaisseau en guise de souvenir. En revanche, impossible de se repérer dans ce vaisseau où tous les couloirs se ressemblent. Entre les différents ponts, les couloirs semblables, Matt passait de longues minutes à inspecter le plan du niveau pour tenter de trouver son chemin.

Les haut-parleurs crachèrent sa convocation en salle de briefing. Il y retrouva plusieurs membres d’Atlantis. Tous étaient des visages connus et plus ou moins appréciés. Surtout moins pour ce qui concernait Allen mais il fallait croire que les hauts responsables de la base avaient décidé de les lier. Pour son plus grand malheur bien sûr. Il ne lui accorda qu’un très bref regard avant de saluer les supérieurs hiérarchiques et prendre place dans l’un des confortables fauteuils noirs. Ses doigts s’égarèrent sur le dossier présent sur la table ne pouvant s’empêcher de feuilleter un peu mais il n’y avait pas eu d’ajout. Le contenu, il le connaissait déjà tout comme les objectifs de mission. Lorsque tous les participants furent présents, les lumières s’atténuèrent pour laisser place au briefing.

La diplomatie, ce n’était pas vraiment la tasse de thé du Ranger. Son rôle se limiterait à assurer la sécurité du groupe et à obéir sagement aux ordres du nouveau sergent maître de l’expédition. Le sourcil droit du sous-officier s’éleva de quelques millimètres lorsque l’information fut rappelée. Il aurait pu jurer que le regard du Capitaine venait de se poser un peu trop lourdement sur lui. Difficile de passer de chef d’équipe à simple coéquipier mais on ne lui demandait pas son avis, simplement d’appliquer sagement les ordres. Le briefing prit fin, l’homme s’empressa de quitter la pièce pour partir s’équiper.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai - 23:42
Invité
Invité
avatar
Eleanor Bishop avait posé pour la première fois, les pieds à bord de l'USS Athena, la veille. N'étant que très rarement partie en mission, elle n'avait jamais eu l'occasion de voyager ainsi. La jeune femme ignorait le rôle qu'elle allait devoir tenir pour cette mission. Elle supposait que ce devait être pour ses talents d'analyste, étant donné qu'il n'y avait pas lieu d'avoir une présence d'agent fédéral sur le terrain. Ellie avait fait le voyage avec deux militaires avec lesquels, elle avait eu l'occasion de se rendre sur le site alpha : les Sergents Allen et Eversmann. Les autres membres du voyages étaient des connaissances, où des personnes entrevue dans les couloirs de la cité mais avec qui elle connaissait seulement les dossiers.

Jusqu'à l'heure du briefing, pour tuer le temps, Bishop discutait avec le personnel du vaisseau. Elle fit quelques connaissances plus ou moins chaleureuses. Elle put découvrir avec joie le magnifique vaisseau et elle eut même l'occasion de s'y perdre en recherchant les toilettes et la cantine. Son sens de l’orientation dans l'espace semblait lui faire faux bond. Arpenter les couloir de l'USS Athena revenait à parcourir les bateaux de la marine ; un vrai labyrinthe. Ellie avait eu le même problème sur Atlantis. Mais aujourd'hui elle connaissait chaque couloir et chaque recoin.

Plus l'heure de briefing approchait, plus l’excitation montait. Ellie était passionnante de découvrir une nouvelle planète et ses habitants. La jeune femme n'était équipée que de son arme de service, on lieu avait demandé de voyager léger. Quand l'heure fut venu, elle pris soin de ne pas arriver en retard. En entrant la salle de réunion, Bishop salua joyeusement les militaires et autres personnes présents. Sa gaieté ne semblait pas communicatif avec tout le monde. Ellie prit place dans un siège, à la droite de l'écran de sorte à avoir une vue à la fois sur le dossier et à la fois sur l'écran. Elle examina rapidement le document avant que les lumières ne s’éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Espace :: l'USS Athena-