Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Candidature Karola Frei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 269
Atlantis
MessageSujet: Re: Candidature Karola Frei Mar 5 Sep - 21:30
Conséquences MJ "BATAILLE POUR LA MAGNA CAVERNEUM"

Karola Frei

Compétences

Caractéristique de base:

Rapidité d’esprit : 2 /+1 ⇒ Excellente réactivité sur le quartier Andris face à la tentative de désorganisation des Wraiths.

Maniement d’arme blanche/primaire : 2 / +1 ⇒ Maniement d'arme contondante et de lame à plusieurs reprises.

Esprit d'équipe : 5 / +1 ⇒ Est retourné auprès de Matt durant l'attaque du quartier Andris. Est partie rechercher Adam.

Résistance à la douleur : 4 /+1 ⇒ A résisté à l'accumulation de multiples affrontements au corps à corps.

Infiltration : 0 /+1 ⇒ A effectué une infiltration avec les Natus, combattu plusieurs Wraiths dans les baraques et détruit le canon qui pilonnait le quartier Patriote.

État et blessures

- Épuisement physique généralisé. Sommeil minimum de 48 heures requis. Programme médical de récupération physique (médication, alimentation, repos).
- Multiples plaies et ecchymoses, traitement antibiotique pour prévention des infections.
- Mesure et sevrage de l'enzyme Wraith demeurant dans l'organisme.
- Fêlure sur les vertèbres L1 et L2 consécutive à une compression violente. Nécessité de réduction de l'activité physique et traitement spécifique. ⇒ Traitement nanite sur un mois et demi.
- Opération chirurgicale mineure de suture pour blessure limitée à l'aine.
- Antécédent d'un arrêt cardiaque bridé par effet de l'enzyme Wraith. Observation médicale recommandée.
- Traitement par anti-venin contre le paralysant d'ectoparasite. Paralysie régressive du bassin. Nécessite de contrôle de la motricité musculaire.
- Suivi et contrôle psychologique recommandé pendant 1 mois.
- Démobilisation partielle recommandée jusqu'à récupération complète.
- 15 jours de repos
- Reprise des activités après autorisation des autorités médicales ou administration du CODIR.

Considération et récompenses Natus :

* Nommée Invité d'Honneur de la Magna ⇒ Accès sans restriction à la Magna Caverneum

* Désigné Meneuse des contingents volontaires Natus ⇒ A le droit légitime de mener des Natus au combat

* Cité au Grimoire Historique des Natus ⇒ Fait d'armes inscrit dans les livres d'histoire du peuple

* Citée Mémoire des Femmes Duelliste de Doane ⇒ Désignée par la duelliste Mérylline comme ayant partagé le combat auprès de la section de la Meneuse Duelliste Doane. Étant seule survivante de cette unité disparue, en devient la dernière mémoire vivante des Natus.

* Porteuse de Coutelas ⇒ Récompense honorifique. Obtient par héritage l'étendard de la section de Doane. Ainsi que les lames de la meneuse duelliste décédée.

Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Candidature Karola Frei Lun 23 Oct - 17:44
Toc toc toc !

• Karola Frei

• Je souhaiterais une révision [X] de mes compétences [X] de mon poste (cocher la/les mention (s) désirées)
  • Actuellement je suis Major, second responsable militaire, je souhaiterais devenir Responsable de la formation Techniques et tactiques de combat spécialité Corps à corps (je sais pas si ça correspond) - Instructrice quoi H3 car on demande souvent à Karola d'intervenir en tant qu'instructrice et qu'elle justifie d'un très bon niveau au corps à corps.
  • Actuellement j'ai 8 en corps à corps. Je souhaiterais obtenir + 1 car j'ai effectué de nombreux rp qui mettent à l'épreuve les compétences de Karola dans ce domaine et que comme dis plus haut, elle a donné des cours et fait des entraînements.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = Rp au cours duquel elle a du maîtriser au corps à corps le sergent Lawson
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Karola est intervenue auprès de Natasha pour corriger certains de ses mouvements d'entraînement
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Où Karola devient la prof d'Erin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit entraînement en compagnie de Fordy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = A de nombreuses reprises Karola a été engagée au corps à corps et à tenu la dragée haute à beaucoup de Wraiths et à fait ce qu'elle a pu contre les originels et la fausse Reine

Merci à vous de prendre ma demande en considération, hormis l'utilité de l'occupation d'un tel poste dans la cité, je serais également très contente de mettre au tapis transmettre mon savoir ancestral à ceux qui le veulent H3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Candidature Karola Frei Mar 24 Oct - 13:40
C'est tout bon major