Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Jeu 21 Mai - 11:10
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2390
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur

Karola Frei





feat. Rhona Mitra

34 ans • Militaire (Major) • Allemande • Sur Atlantis 
Histoire
Née à Munich (Allemagne) le 9 Avril 1982, Karola est issue d'une grande famille de militaires. Elle fait ses classes après la mort de son père et devient rapidement officier. Elle effectue de nombreuses missions au Moyen-Orient et connaît quelques succès avant d'être gravement blessée sur le terrain. Après sa convalescence elle intègre l'OTAN où elle continue de monter en grade. Elle finit par être contactée par le SGC qui lui propose un poste dans la galaxie de Pégase qu'elle accepte sans hésiter.
Caractère
Loyale • Froide • Calme  • Sournoise • Réfléchie • Psychorigide • Fiable • Rigoureuse • Taciturne • Patiente • Accro au travail
Autres infos
• Spécialité •Stratégie // Instructrice des techniques de combat au corps à corps // Méditation
• Gène ATA •Oui
• Armes de prédiléction •P90/M9/Couteau de combat
• Compétences •
Spoiler:
 

• Autres• - Fracture du poignet en juillet 2015 sur Paradize
-Cicatrice à l'omoplate, témoin d'un coup de couteau planté lors d'un combat au corps à corps
- Noyade/hypothermie en mai 2016
- Déshydratation, coups et blessures en août 2016
- Empoisonnement en décembre 2016
- Blâme pour vol d'arme reçu en janvier 2017 - Recours en annulation


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai - 11:13
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2390
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur

Liens

« Un iceberg certes, mais un iceberg sociable ... »
John Sheppard

Le chef de coeur/ Ami
Karola n'est pas toujours d'accord avec les décisions de son supérieur et n'hésite pas à le lui faire savoir quand c'est le cas. Cependant, elle lui voue un total respect et lui fait entièrement confiance, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a accepté de faire temporairement partie de son équipe. Depuis Karola est devenue le bras droit de Sheppard et fais tout son possible pour lui faciliter le travail. Karola remplace désormais de temps en temps Sheppard en mission, notamment après que ce dernier ce soit retrouvé gravement blessé lors de l'attaque d'Alpha. Karola a beaucoup apprécié la bienveillance dont Sheppard à fait preuve à son égard après l'épisode du Bal, même si elle est loin de se confier à lui elle sait qu'elle peut compter sur lui pour lui remonter le moral si besoin. Ses relations avec son chef s'approfondissent au fil du temps et depuis qu'elle sait pour lui et son assistante, elle le tient très sérieusement à l'oeil. Karola sera désolée d'apprendre leur séparation mais cela n'entamera en rien la relation qu'elle a avec son chef.
Gabriel Grayson

Le scientifique costaud / Ami proche
Gabriel et Karola ce sont rencontrés lors d'une mission et jusque là tout allait bien, elle appréciait les compétences du scientifique. Cependant, tout bascula lorsque ce dernier lui proposa un combat au corps à corps qui faisait l'objet d'un stupide pari macho..Autant dire que l'estime que Karola avait pour lui allait en prendre un coup. Heureusement, Gabriel arrangea les choses en venant s'excuser et depuis tout les deux on l'habitude de s'entraîner ensemble. Leur amitié était au beau fixe jusqu'au jour où, après un bal, complètement saouls, ils finissent par passer une nuit ensemble. Après avoir passé des semaines sans s'adresser la parole car en froid à cause de cette erreur, ils finissent par se réconcilier et redevenir amis comme avant. Se fréquentant de temps en temps, ils finirent par décider de rester de simples amis, une relation plus poussée n'étant, selon Karola, pas forcément viable pour elle. Surtout après ce qui lui est arrivé en janvier.
Nathalie Dumond

Assistante loyale / Amie
Karola eut l'occasion de travailler avec Nathalie à maintes reprises. Elles n'ont jamais eu l'occasion d'apprendre à se connaître étant donné les circonstances, cependant Karola apprécie grandement ses qualités de négociatrice. C'est d'ailleurs pour cela que Karola accepta d'en faire son assistante et accessoirement son élève en combat au corps à corps. La collaboration de Karola et Nathalie se déroule très bien cependant elle lui en veut beaucoup de l'avoir forcée de se rendre au bal. Elle la tient en partie responsable de l'erreur qu'elle a fait avec Gabriel et se contente de simples rapports cordiaux avec elle. Par la suite, elle apprendra que son assistante et son chef entretienne une relation. Si cela ne lui plaît pas forcément, elle ne s'y oppose pas mais se montrera particulièrement attentive à leur évolution et surtout à la santé mentale de Nathalie.
Pedge Allen

La relève assurée/ Collègue
Karola apprécit le grand professionnalisme de cette femme soldat à la retenue et aux sens des responsabilités très aiguisés. Elle sait pouvoir compter sur elle et lui déléguer le commandement quand cela est nécessaire et n'hésitera pas à lui faire d'avantage confiance dans l'avenir. Leur collaboration au cours de la mission Citadelle a été très fructueuse et a montré que toutes les deux savaient coopérer sur le terrain.
Aiden Ford

L’énergumène/ Collègue sous haute surveillance
Après tous les évènements survenus concernant le Lieutenant Ford et malgré le danger potentiel qu'il peut représenter pour Atlantis, Karola a tout de même accepté de lui donner une chance. Cependant, elle se méfie grandement de lui et n'hésitera pas à lui faire regretter si par malheur il venait à se jouer d'eux. Karola apprécie les efforts qu'il fournit pour s'intégrer de nouveau à la cité. Elle se méfie toujours mais tend à lui laisser de plus en plus de liberté d'action. Il s'est montré particulièrement utile en mission et surtout pendant les événements de janvier. Depuis, même si cela s'avère parfois compliqué pour le lieutenant, Karola n'hésite pas à lui donner le commandement de petites équipes lors de missions.
Steven Caldwell

Le géant de fer / Collègue
Steven est le supérieur de Karola et leur relation s'en tient à cela. Elle respecte et admire beaucoup le soldat qu'il est, agissant toujours selon les règles, droit dans ses rangers et toujours impeccable. Si elle a un peu plus de mal à accepter certaines décisions prises à son encontre, elle lui reste cependant reconnaissante de l'avoir aidée puis accueillie à bord de son vaisseau et fera son possible pour ne pas le décevoir. Elle s'en voudra beaucoup d'avoir désobéi à ses ordres et comprendra avec le temps que sa décision de la punir en conséquence n'était que pour son bien.
Matt Eversman

La tête brûlée/ Collègue
Au départ, Karola avait eu la volonté de venir en aide à ce jeune lionceau impétueux mais son comportement au cours de leur tour de garde la déçue très fortement. Depuis, elle se méfie beaucoup de lui et garde un oeil très attentif sur lui persuadée qu'il n'attend qu'elle ne tourne le dos qu'une seule seconde pour faire des siennes. Après une énième crasse de la part de Matt, Karola prend l'initiative d'avertir Sheppard qu'il est allé trop loin et avec l'aide du Dr Stanford ils lui posent un dernier ultimatum. Karola espère que cela suffise à faire rentrer ce jeune impétueux dans le rang. Elle en doutera jusqu'à très récemment car le comportement d'Eversman sur Magna lui vaudra un blâme pour insubordination. Cependant, il semblerait que les épreuves vécues pas le jeune homme lors de cette triste mission aient contribué à planter la graine du changement en lui. Karola aura l'occasion de s'en rendre compte lors d'un échange en tête à tête sur la cité où elle a promis (non sans mal) au sergent de faire le nécessaire si jamais ce dernier venait à se montrer dangereux pour la cité.
Adam Ross

Le frère d'armes / Collègue
arola fait la connaissance du lieutenant Ross peut avant les événements de janvier 2017. Au cours de ceux-ci on pourra dire qu'il lui aura sauver la mise à plusieurs reprises démontrant ainsi son dévouement et son grand professionnalisme. Sur le Dédale, elle devient ensuite son copilote temporaire ce qui leur permet de faire plus ample connaissance. Ils auront l'occasion de se recroiser au cours de la mission sur Magna. Au cours de cette dernière, Karola sera prête à mettre sa vie en jeu pour sauver le lieutenant d'une mort certaine pendant que lui fera également tout son possible pour sauver la vie à sa supérieure. Une épreuve qui aura aidé à souder leur binôme.
Isia Taylor Laurence

La fantasque / Collègue
Leur première rencontre s'est plutôt mal passé, Isia s'est montrée plutôt curieuse à l'égard de Karola alors que toutes les deux ne se connaissaient pas. D'ailleurs leur brève discussion n'a conduit qu'à de la méfiance de la part de Karola envers cette femme trop extravagante. Elles ont eu l'occasion de se recroiser en mission sur le futur site Alpha et sur la Citadelle, et hormis sa non coopération à certains de ses ordres les choses se sont plutôt bien passées. Ce n'est pas une relation que Karola souhaite développer plus que ça. Toutefois, le destin semble ne pas être de cet avis puisqu'elles sont amenées à se recroiser à l'occasion de sessions d'échanges de compétences. Reste à savoir si les deux jeunes femmes parviendront à mettre leurs différences de côté pour faire ressortir le meilleur de leur collaboration.
Evelyn Stanford

La force tranquille/ Collègue
Karola ne connaît pas vraiment la psychologue cependant elle a eu l'occasion de travailler avec elle notamment pour résoudre le cas Eversman. Autant qu'elle peut en juger, la jeune femme semble être très compétente dans son travail. Suite aux événements de Janvier, Evelyn se révélera être d'une aide précieuse pour permettre à Karola de se remettre. Mais pour cela il faudra qu'elle gagne la confiance de la militaire et sache faire preuve de patience et de ténacité. Suite au retour sur Terre de la psychologue, elles n'ont malheureusement pas pu développer leur lien.
Rodney McKay

L'enquiquineur / Collègue
Rodney McKay ou comment exaspérer Karola en deux mots. La jeune femme se demande comment un homme doté d'une telle intelligence peut se montrer aussi exaspérant et lâche. Elle n'apprécie guère faire des missions avec lui surtout si c'est pour l'entendre se plaindre en permanence. Le scientifique à beaucoup de chance que la militaire sache garder son sang froid.
Erin Steele

L'exception / Collègue
Erin est membre de la CIS et autant le dire, cela relève du défaut pour Karola qui n'a jamais eu confiance en la commission. Cependant au contacte de la jeune femme et pour avoir effectué des missions avec elle, Karola peut cependant dire qu'Erin n'a rien à voir avec ses collègues civils. Intègre et professionnelle, on sent chez Erin une mentalité différente, avec elle l'expression "c'est l'exception qui confirme la règle'' prend tout son sens. La jeune membre de la CIS peut se targuer d'être parvenue à acquérir le respect et la confiance de Karola. Depuis, le major est devenue l'instructrice d'Erin. Elle l'aide à prendre confiance en elle en ce qui concerne ses aptitudes physiques et à se défendre contre d'éventuels agresseurs.
Nelly Bricks

La pile électrique
Après une rencontre sur le Dédale où Karola a pu se rendre compte que Nelly avait visiblement flashé sur elle, la surnommée Pile-Poil a tout fait pour rejoindre Karola sur Atlantis. Si elle trouve que Nelly est un peu trop collante et gamine à son goût, elle n'en reste pas moins attachante. D'aucuns diront qu'elle n'a certainement pas sa place ici mais en tant que recrue de Caldwell, Karola ne doute pas de ses compétences et de son professionnalisme.
Mike McPherson

L'homme de confiance/Collègue
Karola a fait la connaissance du sergent lors d'une mission banale de surveillance, pour autant qu'elle puisse en juger c'est un bon soldat qui se révélera sûrement être un bon élément sur Atlantis grâce à ses qualités professionnelles indéniables qu'il a mises au service de Karola en surveillant ses arrières. Ils se recroiseront lors d'une soirée d'Halloween où l'ambiance beaucoup plus légère et le contexte aidant, permettra à Karola de découvrir une facette tout à fait charmante de Mike. Sa curiosité piquée à vif et le trouvant d'une compagnie très agréable,
elle attend d'avoir l'occasion de pouvoir le recroiser pour approfondir cet aperçu intéressant qu'il lui a dévoilé ce soir là.
Natasha Avalon

Collègue/
Elles ont toutes les deux fait connaissance au gymnase et Karola est même sortie de sa zone de confort en massant la jeune femme qui venait de se faire mal devant elle. Elle a apprécié le fait que le jeune femme ne se braque pas face à son évidente froideur et est satisfaite de l'avoir retrouvée en mission, pour qui sait, faire plus ample connaissance. Après un bref échange lors de la soirée d'Halloween, Natasha a réussi à arracher à Karola une promesse de repas entre elles pour qu'elles puissent apprendre à mieux se connaitre.

Alek Hamilton

Le divergent
Si Hamilton montre certaines aptitudes militaires douteuses, on ne peut pas dire que Karola les apprécie. Un peu moins tête brûlée que son collègue Matt, il n'en reste pas moins un militaire dont le comportement laisse à désirer et qui a tendance à exaspérer le major. Cela est certainement du à son côté "je m'en foutiste" du règlement.

Mikkel Hansen

Fraîchement débarqué sur la cité, Karola a pu faire la connaissance de cette nouvelle recrue lors d'un cours particulier d'entrainement au combat. Il lui semble pour le moment être un soldat discipliné et droit dans ses bottes

Eiko Asch

Cette jeune pégasienne est arrivée sur Atlantis dans des circonstances assez dramatiques et compte tenu de la tragédie qu'elle a connu sur sa planète d'origine et de son jeune âge, Karola fait son possible pour permettre à la jeune femme de s'intégrer au mieux à la cité et de valoriser ses compétences.

Cody Fuller
Cody est un jeune soldat très volontaire et parfaitement respectueux de sa hiérarchie. Il fait partie de ceux sur qui Karola peut certainement compter sur le terrain.

© BY LOU' SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai - 11:18
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2390
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur

Chronologie
© BY LOU' SUR EPICODE


    • Année 2014 : Arrivée sur Atlantis.


    • Mai 2015 : Première ronde de nuit dans la cité


    • Juin 2015 : Participation à l'event Atlantis en folie


    • Juillet 2015 : Participation à la MJ Paradize 


    •Octobre 2015 : Intégration de l'équipe de John Sheppard, temporairement


    • Décembre 2015 : Devient officiellement la seconde du Colonel Sheppard


    • Janvier 2016 : Attaque du site Alpha


    • Février 2016 : Frozen 


    • Mars 2016 : Retour de Ford


    • Avril 2016 : Recherche d'un nouveau site Alpha


    • Juin 2016 : Anniversaire de Sheppard


    Promotion au grade Major


    • Juillet 2016 : Interrogatoire de Ford, de retour sur Atlantis


    • Octobre 2016 : MJ Citadelle


    • Janvier 2017 : Intrigue Grande Lessive


    • Février 2017 : Embarquement à bord du Dédale, intégration temporaire de l'escadrille du lieutenant RossAffectation au site Alpha


    • Mars 2017 : Retour sur Atlantis


    • Mai 2017 : Bataille de la Magna Cavernum


    • Août 2017 : Mission sur la planète des Cimmériens


    • Octobre : Promotion au titre d'instructrice aux techniques de combat au corps à corps


    MJ Au coeur de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 19:17
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2390
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur

Les aventures vécues ou en cours 
© BY LOU' SUR EPICODE





☆ ANNÉE 2015 ☆


Spoiler:
 


☆ ANNÉE 2016 ☆


Spoiler:
 



☆ ANNÉE 2017 ☆


*Janvier 2017*


Spoiler:
 


*Février 2017*


Spoiler:
 


*Mars 2017*


Spoiler:
 


*Avril 2017*

Spoiler:
 



*Mai 2017*

Spoiler:
 



*Juillet 2017*

Spoiler:
 


*Aout 2017*


Spoiler:
 

*Septembre 2017*


Spoiler:
 

*Octobre 2017*

Spoiler:
 

*Novembre 2017*


Spoiler:
 

*Décembre 2017*
Spoiler:
 


☆ ANNÉE 2018 ☆

*Janvier 2018*
Spoiler:
 

*Mars 2018*

Spoiler:
 


*Avril 2018*

Spoiler:
 

*Mai 2018*

Spoiler:
 


*Juin 2018*

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 20:05
avatar
√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Messages : 917

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Quel travail !
Bravo Karolinette :)1

_________________
    I'm a nightmare dressed like a daydream
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 20:39
avatar
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 956
√ Localisation : dans la galaxie Pégase


Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Ouais, pour du chouette boulot, c'est du chouette boulot ! (et je suis content je suis sous surveillance de la belle allemande, quelle chance !^^) love2

_________________
Médailles:
 

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 1:08
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2390
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur

The road so far...

Chronique du réchauffement climatique
© BY LOU' SUR EPICODE


A son arrivée sur Atlantis, on attendait du capitaine Karola Frei qu’elle apporte une dose de rigueur sur la cité. En effet, ses états de services impeccables, son ascendance militaire et ses compétences professionnelles autant que personnelles en font un soldat qui méritait de faire partie de l’élite d’Atlantis. Non contente de réaliser un rêve d’enfant, la jeune femme est très vite confrontée aux quelques problèmes de laxisme dont souffre la cité notamment dus à son éloignement de la Terre et à sa vie en petit comité qui en font un lieu à part. Mais aussi et surtout, aux dangers dont recèle la galaxie de Pégase.

Très réticente au départ à se lier d’amitié avec ses collègues, elle doit gérer quelques têtes brûlées qu’elle tentera de remettre sur le droit chemin. En parallèle, elle intègre temporairement l’équipe de Sheppard pour pallier l’absence de l’un de ses membres et très vite, le lieutenant-colonel vient faire appel à ses services en lui proposant de devenir responsable adjointe du contingent militaire. Acceptant la proposition, Karola tisse malgré elle et très certainement sans s’en rendre compte son premier lien en la personne de John Sheppard dont elle deviendra le loyal et fidèle bras droit.

Loin d’être effrayée par le travail à abattre, elle mène de front tâches administratives et missions sur le terrain. Elle fait d’ailleurs appel à une assistante afin d’optimiser son efficacité au bureau et parce qu’elle ne veut pas mettre de côté le côté action de son travail.

Au gré des mois qui s’écoulent, elle rencontre de nombreuses personnes qui s’avéreront être d’excellents éléments dans leurs domaines de prédilection. En leur compagnie elle vit des événements hors du commun qui lui font traverser des moments parfois difficiles, tant physiquement que mentalement mais des moments qu’ensemble ils finissent toujours par surmonter.

Promue major, Karola voit ses missions évoluer et ses responsabilités également.  Elle dirige de manière beaucoup plus intensive des missions d’exploration et ne connaît que très peu de déconvenues.  Cela la conforte de son rôle de leader militaire et lui attire toujours plus la satisfaction de ses supérieurs. Même si sa froideur fait désormais sa notoriété sur Atlantis et que certains de ses hommes la craignent plus qu’ils ne la respectent, elle commence à ne plus voire plus la cité comme un lieu de travail sur lequel elle est contrainte de passer ses journées mais de plus en plus comme un lieu de vie.

Cette timide évolution sera bien vite freinée par un événement qu'elle ne s'imaginait jamais vivre et qui finalement viendra ébranler l'épaisse carapace de glace qu'elle s'était forgée jusqu'à présent et sur laquelle elle avait établie sa "notoriété". Ce malheur qui s'abattit sur elle avec fracas l'a conduit à quitter la cité pendant quelques semaines pour rejoindre la base Alpha. Le transit s'effectua sur le Dédale où elle eut l'occasion de faire la connaissance du colonel Caldwell mais aussi de l'ancienne escadrille de F-302 du lieutenant Ross avec laquelle elle partira en mission malgré les restrictions imposées par sa hiérarchie et les médecins. Cet écart de conduite lui vaudra une belle frayeur mais aussi une bonne leçon administrée par Caldwell. Forte de cette expérience, elle décide d'en tirer les conclusions qui s'imposent d'un point de vue professionnel. 

De retour au service actif, Karola participe à la guerre contre les Wraiths sur la Magna Carvenum. Manquant de perdre la vie à deux reprises de manière plutôt brutale, témoin de la mort de centaines d'innocents Karola rentrer de cette mission avec une autre vision de la vie. Si les épreuves vécues plus tôt dans l'année l’amènent à reconsidérer sa pratique professionnelle, les événements s'étant déroulés plus récemment lui font admettre qui lui est plus que nécessaire de revoir sa manière de gérer ses relations sociales et humaines. 

Si elle reste intraitable en tant que militaire et officier supérieur, l'être humain et à plus forte raison la femme s'ouvre peu à peu à son entourage qui s'élargit au profit de relations amicales voire fraternelles.

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juil - 12:18
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2390
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
MAJ du 11/07/18

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Base de données :: Dossiers du Personnel-