Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez| .

Red sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8596
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Red sands Mar 7 Juil - 12:52

RED SANDS
THE 100 saison 2


RED SANDS est un forum basé sur la série The 100 ; le contexte prend au milieu de la saison 2 une fois que la paix est instaurée entre l'Arche et les Terriens.

Citation :
« Nous pensions avoir survécu au pire, mais nous avions tort. Resister aux Attaques des Terriens étaient une chose, mais maintenant certains d'entre nous se sont fait prendre à l'interieur d'un complexe bizarre. Et puis, les Terriens sont nos amis, et ils vont lutter avec nous. Ce n'est pas facile. Pas aprés ce qu'ils ont fait à nos potes. Pas aprés ce qu'ils ont failli faire à Finn... Mais on s'y fait. On essaye. Malgré le missile qui vient de s'ecraser sur TonDC; malgré la guerre qui menace. On va essayer de survivre, survivre, et sauver nos amis. C'est l'essentiel non ? »


XXIIeme siècle, 100 délinquants envoyés sur Terre pour verifier si la vie était possible la bas se retrouvent au milieu d'une guerre entre des survivants coincés dans une montagne si sensibles aux radiations qu'ils ne peuvent en sortir, et ceux qui se nomment les Terriens, qui semblent avoir survécu depuis des guerres nucléaires. Prisoniers de la montagne les jeunes déliquants subissent des sévices inimaginables quand les scientifiques se rendent compte que leur moelle osseuse est ce qui pourra leur permettre de respirer à l'air libre, tandis que dehors, le reste de leur peuple s'allie aux Terriens pour les faire sortir de la.




• Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série || Première intrigue en cours •


_________________
En vacances jusqu'au 18 août.


merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
JasperJ
MessageSujet: Re: Red sands Sam 12 Sep - 19:13

RED SANDS
VERSION 4 : La chute


Les efforts et le sang de tous ont payés. Cage est mort et avec lui, les autres têtes de l’hydre également. Une grande partie des forces armées de la montagne a été détruite et ceux qui ne furent pas assez sage pour poser les armes reposent la gorge ouverte, à l’intérieur de la montagne. Comme promis par le leader des Sky People, très peu des habitants furent agressés par le flot sauvage de grounders libérés à l’intérieur de la montagne (à l’exception de quelques cas isolés). Les prisonniers retrouvèrent les leurs, que ça soit les 100 enfermés, ou bien les grounders qui servaient de traitement pour les blessés aux ondes radioactives.

Il y eut une accalmie, de quelques jours, où les blessés furent emmenés pour être soignés, et préparer ceux qui sont tombés, au rituel de crémation. Beaucoup de combats furent terminés en cette longue nuit, mais de nouvelles opportunités s’ouvrent et se créent. La perte de tous ne sera qu’un ciment plus solide pour l’Alliance, les faucheurs étant également pris en charge le plus vite possible, pour les sortir d’une dépendance dévastatrice.

A l’aube d’une nouvelle ère débarrassée du joug de la Montagne, une grande fête est réalisée, pour commémorer la mémoire des combattants, et célébrer la vie des survivants. Trigedakru et Sky People sont invités à se joindre, briser les réticences encore présentes et faire de cette date celle de promesses futures.

Mais il serait naïf de songer que la paix est gagnée. Tout changement entraine un basculement des forces en présences, et avec celle-ci, de nouvelles questions, de nouveaux risques. Qu’adviendra-t-il des occupants de la montagne, ceux qui sont ‘innocents’ des horreurs commises par leurs prédécesseurs ? La clémence qu’a demandé le Sky People n’est pas vue d’un bon œil par tout le monde. Et parmi les clans participants, certains ont connus de lourdes pertes, que ce soit leurs meilleurs guerriers, ou leurs dirigeants. Beaucoup de changements sont à venir, oui. Et avec lui, les ressentiments sont un puissant leitmotiv.



• Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série || La première intrigue a touchée à sa fin

Récapitulatif Intrigue - Sujet commun - Personnages de la serie jouables - Bottin des avatars - Postes a pourvoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
redsands
MessageSujet: Re: Red sands Dim 6 Déc - 17:45

RED SANDS
VERSION 5 : L'aprés coup

Salutation à vous, partenaire !

Voici quelques nouvelles de Red Sands, qui coule des jours heureux !

Nous avons un nouveau design avec la magnifique Katheryn Winnick, qui est l’effigie de Torvi, une chef de clan qui fait parler d’elle, sur le forum. Les temps sont toujours à la paix, avec le banquet de victoire qui touche à sa fin tandis que les personnages s’adaptent à cette nouvelle tranquillité. Durera-t-elle ? Beaucoup se posent cette question, en observant les ombres à venir.

Un recensement a été ouvert & pour aider les membres du staff, nous sommes actuellement à la recherche d’un modérateur. Nous avons accueillis trois nouveaux membres au court du dernier mois et aurons bientôt une nouveauté pour booster l’activité RP et facilité les rencontres. Un remaniement sera aussi apporté au niveau des groupes pour permettre un peu plus de clarté.

Bonne continuation à vous et nous vous souhaitons déjà de bonnes fêtes ♥




• Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série || Seconde intrigue en préparation

Récapitulatif Intrigue - Sujet commun - Personnages de la serie jouables - Bottin des avatars - Postes a pourvoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Red Sand
MessageSujet: Re: Red sands Sam 14 Jan - 21:32



Amérique du Nord-Est. Il y a 97 ans, une guerre nucléaire a ravagé la Terre, laissant une planète souillée par les radiations et décimant une majeure partie de la population. Aujourd'hui, le territoire est séparé en 12 clans organisés dans une coalition. Manières rudimentaires, armées organisées, retour des vieilles traditions et des anciennes religions, les terriens ont dû faire face aux menaces de la nature ayant repris ses droits, à la faune et la flore dérangées par les radiations et les explosions. Ils ne s’attendaient cependant pas à recevoir la visite, il y’a plus de 3 mois, de personnes venues du Ciel. Ayant vécus dans l’Arche – un assemblage de stations spatiales – depuis 97 années, ces rares privilégiés spatiaux en sont venus à manquer d’oxygène, envoyant sur Terre leurs délinquants juvéniles avant de descendre eux-mêmes sous la contrainte. Si la guerre a menacé, elle n’a pas vaincu, et c’est finalement au terme d’une victoire sur la montagne que l’Alliance des terriens et des êtres du ciel a annexée, que s’est bâti la naissance d’une paix. Combien de temps cette paix durera-t-elle ? Combien de temps cet équilibre fragile entre modernisme et anciennes traditions pourra t-il tenir ? [en savoir plus ?]

Forum ouvert en mars 2015 ♦ 15 lignes minimum en jeu
Intrigue n°3 - "la station agro" - en cours

Nouveautés :

▬ Les archéens de la station agro ont été retrouvés par les terriens qui revenaient de la bataille contre les barbares (intrigue #2). La suite de l'intrigue est donc apparue et il va falloir tirer les choses au clair. Lexa a envoyé une délégation pour avoir des explications sur les tortures qu'ont subi les archéens de la station agro (intrigue #3)

▬ On attend toujours un CHARLES PIKE parce qu'en plus il fait partie de l'intrigue en cours sur le forum est il est très attendu ! Il a été capturé avec les gens de sa station et torturé par les grounders du clan Shiedgeda. Mais il s'est montré courageux et a fait s'échapper une petite douzaine d'archéens qui sont maintenant cachés avec lui dans la forêt ! Et parmi cette douzaine d'archéens, il y en a qui sont déjà joués ! Pike a donc des liens - et donc potentiellement déjà des rps - avec Lily Prior, Juda Snow, Bryan Carter, Luka Vargenson, Aiden Ward & Athénaïs Cooper-Byrne. En plus des liens qu'il peut avoir avec les autres membres de l'Arche et les enfants ! C'est vraiment un personnage intéressant, qui évoluera différemment que dans la série parce que nous ne suivons pas précisément sa trame ! Tu peux donc le faire évoluer toi-même ♥ Sa fiche se trouve PAR LA =]

▬ Il y a deux nouveaux clans qui sont apparus sur le forum : le Skaigonakru et le Sonchakru ! Il reste donc plein de postes libres dans ces deux clans, mais il ne faut pas non plus oublier les autres !

▬ Ca bouge du côté du clan du nord ! Les Skjeran viennent de perdre leur reine, Torvi, qui a été décapitée par l'un de ses guerriers. Celui-ci a donc repris le trône et il n'est pas vraiment d'avis à rester dans la coalition xD.

PVs & Scénarios attendus :


http://red-sands.forumactif.org
http://red-sands.forumactif.org
http://red-sands.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Red sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Legend of the burning sands
» WHITE SANDS/ NOUVEAU MEXIQUE
» 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !
» Stark Sands & Will Estes ::. du 24 au ...
» (m) jamie bell → ex mari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Proposition d'Alliances :: Fiches des Alliés-
Répondre au sujet