Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Mar 28 Juil - 23:59
L. Adri
Invité
Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum, et je suis très intéressée pour m'y inscrire. Cependant, j'ai parcouru les différents topics (règlement, contexte, personnages vacants, etc), et j'ai quatre questions à poser pour éviter tout soucis (non non, je ne suis pas chiante ^^).

Premièrement, j'ai vu dans le contexte que l'expédition Atlantis était arrivée dans Pégase en 2012, et que si j'ai bien compris, cela fait 3 ans (à peu près) que la Cité s'y trouve. Cependant, est ce que le contexte suit la série, et donc coïncide avec la saison 3 (donc absence des personnages ou histoires apparaissant plus tard) ? Ou alors, est ce que l'histoire est totalement différente de la série, qu'il n'y a rien qui suit la série ?

Je sais qu'il y a des missions, des personnages, des situations différentes de la série, c'est normal, c'est comme ça dans tous les forums. Mais, ce que je me demandais, c'était si on trouvait obligatoirement des situations ou des personnages qui sont liés aux 3 premières saisons ou si on n'en parlait pas du tout pour ne laisser place qu'à l'imagination.

Deuxième, concernant la fréquence de post, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (à moins d'avoir mal lu, c'est possible même si j'ai tenté de tout lire d'un seul coup ^^). J'aimerais savoir quelle est la fréquence des post pour éviter la suppression de compte. Je suis quelqu'un qui peut être assez long à répondre. Je ne parle pas d'un post tous les 6 mois bien sûr, mais je peux rester 2 ou 3 semaines sans faire de réponse (ça dépend de mon travail prenant, d'autres forums sur lesquels je suis, de mon temps libre etc). Je souhaiterais connaitre le temps maximum accordé pour un post, et si la lenteur dont je viens de parler pouvait posé problème (pour ce qui est en dehors des missions, d'après ce que j'ai lu, ce qui est normal de faire avancer l'intrigue et de ne pas bloquer les autres personnages).

Troisièmement, quand j'ai voulu poster ce sujet, j'ai eu un message d'erreur me disant que le pseudo était déjà utilisé. Cependant, je ne l'ai pas vu dans la liste des membres. Pourriez-vous me dire si mon personnage peut avoir en prénom : Skyler ? Si bien sûr mon personnage est une femme (je n'ai pas encore décidé, cela dépendra de la quatrième question ^^).

Et enfin quatrièmement, j'ai vu que la célébrité Jensen Ackles était prise, mais en parcourant la liste des membres, il semblerait que le joueur de ce personnage n'a pas posté depuis longtemps, et n'appartient pas à un groupe. Cette célébrité est-elle indisponible ? Ou peut-elle être quand même prise ?

D'avance, merci pour vos réponses wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 9:18
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9192

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Salut l Adri et bienvenue par ici !
Je réponds rapidement étant en vacances et ayant une connexion instable.
Pour jensen tu peux l avoir.
Il n y pas de fréquence de post demande néanmoins si c est un post tous les 3 semaines je te conseille d en discuter avec ton interlocuteur. On peut comprendre on a tous des études ou des boulots qui prennent du temps !
Rassure toi ton compte ne sera pas supprimé pour sa !
Côté contexte on en est a la saison 2. Lis en dessous du contexte tu auras un résumé des événements.
Skyler ne me pose pas de problème pour ma part.

Si tu as d autres questions ou besoin d aide a la création de ton perso. On est la

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Mer 29 Juil - 13:52
L. Adri
Invité
Merci beaucoup pour les réponses, profites bien de tes vacances H3

Je n'ai plus qu'à réfléchir concernant le choix d'un personnage féminin ou masculin :P

Mais j'arriverais très rapidement sur votre forum wink
Mer 29 Juil - 16:52
√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 341

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Inoculation
Me voilà, j'ai fini par choisir un personnage masculin lol!

Je suis entrain de remplir ma fiche. Par contre, un doute m'envahit. J'ai choisi la voie scientifique avec comme spécialité la microbiologie.

Par contre, est ce que la microbiologie s'oriente vers le groupe scientifique ? Ou médical ? J'ai commencé à remplir les compétences d'un scientifique, mais j'ai un doute. Sur google, ils parlent juste de sciences appliquées pour la microbiologie, mais le domaine médicale fait aussi parti des sciences. Et comme mon personnage travaille surtout dans la recherche et l'analyse liées à la microbiologie, et non l'application de soins ou autre, j'aurais plus vu ce domaine dans le groupe des scientifiques.

Donc, je préfère demander avant de continuer ma fiche wink

Couleur d'écriture : #339999
Award:

Mer 29 Juil - 18:26
Invité
Invité
Bonsoir :)1

Pour ce qui est du groupe, médecin fait référence aux praticiens (généraliste, kiné, chirurgien...) alors que la recherche te placera dans le groupe des scientifiques :)1
Mer 29 Juil - 18:33
√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 341

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Inoculation
Merci bien pour la réponse. J'avais un petit doute, mais j'ai effectivement emprunté le bon chemin :)1

Je m'étais dit aussi que ce que mon personnage ferait serait plus du côté scientifique que du médical. En tant que microbiologiste, il découvrirait, il étudierait, il analyserait diverses choses : des micro organismes ou autres, provenant par exemple de l'environnement, d'une maladie, d'une épidémie, etc. Et grâce à ses travaux, le corps médical (comme les virologues) pouvait trouver un antidote, un vaccin, etc, et donc soigner.

J'ai préféré poser la question au lieu de faire une bêtise, je vais pouvoir continuer ma fiche wink

Couleur d'écriture : #339999
Award:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-