Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Avant de m'inscire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Frankies
MessageSujet: Avant de m'inscire :) Mar 11 Aoû - 8:17
Bonjour/Bonsoir :)1

Je suis très intéressé par votre forum, cependant, je me posais des questions du fait si on pouvait jouer des personnages avec des habiletés hors du commun. Je sais que je ne suis pas dans un forum de Marvel, ni de magie. Mais ayant déjà vu la série de Stargate atlantis. J'ai déjà vu des gens qui avaient des habiletés du genre comme la télépathie/télékinésie.

En fait, mon idée de personnage était d'être un humain qui proviendrait de la Terre. Ayant le gêne des anciens, ce gêne a déclenché en lui des habiletés psychiques. Cependant, je ne veux pas quelque chose de puissant, mais plutôt de très léger. Par exemple, quand il possède un lien positif avec quelqu'un, il pourrait à la limite presque lire ses pensées, ou plutôt arriver à communiquer brièvement avec celui-ci.
Sinon, côté télékinétique, j'aurais voulu quelque chose de "Léger" dans le sens qu'il pourrait s'en servir pour se défendre ; créer un fin bouclier pour se protéger ou protéger un petit groupe de projectiles, déplacer des objets légers ou l'utiliser sur lui-même pour mieux se combattre.

Bref, c'était mon idée de personnage, je voulais savoir si ça pouvait se faire? Si ce n'est pas le cas, j'ai tout de même un plan B pour me faire soit un soldat bien normal ou bien un civil quelconque ^^

Merci d'avance <3
Frankies
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8637
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Avant de m'inscire :) Mar 11 Aoû - 10:16
Salut Frankies ou Lance ;-)

Alors pour te répondre tout d'abord sur le gène des anciens, tu ne l'as pas automatiquement. Nous effectuons un lancé de dés sur ta fiche, il n'y a plus qu'à prier pour l'obtenir. Même mettre quelques billets dans la poche d'un admin ne sert à rien...Mais bon on aime les cookies XD

Blague à part : avoir les moyens de créer un mini bouclier contre les projectiles ou lire les pensées, c'est pas rien.... C'était gros pour moi XD
A part un alien, je ne vois pas un terrien avoir ce genre de facultés. Désolé...

Pas obligé de faire un personnage lambda, l'univers de SGA est suffisamment large pour faire quelque qui te plait ;-). L'amusement est le principal ici !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas

Avant de m'inscire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1