Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Très sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
NukeQC
MessageSujet: Très sympa ! Mar 18 Aoû 2015 - 4:02
Bonjour,

Je tenais seulement à vous dire que vous avez un beau forum et il me semble bien construit !

Je suis un méga fan de la série Stargate, j'ai écouté et ré-écouté trop de fois !

Je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de m'y inscrire, j'y réfléchis, il y a énormément de lecture et c'est la partie que je déteste le plus dans un forum étrangement lol!

Aussi un ou deux points dans le règlement avec lesquelles je ne suis pas certain d'être à l'aise :|

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui non pas les petits soucis que j'ai mentionné, je suis certain que c'est un forum excellent !

Au plaisir, peut-être :)1
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8900
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Très sympa ! Mar 18 Aoû 2015 - 9:47
Hey Nuke ;-) & bienvenue par ici !

L'étape de la lecture des différents articles est longue et fastidieuse. On en a conscience et on tente de faire au mieux pour l'améliorer, de rendre ça le plus lisible possible.
Néanmoins personne ne peut y échapper.
Tu sembles déjà avoir parcouru le contrat, c'est déjà un bon point !
Si soucis, il y a on peut en discuter par MP ou ici ;-)

Pour te permettre d'avoir une vision globale, je te conseille ça, le guide du joueur
http://www.atlantisinsurrection.com/t1108-guide-du-joueur

Merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir !

Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour te voir arriver ici. On a des cookies, volés dans la réserve de Nyo et Karo paye le champagne pour sa nomination ;-)

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
NukeQC
MessageSujet: Re: Très sympa ! Mar 18 Aoû 2015 - 18:13
J'ai de nouvelles questions ^^

Moi je vise un personnage inventé et du groupe militaire, parceque, j'ai l'avatar en tête idéal pour collé à ce groupe :P

Je regardais les postes disponibles, il y a plusieurs espace libre ( hormis ceux pris par les personnages phare de la série. )

Je peux m'inscrire en voulant obtenir l'un de ses postes ? Par exemple, si je voulais être le responsable adjoint de la division militaire ?

Je sais qu'il y a un système de promotion et des choses comme ça, d'après ce que j'ai pu lire/voir jusqu'ici, donc, est-ce poste disponible uniquement par des promotions ?

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Très sympa ! Mar 18 Aoû 2015 - 18:33
Effectivement ce poste est disponible mais on l'obtient par le RP. C'est en quelque sorte une récompense ! ;-)
Tu peux faire un militaire ayant un grade de soldat à Caporal et monter en grande ou prendre un personnage vacant avec un grade un peu plus élevé.

A quel avatar penses tu pour faire un militaire ?

Invité
NukeQC
MessageSujet: Re: Très sympa ! Mar 18 Aoû 2015 - 18:54
Dwayne Johnson, mais je remarque qu'il est pris ... Même si d'après les statistiques, il ne sait pas connecté depuis longtemps.

Malheureusement, je ne suis pas disposé à joué une autre célébrité. Je suis le genre de joueur qui trouve son inspiration par l'avatar et aucune autre n'arrive à sa cheville. ( Je suis un fan de DJ dans le vrai vie, alors .. )

Si ce personnage viens qu'à être libéré un jour, je serai preneur. J'allais m'inscrire avant de constater qu'il est sélectionné ^^

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Très sympa ! Mar 18 Aoû 2015 - 18:57
A liste n'est pas à jour, Dwayne Johnson est libre !

Et jsuis pareil que toi, une fois la célébrité trouvée, j'ai dû mal à en changer ;-)

Très sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1