Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
chiichan
MessageSujet: Petite question Dim 23 Aoû 2015 - 18:30
Coucou!
Alors je suis trés intéressée par votre forum que je visite depuis plusieurs mois, retardant le moment de m'inscrire parce que... et bien j'ai déjà pas mal de forums et de RPs en cours et que j'avais un peu peur de ne pas gérer. Mais suite à la fermeture d'un forum, je me retrouve avec quelques RPs en moins, du coup plus de temps, et du coup l'occasion de pouvoir me joindre à vous... Bon enfin bref!

J'ai tout de même une question, je voudrais savoir si vous acceptez une adoratrice des Wraith parmi vous. Et si mon idée d'intégration vous convient ou pas. Voilà donc la miss aurait été trouvé par une équipe dans un vaisseau wraith (en prison ou en caisson) et serait amené sur Atlantis pour être sauvé (et resterait parce que sa planète a été détruite, un peu comme Ronon).

Elle resterait donc donner un coup de main pour nouer des relations avec des peuples de Pégase ou bien autre chose qu'elle pourrait savoir faire (classer des papiers, un truc banal, même faire le ménage si il faut) un truc banal qui ferait qu'on ne fasse pas trop attention à elle, mais qu'elle écoute beaucoup de choses pour en enregistrer le plus possible pour tout dire aux Wraith (enfin à certains qui sont ses maîtres^) dés qu'elle a en l'occasion.

Voilà, j'attends votre accord, sachant que j'ai d'autres idées de personnages en réserve. Et que je ne suis pas restreint à ce seul personnage. Que j'aime bien jouer un peu de tout, du moins que l’évolution du personnage peut être intéressante.
A trés vite!
chiichan.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8900
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Petite question Dim 23 Aoû 2015 - 22:28
Hello Chiichan (quel pseudo)

J'avoue que l'idée est originale et me plait. Par contre je ne sais pas si plausible sur le long terme ? Comment enverrait-elle ses données ?
En tout cas moi ça me botte ;-)

Néanmoins j'ai peur que ça te limite dans le RP. Plutôt peut e^tre garder ça en deuxième compte avant d'en faire un principal peut être plus classique ?

Si tu as d'autres questions, hésite pas

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2083
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite question Lun 24 Aoû 2015 - 17:31
Bonjour Chiichan !

Tout d'abord merci pour ton intérêt pour notre forum !

Tout comme Matt, l'idée de ton personnage me plaît beaucoup et reste très originale ! Je me suis imaginé quelques situations sur la cité qui pourraient être sympas à jouer mais.. effectivement le fait d'être une espionne Wraith ne pourrait pas t'apporter une viabilité de ton perso sur le long terme (on ne dupe pas Karo très longtemps !). Après, si toi dans ta tête tu as tout bien défini au sujet de l'évolution de ton personnage et que ça reste cohérent je dis pourquoi ne pas essayer ?

DC : Victoria Wilde

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Petite question Lun 24 Aoû 2015 - 18:38
Coucou Chiichan ^^

Ton idée est originale, mais je rejoins Karo et Matt sur le fait que j'ai peur que ce ne soit pas viable sur le long terme. :/

Après je me trompe peut-être et je ne demande qu'à être surprise par ce que tu en fera. :)1

- Nyota's theme song -

Invité
chiichan
MessageSujet: Re: Petite question Lun 24 Aoû 2015 - 19:03
Coucou!
Merci de vos réponses rapides.
C'est vrai que sur le long terme, cela peut être difficile à jouer.
Toutefois, elle ne peut donner ces informations aux Wraith que trés tard dans l'histoire du forum, ce qui permet de faire évoluer le personnage au sein de la cité. Et qui sait, elle pourrait alors trouver un ami, ou un amoureux, qui pourrait la faire changer d'opinion. ^^

Aprés, c'est vrai que cela peut être compliquée. Mais je veux bien tenter le coup, et si je vois que ça ne marche pas trop, il sera possible de faire mourir le personnage? Ou la renvoyer auprès des wraith?
Si vous êtes d'accord bien entendu?
A trés vite!
chiichan.

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8900
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Petite question Lun 24 Aoû 2015 - 19:36
On trouvera bien une issue, cela peut aussi servir une intrigue ;-)

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1