Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Mer 20 Jan - 19:42
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 9826

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bah is possible un kit comme ça il sera disponible côté galerie s'il plait à quelqu'un. MERCI !

merci !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Jan - 18:46
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2718

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
√ Gêne: ATA
Oki =) Le nom et prénom du personnage c'est quoi ?

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Jeu 21 Jan - 19:07

Dossier Top Secret
Le futur nom du PV ou le personnage incarné par l'acteur dans la série ? Si c'est le 2 c'est Ganicus ;-)

Sam 23 Jan - 17:11

Dossier Top Secret
Le futur nom du Pv =)

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Lun 25 Jan - 16:36

Dossier Top Secret
+1 Guerrier

Mar 26 Jan - 20:35

Dossier Top Secret
Tu gères la fougère Sheppy !

Mar 26 Jan - 20:40
√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Messages : 911

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
Merci wink

Mer 27 Jan - 14:18

Dossier Top Secret
+1 Isia

Jeu 25 Fév - 20:22
Invité
Invité
Coucou !!

Ta galerie est très complète et il y a plein de diversité ^^

Je préfère honnêtement les premières créations car pour moi, elles sont plus épurées, plus réussies d'un point de vue esthétique. D'ailleurs celle avec le cheval en gif, elle est superbe.
Par contre pour tes kits, je ne suis pas très fan (Kits en rapport à SG). Je m'explique, dans tes bannières en général, il y a trop d 'éléments d'un coup. Du coup, l’œil s'égare et y a trop de choses à voir. On s'y perd. J'ai du mal à apprécier le travail fait. C'est une question d'aimer ou pas, mais les duplications de personnages dans une bannière, ça surcharge. Clairement, dans tes premières créations, j'aime beaucoup la simplicité, c'est doux et tu as un seul élément qui est mis en valeur, du coup, ça rend le travail plus abouti.

Celle-ci : http://www.atlantisinsurrection.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F37%2F1441821142-2015-humain-1.jpg
Est une de tes créations les plus abouties avec les autres (les premières dont je parlais), y a une espèce de pudeur. D'ailleurs, c'est une photo à la base ? Enfin j'aurai mis un peu plus de profondeur, juste un poil sur certains éléments à l'arrière. Par contre les contrastes, sont vachement bien gérés.
En fait, je trouve et ce n'est que mon avis personnel, que tu gères mieux les plus grands formats ^^
En tout cas, y a de très belles réussites ^^

Mes remarques n'ont pas pour but de te blesser hein, j'exprime juste mon ressenti ^^

Tes dessins sont originaux et pas mal foutus ! Celles en rapport à l’horoscope sont vraiment sympa ^^

Pour les poilus, j'aime beaucoup la 2ème et la 4ème (un petit plus pour la dernière) car elles sont plus fraîches, plus douces.
Celles avec les gifs sont pas mal, mais les gifs je trouve qu'ils ont tendance à pixeliser une image du coup, ça gâche un peu la qualité :3

Sinon dans l'ensemble, c'est pas mal sur certains points ^^
(J'ai un écran qui fait plutôt très clair, donc l'inconvénient c'est qu'on remarque un peu plus les petits défauts), sur le portable, je vois ça plus foncé donc, y a moins de petits trucs qui gênent. Enfin, après, je préfère quand même tes premières créations, enfin surtout les grands formats ^^

Ven 26 Fév - 18:52

Dossier Top Secret
Double poste d'ereur

Ven 26 Fév - 18:56

Dossier Top Secret
Merci pour tes critiques constructives =)

Citation :
Je préfère honnêtement les premières créations car pour moi, elles sont plus épurées, plus réussies d'un point de vue esthétique. D'ailleurs celle avec le cheval en gif, elle est superbe.
Par contre pour tes kits, je ne suis pas très fan (Kits en rapport à SG). Je m'explique, dans tes bannières en général, il y a trop d 'éléments d'un coup. Du coup, l’œil s'égare et y a trop de choses à voir. On s'y perd. J'ai du mal à apprécier le travail fait. C'est une question d'aimer ou pas, mais les duplications de personnages dans une bannière, ça surcharge. Clairement, dans tes premières créations, j'aime beaucoup la simplicité, c'est doux et tu as un seul élément qui est mis en valeur, du coup, ça rend le travail plus abouti.

Il est vrai que j'ai tendance à mettre pas mal d’éléments, pouvant égarer le regard. Après, j'aime bien (XD le bordel ^^). Mais je reste d'accord que sur un sujet il est plus facile d'apprécier les choses.
Pour les premières créations, c'est surtout des illustration réalisé pour prendre en mains, certaine fonctionnalité de photoshop ^^ merci du compliment.

Citation :
Celle-ci : http://www.atlantisinsurrection.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F37%2F1441821142-2015-humain-1.jpg
Est une de tes créations les plus abouties avec les autres (les premières dont je parlais), y a une espèce de pudeur. D'ailleurs, c'est une photo à la base ? Enfin j'aurai mis un peu plus de profondeur, juste un poil sur certains éléments à l'arrière. Par contre les contrastes, sont vachement bien gérés.
En fait, je trouve et ce n'est que mon avis personnel, que tu gères mieux les plus grands formats ^^
En tout cas, y a de très belles réussites ^^

Merci, si tu savais d'où elle vient cette création : pétage de câble sur photoshop, car j'en avais ral le bol, rien ne me plaisait XD
Et oui, c'est une photo à la base ^^
Je suis du même avis pour les grands formats, j'aime pas trop les petits ^^

Citation :
es remarques n'ont pas pour but de te blesser hein, j'exprime juste mon ressenti ^^
Oula, non je prend toutes critiques pour améliorer.

Citation :
Tes dessins sont originaux et pas mal foutus ! Celles en rapport à l’horoscope sont vraiment sympa ^^
Merci =)

Citation :
Pour les poilus, j'aime beaucoup la 2ème et la 4ème (un petit plus pour la dernière) car elles sont plus fraîches, plus douces.
Celles avec les gifs sont pas mal, mais les gifs je trouve qu'ils ont tendance à pixeliser une image du coup, ça gâche un peu la qualité :3
C'est le gros problème de l'animation sur photoshop, tu perds énormément en qualité.

Citation :
Sinon dans l'ensemble, c'est pas mal sur certains points ^^
(J'ai un écran qui fait plutôt très clair, donc l'inconvénient c'est qu'on remarque un peu plus les petits défauts), sur le portable, je vois ça plus foncé donc, y a moins de petits trucs qui gênent. Enfin, après, je préfère quand même tes premières créations, enfin surtout les grands formats ^^
Mon écran est foncé ^^ comme quoi ça enlève pas mal de défauts
Merci =)

J'ai fait quelques ajouts

Mar 24 Mai - 19:57

Dossier Top Secret
+1 Emily

Mar 31 Mai - 20:41
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 893
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
J'ai pas encore dis un mot sur ton boulot dans ta galerie, mais c'est par timidité car moi j'en suis incapable, mais il n'empêches que je trouves ton boulot plutôt chouette ! Surtout ceux concernant les loups (un animal que j'aimes un peu, Nath te confirmera ^^)

Je suis jaloux des commandes effectuées pour les autres mais c'est parce que c'est du bon travail, pourrais-je te demander un truc ou deux inspiré de la mission "Retour du Ford prodige" ? Et sans trop exagérer, la même chose pour Vincent (mon PV si tu as oublié ^^)

Par contre dans tes dessins, tu mets Verseau et le signe en illustration c'est le Taureau, du coup on sait pas quel animal on a pour mon bovidé astrologique préféré ni a quoi ressemble ta version féline du verseau !^^

Voilà en espérant ne pas être déplacé dans mes remarques et souhaits ^^ et pas blesser qui que ce soit ^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Mer 1 Juin - 9:18

Dossier Top Secret
Pour le taureau c'est la panthère des neiges et le verseau c'est le jaguar et la jar wink

Eh bien passe commande en m'expliquant se que tu souhaites wink et j’essayerais de faire de mon mieux =)

En tout cas merci de tes compliments Ford, ça fait chaud au coeur =)

Mar 14 Juin - 20:21

Dossier Top Secret
Certains les ont déjà vus

Mais voici deux créations animal/végétale

Je vous montre l'évolution de la lionne
Spoiler:

Belier:

Jeu 5 Jan - 11:42

Dossier Top Secret
Je vous mets quelques photos que je réalise. Je me suis fais plaisir en août en achetant l'un de mes rêves un beau réflexe 700D wink
C'est beaucoup de photo d’animaux (mes deux chats Jinger & Logan) ou de végétaux
Je mets que mes photos faites avec le Canon, car j'en faisait aussi avec mon numériques, que je mettraient plus tard peut être

Jinger
1er essaie photo - septembre - Objectif 18/55mm

Série Décembre 2016 - Le havre Objectif 18/55mm

Logan

1er essaie photo - septembre - Objectif 18/55mm

Série Décembre 2016 - Le havre Objectif 18/55mm

Jeu 5 Jan - 11:45

Dossier Top Secret
Plantes
Jardin de Nathalie (oui celle du fo) - Objectif 18/55mm

Jardin de mes parents - Objectif 18/55mm

Jeu 5 Jan - 15:58
√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 1086

Dossier Top Secret
√ Age: 35
Vraiment de belles photos, dès que tu as le matos qu'il faut , certains rendus sont superbes.

« Double compte : Kara Aiolos •• »

Jeu 5 Jan - 18:38

Dossier Top Secret
Merci Pandinou

Oui, il n'y a pas photo (oui jeu de mot pourri) quand on passe d'un appareil photo numérique standard à ce genre de petit bijou.

J'ai reçut un nouvel objectif de macro, je vous posterai quelques photos fait avec, quand j'aurais récupérer ce week-end mon appareil.

Voici quelques photos faites avec mon ancien appareil, il y a une sacré différence de qualité.

Jeu 5 Jan - 18:50

Dossier Top Secret
L'avatar de Sheppy roxxxxxx

Jeu 5 Jan - 19:11
√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 1086

Dossier Top Secret
√ Age: 35
J'adoooore celles des rapaces, bon j'ai un faible pour ces animaux majestueux et je sais à quel point c'est galère de les prendre en photos et qu'ils bougent pas

« Double compte : Kara Aiolos •• »

Jeu 5 Jan - 19:39

Dossier Top Secret
Mici Matt

Panda < Moi aussi j'adore les rapaces aussi, c'est des photos que j'ai faite dans la réserve près de chez moi

Ven 6 Jan - 13:05
Invité
Invité
Tu es douée ! Mon jardin, il parait super beau, alors que la période (fin octobre) était pas très propice...
Dim 8 Jan - 23:09

Dossier Top Secret
Mici <3

Bah il y avait de belle choses encore

Mar 10 Jan - 7:49
Invité
Invité
J'étais passée voir tes photos et je dois dire que ton engin envoie du lourd surprised (ou t'as l'oeil pour rendre les choses belles surprised).
Le rendu pour certaines est époustouflant, c'est vrai que t'as géré la luminosité et toussa :3
Je suis bluffée.
Celles du jardin, elles sont magnifiques, ça donne un petit côté magique ^^
Celles des rapaces, whaouuu, enfin moi je suis pas assez patiente, c'est comme pour la pêche, j'arrive pas à attendre des lustres pour avoir le bon moment x)
Bref, en tout cas, c'est du bon travail :3
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :