Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)
Marbrume 824245bouton512


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mer 28 Oct - 13:03
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 11047

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur

Marbrume 599163ImagetopicFangeux

Dans le Royaume de Langres, il y a de cela quelques mois, un étrange phénomène fait son apparition. Premières disparitions, premières rumeurs, premiers témoignages à propos d'étranges créatures. Puis c'est la débandade : alors que les témoins sont de plus en plus nombreux, les attaques se font courantes, et il n'y a nul besoin de preuves pour accepter l'existence des Fangeux. Créatures humanoïdes dont l'appellation vient du nom du premier village jamais attaqué dans le pays, elles semblent être apparues de nulle part et être devenues le premier prédateur de l'Homme. Déferlant de l'ouest, les survivants combattent contre ces choses tout droit sorties des pires cauchemars, les morts tombent par milliers, et, indéniablement, la population est refoulée à l'est du pays. A l'extrême est, dans le duché du Morguestanc, l'on retrouve la ville fortifiée de Marbrume, depuis toujours réputée pour sa défense exceptionnelle ; elle devient ainsi un refuge logique pour la populace et les émigrés. Cloîtrés, entassés dans une surpopulation qui mène à la famine, les gens survivent comme ils le peuvent. Certains préparent déjà la riposte, tentent de comprendre d'où vient ce Fléau et ces créatures des enfers. Seulement, avant une quelconque contre-attaque, il faut d'ores et déjà réussir à s'organiser, vaincre le chancre de pauvreté qui s'empare de la dernière ville survivante connue, vaincre cette situation instable et inévitable d'une noblesse opulente s'opposant à un peuple au bord de la disette.


Pénétrez dans cet univers mêlant médiéval et apocalypse, et qui autorise tous types de sujets ; le forum étant mature et strictement réservé aux plus de 18 ans.
Amusement et bonne humeur sont de mise, venez rejoindre notre communauté pour poutrer du Fangeux !


Les classes jouables

Noblesse
Nul ne peut arrêter les sang-bleus, qui, malgré la situation actuelle, font tout pour garder leur petite vie tranquille. Richesse, complots, indifférence face au peuple dans la misère... Certains aident comme ils peuvent leurs congénères, mais ils sont aussi rares que les égoïstes sont nombreux.

Milice
Les héros du peuple, les garants de la sécurité qui gardent les murs de la ville, surveillent les activités illicites, et empêchent les Fangeux de pénétrer les remparts. Certains partent même en exploration au-delà de la sécurité de Marbrume, décidés à trouver d'autres vivres, d'autres survivants. Mais réussiront-ils à passer outre les Fangeux ?

Peuple
La populace est grouillante, et aussi disparate qu'originale. Petites gens, bourgeois, marchands, voleurs, mercenaires, assassins, érudits, prêtres... Dans cette ambiance désespérée, les compétences de chacun deviennent de plus en plus précieuses à mesure que les morts tombent, que cela soit de maladie, à cause des Fangeux, ou à cause des conflits et escarmouches.

Bannis
Les Bannis, ces hors-la-loi qui ont été attrapés et punis pour leurs actes. Leur sentence ? L'exil définitif de Marbrume. Marqués au fer rouge, ils n'ont plus le droit de se présenter à nouveau dans les enceintes de la ville, et sont promis à une mort certaine à l'extérieur, avec les Fangeux qui rôdent. Certains sont néanmoins motivés à tout faire pour pénétrer à nouveau illégalement en ville, ou pour piller tous les villages extérieurs, lorsqu'ils ont réussi à survivre face aux créatures...
Comment survivrez-vous ? Un seul moyen de le savoir : rejoignez-nous !
Marbrume

_________________

Marbrume Drama10Marbrume Wtf10Marbrume Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Marbrume 1540805177-matt-texte

En vacances jusqu'au 21/04.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Déc - 3:13
Marbrume
Invité
Anonymous

Marbrume 599163ImagetopicFangeux

Bonsoir à tous ! Voici quelques nouvelles de notre forum !

Marbrume cumule à ce jour 107 membres, ainsi que plus de 500 sujets ouverts et 7000 messages. Les rps vont bon flot et nos joueurs ont su s'approprier l'univers sombre et dur de Marbrume.

Pour ceux qui auraient peur du système xp et de points, n'oubliez pas que ce dernier est facultatif et rien ne vous oblige à en user. Vous pourrez parfaitement rp librement comme à votre habitude si l'idée de vous y essayer ne vous tente pas. Marbrume accueille les joueurs de tous horizons et n'oblige en rien quoi que ce soit à ce niveau !

Event

Notre premier event ouvrira ses portes fin janvier ; messes basses nobles et invasion fangeuse sont de mise. Il est encore temps de vous inscrire à temps pour y participer, petits chenapans !

"Janvier 1165. En ce début d'hiver au temps maussade qui s'annonce mortel pour la pègre de Marbrume et ceux qui n'ont encore point trouvé de foyer, le duc organise un conseil restreint au sein de son propre château. Le représentant de chaque famille noble y est convié ; et d'aucuns disent que l'avenir de la cité se jouera durant ces quelques heures de paroles et de débats. Que réserveront les nobles, et que se dira-t-il devant le duc Sigfroi de Sylvrur ? Seuls les sang-bleus présents seront en mesure de le savoir ; néanmoins, si cette réunion semble être un des prémices d'un renouveau certain, une ombre de mauvaise augure s'étend alors même que les nobles parlementent.
Au sein du quartier commercial de la Hanse, des cris se font entendre. Des grognements gutturaux résonnent, des étals renversés tintent et les gardes en faction commencent à s'interroger et se diriger vers le capharnaum. C'est évident : des fangeux ont pénétré en pleine ville et sont en train de commencer le carnage. Le massacre sera-t-il évité ?"


En espérant vous retrouver parmi nous,

Le staff de Marbrume.

PS : Nous notons que notre bouton n'apparait pas sur votre page d'accueil malgré notre partenariat, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Déc - 9:44
Matt Eversman
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 11047

Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Marbrune.

Il s'agit effectivement d'une erreur de notre part. Je viens de poster sur votre forum pour rectifier cela au plus vite !

bonne journée

_________________

Marbrume Drama10Marbrume Wtf10Marbrume Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Marbrume 1540805177-matt-texte

En vacances jusqu'au 21/04.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar - 15:07
Marbrume
Invité
Anonymous
(Bonjour, notre bouton n'apparait pas encore sur votre PA :)1 Vous pouvez trouver ce dernier ici : http://marbrume.forumrpg.org/t75-devenir-notre-partenaire )


Marbrume 599163ImagetopicFangeux


Bonsoir à tous ! Voici quelques nouvelles de notre forum !

Marbrume cumule à ce jour 169 membres, ainsi que plus de 800 sujets ouverts et 11300 messages. Les rps vont bon flot et nos joueurs ont su s'approprier l'univers sombre et dur de Marbrume.

Le groupe du Clergé a été créé pour mieux représenter la caste des prêtres. Ces derniers ont donc une couleur bien à eux !

Nous recherchons en priorité des membres du Clergé, de la Milice, du Peuple et des Bannis. Les nobles sont légion depuis quelques temps, privilégiez autre chose qu'un sang-bleu si vous hésitez dans votre choix.


Pour ceux qui auraient peur du système xp et de points, n'oubliez pas que ce dernier est facultatif et rien ne vous oblige à en user. Vous pourrez parfaitement rp librement comme à votre habitude si l'idée de vous y essayer ne vous tente pas. Marbrume accueille les joueurs de tous horizons et n'oblige en rien quoi que ce soit à ce niveau !


Notre premier event vient également de fermer ses portes, activement animé par des joueurs motivés. Le contexte du forum est ainsi avancé au mois de février 1165 tandis que l’objectif Labret débattu au sommet noble par nos Pjs se met en place…

_______________


15 janvier 1165

Marbrume Sg_bmp10
Image non contractuelle.

Ce jour resterait dans l’Histoire de Marbrume.
Convoqués secrètement par le Duc de la cité pour une réunion de grande importance, les nobles répondirent à l’appel. La réunion dura plusieurs heures, toute la matinée de ce 15 janvier, pour discuter du sort de Marbrume et des solutions qui s’offraient à eux pour que la ville ne tombe pas bientôt des affres de la famine. Des mots furent échangés, parfois tranchants, parfois amicaux, chacun défendant son bout de gras et ses idéaux. L’assemblée termina pourtant par se mettre d’accord : la cité avait faim, et il fallait instamment faire quelque chose.
Soutenant le projet ducal nommé « objectif Labret » – qui consistait à envoyer quelques milliers d’hommes semer et récolter les champs du plateau se situant à neuf lieues des remparts –, les nobles proposèrent des ajouts et une aide bienvenue.
Alors qu’ils palabraient pour l’avenir de la cité, pourtant, un oiseau de mauvais augure étendait doucement ses ailes dans le quartier de la Hanse. Le soleil atteignait le pic de midi derrière les lourds nuages gris, dans le quartier de la Hanse. Les passants commençaient à hâter le pas pour se mettre à l’abri devant la pluie qui semblait menacer, et, sans que quiconque ne puisse dire comment, les fenêtres et les portes condamnées d’une ancienne bâtisse à l’abandon du quartier Sud de la Hanse cédèrent soudain. Une quinzaine – voire même une vingtaine ? – de fangeux surgirent dans la même venelle, surprenant les clients et les marchands qui vivaient jusqu’à présent une journée comme les autres. L’on croisa même une bête étrange, qui, avançant de son armure cliquetante, terroriserait bientôt la zone Nord du quartier.
Terreur, sang, mort. Acharnement divin. L’Homme était par nature inférieur à la Fange, mais la cité de Marbrume offrait une prospérité inébranlable grâce à ses remparts. Cette fois-ci, l’ennemi était arrivé de l’intérieur. Comment ? Personne n’eut le temps de se poser la question alors que les bêtes enchainaient les victimes. Et, si les défenseurs de la cité et les braves habitants qui prirent les armes pour l’occasion terminèrent par avoir raison de l’invasion grâce à une chance inouïe et l’intervention plus ou moins rapide des renforts et des nobles prévenus en retard, l’évènement n’en resta pas moins un échec stratégique.

Seize. Ce fut le nombre de créatures que l’on abattit, ce jour-là.
Deux-cent trente-deux. Ce fut le nombre de victimes qui succombèrent aux crocs et aux griffes, ce jour-là.

A partir de là, l’enquête piétina. Le Duc fut d’une humeur noire et bon nombre de ses enquêteurs, qui ne lui rapportèrent que des éléments aussi pauvres que la bourse d’un mendiant, eurent vent de sa colère face à leur incompétence. Une invasion visiblement organisée en plein centre de la ville au moment même où les responsables de la cité se réunissaient en secret et ne pouvaient donc pas intervenir rapidement, c'était un élément qui avait fort préoccupé Sigfroi. La famille de Naren de Langret fut un temps soupçonnée, mais, faute de preuves, rien ne permit d'affirmer définitivement de lien.
Plusieurs témoins, dont un dénommé Soren Amaël, affirment avoir vu un individu étrange quitter la zone Sud de la Hanse, un adulte aux cheveux grisonnants, peu après l’irruption des bêtes. Mais dans le tohu-bohu, personne ne put donner d’éléments plus précis.
Quant à la maison d’où étaient sorties les bêtes, elle était abandonnée depuis des mois. Son propriétaire l’avait condamnée pour son insalubrité, et pourtant, un acquéreur inconnu lui acheta la bâtisse deux mois plus tôt pour le prix d’un fétu de paille, ou presque. Bien heureux de se faire de l’argent sur un bien qui ne valait plus rien, l’homme avait accepté, sans jamais se tenir au courant sur ce que devenait son ancienne maison. Et pourtant, les suites des évènements donnèrent raison sur l’origine criminelle de l’invasion. Un certain Alaric le Miraculé, accompagné du noble Hector de Sombrebois, de l'ingénieure Ariane Rise et du saltimbanque Grim Torren, eurent l’occasion d’inspecter cette maison au cœur de l’action, réussissant à combler l’ouverture qui donnait droit sur les égouts sombres et dangereux de la cité. Ces témoins confirmèrent l’hypothèse criminelle de l’évènement.
Les enquêteurs de la milice remontèrent alors aux éléments de la zone Nord du quartier. Ces derniers seraient restés inaperçus dans un autre contexte, mais pour une invasion d’une telle gravité, l’on devint zélé. La présence de bannis dans les égouts peu avant l’irruption de mordeurs en ville intéressèrent énormément les autorités. Surtout lorsqu’on eut vent qu’ils avaient été témoins d’un homme aux cheveux grisonnants courant en hurlant, une horde de fangeux derrière lui. Homme qui, d’après les descriptions, semblait correspondre à celui croisé dans la zone Sud.
Malheureusement, l’enquête s’arrêta là. En effet, Anton Gunof, aux prises avec l’un de ces bannis constituant des témoins précieux, eut la bonne idée de l’exécuter. Quant à Denea Alberick et Scarocci Corbera, tous deux ayant fait face aux deux autres, malgré avoir fourni une description physique précise des deux hommes, personne ne les retrouva. S’ils avaient été dénoncés et arrêtés avant de pouvoir filer dans la cohue, peut-être aurait-ce changé les choses ?

Du côté de la zone Ouest, l’enquête déclara que les fangeux retrouvés n’étaient en aucun cas lié avec l’invasion. En effet, les deux fangeux retrouvés dans la maisonnée furent identifiés. Il s’agissait du forgeron endetté et de son fils à qui le milicien leur sommait de rendre leurs dettes. Il fut déclaré que le vieil homme était mort dans son sommeil, se relevant un peu plus tard dans sa nouvelle vie putride à cause d’une ancienne morsure ; puis tuant son fils qui dormait à l’étage.
Enfin, à l’Est, le nom de Bôdan Mercuro fut ajouté à la liste des criminels activement recherchés. Ayant ajouté à la liste de ses crimes usurpation d’identité et agression envers la milice, s’il est reconnu par un membre de l’autorité, il sera emprisonné jusqu’à nouvel ordre. Quant à Grim Torren et Üther Hohenwald, ayant participé à la baston générale mais n’ayant aucun passé criminel connu, ils furent ajoutés à la liste des éléments avec lesquels n’avoir aucune pitié si d’aventure ils devaient créer d’autres problèmes avec la milice de Marbrume. Malgré tous leurs efforts, les tentatives de Raphael Havresac et des sus-cités pour convaincre les habitants qu’une invasion avait lieu un peu plus loin ne réussirent pas. Restant à flâner dans les rues, les habitants furent des proies faciles, surtout pour les deux fangeux égarés provenant de la zone Sud qui arrivèrent peu après. Non préparés, une cinquantaine de pauvres hâves succombèrent, engrossant la liste de victimes, avant que des renforts dignes de ce nom achèvent les créatures.

Cette journée fut ainsi un échec général et plomba grandement le moral des Marbrumeux. Déjà n’arrivaient-ils pas à contenir les bêtes au-dehors ; que faire si le danger s’invitait même à l’intérieur ? Une humeur maussade prit les habitants durant trois bonnes semaines, où l’on ne vit presque plus personne flâner dans les ruelles, même de jour. Quant à la nuit, un couvre-feu exceptionnel fut instauré par le Duc Sigfroi durant ces trois mêmes semaines pour le bien de l’enquête.
Quand il fut clair que cette dernière ne mènerait à rien, pourtant, même le gouverneur de la cité se détourna de cet évènement pour revenir sur ses projets évoqués au sommet de son château. L’objectif Labret était en marche, et, au début du mois de février, un appel au recrutement de volontaires pour aller vivre au plateau de Labret fut lancé, tandis que le félon et traître Naren de Langret était exécuté en grandes pompes sur la grand place de la ville, et que le reste de sa fratrie était arrêtée pour enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai - 22:58
Marbrume
Invité
Anonymous
Bonjour partenaire !

Nous venons aujourd'hui avec une nouvelle fiche toute neuve toute codée, la voici !

PS : Notre bouton n'apparait toujours pas sur votre PA.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 20:31
Marbrume
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 21:37
Marbrume
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Après foule de péripéties, Marbrume vient d'achever son second Event dont voici les nouvelles :)1



A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 16:16
Marbrume
Invité
Anonymous
Marbrume 599163ImagetopicFangeux


Oyez, Oyez braves gens,

Après un an de pause, Marbrume réouvre ses portes pour de nouvelles aventures. Le forum reprendra vie le vendredi 12 octobre 2018. De nombreuses surprises vous attendent, d'intrigues, mais aussi et surtout d'animations diverses.

Afin de faciliter la reprise des anciens, mais aussi des nouveaux joueurs souhaitant nous rejoindre, aucune avancée contextuelle ne sera réalisée pour l'instant, en revanche, une avancée temporelle sera bien mise en place.

De nombreuses terres vont être remises à dispositions des joueurs et toutes les classes seront mises à l'honneur mois après mois.

Ce message n'est évidemment qu'une petite mise en bouche, nous vous attendons évidemment nombreux ce vendredi pour vivre pleinement avec nous ce nouveau départ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 10:55
Marbrume
Invité
Anonymous


Marbrume Marbru10
Mise à jour de Novembre

Bonjour,bonjour,

Nous fêtons presque aujourd'hui le premier mois de reprise de Marbrume. Nous sommes heureux de compter à présent une trentaine de membres pour une presque cinquantaine de comptes personnages.

Pour fêter cette réussite, notre PA c'est refaite une petite beauté, un brin sanguinolente. Nous avons expulsé la PUB à grand coup de chaussures et nous avons doté le forum d'un certificat SSL pour plus de sécurité qui devrait se mettre en place dans les jours à venir.

Vous pensez que c'est tout ? Ahah, pas du tout. Un système de haut fait vient d'être ajouté à l'univers, tout comme notre brave système de réputation. Les formulaires ont eux aussi connu un petit lifting et les codages du forums ont été simplifié.

Pour terminer, nous avons lancé l'inscription à nos premiers défi de classe mensuel qui exceptionnellement vont durer 2 mois. Sans spoil, ça va bouger dans les chaumières !

Côté RP on en a vu passer, moi j'vous le dis, mais pas autant que nos nombreuses femmes et hommes de joies. N'hésitez pas à venir faire un tour dans leur établissement ou contrairement à ce que vous pouvez penser il est loin de ne s'y passer que des actions sous la ceinture.

Un peu de PUB ? Il se murmure que la chope sucrée prépare sa première soirée déguisée. Un masque porté, une chope offerte.

C'est tout pour ce mois-ci.

Puisses le sort être en votre faveur ~

Bonne continuation o/

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 13:40
Marbrume
Invité
Anonymous


Marbrume Marbru10
Mise à jour de Décembre

Bonjour à tous et toutes,

Nous fêtons aujourd'hui le deuxième mois de reprise de Marbrume. Nous comptons toujours une trentaine de membres actifs, avec en plus de ça quelques DCs.

Notre certificat SSL est enfin mis en place, la PUB sur le forum n'est désormais plus pour les membres. Pour compléter nos nouveautés du mois dernier, nous avons refait la carte de notre duché.

Noël approchant désormais à grand pas et les fêtes symbolisant le rapprochement, la famille le fait d'être ensemble, Marbrume participe a son premier événement inter-forum avec Miradelphia Les MiraNoëls.

Et le RP dans tout ça ? Les premiers défis de classes sont lancés, tournant tous autour d'une cérémonie des offrandes. Pendant que la noblesse, le peuple, le clergé sont dans la recherche d'offrande et dans la gestion de problèmes internes, la milice elle, doit gérer une évasion des geôles, le tout évidemment avant que les supérieurs hiérarchiques ne s’aperçoivent de quoi que ce soit.

Toujours du côté RP, notre brave tenancière de la chope sucrée c'est lancé dans le lancement de son bal hivernale. Masques, déguisements et alcool semblent faire très bon ménage.

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre premier mariage, depuis la réouverture. Félicitations à la désormais Madame et Monsieur Hilaire.

Côté amour, le mystère reste entier, mais je peux déjà vous dire qu'il ne serait pas surprenant de voir des nouveaux couples prochainement!

Et à l'extérieur de Marbrume alors ? Les bannis semblent de retours, des missions commencent à se préparer. Restez sur vos gardes, la fange rode encore parmi nous.

C'est tout pour ce mois-ci.

♥️ Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année ♥️

Puisses le sort être en votre faveur ~

Bonne continuation o/

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 16:06
Marbrume
Invité
Anonymous


Marbrume Marbru10
Mise à jour de Janvier

Marbrume Bonneannexl

Bonjour à tous et toutes,

Nous fêtons aujourd'hui le troisième mois de reprise de Marbrume, cette nouvelle année s'annonce riche en rebondissement, en plaisir et en lien. Ce mois-ci ce n'est pas moins de 13 nouveaux membres qui nous ont rejoints ainsi que deux anciens qui nous ont offerts le plaisir de revenir jouer parmi nous.

Parlons peu, parlons bien, passons aux nouveautés : Marbrume 3284092859

- Notre premier événement inter forum c'est très bien passé et nous avons grande hâte de réitérer l'expérience. On murmure même dans les couloirs de l'administration qu'un événement serait en préparation, patience, patience.

- Afin d'être toujours au plus juste de notre recensement et de savoir combien d'âmes vivantes parcourent nos terres, nous avons effectués notre premier tri des membres : actuellement, ce n'est pas moins de 72 personnages qui vivent des aventures diverses autour de Marbrume, parmi eux 22 appartiennent à une tête commune à un autre personnage.

- Les quêtes sont enfin de retours et nous allons pouvoir suivre ensemble les premières expérimentations sur un fangeux, en espérant ne pas être témoin de trop pertes humaines. Mais ce n'est pas tout, la seconde semble s'orienter vers une chasse un peu particulière, mais chuuut cela reste entre nous.

- Un système d'inventaire à fait également son apparition et un compte commun au staff vient de voir le jour. Que demander de plus ? Rassurez vous, de nombreuses autres petites nouveautés sont à découvrir sur Marbrume.

Et le RP dans tout ça ? Mhhh si vous saviez, on soupçonne des associations bien étranges, on murmure même dans les manoirs de nobles que les grands noms décideraient de faire intervenir des petites mains pour espionner les voisins... Une nouvelle taverne vient d'ouvrir ses portes et autant vous l'avouez tout de suite le tavernier derrière ses allures timides cachent bien des secrets. Les bannis sont plus actifs que jamais, mais pas si dangereux que ce que les rumeurs laissent entendre...

Bien d'autres aventures restent évidemment à découvrir, n'hésitez pas à venir nous rendre visite !

C'est tout pour ce mois-ci.

♥️ Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2019 ♥️

Puisses la Trinité être en votre faveur ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 11:00
Marbrume
Invité
Anonymous


Marbrume Marbru10
Mise à jour de Février

Marbrume 288104947

Bonjour à tous et toutes,

Nous fêtons aujourd'hui le quatrième mois de reprise de Marbrume, c'est avec beaucoup d'émotion que nous apprécions chaque jour davantage notre communauté qui s’agrandit et que nous tenons particulièrement à remercier nos joueurs pour leur bienveillance, bonne humeur et présence à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.Marbrume 316909650

A ce jour, après le deuxième tri du forum nous sommes à 76 comptes personnages actifs, parmi eux 26 doubles comptes. Soit une communauté d'environs une cinquantaine de joueurs.

Ceci étant dit, il est largement temps de passer à nos nouveautés et nouvelle du mois : Marbrume 3284092859

- La première nouvelle et pas la plus petite, c'est le recrutement d'un MJ. Notre premier petit maître du jeu joueur. Bienvenue à Affliction. Armé de son imagination, notre merveilleux tourmenteur de personnage c'est déjà lancé dans une quête avec une armée de quatre valeureux participants.

- Ce qui devient désormais une habitude, le 12 de chaque mois signifie tri mais aussi coucou partenaire. Nous voilà donc chez vous.

- Au total c'est actuellement trois quêtes qui sont lancés et qui continuent de progresser. Une enquête sur la fange, une chasse un peu particulière et une aide apportée à une douce épouse terrifiée.

- Notre premier véritablement concours sur la thématique de l'amour est lancé attention à vous, nos premiers participants ont déjà mis le niveau très haut.

- Nous avons du repousser notre projet inter-forum, puisque ce mois-ci, à la fin du mois, nous allons lancer notre premier évent. De ce fait pour nous permettre une gestion optimal de celui-ci nous avons préféré vous faire languir un peu, avant de vous dévoiler notre projet entre copains. Marbrume 2922541960

Je vous vois venir, oui, oui, vous vous demandez qu'est-ce qu'il se passe actuellement en RP chez nous ? Sans trop spoiler, je peux vous dire que l'amour est au rendez-vous, sous toutes ses formes Marbrume 2254173148. Si nous savons comment les histoires commencent, il est très difficile d'imaginer comment elles vont terminer et j'ai quelques doutes sur le "ils vécurent heureux et eurent des enfants pour toujours". Mais chuuuut, cela reste entre nous.

L'amour toujours, oui mais non, chez nous c'est aussi sang et lutte contre notre brave et détestable fange. On a pu lire de la torture, de l'intrigue, des amitiés et des beuveries à ne plus finir... D'ailleurs, entre nous je soupçonne certains personnages d'avoir un petit penchant pour la bibine. Marbrume 3020871334

Bien d'autres aventures restent évidemment à découvrir, n'hésitez pas à venir nous rendre visite !

C'est tout pour ce mois-ci.

Puisses la Trinité être en votre faveur ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 16:52
Marbrume
Invité
Anonymous


Marbrume Marbru10
Mise à jour de Mars

Marbrume Tricotte07

Bonjour à tous et toutes,

Nous fêtons aujourd'hui le cinquième mois de reprise de Marbrume, déjà cinq mois,
que le temps passe vite.Comme toujours, nous ne pouvons que remercier sincèrement notre communauté pour sa présence et sa constance. Marbrume 3161563044

À ce jour, après le deuxième tri du forum nous sommes à 86 comptes personnages actifs, parmi eux 28 doubles comptes. Soit une communauté d'environs une presque soixantaine de joueurs.

Ceci étant dit, il est largement temps de passer à nos nouveautés et nouvelle du mois : Marbrume 3284092859

- Pour commencer, nous avons annoncé le lancement de l'évent début avril 2019, notre Duc passe Roi, vive le roi. Difficile de dire ce que nous réserve néanmoins cette grande fête ?

- Nous avons également annoncé un deuxième recrutement d'un MJ.

- Les trois quêtes touchent doucement à sa fin, miraculeusement aucun mort n'est encore à déplorer.

- Notre concours sur l'amour c'est terminé, nous avons eu la chance d'avoir 19 participations et de très beaux textes à départager, c'est finalement Isaure Hildegarde, une bannie qui a remporté la victoire.

- La mise à jour des cartes avance, ce mois-ci c'est celle de ville qui s’est refait une beauté. retrouvez là ici

Mais alors, avec tout ça, vous devez bien vous demander ce qui se trame dans les aventures de nos membres ? Si vous saviez... Notre arbre des relations n'a de cesse d'augmenter. Nos nobles ont enfin des femmes à combler, la lutte pour les mains des dames se fait omniprésente. Notez bien que les sangs bleus ne sont pas partageurs.

La milice n'est pas en reste, une perte de jambe, des missions, des jeux d'argents et des influences négatives sur notre pauvre petit peuple.

Le groupe des bannis augmente petit à petit, tremblez pauvre fou, pourrait-il parvenir à animer dangereusement l'extérieur en plus de la présence de la fange.

Bien d'autres aventures restent évidemment à découvrir, n'hésitez pas à venir nous rendre visite !

C'est tout pour ce mois-ci.

Puisses la Trinité être en votre faveur ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Proposition d'Alliances :: Fiches des Alliés-