Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Petite leçon d'auto defense - [PV Karo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Mer 20 Jan - 10:04
Sa rencontre avec Britt avait fait prendre conscience à Nathalie de ses faiblesses. Si la jeune alien s’était montré vraiment violente avec elle, elle n’aurait même pas pu se défendre les quelques secondes nécessaires pour recevoir de l’aide.

Bien sur, elle était consciente que même un combattant aguerrit aurait eu du fil à retordre avec cette femme, mais elle ne cherchait pas à la vaincre, juste à la garder à distance le temps de prendre ses jambes à son cou.

C’est ce constat qu’il l’avait poussée à demander au capitaine Frei de lui conseiller quelqu’un qui pourrait lui donner des cours d’auto défense. Elle avait été très heureuse que la Capitaine se porte volontaire pour lui donner elle-même les notions nécessaire. La réputation de la jeune femme au combat n’était plus à faire, elle serait sûrement à même de donner à Nathalie des cours efficaces. De plus, pour ce genre d’entraînement, qui imposait des contacts physiques rapprochés, Nathalie se sentait plus à l’aise avec une autre femme. Elle avait d’ailleurs été confortée dans son idée quand la capitaine lui avait proposé de commencer le lendemain même à une heure où le gymnase ne grouillerait pas de monde.

La rouquine espérait que le capitaine Frei ne serait pas trop despérée par le travail à accomplir. Elle n’était pas du genre à se laisser faire sans réagir, mais n’avait que de très vague notions de combat. La plupart du temps, elle se contentait de rappeler à l’ordre les individus trop entreprenant par un coup bien placé, et profitait de la douleur combinée à l’effet de surprise, mais elle savait qu’ici ce ne serait probablement pas suffisant.

Elle jeta un coup d’œil sur le sac qu’elle avait préparé avant de rejoindre son bureau. Elle y avait glissé sa tenu de sport. Au fur et à mesure que l’heure approchait, la jeune femme sentait monter le stress. Elle avait peur de se ridiculiser face à une combattante aguerrit. Qu’allait donc penser la Capitaine d’une femme incapable de se défendre ?

A 20h30, la jeune femme éteignit son ordinateur, saisit son sac et quitta son bureau en claquant la porte derrière elle. Il lui faudrait quelques minutes pour rejoindre le gymnase, et quelques minutes de plus pour se changer.

Nathalie se glissa dans le gymnase. Elle n’y était venue que rarement. Quand elle éprouvait le besoin de faire un peu d’exercice, elle préférait aller courir sur la plage et profiter ainsi de l’air libre de l’extérieur. Il y avait encore quelques soldats qui soulevaient de la fonte, mais personne ne prêta attention à la petite souris qui se glissa vers les vestiaires.

Elle se changea rapidement et attacha ses cheveux avant de rejoindre le gymnase en lui-même. Elle voulait s’échauffer un peu avant l’arrivée de son instructeur. Quelques tours de gymnase en petite foulée devraient faire l’affaire pour réchauffer ses muscles et faire baisser la pression qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Mer 20 Jan - 21:31
Lorsque Karola avait consulté ses mails ce jour là elle soupira devant les nombreux rapports qui y figurer. Depuis que Sheppard lui avait demandé de l'épauler dans sa charge du groupe des militaires de la cité, sa to-do list quotidienne avait triplé et chaque jour elle recevait de nouvelles tâches à accomplir. Non pas que ça lui déplaise mais elle avait l"impression de ne jamais s'en sortir et d'accumuler tout. Si ça continuait elle risquait de mourir ensevelie sous des tonnes de mails. Aussi, lorsqu'elle ouvrit celui de Nathalie Dumond qui portait un titre très équivoque elle s'attendait à recevoir un énième rapport à lire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle en prit connaissance et se rendit compte que ce n'était nullement le cas. L'assistante administrative lui faisait part du fait qu'elle était totalement inapte au combat au corps à corps et que cela lui portait préjudice. Elle s'était rendue compte de cela après son entretien avec Britt Hata une autochtone ramenée sur Atlantis récemment et aux mœurs bien étranges pour ne par dire primitives.
 
Après cette constatation, Nathalie demandait à Karola si elle avait un professeur de combat à lui proposer afin qu'elle puisse apprendre quelques rudiments. Karola ne réfléchit pas une seule seconde et se proposa tout naturellement à la jeune femme. Après tout elle avait de très bonnes dispositions et lorsqu'elle était sur Terre il lui arrivait souvent de donner quelques conseils à ses camarades. Et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de pratiquer ce genre de sport, ça ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Elle répondit donc promptement à Nathalie en lui faisant la proposition et en lui demandant de la rejoindre le lendemain dans le gymnase dans la soirée. L'idée de passer un peu de temps à faire autre chose qu'à lire et valider des rapports motiva Karola à prendre son travail à bras le corps et à faire tout ce qu'elle avait prévu de faire ce jour-là afin d'être sûre de pouvoir se libérer demain. 

Le lendemain Karola fut tout aussi efficace dans son travail et c'est sans regret qu'elle quitta son bureau à 20h15 pour rejoindre ses quartiers. Il lui fallait aller se changer, quitter sa tenue militaire pour celle de sport avant de rejoindre Nathalie. Une fois changée elle s'assura que sa coiffure était toujours rigoureusement bien faite puis partie en direction du gymnase. Lorsqu'elle débarqua là-bas elle constata que Nathalie était déjà présente et active. Elle effectuait un petit échauffement qui consistait en de simples tours de salle. Elle n'était malheureusement pas seule, une petite poignée de soldats étaient toujours  en train de travailler leurs muscles. Lorsqu'ils virent Karola arriver ils se mirent au garde à vous pensant certainement qu'elle était là pour eux. Depuis la porte d'entrée du gymnase elle les regarda afin de leur répondre :
- Repos Messieurs, le gymnase est réservé pour ce soir. Vous êtes priés de bien vouloir le libérer. 

Sans protester une seule seconde, ses hommes quittèrent leur immobilisme pour attraper leurs affaires et sortir sans se faire prier. Une fois seules, Karola referma la porte du gymnase afin d'être sûre qu'on ne les dérange pas et déposa ses affaires avant de rejoindre Nathalie.

- Bonsoir Mlle Dumond, je vois que vous vous êtes déjà échauffée. Ça tombe bien comme ça nous allons pouvoir commencer immédiatement. 


Karola n'avait pas l'intention d'y aller par quatre chemins avec elle, elle sortirait d'ici en sachant comment parer quelques coups et éviter de se faire massacrer en moins de temps qu'il n'en faut. Pour joindre le geste à la parole elle se positionna face à elle et la regarda dans les yeux.

- Avant de vous apprendre quoique ce soit, j'aimerais faire un état des lieux. Dans un premier temps je vais vous demander de m'attaquer puis dans un second nous inverserons les rôles. Ne retenez pas vos coups, je veux évaluer votre force. 


Karola releva alors ses bras et ferma les poings devant son visage, elle ancra ses appuis dans le sol afin de mieux parer aux coups de Nathalie. Puis jetant un regard à son vis-à-vis elle lui indiqua :


- C'est quand vous voulez. 

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Mer 20 Jan - 22:15
Nathalie finissait un nouveau tour lorsqu’elle vit le capitaine Frei entrer dans le gymnase. Aussitôt les quelques soldats encore présents se mirent au garde à vous. Elle les salua rapidement avant de les foutre poliment à la porte. Nathalie en fut un peu gênée. Elle appréciait de ne pas avoir de spectateur pour son cours, mais elle se sentait un peu coupable pour les hommes qui s’entraînaient.

Elle n’eut pas le temps de s’appesantir sur cette pensée. La capitaine avait retourné son attention sur la jeune femme, lui indiquant ce qu’elle attendait d’elle dans un premier temps et se mettant en garde.

Nathalie resta un instant interdite, les bras ballants face à l’officier. Attaquer ? Pourquoi faire ? Elle n’avait pas envie d’apprendre à attaquer, elle voulait apprendre à se défendre. Et puis, frapper un officier supérieur, même lors d’un entraînement semblait bien incorrect à la rouquine.

D’un autre coté, c’est elle qui avait sollicité l’aide de la capitaine, et elle ne pouvais pas commencer leur séance en refusant d’obéir.

Nathalie réfléchit un instant, essayant de se rappeler de quelques mouvements qu’elle avait vus dans les films avant de se rappeler d’un DVD qu’une amie lui avait prêté. Une DVD de technique d’auto défense présenté de façon ludique et humoristique. Le Krav maga pour les nuls en somme. Elle se rappelait d’un mouvement qui lui avait paru simple, mais vu la position de Karo, elle ne pourrait pas l’utiliser.

Karo lui avait dit de ne pas retenir ses coups, Nathalie ne voyait pas pourquoi elle retiendrait ses coups, même a pleine puissance, elle ne risquait pas de faire bien mal à quelqu’un d’aussi entraîné que Karola.

Elle essaya d’imiter la position de Karola, écartant légèrement les pieds, un un peu en avant pour être bien stable, et releva les mains à hauteur de son visage. Un truc qui pourrait peut être lui permettre d’au moins effleurer Karola serait la surprise.

Nathalie se lança. Elle fit mine de se jeter sur la capitaine avant de se baisser et de lancer une attaque, main tendue en fer de lance en visant le creux à la base du cou, là où les clavicules se rejoignaient.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Mer 20 Jan - 22:54
Karola prenait très au sérieux l'appel à l'aide de Nathalie et c'est parce qu'elle savait que le combat au corps à corps était une compétence indéniablement utile dans Pégase qu'elle tenait à tout prix faire les choses bien. Pour cela elle avait prévu un petit plan d'entraînement, certes en une séance il serait très difficile de parvenir à quelque chose de satisfaisant mais au moins elle pouvait espérer obtenir des résultats convenables. Et dans un premier temps, la capitaine avait prévu de tester les compétences de Nathalie dans le domaine. Ce n'était pas parce que quelqu'un n'avait jamais pratiqué tel ou tel sport qu'il ne disposait d'aucune compétence, et là ce qu'elle voulait avant tout c'était observer ses réflexes qu'elle possédait inévitablement. Après avoir donné sa première consigne et avoir pris position, elle fut contente de voir que Nathalie ne restait pas immobile à ne pas savoir quoi faire. Bien au contraire, elle semblait avoir pris les informations suffisantes pour imiter Karola et sa position, ce qui était un excellent début.

Après s'être assurée d'avoir adopté la bonne position, Nathalie chercha un moyen d'attaquer Karola. Cette dernière l'observait silencieusement, patiente elle l'a laissa faire, étudiant ses gestes. Elle était lente, c'était le cas de le dire, s'il s'était agi d'un vrai combat Karola ne se serait pas privée de le tourner à son avantage dès à présent. Puis enfin, quand elle trouva enfin quoi faire elle se lança sur Karola qui suivi son cheminement et en voyant sa main tendue se diriger vers elle se saisit de son avant bras afin de la stopper. En tortionnant son bras elle l'incita à se tourner et sa jambe droite vint faucher la gauche de Nathalie pour la faire tomber au sol. Comme elle était débutante, Karola accompagna sa chute sur le tatamis pour éviter qu'elle ne se blesse. Mais le résultat était le même, Nathalie se retrouvait par terre, sa technique ayant échoué. Karola debout devant elle lui tendit alors la main pour l'aider à se relever. 

- J'en ai assez vu pour cet exercice. Vous êtes beaucoup trop lente et beaucoup trop tendue et vous n'anticipez pas. 



Voilà ce qu'elle avait remarqué durant ce court laps de temps. Elle savait que ça ne ferait pas forcément plaisir à Nathalie d'entendre cela mais il serait plus facile pour elle de  progresser si elle connaissait ses points faibles.

- Mais vous possédez une bonne capacité d'analyse et c'est un bon début. 

Etant donné que Nathalie était novice, Karola se devait de lui faire un petit topo théorique avant d'aller plus avant dans la pratique. Ainsi la jeune femme aurait plus de facilités à appréhender l'art du corps à corps.

- Dans un combat au corps à corps il est primordial d'étudier rapidement son adversaire, pour repérer ses forces et ses faiblesses. Un combat peut se jouer là dessus mais aussi sur votre capacité à être imprévisible, vous devez surprendre votre adversaire par tous les moyens et de cette manière... Un combat peut se jouer là dessus mais aussi sur votre capacité à être imprévisible, vous devez surprendre votre adversaire par tous les moyens et de cette manière...


Elle laissa sa phrase en suspend, se saisit du bras de Nathalie et à nouveau effectua sur elle la même prise que précédemment. Ce n'était pas une prise violente, aussi elle savait qu'elle ne risquait pas de lui faire mal.
-...vous parviendrez à prendre l'avantage plus rapidement.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Jeu 21 Jan - 0:36
Nathalie se doutait bien que sa pauvre tentative ne donnerait pas grand-chose, mais elle avait au moins espérer arriver à effleurer la Capitaine… au lieu de ça, sans même comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva le nez dans le tapis.

Bien sûr, Karola avait pris les précautions nécessaires pour éviter que sa partenaire débutante ne se blesse, mais Nathalie était quand même un peu sonnée, pas par la chute en elle-même mais par la rapidité de l’action de Karola.

La capitaine lui tendit la main et l’aida à se relever tout en lui expliquant ce qui n’allait pas. Nathalie écouta attentivement les remarques de Karola, évidemment elle savait déjà qu’elle était trop lente et trop tendue. A sa décharge, elle était très mal à l’aise quand elle devait attaquer. Elle espérait que lors de l’exercice où elle devrait se défendre elle serait plus à l’aise.

Après l’avoir remise debout, Karola lui expliqua les bases d’un combat rapproché, lui expliquant qu’elle devait se montrer imprévisible et surprendre son adversaire. Ça Nathalie s’en sentait capable.

Tout en lui expliquant, Karola lui refit la même prise. Nathalie se concentra pour essayer de comprendre l’enchaînement des mouvements. Ce n’était pas un enchaînement très compliqué, mais Nathalie savait que ça pourrait lui servir.

Après s’être relevée elle sourit à Karola :

-« Oui, je suis consciente que je suis beaucoup trop lente et trop tendue. A ma décharge je dirais que je ne me suis jamais vraiment battue, j’ai toujours préféré la négociation ou la fuite. C’est probablement un peu lâche, mais c’est ainsi. Et puis, surtout, je suis très mal à l’aise avec l’idée de devoir attaquer quelqu’un. Ce n'est pas naturel pour moi, ça me demande beaucoup d'efforts intellectuellement parlant. »

Nathalie haussa les épaules d’un air d’excuse, elle craignait un peu que la Capitaine ne se décourage devant l’ampleur de la tâche.

-« Je suis désolée, je ne suis pas une élève très douée. Mais je vais faire de mon mieux. »

Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Jeu 21 Jan - 19:15
Maintenant qu'elle avait pu jaugé les aptitudes de Nathalie en guise d'attaque elle allait pouvoir se concentrer sur celles de défenses. Si les premières s'étaient révélé bien piètres elle était confiante pour les secondes. En effet, il était généralement plus facile de se défendre que d'attaquer en tout cas c'était ce qu'elle avait pu remarquer au cours de ses expériences en combat. Elle attendit qu'elle se relève et l'écouta s'expliquer au sujet des remarques que Karola lui avait faites quelques secondes plus tôt. Lorsqu'elle l'entendit s'excuser d'être une mauvaise élève elle fronça les sourcils et croisa les bras. Si elle commençait comme ça autant dire que cela risquait de mal se terminer. Nathalie manquait cruellement de confiance en elle, cela crevait les yeux et cette phrase ne faisait que confirmer les impressions de Karola. Il allait falloir qu'elle fasse un gros travail là-dessus si elle voulait vraiment réussi à s'en sortir lors d'un combat.

- Vous ne devez pas vous contentez de faire de votre mieux, ça ne suffira pas. Sur le terrain vous devez être la meilleure, votre ennemi n'aura jamais de scrupules à vous écraser. Il doit en être de même pour vous. Ne lui montrez pas vos faiblesses, jamais. Sinon vous pouvez être certaine qu'on les retournera contre vous.


Karola était certainement un peu dure avec elle mais elle ne voyait pas d'autres manières de faire. A utiliser un autre ton elle prenait le risque de faire croire à Nathalie que ce qu'elle disait n'avait pas plus d'importance que ça. Là elle voulait lui montrait qu'elle était sérieuse, d'autant plus que ses paroles résultaient d'expériences qu'elle avait elle-même connues et subies. Il lui était déjà arrivé plus d'une fois de se faire avoir au début de sa carrière et cela avait même parfois failli lui coûtait la vie alors si elle pouvait éviter que cela n'arrive à d'autres personnes, elle se devait de le faire savoir.
- Très bien, maintenant passons à la deuxième étape. Je vais vous attaquer et vous allez devoir parer mes coups. N'hésitez pas à riposter si vous voyez une ouverture.


La capitaine recula de quelques pas afin de se mettre à une distance respectable de son élève, de nouveau elle adopta une attitude de combat. Jambes fléchies, pieds ancrés au sol et poings relevés au niveau de sa poitrine. Elle attendit que Nathalie en fasse de même avant de commencer. Là l'objectif n'était pas de la meurtrir de coups mais d'étudier ses réflexes primaires. De ce fait, elle ne l'attaquerai pas à pleine puissance, en tout cas pas au début. Quand elle fut certaine que Nathalie soit prête elle passa à l'action. Elle se contenta d'enchaîner les coups de poings dans sa direction, de manière régulière en direction de son visage puis au bout de quelques envois visa ses flancs.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Jeu 21 Jan - 19:45
Nathalie baissa le nez en se mordillant l’intérieur des joues. Elle était bien consciente que « faire de son mieux » ne serait pas suffisant sur le terrain, mais honnêtement, elle espérait ne jamais avoir besoin d’utiliser les techniques que Karola lui enseignerait. Elle s’en était toujours sortie par la fuite ou par la négociation, elle espérait que ça continuerait.

Bien sûr, avec un tel état d’esprit, elle risquait de ne pas aller bien loin, de ça aussi elle était consciente. Mais ce qui la toucha plus que tout fut le commentaire de la Capitaine sur le fait de ne jamais dévoiler ses faiblesses au risque de les voir utiliser contre soi.

Ça, Nathalie en était bien consciente, et quoi qu’en pense la Capitaine, elle s’efforçait de son mieux de masquer ses émotions dans la vie de tout les jours. Elle avait déjà eu à souffrir de ce genre de chose. C’était même ce qui avait fini par la conduire ici.

Le souvenir de son mari s’imposa a son esprit. Si il y en avait bien un qui avait su profiter des faiblesses de Nathalie, c’était bien lui. Il avait deviné son cœur blessé, son besoin de se sentir aimée et en avait profité pour se forger une couverture au détriment de la jeune femme.

Cette histoire avait bien faillit la détruire, tant psychologiquement que professionnellement. Elle n’était pas prête de l’oublier. Mais, Nathalie était consciente de ses faiblesses. Elle savait que son visage, et surtout son regard étaient bien trop expressifs pour lui permettre de masquer ses émotions. N’importe qui d’un peu attentif pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.

Bien sûr elle avait essayé de se blinder, de se refermer, mais alors, elle forçait sa nature et ça avait bien faillit l’achever.

Mais, elle ne voulait pas parler de tout ceci à Karola. Après tout, elle était ici pour apprendre à se battre, par pour se trouver des excuses pour ne pas y arriver.

Elle releva le nez vers la Capitaine quand cette dernière lui expliqua la suite du programme. Cette fois ci, Nathalie ne devrait pas attaquer, mais se défendre. Elle pensait que c’était plus dans ses cordes.

Karola recula et se mit en garde. Nathalie l’imita, observant attentivement les mouvements de l’officier, essayant de prévoir quand cette dernière allait attaquer. Dés que Nathalie fut en garde, Karola lança une attaque.

Curieusement, alors que Nathalie avait eu besoin de réfléchir à ce qu’elle devait faire pour attaquer, éviter les coups lui venait instinctivement. Elle avait pour elle sa souplesse, le premier coup qui lui arriva en plein dans le pif, elle l’évita en rejetant le haut de son corps en arrière.

Elle se reprit rapidement, elle évitait les coups comme elle le pouvait mais ne se décidait pas à riposter.

Un coup qu’elle n’avait pas vu venir la cueillit au flanc, lui coupant un instant le souffle et la courbant en deux, et pourtant elle était consciente que Karola retenait sa force. Elle y vit une opportunité, Karola avec sa garde levée avait laissé son ventre à découvert.

Ventre qui en l’occurrence était juste à porté de Nathalie. Elle se releva brusquement, utilisant ses mains pour parer les nouveaux coups de Karola et un de ses pieds pour frapper son adversaire. Evidement son coup n’était pas bien puissant, mais au moins elle avait touché son adversaire.

Ce qu’elle ne vit pas venir, toute à sa fiertée d’avoir réussi à effleurer la Capitaine fut le magnifique direct du droit qui la frappa en plein sur le nez.

Nathalie avait baissé sa garde une seconde, le coup la prit de plein fouet, et même si Karola retenait ses coups, la jeune femme entendit un craquement et vit trente six chandelles avant de tomber sur le tapis comme une crêpe, sonnée et le nez en sang.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Jeu 21 Jan - 21:42
En démarrant ce nouvel exercice, Karola espérait voir déjà des améliorations dans la technique de Nathalie. Elle ne fut pas déçue, en effet, l'assistante administrative montra qu'elle avait pris en compte ce que Karola lui avait dit jusqu'ici. Lorsque la militaire débuta ses attaques, Nathalie parvint à en éviter la plupart et para ses coups de poings d'une manière assez propre. Malheureusement son incompétence lui fit défaut à un moment donné et Karola parvint à l'atteindre quand elle passa aux attaques au niveau du flanc. Et pour cause, elle ne la prévint pas qu'elle allait changé de cible du coup cela pris au dépourvu la débutante qui en fut déstabilisée. Karola lui laissa deux secondes pour reprendre son souffle et sa position. Elle ne s'attendait pas à ce que ces deux secondes tournent au profit de Nathalie qui en profita pour riposter. Elle évita de nouveau ses coups et captant une faille lui donna un coup dans le ventre suffisamment fort pour la faire reculer de quelques pas. Un sourire se dessina sur les lèvres de la capitaine, bien contente de voir son élève entrer en action.

Ne voulant pas interrompre ce bon enchaînement et la bonne dynamique qui s'installait, Karola s'avança à nouveau vers Nathalie puis recommença à envoyer des coups mais cette fois-ci son adversaire ne para pas. Tout du moins pas de manière suffisamment correcte car son poing droit alla directement percuter son nez et accompagnée d'un craquement sonore, Nathalie s'affala sur le sol lourdement. Karola baissa alors les bras et s'agenouilla auprès d'elle. La pauvre civile était visiblement dans les vappes et son nez saignait abondamment. Prestement Karola se dirigea vers ses affaires et tira de son sac une serviette et une bouteille d'eau avant de retourner auprès de Nathalie. Elle ouvrit la bouteille et vers un peu d'eau sur la serviette afin de nettoyer le sang qui se répandait sous son nez et en profita pour exercer une pression sur ses deux narines afin de stopper l'écoulement. Lorsqu'il fut un peu moins important elle se concentra alors sur Nathalie. Elle semblait toujours un peu sonnée alors sans y aller trop fort elle tapota ses joues afin de lui faire reprendre ses esprits. Il ne lui fallu guère longtemps avant de la voir rouvrir les yeux et après quelques secondes avec le regard dans le vide elle sembla se rappeler où elle se trouvait.

- Tout va bien, Dumond ? Je suis désolée, j'y suis peut-être allée trop fort.


Karola s'inquiétait de son état, elle n'avait pas eu la sensation d'y avoir mis toutes ses forces avec elle mais après tout elle se battait contre une novice et un simple petit coup pouvait faire des dégâts. Elle lui tendit sa bouteille d'eau afin de l'aider à émerger et la laissa prendre le temps qu'il fallait pour se remettre de ces émotions. La capitaine se sentait un peu désolée de lui avoir fait mal, cela faisait à peine un quart d'heure qu'elles avaient débuté et voilà que Nathalie était déjà au tapis. Ce n'avait peut-être pas été une bonne idée d'y avoir été aussi fort avec elle. Elle ne voulait surtout pas lui infliger plus de blessures, après tout elle n'était qu'une civile, elle n'avait pas la même résistance qu'un militaire. Alors elle lui proposa de mettre fin à leur entraînement.

- Si vous voulez on peut en rester là pour aujourd'hui.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Ven 22 Jan - 11:30
Encore une fois Nathalie s’était retrouvée sur le tapis sans comprendre ce qui lui arrivait, mais cette fois ci, Karola était accroupie à coté d’elle, pressant une serviette sur son visage, s’inquiétant d’elle et s’excusant.

Il fallut quelques secondes à Nathalie pour reprendre totalement ses esprits. Elle sentit alors le goût métallique du sang sur ses lèvres. Elle n’avait pas de problèmes particuliers avec le sang, sauf quand s’étaient le siens qui s’écoulait par son nez. Nathalie saignait très rarement du nez, et ça la perturbait toujours un peu. Ceci étant dit, elle s’affolait plus quand le saignement était spontané. Un coup dans le pif justifiait le saignement.

Elle ne voulait pas laisser penser à la Capitaine qu’elle était une petite nature. Elle se doutait bien que lors d’un tel apprentissage elle prendrait quelques coups. Nathalie se releva sur les coudes et secoua un peu la tête.

-« Ne vous inquiétez pas, ça bas. Demain il n’y paraîtra plus. »
Demain, elle aurait les yeux d’un pendant et le nez d’Obélix, mais demain était un autre jour. « Ce n’est bas votre faute. Ça be servira de leçon »

Nathalie prit la bouteille que Karo lui tendait et pris une gorgé d’eau pour laver le goût du sang. Ensuite, elle s’assit. Elle savait qu’après un tel coup, il fallait mieux éviter de se lever d’un coup, elle n’avait pas envie de faire un malaise. Elle resta assise quelques instants, la tête penchée en avant.

Le saignement s’était arrêté. Elle mis un peu d’eau sur la serviette que Karola avait utilisé pour faire pression sur sa narine et se nettoya un peu le visage. La fraîcheur de l’eau l’aida à se reprendre un peu plus.

La Capitaine lui proposa de mettre fin à leur entraînement pour aujourd’hui, mais Nathalie ne l’entendait pas de cette oreille. Elle était peut être peu douée pour les sport de combats, mais par contre elle était assez résistante à la douleur, et il lui était déjà arrivé de prendre des coups accidentels dans le nez.

-« Non, non… ça ba aller, laisser moi juste quelque binutes pour aller me boucher. »


Karola l’aida à se relever et Nathalie la remercia avant de se diriger vers son sac. Elle en sorti un mouchoir en papier et se moucha délicatement. Elle ne voulait pas relancer le saignement, juste évacuer le sang qui se trouvait dans son nez. Une fois fait, elle attrapa une petite fiole d’huile essentielle dans une poche de son sac et s’en passa sur l’arête du nez et sur les ailes.

L’huile essentiel hélichryse italienne faisait des miracles contre les hématomes, elle lui éviterait peut être de ressembler à un boxer en fin de carrière le lendemain, et elle avait un effet apaisant assez rapide.

Une fois qu’elle se sentit prête, Nathalie revint sur le tatami souriant à Karola.

-« Ne vous excusez pas. Vous n’êtes pas fautive, j’ai baissé ma garde, et votre coup n’était pas trop fort, juste qu’il m’a cueillie au bon endroit. Ça me servira de leçon. »

Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Ven 22 Jan - 19:08
Nathalie eut besoin de quelques minutes pour se remettre complètement du choc et quand enfin elle se sentit mieux Karola lui tendit la main pour la remettre sur pieds. Elle fut bien attentive au cas où prise de vertiges, elle bascule à nouveau. Ce ne fut pas le cas et d’ailleurs elle assura à Karola que ça allait et qu’elle désirait malgré tout poursuivre l’entraînement. Mais avant cela elle quitta le tatami sous les yeux de la militaire afin de rejoindre ses affaires. Elle en sortit un petit flacon dont elle utilisa le contenu pour se massez le nez. Karola fronça le nez quand l’odeur parvint jusqu’à elle et elle comprit que Nathalie utilisait de l’huile essentielle pour se soigner. C’était bien la première fois que Karola voyait cela et les précautions prises par son élève avant de venir s’entraîner la firent sourire. Et enfin, quand tout cela fut fini, Nathalie rejoignit Karola sur le tatami, prête à en découdre de nouveau. Ce petit imprévu leur avait fait perdre du temps néanmoins la militaire tenait tout de même à remplir son contrat envers Nathalie et ses objectifs. Elle voulait que cette dernière quitte le gymnase en connaissant au moins une technique d’attaque et une d’immobilisation de l’adversaire. Cela lui permettrait d’avoir au moins de quoi se défendre si la cité se faisait attaquer le lendemain.
 
Visiblement Nathalie allait beaucoup mieux, son sourire en témoignait. En revanche l’arrête de son nez était légèrement bleue signe que Karola l’avait quand même bien amochée. Après tout cela faisait partie des risques, elle ne comptait plus le nombre d’hématomes et de contusions que le combat au corps à corps lui avait provoqué. Les deux femmes se replacèrent au centre du praticable, face à face afin de reprendre là où elles en étaient. A présent qu’elle avait pu voir qu’elles étaient ses aptitudes, la Capitaine souhaitait passer aux choses sérieuses.

- J’aimerais maintenant vous apprendre deux prises. La première est une technique d’immobilisation, elle vous sera utile quel que soit votre ennemi et vous permettra de prendre le dessus sur lui. Je vais vous la montrer dans un premier temps , ensuite je vous l’apprendrais par étapes et enfin vous la testerez sur moi.


Elle lui lança un regard entendu puis s’avança vers elle afin de lui faire une démonstration. Cette fois-ci le but n’était pas de lui faire mal mais bien de lui montrer qu’elle était cette technique et quels en étaient les effets afin d’optimiser son apprentissage. Tout en exécutant, Karola la commenta.

Alors que Nathalie se trouvait en posture d'attaque, Karola lui saisit fermement l'avant-bras et lui tortiona le bras dans le dos l'incitant à tourner le dos à Karola, puis cette dernière lui faucha les jambes provoquant ainsi sa chute. Étant donné qu'ici il ne s'agissait pas d'un véritable combat elle ne la fit pas tomber brutalement de manière à éviter qu'elle ne se blesse. Elle maintenait toujours son bras dans sa main et prit soin de bien le presser dans son dos, à partir de là Karola lui indiqua que normalement il fallait exercer une forte pression sur le membre de son adversaire afin de lui faire mal et de l'inciter à rester tranquille. Cette prise pouvait provoquer une luxation de l'épaule et permettait généralement à la victime d'avoir suffisamment de temps pour décamper , la douleur ralentissant et affaiblissant considérablement l'adversaire. Maintenant que la prise était terminée, elle relâcha la civile et l'aida à se relever.

- Si vous avez compris, on peut maintenant passer à l'apprentissage.


Cette phase risquait d'être un peu plus longue car elle allait permettre à Nathalie de s'approprier les mouvements afin d'être sûre que la technique soit efficace. Il allait donc falloir qu'ensemble elles décomposent chacun des mouvements et les répètent plusieurs fois pour que Nathalie parvienne finalement à l’exécuter sur Karola. 

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Ven 22 Jan - 20:01
Karola ne perdit pas de temps. Dés que Nathalie l’eut rejoint sur le tatami, elle lui expliqua la suite du programme. Elle souhaitait lui apprendre une technique d’immobilisation. Nathalie hocha la tête, écoutant attentivement les instructions de la Capitaine.

Elle se mit en position d’attaque et laissa la capitaine lui faire la prise, tout en lui expliquant les tenant et les aboutissants de la technique.

Nathalie essaya de comprendre l’enchaînement des mouvements, le bras, la torsion, le fauchage des jambes. Nathalie ne doutait pas un seul instant que cette prise, faite normalement, devait être extrêmement douloureuse. Même ainsi, alors que Karola prenait les précautions nécessaires pour ne pas la blesser, la tension dans le bras de la rouquine était désagréable.

De plus, il n’y avait pas besoin de beaucoup de forces, c’était parfais pour une brindille comme Nathalie.

Encore une fois, Karola l’aida à se relever en lui disant que si elle se sentait prête, elle pouvait commencer l’apprentissage.

-« Je crois avoir compris. » répondit Nathalie en souriant.

Elle attendit que Karola se mette en position et se lança, d’abord le bras, la torsion obligeant la personne à se retourner, le fauchage des jambes.

Les mouvements de Nathalie étaient encore un peu hésitants, tout à la fois parce qu’elle n’était pas sûre d’exécuter l’enchaînement correctement et aussi parce que sachant que Karola ne cherchait pas à se défendre, elle savait qu’un faux mouvement de sa part pouvaient la blesser.

Une fois l’enchaînement terminé, Nathalie relâcha le bras de son instructrice et l’aida à se relever, attendant les remarques et conseils de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Sam 23 Jan - 18:17
L'apprentissage de la technique se déroula sans encombre. Les deux femmes prenaient leur temps afin que tout se passe dans les meilleures conditions. Au départ, Nathalie se montra un peu gauche en exécutant les mouvements, ce qui était parfaitement normal et Karola prenait le temps de remédier à ses erreurs en lui réexpliquant les mouvements et en la replaçant correctement. Les gestes devaient être nets et précis, c'était sur ça que reposait la technique. Attraper l'adversaire au mauvais endroit ou le faucher au mauvais moment pouvait tout compromettre et faire perdre l'avantage.
- Vous vous en sortez très bien ! Mais n'ayez pas peur d'y aller franchement.

Effectivement, les premiers essais de la civile étaient très encourageant, elle semblait avoir bien intégré la manière de faire et ses gestes étaient justes mais on sentait bien qu'elle ne se donnait pas à fond. Il fallait cependant qu'elle prenne l'habitude d'y mettre sa force afin de ne pas se faire avoir le jour où cette prise lui serait utile. Il était toujours important de connaître se force et ses limites histoire d'avoir tous les éléments de son côté en cas de combat, après tout ne disait-on pas que celui qui ne se connaissait pas perdait toutes les batailles ? Elles se remirent en position et elles recommencèrent de nombreuses fois l'exercice. A mesure que les répétitions s'enchaînaient Karola sentait Nathalie de plus en plus sûre d'elle. Elle sentait également qu'elle osait plus faire l'usage de sa force comme son bras, celui qui était tortionnait était de plus en plus douloureux. Au bout de quelques minutes, Nathalie exécuta la prise parfaitement à tel point que cela arracha une petite grimace de douleur à Karola lorsqu'elle exerça une pression sur son bras, bloqué dans son dos. Encore une fois elle s'aida de la main proposée par Nathalie pour se relever et lui adressa un sourire:
C'était parfait, vous ne devez vraiment pas hésiter à mettre toutes vos ressources dans ce genre de prise, ça peut vous sauver la vie. Je crois que vous être prête pour passer à l'étape suivante !

Celle-ci consistait cette fois-ci à réaliser une technique d'attaque sur un adversaire toujours dans l'optique de le mettre hors d'état de nuire le temps de fuir. Karola suivi la même méthode que précédemment. Dans un premier temps elle effectua la prise sur Nathalie mais en évitant de la frapper réellement car là pour le coup elle risquait de lui refaire revoir 36 chandelles. Le tout consistait à donne un coup de coude à l'adversaire, sous le menton histoire de le déstabiliser puis d'en profiter pour le jeter à terre avec un coup de pied dans le torse. C'était moins technique que l'autre prise car ici tout l'enjeu résidait dans l'énergie que l'on mettait dans ses coups. Lentement Karola décomposa les mouvements, bras replié devant elle et paume tournée vers le sol elle se positionna de côté, le poids du corps bien réparti sur ses jambes.Grâce à une légère rotation des hanches elle fit mine de balancer la pointe de son coude en direction du visage de Nathalie. Cette dernière voyant le coup arriver leva instinctivement la tête comme pour l'éviter, c'est à ce moment là que Karola lui balança un coup de pied en direction du ventre s'arrêtant tout juste avant de la toucher puis reposa pied à terre.
- A présent c'est à vous. N'oubliez pas, les techniques doivent s'effectuer sans réfléchir, écoutez votre instinct et ne vous sous-estimez pas.  

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Dim 24 Jan - 11:41
Nathalie ressentit une certaine fierté quand Karola la félicita sur ses progrès pour la prise d'immobilisation. Même si elle n'y mettait pas encore toute sa force de peur de faire mal sans le vouloir, au moins avait-elle compris la technique et avait-elle pris un peu d'assurance.

« Je vous remercie Capitaine. Promis, je vais essayer de me lâcher un peu plus »
.

Cet exercice étant maintenant plus ou moins maîtrisé, son instructrice lui proposa de passer au suivant. Une technique plus agressive. Comme pour le premier exercice Karola commença par effectuer la prise sur Nathalie, lui montrant l’enchaînement des mouvements. Un coup de coude au visage suivi d'un rapide coup de pied dans le ventre.

Quand Nathalie vit arriver le coup au visage, elle recula instinctivement la tête, offrant ainsi son ventre au coup de pied, qui, bien que de force maîtrisée lui coupa le souffle.

Karola lui rappela qu'elle ne devait pas hésiter, qu'elle devait être capable d'effectuer ses mouvements sans même y penser. Ils devaient devenir un réflexe, et surtout, elle ne devait pas retenir ses coups.

Nathalie hocha la tête, mais elle savait déjà qu'il lui faudrait pratiquer cet exercice de nombreuses fois avant de pouvoir se lacher. Elle ne doutait pas qu'en qu'as d'agression véritable elle n'hésiterait pas à mettre toute sa force dans ses coups, mais contre quelqu'un qu'elle appréciait et qui prenait du temps pour lui apprendre toutes ses choses, elle avait plus de mal. Même en sachant que même à plein puissance il y avait peut de chance qu'elle blesse Karola, elle répugnait à lui taper dessus.

Quoi qu'il en soit, elle était là pour apprendre l'auto défense, et le seul moyen efficace d'y arriver était de pratiquer, encore et encore. Elle se lança donc, d'abord lentement, histoire que s'approprier les mouvements et leur enchaînement. Lors de sa première tentative, elle ne toucha même pas le corps de son instructrice. Cette dernière se contenta de ne pas bouger, attendant la suite. Elle commençait à comprendre comment Nathalie fonctionnait, et son besoin de s'approprier les mouvements.

Pour sa seconde tentative, Nathalie se lâcha un peu plus, s'approchant d'un pas de Karo en pivotant sur ses hanches, elle lança son coude vers le nez de la Capitaine, avant d’enchaîner avec un coup de pied visant le ventre. Karola para le coup au visage avec aisance, rassurant Nathalie, mais laissa son apprentie la toucher au ventre, se contentant de contracter les abdominaux pour amortir le coup.

Il fallait bien reconnaître que Nathalie n'y avait pas mis toute sa force. Elle avait besoin d'y aller progressivement avec quelqu'un comme Karola. Mais elle commençait à réaliser qu'avec certaines autres personnes, elle n'aurait eu aucun problème à ne pas retenir du tout ses coups.

Elle se remit en position pour une troisième tentative. Karola lui avait dit qu'elle ne devait pas retenir ses coups, pour ça, elle devait pouvoir s'imaginer qu'elle s'en prenait à quelqu'un d'autre. Le premier visage qui lui passa par la tête fut celui de son ex mari. Même s'il était mort et qu'elle n'avait découvert sa trahison après son décès, elle savait que si elle avait pu lui casser la gueule, ça l'aurait probablement aidé à se remettre plus vite.

Nathalie s'efforça de garder cette image en tête, et surtout de libérer toute la rage qu'elle ressentait pour lui et se lança avec toute sa hargne. Cette fois, elle ne retint aucun de ses coups, Karo para le coup de coude, mais fut obligée de rejeter la tête en arrière. Nathalie en profita pour lui envoyer un violent coup de pied dans le ventre. Cette fois, même si encore une fois elle eut l'impression de taper dans un mur tant les abdominaux contractés de Karo étaient efficace, la capitaine fut obligée de faire un pas en arrière.

Nathalie sourit, et souffla quelques secondes, attendant le verdict de son instructrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Dim 24 Jan - 17:57
L'entraînement avec commencé depuis près d'une heure et Nathalie semblait bien avoir pris le rythme. Elle devait très certainement s'entretenir physiquement à côté car un vrai débutant aurait eu un peu de mal à suivre la distance. Karola ne lui avait pas vraiment laissé de répit. Mais comme la civile ne semblait pas montrer le moindre signe d'épuisement et qu'elle enchaînait plutôt bien les exercices, il aurait été dommage de l'arrêter dans sa lancée. Aussi Karola la laissa mémoriser la chorégraphie du combat à son rythme. Cette technique d'attaque était simple en apparence mais il fallait être sûr de ses coups et de l'enchaînement pour ne pas se tromper le jour d'une attaque. Car ce jour là les réflexes devraient être automatiques, il n'y aurait pas le temps pour le réflexion. Petit à petit, répétitions après répétitions Nathalie prenait confiance et automatisait ses gestes. Toutefois elle eut bien du mal à y mettre tout son cœur excepté la dernière fois. Karola s'apprêtait une nouvelle fois à parer ses coups et à analyser attentivement sa technique et Nathalie se lança.

Cette fois-ci, la militaire eut l'impression de ne plus reconnaître son élève. Son visage arborait une expression tout à fait différente, elle semblait animée par un profond désir de vengeance. Ses sourcils étaient froncés, ses joues rougies et ses mâchoires serrées. Si elle avait pu crier pour accompagner ses coups, elle l'aurait fait. Elle l'attaquait réellement. Karola dut paraît au dernier moment son coup de coude avec les mains de surcroît pour éviter de s'en prendre un et cela la déstabilisa suffisamment pour se sentir déséquilibrée par le fort coup de pied que Nathalie lui envoya dans le ventre. Elle sentit bien que l’énergie que la civile émettait était différente cette fois elle ne savait pas ce qui s'était passé pour que cela arrive mais au moins, la prise avait été parfaite.

Karola se redressa en se massant au niveau du ventre pour faire partir la douleur et observa Nathalie une nouvelle fois. Essoufflée, visiblement marquée, elle venait très certainement de tout donner. Peut-être qu'il était temps de faire enfin cette petite pause à laquelle elle pensait juste avant. Elle fit signe à Nathalie que cela allait et respira un bon coup et lui proposa de se reposer quelques minutes. Le temps pour elles deux de se remettre et de se réhydrater.

- C'était parfait. Vous êtes une cachottière, je ne vous pensais pas capable d'une telle hargne. Si vous faites à nouveau appel à toute cette énergie en situation de combat, je suis persuadée que vous parviendrez à vous en sortir en en faisant voire de toutes les couleurs à votre adversaire. Sans indiscrétion, qu'est-ce qui a suscité un tel changement de..comportement ?

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Dim 24 Jan - 19:48
Nathalie se mordit la lèvre en voyant Karola se redresser en se massant le ventre. Visiblement, elle y avait été encore plus fort que ce qu'elle pensait. Cette dernière action avait un peu ébranlé Nathalie. Elle ne se serait jamais cru capable de frapper aussi fort quelqu'un contre qui elle n'avait pas de griefs. Elle était perturbée de voir que le simple fait de penser à son mari et à sa vie d'avant pouvait lui faire perdre son calme à ce point.

Même si elle passait le plus clair de son temps assise derrière son bureau, Nathalie était quand même un minimum sportive. Elle ne fréquentait pas souvent le gymnase, mais par contre, elle nageait régulièrement dans la piscine et il lui arrivait même d'aller courir sur la plage de Lantia, quand la journée avait été trop stressante et qu'elle avait besoin de se défouler. Dans ses moments là, elle courait jusqu'à ne plus sentir ses jambes, jusqu'à avoir les poumons en feu et à s'effondrer d'épuisement sur le sable.

Karola du voir quelque chose sur le visage de Nathalie, car elle proposa une pause, histoire qu'elles puissent se réhydrater. Même si jusqu'ici l'administrative n'avait pas trop sentit la fatigue, elle prit conscience de ses muscles un peu tremblants et de la sueur qui imprégnait ses vêtements de sport. Elle accueillit donc cette suggestion avec beaucoup de reconnaissance.

Alors que Nathalie utilisait une serviette pour essuyer la sueur qui lui coulait sur le visage et dans le cou, Karola la félicita pour sa dernière action, lui disant que si elle y mettait autant de coeur dans le cadre d'une réelle agression, elle aurait de grande chance de faire voir 36 chandelles à son agresseur, et puis, elle posa LA question que Nathalie redoutait.

Elle prit sa bouteille d'eau et but quelques gorgées pour se donner le temps de se reprendre et de décider si elle voulait parler de son ex mari à Karola ou non.

Et puis, elle décida que ce n'était pas un secret. Après tout, toute l'histoire devait être consignée dans son dossier, Karola n'aurait aucun problème pour obtenir les réponses que Nathalie refuserait de lui donner.

Nathalie se tourna vers son instructrice et haussa les épaules avant de commencer :

« Comme vous l'avez remarqué, j'ai du mal à m'en prendre à quelqu'un que j'apprécie, alors, pour ma dernière attaque, et bien j'ai pensé à feu mon ex mari qui a eu l’indélicatesse de mourir en me laissant dans une situation professionnelle très délicate à cause de ses actions et qui m'a détruite mentalement et à qui ne j'ai jamais eu l'occasion de casser la gueule pour m'avoir utilisée. Ça m'aurait probablement évité bien des soucis et surtout quelques rendez vous avec un psy. »

Elle eut un petit sourire triste et haussa à nouveau les épaules avant d'ajouter :

- « je suis bien obligée de faire avec mon passé, mais il m'a fait beaucoup de mal, il a faillit me détruire et maintenant, le simple fait de penser à lui, et surtout à mon immense naïveté dans cette histoire a tendance à me faire sortir de mes gonds ».
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Dim 24 Jan - 21:32
Après avoir posé sa question Karola, assise sur un des bancs du gymanse, remarqua que le visage de Nathalie s'était assombri. Peut-être aurait-il mieux fallu qu'elle s'abstienne de la lui poser. Elle allait d'ailleurs se raviser et lui dire de laisser tomber qu'elle n'était pas obligée de repondre mais la civile s'était donné un peu de courage et après avoir repris un peu de contenance fini par lui répondre. Visiblement un peu gênée elle lui raconta son histoire, son passé avec son ex-mari. Karola savait qu'il était décédé, ça elle l'avait lu dans son dossier en revanche elle ignorait tout de ce qui s'était passé entre eux. Ce n'était pas très joli visiblement, à la voir en parler ainsi Nathalie devait très certainement en avoir beaucoup souffert. Karola l'écouta sans rien dire, la laissant s'exprimer. La militaire n'avait jamais été mariée alors peut-être avait-elle un peu de mal à comprendre ce qu'elle pouvait bien ressentir néanmoins elle compatissait. Elle était bien contente de ne jamais avoir connu ça, de toute sa vie elle ne se souvenait pas être un jour tombée réellement amoureuse et quand elle entendait des histoire comme cela elle se disait que peut-être n'était-ce pas plus mal.

Finalement, même si ses souvenirs étaient une source de souffrance pour elle ils lui permettaient également de faire appel à une force et une énergie incroyables. Karola trouvait que c'était certainement le meilleur moyen de procéder, utiliser ses émotions négatives pour les transformer en quelque chose de positif. Elle allait devoir apprendre à canaliser tout ça, histoire de ne pas se retrouver sur les rotules au moindre coup qu'elle donnerait. En dosant sa hargne comme il fallait elle ferait certainement mouche. Karola n'avait pas l'attention de lui en demander d'avantage sur sa vie privée, ce n'était ni le lieu ni le moment pour ça. Après cinq petites minutes de pause Karola se releva. La séance était quasiment terminée. Nathalie avait appris les deux techniques qu'elle avait prévu de lui transmettre et ce, avec grand succès. Mais avant qu'elles ne se quittent elle voulait juste lui demander de refaire une dernière fois les enchaînements cette fois-ci en situation de combat.

- Je crois qu'il est inutile de s'appesantir d'avantage sur le sujet. En fait je crois que plutôt que de subir vos ressentiments vous devriez les mettre à votre service. Comme vous avez pu le voir vous pouvez être redoutable, alors pour terminer la séance j'aimerais que vous recommenciez à imaginer que vous vous battez contre votre ex mari. N'hésitez pas à utiliser tout ce que vous avez appris.



Elle se repositionna au milieu du tatami attend que Nathalie la rejoigne. Elle ré adopta une posture de défense et engagea le combat contre la civile. Elle la molesta de coups de poings afin de l'inciter à réutiliser les techniques qu'elle venait d'apprendre.  

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Dim 24 Jan - 23:59
Karola ne chercha pas à interroger Nathalie, et cette dernière n'en dit pas plus sur son ancienne vie. Elles restèrent quelques minutes assises, reprenant leur souffle et s'hydratant avant que la Capitaine ne reprenne la parole.

Nathalie fut un peu troublé par le conseil qu'elle lui donna. Utiliser le ressentiment que cette histoire lui causait pour réveiller sa rage ? Oui, pourquoi pas. Il n'y avait pas grand chose capable de rendre la civile vraiment mauvaise, mais cette histoire y parvenait à coup sûr à chaque fois qu'elle y repensait. Il est vrai qu'elle lui laissait un amer goût de trahison, la pire trahison qui soit. Karola avait probablement raison.

Karola lui proposa de finir la séance par un petit combat, lui conseillant de ne pas hésiter à puiser dans sa rage et ses souvenirs et d'utiliser les techniques qu'elle lui avait apprises.

Nathalie but une nouvelle gorgée d'eau avant d'aller rejoindre son instructrice sur le tapis. Elle s'était déjà mise en garde. Nathalie se positionna en face d'elle et l'imita. Presque aussitôt Karola passa à l'attaque, enchaînant rapidement les coups de poings. Nathalie fut un peu perdu au début, se contentant de se protéger avec ses bras comme elle le pouvait.

Puis elle se rappela ce que Karola lui avait dit. Faire appel à la rage qui se dissimulait au plus profond d'elle. Elle n'eut pas beaucoup à chercher, les souvenirs n'étaient pas bien loin. Elle commença à tenter quelques ripostes, et prit quelques coups qui la firent reculer, notamment un, qui bien que pas très fort la toucha en plein sur le nez. La douleur réveilla sa colère.

Au coup suivant, elle se saisit du bras de Karola et le vrilla méchamment avant de lui faucher les jambes et de l'envoyer au tapis. Elle la relâcha presque aussitôt, reculant de quelques pas, surprise de sa propre violence.

La jeune femme était à la fois perturbée de se voir capable d'une telle brutalité et fière d'avoir réussit a envoyer son instructrice au sol, même si elle savait que cette dernière n'avait donné qu'une infime partie de sa puissance dans ce simulacre de combat.

Elle se rapprocha de l'officier et lui tendit la main avec un grand sourire :

- « Et bien Capitaine, je crois qu'on peut dire que vous êtes une instructrice de talent. Je vous remercie infiniment pour cette séance et pour la patience dont vous avez su faire preuve envers moi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2125
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Petite leçon d'auto defense - [PV Karo] Lun 25 Jan - 22:11
Pour la dernière fois de la séance, les deux femmes se retrouvèrent face à face sur la tatami pour simuler un dernier petit combat. Karola faisait ça dans le but de permettre à Nathalie de mettre en pratique en situation ce qu'elle venait d'apprendre. Sans être trop agressive, Karola lui balança quelques coups de poings afin de l'inciter à riposter, en évitant bien de la toucher. Cependant, Nathalie étant novice elle ne put esquiver certains coups. La militaire attendait que son adversaire mette en œuvre les conseils qu'elle lui avait donné. La civile semblait en proie à une intense réflexion et petit à petit son visage se muta sous le coup des émotions que ses souvenirs ravivés faisaient naître en elle. Une seconde elle semblait concentrée et relativement calme et la suivante ses sourcils étaient froncés, sa mâchoire serrée et les yeux animés par des flammes de colère. Se souvenir du mal que son ex-mari lui avait fait était décidément un vrai révélateur de force pour elle. Elle espérait cependant que cela ne lui fasse pas trop de dégâts mentalement ensuite.

Quand elle parvint a rassembler toute sa rage en elle, elle se mit enfin à l'attaquer. Karola allait lui donnait un crochet du droite lorsqu'elle sentit la main ferme de Nathalie lui saisir l'avant-bras et l'inciter à se retourner en tournant son bras dans son dos. Karola grimaça car la civile n'y allait pas de main morte puis elle lui faucha les jambes pour la faire tomber au sol. Cette fois-ci la technique fut effectuée plus nettement et précisément que précédemment et avec une telle force qu'elle dut se réceptionner au dernier moment pour éviter de se faire mal. Au sol, elle entendait derrière elle Nathalie souffler bruyamment, Karola se retourna pour se relever et quand elle se tourna vers elle, elle put admirer son visage totalement détendu et un grand sourire s'étendait sur ses lèvres. Karola attrapa la main qu'elle lui offrait pour se remettre sur ses jambes. L'assistante administrative la remercia d'avoir accepté de l'entraîner et Karola ne put s'empêcher de lui rendre son sourire.


Vous pouvez être fière de vous, Mlle Dumond. Je crois que vous pourriez faire une excellente combattante si vous continuez à vous entraîner ainsi. N'hésitez pas à me solliciter quand vous voulez pour une autre séance car c'est un plaisir de s'entraîner avec vous.



Karola était sincère, Nathalie était une élève attentive et elle apprenait très vite. Les débuts n'auraient jamais laissés croire qu'elles en arriveraient à ce stade à la fin de la séance. Elle espérait que cet entraînement permettrait à Nathalie de reprendre confiance en elle et de la motiver à continuer à travailler le corps à corps. Elles se serrèrent la main afin de finir cette séance comme il se doit puis vu l'heure tardive chacune retourna dans ses quartiers afin de passer une bonrde sommeil bien méritée
.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petite leçon d'auto defense - [PV Karo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase-