Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dossier d'un Génie ... enfin de Rodney Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Messages : 138
Rodney McKay
Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Dossier d'un Génie ... enfin de Rodney Mckay Ven 5 Fév - 0:02
Rodney McKay

» Âge : 39 ans
» Date et lieu de naissance : 19 mars 1976 à Toronto (CANADA)
» Nationalité : Canadienne
» Etat civil : Célibataire
» Poste occupé : Responsable du Département Scientifique
» Spécialités : Astrophysique, physique théorique et expert en Porte des Etoiles et en technologie Ancienne
» Groupe sanguin : O+
» Gène des Anciens : Oui (Génothérapie)
» Dossier personnel : Ici

Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

• Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu : 3 (+1)
  • Résistance à la douleur :
  • Pilotage : 2
  • Technologies : 10
  • Soins :
  • Esprit d’équipe : 2 (+1)
  • Influence/leadership :
  • Sang froid : 3 (+2)
  • Rapidité d’esprit : 9

• Sciences logiques :
  • Sciences humaines :
  • Sciences de la vie et de la terre : 8
  • Ingénierie & conception : 6 (+3)
  • Langues : 1
  • Études du passé : 3
  • Capacité d'explication : 6 (+1)

MES RPS

» Choc foudroyant du feu et de la glace avec Isia Taylor Laurence [Terminé]
» Le Génie et la Psy avec Evelyn Stanford [Terminé]
» Expédition hasardeuse avec Harold Switak, Nathalie Dumond et John Sheppard [Terminé]
» A la recherche d'Alpha avec Matt Eversman, Evelyn Stanford, Nathalie Dumond et Britt Hata [Terminé]
» A la recherche d'Alpha - F4X-254 avec Matt Eversman, Evelyn Stanford, Nathalie Dumond et Britt Hata [Terminé]
» Partie 1 : Aiden Ford : Le retour du Ford prodige ! avec John Sheppard, Aiden Ford, Karola Frei et Nathalie Dumond [Terminé]
» Aiden Ford : Le retour du Ford prodige ! avec John Sheppard, Aiden Ford, Karola Frei et Nathalie Dumond [Terminé]
» Citadelle avec Karola Frei, Isia Taylor Laurence, Coralie Deltour, Aiden Ford, Pedge Allen [Terminé]
» Quand rien ne va ! avec Héloïse Merveille [Terminé]
» Le pénible salvateur avec le personnel du Dédale [Abandonné]
» Mission Spéciale "Fourbe Prospect" avec Erin Steele, Adam Ross, Coralie Deltour et Steven Caldwell [Terminé]
» Oh non, encore vous ? avec Coralie Deltour [Abandonné]
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 1) avec les membres d'Atlantis [Terminé]
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 2) avec les membres d'Atlantis [Terminé]
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 3) avec les membres d'Atlantis [Terminé]
» Bataille pour la Magna Caverneum (phase de repos) avec la candide Audryn [Terminé]
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 5) avec Adam Ross [Terminé]
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 5 : partie en solo) [Terminé]
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 6 : final) [Terminé]

MES LIENS

Isia TAYLOR LAURENCE
Que dire de cette sorcière ? A part que je la déteste. Je pense qu'elle aussi ne me porte pas dans son coeur. A chaque fois que je tombe sur elle à l'infirmerie quand j'ai besoin d'aide, elle est comme un chat qui joue avec une souris, et ici la souris c'est moi. Elle prend un malin plaisir à me tourmenter, à m'effrayer, alors que je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis qu'une victime face à cette femme sadique. Elle m'insupporte, et je fais tout ce que je peux pour l'éviter.

NOM ET PRENOM
Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM ET PRENOM
Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

Dernière édition par Rodney McKay le Mer 6 Sep - 7:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Messages : 138
Rodney McKay
Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Dossier d'un Génie ... enfin de Rodney Mckay Ven 24 Fév - 13:27
MAJ le 24/02/2017

Merci de ne pas poster dans ce sujet

Vos demandes de liens ou de RP sont à faire par MP

H3

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'un Génie ... enfin de Rodney Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1