Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petites questions avant de m'inscrire définitivement

:: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Fév - 10:28
Ghost
Invité
Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations pour votre forum qui est superbement bien fait !
Voilà, lors d'un partenariat, j'suis tombée sur votre forum, et j'dois dire qu'il m'attire beaucoup.
Etant une mordue de RPs, j'ai trouvé le contexte intéressant, le souci, c'est que je suis assez novice, n'ayant pas suivi les sagas ^^
Je me demandais, si vous acceptiez les "maladies infectieuses" sorties tout droit de notre imagination, dans le cadre du BG du perso ?
Je voulais aussi, comprendre pourquoi la description physique n'était pas décrite dans la fiche ? Pouvons-nous la faire figurer après le caractère ou est-ce pas très intéressant ?
Il y a un personnage vacant qui pourrait m'intéresser, mais a-t-on le droit de modifier l'avatar si celui-ci ne nous plait pas ?
Oui, ça fait pas mal de questions pour le coup ^^ Mais je ne voulais pas faire de boulettes pour rester en cohérence avec votre contexte.
Merci par avance pour les petites réponses auxquelles vous pourriez m'apporter une aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Fév - 10:46
Invité
Invité
/me se met en mode civilisé ....

Bonjour !

Je ne fais pas parti du staff, mais je vais me permettre de te donner quelques réponses. Pas toute, car je ne suis pas omnisciente. Pour le remerciements devant tant de louanges ... Bah, ce n'est pas mon boulot de faire ça (/me se met à fouetter Mattou et Karo) au boulot les boss ... => Britt sort de ce corps. H3

Donc prenons dans l'ordre:

-Si tu connais un peu la série, tu connais l'essentielle pour RP ici. Pas vraiment besoin d'être Geek de la série pour s'amuser ici. Surtout que l'on a pas mal de liberté du moment que l'on respecte les bases de la série.

- Pour la maladie, cela dépend je pense. Qui elle touche ? Où c'est-elle déclenchée ? Qui est-ce qui est concernée par cette maladie ? Par exemple, si c'est un terrien que tu fais, je doute que cela fonctionne sauf s'il fait partie du programme Star Gate. On a vu à quel point ils sont doués pour se mettre dans la mouise (surtout Jack). Après, si tu fais un pégasien, je pense que cela ne devrait pas poser trop de pb si le BG est de qualité et surtout si tu ne nous fais pas un truc de la mortquituetoutsursonpassage.

- Pour la description, je pense pouvoir répondre sans trop me tromper ... Il suffit de regarder l'avatar pour savoir à quoi ressemble ton perso. Ceci dit, je ne pense pas que si tu rajoutes une partie description physique à ta fiche, les admin aillent jusqu'à te fouetter ou c'est juste par pur plaisir parce qu'ils sont un peu sadique ... :P Puis de toute façon, tu peux faire référence à ton physique quand tu fais le moral de ton personnage ou bien que tu fais son histoire. Perso, je rajoute toujours des petites descriptions physiques dans mes textes pour décrire la démarche de ma petite Britt d'amour ou bien les mimiques qu'elle fait pour que mon/mes partenaire(s) puissent réagir en conséquence.

- Pour le perso vacant, je ne sais pas trop. Il faudra surtout s'adresser à la personne qui l'a créé. Ceci dit, je pense que dans l'absolue, tu peux toujours proposer un nouvel avatar et voir si c'est possible. Les gens ne sont pas fermés à la discutions ici, tu t'en rendras compte assez rapidement.

Voilà en attendant le passage d'un admin (si je ne me suis pas faite grillée pendant ma rédaction).

Bonne journée et au plaisir de te croiser ultérieurement ici.

/me repasse en mode Britt ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! !
Mar 9 Fév - 11:10
Invité
Invité
Coucou ^^

Je pensais en faire une experte scientifique épidémiologiste (ce serait une scientifique, mais je trouvais ça plus sympa de sortir un "mot" complexe H3).
J'ai regardé la série Stargate SG-1, mais Atlantis et tous les autres dérivés, jamais :3
Bref, je verrai dans le futur pour jouer un personnage vacant, j'aime bien commencer avec un personnage de mon cru, voir aussi si j'arrive à me familiariser avec le forum.
Je vais voir comment décrire tout ceci sans que ce soit redondant. J'espère que ma fiche sera de qualité, après, tout dépend si ma muse ne me fait pas faux-bond, ça devrait aller ^^
En tout cas merci à toi ^^
J'ai même pas eu le courage d'attendre des réponses, vu que les bases de mon perso me sont venues d'un seul coup !
Plus qu'à voir ce que mon imagination va donner.
Au plaisir :3
Mar 9 Fév - 11:15
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2176
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Bienvenue parmi nous !  :fun1:

J'ai qu'une chose à te dire : lance toi et on verra bien ! L'idée d'une épidémiologiste me plaît beaucoup H3

N'hésite pas à décrire physiquement ton personnage, ça n'apparaît pas dans la fiche mais si t'as envie de rédiger cette description n'hésite pas wink

J'espère qu'on aura pu t'aiguiller, n'hésite pas à me contacter si besoin (Matt est en vacances en ce moment, donc je suis seule maître à bord pour la semaine :face:)

Prend le temps de t'imprégner du forum, viens nous faire un petit coucou sur la CB, on t'y accueillera avec grand plaisir si le coeur t'en dit H3 Et merci de ton inscription :cheers:

DC : Victoria Wilde
Mar 9 Fév - 11:18
Invité
Invité
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à solliciter le staff si besoin est :)1
Au final, les quelques précisions, m'auront bien aiguillée ^^
Bon maintenant je vais m'atteler à ma fiche :P
Mar 9 Fév - 11:33
Invité
Invité
Salut Blanche et bienvenue.

Si ça peut te rassurer, quand je suis arrivée, je ne connaissais absolument pas Atlantis, j'avais vu SG1, mais pas les autres séries. Finalement, ce n'est pas si gênant et moi du coup, ça m'a permis de bien me mettre dans la peau d'un perso qui découvre tout ça.

Tu verras on s'amuse bien ici, et si tu as des questions n'hésite pas à la poser.

oh, un dernier détail, méfie toi de Britt, elle mord XD (sans rancune Brittounette)
Mar 9 Fév - 15:50
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9176

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
(Petit passage rapide. Temps de brin donc je passe sur le net

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Mar 9 Fév - 20:34
Invité
Invité
Je me suis inscris moi-même sur le forum après qu'un membre d'un autre forum RP m'ai parlé de celui-ci. Marty sort de mon imagination et je n'ai jamais écouté une seule série SG.

Lors de RP je me réfère souvent aux informations que je glane sur le net concernant la série, histoire de rester crédible, surtout pour les descriptions de lieux, pour l'atmosphère et d'autre truc du genre. J'ai souvent joué sur des forums de RP policier (et ça me manque d'ailleurs, si jamais quelqu'un en connais un bon... :P) et les univers diffère, mais ici le staff et les membres sont sympathiques, c'est ce qui m'a fait accrocher et du même coup intéressé à la série SG.
Mar 9 Fév - 21:33
Invité
Invité
Faut dire que je n'ai jamais joué dans cet univers, mais il faut bien une première fois à tout ^^
En tout cas, ce qui m'a marquée c'est l'implication des personnes, afin d'aiguiller, de rendre service aussi, j'trouve plutôt cool ^^
Bref, j'pense que l'on peut clore ce topic ^^
Merci à vous :)1
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-