Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Fév - 13:18
Invité
Invité
avatar



DOSSIER DE Athala
Originaire de PEGASE




Carte d’Identité

» Nom : Inconnu.
» Prénom : Athala.
» Âge : 25 ans.
» Date de Naissance : 25 décembre 1990.
» Planète d'origine : Inconnue.
» État Civil : Celibataire.
» Arrivée sur Atlantis : Très récente.
» Spécialité : Le maniement de l'arc et des flèches, la traque en forêt, le combat au corps à corps.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB -.
» Gène des Anciens : Oui.
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Aucune maladie connue à ce jour mais est particulièrement sensible aux pathologies terriennes qui peuvent se révéler grave si elle les attrape.
» Antécédents médicaux : Tout son corps recèle de nombreuses cicatrices et blessures anciennes. Elle a également une marque à la nuque, là où se situait son ancien traceur. A accouché d'une petite fille il y a 5 mois.
Actuellement, elle est blessée assez sévèrement à l'abdomen et à l'épaule.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Athala est une personne plutôt méfiante. Elle accorde très rarement sa confiance aux autres et ne jure que par elle-même. Elle est très solitare due à ses longues années en tant que runneuse.
Combative et fière, elle a une haute capacité de résistante à la douleur et se plaint très rarement.
Elle parle peu mais observe beaucoup. De par son passé de runneuse, elle est devenue experte dans le combat au corps à corps et dans la traque.

Elle ne le dit pas mais son voeu le plus chère est de retrouver sa fille, son bébé, qu'elle a laissé sur une autre planète afin de lui donner une chance de survivre loin de sa mère runneuse. Mais maintenant qu'elle n'a plus son traceur, elle sait qu'elle peut retourner la voir sans risquer de mettre sa vie en danger. Athala ne parle jamais de son passé ou de ce qu'il lui est arrivé. Elle est plutôt secrète.

Pour le moment, Athala n'a aucune notion du travail en équipe. C'est chacun pour soi. Plutôt sauvage, elle n'a également aucune notion de la civilisation et de la technologie. Ayant passé toute sa vie en forêt, elle se méfie grandement de tout ce qui n'est pas naturel et Atlantis lui appparaitra donc comme nuisible, se rapprochant trop de la technologie des Wraiths.
» Langue : a appris de nombreuses langues au cours de ses voyages. Pratique un peu l'anglais : comprend quelques bases mais sans plus. Athala apprend vite. Maîtrise couramment le Wraith.
» Phobies : Même si elle ne l'avouera jamais, Athala fait de nombreux cauchemars, notamment sur la période pendant laquelle elle était torturée par les Wraiths.
» Objet personnel : Porte toujours sur elle l'empreinte en terre cuite de la main de sa fille.

Compétences


Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 7
  • Précision du tir : 2
  • Infiltration : 2
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 1

  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 6
  • Influence : 3
  • Sang Froid : 4
  • Soins : 5
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0


Histoire


Athala est née sur une planète lointaine de Pégase. Elle a été élevée par son père, sa mère étant morte à sa naissance. C'était un chasseur et elle a donc appris très tôt à chasser, à se déplacer en forêt le plus silencieusement possible et à survivre en milieu hostile. Son quotidien consiste à subvenir aux besoins de son peuple, à s'amuser en compagnie de jeunes de son âge et, à l'occasion de la venue des Wraiths, à participer à la défense de son peuple et à se cacher dans la forêt.

A l'âge de 16 ans, les Wraiths attaquent son village par surprise. Ils sont tous capturés et la plupart meurent dans d'atroces souffrances juste sous ses yeux. C'est un cauchemar qui la hantera jusqu'à la fin de ses jours. Son propre père meurt sous la main d'un Wraith. Athala n'est pas tuée. Elle est torturée puis on lui implante un traceur et on la relâche dans la nature. Commence alors une vie de cauchemar pour elle. La jeune femme apprend alors la solitude liée à sa condition de runneuse.
D'abord relâchée avec d'autres de ses compagnons de village devenus runneurs eux aussi, elle assiste, mois après mois, à leur mort, tués par des Wraiths. Elle est capturée de nombreuses fois mais relâchée à chaque fois après avoir été torturée encore et encore, comme pour servir de distractions aux Wraiths.

Au fil des années, la personnalité de Athala s'est renforcée, elle est devenue plus solitaire, plus dure. On pourrait croire qu'elle n'a pas d'émotion mais elle les a enfouie tellement profondément qu'elle n'est plus sûre d'en avoir elle-même. Elle a assisté à la dévastation de villages entiers juste à cause de son passage et est donc persuadée d'avoir de nombreux morts sur la conscience.
Durant quasiment 8 ans, elle fuit les Wraiths. Elle survit en faisant du troc de villages en villages et de planètes en planètes. Elle ne reste jamais bien longtemps au même endroit de peur de voir les Wraiths s'en prendre aux villages qu'elle a traversé. Elle apprend ainsi de nombreuses langues, rencontre de nombreux peuples et de nombreuses façons de se défendre et de survivre. Elle devient une experte au combat au corps à corps et ne se sépare plus de son arc et de ses flèches ainsi que d'un poignard.

Il y a 14 mois, elle est tombée sur un homme, prétendant pouvoir l'aider. Il avait été isolé de son groupe et durant quelques semaines, ils ont fait route ensemble. Ils ont eu une relation, et un petit matin, alors qu'il allait retrouvé les siens, elle s'est enfuie, ne sachant pas qu'il venait d'Atlantis. Quelques semaines plus tard, elle a appris qu'ele était tombée enceinte. Toujours munie de son traceur, les choses se sont dès lors révélées beaucoup plus compliquées pour elle.
Plus les mois passés et plus se déplacer et se défendre devenaient difficile. La jeune femme a tout essayé pour perdre son bébé mais celui-ci s'est accroché et a grandi. Au fil des mois, son ventre s'est arrondie. Elle ne pouvait plus se battre mais fuyait de planète en planète, se cachant au risque de mourir d'épuisement.

A la naissance de sa fille, Athala était seule, dans une grotte. L'accouchement s'est relativement bien passé et elle a pris la décision d'abandonner son enfant dans un village voisin. 5 mois ont passé et elle n'a pas voulu retourner la voir de peur que les Wraiths ne lui fassent du mal grâce à son traceur. Elle sait qu'elle a ainsi offert à sa fille la seule chance de survie qu'elle pouvait lui donner. La garder avec elle revenait à la condamner à mort.

» Comment votre personnage est-il arrivé sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Il y a quelques jours, un groupe de Wraiths lui ait tombé dessus par surprise. Elle a été blessée assez sévèrement à l'abdomen et à l'épaule. Alors qu'elle allait se faire exécuter par un Wraith, elle a été secourue par une équipe d'Atlantis. On lui a retiré son traceur et emmenée sur la cité. Athala est, pour le moment, retenue captive à l'infirmerie. Il faut dire que 9 ans en tant que runneuse n'ont pas été sans laissé de traces. Elle est méfiante, ne leur fait pas confiance, comprend mal leur langue et ne pense qu'à s'enfuir quitte à laisser quelques morts derrière elle...

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Juliette.
» Âge : 24 ans.
» Célébrité de votre avatar : Alycia Debnam-Carey.
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) PRD.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui.
» Multicompte ? Aucun.
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 13:56
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10082

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous !

_________________


merci !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 13:56
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 389

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 13:59
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2387
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue et bon courage pour la fiche H3

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 14:07
Invité
Invité
avatar
Bienvenue :)1
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 14:19
Invité
Invité
avatar
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 15:15
Invité
Invité
avatar
hey bienvenue et bon courage pour ta fiche H3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 15:33
Invité
Invité
avatar
Merci !! :)1
j'ai fini il me semble wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 17:06
Invité
Invité
avatar
Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 17:46
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2387
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Avant que je ne te valide, pourrais-tu juste dissocier ton histoire de ton arrivée sur Atlantis s'il te plait :)1 ?

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 17:48
Invité
Invité
avatar
Merci Marty !
Comme cela Karola ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 17:51
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2387
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait !

C'est avec grand plaisir que pour ma part je te valide :cheers: !
N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CB pour faire connaissance avec tout le monde wink

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 18:32
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2799

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu parmi nous =)

Tu as une idée de l'identité de l'homme père de ton enfant (personnage joué, PNJ etc ?) ? Car tu va être amené à le retrouver sur la base .

_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 18:50
Invité
Invité
avatar
Heuuuuu ! Sheppy ? Aurais-tu des choses à avouer à ton "Coquelicot" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 18:53
Invité
Invité
avatar
Merci Karola ! et merci John !
John, je ne sais pas encore... Un personnage joué sera plus intéressant qu'un PNJ.. Ce sera soit un scénario, soit si un des membres présents sur le forum est intéressé et que c'est compatible avec son histoire wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 18:55
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2799

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Nath > Tout de suite XD Mais non, c'est que je suis curieuse de nature donc voilà ^^

Athala > oki, faut faire un appel a la paternité =)
Je ne te propose pas John, il n'a pas d'enfant dans la série et cela ne collerait pas vraiment.

_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 19:00
Invité
Invité
avatar
C'est peut être pas le plus urgent pour le moment, elle peut passer quelques temps sur atlantis sans forcément le croiser wink
Non, ça ne collerait pas vraiment puis je ne sais pas si ce serait trop dans la personnalité de Sheppard de "se laisser aller" dans les bois avec une "sauvage" :P
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 19:02
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2799

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Certe ^^

Oui en effet.
Je verrais bien Ronon XD ----> Ok sort ^^

M'enfin c'est cool un Runner en plus ! ça va faire de bonne recrut toutt ça ! En Briit, Ronon et Athala on va défoncé du Genii a fond !

_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 19:44
Invité
Invité
avatar
Cool si vous avez un Ronon ! xD H3
Yeaaah on va défoncer du Genii... et du wraith !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 19:55
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum Athala H3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 19:56
Invité
Invité
avatar
Merci Lily H3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 0:42
avatar
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Messages : 193

Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
En tout cas, je sais que le père, ce n'est pas moi. Je suis rassuré même. Quelle horreur, ces maudites petites choses :affraid:

Bienvenue wink

_________________



DC : Gabriel Grayson - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #9999CC

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 9:44
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10082

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Rien à redire pour moi. Fiche très agréable à lire !

Tu es validée !

_________________


merci !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 15:18
Invité
Invité
avatar
Merci à tous les deux !! H3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 19:23
avatar
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 949
√ Localisation : dans la galaxie Pégase


Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Enchanté jeune Athala (comme Atalante ?), si un super soldat dopés aux enzymes peuvent t'intéresser je suis à ta disposition pour RP si tu veux.

J'aimes bien l'ava et avec Britt, Ronon et toi, on va en faire voir aux Genii et aux Wraith!

Tu es bien tombée crois-moi !^^

_________________
Médailles:
 

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus-