Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[MJ 02] Confusion Totale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 12 Jan - 16:33
Confusion Totale


9h00, et pas une minute de plus, c'était l'heure à laquelle le Docteur Weir avait organisé le briefing de la mission sur P2S-577. Cette dernière avait eut pas mal à faire, elle était debout depuis un petit moment déjà, elle devait rendre pas mal de rapports et aussi débriefer une équipe qui avait eu deux ou trois ennuis. Oui, journée chargée, journée qui s'annonçait longue pour le Docteur Weir.
Cependant, bien que le travail était épuisant, il fallait bien quelqu'un pour le faire, c'est pourquoi elle était là en même temps.
Une fois le debriefing terminé, elle permis à tout le monde d'aller prendre un peu de repos, car en effet leur mission n'avait pas été des plus grandes joie. Encore une mission commerciale ratée, ils étaient tombés sur des fanatiques qui cachaient bien leur jeu, et par la même occasion il y a eu un blessé lors de l'affrontement.
Bref, le Docteur Weir patienta pendant 20 bonnes minutes en relisant toutes les informations nécessaires sur la planète, et en espérant que cette fois la mission lancée allait pouvoir porter ses fruits.

C'est alors que les uns-après les autres, les membres de la mission, au nombre de quatre: le Premier Lieutenant Matt Eversman, le Docteur Eiden Andrews, le Caporal Jordan Keiller et le Caporal Alexandra Carpenter; arrivèrent en salle de briefing. Une fois que tout le monde fut là, elle fit passer les dossier avant de faire un point rapide.


"Bien, votre mission du jour se déroulera sur P2S-577. D'après ce que nous a ramené le MALP, il s'agit d'une planète exotique, humide où les températures tournent autour de 35° le jour et 25 la nuit. Bon ça n'est pas le plus important. Le MALP y a photographié stèles, elles se trouvent autour de la porte et il se peut qu'il y est une civilisation sur la planète, ou du moins qu'il y en ai une."

Elle laissa tout le monde, reprendre ses esprits, puis continua.


"Votre mission sera simple, il faut que vous essayez de voir si il y a bel et bien une civilisation sur cette planète, et si il y en a une essayez de négocier un approvisionnement en nourriture, on en a grandement besoin. Et dernière chose, faites attention, le MALP nous a transmis des images d'animaux comment dire...peu recommandables."


Elle leur montra une image où se trouvait une sorte de félin, un félin assez particulier, les poils longs et marrons, bien que tacheté de blanc, il avait aussi de très grandes dents. Et à côté de lui, se trouvait quelque chose qui ressemblait à un insecte démesuré (de la taille d'un éléphant).

Sur ces derniers mots, elle les laissa aller se préparer et repartit à ses occupations, deux heures plus tard, à 11h tous c'étaient retrouvés dans la salle d'embarquement, le Docteur Weir les regardait d'en haut, puis la porte s'activa, elle leur fit un signe de la tête pour leur souhaiter bonne chance et lorsque la porte finit par se refermer, elle repartit dans son bureau...


La porte des étoiles de P2S-577 était située en plein milieu d'une jungle, jungle qui paraissait hostile et immense mais étrangement la lueur du soleil traversait la cime des arbres et cela faisait que l'on voyait particulièrement bien où l'on mettait les pieds, et surtout une chaleur étouffante, les 35° c'était bien réel. Juste à côté de la porte, 5 vielles stèles, avec écrit quelque chose dans un langage inconnu. Ou peut-être que ça n'était pas un langage, il y avait des dessins dessus, du moins sur l'une d'elle, on voyait une clairière, de la lumière qui descendait du ciel et un rocher, enfin ça n'était pas un rocher mais ça ne ressemblait pas à quelque chose de descriptible. Il y avait comme du feu autour, mais ça c'était sujet à interprétation.

Les membres de l'équipes n'eurent pas tellement le temps de contempler le paysage et les stèles, car à peine arrivé un immense rugissement, un rugissement à vous faire froid dans le dos, et bien un rugissement surgis des profondeurs la jungle. L'animal qui se présenta était identique au félin de la photo, à une différence près...il était deux fois plus gros, le pire c'est qu'il n'était pas seul. Si l'on y réfléchissait bien, le gros félin était sans doute le dominant, le mâle alpha, et les deux à côté de lui devaient chasser avec lui. Ces grosses bestioles n'étaient pas commodes, du tout, et le pire c'est qu'elles cherchaient de quoi déjeuner.

Le gros félin aux dents aussi aiguisée que des lames de rasoirs, ou plutôt que des lames d'épées, voulait leur sauter dessus, ça se voyait, il grogna et on voyait de la bave dégouliner de sa bouche. A peine arrivés, ils étaient déjà confronté à un problème.
Le fait est qu'en réalité la porte se trouvait sur son territoire, mais ça ils n'étaient pas censés le savoir. Le mâle alpha finit par charger en compagnie de ses "deux gardes du corps" et le pire c'est que les balles n'avaient pas beaucoup d'effet sur lui, hormis le fait de l'énerver d'avantage, par contre les deux autres c'était un peu plus différent. L'alpha semblait en revanche sensible au bruit des balles, mais était-ce vraiment cela qui le perturbait de temps à autre?



Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 13 Jan - 11:05
Enfin les missions d'exploration reprenaient. Cela allait changer un peu des réparations sur la Cité, de la paperasse et de tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la bataille d'Atlantis. Eversman avait même hâte de se rendre au briefing pour se changer les idées d'autant plus en ayant eu connaissance de ses coéquipiers. Normalement, il ne devrait pas avoir trop de problèmes à part si P2S-577 en décider autrement... Fait inhabituel et à souligner, le Lieutenant fut le premier à pénétrer dans la salle de briefing, il était même un peu en avance.

"Madame..."

Léger signe de tête envers la Chef de l'expédition avant d'aller s'installer dans l'un de ses fauteuils noirs si confortables. Il n'avait plus qu'à attendre mais heureusement les membres de l'équipe étaient assez ponctuels et il put les voir arriver les uns après les autres leur accordant un signe de tête même si l'une eut davantage. Forcément... Les portes de la salle se fermèrent, signe qu'il était temps de passer aux choses sérieuses et Weir se lança dans les explications. Objectif de la mission : voir si cette planète était habitée et éviter de se faire dévorer par les monstres. Le tigre aux dents de sabre lui fit penser un peu à Diego de l'Age de Glace mais il garda son commentaire pour lui n'ayant aucune envie de vérifier sa ressemblance à Diego en vrai. L'insecte n'était pas rassurant non plus... Eversman ne put s'empêcher d'échanger un regard avec ses coéquipiers, eux non plus ne semblaient pas enchanté de rencontrer ses bêbêtes.

"A quelle heure, devons nous être de retour, Madame ?" Préventif, Eversman préférait s'assurer qu'il n'aurait pas à dormir en plein jungle et au moins éviter un surplus d'équipement.

Fin du briefing, les portes s'ouvrirent pour les laisser sortir de cette pièce, dossier dans les mains. Cette mission n'était pas très rassurante. Traverser une jungle exotique remplie de monstres n'ayant qu'une envie : faire d'eux son quatre heures. Le Lieutenant attendit ses coéquipiers à la sortie afin de faire un peu la route avec eux jusqu'aux vestiaires puis l'armurerie.


"Rendez vous 10h50 pour tous en salle d'embarquement."

Puis il se rapprocha du médecin du groupe pour pouvoir lui adresser quelques mots à voix basse.

"Eiden, prends le nécessaire..."

Pas besoin de lui préciser le matériel nécessaire à embarquer avec elle. Le médecin savait même mieux que lui ce dont elle pouvait avoir besoin pour soigner d'hypothétiques plaies. Il espérait de tout cœur qu'elle n'en aurait pas raison mais il valait mieux être prudent.

Le passage aux vestiaires ne servit qu'à revêtir des vêtements de type camouflage afin de se fondre davantage dans le décor. La veste resterait ici sur Atlantis vu les températures relevées. Une fois à l'armurerie, Eversman se permit d'effectuer quelques vérifications sur son compagnon de mission : un HK416, avant de l'équiper d'une vision laser. Le fusil d'assaut prêt, il put revêtir son gilet tactique et commençait à remplir les diverses poches qui le composaient : 2 flashbang, 1 pain de C4 et son détonateur ainsi que 5 chargeurs pour l'arme principale et 2 pour le M9 attaché dans son holster à la cuisse. Un couteau de combat lui aussi dans un holster sur le mollet droit compléta l'équipement. Le HK416 fut sanglé autour de son corps pour être disponible à tout moment tout en n'étant pas gênant. Il ne manquait plus que l'équipement radio.
Le Lieutenant semblait prêt néanmoins il ne pouvait s'empêcher de se demander si les balles d'un fusil d'assaut seraient suffisantes pour tenir les monstres à distance. Son regard passa sur l'équipement des différents membres de l'équipe. Plus il y pensait, plus il avait un doute et ce n'était pas bon...


"Caporal, venez ici."

Le choix avait pris pour le Lieutenant qui expliqua à la jeune femme de coincer son HK416 dans son dos afin qu'il ne le gêne pas. Il servirait en tant que deuxième arme aujourd'hui... Une fois la manœuvre effectuée, Matt fit un petit détour par les fusils de chasse. C'était loin d'être sa spécialité ou une de ses armes favorites mais elle risquait de se montrer utile pour leur puissance de feu. Ses doigts se refermèrent sur la crosse et le canon d'un Spas 12. Avec ça, il aurait de quoi répliquer à ces bêtes. Quelques cartouches supplémentaires furent glisser dans les poches supérieures du gilet, il ne tiendrait pas longtemps mais tant pis...

10h40. Assis sur les marches donnant accès à l'étage de la salle d'embarquement, l'officier relisait les différentes notes composant le dossier. Il ne voulait pas rater une information importante mais il n'y avait pas de solution miracle pour tuer un tigre à dent de sabre. Les différents membres arrivèrent les uns après les autres et lorsque l'équipe fut au complet, le dossier resta sur les marches tandis que le Ranger s'avançait vers eux pour échanger quelques mots avec eux.


"Carpenter, tu es à l'arrière. On progresse le plus silencieusement possible pour ne pas rencontrer les bêtes."

Son regard se posa notamment sur les deux jeunes femmes qui avaient souvent tendance à papoter.

"On part à 4, on revient à 4... Compris ?"

Après avoir regardé chacun de ses coéquipiers dans les yeux, le Lieutenant fit signe au technicien de lancer la séquence d'ouverture de la porte. P2S-577, nous voilà ! Le vortex traversé, l'autre côté ressemblait exactement aux images du MALP, un bon point. Arme levée, l'officier progressa jusqu'à une des stèles se mettant à couvert pour couvrir l'arrivée des autres membres de l'équipe. La porte se désactiva les laissant seuls dans cette jungle exotique. Tirant sur son gilet tactique pour le descendre un peu, Matt observa l'environnement immédiat laissant les amateurs des vieilles pièces.

Un rugissement se fit entendre. Le genre de bruit qui parvenait à vous faire frissonner à plus de 35 degrés, à faire dresser tous les poils du bras. Cela n'annonçait rien de bon mais vraiment rien de bon. 3 animaux sortirent de la végétation dont un particulièrement impressionnant. Le doigt bascula immédiatement sur la gâchette de l'arme, le canon fut levé prêt à envoyer les cartouches. D'un geste rapide, la radio fut activée pour lui permettre de communiquer sans gueuler.


// Calme... Personne ne tire...Mettez vous à couvert, lentement... //

C'était autant pour lui que pour ses coéquipiers. Il n'était vraiment pas rassuré face à ses deux monstres effectuant plusieurs pas en arrière pour se protéger derrière une stèle. Au moins, il éviterait la charge directe mais cela n'en restait pas moins dangereux.. La solution était toute trouvée, il fallait activer la porte des étoiles mais la personne qui tenterait d'accéder au DHD risquait de se faire couper en deux avant d'avoir pu atteindre le deuxième symbole. Pour l'instant, chacun campait sur ses positions. Matt n'osait pas prendre d'initiatives. Tirer en l'air pour les effrayer était des plus dangereux car personne ne connaissait la réaction de ses bêtes sauvages, déjà que le gros avait l'air très agressif. Il fallait se tenir prêt à déclencher toute la puissance de feu disponible pour les effrayer ou les tuer si besoin est. Le plus gros des trois chargea vers eux.

"FEU !"

Tout en gueulant l'ordre à ses coéquipiers, le Lieutenant appuya sur la gâchette dans le but d'abattre la créature.

Spoiler:
 

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan


Dernière édition par Matt Eversman le Dim 13 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 13 Jan - 13:13
Enfin une mission… Fini les corvées d’armurerie ! Alexandra allait pouvoir enfin aller sur le terrain et cela la démangeait depuis quelques temps. Elle se sentait confiner dans la Cité et le rangement/ménage ce n’était guère pour elle donc rien qu’à l’opportunité de pouvoir sortir cela l’enchantait réellement. Il faut dire, la vie dans la Cité était plus que routinière ces derniers temps…alors ce matin après un bon petit-déjeuner, Alexandra se dirigea vers la salle de briefing, le sourire aux lèvres et l’air totalement détendu.

D’ailleurs, elle n’était pas la première, heureusement elle ne pouvait pas voir Weir et essayait de la croiser le moins possible, c’est-à-dire jamais ! Elle vit d’ailleurs arrivé le caporal Keller et Eiden. Cela la rassurait de savoir qu’Eiden serait de la partie, au moins ils seraient accompagnés par un médecin, et en plus le plus expérimenté. Elle leur destina un léger sourire avant d’entrer dans la salle de briefing où elle salua Matt d’un signe de tête. Elle n’eut en tout cas aucun signe envers Weir et partit s’assoir dans un coin en attendant que la réunion commence.

Les portes de la salle de refermèrent et cela déclencha le début de la réunion qui avait pour lui de leur montrer leurs objectifs et les dangers potentiels de la mission. Un dossier fut glissé devant chacun d’eux et aussitôt chacun ouvrit le sien pour jeter un coup d’œil. Alexandra passa tout de suite le rapport écrit pour aller aux photos présentent… En gros, les animaux n’avaient vraiment pas l’air très amicaux, c’était le moins que l’on puisse dire en fait. Alexandra avait beau aimé les chats, sur ce coup-là elle devait bien admettre qu’elle n’allait pas aimer ce gros matou s’ils avaient le malheur de se croiser.

Le briefing prit fin et ils se dirigèrent tous en direction de l’armurerie. Pendant le trajet, la jeune femme continua de potasser le dossier, histoire de connaître ce qu’il y avait à savoir. Ces gros chats n’avaient vraiment pas l’air commode et l’insecte était plus… effrayant encore. Une fois arrivé à l’armurerie, Alexandra posa son dossier dans un coin et enfila la tenue réglementaire pour ce genre de mission. Le veste resta accrochée car avec la température, ils n’allaient pas en avoir besoin. Alexandra fila ensuite du côté arme, qu’elle avait bien appris à connaître grâce ou à cause de sa petite punition.


"Caporal, venez ici."

Alexandra tourna la tête vers la voix qui émanait de Matt et s’approcha de lui, elle espérait que ce n’était pas pour lui rappeler sa petite mésaventure à l’armurerie. Par bonheur, Matt lui demandé de l'aider à caler son HK416 pour qu’il ne la gêne pas. Il faut dire aussi que ce n’était pas le genre d’arme qu’elle avait l’habitude mais elle l'aida malgré tout. Elle le remercia avec un petit sourire puis continua de s’équiper. Alexandra attrapa un M16 ainsi que plusieurs chargeurs. Elle prit ensuite un Beretta pour le corps à corps au cas où. Puis elle se dirigea vers un coin de l’armurerie où des casiers à code se trouvaient. Elle ouvrit le sien qui contenant deux étuis. Elle savait parfaitement quelle arme se trouvait dedans et prit deux secondes de réflexion avant de choisir son Mk11. Elle n’aurait certainement pas l’utilité de l’autre alors elle prit celui-là. Elle posa l’étui sur une table adjacente et le sortit avant de le mettre en bandoulière. Ce fut ensuite le tour de remplir son gilet tactique et elle préféra l’option des chargeurs. Trois de ses quatre poches fut vite rempli de chargeurs supplémentaires. La dernière poche fut remplie par cinq grenades à fragmentation. Une fois cela fait, elle était prête à se battre contre n'importe quoi !

"Carpenter, tu es à l'arrière. On progresse le plus silencieusement possible pour ne pas rencontrer les bêtes."

Casquette vissée sur la tête et ses éternelle Ray-Ban sur le nez, elle attendait en compagnie des autres à côté de la porte des étoiles qui devait les mener sur la planète. Bientôt la porte s’ouvrit et ils purent passer. Une fois de l’autre côté, la végétation ressemblait réellement un peu à celle de l’Amazonie…

C’est vrai que s’ils pouvaient éviter de rencontrer ces bestiaux cela serait bien plus pratique pour avancer. Soudain un rugissement terrible fendit l’air. Chacun se raidit à se bruit et instinctivement Alexandra releva le canon de son arme et chercha du regard d’où pouvait provenir un tel bruit. Trois animaux sortirent de la forêt pour leur faire face et…. La photo n’était vraiment pas objective. La taille de ses animaux étaient largement supérieur à la normal ! Au creux de son oreille, une voix retentit celle de Matt qui leur commandait de ne pas tirer et de se mettre à couvert…Avec une lenteur extrême, Alexandra se mit à couvert derrière une stèle sans quitter du regard les bestiaux qui leur faisait face…
Soudain le plus gros des trois les chargea et le lieutenant leur ordonna de tirer. Alexandra visa la tête et appuya sur sa gachette mais au niveau résultat c'était comme s'ils n'avaient rien fait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 13 Jan - 15:39
Après son passage à vide Eiden avait finalement réintégré son poste et rejoint les membres d'Atlantis qui avaient l'autorisation de partir en mission et donc elle avait été convoqué la veille pour une nouvelle mission.
Elle arriva donc comme prévu en salle de briefing et arriva presque la dernière, bon ils n'étaient pas nombreux mais elle n'aimait pas trop arriver la dernière. Quoi qu'il en soit elle salua tout le monde et s'installa sur un siège avant que Weir ne commence son discours.
Cette mission semblait simple au premier abord mais terriblement dangereuse au vu des images qui se trouvaient dans le dossier, des bêtes préhistoriques et largement disproportionnés semblaient présentes et donc ils avaient de grandes chances d'en croiser durant leur recherches. Ce qui ne rassura pas du tout Eiden, car en voyant l'insecte elle sentit comme des frissons la parcourir. Elle n'avait aucune envie de croiser ce genre de truc durant la mission. D'ailleurs si elle avait pu elle aurait bien demandé à retourner à l'infirmerie plutôt que de participer à la mission, mais le psy avait été clair, il fallait qu'elle remonte en selle si elle voulait réussir à calmer ses peurs et ses angoisses.
Mais c'est non sans une certaine appréhension qu'elle quitta la salle pour se rendre à l'infirmerie chercher de quoi remplir son sac à dos.


Matt arriva à sa hauteur et lui lança simplement "Eiden, prends le nécessaire..." auquel elle répondit sans attendre.

- T'en fait pas, je vais prendre ce qu'il faut.

Puis elle continua sa route sans chercher plus loin, parce qu'elle devait se dépêcher, sac à dos médical à remplir plus tenu à mettre et enfin équipement militaire à prendre. Elle serait donc la dernière et ne comptait pas se faire attendre trop longtemps non plus, sous prétexte qu'elle avait un sac à dos à remplir.

Arrivé à l'infirmerie elle attrapa le sac à dos qu'elle remplit de tout le nécessaire habituel, plus quelques fioles qu'elle injecterais en cas de morsures ou autres pour éviter toute infection, de quoi parer à des chocs anaphylactique et d'autres choses encore. Puis elle se dépêcha de se rendre au vestiaires pour se changer, ne prenant pas de veste vu la température annoncée ainsi qu'une casquette puis elle se rendit à l'armurerie. Elle prit son équipement habituel c'est à dire son beretta ainsi que deux chargeurs, son couteau de combat qu'elle plaça à sa ceinture et exceptionnellement elle pris aussi un M16 ainsi que plusieurs chargeurs. Ce qui lui serait surement très utile vu les animaux sur les photos, mais très encombrant aussi. Peu importe, elle prit sa radio et s'équipa, terminant de ranger tout son petit bazar dans son gilet tactique avant de rejoindre les autres.

La porte à peine passée que la chaleur se fit ressentir d'une manière assez forte, il ne leur faudrait pas longtemps pour se mettre à transpirer.

L'équipe avança avec prudence, Eiden restait au milieu comme à son habitude, les autres étant là pour la protéger vu qu'ils étaient militaire et elle civil, elle n'utiliserait son arme qu'en dernier recours. Elle se mit à couvert avec les autres, derrière une stèle et sursauta lorsqu'elle entendit un rugissement à faire pâlir n'importe qui. Son regard croisa celui d'un des militaires et elle pu voir ensuite au loin l'immense animal qu'elle avait déjà vu sur la photo, mais non, pas l'immense mais les ! Eiden serra les dents, ils ne s'en sortiraient pas vivants avec de tels animaux en face d'eux. S'ils parvenaient à en tuer un il en resterait encore deux après. Mais quelle idée elle avait eu de participer à cette mission.
Doucement elle attrapa son M16 et se mis en position derrière la stèle où elle se trouvait, s'il fallait tirer elle le ferait mais est-ce que cela serait suffisant pour qu'ils restent en vie ? rien n'était moins sur.

Soudain le plus gros se mit à avancer vers eux et Matt donna l'ordre de tirer, alors elle suivit les ordres et tira dans la direction du monstre, espérant que l'un d'eux réussirait peu être à toucher un organe vital mais ça semblait tellement irréel. Leurs minuscules balles contre des bêtes aussi imposantes, cela ne devait pas leur faire plus mal qu'un piqure de moustique terrien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Lun 14 Jan - 18:52
Il fallait attendre longtemps pour la première mission depuis la bataille commence. Heureusement pour Jordan, il faisait partit de celle-ci. Cela faisait presque deux ou trois jours qu'il était au courant. Il était près à faire de son mieux pour servir la cité des anciens.
Il arriva juste avant le Docteur Andrews et se plaça à côté du Caporal Carpenter. Il salua tout le monde et attendit le début du Briefing. La mission avait l'air tout à fait banal, mais elle ne l'était pas. Des bestioles énorme y vivaient et cela ne ravi pas le jeune militaire. Il en avait vu des créatures bizarre lors de ses missions, mais rien de comparable à celle-ci. Il y avait de quoi faire dans son caleçon, mais Jordan garda son sang froid. Bref ! Ils devaient trouvés une civilisation et prendre contacte avec elle et si possible, avoir un lien commerciale avec. Cette partit de la mission et habituelle et nécessaire à la survie des membres de l’expédition.

Une fois le briefing terminé, le Caporal Keiller se dirigea vers la salle d’armement. Il devait prendre ses équipements de militaire pour la protection de ses coéquipiers. Il arriva enfin à destination et pris son M16A4. Il vérifia son état et y ajouta une lunette de visée laser, une lampe et une poignet. Il pris ensuite son colt 1911 et le plaça dans son holster placer à droite de sa ceinture. Et oui ! Jordan est ambidextre et utilise son pistolet de la min droite et son fusil d’assaut de la main gauche. Il enfila le gilet tactique obligatoire et y installa les cinq chargeurs de son M16A4 et les deux chargeurs de son colt. Il prit aussi son couteau de combat, qu'il installa sur le côté droit de sa poitrine. La garde du couteau est en direction du bas. Il fait cela pour avoir une totale liberté de mouvement et être plus rapide en combat, au corps à corps. Il aurait bien pris une machette, mais il n'en fit rien. Il accrocha une sangle sur son fusil d'assaut et il fut près à partir.. Enfin, il pris deux grenades à fragmentation en plus. Il vit ensuite le Lieutenant prendre un Spas 12 et il prit la décision d'en faire autant. Il plaça son fusil d'assaut dans son dos et pris le fusil à pompe. Il ajouta une dizaine de cartouche dans son gilet tactique. Une fois tout cela fait, il se dirigea vers la salle d’embarquement.

Il arriva en deuxième et vit le Lieutenant qui regarder le dossier de la mission. Rien de plus normal pour un chef d'équipe. Keiller était silencieux et ne voulait pas vraiment parler. Il ferait sa mission comme un soldat doit le faire et au mieux si possible. Les deux arrivèrent et la mission allait pouvoir démarrer. D'ailleurs, Jordan se souvenait que le Lieutenant Eversman était un ami du Lieutenant Reynolds. Ami qui était le dernier chef du Caporal.. Il avait du le "sauver" des griffe d'un wraith et il avait failli y rester. Malheureusement, il a du renoncer à l'expédition et retourner sur Terre pour y être interné dans un hôpital spécialisé. Jordan avait l'impression d'être mal vu par le Lieutenant.. Eversman demanda au groupe s'il était près à partir et lui ordonna de revenir en entier.


    - Cinq sur cinq, Lieutenant !


Jordan traversa la porte des étoiles est sentit la chaleur toucher sa peau, lors de son arriver de l'autre côté. Le paysage était magnifique. C'était une jungle vraiment fabuleuse, mais vraiment glauque. L'humidité était très importante et la chaleur aussi. Rien de plus normal dans une jungle. Il mit sa casquette sur sa tête et il était près à toutes les éventualités. Positionner de façon à couvrir le côté droit du groupe, il entendit un bruit strident. Il tourna la tête en même temps que son arme et se mit en position de tire. Le Lieutenant fit signe de ne rien faire. Trois dent de sabre gigantesque se trouvaient devant eux. Ils étaient à une trentaine de mètre de leurs position et attendaient le bon moment pour bondir sur l'équipe. La radio de Jordan s'activa et il entendit les ordres de son chef. Il recula sans se poser de question, tout en couvrant ses coéquipiers. Il était devant tout le monde et fermé la marche. Le plus gros d'entre eux se cabra et s’élança vers eux. Le Lieutenant donna l'ordre de tirer et Jordan s'exécuta...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 20 Jan - 15:58
Juste avant de partir, le Docteur Weir répondit au Lieutenant Eversman qu'il devait être de retour pour la nuit, ou sinon les contacter lorsqu'il ferai nuit si jamais ils trouvaient quelque chose d'intéressant nécessitant qu'ils restent.

Retournons en à nos bestioles...
Et aussi étrange que cela puisse paraitre, l'immense félin, ce fameux mâle alpha n'arrivait pas à atteindre ses cibles, il semblait déstabilisé, en fait il semblait désorienté. Ce dernier manqua à plusieurs reprises de découper en morceau chaque membre de l'équipe, et autant dire que vu ses immenses griffes ça aurait fait beaucoup de dégâts au corps de la personne si elle avait été touchées. Et tandis que les balles rebondissaient sur son corps, les deux autres décidèrent d'aider leur chef, grognant comme si ils lui demandaient si ils devaient l'aider, étrange n'est-ce pas? Quoi que pour une meute pas forcement. En tout cas le gros grogna à nouveau, un grognement à en faire trembler plus d'un, et les deux autres s'élancèrent, malgré leur grosseurs ils étaient très agiles et aussi rapide qu'un guépard, en même temps quand on fait des pas de géant..., et c'est avec un de ses fameux bon que l'un d'eux réussit à plaquer le Docteur Eiden Andrew au sol malgré le fait qu'elle soit bien protégée par les autres.

Du coup l'équipe devait être sur tout les front face à des créatures qui étaient très résistante. L'un des deux plus petits, venait cependant d'être blessé par les armes des terriens, mais étonnement il restait debout, et toujours aussi agressif.
Pourquoi cela? Dans cette meute, on se devait de rester debout et fort, sans quoi l'alpha vous dévorait, horrible chose n'est-ce pas? Cependant ça n'est pas ce qui nous intéresse ici. C'est alors que tandis que la bave du félin qui avait sauté sur le Docteur Andrew coulait pour montrer son appétit, que le gros mâle alpha se préparait à mener l'assault final et que le petit blessé essayait de ne pas faiblir, les trois bestioles poussèrent un cri de douleur avant de tomber par terre, inconsciente, à première vue rien n'expliquait cela.

Mais que se passait-il? Ces féroces bêtes? Inconscientes? C'était vraiment très étrange et le silence se remit à planer sur la jungle tropicale. C'était le cas de le dire, les membres de l'équipe avaient eu chaud, très chaud.

Ce n'est qu'au bout de 5 minutes d'attente que quelques chose se mit à bouger dans les feuillages, et ce fut une personne qui en sorti ou plutôt un groupe de 3 personnes. Il y avait deux hommes et une femme, ces derniers ressemblaient à ces villageois perdus au fin fond de l'Amazonie sur Terre. Les deux hommes étaient torse nu et avaient des peintures de guerres sur leur tête et leur corps, ils avaient une sorte de petit short et quelque chose qui ressemblait à des sandales au pied. L'un d'eux, le plus grand avait une couronne sur la tête. Quand à la femme, elle avait elle aussi une couronne, mais faite de fleurs, elle avait une sorte de petite jupe et un haut très léger, car il faut dire qu'il faisait très chaud dans cette jungle. Mais tous avaient un arc dans leur dos.
Le plus grand, celui qui avait une couronne sur la tête s'approcha des étrangers.


"Bonjour étrangers, je suis le Prince Nakamo Tenar, fils du Roi de la Tribu de Nagar. Voici Nerrena ma fiancée et Gladur mon escorte. Veuillez me suivre, je vous conduis à notre village, il n'est pas bon de rester ici, les Farrir vont se réveiller d'un instant à l'autre."


Les 3 villageois, amenèrent les étrangers dans leur village, en traversant cette jungle difficile d'accès, les terriens avaient pu observer l'intense végétation de la zone. Il y avait de nombreuses plantes carnivores et plusieurs étaient intéressés par la viande sur patte qui passait près d'eux, mais Nerrena prit une petite fiole qu'elle ouvrit et une odeur infecte en sortit.

"C'est pour repousser les prédateurs."
dit-elle.

Ce qu'elle entendait par prédateur c'était autant les grosses bestioles comme ces immenses félins que les plantes carnivores. Cela faisait une petite demi-heure que tout ce beau monde marchait, et le Prince demanda aux étrangers:

"Vous ne semblez pas être de l'une des tribus de la Jungle, qu'êtes vous venu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Mer 23 Jan - 17:48
Les balles des Terriens semblaient impuissantes contre cette bête. C'était à se demander s'il n'y avait pas de champ de force entourant ses créatures ou bien avaient-ils une peau à l'épreuve des balles néanmoins tirer permettait de les garder à une certaine distance de leurs crocs. Eversman continua donc d'appuyer sur la gâchette à intervalles régulièrs pour les écarter. Il dût se jeter au sol pour éviter un coup de griffes certainement mortel. Les deux autres monstres s'étaient jetés sur leurs proies rendant le combat des plus inégaux. Il fallait envisager un repli stratégique là, ils ne pourraient pas lutter longtemps ainsi.

"ON SE REGROUPE !!!"

Pas sur que l'ordre soit entendu par les autres entre les tirs et les monstres qui demandaient toute leur attention. Un cri l'avertit que l'un des membres était touché. Il la chercha immédiatement du regard. L'un des petits lions était désormais à la place du médecin de l'équipe, la gueule à quelques centimètres de son visage. Le cœur du gradé sembla s'arrêter devant cette vision avant qu'il ne réagisse immédiatement. Il se rapprocha de la cible tout en libérant toute la puissance du SPAS-12 pour le repousser de là avant que cela ne soit trop tard. Un hurlement à leur faire exploser les tympans eut lieu avant que la bête ne s'écroule sur sa proie.

"EIDENNNNN !!"

Le Lieutenant se précipita vers la médecin du groupe ou plutôt vers la masse difforme. Le canon du SPAS-12 fut posé sur la gueule de la bestiole, il semblait comme mort mais c'était si soudain que cela en était très louche. On aurait dit une espèce de robot dont on aurait soudain appuyé sur le bouton Off. Peu importe, pour le moment il fallait dégager la jeune femme, toujours en vie de là. Avec l'aide de Keiller, les deux hommes parvinrent à la repousser suffisamment pour permettre à la jeune femme de se dégager tandis que Carpenter les couvrait.

"Tout va bien, Ei... Doc ?"

Le Ranger avait tenté de rattraper son petit lapsus. Mieux valait tenter de conserver les apparences même si dans ce genre de moment, c'était impossible... Pas de morsure ni de griffures. Tant mieux, elle eut le droit à une tape sur l'épaule. Essayant de se remettre de ses émotions et de cette attaque soudaine, le Lieutenant demanda à Keiller et Eiden de jeter un coup d'œil aux bêtes. Matt rejoignit la personne de surveillance pour à son tour assurer la sécurité du groupe observant attentivement l'environnement proche. Plus questions de se faire surprendre par de telles bestioles. Les munitions pour le SPAS-12 étaient déjà épuisées, il déposa l'arme à côté du DHD histoire de la reprendre au retour. Désormais le Lieutenant retrouverait son fidèle HK-416, il perdait en puissance de feu mais gagnait en précision et en rapidité. La fermeture du gilet tactique fut baissé de quelques centimètres car avec la température ambiante et les émotions fortes, il faisait très chaud ici. Cela en était même peu agréable avec cette humidité ambiante.

Le Caporal Carpenter signala quelque chose en direction de l'ouest. En effet, trois individus venaient de sortir de la jungle avec des habits disons très "originaux" et la femme du trio avait de beaux atouts. Matt avait l'impression d'avoir face à lui trois représentants d'une tribu d'Amazonie comme on pouvait en voir dans les reportages à la télévision. Les trois étaient armés d'un arc mais qui n'étaient pas dirigés vers eux. Il put abaisser le canon de son arme, aussitôt imité par les autres même si pour autant il était loin d'être rassuré. Il avait à peine fait 10 mètres depuis la porte des étoiles qu'il s'en était passé des trucs.

Celui qui semblait être le manitou ou le grand chef prit la parole s'exprimant dans une langue compréhensible. C'était déjà ça.


"On vous suit."

La perspective de se retrouver de nouveau face aux trois monstres était suffisamment convaincante pour que le Lieutenant veuille le suivre. Le petit groupe se mit en marche en colonne, les uns à la suite des autres. Il était juste derrière la jeune femme indigène, menant la marche de l'équipe mais il n'était pas des plus rassurés ne cessant de jeter des coups d'œil vers les différents membres. Ils s'enfonçaient dans la forêt et la végétation ne leur facilitait pas la progression. Il fallait enjamber les troncs d'arbre tombés, faire attention aux racines, aux branches basses ainsi qu'aux plantes carnivores malgré la bombe odorante des indigènes.

"ça repousse aussi les tigres à dents de sabre?"

Réponse positive. Il faudrait qu'ils se procurent une fiole de cette potion au parfum si délicat pour le retour histoire de ne pas servir de quatre heures. Eiden saurait parler à la jeune femme. Matt lui avait affaire avec le grand manitou, ce dernier venant mettre fin à ses rêves de plage tropicale ou de bon bain.

"Effectivement nous venons de loin pour connaître le peuple ayant décorer la porte des étoiles."

Qu'est-ce qu'il détestait interagir avec d'autres... Non, il n'aimait vraiment pas les missions entrainant des relations diplomatiques et regrettait de ne pas être un simple soldat ou d'avoir avec lui un membre de l'expédition spécialiste du domaine. après il ne s'en sortait pas si mal en évitant de parler d'Atlantis, la Citée étant officiellement détruite, il fallait préserver les apparences.

"Comment se fait-il que les bêtes se soient "endormis" ? C'est vous qui avez fait ça ?"

Autant poser des questions intéressantes.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Ven 25 Jan - 11:45
Eiden avait eu la bonne idée de retirer son sac à dos médical avant de se mettre à tirer mais elle en avait eu une moins bonne en voulant l'attraper lorsque le Lieutenant leur ordonna de se regrouper. Car à cause de cela elle une faute d'inattention inexcusable puisqu'elle allait probablement lui couter la vie. Elle n'eut le temps que de se rendre compte qu'elle tombait lourdement en arrière poussée par ... un de ses monstres aux dents aiguisés et aux griffes immenses. Elle ressortit une forte douleur lorsqu'elle s'écroula de tout son long sur le sol, son dos percuta la terre d'un coup sec et sa tête faillit faire de même. Par chance elle ne se brisa pas le crâne mais c'était pour mieux se faire lacérer ensuite. La bête pesait de tout son poids sur elle et elle avait juste eu le réflexe de mettre ses bras devant elle se protéger mais maintenant elle était piégé, coincé entre la bête et le sol. De plus cette bestiole sentait mauvais et Eiden sentait qu'elle n'allait pas tardé à lui arracher le visage, la lacérer à coup de griffes et elle ne serait pas belle à voir une fois son oeuvre faite. Mourir tuer de cette manière il n'y avait rien de pire pour elle, qui venait à peine de remonter la pente de sa dépression. Ensuite, après l'avoir égorgée ou bien éviscéré elle se ferait une joie de la bouffer, ne laissant derrière elle que quelques morceaux que les autres se feraient une joie d'emporter avec eux.
Eiden allait se sentir mal entre ses pensées horribles qu'elle avait dans la tête, sa lutte presque inutile contre la bête et l'odeur nauséabonde qui s'échappait de sa gueule à chaque respiration c'était une véritable torture. Elle avait du en bouffer de la viande avarié pour puer de la sorte. Eiden serrait les dents et n'espérait plus qu'une chose maintenant, que sa mort soit rapide voir même ultra rapide.

Et puis soudain alors qu'elle n'espérait plus rien, voilà que la bête s'écroula sur elle de tout son long, comme si elle avait soudainement décidé qu'il était temps de faire une sieste. Seulement, elle était allongée sur Eiden et celle-ci commençait à suffoqué, trouvant à peine la force de crier à l'aide.


- Sortez moi de la !!

Elle était tellement lourde allongée ainsi qu'elle n'arrivait plus à respirer. Mais heureusement pour elle ses compagnons vinrent rapidement l'aider à sortir de là dessous. Les efforts furent difficiles, la tâche n'était pas aisée mais après quelques minutes de dur supplice elle fut enfin dégagé et pu enfin prendre une vrai grande respiration.

- Merci.

Lança t'elle complètement essoufflée, comme si elle avait couru quinze kilomètres et qu'elle s'arrêtait à peine. Elle se releva avec difficulté, le poids de la bête lui avait laissé penser qu'elle était toute cassée mais après quelques secondes à vérifier la mobilité de ses membres elle compris qu'elle n'avait rien. Elle aurait probablement quelques bleu et contusions du au choc avec le sol de cette planète et au fait que la bête s'appuyait sur elle mais cela semblait aller bien. Une légère douleur aux côtes mais cela s'expliquait par le poids de la bête. Elle surveillerait ça quand même mais voulu rassurer ses compagnons de route.

- Ca va aller je crois.

Le "je crois" laissait sous entendre qu'elle pourrait se plaindre de certaines douleurs plus tard, pour le moment ça semblait bien aller. Elle récupéra son sac à dos et s'approcha d'Alexandra qui semblait inquiète pour elle et lui dit simplement avec un léger sourire aux lèvres.

- Tu vois quand je te dis que j'aime pas les bêtes, je sais pourquoi !

Après ça tout le monde se focalisa sur les gens qui arrivaient, on aurait dit une vieille tribu d'amazonie, ils étaient à peine vêtu, et semblaient avoir réussit à faire taire ses bestioles. Une sorte de magie peu être ? Enfin, encore un truc qui les dépassait forcément.
Eversman décida de les suivre et tout le monde se mit en route, Eiden jeta un dernier coup d'oeil en direction de l'animal qui lui avait sauté dessus. Pour un peu elle aurait eu envie de lui caresser le pelage mais à la dernière minute elle se ravisa, se rappelant l'odeur de son haleine et imaginant que sa fourrure devait grouiller d'insectes ou autres bestioles invisibles à l'oeil nu. Et elle, elle commença à se gratter la tête nerveusement, comme si rien que cette pensée avait fait naitre dans son cuir chevelu divers poux et autres puces et puis se fut au tour du reste de son corps de la démanger. Ce devait être psychologique, mais c'était franchement dérangeant, espérons que lorsqu'elle n'aurait plus ses monstres dans son champs de vision elle en oublierait cette pensée.

La marche ne fut pas des plus agréable, il était difficile de progresser dans une telle végétation et puis la jeune femme devant semblait devoir déverser des tonnes d'anti-moustique ? quoi que ce soit on aurait dit qu'elle se baladait avec son potion magique et que sans ça ils seraient dévorés par la végétation qui semblait tout aussi agressive que les chatons qui c'étaient endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Ven 25 Jan - 13:52
Les balles n’avaient véritablement aucun effet sur ces bêtes et ce n’était pas surprenant de voir les membres de l’expédition reculer au fur et à mesure de l’avancée des bêtes. Les balles fusaient de son M16, la visée était juste et pourtant aucunes traces de blessures n’apparaissaient. Cela en était très déconcertant mais également énervant pour la jeune femme qui vida son chargeur totalement sur la bête. Un clic l’avertit que le chargeur venait de rendre l’âme et n’ayant pas le temps nécessaire pour le changer en sécurité, Alexandra laissa retomber son arme sur sa hanche et attrapa son Beretta et continuer de tirer malgré tout.
Un cri vint déchirer le champ de bataille et un rapide coup d’œil sur le côté avertit la jeune femme qu’un membre de l’expédition était enfoui sous une de ces bestioles.


"EIDENNNNN !!"

Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour et cette fois-ci, elle délaissa sa position pour se diriger vers la jeune femme qui était en train de passer un sale quart d’heure coincé sous cette bête. Alors qu’elle ouvrait le feu sur l’ennemi ce dernier s’écroula de tout son long… Matt vérifia s’il était mort et finalement les hommes de l’expédition soulevèrent suffisamment la bestiole pour que le médecin sorte de dessous. Pendant ce temps, Alexandra rechargea ses armes.

- Tu vois quand je te dis que j'aime pas les bêtes, je sais pourquoi !

Alexandra lui sourit en retour. Il est vrai que cette fois-ci, elle n’avait vraiment pas eu de chance. Alexandra la regarda et lui répondit :

- T’as choisi un peu gros comme matou…Je doute que Weir accepte que je le ramène….

Elle qui s’était plainte du manque de son chat, il est vrai qu’elle adorerait retrouver un autre matou, mais peut-être pas de cette taille… Un groupe d’hommes et de femmes arrivèrent justement dans leur direction et instinctivement Alexandra releva son M16…Et même s’ils étaient leur sauveur, cela ne faisait guère de différence pour la jeune fille… Ils pouvaient très bien leur vouloir du mal…Malgré tout, Matt abaissa vite son canon et Alexandra en fit de même mais sans pour autant l’orienter vers le sol. Elle restait prudente et méfiante… S’ils avaient la possibilité de mettre KO des gros chatons, ils avaient donc la possibilité de les réveiller aussi. Le petit groupe se mit en chemin à travers la jungle. Alexandra fermait la marche et pendant le trajet, elle ne pouvait s’empêcher de donner quelques coups de crosses, volontaires, aux plantes carnivores qui étaient amorphe par la potion de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 27 Jan - 15:42
Le Prince Nakamo Tenar et sa fiancée Nerrena semblaient vouloir en savoir d'avantage sur ces étrangers, en fait ils montraient de l'intérêt envers ceux qu'ils considéraient d’or et déjà comme leurs hôtes, seulement ça n'était pas tout à fait le cas de Gladur, l'escorte du Prince. En effet, ce dernier voyait d'un mauvais oeil la rencontre qu'ils venaient de faire, il était très méfiant vis-à-vis des étrangers et les regardait d'un air peu sympathique tandis que le Prince et sa fiancée leur faisaient des grands sourire et discutaient avec eux. Nerrana prit un malin plaisir à répondre aux étrangers, à la question que l'un d'eux venait de poser.

"Qu'es ce qu'un tigre à dent de sabre? En tout cas notre essence repousse les prédateurs les plus dangereux comme les Farrirs. Il s'agit d'essence d'Irry, c'est une fleur extrêmement rare, mais son odeur est éternelle. Nous repoussons les prédateurs de notre village grâce à cela. Si nous ne l'avions pas nous ne serions plus de ce monde."


La jeune femme regarda ensuite le Docteur Andrews, elle lui sourit puis lui demanda d'une voix douce:


"Vous vous êtes remise de votre altercation avec le Chef Farrir?"


Elle parlait bien évidement du gros mâle Alpha, ils l’appelaient chef car pour les Nagars les Alpha étaient des chefs de tribus, des tribus animale, c'était une drôle de conception mais ils ne cherchaient pas tellement à ce que d'autres les comprennent.
Pendant que sa fiancée commençait à converser avec l'une des deux femmes étrangères, le Prince lui répondit à celui qui semblait diriger le groupe d'étrangers.


"Vous venez de par delà-de la forêt? Ciomment es-ce? Notre peuple n'est jamais sortit de cette jungle. Elle nous protège et nous donne tout ce dont on a besoin."

Tandis qu'ils poursuivirent leur marche Gladur regardait Toulouse les étrangers, il se demandait pourquoi le Prince était si gentil avec ses étrangers, après tout pour lui si les Farrirs les avaient attaqués c'est qu'il y avait une bonne raison, il ne comprenait pas pourquoi ils avaient volés à leur secours. Gladur pensait même qu'ils auraient dû les laisser aux Farrirs, et qu'ils n'auraient pas dû intervenir. Cependant il se devait d'obéir au fils du Roi et il avait dû consentir à aider les étrangers.
Le Prince écoutant le chef des étrangers répondit à sa question, d'une manière un peu gênée car il ne pouvait pas parler de leurs secrets, après tout peut-être avait-il été trop négligent, ils pouvaient être des espions envoyés par les autres tribus ou même de l'extérieur. Le monde qui existait par delà la jungle leur était inconnu et son peuple craignait qu'il existe des choses bien pires que les rivalités entre les différentes tribus.


"En fait, les Farrirs résistent à peu près à tout, peu de choses peuvent les blesser, par contre nos flèches peuvent pénétrer un petit peu dans leur chair. Nous y mettons du Secran, c'est une plante qui a la vertu d'endormir n'importe quoi."


Alors qu'il craignait que l'étranger lui en demande plus il vit le village et fut soulagé. Le village était situé en pleine jungle, il y avait de nombreuses maisons en bois, au sol mais aussi...sur les arbres. On voyait également de nombreuses tours dans les arbres, à l'intérieur de nombreux guerriers surveillant les alentours. L'un d'eux voyant le Prince revenir avec des étrangers partit avertir le Roi.
Tandis que le petit groupe entrait dans le village tout les villageois habillés plus ou moins de la même manière que les 3 Nagars ayant sauvé les terriens, entouraient ce beau monde, les regardant en se posant des questions, en se demandant ce qu'il se passait.
Soudain un homme qui avait une immense parure faite de plumes ainsi qu'une cape marrons et où il y avait de nombreux dessins arriva entouré d'hommes armés de lances et d'arcs. Il ne semblait pas très content et le Prince laissa un instant les terriens et alla lui parler. Après quelques minutes passés à parler le Roi revint accompagné de son fils et dit aux terriens.


"Soyez les bienvenus dans notre village nobles étrangers. Veuillez m'excuser pour cet accueil mais nous n'avons pas l'habitude de recevoir des personnes étrangères au village. Que venez donc vous faire ici?"


Le Roi tapa dans ses mains et de nombreux villageois arrivèrent avec des plats en tout genre, d'autres dressaient une immense table, et le Roi invita les étrangers à s'y assoir et à manger avec eux.
Les villageois y posèrent de la viande bien assaisonnée, ce qui semblait ressembler à de la salade, il y avait des fleurs, des choses qui s'apparentaient à des gâteaux,...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Ven 1 Fév - 15:32
Eiden suivait le groupe et avançait comme les autres, c'est à dire au rythme de ceux qui étaient en tête. Sauf qu'à certain moment elle avait l'impression qu'on les observait, peu être ces plantes que la jeune femme qui la précédait tentait de repousser avec sa fiole d'on ne sait trop quel produit miracle. Eiden se surpris à se demander ce qui pouvait bien composer ce répulsif. Et en même temps elle se grattait nerveusement certaines parties du corps et en particulier la tête. Cette bestiole poilu lui avait refilé des puces c'était quasi certain ou bien alors Eiden faisait l'une de ses obsession dont elle avait le secret. Bref, elle sursauta presque lorsqu'elle entendit qu'on s'adressait à elle, tellement elle était prise dans ses pensées. Le chef ? elle venait de parler de chef et en plus elle lui avait donné un nom ?! Ce monstre poilu devait avoir un certain age alors pour qu'on le nomme et le reconnaisse ainsi. Quoi qu'il en soit, elle ne sut pas trop quoi répondre.

- Euh... e... si l'on peu dire ça comme ça... oui. J'ai surtout eu de la chance.

Eiden haussa les épaules, pour imager un peu sa réponse, montrer qu'elle ne savait pas vraiment quoi répondre, c'était t'elle vraiment remise étant donné qu'elle passait son temps à se gratter ? on pouvait se le demander. A défaut de griffure mortel ou de coup de dent elle avait hérité de tous les morpions qui se baladait sur son pelage. Vu son odeur de toute façon il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

La marche de continua pendant encore un certain temps et la chaleur commençait vraiment à peser sur tout le petit groupe. Leurs hôtes étaient presque à poils alors qu'eux étaient habillés et équipé pour tenir un assaut alors imaginez un peu les odeurs qui devaient commencer à se dégager de ce petit groupe, mélangé à l'anti moustique de la demoiselle à demi nue... ce devait être un parfait répulsif contre les plantes géantes.

Le village ressemblait à ce qu'on pouvait voir à la télé dans les reportages sur les tribu du bout du monde, Eiden avala sa salive se souvenant de l'un d'eux et espéra fortement qu'on ne leur ferait pas boire une sorte de boisson qu'elle avait pu voir. Puisque cette boisson était en fait composée d'eau, de lait de coco et de salives des différentes habitantes du village. Rien que l'idée lui donna la nausée. Heureusement pour eux, leur accueil fut mitigé, certains semblaient content de les voir, d'autres assez méfiants, voir surpris de voir des gens dans leur genre.
Et puis après un petit moment à se faire observé, on les invita à venir s'installer à table et manger. Seulement, elle n'avait pas faim, tout juste soif et puis elle avait sa gourde pour ça. Là, elle craignait trop de devoir manger des trucs infâmes et dégoutant. Mais bon, il fallait bien faire honneur alors elle prit au moins la peine de s'assoir à côté de ses compagnons de voyage, pour le reste, elle verrait bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Ven 1 Fév - 22:27
Alexandra ne pouvait s’empêcher d’être sceptique… Ils arrivaient sur la planète et même pas le temps de dire « ouf » qu’ils se faisaient attaquer par cette horde de gros chats… Leurs armes n’avaient aucun effet sur eux et là bizarrement, des inconnus venaient leur porter secours. Alors il est vrai qu’avant de connaître les Wraiths, elle n’aurait pas trouvé cela bizarre mais maintenant chaque chose était toute nouvelle et la méfiance était de mise dans un Univers où l’on venait juste de mettre les pieds ! En plus, ce n’était pas comme si ces animaux étaient repartis, non, ils avaient été endormis par ce « repousse-prédateur »… Tout cela rendait la jeune femme encore plus méfiante et elle finit par regarder chaque membre du groupe différemment.

Matt, en tant que chef, avait pris à rôle son cœur de poser des questions surtout sur le produit et ses effets. Il est vrai que s’ils pouvaient s’en procurer quelques litres… Alexandra aurait bien voulu des centaines de litres rien que pour elle… C’était peut-être aussi efficace contre les moustiques, sait-on jamais ! Keller était tout aussi silencieux qu’elle… Eiden apparaissait encore choquée par sa rencontre plutôt rapprochée et elle n’arrêtait pas de se gratter… Alexandra la vit même sursauter quand une des indigènes lui parla…Mais ce qui dérangeait bien plus la jeune femme était l’attitude de la troisième personne de ce groupe… Un guerrier… qui n’arrêtait pas de les observer de manière assez méfiante lui aussi. D’ailleurs, leur regard se croisa et autant la jeune femme que l’indigène ne se lâchèrent pas si facilement que cela. Les mains d’Alexandra s’étaient même resserrée un peu sur son arme mais finalement ils durent rompre le contact, ils venaient d’arriver au village.

Après quelques minutes d’une certaine tension, surtout à l’arrivée du groupe armé, ils furent accueillis comme il se doit et l’on fit dresser un véritable festin pour eux. Alexandra n’avait pas du tout faim et pas du tout envie de manger quoi que ce soit… et si c’était empoisonné ! Elle suivi le mouvement du groupe et finit par s’assoir également à table mais elle ne jeta même pas un regard sur la nourriture, son regard était toujours tourner vers cet homme qui les avait accompagné et qui les observait toujours…Alexandra jeta un coup d’œil à ses camarades et aperçut Eiden à ses côtés qui ne touchait à rien sur la table alors elle lui sourit. Le médecin devait ressentir la même crainte mais cela pouvait aussi venir de sa rencontre avec le félin.


- Eiden, ça va ? Tu t’es remise de ta rencontre… non, parce que je te jure que le matou avait l’air fou amoureux de toi vu comment il te bavait dessus… Houlà, j’aurais pas aimé être à ta place !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 2 Fév - 14:12
De l'essence d'Irris. Le Lieutenant tenta de graver ce nom dans un coin de sa mémoire. Il leur faudrait de l'essence de cette fleur pour éviter de se faire massacrer par les tigres ou tout simplement avaler par les plantes carnivores. Il fallait maintenant choisir le bon moment pour leur demander. Pas maintenant... Se contenter de lui répondre approximativement et paraitre sympathique. Le Prince semblait très intéressé par leur lieu d'origine mais une nouvelle fois, Matt dût buter en touche.

"C'est assez beau... Et au moins, il n'y a pas de moustiques..." Il s'interrompit le temps d'en écraser un qui était en train de se servir au niveau du cou. "De tigres à dents de sabres ou de plantes souhaitant nous dévorer... Vous avez d'autres bêtes dangereuses dans le coin ?"

Retenir aussi le nom de Secran pour se renseigner sur cette plante. Le Chef d'équipe se retourna vers ses coéquipières de sexe féminin avant d'indiquer la femme indigène de l'index en espérant que les deux obtiendraient quelques informations précieuses. Peut être lors d'une soirée pyjama ou d'échanges de conseils esthétiques...

Le petit groupe arriva au village du trio. Il y avait de quoi marquer l'arrêt quelques instants le temps d'observer les alentours. Il y avait de quoi rester sur le cul. On se croyait en plein épisode de découverte d'un village d'indiens d'Amazonie. Il avait visité de nombreux mondes mais ça, c'était une grande première. Tout en reprenant la marche, le regard du militaire s'arrêta notamment sur les tours de défense ainsi que sur l'équipement des nombreux guerriers. Visiblement les tigres à dent de sabre semblaient avoir l'habitude d'attaquer le village ou alors est-ce autre chose ? Une autre tribu ? Dans tous les cas, ce n'était pas très rassurant.

La population du village les accueillit, certains de façon hostile, d'autres plus bienveillantes. Bientôt la fine équipe fut présenter au grand Chef avec les plumes sur la tête. Matt dut réprimer un certain fou rire devant les habits traditionnels, se mordant la lèvre inférieure. Les indigènes discutèrent entre eux ce qui lui permit d'échanger quelques mots à voix basse avec son équipe.


"Il faudrait récupérer un peu de cette essence d'Irris ou du Secran..."

Pas le temps d'en dire davantage, le grand chef venait de prendre la parole et le Ranger s'avança vers lui pour ne pas lui manquer de respect.

"Merci, Monsieur. Nous venons explorer la jungle ainsi que rencontrer le peuple y vivant."

Fayot... C'était la seule pensée lui venant à l'esprit pendant qu'il prenait la parole. Il se sentait con, très con mais ses galons l'obligeaient à prendre la parole à défaut d'un scientifique ou d'un administratif. Un festin en leur honneur débuta. Toute cette nourriture devant les yeux, le Lieutenant bavait déjà intérieurement et devait se retenir de ne pas servir. Après tout, il fallait aussi faire attention à du poison mais c'était très tentant surtout avec cette petite marche. Cette odeur de viande grillée... ahaha c'était atroce.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 10 Fév - 14:16
Lorsque celui qui semblait être le Chef du groupe d'étranger demanda au Prince si il y avait d'autres bêtes féroces dans leur forêt, il ne put que sourire. Bien sûr qu'il y en avait, cette forêt grouillait de prédateurs et parfois il se demandait comment les peuples de la forêt avaient pu faire pour survivre ici, comment leurs ancêtres avaient pu s'installer ici et combattre ces créatures. Parfois il se demandait si ils ne vivaient pas dans un rêve, un rêve contrôlé par quelqu'un, et si ils n'oubliaient pas leur histoire, si tout cela était bien réel.

"Effectivement la forêt grouille de bêtes en tout genre. Mais leur présence est une bénédiction, elles nous protègent en quelque sorte. Et surtout elles nous entrainent, elles nous forgent.
Votre monde doit être magnifique, j'ai toujours voulu quitter la forêt, partir voir l'extérieur, mais cela n'est pas possible..."


Le Prince ne pouvait de toute manière pas partir, il devait succéder à son père, et puis aussi, tout ceux qui ont voulu quitter la forêt ont été retrouvés morts, comme si une malédiction empêchait les personnes ne s'en aller...


Un certains nombre d'enfants très curieux, une dizaine en fait, décidèrent d'aller coller les deux femmes terriennes, ils décidèrent de les regarder, les regarder en parlant dans la langue du peuple de la forêt, ainsi Eiden et Alexandra ne purent pas comprendre ce que les enfants disaient. Le seul ennui c'est que certains parents voyaient cela d'un mauvais œil, pour eux mettre leurs enfants en compagnie d'étrangers n'était pas du tout une bonne idée. C'est pourquoi ils attrapèrent leurs enfants en les réprimandant et en les éloignant de la table du banquet, ils regardaient toujours les étrangers avec des yeux qui semblaient les fusilier du regard.

L'un des enfants était cependant resté, il se mit à parler doucement aux deux terriennes.


"Vous n'êtes pas d'ici. Vous n'êtes ni de la forêt ni du monde extérieur. Vous venez du cercle. Je vous ai vu."

L'enfant qui devait à peine avoir 8 ans semblait vouloir que les deux femmes le suivent, il leur fit un signe de tête pour qu'elles le suivent. Il ne voulait pas que les deux hommes viennent, les femmes étaient plus douce, en général, il avait plus confiance dans ces deux femmes qu'aux deux autres. L'enfant attrapa la main d'Eiden, pour la forcer à le suivre, les amener à l'écart, au moins l'une des deux, il voulait parler à ces deux femmes. Il semblait aussi avoir peur de quelque chose...

Pendant ce temps le chef de la tribu discutait avec Matt et Jordan, il semblait vouloir en savoir d'avantage à leur sujet.


"Comment saviez-vous qu'il y avait de la vie dans la forêt? Jamais personne hormis les tribus y vivant, n'est venu dans cette forêt."


Mais alors qu'il conversait, un de ses garde vint le voir, et lui dit quelque chose à l'oreille.

"Le Grand Sherah veut vous voir monseigneur."

Le Roi se contenta de hocher la tête, et s'excusa auprès de ses hôtes avant de partir en direction de la maison de ce shaman. Accompagné de sa garde il y rentra puis le shaman qui était un petit homme habillé d'une sorte de toge et qui avait des peintures sur son visage lui dit:


"Enfermez les étrangers, aucun peuple ne vit à l'extérieur de la forêt je le sais. Ils viennent des enfers. Ils sont arrivés par le Cercle Maudit. Si vous ne le faites pas nous courrons à notre perte."

"Êtes-vous sûr? Ils ne m'ont pas paru dangereux."
dit le Roi avec crainte.

Le Roi semblait avoir peur du shaman, mais il ne savait pas pourquoi, du moins il ne se rappelait pas pourquoi. Le shaman se retourna et avait les yeux bleus, mais un pas un bleu naturel, un bleu scintillant.

"Cela n'est pas à vous d'en juger. Enfermez-les...je vous l'ordonne."


Aussi tôt le Roi et les membres de sa garde ont eu les yeux qui sont devenus de la même couleur, un court instant, et ensuite ils repartirent en direction de la table du banquet. Et c'est alors que le Roi demanda à ses hommes de pointer leurs armes sur les deux étrangers qui y étaient assis, et il leur demanda aussi de retrouver les deux femmes.

"Vous ne nous avez pas tout dit étrangers. C'est pourquoi vous serez enfermés jusqu'à nouvel ordre. Il en sera de même pour les deux femmes qui étaient avec vous deux."

Pendant ce temps, dans un coin proche du village, le petit garçon s'arrêta jugeant qu'ils étaient assez loin. Puis il dit à Eiden et Alexandra.

"Vous n'êtes pas en sécurité ici. D'où venez-vous vraiment? Si vous me le dites je pourrai peut-être vous aider, car j'ai vu notre shaman user de magie sur mes parents l'autre jour et ils ne se souvenaient plus de ce qu'ils avaient fait. Et je pense qu'il ne vous veut pas du bien. Aidez-nous, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Mer 13 Fév - 14:41
L'arrivée des gamins leur permis de ne pas toucher à la nourriture qui se trouvait sur la table malgré la bonne odeur qui pouvait s'en dégager. Mais en même temps la façon dont tout se passait ne semblait pas normale à Eiden, c'était trop idyllique, trop parfait pour être vrai. Elle avait déjà connu ça elle et être séparé des hommes n'était pas vraiment une bonne chose. De mauvais souvenirs remontaient à la surface et elle ne fit pas très attention à ce que firent les gosses avec elle, sauf quand l'un d'eux tira assez fort sur ses cheveux. Mais qu'est ce qu'ils avaient à chaque fois à lui tirer les cheveux ? d'accord elle avait le teint mat et des cheveux foncés mais elle n'était pas si différent des autres. Un petit garçon leur parla dans une langue qu'elle compris et son regard croisa celui d'Alexandra lorsqu'il eut terminé de parler.

- C'est pas beau d'espionner les gens tu sais ! Et comment t'as fait pour éviter les peluches si t'étais dans les parages ?

C'est vrai ça, ce gamin aurait du se faire bouffer par les bestioles s'il c'était trouvé là, son odeur ou ses traces aurait logiquement du les avertir. A moins que ce ne soit lui justement qui n'ait fait venir ses bestioles par sa présence dans la zone. Cela laissait imaginer pas mal de choses.

Le petit se fit ensuite très insistant pour qu'elles le suivent et elles finirent par accepté, n'ayant pas vraiment le choix non plus. Au passage, Eiden attrapa ce qui ressemblait à un fruit, il ne pouvait pas avoir été trafiquer ni droguer et comme elle commençait réellement à avoir faim elle ne pu s'en empêcher. Mordant à pleine dents tout en suivant le mioche au travers du village.


- La magie ça n'existe pas petit. Les drogues, la manipulation oui, mais pas la magie. Alors soit tes parents ont été drogués soit tu n'as pas compris ce qui c'est réellement passé. Et qu'est ce qu'ils ont eu tes parents pour que tu penses ça ?

Elle était intrigué et n'attendait que la réponse du gamin. En même temps s'il disait vrai il valait mieux pour tout le monde qu'ils quittent rapidement ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Mer 13 Fév - 17:46
Alexandra avait beau être une femme, on ne pouvait pas dire qu’elle appréciait réellement les gamins alors quand elle les vit s’approcher d’elles, ce fut avec une grande appréhension. Elle n’avait jamais su y faire avec eux et le pire dans tout cela, c’était qu’elle les attirait…Puis d’un coup comme nuée de pigeons, ils partirent. Ce fut avec un soupir de soulagement que la jeune femme les vit faire mais un seul resta vers elles. Elle le regarda en fronçant les sourcils avant de jeter un coup d’œil à Eiden…Il leur parla et leur dit qu’il les avait vu traverser le cercle, donc la porte des étoiles…Les peluches, oui très bonne question Doc’… A moins bien sur que ces bêtes soient doté d'un instinct maternel et donc qu'elle ne touche pas aux enfant...puis d’un coup, il leur fit signe de les suivre. Alexandra vit Eiden se lever et aussitôt elle la suivit. Aucune envie de rester seule alors que les autres gamins risquaient de revenir.

Une fois arrivé dans un coin du village, le jeune garçon leur expliqua ce qu’il s’était passé… De la magie ! Alexandra était totalement d’accord avec Eiden, la magie n’existait pas…Mais d’un coup, la jeune femme se demanda s’il était bien judicieux de partir de cette façon mais elle regarda le garçon qui avait l’air totalement terrorisé et lui demanda :


- Tu l’as vu faire ? Il s’y prend comment ?

Alexandra jeta un coup d’œil à Eiden et jeta malgré tout quelques regards derrière eux. Et s’ils avaient été suivis… Il ne faisait vraiment pas bon de rester ici. Dun autre côté, elle ne pouvait pas laisser Eiden toute seule et aller voir ce qu’il se passait sur la place du village, mais y retourner, s’il y avait danger, cela les mettrait en péril…
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Ven 15 Fév - 22:08
Cette odeur de viande grillée, la vue de ces gros morceaux bien cuits. C'était atroce de pouvoir assister à tout ça sans pouvoir y toucher. Du moins, pour le moment car le goinfre qu'il était n'attendant que l'autorisation de l'hôte pour lui faire honneur et déguster quelques mets. Celle-ci semblait tarder... L'autre préférant la papote à la dégustation ce qui ne ravivait pas le Lieutenant. D'autant plus qu'Eiden parvint à se faire trainer par un gamin qui semblait très envie de jouer avec sa nouvelle copine.

'Alex, ne quitte pas le Doc'."

Même s'il aurait préféré que le groupe ne se scinde pas, il n'avait pas trop le choix. Autant qu'Eiden ne soit pas seule. De plus, le Caporal saurait prendre les décisions si elle voyait que la situation risquait d'être périlleuse. Du moins, il l'espérait. Le Prince continua avec ses multiples questions et cela commença à agacer l'officier qui n'était vraiment pas un diplomate et regrettait pour une fois de ne pas avoir embarqué un de ses grattes papiers avec lui en mission. Comment lui faire comprendre qu'il était en train de le saouler mais gentiment...

"Nous ne savions pas, Monsieur."

Raté, l'autre ne comprendrait pas l'implicite qui était beaucoup trop implicite. Le regard du Lieutenant se posa sur son compagnon d'infortune espérant qu'il l'ouvre et les sorte de là mais celui-ci semblait être muet depuis quelques temps. Ahhahaha. L'hôte les laissa, devant voir quelqu'un et Matt en fut soulager. Plus de questions ou de politesse superflue. Regard rapide autour de lui, plus d'Eiden ou d'Alexandra mais revanche pas mal de personnes hostiles à leur présence. S'ils avaient les yeux revolvers, ils seraient certainement déjà morts.

"On va peut être pas trainer ici..."

Le murmure était destiné à son subalterne avant qu'il n'active son oreillette radio tout en se levant de la table. Pas question de rester attabler à observer ce festin sans pouvoir y toucher. C'était de la véritable torture.

// Caporal, au rap..... //

Le lieutenant fut interrompu dans sa phrase par le retour du Roi et de sa Cour. D'autant plus que ce dernier ordonna de lever toutes les armes vers eux avant de proposer de les enfermer. Il n'en fallut pas plus pour que les deux terriens répliquent aussitôt levant à leur tour leur fusil d'assaut et Matt prit soin de viser le Roi. S'il y en avait un qui y resterait si tout dégénérait, ce serait lui, il pouvait l'assurer.

"Il n'en est pas question ! Nous n'avons aucune intention hostile à votre encontre alors baissez vos armes et laissez nous partir !"

L'oreillette radio étant activée depuis tout à l'heure, les deux femmes pouvaient entendre les mots de l'officier qui signalait ainsi au duo que la situation dégénérait complètement.

"Laissez nous partir !!"

Dos à dos avec Keiller, le Ranger gardait en joue celui qui lui semblait le plus haut dirigeant. Il fallait néanmoins rester attentifs aux autres guerriers, tous avaient soit une lance ou un arc braqué dans leur direction et encerclés ainsi, les deux terriens ne feraient pas long feu. La situation était critique mais il n'était pas question de se laisser enfermer et de croupir derrière des barreaux ou livrer nu aux bêtes de la forêt.

"Nous nous battrons pour nos vies s'il le faut !"

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 16 Fév - 17:49
Le petit garçon de 8 ans était toujours avec les deux femmes venant de la Terre, les deux étrangères, il fut un peu brusqué par la manière dont lui parlait celle qui était médecin, il pensait pouvoir leur faire confiance mais visiblement ça n'était pas le cas. Sur le coup il recula et balbutia...

"Mais...vous...n'êtes pas...là...pour nous..sau...sauver?"

Pourquoi il ne c'était pas fait manger? Pourquoi il ne c'était pas fait attaquer? Ce n'était pas compliqué à comprendre il avait sur lui cette fameuse essence d'Irry, le petit garçon bien que ne connaissant pas les coutumes de ces étrangers savait au moins que les médecins étaient des sages, enfin c'est ce que lui disaient ses parents depuis qu'il était petit car depuis que le sorcier était arrivé il n'y avait plus de médecin dans le village, le médecin c'était lui ou le chaman comme il se faisait appeler. Du coup il ne répondit pas tout de suite, et lui qui avait 8 ans n'y comprenait pas grand chose à la "manipulation" ou même ) la notion de "drogué", et bien sûr étant petit lui pensait que c'était de la magie, en même temps il fallait dire que les effets employés par ce fameux "Shaman" pouvaient très bien le faire penser. Et puis lui se dit tout simplement qu'elle ne savait pas comment tout fonctionnait alors elle ne pouvait pas non plus savoir si la magie était réelle ou non.

Il se mit à préférer la réponse de l'autre femme, celle qui semblait être d'avantage une guerrière, étrange pourtant dans leur tribu les guerriers et guerrières étaient bien plus brutaux que les autres avec les enfants.


*Peut-être que dans leur tribu à eux ce n'est pas pareil.*
se dit le petit garçon.

"Des soldats ont emmenés mes parents dans la maison du shaman, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu ses yeux devenir bleus, ensuite mes parents ont obéit à tout ses ordres. Je crois qu'il contrôle notre tribu."


Un bruit se fit entendre, le temps que le petit garçon se retourne il se vit attraper par un homme, un des guerriers de la tribu, ce dernier le traina avec brutalité dans la direction du village, mais ce n'était pas tout, d'autres guerriers tentèrent d'appréhender les étrangères. Il leur tirèrent des flèches pour les arrêter mais elles manquèrent leur cible, ils décidèrent alors d'employer une petite mixture pour les endormir, ils envoyèrent au sol une petite fiole qui dégagea une odeur infecte, mais heureusement pour les deux terriennes le vent souffla et ce ne fut pas d'une grande efficacité, elles ne pouvaient que ressentir un peu de fatigue et quelques étourdissements mais elles ne s'endormirent pas et pouvaient continuer à lutter contre les guerriers ou s'enfuir...


Pendant ce temps au sein même du village la tension était à son plus haut niveau et il faut dire que la scène était peu compréhensible, d'un côté un tribu accueillante qui d'un coup voulait enfermer leurs hôtes, et de l'autre les deux étrangers qui dans une tentative désespérée essayèrent de faire peur aux villageois. Mais ce fut en vain car comment dire...ils étaient comme hypnotisés.
Le Roi s'avança alors et leur dit les défiant ainsi.


"Allez y tuez-moi, je ne suis pas là pour l'éternité, alors que cela soit maintenant ou plus tard. Sachez seulement que ma mort ne changera rien à ce qui vous attends."


Les guerriers du village restaient inflexible, étrange car dans toute civilisation on ne veut pas que celui qui dirige soit tué, et ce dernier non plus en général, et c'est quand la situation ne pouvait pas être pire qu'une personne alors inconnue des terriens jusqu'à lors s'approcha, il s'agissait du fameux Shaman.

"Bonjours étrangers! Je ne vous souhaite pas la bienvenue ici. J'ai vu votre arrivée, vous avez menti à mes protégés. Vous m'avez donc menti. Mais j'ai le moyen de vous faire parler."

De quoi parlait-il? C'était étrange, il s'avança et ses yeux virèrent au bleu, les guerriers baissèrent leurs armes et s'écartèrent, lui s'avança comme si il ne craignait rien. Il avait un petit bouclier sur lui ainsi les armes des terriens n'avaient aucun effet sur lui, elles étaient comme des moustiques qui heurtaient un pare-brise.

"Je peux vous dire mon nom mais je ne vais pas vous dire de vous en rappeler. Je suis Ran'har."


Ce dernier sortit un appareil un peu plus avancé que les arcs ou les sarbacanes des villageois, il ressemblait à un petit fusil, il ouvrit le feu sur les terriens, mais ils n'étaient pas morts. Ils tombèrent à terre et dormaient.
Les guerriers en profitèrent pour les attacher correctement et les amener dans la maison du Shaman.

Matt et Jordan se réveillèrent à l'intérieur de cette maison, solidement attachés et de toute façon les guerriers envoutés les surveillaient de près, pointant des armes d'un autre temps sur eux. Pourquoi un autre temps? Il s'agissait du même genre de fusil que celui qu'avait utilisé le Shaman, à la différence près que ceux-ci pouvaient tuer.


"Votre présence ici perturbe tout. Encore si vous n'aviez pas mentis, j'aurais pu vous laisser repartir. Ah le mensonge, quelle mauvaise chose, elle vous perdra."


Ran'har prit dans sa main un appareil étrange, il était gris avec des inscriptions dessus, assez long mais il se tenait à deux main. Ce dernier mit ces mains à l'intérieur et ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit ils étaient bleus scintillant, la machine aussi d'ailleurs.
Peu à peu les deux terriens perdaient leurs souvenirs, ils oubliaient tout, petit à petit ils perdaient toute notion à propos de leur personne.
Une fois le processus terminé ils tombèrent, Ran'har les détacha et demanda aux guerriers de les changer...

A leur réveil les deux hommes étaient perdus, leurs souvenirs étaient revenus mais ils étaient comme prisonniers de leur propre corps. Ils avaient comme deux conscience, l'une qui semblait obéir à tout ce que disait Ran'har et l'autre la leur. Les villageois leurs avaient retirés leurs vêtements, et les avaient remplacés par ceux du villages, la figure et le corps des deux terriens étaient également recouvert de peintures de guerre. C'est alors que Ran'har survint.


"Retrouvez-moi les étrangères...frères. Utilisez tout les moyens possible pour les ramener."

Matt et Jordan était obligés de faire ce que ce dernier leur demandait, il étaient contrôlés de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 17 Fév - 15:39
Malgré qu’Alexandra n’ait aucune affinité avec les enfants, elle essayait toujours d’être la plus gentille possible avec eux laissant son manque d’amour bien derrière. Allez savoir aussi pourquoi elle les attirait ! Alors avec ce garçon qui avait l’air terrorisé et qui semblait attendre quelque chose de leur part, elle essayait de se montrer gentille et patiente. En tout cas, l’attitude du médecin étonna le Caporal qui la regarda avant de la pousser doucement de la main et de lui dire doucement pour que le garçon n’entende pas trop :

- Eiden, il ne sait pas ce que c’est…

D’ailleurs le ton qu’il employa pour répondre d’une voix balbutiante trahissait parfaitement son état d’esprit. Il avait peur à présent et ce n’était pas bon du tout. Puis, ce qui surprit énormément Alexandra, fut qu’il lui parla directement. Elle l’écouta attentivement et fronça les sourcils quand il lui dit que les yeux du shaman étaient devenus bleus. Instinctivement les deux jeunes femmes s’entre-regardèrent mais elles n’eurent pas le temps de dire quoi que ce soit qu’un grésillement apparaissait dans son oreille.

"Laissez nous partir !!"

C’était la voix de Matt et apparemment la situation n’avait guère l’air d’être mieux de leur côté. Instinctivement, Alexandra reprit son arme plus fermement au moment même où un guerrier sortait de derrière une case et venait attraper violemment l’enfant l’éloignant par la même occasion d’elles.

- Hey !!!!

Les yeux du Caporal firent un tour d’horizon rapide et aperçurent des hommes armés d’arcs et qui les visaient. Elle attrapa Eiden par son gilet tactique et l’entraina en arrière pour éviter les tirs qui heureusement se fichèrent tous dans les arbres voisins. A peine avaient-elle reprit pied qu’une fiole fut jeter quasiment à leur pied. Une fumée s’en dégagea et bientôt une odeur infecte arriva à leur narine. Alexandra se sentit fatiguée mais pas au point de s’endormir. Ce n’était pas bon si elles restaient là ! Elles avaient deux solutions… Soient, elles essayaient de combattre les soldats et là Alexandra n’était pas sûre qu’elles auraient le dessus, ou alors elles fuyaient. Même si ce n’était pas dans la nature de la jeune femme, elle cria à Eiden :

- Vers la forêt !!!!! On se tire d’ici !!!!

Tout en disant cela, elle poussa le médecin en direction du refuge des arbres. Au moins, cela leur permettrait de mieux se cacher qu’au milieu de ses maisons même si la perspective de se retrouver encore une fois devant ses bêtes ne la réjouissait pas non plus. A peine fut-elles rentrées dans la canopée qu’Alexandra avertit Matt de la situation :

- Matt, on viendra vous chercher mais on a aussi des problèmes de notre côté. Terminé !

Autant dire que les problèmes allaient être durs à se dissoudre. Elles coururent sur bien cinq cents mètres et Alexandra avait fait en sorte qu’elle contourne le village en restant assez proche de la lisière, sans pour autant qu’elles soient vu. Si le village était protéger, il y avait une chance pour que la forêt environnante le soit aussi….Elle fit signe au médecin de s’arrêter car elles étaient toutes les deux au bord de l’asphyxie. Pendant ce temps, la jeune femme prit le temps de réfléchir. Eiden était la plus chargé des deux avec le sac rempli de médicament et cela la ralentissait. Alors elle dit à sa collègue :

- Il faut qu’on cache ton sac… tu prends le strict nécessaire. Ca nous ralentit…

Elles n'avaient pas eu de réponse de la part du lieutenant... Cela voudrait dire qu'ils avaient été fait prisonnier ou qu'on leur avait enlever leur radio dans tout les cas elles étaient hors contact avec eux. Il faudrait qu'elle sache où en était la situation mais elle ne pouvait pas laisser Eiden seule... elle en avait la responsabilité et elle n'avait aucune envie qu'elle se fasse capturer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 17 Fév - 16:15
Eiden était pourtant habitué aux gosses, elle en avait eu sous sa garde pendant plusieurs mois mais là elle avait tout oublié, ça faisait trop longtemps. De plus, elle n'avait pas l'instinct maternelle et attirait plus les petites filles que les petits garçons, allez savoir. Pour un peu elle en aurait regretté de ne pas être doué avec les gamins, mais celui-ci sembla s'intéresser à Alexandra, ce qui, entre nous l'arrangea bien.
Effectivement, elle y était aller un peu fort avec le gosse et lui avait fait peur. Mais ce n'était pas sa faute s'il prenait peur ou lieu d'essayer de comprendre.
Lorsqu'il parla de cette lueur dans les yeux de l'homme elle se tourna vers Alex, ça lui fit penser aux larves qu'ils avaient combattu durant tout ce temps sur terre, mais il n'y en avait pas ici, c'était certain. Ca devait s'y apparenter, seulement elles n'eurent pas le temps de trop s'y intéresser car la radio se fit entendre. Les autres étaient dans une mauvaise posture au vu de ce qu'elles pouvaient entendre, mais leur tour ne tarda pas trop.

Le petit fut emmené de force par un homme qu'elle n'avait pas vu arriver.


- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? C'était un piège ?

Eiden pensa de suite à cela, mais lorsqu'Alex la tira pour la faire bouger elle compris bien vite que ce n'était pas le cas. On leur avait retiré le gamin pour éviter de lui faire du mal. Elle ne chercha pas plus loin et bougea comme demandé, voyant les flèches passer tout près d'elle. Puis se fut une fiole jeté devant elle qui la fit tousser.

- Faut pas respirer ça !!!

Instinctivement elle mis sa main devant sa bouche, comprenant que ce devait être une sorte de gaz soporifique ou paralysant, mais au vu de ce qu'elle ressentait c'était surtout pour les endormir. Malheureusement ne marcha pas mais Eiden se sentit assez mal, n'ayant plus tellement de notion d'équilibre. Trébuchant plusieurs fois alors qu'elles se mettaient courir pour échapper à leurs assaillants.
Après de longues minutes de courses elle se sentit mieux, mais elles continuèrent à courir aussi longtemps que possible, perdant toute notion du temps. Eiden suivit Alex sans chercher à savoir si elle faisait bien ou non d'aller dans cette direction. Les autres devraient s'en sortir par eux même, c'était trop tard pour tenter quelque chose et puis on leur voulait du mal donc il fallait d'abord se mettre à l'abri.


- Ok !

Elle retira son sac à dos, pris à boire avant d'en passer à Alexandra puis retira quelques petites choses qu'elle rangea comme elle pu dans son gilet tactique.

- C'est quoi cette histoire de dingue ? d'abord on nous offre à manger et ensuite on veut nous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Lun 18 Fév - 12:58
Doigt sur la gâchette, le regard alternant sur les différents guerriers, Eversman était prêt à ouvrir le feu à tout moment sur cette foule et notamment sur le fameux Roi qu'il tenait en joue. Nerveux, il essayait de garder un certain contrôle, de ne pas se laisser embarquer par le stress de situation. Il sentait Keiller s'agiter dans son dos, lui aussi craignait pour sa vie mais attendait le signal de l'officier pour faire cracher les balles. Le roi s'avança de quelques pas, Matt épaula de suite son arme, enlevant le cran de sécurité d'un geste habile du doigt, tenant en joue le chef, prêt à lui envoyer une balle entre les deux yeux s'il faisait un pas de plus.

"N'approchez pas !!"

Heureusement l'autre s'arrêta pour délivrer un message qui était loin de rassurer le terrien. Si lui n'avait pas peur de mourrir et que les guerriers ne craignaient pas de perdre leur chef alors ils étaient dans une très sale situation. D'autant plus que le message radio délivré par Carpenter lui indiqua qu'elles étaient aussi dans une situation complexe. Ils étaient tous pris au piège.

Et voilà qu'un affreux supplémentaire venait de faire son apparition. C'était pire que les pokemon ou quoi ? Il y en avait toujours de nouveau qu'ils faisaient leur apparition les uns après les autres et à chaque fois il était pire que les autres. Le canon du HK416 fut pointé en direction du plus gradé.


"Nous n'avons pas menti ! Arrêtez ! Pas un pas de plus !"

Le Shaman continuait d'avancer, le Lieutenant ne pouvait reculer étant donné que son subalterne était dos contre lui. Il continuait encore et ses yeux devinrent bleus. Eversman pensa de suite à un goa'uld et n'eut plus le choix, ouvrant le feu vers l'individu en visant le membre supérieur. La balle ricocha contre un espèce de bouclier et l'autre avançait en affichant un grand sourire malsain. Il finit par sortir ce qui ressemblait à un pistolet ce qui laissa le Lieutenant stupéfait le temps d'un instant avant de gueuler à son partenaire.

"FE..."

Il ne finit pas son mot, touché par un tir et tomba face contre terre. Peut être ses coéquipières avaient elles pu entendre son ordre ? Si c'était le cas, elles sauraient qu'ils étaient dans une situation désespérée pour ouvrir le feu. Bien plus tard, le Lieutenant finit par ouvrir les yeux à cause d'une odeur nauséabonde qui piquait fortement au nez. Une fois à peu près réveillé, il put attribuer cette odeur au Shaman qui ne cessait de passer et repasser devant eux, les narguant avec son fusil. Keiller était juste à sa droite et attaché comme il le fallait à un poteau. Bras, chevilles, gorge, tout était solidement lié pour empêcher tout mouvement. Matt testa ses propres liens, cherchant à les briser par la force et ne réussit qu'à les resserrer un peu plus. Leur équipement avait disparu, super ! Et voilà maintenant que l'homme putois leur faisait la morale avec le mensonge ,c'est pas bien.

"Qui êtes vous ?! Comment avez-vous eu ces armes ?"

Pas de réponse mais les deux hommes purent assister au fonctionnement de la machine. ça en était flippant de le voir ainsi avec ses yeux bleus.

"C'est quoi ça !!!"

Pour seule réponse, le putois attrapa les mains du Lieutenant, les posant sur la machine avant de les lier à celles-ci afin qu'il ne puisse s'y échapper. Matt essaya de s'y opposer, se tordant comme il pouvait pour y échapper et ne pas faciliter la manœuvre mais il n'y avait rien à faire. L'effet ne tarda pas à se faire ressentir, bientôt le Ranger oublia complètement ses coéquipières, ne se rappelant même plus l'identité de l'homme l'accompagnant, ce qu'il faisait ici, sa propre identité...

Lorsqu'il se réveilla, une charmante demoiselle ne portant pas haut s'amusait à caresser son visage ainsi que le reste de son corps avec son index. C'était loin d'être désagréable bien au contraire. En suivant son doigt des yeux, il remarqua que celle-ci était en train de lui de dessiner des formes de couleurs différentes. D'ailleurs ils étaient où ses vêtements ? C'était quoi ce truc ridicule au niveau du bas ? Matt aurait voulu la repousser de lui, lui gueuler dessus de lui rendre ses affaires mais impossible de faire le moindre geste ou de sortir un mot de sa bouche. C'était quoi ce délire !!! L'homme se redressa mais il n'y était pas pour rien. Il ne contrôlait plus rien et cela le rendait fou. On aurait pu l'entendre gueuler, enfermer ainsi à l'intérieur de son propre corps. Quelques pas furent exécutés pour se retrouver à l'extérieur où un type maquillé lui donna une lance. Keiler était à quelques mètres de là, lui aussi avec de belles peintures sur la tête et un très beau cache-sexe. Cela aurait pu être amusant si c'était volontaire et un bal costumé mais rien de ça.

Celui surnommé le putois leur ordonna de retrouver les étrangères et comme un con, Matt s'entendit parler.


"Bien, grand Shaman."
*N'importe quoi !!!! Embroche le !!!!!*

Le Matt intérieur était en train de péter un câble pourtant son corps avait décidé de suivre docilement les ordres se mettant à courir en direction de la forêt avec d'autres. Il n'y avait plus à espérer que Carpenter et Eiden soient parvenues à se mettre à l'abri pour ne pas tomber sur ce groupe. Eversman tenta bien de ralentir le groupe d'autant plus que s'aventurer en jungle à pieds nus étaient loin d'être très sympathiques entre les cailloux, les racines mais son corps ne désirait pas s'arrêter. Il y avait bien une raison aussi à la présence de sous vêtements chez les Terriens !!

*Stop, crétin !!! Arrête toi bordel !!!*

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Mar 19 Fév - 21:03
Cette planète était réellement très étrange, outre les créatures bizarres qui y vivaient ce mystérieux Chaman était de loin la personne la plus surprenante de toute la planète. Il était reparti dans sa tente comme si de rien était, enfin pas vraiment car il se mit près de l'appareil dont il c'était servi pour prendre le contrôle des deux terriens et continuait à le toucher, il semblait qu'il voulait faire quelque chose avec...

Pendant ce temps la première vague de guerriers cherchaient toujours les deux étrangères, mais malheureusement pour eux ils les avaient perdus de vue, il se trouva que le Chaman voulant leur mettre la main dessus, avait envoyé tout le village à leur recherche, enfin presque, il va de soi que des gamins n'avaient aucune utilité pour lui, il c'était contenté de les hypnotiser en les laissant jouer tranquillement.

Le Chaman avait décidé de prendre un appareil qui permettait de détecter les formes de vie humaines qui étaient présentes dans une zone de 250km autour du village, il n'eut alors aucun mal à retrouver les deux étrangères, une fois fait il entra en communication avec Matt et Jordan.


*Frères, les deux étrangères sont plus au nord, allez vers elles je vous guiderai, vous serez ceux qui me les amèneront.*


Aussitôt l'ordre donné, Matt et Jordan ne purent qu'obéir et coururent à la poursuite de leurs coéquipières, et tandis qu'eux filèrent droit sur elles, le Chaman décida de tendre un piège aux étrangères en envoyant les villageois en embuscade, autant dire qu'il pensait à tout, il ne voulait pas qu'elles s'échappent, qui sait quels malheurs elles pouvaient amener. C'est pourquoi il décida de mettre aussi des villageois devant la porte des étoiles pour ne pas qu'elles puissent y aller. Bien qu'il soit fort peu probable qu'elles retrouvent le chemin de la porte.

Finalement, Matt et Jordan ne purent que trouver les Alexandra et Eiden et autant dire que les retrouvailles allaient être explosive et tout à fait étranges. Mais comme si cela ne suffisait pas les villageois contrôlés par le chaman les avaient encerclés et finirent eux aussi par pointer le bout de leur nez, l'un d'entre eux dit d'ailleurs.

"Rendez-vous, le Chaman veut vous voir!"

Le seul petit problème pour lui c'est que le Chaman était tellement occupé à vouloir attraper les deux terriennes qu'il en avait oublié une chose...demander aux villageois de prendre de quoi repousser les prédateurs. Et cette erreur allait lui coûter cher...
En effet un affreux bourdonnement se fit entendre, il s'agissait d'un immense moustique (enfin ressemblant à un moustique) qui sortit de nulle part et qui planta sa chère aiguille (assez tranchante d'ailleurs) dans le corps d'un des villageois, et il le vida de tout son sang avant de se chercher un autre amuse-gueule. Il repéra les humains mais se fit rapidement attaquer par les villageois, et au même moment le Chaman parla à Matt et Jordan.


*Attrapez les étrangère, tirez leur dessus si nécessaire, ils s'occuperont de ces sales bêtes. Vous serez récompensés si vous réussissez.*


Mais la jungle renfermait bien des surprises et les plantes qui étaient sur le chemin des terriens semblaient trouver ce gibier appétissant...
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 23 Fév - 12:48
Une voix soudaine se fit entendre, Matt s'interrompit pour pouvoir écouter les propos du grand Shaman avant de gueuler à son coéquipier d'aller vers le Nord. Le Matt intérieur tentait de tout faire pour reprendre le contrôle mais c'était peine perdu, il ne parvenait à rien. C'était vraiment atroce de vivre les événements de l'intérieur, d'y assister sans pouvoir agir. La poursuite dans la jungle continuait à grandes enjambées, les pieds souffraient de l'absence des rangers protectrices mais tant pis, rien ne devait l'arrêter tant qu'il n'avait pas respecter les ordres du Shaman.

Les deux étrangères se retrouvèrent coincés par l'arrivée des guerriers, Matt en tête. Le fusil était braqué vers elles, sans aucune pitié, prêt à faire feu si l'une d'elles s'amusait à la jouer fine. le Matt intérieur tentait de leur faire des signes, de leur montrer qu'il était là et surtout de stopper cet esprit qui hantait son corps. Il ne fallait surtout pas qu'il soit celui qui leur fasse du mal. Ni même Keiller. Pas après pas, le Lieutenant se rapprochait des étrangères ne les quittant pas des lieux. Il pouvait lire l'étonnement de ses coéquipières devant son accoutrement et son attitude.


*C'est moi, bordel !!! Cassez vous !!!!!*

Aucun son ne sortit de sa bouche en revanche un son des plus menaçants se fit entendre, une sorte de bourdonnement et cela attira l'attention de tous. Une version géante d'un moustique et cela faisait vraiment peur. Rien qu'être transpercé par ce genre d'aiguille. Un des villageois à quelques mètres fut attaqué avant de s'écrouler livide au sol. Déjà la bête s'attaquait à un autre provoquant un sacré désordre dans les rangs. Levant son arme vers le monstre, le Lieutenant s'apprêtait à faire feu mais la voix du Shaman refit son apparition lui ordonnant de les attraper. Stoppant son mouvement, Matt remarqua alors que les deux femmes étaient en train de prendre la fuite. Il n'en était pas question.

La course poursuite reprit de plus belle sauf que cette fois il n'hésitait plus à faire feu mais difficile d'être précis lorsqu'on tire en courant rapidement. La jungle risquait de se souvenir de son passage avec de beaux impacts sur la trajectoire des tirs. Impossible de tirer avec cette forêt dense et cette arme le retardait. Il s'en débarrassa en la jetant sur le côté avant de courir le plus rapidement possible, poussé par la volonté de son mètre. l'une d'elle était à la traine. Plus que deux bons mètres et il l'aurait.


*BOUGE TES FESSES CARPENTER !!! COUUUUUUUUUUUUUUUUURS !*

Malgré les encouragements intérieurs, rien n'y fit. Le Matt effectua un plaquage digne d'un bon ailier au rugby attrapant sa cible par les hanches l'envoyant au sol avec lui. Pas le temps de se relever, il fallait frapper, l'assommer pour la capturer et la ramener à son maître.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 23 Fév - 15:48
Les filles n'eurent pas réellement le temps de se taper la causette, Eiden reprit rapidement sa gourde qu'elle remit à sa ceinture. Elle ne pouvait pas s'en défaire maintenant, courir leur donnait soif et elles en avaient grand besoin. Tant pis si celle-ci tapait contre ses fesses durant la course qu'elles faisaient.
Elles se remirent donc à courir et rapidement elles durent se rendre à l'évidence, il était impossible pour elle de s'échapper. A croire qu'ils avaient des GPS à la place des yeux parce que quelque soit la direction qu'elles prenaient elles les entendaient systématiquement derrière elles. S'en était déroutant. Et puis à force de courir elles finirent par tomber dans un guet apens, entourés de part et d'autre par des villageois qui semblaient totalement euphoriques. C'est hallucinant, mais aussi terrifiant, ce n'était pas des zombies mais ils étaient complètement différent de ce qu'on avait pu avoir avant, accueillant, gentil, etc... Et puis à un moment Eiden aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnu mais sa tenu elle lui était totalement inconnue.


- C'est le lieutenant là ?

Eiden avait besoin de demander à Alexandra pour être sur d'avoir bien vu. Histoire que peu être la fumée qu'elle avait respiré un peu avant ne lui ait pas donné d'hallucinations. Le pire c'est que plus il approchait plus il semblait déterminé à les rejoindre mais pas pour discuter avec elles de se nouvelle tenu vestimentaire.
Eiden fronça les sourcils et alors qu'elle allait lancé qu'elle était contente de les revoir et que finalement ils c'étaient sortit de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Elle compris qu'en réalité ça n'avait rien d'amical.


- On peu savoir ce qui vous prend ? Pourquoi vous nous menacer ? On est pas vos ennemies !!

Mais rien, ils semblaient vraiment décidé à leur faire du mal. Des cris se firent entendre et la vision d'un moustique ou d'un insecte géant se fit remarquer. Ils s'en prenaient aux villageois. Peu être une chance pour elles de s'échapper à nouveau. Alors Alexandra cria à Eiden de se remettre à courir et elle obéit, ne cherchant pas plus loin. Elle aurait bien aimé se moquer de leurs tenues, mais ce n'était pas le moment.

Elles se remirent donc à courir et Eiden pu sentir le souffle d'un tir passer tout près d'elle. Ouf, elle avait eu chaud mais elle continua malgré tout à courir, ne cherchant pas plus loin.
Quelques minutes après elle entendait le bruit de corps lourds qui tombaient sur le sol, se doutant qu'Alexandra venait de se faire attraper et qu'elle ne tarderait pas à faire de même. Elle eut une idée peu être un peu idiote mais fouilla dans sa poche et en sortit une pipette, celle-ci contenait de la morphine et en dose suffisante pour envoyer n'importe qui dans les bras de morphée ou alors dans un univers parallèle rêvant d'attraper les étoiles.

Elle serra très fort cette seringue de fortune et s'affala de tout son long lorsque Jordan imita son lieutenant. Le choc fut assez douloureux mais ce n'était pas pire que sa rencontre avec la grosse peluche. Donc Eiden pu reprendre rapidement ses esprits et dans un ultime mouvement elle planta la seringue qu'elle tenait dans sa main dans le bras du soldat qui venait de la plaquer au sol, tout en feignant d'être K.O.
Aussitôt que celui-ci serait inconscient elle en profiterait pour se relever et sortit une autre dose qu'elle irait planter dans les fesses ou les cuisses du lieutenant vu que celui-ci lui tournerait le dos logiquement, libérant ainsi sa collègue et amie de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 24 Fév - 14:59
Alexandra et Eiden avaient beau courir, c’était comme si elles étaient suivi à la trace. Bientôt et sans grand étonnement, elles furent encerclés. La jeune femme s’était mise dos au médecin mais il n’y avait pas d’échappatoire, encore moins quand elles virent arriver Matt et Jordan…en habit local. Alexandra haussa un sourcil en les voyants, se demandant d’un coup pourquoi ils étaient habillés de cette façon puis pourquoi il braquait une arme sur elles. Elle les regarda et dit à voix basse :

- Matt… mais qu’est….

Heureusement pour elles, une espèce monstrueuse de moustique fit son apparition et après avoir vu les dégâts que pouvait occasionner une piqûre aucune des deux filles ne voulait laisser cet insecte s’approcher d’elle. Par prudence mais aussi parce que le regard de Matt n’avait rien à voir avec celui qu’elle connaissait, elle hurla à Eiden de se remettre à courir. Il était hors de question de rester ici, bien trop dangereux pour elles.

Elle poussa légèrement Eiden pour qu’elle se mette à courir car elle avait vu le lieutenant qui commençait à tirer. Elle partit derrière elle. Elle ne pouvait quand même pas tirer sur Matt ! Elle tourna la tête entendant une course derrière elle et eut juste le temps de se retourner pour faire face au lieutenant qu’il lui faisait un véritable plaquage. Le choc fut violent mais pas moins que ce qu’avait imaginé la jeune femme. Elle avait eu le temps de lâcher son arme au moment de l’impact. Contre toute attente, elle n’était quasiment pas sonnée lorsqu’ils s’éclatèrent au sol et elle eut le temps de lui emprisonné la tête entre son bras et son corps. C’était une chose qu’elle faisait assez régulièrement, même si elle aimait se battre au corps à corps, elle aimait surtout gêner et bloquer son adversaire et là c’était la meilleure des positions. Du regard, elle aperçut Eiden se faire attraper également…Elle espérait sincèrement qu’elle arrive à s’en sortir assez facilement.

De son côté, Alexandra arriva à échanger les positions et à mettre Matt sur le dos. A ce moment-là, elle le relâcha et arma une belle droite qui lui arriva en pleine tempe. Elle espérait bien pouvoir l’assommer avec plusieurs de ses coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas

[MJ 02] Confusion Totale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [MJ 02] Confusion Totale [Terminé]
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées-