Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[MJ 02] Confusion Totale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Mer 27 Fév - 14:22
De nombreux évènements étranges commençaient à se produire, il semblait que toute la faune et la flore de la jungle c'était mit à attaquer les villageois, car après l'énorme moustique, tout un tas de bestioles aussi peu recommandables les unes que les autres se mirent à attaquer les villageois. Face à une telle menace, le Shaman n'eut d'autre choix que de leur demander de rentrer au village, les deux étrangers qu'il avait envouté allaient devoir se débrouiller seuls. Pourquoi autant d'animaux étaient sortis de leur trou? Juste parce que le Shaman avait oublié de demander aux villageois de prendre le répulsif magique? L'explication était fort peu probable, mais alors pourquoi?

Une chose était sûre ce n'était pas la question qui préoccupait le plus les terriens, le petit tour de passe-passe auquel c'était prêté le Chaman avait semé la confusion parmi eux, après tout la devise des plus terribles n'était elle pas: "diviser pour mieux régner?". Et bien il semblerait que le Chaman n'échappait pas à la règle et qu'il semblait utiliser la même stratégie que tout être diabolique qui se respectait. En fait ce qui lui importait c'est que la paix revienne dans cette région, région qu'il contrôlait totalement enfin sauf la faune et la flore locale. Il voulait pouvoir imposer sa petite tyrannie tranquillement sans que personne ne vienne l'embêter.

C'était pour cela qu'il avait voulu arrêter les terriens, il était hors de question pour lui qu'ils restent, car ils auraient très bien pu fouiner dans ses affaires, et puis en plus ils n'avaient pas été franc jeu en leur disant clairement d'où il venait, même si il n'était pas sûr du tout que le Shaman ne leur aurait rien fait si il l'avait clairement dit. Ce qui pour le moment était sûr c'est que les terriens n'avaient pas finis d'avoir un certain nombre de surprise, la première d'entre elle étant pour les deux femmes, à savoir pourquoi es-ce que Matt et Jordan essayaient de les attrapper.

Matt et Jordan étaient totalement contrôlés et le Chaman semblait bien décidé à se servir d'eux pour capturer les deux étrangères restantes, à tel point qu'il ne cessait de les soutenir. Cependant voyant qu'il avait perdu le contact avec Jordan qui venait de se faire piquer par Eiden, et bien il décida de demander à Matt de les tuer sur le champ. Le Chaman refusait la possibilité que ces derniers s'échappent.


*Tue-les frères, elles veulent notre mort. Elles continuent de lutter alors tue les.*

Tandis que la bagarre faisait rage, un puissant rugissement se fit entendre, il rappelait aux terriens une vieille connaissance qui les avait accueilli dès leur arrivée sur cette planète. En effet l'immense félin, si l'on pouvait dire, qui ressemblait à un tigre version XXL, fit son apparition, ce qui était très surprenant. Il semblait même se rappeler de sa petite rencontre avec les terriens et eu un grognement à faire fuir le plus valeureux des Hommes.

Ce mâle alpha bien que remonté contre l'ensemble des terriens, avait une autre préoccupation. En fait il s’intéressait particulièrement aux deux hommes, enfin surtout à Matt vu que l'autre était en train de faire sa sieste. En fait il semblait vouloir aider les deux femmes, très surprenant de la part d'un animal sauvage qui en plus avait failli les dévorer dès leur arrivée.

Cependant tandis que monsieur tigre s'intéressait à Matt, des plantes carnivores à priori s'intéressèrent elles au corps inerte qui trainait sur le sol. En fait elles venaient de trouver un repas idéal, Jordan risquait fort de finir dans leur...ventre? Enfin en tout cas de finir digéré. Des lianes sortirent de nulle part et allèrent vers se dernier, tandis que le claquement des "bouches" des plantes carnivores se faisaient entendre. Le tigre lui salivait d'avance de pouvoir manger quelque chose, en plus c'était un de ceux qui avaient réussi à lui échapper plus tôt.

Étrangement ni les plantes, ni le tigre ne s'intéressaient aux filles, en fait ils semblaient particulièrement perturbés et attirés par les deux hommes. Étrange, lorsque l'on se souvenait que le tigre géant s'en était d'abord prit à l'une des deux femmes. Et qu'il avait plutôt envie de dévorer tout le monde. Ainsi le tigre lui décida de bondir sur Matt essayant de lui courir après mais le Chaman n'était pas du genre à abandonner facilement, il ordonna en effet à Matt de passer outre le tigre et d'aller directement tuer les deux femmes. il lui demandait en fait de se sacrifier pour l'intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Ven 1 Mar - 18:25
La bagarre s'annonçait prometteuse. Pour une fois, le Matt intérieur espérait sincèrement la victoire de la jeune femme, l'encourageant de sa voix de cogner plus fort. Elle ne s'en privait d'ailleurs pas, les coups étaient forts et bien placés, s'il n'était pas encore KO, le Lieutenant faiblissait. Le Shaman ne cessait de l'encourager, de lui ordonner d'être aussi fort que son Maître, de prendre le dessus, de les tuer... Dans une nouvelle tentative, les doigts droits du Ranger attrapèrent la gorge de son adversaire serrant aussi fort qu'il put pour garder sa prise. Son autre main essayait de se protéger un peu mais c'était en vain, Carpenter avait le dessus.

Un rugissement à en glacer le sang se fit entendre faisant stopper tout geste au Lieutenant qui rechercha la source : le tigre... Ce dernier était désormais visible. Il avait beau ne pas être accolé, la jungle dense les séparant de lui, Matt n'était vraiment pas rassuré. Sa prise au cou s'était desserré sous la surprise et la trouille qui commençait à se diffuser en lui. Il s'apprêtait presque à relâcher celle-ci pour prendre la fuite lorsque la voix du Shama résonna de nouveau lui ordonnant de ne pas s'occuper de la bête mais de tuer les deux étrangères. Ce n'était plus une voix mais bien un cri du Shama et le Lieutenant s'empressa d'obéir. Ses doigts se resserrent autour de la gorge enfonçant les ongles dans sa peau et cette fois plus question de se protéger avec l'autre mais elle servait à pousser sur le sol pour tenter de renverser la situation.

La détermination et la rage de vaincre du Ranger était telles qu'il combattrait jusqu'au bout pour obéir au Shaman et peu importe le félin. Il était même parvenu à l'oublier de son esprit, se focalisant uniquement sur le fait de tuer Carpenter et rien d'autres. Pas de doutes, le Eversman avait tout d'un tuer en un tel moment : regard, gestes et avait même appris à tuer de part sa formation... Encore quelques secondes et il aura atteindre la première cible du Maître


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 2 Mar - 10:08
Eiden était bien partit pour piquer le derrière du lieutenant Eversman et ce n'était pas parce qu'elle sortait avec lui en temps normal que cela l'aurait empêché de le faire à ce moment là, mais bel et bien un bruit venant des alentours qui la fit stopper net dans son geste. Keller était allongé à terre, inconscient, Eversman se battait comme un dingue contre Carpenter qui se défendait autant qu'il était possible de le faire mais le bruit qu'Eiden entendit la paralysa quelques secondes.
Une vieille connaissance à elle était dans les parages et pas seulement, elle était là juste en face d'elle et la regardait de ses grands yeux haineux, la bave coulait le long de sa lèvre inférieur et Eiden sentit comme un frisson la parcourir. Pourtant le regard de la bête changea vite de direction pour se focaliser sur Eversman et Carpenter. Ne voyait t'il que les gens en mouvements ? ce n'était pourtant pas comme ça que ça c'était passé la première fois. Eiden était un peu perdu mais se réveilla vite lorsqu'elle vit le corps de Keller glisser sur le sol.

Les plantes étaient en train de se l'approprier, le trainant sur le sol pour l'amener jusqu'à elles. Eiden ne pu réagir autrement que d'essayer de lui venir en aide. Elle sortit son couteau de son étuis et se mit à cheval sur Keller, espérant déjà que son poids suffirait à calmer les plantes, histoire qu'elle ait le temps de couper les lianes qui le retenait. Elle se focalisa ensuite sur les lianes, les coupant ou sciant selon la grosseur afin de le libérer de leur emprise. Elle y parvint mais à peine avait t'elle terminé que déjà d'autres lianes revenaient à la charge.

Elle ne pu s'empêcher de hurler sa race en se rendant compte que quoi qu'elle faisait il en revenait toujours. L'anima à côté d'elle ne la regardait même plus et cela semblait tellement irréaliste.

Elle profita ensuite du passage du tigre pour libérer totalement Keller, les plantes c'étaient poussés sur son passage, à croire qu'ils étaient tous de mèches. Peu être qu'ils avaient prévu de se partager le festin.

Eiden se releva en quatrième vitesse et attrapa Keller par les jambes, elle prit ce qui se trouvait devant elle, tant pis pour le confort et elle se mit à tirer le corps inerte en direction de la clairière histoire de le mettre à l'abri. Et puis elle hurla à sa collègue.


- Il faut s'éloigner de la forêt Alex ! Faut pas rester ici.

Avait t'elle entendu ? personne ne pourrait exactement le dire excepté Alexandra elle même. Une fois Keller hors de porté de ses plantes avides de chair fraiche, Eiden revint sur ses pas et bizarrement elle se mit devant le tigre. Pas qu'elle avait envie d'être à nouveau couché sur le sol le tigre bavant au dessus d'elle, mais disons que vu qu'il l'ignorait c'était une façon comme une autre de le faire changer de direction.

- Hé machin ! tu te souviens de moi ? tu m'as refilé tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Jeu 7 Mar - 11:35
Frapper sur un supérieur, cela ne lui était encore jamais arrivé. C’était une première mais cette fois-ci elle avait des circonstances atténuantes… Il cherchait à les tuer, elle n’allait donc pas se laisser faire. Ses coups de poing n’avaient certes pas la force d’un homme mais ils avaient au moins le but d’être très précis. Pommette, tempe, nez, os frontal. Elle essayait autant de faire mal que de faire s’évanouir le lieutenant mais la force qui le guidait de l’intérieur semblait avoir pris le dessus sur son caractère. En elle-même, elle n’arrêtait pas de lui répéter qu’il fallait qu’il reprenne le contrôle, elle n’avait aucune envie de lui faire du mal mais elle y était obligée.

Un puissant rugissement se fit entendre… un bruit qu’ils connaissaient tous la provenance, encore plus Eiden qu’eux. Alexandra tourna la tête vers ce bruit et reconnu leur petit copain de tout à l’heure. Il avait l’air d’ailleurs sérieusement en pétard. Cela promettait d’être rigolo, la jeune femme aurait bien aimé voir la scène d’un peu plus loin. Elle tenta d’ailleurs de se relever mais cette fois-ci Matt l’attrapa d’une autre façon qui ne lui plût encore moins. La main du lieutenant se referma violemment sur son cou, lui coupant la respiration.


- Matt…

Un petit gémissement de douleur passa la barrière de ses lèvres alors qu’elle cherchait à se défaire de cette prise. Elle savait qu’elle ne tiendrait pas très longtemps avant de s’évanouir à l’allure où il serrait. Peut-être trois minutes, pas plus. L’air commençait à lui manquait et sa tête tournait légèrement. Du coin de l’œil, elle aperçut Eiden qui malgré tout aidait Jordan à ne pas se faire bouffer par les plantes. De son côté, le lieutenant était toujours agrippé à son cou alors elle prit une décision et le supplia de lâcher mentalement avant de la mettre à exécution. Une de ses mains abandonna le poignet de Matt et se dirigea dans son dos, à la recherche de son couteau. Elle l’attrapa et avec souplesse et fermeté, elle n’hésita pas une seconde à embrocher l’avant-bras du lieutenant avec. Elle savait que la douleur était telle que même sous une quelconque emprise que ce soit son corps lâcherait de lui-même.

Elle retira son couteau d’un geste brusque et finit par se détacher du lieutenant. Elle se recula et tomba sur le derrière, cherchant de l’air pour ses poumons. Elle entendit Eiden lui crier qu’il fallait quitter la forêt… elle n’était pas contre. La main du Caporal retrouva son fusil et elle s’approcha du médecin alors que celle-ci se mettait en travers du chemin du gros chaton, lui rappelant qu’il avait refilé ses puces. Alex’ posa une main sur le bras du médecin avant de lui dire :


- Quand tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 9 Mar - 17:55
Autant dire que le Shaman était vraiment furieux et ne comprenait pas du tout pourquoi les créatures de la jungle ne semblaient que vouloir s'en prendre à ceux qu'il contrôlaient, au moins il finirait par être débarrassé de ces étrangers et le plan qu'il avait prévu pourra reprendre son cours. Les étrangers l'avaient véritablement interrompu, leur présence gênait au bon déroulement de son plan, mais au moins il savait qu'il ne serait que retardé. En fait il se fichait un peu que Matt et Jordan soient tués par le tigre, bien qu'ils auraient pu être très utile comme pions à déplacer, mais tout ce qui l'importait pour le moment c'était la mort d'Alexandra et Eiden.

Il y était presque, Matt allait bien tôt tuer Alexandra, bien que celle-ci luttait contre cette évidence et que le pantin du Shaman venait de se faire blessé, mais il savait que ce dernier allait s'en sortir, et puis il était hors de question qu'il le laisse même blessé, il allait devoir continuer et une fois la première étrangère morte, il réussirait sans doute à faire la même chose avec Eiden. Enfin Jordan se ferait manger par les plantes carnivores et Matt finira sans aucun doute dans l'estomac du tigre une fois sa mission accomplie. Le Shaman se réjouissait d'avance de ce qui allait se passer, mais le Shaman n'était pas devin ni voyant, et il n'avait pas prévu ce qui allait se passer. Quelque chose de totalement imprévisible et qui n'avait pas été prévu par le Shaman, en fait il ne pensait pas que le tigre allait réussir à attrapper Matt.

Tout d'abord le tigre décida d'ignorer encore une fois Eiden lorsque cette dernière se mit en plein devant lui, il se contenta de baver un instant puis de détourner la tête et de repartir à la chasse.
En effet, tandis que ce dernier était très proche de la victoire et qu'il allait réussir à avoir Alexandra satisfaisant par la même occasion le Shaman. L’espèce de Tigre géant qu'il avait oublié lui réussi à lui sauter dessus par surprise, l'entrainant avec lui et le déviant de sa cible. Le tigre s'accrochait à Matt et n'avait pas du tout l'intention de le laisser partir, et avec la violence du choc Matt perdit conscience. Le Shaman totalement surpris et furieux de ce qui venait d'arriver décida de se déconnecter des esprits des deux terriens pour les laisser se faire dévorer tranquillement.

Or, il se passa quelque chose de vraiment étrange. Tout d'abord le tigre relâcha sa cible comme si de rien était, il était comme étourdi et décida brutalement de repartir, c'était comme si il se fichait totalement des précédents évènements. Ensuite, les plantes carnivores qui auraient bien voulues engloutir Jordan dans leur immense estomac, repartirent également et comme le tigre, cela n'avait plus d'importance. On pouvait presque ce demander si la forêt et les créatures qui y vivaient avaient une conscience. Mais ce n'était pas du tout le cas, la véritable explication était que l'appareil utilisé par le Shaman émettait des ondes qui perturbaient tout ces êtres vivants et qui voulaient s'en débarrasser, en fait il n'était pas du tout sûr que les terriens en fassent la déduction d'eux même, et pourtant c'était ce qu'il se passait.

Matt et Jordan étaient définitivement hors du contrôle du Shaman, et d'ailleurs, Matt finit par se réveiller assez rapidement, ce qui fut assez surprenant. Jordan en revanche lui était toujours bien sonné, il fallait dire aussi que se faire trimbaler par des plantes affamées n'avait pas été de tout repos. Une seule chose demeurait à savoir, qu'allaient faire les terriens? Rentrer chez-eux tout simplement? Ou aider les villageois qui étaient en réalités manipulés et contrôlés par le Shaman?

Une seule chose était sûr le Shaman n'avait pas l'intention de se laisser faire et il avait beaucoup plus de ressources que ce que l'on pouvait bien penser. En fait, il venait tout juste d'ordonner aux quelques autres villages qu'il avait sous contrôle d'aller poster des guerriers devant la porte des étoiles afin de forcer les étrangers à se montrer. Mais cette fois-ci il était hors de question de laisser ses pions sans moyens pour repousser les créatures de la jungle.

Le Shaman n'avait cependant pas tout prévu car l'enfant que ses guerriers avaient ramenés avait réussi à s'échapper avant qu'il ne puisse l'avoir sous son contrôle, il décida alors de ne plus s'en préoccuper. Pour lui il allait se faire dévorer par une quelconque créature et il en serait finit de lui. Mais ce ne fut pas le cas, comme si une bonne étoile protégeait l'enfant, qui finit par retrouver comme il l’espérait les étrangers. Cet enfant que les deux femmes avaient déjà vu, celui avec qui elles avaient discutés avant de devoir fuir, il était vraiment désespéré et avait vraiment peur.


"Vous êtes toujours en vie, je suis content de vous revoir! Le Shaman veut votre mort! Aidez mon peuple! Je vous en supplie!"
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Mer 13 Mar - 11:54
Tellement focalisé sur sa cible, Matt en oublia le reste avant d'être ramener à la raison par une violente douleur au niveau de l'avant bras droit le faisant immédiatement lâcher prise. Pas le temps de réagir, la lame venait d'être retirée du membre lui arrachant un nouveau gémissement. Reflexe humain, l'homme chercha aussitôt à s'écarter de sa cible avant de se replier sur lui bloquant le bras blessé contre sa poitrine mais ce n'était pas au goût du Shaman qui lui hurla de nouveau de tuer l'infidèle. Pantin docile à son insu, le Ranger serra les dents, se remit d'aplomb avant de progresser vers Carpenter, celle-ci n'étant pas rester immobile au sol. Peu importe la douleur et la blessure, il devait accomplir la volonté du Maître.

Le Matt intérieur gueulait comme un fou mais rien n'y faisait, il se rapprochait du Caporal, prêt à en découdre. Soudain un rugissement se fit entendre, un nouveau contact douloureux eut lieu au niveau de son épaule et l'instant d'après l'homme se retrouva projeté deux bons mètres plus loin. Ne cherchant même pas à comprendre ce qui venait encore de se passer, le Lieutenant releva lentement la tête. La vision était trouble, l'ouïe déconnait tout comme l'environnement proche ne cessait de bouger. Les sens n'étaient plus de la partie. La gueule du monstre n'était qu'à quelques centimètres de la sienne, la bave s'écoulait de la bouche entrouverte, surement en prévision de son repas. S'en était trop pour Eversman, le Shaman avait rompu le contact et il avait aussitôt perdu connaissance laissant le tigre libre de choisir son destin. Lui n'était plus maître de rien...

Après un moment certain, les yeux du gradé finirent par s'ouvrir à force de stimulations. Il revenait lentement à lui mais la douleur, elle était immédiate lui rappelant de suite à la réalité. Allongé sur le ventre, Eversman essaya de modifier sa position comprenant alors que ses poignets étaient immobilisés dans le dos et que le Caporal n'était pas décider à le laisser faire ce qu'il voulait.


"C'est moi..."

Cela manquait de conviction avec ce ton las. Il n'avait pas envie de se lancer dans une tentative pour les convaincre que c'était bien lui, qu'il était de retour. Il n'y avait plus cette atroce voix du shaman. Non, là il était libre de ses mouvements et capable de bouger son petit doigt s'il le désirait.

"Où... Keiller ?"

De sa position, impossible de repérer les traces de son coéquipier de sexe masculin. Il parvenait à distinguer les deux silhouettes des deux femmes. Au moins, elles étaient encore en vie mais pour ce qui était de l'autre caporal, cela semblait incertain.

Finalement l'homme finit par faire entendre raison aux deux femmes ou du moins à les convaincre de le détacher. Matt acquiesça d'un geste de la tête devant la menace de Carpenter. Il pouvait très bien la comprendre mais ce n'était ni de sa faute, ni le temps des excuses. Avec des gestes lents, le Lieutenant se remit sur pieds s'empressant de frotter l'espèce de terre ou d'humus sur son torse et eut alors une illumination.

"Oh ! Putain !"

Il était toujours dans cette tenue merdique avec les traces de peinture sur le corps et ce cache sexe ridicule. Son regard se dirigea vers les deux jeunes femmes qui devaient ne rien rater de la scène et certainement bien se moquer de lui dans cet accoutrement. Déjà qu'avec son comportement précédant, il n'en menait pas large mais alors là, il y avait de quoi regretter de ne pas s'être fait dévorer par le tigre. Tête toujours baissée, son regard fut attiré par le bandage précaire posé sur son avant bras et surtout les traces de sang plus ou moins séchées autour. Il ne put s'empêcher de masser quelque peu la zone blessée mal à l'aise.

Quelques craquements suivis par des bruits de pas attirèrent aussitôt son attention. Peut être que le monstre avait décidé de venir dévorer son dessert. N'ayant aucune arme pour se défendre, Matt ne pouvait que déglutir et tenir sa position, mains levées au cas où il faudrait combattre. Finalement un gamin sortit de la végétation fonçant directement vers les jeunes femmes. Soulagé d'échapper à la bête, le Lieutenant se rapprocha du petit groupe. Visiblement ce gamin n'était pas un inconnu mais de là à aider son peuple il y avait un gouffre. Le Ranger n'avait aucune envie de porter assistance à ce peuple qu'il l'avait quelque peu malmené.


"On rentre à la base..."

ça c'était dit et cela ne semblait pas plaire. Matt n'était pas vraiment d'humeur pour avoir une discussion posée et le ton monta très rapidement, l'énervement aussi.

"Keiller est blessé. On a pas d'armes et le mec là bas est un fou à lier ! Ah j'allais oublier les plantes carnivores et les tigres ! On rentre à la base !"

Non cela ne suffisait pas à convaincre les filles du groupe qu'il n'avait aucune chance ce qui avait don d'agacer le Lieutenant qui n'avait vraiment pas envie d'un débat en plein milieu de la jungle.

"Mais putain c'est moi, merde ! L'autre crétin de Chaman a disparu ! Pfff"

Soupir d'exaspération du Ranger devant l'impasse de la situation et ne voyant pas comment se sortir de là. Sur les nerfs, Matt n'était pas ue référence intellectuelle et s'avança vers le Caporal, le regard mauvais.

"Et s'il reprend le contrôle ou si on rencontre les bêtes ? On y passera tous... Tu me fais pas confiance ok ! Prends le commandement de la mission, Carpenter et laisse moi sans armes mais on rentre à la base ! On a un civil et un inconscient, on peut pas les mettre en danger pour régler un problème personnel ! Tu crois pas que moi aussi je rêve de lui en coller une entre les deux yeux ?! On le fera une fois qu'on aura mis les autres à l'abri !"

Carpenter se montrait menaçante avec le canon de son arme mais Eversman n'était plus à ça près maintenant. Son regard ne quittait plus celui de la jeune femme.

"Pas question..."

Voyant que la discussion n'avançait à rien, chacun campant dans ses positions. Le Lieutenant eut un nouveau soupir avant de prendre une décision.

"Je me charge du Chaman. Toi, tu les ramènes à la base. Au moins je serai loin de vous..."

ça c'était aussi destiné pour Eiden et sans attendre une réponse, le Ranger détourna les talons prêt à s'éloigner... Au moins si le Chaman reprenait le contrôle, il ne pourrait pas leur faire de mal.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan


Dernière édition par Matt Eversman le Jeu 14 Mar - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Jeu 14 Mar - 9:13
Eiden tourna la tête lorsqu'Alex vint vers elle. Elle ne compris pas réellement ce qui c'était passé et pourquoi elle était tout près d'elle mais elle le compris rapidement lorsque le tigre l'ignora totalement pour sauter d'un bond sur Eversman. Elle eut à peine le temps de voir que celui-ci semblait blessé que déjà il était à terre dans la même position qu'elle avait été quelques heures plus tôt.

- Merde ! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Mattttttt !

Eiden tourna la tête vers Alexandra pour savoir ce qu'il fallait faire, sa main se posa sur son holster et l'ouvrit pour en sortir son arme. Tirer sur la bête ne lui ferait pas bien mal mais ça lui permettrait de faire du bruit et de peu être la forcer à revenir vers elle. L'image de Matt allongé ainsi au sol lui fit très mal. S'il lui arrivait quelque chose elle ne pourrait se le pardonner. Eiden tira quelques balles mais voyant que cela était inutile elle cessa rapidement, rageant intérieurement. Et alors qu'elle se parlait intérieurement pour se hurler dessus et se dire qu'elle n'était qu'une incapable le tigre partit tout simplement, laissant le lieutenant exactement dans la même position qu'un peu plus tôt.

Eiden se précipita vers lui pour vérifier qu'il était encore vivant et ce qu'elle vit ne lui fit pas très plaisir. Son bras était en sang et il était inconscient mais vivant. Le tigre avait changé d'avis et personne ne pouvait dire pourquoi.


- C'est toi qui lui a fait ça Alex ? Comment tu vas expliquer cette blessure quand on sera rentré ?

Eiden regarda rapidement le pouls de Matt, sa blessure et continua avec Alexandra.

- Il me faut mon sac à dos, je peux pas le soigner sans ça.

Alexandra ne semblait pas tout à fait d'accord de la laisser avec Matt mais celui-ci était inconscient et ne reprendrait pas ses esprits tout de suite vu son état. Elle revint donc quelques minutes plus tard avec le précieux sac à dos médical. Eiden se précipita dessus et s'occupa de la blessure du lieutenant. Elle n'était pas très jolie à voir et dans un environnement comme celui-ci la plaie pourrait très vite s'infecter.

Après qu'elle l'ait soigné, Alexandra se chargea de l'immobiliser au cas où il se réveillerait sans prévenir pour éviter d'avoir une autre mauvaise surprise aussi. Eiden n'était pas vraiment d'accord vu sa blessure mais vu le regard qu'Alex lui lança elle n'avait pas d'autre choix que de la laisser faire. Pendant ce temps Eiden alla voir Jordan qui semblait toujours aussi bien dormir.
Après ça elle retourna vers Alex et bu un peu, toute cette histoire lui avait donné soif.


- Et qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Avec notre chance ils vont nous retrouver et vouloir nous tuer à nouveau. Et pourquoi les plantes voulaient bouffer Keller et Matt, pareil pour le tigre ? c'est du délire, c'est n'importe quoi tout ça !

Après leur petite discussion, Matt émit quelques bruits, montrant qu'il était réveiller. Eiden et Alex s'approchèrent de lui, Alex le menaçait avec son arme, quand à Eiden elle l'observait pour essayer de savoir si c'était bien lui qu'elle avait devant elle ou bien ce fou furieux qui voulait les tuer un peu plus tôt.

- Matt c'est bien toi ?

La réponse était donné mais il était difficile de lui faire confiance, personne ne pouvait dire si celui qui manipulait Matt n'était pas en train de leur jouer un mauvais tour.

- On peu savoir ce qui t'a pris tout à l'heure ? pourquoi vouloir nous tuer, pourquoi cet accoutrement ? la dernière fois qu'on t'as entendu à la radio vous étiez en difficulté ....

Eiden était interrogative et avait besoin de réponse, Alex, elle était toujours sur le qui vive et ce n'est qu'après de longues minutes de discussions qu'elle le détacha enfin.

- Keller il dort, au moins comme ça il ne cherche pas à me tuer.

Du bruit dans les buissons, tout le monde cessa de parler, de respirer même. La peur d'une nouvelle mauvaise surprise tenait tout le monde en haleine et quelle ne fut pas leur soulagement lorsque les filles reconnurent le gamin qu'elles poursuivaient un peu plus tôt. Celui-ci demandait de l'aide pour son peuple, mais vu l'état actuel des deux soldats, c'était impossible. Eiden n'avait pas envie d'aider ces gens, tout ce qu'elle voulait c'était rentrer et se mettre à l'abri. Et puis Keller était toujours endormit et Matt était blessé donc c'était impossible pour eux, ce n'était pas un soldat et un médecin qui allaient réussir cet exploit de sauver ce peuple.

- C'est toi qui est blessé, Keller est juste endormit. Avec un peu de chance il se réveillera d'ici quelques minutes, ça nous éviterait de le porter.
Mais qui nous dit que tu ne vas pas de nouveau essayer de nous tuer d'ici à ce qu'on arrive à la porte ou pire encore une fois à la base ?


Eiden n'était pas certaine que Matt ait encore toute sa raison. S'il avait été manipulé, peu être que tout ceci continuerait une fois rentrer et c'était un risque qu'ils ne pouvaient pas se permettre de prendre pour la sécurité de tous.

- Matt on n'a aucune garantie que tu sois toi même et encore moins de moyen de le vérifier. C'est trop risqué de te faire confiance. Tu as essayé de nous tuer, on peu pas se permettre de mettre en danger les autres !

Il leur faudrait une preuve, quelque chose qui laisse à penser que Matt avait toute sa raison, était en possession de tous ses moyens, était bien lui même et n'était plus manipulé. Sinon arrivé à la base, il serait direct mis en quarantaine et ce pour une durée indéterminée.

Eiden n'était absolument pas d'accord avec la décision prise par Eversman. Hors de question qu'il prenne des risques maintenant. Personne ne serait là pour le couvrir et elle ne voulait pas le perdre c'était ça le plus important. Elle fit donc un long non de la tête, insistant et son regard montrait bien ce qu'elle pensait. Elle le suppliait de renoncer à cette idée totalement dingue. A cet instant elle su qu'il s'agissait bien de Matt, qu'il avait retrouvé tous ses esprits mais elle savait aussi qu'il était trop tard pour lui faire changer d'avis. Et puis le fait qu'Alex le menace n'aidait en rien.


Dernière édition par Eiden Andrews le Jeu 14 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Jeu 14 Mar - 13:31
Alexandra n’eut même pas le temps de réagir quand le félin sauta… Il l’évita habilement et alla s’occuper de Matt. Intérieurement, il y avait une partie d’elle qui voulait agir et une autre qui n’en avait aucune envie. La façon qu’avait eu Matt d’agir sur elle avait totalement changé son comportement…même s’il était sous l’emprise d’une quelconque personne, il avait cherché à la tuer, elle ne pardonnerait pas si facilement. Elle vit Eiden sortir son arme et tirer sur le fauve, de son côté, elle ne réagit même pas…Finalement la bête s’en alla comme elle était arrivée, laissant Matt inconscient au sol.

Eiden se jeta à son secours, l’examinant rapidement avant de lui faire un reproche…La blessure à son bras, oui c’était elle qui l’avait faite et elle aurait aimé ne pas avoir agi de cette façon, mais elle n’avait pas le choix… A ce moment précis, c’était elle ou lui… Son instinct avait pris le dessus et c’était pour cette raison qu’elle l’avait poignardé mais aussi parce que si elle chutait, Eiden ne ferait rien contre lui…Alors la jeune femme regarda le médecin qui lui demandait son sac. Elle lui répondit donc juste avant de partir à la recherche du sac :


- J’étais obligé Eiden, il voulait me tuer, t’aurais peut-être préféré que je reste sur le carreau !

Oui, Alexandra n’était plus d’humeur… Passé à deux doigts de la mort qui plus est avec le lieutenant qui lui écrasait le cou, il y avait de quoi ne pas être de bonne humeur. Elle ne voulait malgré tout pas la laisser seule très longtemps mais Eiden eut vite fait de lui expliquer qu’il ne se réveillerait pas de suite alors le Caporal partit chercher le sac à dos. Oui, il y aurait certainement des suites, ça c’était certain… il avait tenté de la tuer, elle avait réagi peut-être d’une façon plus dangereuse qu’il n’y paraissait mais elle était moins forte que le lieutenant…

Alexandra revint quelques minutes plus tard avec le sac à dos tant attendu. Elle le posa vers Eiden et la laissa prodiguer les premiers soins au lieutenant, mais c’était sans compter qu’elle le gardait à l’œil malgré tout. Une fois qu’elle eut finit, la jeune femme se chargea de le menotter et malgré les paroles du médecin, Alex’ n’avait aucune envie de devoir faire face au lieutenant une nouvelle fois… sinon, elle risquerait d’être largement moins gentille ! Pendant qu’Eiden s’occupait de Jordan, Alexandra s’assit sur une souche, non sans surveiller le lieutenant du coin de l’œil…Eiden vint ensuite lui faire part de ses inquiétudes… Oui, elle pensait la même… il y avait quelque chose de bizarre là-dedans mais elle n’eut pas le temps de répondre que Matt refaisait surface. La réaction de la jeune fille fut de braquer son fusil sur lui, elle n’avait pas du tout envie de plaisanter…

Il se manifesta en leur disant que c’était lui mais peu importe cela ne fit pas baisser le canon de l’arme d’Alexandra et son regard était bien plus méchant qu’à l’accoutumé… Après tout, tout à l’heure c’était bien lui aussi ! Au bout de plusieurs minutes de discussion, Alexandra finit par le détacher non sans l’avertir :


- Au moindre faux pas, je tire… t’es prévenu cette fois-ci !

Elle le vit se redresser mais la jeune femme préféra rester sur ses gardes, après le tour qu’il lui avait joué, hors de question de lui faire de nouveau confiance ! Soudain, un bruit de feuilles se fit entendre. Alexandra se retourna vers l’endroit d’où ça provenait, remontant légèrement le canon de son arme et lâcha un soupir en voyant débouler le gamin qui les avait entrainer un peu plus loin quelques heures plus tôt…Le gamin avait l’air heureux de les voir, Alexandra aussi même si elle n’était pas très gosse mais au moins c’était la seule personne qui n’avait pas voulu les tuer. Il les avertit et leur demanda une nouvelle fois de les aider… Matt ne semblait pas de l’avis de l’aider surtout quand il leur dit qu’ils rentraient à la base…Et par bonheur, Eiden dit à peu de choses près ce que la jeune femme pensait mais elle ne put s’empêcher de le regarder et de lui dire :

- T’as perdu le droit de m’ordonner quelque chose quand t’as tenté de me tuer, Matt ! Maintenant, si tu veux rentrer… vas-y, mais je te signale qu’avait que l’espèce de moustique attaque, il y avait tout le village… mais qu’il n’y a que vous deux qui nous avez couru après, je doute que le reste du village soit rentré tranquillement chez eux… Ils doivent être en train de nous attendre à la porte…

Alexandra jeta un regard à Jordan , à Matt puis à Eiden avant d’ajouter :

- Le Shaman a coupé l’emprise qu’il avait sur vous, on sait pas s’il est capable de reprendre ce contrôle… Aller vers la porte, c’est peut-être ce qu’il espère…Mais si on a une possibilité de libérer ce peuple, moi je le ferais… une balle bien placé, et le tour est joué… il faudrait juste des appâts pour le sortir de son trou…

A cette phrase, Alexandra jeta un regard à Matt… après tout, elles avaient joué les appâts, à leur tour ! Il est vrai que s’ils arrivaient à le faire sortir, une balle de son Mk placé entre ses deux yeux et le contact serait rompu pour la totalité du village…Ils feraient ainsi d'une pierre deux coups...Bien sur, Matt n'était pas de cet avis. Prendre le commandement et le laisser sans arme c'était une idée qui lui avait effleuré l'esprit et la jeune femme ne put que sourire méchamment lorsqu'il s'approche d'elle. En douceur, elle releva doucement le canon de son arme, le braquant sur une partie intime avant de lui répondre :

- T'as totalement raison... te laisser une arme serait une grave erreur, alors voilà ce qu'on va faire... Eiden, toi et l'autre zigoto qui pionce, vous aller rester là... moi et le gosse on retourne au village et je le bute... à moins que tu préfères que je me charge de toi avant!

Mais bien évidemment, Matt décida de n'en faire qu'à sa tête et les laissa en plan pour se diriger vers le village. Alexandra poussa un profond soupir et réfléchit deux secondes... Le laisser y aller seul, c'était purement du suicide.... Partir avec lui et laisser Eiden, l'enfant et Jordan seuls, c'était aussi du suicide alors elle fit les quelques pas qui le séparait de lui avant de lui attraper le bras et de le repousser en direction du Doc'. Elle le regarda et après un petit grognement, elle sortit son Beretta de son holster et le lui tendit avant de lui dire :

- On rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Mer 20 Mar - 20:00
Le Shaman était particulièrement remonté contre les étrangers, en fait il avait fait plusieurs erreurs, déjà celle de croire qu'il devait absolument s'en débarrasser pour qu'ils ne tentent pas de faire écrouler sa petite dictature qu'il imposait aux peuples de la forêt. Et ensuite, il avait oublié beaucoup de choses, ce qui avait par exemple permis aux maudits animaux de cette forêt de contrarier ses plans. Le Shaman était très énervé et peut-être que c'était ce qui allait le conduire à sa perte, il était tellement énervé qu'il continuait de faire des erreurs. Au lieu de rester dans le village alors qu'il savait pertinemment que les étrangers allaient sans doute tenter de rentrer chez eux, et lui voulait aller devant la porte, les attendre et s'occuper d'eux personnellement puisque ces bons à rien de villageois n'avaient pas été fichus de les capturer tous et que son plan n'avait pas non plus correctement marché. Encore une fois à cause de ces fichues bestioles.

Ainsi le Shaman qui avait accès à une technologie particulièrement avancée, rien à voir avec le peu que les peuples habitant cette forêt savaient utiliser. Ils atteindre ce niveau de technologie sans doute dans plus d'un millénaire, et encore c'est être optimiste. En tout cas grâce à ses connaissances il pu trouver un moyen de partir vers la porte des étoiles en devançant les étrangers. Il se retrouva ainsi avec ses fidèles sujets venant d'autres villages, ou plutôt ici esclaves devrait-on plutôt dire. Oui c'était bien de l'esclavage qu'il faisait, ces gens là le servaient, ils étaient manipulés par son appareil psychique lui permettant de le faire. Il contrôlait toute la région et s'amusait à faire faire des guerres entre les différents villages lorsqu'il voulait se divertir, ces pauvres gens ne pouvaient rien faire mais peut-être que cela allait changer.

Le seul petit ennui que remarqua le Shaman en voyant ses troupes c'était qu'il n'avait pas pensé à ramener des armes plus avancées, avec leurs sarbacanes et leurs arcs ils n'iraient pas bien loin, mais tant pis, au moins le nombre ferait leur force. Cependant ce n'était pas tout, il y eu un autre problème quand il vit que l'essence d'Irry n'était pas présente, le Shaman fou de rage se demandait si il ne commençait pas à perdre de son influence sur les villageois, il avait peut-être oublié de leur faire à nouveau un lavage de cerveau, car il fallait qu'ils soient un peu régulier si il voulait que son contrôle tienne. Tant pis, ils tiendraient sans doute le temps que les étrangers arrivent devant eux, et puis tant que la forêt ne tentait pas de les embêter... La question était maintenant la suivante: quand arriveraient-ils, mais surtout comment se manifesteraient-ils?

Pendant ce temps les terriens essayer de se décider sur ce qu'ils allaient faire par la suite, partir? Ou aller au village chercher le Shaman? Le petit garçon lui écoutait les adultes sans trop intervenir, il espérait juste qu'ils pourraient l'aider car il était terrorisé et ne savait pas trop quoi faire. Certains voulaient aller tuer le Shaman, d'autres voulaient rentrer, tout ce qu'il espérait c'est qu'au final il l'aiderai, il les laissa donc tranquillement discuter jusqu'à ce que ces derniers décident de rentrer chez eux. Il avait bien peur qu'ils ne l'abandonnent mais fort heureusement ce n'était pas le cas, sur le trajet de la porte des étoiles il leur dit alors:


"Le Shaman doit sans doute se trouver devant la porte des étoiles, je crois qu'il peut savoir où se trouvent les gens...vous devriez essayer de le prendre par surprise, je pense qu'il vous attends."

Bien sûr cette fois-ci le Shaman n'avait pas observé son appareil, mais il était persuadé que les étrangers allaient revenir vers la porte des étoiles, ce qui était bel et bien le cas. Pendant le trajet il se trouva que Keiller qui était donc porté par ses camarades se réveilla, il était complètement perdu et ne comprenait pas tout à fait où il était, il voyait encore flou, d'ailleurs son esprit aussi était flou. Sa petite mésaventure lui avait fait un sacré choc, et du coup il ne reconnu pas tout de suite ses équipiers.

"Où...suis-je?"

C'est alors que tout lui revint, le Shaman qui l'avait contrôlé...le fait qu'il avait obéit à ce dernier...mais surtout son horrible accoutrement. Il y avait un peu trop de chocs à son goût. Ceci dit il dû continuer avec les autres et oublier ce qu'il venait de se passer pour se concentrer sur leur passage. Car ils pouvaient parfaitement apercevoir la centaine de guerriers qui gardaient la porte, dont le fameux Shaman...

"C'est quoi le plan?"

En fait personne n'eut le temps de répondre, la forêt semblait furieuse, elle s'agitait grandement, des lianes sortaient de nulle part et des racines sortaient de terre, passant juste à côté des terriens ce qui eu don de leur faire une sacré frayeur, et direction le Shaman et ceux qu'ils contrôlaient, l'arrivée des plantes désorganisa particulièrement les rangs et le Shaman dû se protéger avec son bouclier pour que les plantes ne tentent pas de l'attraper, les guerriers eux ne faisaient pas le poids avec leurs armes primitives, les plantes eurent vite fait de les secouer et de le retourner dans tout les sens.

Les terriens avaient là une occasion en or, le Shaman neutralisé l'ensemble des habitants de la forêt pourraient peut-être redevenir libre et au pire ils pourraient essayer de se frayer un chemin pour tenter d'activer la porte. Ceci dit le Shaman ne se gêna pas pour les remarquer, il avait le don pour casser les pieds des gens, mais on ne pouvait pas dire que mis à part son bouclier il ai les moyens de s'occuper vraiment d'eux, car il fallait qu'il se défende des plantes. Alors il cria aux guerriers de s'occuper des terriens, mais le seul ennui c'est que presque tous luttaient contre les plantes, du coup il y en eu à peine une dizaine qui alla s'occuper des terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Dim 24 Mar - 17:57
Ce qui l’énervait le plus, c’était la réaction de Matt… Il voulait contrôler mais il ne se rendait pas compte que les actes qu’il avait fait quelques instants plus tôt rendaient cela impossible… Il devait certainement s’en vouloir et il n’était pas le seul, Alexandra, elle-même, aurait préféré ne jamais avoir à en venir à le blesser pour éviter qu’il la tue. D’ailleurs, elle n’avait jamais pensé qu’il pourrait avoir un tel geste. Alors maintenant, elle ne lui faisait plus confiance, mais malgré tout, elle lui avait donné son Beretta pour qu’il puisse se défendre seul…

Alors qu’ils se dirigeaient tous vers la porte, l’enfant les avertit que le Shaman devait très certainement les attendre et qu’ils feraient bien de le prendre par surprise. Oui, c’était le but aussi ! Et finalement, Keller se réveilla enfin. Il semblait un peu troublé et se demanda ce qu’il faisait là avant de demander ce qu’était le plan… Tuer le Shaman et le plus rapidement possible ! Alexandra se retourna pour lui répondre mais une liane surgit de sol et l’effleura pour poursuivre son chemin vers leur cible.

Les habitants qui défendaient le Shaman étaient eux aussi attaquer mais ils ne faisaient pas long feu, le seul qui n’était pas du tout dérangé restait ce bonhomme. Alexandra redressa son arme et tenta un tir… A trente mètres, impossible de rater sa cible. La balle partit et s’échoua sur le bouclier d’énergie qui la fit tomber par terre. Quand les attaques arrivaient sur le Shaman, un bouclier protecteur repoussait chacune d’entre elles et Alex’ ne put s’empêcher de lâcher un grognement accompagné d’un juron. Elle tourna la tête vers Matt et à contrecœur lui demanda :


- T’as une idée de comment l’attaquer…

Alexandra reporta son regard sur le Shaman et vit une dizaine de civils s'approcher avec l'air méchant. Aussitôt, elle tourna la tête et fit signe à Eiden et au gamin de reculer et de se mettre à couvert... Keller les rejoignit bientôt mieux valait qu'il les protège également. Alexandra visa un civil qui s'approchait mais au lieu de viser un endroit potentiellement dangereux, elle ne visa que l'épaule pour l'arrêter. A cette distance, lorsque la balle pénétra dans son épaule, l'homme armé d'un arc fut projeté en arrière et s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Lun 25 Mar - 22:25
Des doigts se refermèrent autour du membre blessé le stoppant dans ses mouvements et Carpenter put facilement le repousser avec les autres. L'homme serra les dents tout en maintenant son bras contre lui en espérant que cela fasse disparaitre la douleur provoquée par le Caporal. Celle-ci lui tendit son arme de poing tout en ordonnant de retourner à la base. Coup de tête affirmatif du Lieutenant qui avait gagné des deux côtés en récupérant une arme et en ramenant tous les membres à la base donc en sécurité.

N'ayant pas de holster ou de rangement, Matt garda l'arme en main après avoir vérifié que la sécurité était bien en place. Keiller était toujours au sol, le Ranger prit l'initiative de le remettre sur pieds avec l'aide du médecin. Il ne pouvait pas le soutenir avec son bras blessé et choisit plutôt de le porter sur ses épaules. Keiller n'était pas blessé, il pouvait donc supporter ce mode de transport très peu confortable. Au bout d'un certain temps, l'homme commença à gigoter manifestant son réveil imminent par quelques grognements. Une pause fut réclamée par Eversman mettant le soldat au sol pour qu'il retrouve ses esprits et laissa le médecin s'occuper de lui pour se rapprocher du désormais chef de groupe.

La forêt choisit ce moment précis pour se déchainer sur le Chaman qui s'empressa de jeter ses pions dans la bataille. Carpenter ajusta sa cible, Matt eut tout juste le temps de tourner la tête que le tir se fit entendre. La balle se heurta à un champ de force. Pas possible... Cette mission serait vraiment merdique et compliquée jusqu'au bout. Si les balles ne pouvaient l'atteindre, il n'y avait pas dix mille solutions.


"Corps à corps... "

Pas le temps de développer sa pensée, les villageois se faisaient menaçant et Matt n'eut pas d'autres choix que d'ouvrir le feu en s'assurant que chaque balle atteigne sa cible : un genou, une épaule. Des points non vitaux dans l'immédiat car il aurait pu être de ceux là...

"M'en occupe... couvre moi ! 3 ! 2 ! 1 ! GO !"

Ne laissant pas le choix à sa coéquipière, l'homme sortit de leur couvert pour charger dans le tas, tête baissée ouvrant le feu dès que quelqu'un ou quelque chose se mettait sur son chemin. Le Chaman en ligne de mire n'était plus qu'à une dizaine de mètres, occupé à se défendre contre les plantes. Matt ouvra le feu vidant son chargeur sur le bouclier en espérant qu'une balle passe au travers. Raté... Le fameux clic fatidique se fit entendre. Là, c'était la merde... Matt était désormais en petite tenue, désarmé face à une sorte de goa'uld. Début de panique chez le Ranger qui lança un regard rapide en direction du Caporal. Le choix était fait dans l'esprit de l'homme qui se rua l'instant suivant en direction du Chaman, l'arme déchargée servirait d'arme avec la crosse mais c'était sans compter sur le bouclier qui le repoussa l'envoyant deux mètres plus loin face contre terre. Rien ne pouvait traverser ce truc, même pas un corps humain... Démuni, Matt se releva lentement ne sachant plus quoi faire.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Lun 1 Avr - 17:43
Eiden avait bien du mal à savoir où était sa place dans toute cette confusion. Matt venait d'être victime d'un sort ou d'une prise de conscience et Keller était encore au sol. Maintenant il fallait partir et il n'était pas question de se battre contre ce fou de chaman mais bel et bien de sauver sa peau. Sauf qu'ils n'avaient pas pris en compte le fait que le chaman pourrait être là pour les attendre à la porte, les empêchant ainsi de retourner chez eux.

Eiden aida Matt à porter Keller et resta à ses côtés durant le trajet qui les mena à la porte. A un moment donné Keller commença à bouger et Matt fit une pause pour déposer Keller sur le sol. Eiden vérifia que tout allait bien et effectivement il allait bien, il avait dormit sans le vouloir et maintenant il était un peu perturbé ne sachant plus trop ce qu'il faisait là mais il allait bien. C'était tout ce qui comptait.

Matt et elle n'avaient échangé aucun mot durant le trajet et cela sembla vouloir continuer alors qu'ils se mettaient en route pour la porte et le retour à la maison bien mérité. Mais c'est vrai qu'il leur fallait s'assurer que Matt et Keller n'étaient plus sous l'effet du chaman et ce même lorsqu'ils seraient de l'autre côté. Pourtant Matt semblait avoir retrouvé tous ses esprits et donnait l'impression d'être le même qu'avant, de ne plus être sous le joug du chaman donc. Mais Alex semblait s'en ficher, se prenant même au jeu du commandement.

Et voilà qu'ils arrivaient enfin en direction de la porte, sauf que.... il y avait du monde et cela stoppa leur marche. Eiden compris immédiatement ce qui allait leur arriver et ce qu'ils devaient faire. Elle sortit son arme et fit feu aussitôt que les autres lancèrent l'offensive. Il leur fallait partir et pour cela tant pis s'ils devaient éliminer tous ces gens présent devant la porte. Le seul qu'ils devaient vraiment éliminer c'était le chaman mais vu que les autres ne comptaient pas les laisser faire il leur fallait bien s'en débarrasser.
Sans état d'âme elle tira dans le tas, blessant le plus possible pour éviter les morts elle cessa de tirer lorsque Carpenter et Eversman foncèrent dans le tas mais tira quand même sur ceux qui semblaient vouloir leur barrer la route. Le chaman semblait intouchable, comme protégé par quelque chose, une sorte de bouclier.

Eiden remarqua que Mat n'avait plus de balles et surtout elle fut surprise de le voir voltiger lorsqu'il tenta de foncer sur le chaman. Il avait vraiment un bouclier et visiblement c'était impossible de le faire bouger même d'un centimètre. Elle s'approcha de Matt faisant attention de ne pas se faire attraper par des guerriers du village, tirant encore de temps en temps. Une fois près de lui, enfin à quelques mètres elle lui tendit son couteau, peu être que cela pourrait lui servir et lui lança un chargeur.


- Il a forcément un point faible.... espérons que les plantes le déstabilisent...

Il avait surement un talon d'achille, tout comme Achille il y avait un moyen de le mettre hors d'état de nuire, le bouclier ne pouvait couvrir tout son corps. Il fallait juste trouver la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Jeu 4 Avr - 12:14
Corps à corps… Alexandra aurait bien voulu lui dire que ce n’était pas une si bonne idée que cela mais elle n’en eut pas le temps. Matt sortait déjà de sa cachette pour se jeter dans le tas. Après un soupir, la jeune fille aida du mieux qu’elle pouvait son supérieur, tirant sur ceux qui s’en approchait trop mais heureusement qu’Eiden était là car elle ne serait pas arrivé à tous les avoir ! Elle vit Matt qui visait le Chaman et qui lui tirait dessus le restant de son chargeur mais rien. Un bref regard vers elle et elle n’eut pas le temps de revenir…. Mais comme crétin, on ne fait pas mieux ! Il se jeta sur le Chaman qui n’eut pas d’effort à fournir car le bouclier repoussa plutôt violemment le militaire.

Matt était dans la merde… et eux aussi par la même occasion. Alexandra vit du coin de l’œil Eiden qui se portait au secours de l’homme à terre. Aussitôt, elle changea de position pour mieux les défendre au cas où quelqu’un voudrait les tuer… Le médecin tendit un couteau et un chargeur…. Il faudrait espérer que cela marche… La force d’inertie de l’objet… O’Neill en avait fait les frais une fois et il était arrivé à briser le bouclier d’Apophis… Alexandra fit signe à Keller de prendre sa place et elle lui dit de protéger l’enfant également. Ce dernier était accroupi derrière une souche et semblait se fondre avec la nature. Alexandra sortit de sa cachette et s’avança jusqu’au petit groupe. Un des indigènes voulut l’arrêter mais une balle de MK11 à seulement deux mètres, cela lui arracha littéralement le genou… Elle y arriva finalement et s’agenouilla avant de crier en direction de Matt :


- Il faut le déstabiliser…. Après utilise le couteau en le lançant !!! O’Neill avait brisé le bouclier d’Apophis comme ça, reste à espérer qu’il soit sur la même longueur d’onde !!!

Alexandra sortit deux de ses grenades à fragmentation et le lui envoya. Elle le regarda et lui fit un sourire d’encouragement… Lancer ses grenades représentaient un risque majeur car Matt pourrait être touché durant leur explosion mais cela présentait un avantage aussi considérable…. Les grenades allaient affaiblir le champ de force, le couteau devrait donc le traverser sans problèmes… Alex’ posa son main gauche sur l’épaule d’Eiden et lui dit avec un signe en arrière :

- On se replie…. Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 02] Confusion Totale [Terminé] Sam 6 Avr - 19:34
Quelque peu sonné par le vol plané, Matt n'était pas des plus réactifs. Un bourdonnement agaçant lui servait de fond sonore passant au dessus des cris des blessés, des rugissements des bêtes ou même des balles. Une bonne chance, il était suffisamment étourdi pour ne plus ressentir la douleur de son bras blessé. Il y avait toujours beaucoup d'agitations autour de lui. Sans trop comprendre comment elles étaient arrivées jusqu'à lui, Eiden venait de lui mettre entre les mains un couteau et un chargeur. L'homme finit de se redresser, désormais agenouillé et mit en place les munitions. Le geste était mécanique, entré dans son esprit comme ceux nécessaires pour assembler les pièces de son fusil d'assaut.

Et voilà que Carpenter faisait, elle aussi, son apparition soudaine. Il y avait à se demander s'il n'était pas en plein rêve pour ne pas les voir venir. Il vit ses lèvres s'agitaient mais seuls quelques mots parvinrent jusqu'à lui à croire que son oreille faisait elle même la sélection. L'instant suivant, il réceptionna les deux grenades du Caporal, les observant quelques instants permettant ainsi à son cerveau d'assembler les différents morceaux du puzzle. Un regard vers les positions d'Eiden et de Carpenter qui se mettaient à l'abri avant de dégoupiller la première grenade et de la lancer en direction du Chamain. La deuxième suivie le même chemin l'instant suivant.

Un décompte mental se mit en route dans sa tête. 5... Le Ranger s'empressa de se coucher au sol attrapant le corps ensanglanté d'un indigène et le tirant vers lui. Il eut à peine le temps de se mettre à l'abri qu'une belle explosion eut lieu. Touché par le souffle et la proximité de l'explosion, les sens déconnèrent de nouveau. Le bourdonnement, l'impression que le sol n'est plus vertical... Pas le temps de s'apitoyer sur son sort, il avait une mission à accomplir avec ce couteau entre les mains. Repoussant le corps déchiqueté de l'indien, le Lieutenant tenta de se remettre sur pied ce qui demanda deux tentatives. La démarche fut celle d'une personne ayant abusé d'alcool pour se rapprocher du Chaman qui jubilait devant la puissance du bouclier protecteur ignorant que celui-ci n'était pas indemne.

A cinq mètres de sa cible, le Lieutenant se mit en position de lancer. Oula, pourquoi ce sol ne pouvait pas rester horizontal ?! Essayant de se concentrer sur son lancer, l'homme finit par envoyer l'arme de jet tombant en avant par la même occasion. Il y avait mis toutes ses dernières forces dans ce dernier geste. De sa position, il put assister à la chute du Chaman visiblement touché en pleine poitrine. Tant mieux...La douleur refit son apparition à son tour. Elle lui avait laissé une petite période de grâce et revenait de plein fouet. N'ayant pas pu se protéger correctement l'intégralité du corps, le bas avait été touché par plusieurs fragments de la grenade. Rien de bien méchant, juste encore une chose en plus.

Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour sur Atlantis...


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[MJ 02] Confusion Totale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [MJ 02] Confusion Totale [Terminé]
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées-