Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Collision [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Collision [PV Aaron] Dim 13 Jan - 13:27
Une mission d’exploration était prévue dans deux jours, il était donc de rigueur pour Alexandra de se faire un petit entrainement. Bien qu’elle n’en avait guère besoin, mais c’était une façon pour elle de chasser tous ses ennuis et de se concentrer sur sa préparation pour la mission. Alors ce n’était pas étonnant qu’à peine debout, elle parte en courant à travers les couloirs de la Cité.

Le footing était une chose qu’elle avait toujours adoré faire. Bon c’était quasiment une obligation en tant que militaire mais même avant, elle aimait bien prendre son mp3, la musique à fond et courir en forêt. Pour elle courir était comme se reposer. Elle n’avait pas emmené son mp3 car elle se doutait qu’elle n’aurait pas forcément le temps d’écouter de la musique mais cela ne l’empêchait pas de se concentrer sur ce qu’elle faisait. Alors avec une bonne foulée, elle traversait la base, montant les étages par les escaliers, évitant de bousculer du personnel.

Elle descendit tout d’abords sur les digues, enfin les sections qui étaient praticables pour s’aérer un peu, avant de remonter étages par étages jusqu’au niveau 3 où elle se dirigea vers le gymnase, histoire de parfaire son entrainement journalier. Bon, un manque d’attention fit qu’elle ne vit pas arriver un autre militaire sur sa gauche et son cerveau n’eut pas le temps de l’avertir du danger car ils se percutèrent de plein fouet atterrissant devant la porte du gymnase.

Le choc avait été violent mais pourtant Alexandra n’avait rien juste un peu de surprise. Elle avait atterrit sur le dos et se rassit sur son popotin avant de regarder la personne qu’elle venait de percuter avant de lui dire :


- Ça va ? Pas de bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Lun 18 Fév - 19:48
Aaron se baladait tranquillement dans les couloirs de la cité. En se "balader" et "tranquillement" signifiaient que le militaire s'était encore une fois perdu dans ce dédale. Il fallait vraiment des panneaux avec un petit "Vous êtes ici". Le militaire parlait du dédale de couloirs, pas le vaisseau. Il se fit d'ailleurs la réflexion que Dédale était issu de la mythologie Grecque, celui qui avait construit le labyrinthe du Minotaure : d'où l'expression de "dédale de couloirs". Etant en train de rêvasser à la mythologie Grecque, il n'avait pas vu la militaire en train de courir. Puis, boum...

Le Caporal ne comprit pas immédiatement ce qui s'était passé. Il tomba au sol, amortissant sa chute avec son poignet gauche. Ce dernier lui fit d'ailleurs un peu mal.
Aaron détailla la personne au sol en face de lui. Apparemment, c'était cette jeune qui l'avait percuté. Physiquement, elle était plutôt pas mal, voire un peu plus. Il constata qu'elle faisait partie de l'armée. Aaron maudit ce fichu règlement à la gomme. La jeune femme s’inquiéta :


[color=orange][- Ça va ? Pas de bobo ?/color]


Aaron la rassura :

- Non ça va. Juste un peu mal au poignet gauche. Enfin rien de grave. Vous savez, il y a de meilleurs moyens de faire connaissance. Après réflexion, le rentre-dedans est une bonne solution.

Le militaire se releva, en s'aidant de sa main droite, préférant laisser la douleur de son poignet gauche s'apaiser. Il s'approcha de la jeune femme en tendant sa main droite afin de l'aider à se relever.

- Aaron Stark. Enchanté de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Lun 18 Fév - 20:11
La première pensée d’Alexandra lorsqu’elle posa le regard sur la personne venait de percuter était de se dire qu’il était pas mal…et militaire. Elle secoua la tête en entendant sa réponse. Juste un peu mal au poignet, zut… elle l’avait blessé. Heureusement qu’elle n’avait pas abimé son joli minois, elle s’en serait voulu ! Puis elle ne put s’empêcher de sourire à la réflexion du militaire… Le rentre-dedans comme façon de faire connaissance. Elle accepta volontiers la main tendue qu’elle attrapa et se redressa tout en déclarant :

- Alexandra Carpenter, à votre service….

Puis elle ne put s’empêcher d’ajouter à son encontre :

- Vous savez… je suis célibataire, donc forcément sur une petit base comme ça, les jolis males tel que vous, ça attire…. Comme un aimant !

Elle secoua la tête en lâchant sa main avant de se dire qu’elle était vraiment bête ou quoi… Elle le regarda espérant vraiment qu’il n’avait pas compris l’insinuation… Enfin, dans tous les cas elle se sentait géner d’avoir eu ce genre de pensées et de les avoir dites. Instinctivement, elle se mit à rougir, ce qui n’était vraiment pas du tout son habitude et pour cacher cela, elle lui demanda :

- Vous êtes perdu ? Ou vous cherchiez quelque chose ?

Autant dévier le sujet de conversation aussi loin que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Lun 18 Fév - 20:47
Aaron tira la militaire vers lui lorsque la jeune femme attrapa sa main. Elle se présenta comme étant Alexandra Carpenter. Il constata que cette dernière avait un très joli sourire. Il sourit à son tour à la réflexion d'Alexandra concernant l'aimant et sa situation amoureuse. Il en put s’empêcher de rougir un peu, et il lui sembla qu'elle également. Mais, Aaron était très loin d'en être certain. Il songea quelques secondes à ce qu'il pouvait perdre s'il risquait à jouer avec le règlement... Alexandra lui posa une question ce qui le coupa dans ses pensées et dans la contemplation de la jeune femme. Il répondit, un peu gêné :

- Ca se voit tant que ça ? Que je suis paumé ?

Il aurait pu faire mine qu'il se rendait au gymnase, qu'il venait d'identifier, mais Aaron ne voyait pas l’intérêt de mentir à Alexandra. Mis à part pour paraitre un peu moins débile qu'en avouant qu'il était totalement à l'Ouest. A moins qu'il se situait à l'Est de la cité ? Il enchaina, sans vraiment connaitre les raisons pour lesquelles il avait prononcé les paroles qui suivirent :

- Et vous, vous êtes venue ici pourquoi ? A part me tomber dessus comme un ange ? Heu... ce que je veux dire par là c'est heu...


Comme le Caporal l'avait dit à Seok au bar Athosien, il n'était pas très doué avec les femmes, mais avec Alexandra c'était encore différent. Pourtant, il ne l'a connaissait pas depuis bien longtemps et Aaron avait peur de passer pour un véritable empoté devant la jeune femme. Il devait se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mar 19 Fév - 18:02
Il semblait à Alexandra qu’il était nouveau sur la base… Il n’y avait que les nouveaux qui se baladaient encore dans les couloirs, histoire d’apprendre le plan de la Cité. Elle le regarda et quand il lui demanda si cela se voyait tellement qu’il était paumé, elle ne put s’empêcher de faire une petite grimace en lui montrant que oui… juste un petit peu ! Puis d’un coup, il lui demanda ce qu’elle était venue faire à part lui tomber dessus comme un ange. Ce qui fit sourire de plus belle la jeune femme qui avait quasiment perdu l’habitude qu’on lui parle de cette façon… Elle le regarda qui semblait gêner alors elle lui répondit :

- Faire un peu de sport, mais apparemment la salle est vide…Mais sachez que je ne vole pas très bien alors normal que je vous tombe dessus et puis c’est un plaisir de tomber sur vous…. Heu….Enfin… vous m’avez compris !

Que lui arrivait-il ? Ce n’était pas possible comme elle pouvait se montrer maladroite en ce moment-même. Si elle avait pu, elle se serait bien enfui le plus loin possible car habituellement elle était totalement différente avec les hommes et là…Peut-être était-ce dû au fait que sans le vouloir elle lui avait mal… ou à autre chose. Elle le regarda et lui sourit bêtement avant de finalement se lancer et dire :

- Ça vous dirait de venir faire une petite séance de sport avec moi ? Histoire que l’ange ne soit pas trop seule….

C'était une invitation.... Accepterait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mar 19 Fév - 18:28
Aaron était tout aussi confus que ces bestioles, les Poké quelque chose, que sa nièce appréciait tellement. Métaphore assez moyenne à vrai dire. Alexandra répondit à la positive concernant ses capacités d'orientations dans la cité et étant donné la petite, mais charmante, grimace que lui fit sa nouvelle connaissance, cela se voyait carrément. Comme le nez au milieu du visage, comme lui aurait dit son grand-père. Le Marine esquissa un sourire un peu gêné.
Il sourit à la remarque d'Alexandra sur le fait qu'elle ne savait pas très bien voler et Aaron ne put s’empêcher de rougir un peu plus quand la jeune femme affirma que c'était un plaisir d'être tombé, plus ou moins littéralement, sur lui.


- C'est un plaisir réciproque, Alexandra.

Habituellement, Aaron n'aurait jamais appelé un autre militaire directement par son prénom après deux minutes de rencontre. Remarque, il n'aurait surement pas parler de cette manière non plus donc tant pis... Elle lui posa une question à laquelle il répondit dans un premier temps, tout en esquissant un sourire :

- C'est une invitation ?

Aaron jeta un coup d’œil à son poignet gauche avant de faire trois ou quatre rapides tourniquets. Il allait déjà beaucoup mieux et à vrai dire, il était étrangement heureux suite à la proposition de son interlocutrice. Il enchaina rapidement.

- Avec plaisir. Je vous en prie.

C'était une invitation à ce qu'elle passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mar 19 Fév - 18:49
- C'est un plaisir réciproque, Alexandra.

Elle lui sourit aussitôt. Venant d’un militaire, il était rare qu’elle se fasse appelé par son prénom, seul Matt s’autorisait ce genre de familiarité avec elle mais vu le nombre d’années qu’ils se connaissaient c’était totalement logique. Alors quand il lui demanda si c’était une invitation, elle espérait grandement qu’il l’accepterait justement. Faire du sport seule c’était quelque peu déprimant donc si elle pouvait s’occuper avec quelqu’un qu’elle appréciait, malgré depuis le peu de temps qu’ils se connaissaient, c’était mieux. Alors quand il accepta sa proposition, elle faillit applaudir et se retint alors en prenant la direction de la porte de la salle. Elle entra dans la pièce, toute guillerette… Elle s’approcha d’un casier où elle déposa sa veste de jogging, elle était en débardeur en dessous puis elle regarda Aaron et lui dit :

- On commence par ce que vous voulez…

Heureusement qu’elle avait refait la phrase qu’elle avait en tête car dire à un militaire, enfin à un homme « je ferais ce que vous voulez » n’était pas forcément de bon ordre… Elle le regarda et se demanda s’il voulait commencer par un entrainement de corps à corps, quoi que très plaisant vu le sien, ou par un peu de musculation, histoire de faire ressortir encore un peu ces petits muscles…En elle-même, elle se dit qu'il fallait qu'elle se reprenne car on aurait vraiment dit une adolescente devant un beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mar 19 Fév - 19:37
Aaron rendit le sourire que lui adressa la jeune femme lorsque le militaire accepta sa proposition de faire un peu de sport. A la base, l'invitation d'Aaron à ce qu'elle passe devant lui était faite par galanterie mais il laissa son regard trainer un peu plus bas que ce qu'il aurait dû. Il se ressaisit immédiatement, bien que ce ne soit pas de sa faute qu'elle fusse aussi mignonne ! Alexandra s'approcha d'un casier où elle déposa sa veste pour se retrouver en débardeur. Le Caporal regarda un instant sa propre tenue, il avait son gilet militaire et son pantalon normal. Ce n'était pas vraiment une tenue pour le sport, mais tant pis. Il retira son gilet et l'arme située à sa ceinture pour les déposer à côté des vêtements d'Alexandra.

Cette dernière le regarda pour lui poser une question. Aaron se perdit quelques instants dans son regard.


- Hum...

Le Marine se ressaisit et il réfléchit à sa question. Il était assez embêté car il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien faire. Le militaire avait prévu de lui laisser le choix mais elle l'avait pris de court. Puis, Aaron remarqua une lueur farouche dans le regard d"Alexandra. Il avait pris sa décision.

- Si vous le souhaitez, un petit entrainement de corps à corps ne me fera pas de mal.

Aaron attendit la réponse de la jeune femme. Un combat s'annonçait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mar 19 Fév - 22:25
Aaron ne savait pas encore quel plaisir il venait de faire à la jeune femme en lui proposant un petit entrainement de corps à corps. C’était avec un grand sourire qu’elle accepta volontiers cette proposition. Le combat au corps à corps avait un avantage non négligeable… Il permettait le rapprochement, par moment même très proches, de deux personnes alors Alexandra ne pouvait pas refuser une telle invitation à se rapprocher un peu plus du Caporal Stark. En effet, se rapprocher un peu plus de lui était très bien vu par la jeune femme qui se fichait pas mal du règlement en fait…Et s’il lui fallait échanger quelques coups avec lui pour arriver à ses fins… soit dit en passant, se rapprocher un peu… cela en valait largement la peine…Et puis, s’il la frappait un peu, cela donnerait même un moyen à la jeune femme d’arriver plus vite à ses fins…

Elle le laissa se désarmer puis se rapprocher d’elle et se mettre en position… Alexandra n’avait pas du tout envie de l’abimer, elle frapperait dont des endroits peu sensibles… Elle laissa son regard parcourir son corps comme si elle cherchait l’endroit à frapper mais bon ce n’était pas que pour ça… Puis elle finit par s’approcher de lui et lui dire avec un petit sourire :


- Allez-y franchement, je ne suis pas en sucre…

Elle avait à peine finit cette phrase qu’elle s’avançait encore plus en sa direction. Elle avait pris sa décision. Elle attaquerait comme d’habitude… Généralement, elle faisait front et essayait d’entrainer son adversaire au sol pour le bloquer et le marteler de coup, alors elle allait adopter cette situation même si elle doutait de le rouer de coup. Elle continua de s’approcher de lui avec la ferme intention d’y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 12:52
Le sourire que lui envoya Alexandra semblait signifier qu'elle n'avait rien contre un petit combat au corps à corps. Bien au contraire, elle semblait très ravie par cette proposition. La jeune femme s'approcha de lui. Il était content que sa proposition lui convienne, le militaire sembla apercevoir une lueur espiègle dans le regard de la jeune femme.

Cette dernière demanda de ne pas retenir ses coups. Une nouvelle fois, Aaron faisait face à ce dilemme : ne pas retenir ses coups en prenant le risque de blesser son adversaire ou les retenir et la vexer. Alexandra continua d'avancer dans sa direction. Aaron réfléchit immédiatement à une stratégie. Elle devait être beaucoup plus agile que lui et également plus rapide. La stratégie la plus efficace serait de le fatiguer avant d'attaquer. Bien que l'expression disait "la meilleure des défenses et l'attaque", le Marine y préférait largement la contre-attaque. Cette dernière offrait la possibilité de choisir le terrain. Enfin, dans les conditions actuelles ce n'était pas vraiment le cas.

Du fait de sa stratégie, Aaron n'attaqua pas Alexandra, lui laissant le choix du premier mouvement. Il ne put s’empêcher d’observer encore plus la jeune femme (et pas forcement à des endroits très stratégiques pour le combat) pendant qu'elle se décidait. D'ailleurs, le militaire monta immédiatement sa garde pour être prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 13:52
Ce combat promettait d’être palpitant car la jeune femme voulait toucher le Caporal, mais elle redoutait de lui faire mal également… Cela serait dommage de l’abimer ! Surtout qu’il venait juste d’arriver alors autant lui laisser un petit temps d’adaptation avant d’aller visiter l’infirmerie. Alors tout en le regardant attentivement, elle se demandait où attaquer. Elle pourrait tenter une balayette et ensuite l’entrainer au sol… Ou alors un placage en bonne et du forme… Ou encore le déstabiliser avec une attaque totalement infantile…

Elle continuait de se rapprocher de lui et tenta une balayette mais elle fit bien en sorte que son pied n’atteigne pas son but mais qu’il soit plus concentré sur son pied que sur autre chose car à peine avait-elle terminé son geste qu’elle se rapprochait dangereusement de lui venait combler l’espace entre eux. Avec sa vivacité naturelle, elle passa dans son dos et lui chopa le bras droit pour le bloquer contre son corps en position de soumission. Son pied alla appuyer sur l’arrière de son genou pour le faire s’agenouiller… Bon, il était certain qu’il arriverait à se sortir de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 15:52
La jeune femme tenta une balayette. Aaron fut déstabilisé par ce mouvement. Non pas par le mouvement en lui-même mais par le fait que le coup avait été totalement loupé, à croire qu'elle l'avait fait exprès. Lumière à tous les étages ! Le temps de se rendre compte qu'Alexandra avait fait mine d'attaquer, il était trop tard. Le mouvement exécuté par la jeune femme le surprit. Aaron ne s'attendait pas à une attaque aussi directe de sa part. Elle bloqua son bras derrière avant d'appuyer derrière le genoux du Marine pour le faire plier.

Il se laissa faire sans tenter de résister et il mit son genoux à terre. En effet, cela ne servait à rien de résister à un tel appui, il valait mieux accompagner le mouvement. Aaron ne comptait pas pour autant se rendre aussi rapidement. Avec sa main de libre, il attrapa une des jambes d'Alexandra et il se balança sur le côté pour lui faire lâcher prise en l'entrainant dans sa chute. Aaron aurait pu l'envoyer vers l'avant en la faisant passer au dessus de lui mais c'était trop risqué, il ne voulait pas lui rompre le cou.

Pour l'instant la jeune femme avait l'avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 16:46
Apparemment sa tactique de la balayette ratée marcha parfaitement car le Caporal y plongea directement dedans et lorsqu’elle s’approcha de lui, elle lut dans son regard de la surprise de la voir attaquer ainsi. Là où elle vivait avant, elle avait appris à se battre et dans la rue, l’attaque à distance était très mal vu, rien ne valait mieux que le corps à corps pour soumettre son adversaire. Alors elle avait dû apprendre quelques tours de passe-passe pour impressionner son adversaire ou pour s’approcher rapidement. Ce genre de tactique pouvait s’avérer être payante même si la plupart du temps cela exposait la personne qui la mettait en application à de graves retours si la personne face à elle décidait de l’attaquer…Mais Aaron n’était apparemment pas de ce genre là car il se laissa maitriser bien facilement… Un peu trop facilement d’ailleurs.

Alors qu’elle le maintenait à ses genoux, elle sentit la main du Caporal lui attraper la jambe et elle fut obligée de suivre le mouvement imposé. Elle se laissa tomber sur le côté mais pour éviter de mal se réceptionner, elle fut dans l’obligation de relâcher son bras. Une fois qu’ils furent au sol, elle entoura ses jambes autours des hanches du Caporal et fit de même autours de son cou avec ses bras puis elle lui murmura à l’oreille :


- Vous êtes piégé, ou vous arriverez à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 17:48
Aaron avait toujours du mal à se faire à l'idée que la jeune femme l'ai attaqué directement. Tellement, qu'il avait été surpris trop long. De cela résultait sa position actuelle. Il avait bien réussi à dégager son bras, enfin du moins à le récupérer, mais le Marine s'était fait totalement bloqué. Il tenta de se dégager mais Alexandra le maintenait fermement, notamment au niveau des articulations. Elle était beaucoup plus vive et rapide que ce qu'Aaron avait pu imaginer. Elle lui murmura quelques mots à son oreille.

- Vous êtes piégé, ou vous arriverez à sortir ?

Il lui répondit sur le même ton

- ça devrait aller.

En réalité, il s'était fait totalement dominé par son adversaire. Il devait réagir rapidement et l'avoir par surprise. Aaron décida de tenter quelque chose : il embrassa Alexandra sur la joue (autant en profiter un peu !). Il essaya de renverser la tendance en la mettant le dos et en lui plaquant les mains au sol, en espérant que sa tentative (qui ne devait pas être dans les manuels de l'armée) pour la distraire soit assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 22:11
- ça devrait aller.

Donc il n’était pas en si mauvaise posture. Il pensait pouvoir se tirer de ce mauvais pied, Alexandra avait hâte de voir de quelle façon il allait s’y prendre. Alors quand il l’embrassa sur la joue, elle fut totalement déstabilisée et elle baissa sa garde l’espace de quelques secondes précieuses qui lui valurent d’avoir le dessus. En effet, ce petit geste eu pour effet qu’elle décontracte ses muscles l’espace d’un instant et permis au Caporal de reprendre le dessus en lui plaquant les mains au sol. On ne pouvait pas du tout appeler cela une technique règlementaire car dans cette position, Alexandra avait bien d’autres pensées que celle du combat. Elle le regarda avec un léger sourire, non sans défaire sa prise de jambes au niveau de ses hanches. Elle s’approcha doucement de son visage avant de demander doucement :

- Merci pour le bisou….

Elle ne pouvait pas se servir de ses mains qui étaient plaquées contre le sol, il ne lui restait que ses jambes. Si elle les dénouait, Aaron prendrait totalement la maitrise du combat donc elle les garda nouer sur ses hanches et commença à faire des vas et vient avec ces jambes. Un coup à gauche, un coup à droite, espérant ainsi le destabiliser suffisamment pour qu’il chûte sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 22:40
Bon, la technique à la Aaron avait plutôt bien fonctionné. En tout cas, cela avait pour mérite de distraire la jeune femme et ainsi de permettre au Marine de mener sa manœuvre à bien. Il réussit à mettre Alexandra sur le dos et à lui bloquer les mains sur le sol, en appuyant assez fort pour bien les immobiliser. Le problème était que son adversaire avait fait de même avec ses jambes et elle avait même resserré son étreinte. Si quelqu'un rentrait à cet instant et les voyait dans cette position, il y avait de quoi poser des questions.

- Merci pour le bisou….

Il sourit et s'approcha de son oreille comme elle l'avait fait précédemment pour lui murmurer :

- Je recommence quand vous voulez.


La situation semblait assez bloquée. L'une avait les bras bloqués, l'autre les jambes bloquées. Alexandra tentait bien de faire le balancier pour le détacher, mais le militaire tenait bon pour le moment. Aaron ne voyait pas vraiment de solution. Donc, il assit sa position pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Mer 20 Fév - 22:49
La phrase que lui murmura à l’oreille Aaron la fit sourire de plus belle. Il était donc prêt à recommencer quand elle voulait, c’était réellement tentant ce genre de proposition. Malgré tout maintenant elle devait reconnaitre qu’elle était totalement bloqué et qu’il avait la main mise sur la situation vu qu’elle n’arrivait pas à lui faire perdre l’équilibre alors elle arrêta sa manœuvre. Elle posa finalement ses pieds au sol, assurant par la même occasion son propre équilibre et pensa à la suite des évènements. Ce qu’elle allait faire risquait d’être véritablement gênant et soit il la repousserait soit au contraire, il en profiterait alors tant pis pour les risques, elle se lança. Vu qu’il avait fait la technique du bisou sur la joue, cela ne devrait pas poser trop de problèmes… enfin quoi que !
Alexandra se souleva légèrement et approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer :


- La situation est bloquée il me semble…. Je vais m’arranger pour décoincer tout cela…

Sa voix était devenue un murmure alors quand elle ramena son visage devant celui du Caporal, elle eut une idée fulgurante et la mise en application. Au lieu de l’embrasser sur la joue comme il avait fait avec elle, elle déposa un doux baiser sur les lèvres du caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Jeu 21 Fév - 8:59
Alexandra avait arrêté de remuer dans tous les sens. Cela signifiait-il qu'elle abandonnait ? Peu de chances. Elle murmura des paroles à son tour. Aaron voudrait bien voir comment elle allait pouvoir débloquer cette situation.

Elle approcha encore plus son visage de lui. Hé! Elle venait d'utiliser sa technique, en l'approfondissant un peu plus. Ve,ait-elle de l'embrasser ou il rêvait ? Non, non, c'était bien le cas. Si un militaire rentrait à cet instant, cela signerait la fin de leur carrière. Que disait le règlement en ce qui concernait les rapports entres militaires d'autres divisions (voire d'autres pays ?). Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à des règlements débiles !

Aaron sentit son cœur battre encore plus fort qu'à l'instant où il l'avait vu quand elle lui était rentré dedans. Il se demanda par ailleurs si ce n'était pas une technique pour le déstabiliser, mais il relâcha tout de même un peu la pression. Ce n'était pas vraiment pour profiter d'elle, mais il y avait quelque en Alexandra qui l'attirait et le Marine ne saurait dire quoi. A cet instant, Aaron lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Jeu 21 Fév - 17:13
La situation qui se déroulait dans la salle de sport n’avait rien de véritablement professionnel et Alexandra le savait. Le règlement était totalement contre eux mais ça la jeune fille s’en fichait éperdument en sachant que cela ne l’avait jamais déranger pour avoir des relations avec d’autres militaires… Elle trouvait d’ailleurs ce genre de relations très palpitantes…Et ce qui se passait en ce moment l’était tout autant car ils pouvaient se faire découvrir par n’importe quelle personne qui viendrait faire du sport…. Imaginez la scène… Un militaire qui viendrait faire sa séance journalière et qui tomberait sur cette scène. Il était certain que dans l’heure qui suivait toute la base était au courant.

Lorsque les lèvres de la jeune fille se posèrent sur celle d’Aaron, elle espérait qu’il ne se recule pas pour fuir cela. Elle était bloquée mais lui, il pouvait fuir à tout moment mais non au contraire, il ne partit pas et le baiser se prolongea vu qu’il y prit part en plus. En elle-même, elle était heureuse et ne put s’empêcher de poursuivre le baiser jusqu’à un moment où elle trouva judicieux de l’arrêter. Elle garda néanmoins son visage près du sien avant de dire :


- Que dirais-tu d’un endroit un peu plus discret pour continuer notre entrainement ?

Etait-ce une invitation ? Ho que oui et des moins masqué en plus. Elle l’invitait à ce qu’ils changent de lieu, déjà pour éviter de se faire prendre mais pour approfondir l’entrainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Collision [PV Aaron] Jeu 21 Fév - 18:18
Combien de temps le baiser avait-il duré, Aaron ne saurait le dire mais il se sentait vraiment bien. Bon, ce n'était pas vraiment moral pour un militaire de se retrouver dans cette situation avec une autre militaire. Le Marine n'avait jamais songé qu'un jour il ferrait une telle chose. Pas que ce ne soit déplaisant au contraire.
Alexandra interrompu leur petite séance pour lui proposer d'aller dans un endroit plus discret. Le message était assez clair.


Deux invitations en deux jours ? Comment je pourrais refuser l'invitation d'une aussi jolie fille que toi ?

Il ne pensait vraiment pas aller aussi loin, mais il était tellement attiré par Alexandra... Aaron se releva et tendit la main à la jeune femme pour l'aider une nouvelle fois à se lever. Il l'embrassa une nouvelle fois quand elle fut levée.

- J'adore te voir sourire.

Ce compliment était très sincère, elle lui avait sourit plusieurs fois et il trouvait son sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Collision [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collision [PV Aaron]
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase-