Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Victoria Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 05/06/2016
√ Messages : 51
Victoria Wilde
Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Victoria Wilde Dim 5 Juin - 22:33



DOSSIER DE CANDIDATURE DE 
Victoria WILDE
ATLANTIS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d’Identité

» Nom :  Wilde
» Prénom : Victoria "Vicky"
» Âge :  29 ans
» Date et Lieu de Naissance : 28 septembre 1986
» Nationalité : Canadienne
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Arrivée en renforts en Mai 2016
» Spécialité : Pharmacologie

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A +
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Rien à signaler.
» Antécédents médicaux : A part les traditionnels rhumes, grippes etc. rien du tout.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :

Dans la vie de tous les jours, Victoria est une personne souriante, aimable qui fait toujours tout son possible pour donner le sourire aux autres. Elle aime à croire que de cette façon elle peut faire entrer un peu de Soleil dans la vie des gens qui sont tristes et moroses. D’ailleurs, elle n’hésite jamais une seule seconde à venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, ne se ménageant pas pour les faire aller mieux. Cela lui demande beaucoup d’énergie parfois au risque d’oublier son propre bien-être. Mais n’étant pas une personne qui se laisse abattre ou tirer vers le bas, elle se dit qu’il est de son devoir d’aider les autres. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes mais restera toujours un peu méfiante en premier lieu préférant étudier quel genre de personne elle a en face d’elle avant de lui faire confiance. Par ailleurs, n'allez pas croire qu'elle est du genre à se laisser faire ou bien que vous pouvez profiter de sa gentillesse comme bon vous semble. Le soldat Wilson a déjà eu à faire à elle, et depuis, il préfère l'éviter !

Au travail c’est un peu la même chose si ce n’est qu’elle se révèle être quelqu’un de très exigeant et de très organisé. Rien n’est laissé au hasard et tout est optimisé pour lui éviter de perdre du temps. Dans son labo, lorsqu’elle travaille sur ses produits, elle est capable d’oublier le reste du monde, très concentrée elle serait incapable d’entendre une explosion même si elle se produisait à côté d’elle. Elle est capable de restée des heures à travailler surtout si elle sait que ce qu’elle fait peut avoir de l’importance pour d’autres personnes. D’ailleurs, quand elle est dans son petit monde, elle parle très peu aux gens qui l’entourent, ses collègues peuvent donc penser qu’il s’agit d’une personne timide et réservée. Hors il n’en est rien, elle est simplement une travailleuse introvertie qui préfère se parler à elle-même. Très dévoué à son travail, elle peut très mal vivre les échecs et n’hésitera pas à redoubler d’efforts pour corriger ses erreurs même si pour cela elle doit mettre sa santé en danger.

Pas vulgaire pour un sou, elle met un point d'honneur à rester polie en toute circonstances même dans les situations les plus angoissantes. Très rigoureuse elle possède un grand sens moral, la loyauté, la fidélité, la franchise sont pour elles des valeurs maîtresses. Très indépendante, elle a horreur qu'on lui impose une vision des choses, l'objectivité est primordiale chez elle. Elle n'est pas non plus partisane d'une vision manichéenne, le monde est selon elle tellement plus complexe que ça, qu'une simple division entre le bien et le mal. Son amour pour les sciences et sa croyance en celles-ci l’ont rendue très cartésienne.


» Phobies : Hypocondriaque, Victoria a développer une peur obsessionnelle des maladies et des microbes. C'est surtout ces derniers qu'elle craint, aussi ne vous étonnez pas si elle passe son temps à se laver les mains, si elle évite certains contacts et si elle a toujours sur elle du désinfectant ou des médicaments.

» Objet choisi : Une liseuse.


Personnel Médical

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 1
  • Résistance à la douleur :
  • Pilotage :
  • Technologies : 3
  • Soins : 7
  • Esprit d’équipe :
  • Influence/leadership : 3
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit :

  • Médecine traditionnelle : 5
  • Médecine non conventionnelle :
  • Chirurgie :
  • Sciences de la vie et de la terre : 9
  • Psychologie : 1
  • Capacité d'explication : 5
  • Résistance mentale : 2


Née le 28 septembre 1986 à Vancouver, les deux parents de Victoria travaillaient dans le monde de la médecine. Sa mère était membre de l'organisation Médecins du Monde et son père était Pharmacologue spécialisé dans la recherche de traitements de certaines infections virales. Ils se sont rencontrés tous les deux au Congo alors qu'ils travaillaient dans le cadre d'une campagne visant à aider les premières victimes du VIH tout juste découvert. Se mariant en 1985, c'est l'année suivante que naquit leur seule et unique enfant. Avec cette nouvelle vie de famille, ils décidèrent tous les deux de se sédentariser à Vancouver où le père de Victoria s'était vu offert une chair universitaire à la Faculté de Médecine de Colombie-Britannique. Quant à sa mère, elle décida d'ouvrir un cabinet médical dans la ville.  

L’enfance et l’adolescence de Victoria se déroulèrent parfaitement bien, même si elle était fille unique, ses parents faisaient tout leur possible pour qu’elle s’épanouisse correctement et sans se sentir trop seule. Inscrite à des activités extra-scolaires, elle apprit à jouer du violon et la danse classique. Bonne élève, elle étudia toujours dans des établissements privés de Vancouver. Depuis toute jeune, Victoria se trouvait être fascinée par le travail de ses parents, les trouvant courageux et surtout pensant que leur cause était noble et de très grande utilité, elle se décida très jeune pour son projet professionnel. Curieuse, avide de connaissances, elle n’eut aucun mal à passer le primaire, le collège et enfin le lycée. Arrivée à cette période cruciale de sa vie notamment en raison du choix d’orientation à faire, elle n’hésita pas une seule seconde à envoyer son dossier dans plusieurs universités canadiennes et américaines. Acceptée un peu partout où elle avait postulé, elle décida finalement de partir faire ses études à Cambridge, près de Boston, dans la prestigieuse Université d’Harvard où une place toute chaude l’attendait à la fac de médecine.

Cette décision de partir du foyer familial et surtout si loin gêna d’abord ses parents, très protecteurs. Cependant, conscients et surtout voulant le bien de leur fille, ils ne lui mirent aucun bâton dans les roues et l’accompagnèrent même pour faire son emménagement. Ainsi, à 18 ans, elle entra en 1ère année de Medical Education. Très générale, cette première année lui permit d’étudier toutes les disciplines médicales afin qu’elle se forge une base très solide et qu’elle choisisse une spécialisation plus tard. Prise d’amour pour la pharmacologie elle décida d’en faire sa spécialité. Cependant, Harvard ne disposant pas d’un département de Pharmacologie elle dût faire une demande de dérogation afin d’intégrer l’Université du Michigan. Ses bons résultats en 1ère année lui ouvrirent les portes de cet établissement qu’elle intégra donc pour sa deuxième année d’études supérieures.

Etudiant avec plaisir et aimant la vie estudiantine, Victoria passa de bons moments dans le Michigan entourés de ses amis. Cela avait tout l’air d’une vie parfaite jusqu’au jour où elle apprit que son père était tombé malade. Elle était alors en 4ème année et était âgée de 21 ans. Au départ, cela ressemblait très fortement à un rhume mais le traitement donné ne suffit pas à le calmer. Au contraire, son état sembla s’empirer et il fallut se résoudre à l’envoyer à l’hôpital pour lui faire subir des examens. Ils révélèrent une contamination à un hantavirus attrapé très certainement suite à une erreur de manipulation dans son laboratoire. Malheureusement, les traitements pas vraiment au point ne suffirent pas à le sauver et au bout de quelques jours, le père de Victoria décéda suite à une fièvre hémorragique.

Anéantie par cette nouvelle, Victoria n’eut même pas le cœur de célébrer l’obtention de son Degree en Pharmacologie obtenu haut la main. Elle interrompit ses études pendant près d’un an pour retourner vivre à Vancouver auprès de sa mère afin de la soutenir. Une année plus tard, le deuil passé, elle se décida à reprendre ses études en tant qu’Interne dans un hôpital de Vancouver. Désirant obtenir son Doctorat dans le domaine de sa spécialisation, c’était le meilleur moyen pour elle de continuer à apprendre tout en faisant de la recherche. D’ailleurs, elle était bien décidée à suivre les traces de son père et à reprendre ses recherches. Elle se donna corps et âme pour parvenir à réussir là où il avait échoué et fit des recherches de son père au sujet de l’hantavirus son sujet de thèse. Après 3 nouvelles années d’études et de travail, elle parvint à en trouver un remède et soutint sa thèse avec succès à 26 ans. Suite à cela, elle fut embauchée en tant que pharmacologue au Vancouver Coastal Health, un hôpital universitaire. Elle travailla en priorité sur la recherche de traitements médicamenteux de nombreux virus.

En 2014, alors qu’elle rentrait d’une journée un peu désastreuse car tous ses essais s’étaient révélés infructueux, elle reçut une lettre provenant des États-Unis et portant la mention Top Secret. On l’invitait à se rendre dans un endroit nommé le Stargate Command, visiblement un complexe militaire appartenant à l’US Air Force. La lettre n’était pas très explicite mais on lui demandait d’y venir le mois prochain avec tous ses travaux de recherches. Au début, Victoria crut à une blague mais après recherches et un appel sur place, on lui confirma que tout cela était très sérieux.

C’est donc très intriguée que la jeune femme fit le déplacement jusqu’à Cheyenne Mountain Elle fut stupéfaite de découvrir un tel endroit, de l’extérieur rien ne laissait présager la présence d’un tel complexe. Elle rencontra plusieurs militaires avant d’être introduite dans le département médical où elle fut accueillie par le responsable médical et quelques médecins. Ses travaux et publications avaient attirés leur attention et ils lui demandèrent alors si elle était intéressée de travailler en collaboration avec eux dans le but de développer des traitements à des maladies extra-terrestres. Cela la perturba un peu car on lui apprit à ce moment-là l’existence de la Porte des Étoiles et de vie extra-terrestre, ce qu’en tant de scientifique et de personne très terre-à-terre, elle n’avait jamais considéré. Cependant, fascinée par une telle perspective, l’idée de faire quelque chose d’original et qui pourrait avoir une plus grande échelle que son travail actuel, l’enchanta grandement et elle ne mit pas longtemps avant de se décider et donc d’accepter.


» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ?  :
Après deux années à travailler pour le SGC, Victoria avait appris à aimer sa nouvelle vie, on avait fini par lui donner l'occasion de voyager à travers la Porte des Étoiles et elle était loin de s'imaginer qu'elle allait adorer ça. Elle d'habitude très pragmatique avait dû revoir certaines de ses croyances notamment au sujet de la vie extra-terrestre. Le travail était assez intense et elle risquait parfois sa vie mais ça en valait la peine, elle le savait. Le seul point noir c'était le fait qu'elle ne puisse rien dire à sa mère qui était restée à Vancouver. Son travail étant devenu top-secret elle ne pouvait guère partager ses recherches et ses découvertes avec elle.

Début 2016, on lui proposa un nouveau défi, elle qui s'imaginait avoir tout vu était loin de se douter de ce que l'avenir allait lui réserver. Ses supérieurs lui demandèrent si partir vivre dans une autre galaxie lui plairait. Si elle avait été enthousiaste lorsqu'on lui avait demandait d'intégrer le SGC, là ce fut un peu plus compliqué. En effet, cela impliquait de tout plaquer et donc de ne plus voir ses proches. Il lui fallut plusieurs jours pour accepter et après avoir peser le pour et le contre, son dévouement pour son travail l'emporta et elle se porta candidate. On l'enverrait sur Atlantis, une cité flottant sur l'eau, où tout un contingent pluridisciplinaire avait déjà posé ses bagages depuis quelques années. Elle ferait partie d'une équipe de renforts qui avait pour but de remplacer certaines personnes malheureusement décédée dans de récents évènements tragiques. Cette information lui mit la pression et c'est la boule au ventre qu'elle monta à bord du Dédale, le vaisseau qui allait la conduire vers sa nouvelle vie.

Heureusement, le voyage et le fait de faire connaissance avec ses nouveaux collègues apaisa quelque peu ses craintes. Enfin, quand elle débarqua sur la cité, elle fut émerveillée par la beauté de la cité et la perspective de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux mondes et surtout de venir en aide aux autres la rendit impatiente de se mettre au travail dans son nouveau laboratoire.




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Em
» Âge : 24 ans
» Célébrité de votre avatar : Olivia Wilde
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Grâce à Google.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui surtout Atlantis
» Souhaitez vous être parrainé ? : Non merci H3
» Multicompte ? Oui.
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)


Dernière édition par Victoria Wilde le Dim 12 Juin - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 3:26
Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 5:40
Bienvenue a toi ! J'adores la pharmacologie ^^(La pharmacologue est pas mal non plus ^^)

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 12/04/2016
√ Messages : 35
√ Localisation : Dans les caisses

Jeff Brewer
Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 12:39
Bienvenue parmi les fous ^^

Aiden calme ta joie xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 13:00
Bievenue ! 
Je lance les dès H3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 13:00
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 790
√ Localisation : Atlantis

Erin Steele
Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 16:34
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Sous Lieutenant Pedge Allen - Teshara Lays ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 18:35
Bienvenue par ici ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 6 Juin - 18:38
Bienvenue à toi , je te souhaite bon courage pour ta fiche. Hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Mar 7 Juin - 14:54
:welcomee:

AHHH j'adore l'actrice ! (attention les mecs ont va grave baver XD)

Bon courage pour la suite =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Ven 10 Juin - 18:33
Bienvenue par ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Ven 10 Juin - 19:38
Re bienvenue Vic.

Et mon petit Sheppy, tu peux baver autant que tu veux, toucher avec les yeux, mais si tu touches, je te les arraches... XD
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Sam 11 Juin - 17:22
RHOOO mais tout de suite les menaces .... alalaa les femmes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 05/06/2016
√ Messages : 51
Victoria Wilde
Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Dim 12 Juin - 16:21
Merci à tous H3
J'ai terminé ! J'espère que l'histoire sera suffisamment cohérente wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Sheppy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code couleur : PaleGoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Age : 25
√ Messages : 687
Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Dim 12 Juin - 16:28
Pour moi, ta fiche est très bien, j'aime bien son histoire tout est clair =)

Je te donne ma 1ere validation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : John Sheppard & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 05/06/2016
√ Messages : 51
Victoria Wilde
Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Dim 12 Juin - 16:35
Merci délicieuse Isia H3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Sheppy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code couleur : PaleGoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Dim 12 Juin - 20:18
Validée pour moi aussi ;-)
Fiche originale et agréable à lire en tout cas. Hâte de voir ce que tu vas faire en RP !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Dim 12 Juin - 23:46
Bravo, quelle fiche, magnifique, splendide, je suis tellement émue après cette lecture ! 
Je ne peux que valider ma propre création, si toutefois cela a un sens de s'auto valider :face: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Lun 13 Juin - 18:50
va y auto valide toi ^^ après avoir fait autant d'éloge ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Victoria Wilde Mar 18 Avr - 12:20
Merci de mettre les nouvelles compétences dans ta fiche

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» « Be yourself, everyone else is already taken » Oscar Wilde.
» Lukas Wilde
» Partie multi Victoria II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-