Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 24
√ Messages : 2082
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Une bonne nouvelle Dim 10 Juil - 19:30

Une promotion bien méritée
feat. Karola Frei

Chronologie : 5 jours après Alpha
-------------------------------------------------------------------------------------

Il était 10h30, j'ai envie de dire que c'est généralement l'heure de la pause pour la plupart des personnes. Une pause-café ou clope. Mais là, ça allait être pause bonne nouvelle pour ma part. une bonne nouvelle que j'allais partager avec l'une des personnes qui me tenait chaque jour plus à cœur. Il est impressionnant, comme en quelques temps, elle avait pris de la place et que grâce à elle un équilibre assez fort était né. Faut dire que je n'aurais pas mieux rêvé comme bras droit.

Il avait fallu de la paperasse pour le changement de grade de ma capitaine. J'en trouvais cela même hallucinant ! le pire c'est que Weir avait eu le droit à la même surcharge de papier. Je n'en revenais pas des documents qu'il fallait fournir pour « justifier » cette augmentation. Pire un entretien au pentagone ! Heureusement, que notre rapport officiel avec le SGC était hier et qu'il avait validé le soir (tard) ma demande. Dans un sens il n'y avait pas de raison de bouder cette décision. Elle méritait amplement et depuis longtemps son augmentation de grade. Il aurait été dommage de devoir se battre pour une évidence.

Je me levai de mon bureau, pour rejoindre le siens. Nathalie était à son poste très concentré dans la rédaction d'un quelconque rapport. Elle sursauta en me voyant, ne m'ayant pas entendu entrer. Je lui lançai un petit sourire taquin, avant de frapper à la porte de Karola.

Une fois, qu'elle m'autorisa à pénétrer dans son antre aussi nickel que son comportement. J'avais les mains, cachés dans le dos. Une lueur espiègle flottait sur mes prunelles vertes et grises.

• Bonjour Karola. Droite ou gauche ?

Je me posai devant son bureau, toujours les mains voilées par mon corps. Son regard me détailla comme pour transpercer la masse que je suis, pour découvrir ce que je cachais derrière moi. Je partirais qu'elle se demande quelle farce ou quelle fabuleuse idée complètement farfelus m'ait traversé l'esprit.

Je finis par me racler la gorge… dans le but qu'elle s'active à choisir, ce n'est pourtant guère un piège à la fin. Elle finit par me dire le mot magique « droite ». Un large sourire se dessina sur mes lèvres et j'approchai mon point de son bureau, déposant une barrette de major devant elle.

• Félicitation Major Frei !

Mon autre main, tenait une petite bouteille de champagne avec trois verres. Je déposai le tout sur son bureau. Il était un peu tôt pour le champagne, mais il était clairement sous-entendu qu’on pourrait le déguster après le repas. Comme nous mangeons presque tous les jours ensembles avec l’équipe et Gabriel.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1