Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

...Question... ôÖ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
TjCHROME
MessageSujet: ...Question... ôÖ" Ven 15 Juil - 0:18
Salut à vous, ça va ?... Tous s'passe bien, la patate ?...

Euh... Je vais être direct :

J'ai personnellement 2 espèces Aliens, 2 planètes et un pays fictif... Dont une des espèces Alien, et donc leur planète aussi, pourrait être (Je les déplace, c'est pas un problème) Dans la galaxie de Pégase (J'l'aime bien aussi ce canasson), la question est sera-t-il possible d'intégré cette espèce Alien (Les Erateniens... Chercher pas, c'est moi qui a inventé le nom), et leur planète (Eraten, normal) ?

Sachant que mes Erateniens, seront une version "soft" de ceux que j'ai créer... (Oui, soft, parce que tel quel... Vous seriez embêté ^^').

Petit détails :
- Ce sont des humanoïdes comme vous et moi sauf qu'ils sont séparé en 2 sous-espèces, (Oïdonites et Oranites... Mais bon vous verrez bien... C'est juste qu'une des deux à des oreilles genre Elf [Non... Pas vulcains] et l'autre un genre de truffe, les deux n'ayant que 3 gros orteils au pieds doté de griffe rétractable, des pieds de dinos, sans être des dinos quoi...)
- Sont comme les requins, sentent les champs électriques
- Leur planète est presque comme la notre, sauf qu'elle plus grande et que la gravité y est un poils plus forte et souvent sujet à des tempêtes normal (Météo) et plus souvent électrique.

Enfin bref... Voilà.

Merci d'avance de la réponse

PS: J'ai vu votre Forum sur Never Utopia, et j'ai moi même donc un Forum RPG... Dont je suis fondateur bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 23/05/2015
√ Age : 36
√ Messages : 888
Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
√ Age: 35
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Ven 15 Juil - 1:04
Heu... les aliens ? Ils bouffent de l'humain ? genre les Wraith. Ils peuvent se montrer hostiles envers les atlantes ?

Tu connais un peu atlantis ou pas du tout ? (ça c'est la question de la marraine en chef.)

Nathalie Dumond

Double compte : E. Fischer, C. Deltour

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 24
√ Messages : 2079
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Ven 15 Juil - 9:49
Ma question, avant de dire oui ou non, c'est : tu en ferrais quoi ? On les intègre ici et après ? Tu vas en jouer un ? Ou un humain ?

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8639
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Ven 15 Juil - 10:01
Hey !
Je réponds à tes questions contrairement à ces malpolis XD ! Moi ça va et toi ? La frite ?

Alors pour ce qui concerne tes planètes ou plutôt ta planète. ça ne dérange pas de l'intégrer à la galaxie de Pégase. ça ne pose pas de soucis
par contre attention ici tu joues un personnage, pas une planète. Donc à toi de voir si ton personnage est terrien ou issu de ta planète alors à ce moment là il faudra voir comment l'intégrer ;-)
Les meilleurs exemples sur le fo' sont Britt qui vient d'une planète crée par ses soins avec son univers et Ronon ;-)

Si questions, hésite pas

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
TjCHROME
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Ven 15 Juil - 17:49
Moi -" Bon je vais répondre à tous le monde " *Parce qu'évidemment j'aime répondre au question qui concerne mes trucs à moi...*
A.I.6 -" Dois-je passer au question de Nathalie DUMOND ? "
Moi -" ôÖ" Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est Stargate Atlantis, pas Alliance Titan Universe"
A.I.6 -" Vous avez décider de faire vos réponses sous forme de dialogue RPG, cette solution semble très lourde au niveau quantitatif, voulez-vous continuer ?"
Moi -" --_--" Mwouais... Vas-y, question." *Y vont me prendre pour un fou*
A.I.6 -" Question de Nathalie DUMOND tenante du poste de Marraine en chef :
_ Heu... les aliens ? Ils bouffent de l'humain ? genre les Wraith. Ils peuvent se montrer hostiles envers les atlantes ? Tu connais un peu atlantis ou pas du tout ?
"
Moi -" Alors, Non les Erateniens mange de la viande certes, mais il ne mangeront pas les humains... Ou peut-être les Oranites, parce qu'il sont sournois et se crois mieux que les autres. Et oui, ils peuvent se montré hostile, dans un certains contexte bien-sûr, parce que c'est sûr que si on débarque sur leur planète genre c'est nous les boss, on a besoin de vos ressources... Ils vont pas être très hospitalier ^^' Sauf les Oranites, eux l'hostilité c'est comme dire bonjour ^^ et oui je connais atlantis (Dans plusieurs versions d'ailleurs), ça m'a fait marré quand le Dr.WEIR et s'est retrouver dans son moi du futur, venant du passé ^^ lol (Vive la cryogénie ^^'), ensuite il y a qui ?"
A.I.6 -" John SHEPPARD, poste inconnu :
_ Ma question, avant de dire oui ou non, c'est : tu en ferrais quoi ? On les intègre ici et après ? Tu vas en jouer un ? Ou un humain ?
"
Moi - *Genre le gars qui réponds à des questions, par d'autres questions...* "Hum, hum... Euh, donc... J'en ferais quoi ? ^^' Euh... Bah jouer avec, On les intégre ici et après *On dirait un entretient d'embauche, genre comment vous voyez vous dans l'entreprise dans 10 ans, sauf que je suis même pas employer ^^'* Euh... je fais une liste ?
- Enrichit le répertoire Alien
- Le répertoire planète
- Possibilté pour vous de les utilisés
- C'est nouveau, c'est frais, ça sort du train
- Un défis face à ce qui vient de l'exterieur
Je continu... Ah oui et, non j'amène mes jouets juste pour faire jolie, mais j'y touche pas ^^, oui je vais jouer un Eratenien, que vous ayez un exemple aussi, parce qu'avoir une espèce Alien en plus c'est bien, mais avoir un exemple pour pouvoir le maîtrisé c'est mieux. suivant !
"
A.I.6 -" N'auriez-vous été quelques peu véhément avec se membre ?"
Moi -" Qui ? SHEPPARD ? T'as vu comment il est dans la série ?"
A.I.6 -" Il ne vous en reste plus qu'un"
Moi -" Envoi ma cocotte ^^"
A.I.6 -" Matt EVERSMAN, tenant du poste de MJ :
_ Moi ça va et toi ? La frite ?
"
Moi -" ôÖ"... Euh il en manque pas un bout là ? Genre mais très grand bout"
A.I.6 -" Ce sont les seuls questions répertoriés de Matt EVERSMAN"
Moi -" --_--'... Envoi le reste..."
A.I.6 -" Alors pour ce qui concerne tes planètes ou plutôt ta planète. ça ne dérange pas de l'intégrer à la galaxie de Pégase. ça ne pose pas de soucis, par contre attention ici tu joues un personnage, pas une planète. Donc à toi de voir si ton personnage est terrien ou issu de ta planète alors à ce moment là il faudra voir comment l'intégrer ;-)
Les meilleurs exemples sur le fo' sont Britt qui vient d'une planète crée par ses soins avec son univers et Ronon ;-) Si questions, hésite pas
"
Moi -" Bon, alors oui ça va, j'ai la frite, j'ai même la banane ^^"
A.I.6 -" Si je puis me permettre, c'est un trait d'humour, qualifier de je cite "Blague pourrie""
Moi -" La ferme ! Donc... Euh "attention ici tu joues un personnage, pas une planète" ÔÔ' euh... ^^' Oui j'avais compris... *Devant des déclaration comme ça, j'me demande toujours si j'arrive à me faire comprendre, ou si je suis vraiment un extra-terrestre* Euh bah... Oui, je joue un personnage, et il sera donc Eratenien, et "l'intégration" c'est précisément sont problème, "intégration social" je veux dire ^^ Après sinon si ça peut vous rassuré j'peux vous faire un dossier anthropologique sur les Erateniens, d'ailleurs prépare moi ça A.I.6"
A.I.6 -" Tout de suite Judicaël"
Moi -" MAIS NON MAIS M'APPEL PAS PAR MON VRAI PRENOM PATATE !"
A.I.6 -" C'est vous qui venez de le confirmer"
Moi -" ôÖ"... à bientôt, au plus tôt ^^' ?"

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Ven 15 Juil - 21:26
Original comme manière de répondre.
Je vois que tu as un problème avec Sheppard de la série, on va bien s'entendre tiens ^^

Il faudra que tu nous expliques dans ton histoire comment ton Eratenien c'est retrouver à être sur Atlantis. Tu peux proposer tes deux races pour voir si tout cela colle avec l'univers de SGA. Et nous sommes là (le staff) pour te conseiller en cas de question ou de doute. Après tout on déjà quelques races rencontrés sur d'autres planètes.

Si ton dossier anthropologique est prêt je suis curieux de lire ça. Merci A.I.6 pour le transfert.

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 1979
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Ven 15 Juil - 21:58
Hello  ! 

Comme le dit si bien Sheppy, si tu as déjà certaines choses de prêtes tu peux peut-être nous les transmettre pour qu'on puisse voir et discuter de ça entre nous 

Bonne soirée !

DC : Victoria Wilde
Invité
TjChrome
MessageSujet: Dossier anthropoligue sur les Erateniens version "ultra soft" Sam 16 Juil - 0:14
Bon euh c’est la version hein ^^’ j’ai dû adapter un peu de la version original pour que se soit pas cheater pour votre forum ^^’ en essayant de garder un compromis entre Version « Original » et version « ultra soft » pour SGA ^^’

D’abord la Planète :
Eraten est une planète géante, moins volumineuse que Jupiter, orbitant près d'une étoile de la même nature que la nôtre, sa révolution complète autour de son soleil, est de 12 ans, ce qui veut dire qu’une année Terrestre égale 12 ans Eratenien.

Elle est abrité par une atmosphère avec un taux d'oxygène légèrement plus élevé que chez nous, et où le système climatique est quasiment le même, mis à part les tempêtes magnétiques fréquentes, ce qui fait que les aurores en général sont quasi-permanente, et les orages et coup de tonnerre très fréquent eux aussi, il y a quand même des périodes de pluie abondante, qui font que les forêts, et parfois même les jungles sont très luxuriantes.

Il n'y a que le pôle Nord d'Eraten qui soit givré, comme le nôtre, le sud étant plutôt tempéré,
la planète elle-même est balafré de profond canyon et de plusieurs hautes chaînes de montagnes, toutes recouvertes de neiges dû à leur hautes altitudes, variant entre 8 et 10 000 mètres environs. La flore est beaucoup plus diversifiée que la faune, celle-ci caractérisé par son gigantisme, malgré la plus forte gravité qui y règne, faisant des créatures qui vivent de forts et robustes animaux, les mers n'étant pas en reste, la diversité animal ayant un énorme ennemis, un super-prédateur alpha : « Le Squalsh ». Une bestiole énorme d’une dizaine de mètre de haut en position bipèdes, muni de comme de défenses d’éléphants, d’une peau épaisses écailleuses comme celle des crocodiles, avec ce qui ressemble à une queue de scorpion, l’animal chassant seul ou en groupe de 3 individus.
Les êtres les plus évolués y vivant étant les Oïdonites et les Oranites.

Pour la petite histoire :
Comment se fait-il qu'il y ait ses deux ses 2 espèces spécialement, car ce sont 2 sous-espèces de la même branche. Les Erateniens étaient un seul peuple, mais ils avaient un ennemi, un prédateur, le fameux "le Squalsh", qui raffolait et raffole toujours d’eux, on se pose des questions pour les humains...
Un jour que ceux-ci attaquaient, faisant d'énorme ravage dans un groupe d'Eratenien, une partie d'entre eux entrepris de laisser leur congénère, prisonnier face à l'adversaire, pour sauver leur propre vie.
Le petit groupe laisser à la merci des squalshs étaient vouer à une mort certaines, quand un autre petit groupe arriva au secours des survivants, et pourchassèrent "les traîtres", aussi simple et malheureux que ça.

Ce jour scella leur séparation, ceux pourchasser ayant trouvé refuge dans les montagnes, à l'affût de la moindre odeur du squalsh, ou autres Erateniens, ne pouvant faire confiance à leur vue à cause des brumes et brouillards, ni à leur ouïe à cause des fréquents échos de montagnes.

Les autres, se sont installés en petit groupe, guettant le moindre bruit dans les bois, chacun étant la sentinelle de chacun, eux ne pouvant faire confiance aux odeurs, trop nombreuses dans ce milieu.

Donc ce qui nous amène a que sont-ils et quel sont, aujourd’hui, les différences :

En commun de la tête aux pieds :
Un Eratenien(ne), s’est un humanoïde qui fait toujours au minimum 2m00, une petite taille pour eux, car la taille moyenne, homme et femme confondu, est considéré être entre 2m20 et 2m50, les plus grands, ou "plus grand que la moyenne" vont jusqu'à 2m80, et même 3m00, si c’est en-dessous de 2m00 il y a un donc un problème, et à cause de la forte gravité qu’ils ont à supporter, ils sont tous plus ou moins charpenté, par rapport à leurs activités extérieurs, pour ceux qui chasse, font régner l’ordre, ou sont juste des gladiateurs.

Ils ont des électro-récepteurs au niveau des tempes, des maxillaires inferieurs, des oreilles,  et le haut des pectoraux leur permettant de prévoir un certain temps en avance les perturbations ionique dans l’air (temps orageux, météo orageuse…) ou même de sentir les créatures vivantes autour d’eux, leur os sont plus beaucoup plus dense, l’os hyoïde n’est que partiellement ossifié, et leur cage thoracique et évidement légèrement plus développer, dû à la quantité d’oxygène qu’ils ont. Mais du fait qu’il soit aussi sensible aux champs magnétiques, ils peuvent aussi produire de petite décharges électriques grâce des électrolytes situé au niveau du cou, toujours des maxillaires inferieurs, des pectoraux, des lombaires au-dessus des fessiers, et des mains. Il n’est pas rare de voir de très léger crépitement sur les zones cités en situation de grandes tensions, les Erateniennes en produisant fréquemment au moment de leur cycle menstruel, ces mêmes zones étant visé entre Erateniens pendant des combats. Des « pieds » à 3 orteils, dont la morphologie rappel celle des lions, doté même de griffes rétractables entre 3et 4 cm, 5 à 6 pour les Erateniennes.

Ils ont donc légèrement plus de force qu’un être humain normal, mais légèrement moins qu’un gorille de montagnes de notre Terre,  celle-ci augmentant temporairement quand ils sont blesser, le problème semblant venir du système immunitaire, quand en survient une blessure grave, et ils deviennent alors  complètement incontrôlable, jusqu’à ce qu’il guérisse, ne pensant plus qu’à manger, boire, dormir… Ou réglé leur différent, avec le responsable de leur de blessure…

- Les Oïdonites:
De grandes oreilles pointues légèrement  mobiles, leurs "pieds" à 3 gros orteils ont des griffes plus courtes, et ils ont des bras un peu plus long, et la musculature du haut du corps est plus développer.
Leur peuplade actuelle vit sous le règne de l’actuelle impératrice Kayla, dirigeant différent petit groupe de villages, à proximité des uns et des autres, dans les forêts tempérées, usant de technologie des plus silencieuses possibles.
Leur mode de vie est basé sur "l'écoute", leur communication s'en faisant ressentir, des gémissements, des rugissements, grognement ou ronronnement accompagne leurs langages.

- Les Oranites :
De plus petites oreilles moins mobile, mais une sorte de "truffe" est présente, les orteils sont plus massives, et les griffes plus longues (jusqu’à 7 cm) et souvent émoussés étant devenu non-rétractable, ils ont aussi une plus grande capacité thoracique/pulmonaire, les membres plus court, et un système pileux plus abondant.
Eux vivent tous regroupé dans les montagnes, à l’affût de la moindre odeur, leur langage passe surtout par la gestuel du corps, ou bien des grondements sourds, ayant appris à être plus silencieux, par rapports aux Oïdonites.

Qu’est-ce que ça donne au niveau culturel ? :
Que ce soit Oïdonites ou Oranites, ils fonctionnent toujours à peu près de la même façon.

* "La trahison du sang" est un terme utilisé par les Oïdonites depuis la séparation, caractérisant la traîtrise des Oranites, c'est un "crime" grave.
* Chez les Oïdonites c'est 1 père et 1 mère, en couple à vie, chez les Oranites la notion de couple est plus « floue ».
* Le "concept" même de divorce n'existe pas.
* Une "infidélité" s'il y a lieu est considéré comme une trahison de sang, et puni de "bannissement" de la communauté, et l'identité de l'infidèle est marquer dans un livre recensant les traîtres, attraper une 2nde fois pour le même acte, son nom est transmis à toutes les communautés, une troisième fois et il ou elle est puni de mort, ainsi que celui avec lequel ou laquelle il a commis cette infidélité.
* Une des principales activités des Erateniens, sont les combats d'arène, qui aide à entretenir leur condition physique en cas d'attaque de Squalsh, ou d'Oranites. Les Gladiateurs et Gladiatrices sont très estimer et honorer, et certains sont parfois recruter pour l'armée de l'Empereur pour Oranites ou de l'Impératrice pour les Oïdonites, et avec encore plus d'effort, ils feront partie de la garde d'élite.
* Une "demande en mariage" est une demande de duel, un Eratenien qui veut épouser une Eratenienne, doit en premier lieu affronter celle qu'il veut épouser, puis sont son père afin que celui-ci évalue lui-même le prétendant, et s'il y a lieu le ou les autres rivaux.
Si celle-ci n'a pas de père, la mère fait une demande de "défense d'honneur", ou un soldat officiel vient affronter le prétendant sous l'œil de l'Impératrice.
S'il n'y a pas de parents... ça s'arrête là.
* La virginité à un grand prix pour les Oïdonites, si celle-ci ne l'est pas alors qu'elle était "supposé" l'être... C'est une trahison de sang.
* Les armes les plus communément employé sont de long marteaux, des masses d’armes, des bâtons électriques, des arcs tirant des flèches électrifié par eux même, et leur propres mains.
* Tous litiges doit d’abord passer devant l’autorité suprême Impératrice/Empereur, la notion de clémence et de justice étant une fois de plus, beaucoup plus flou chez les Oranites.
* Les « hybrides » sont considérés comme des parias, tout simplement ignoré dans la majorité des cas chez l’Oïdonites, et éliminé chez les Oranites.
* Niveau légendes Erateniennes, une histoire raconte que 2 Oïdonites se battait pour une femme, ils s’affrontèrent donc comme il était de coutume, ils l’aimaient tous les 2 si fort, qu’aucun des deux ne voulaient lâcher prise, se poussant l’un l’autre les mains jointes, le temps passa, et il s’entêtèrent tellement, qu’il se statufièrent sur place.
Invité
TjCHROME
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Sam 16 Juil - 0:21
Désolé pour le double post, mais j'ai pas trouver "éditer" pour éditer celui d'avant ^^'

Donc, si vous voulez je peux aussi vous fournir des images d'Erateniens, pour avoir une meilleur idée de leur morphologie... (Normal c'est moi qui les ai créer ^^').

D'ailleurs vous en connaissait déjà un de nom d'Eratenien ^^ :
Tj CHROME (Oui il éxiste déjà, sous sa forme "original") mais c'est son nom sur Terre, son nom Eratenien c'est : Gron'diak GROM... Voilà ^^'

Après j'vais vous épargner les "Dalciers", ils sont un peu comme les réplicateurs, mais en un peu plus sympas on va dire^^

Karola Frei
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Sam 16 Juil - 0:30
Allez, soyons fous ! Envoie les photos :P

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Sam 16 Juil - 0:57
Et bien, et bien, vu les mœurs "amoureuses" des Erateniens, et leur caractère tellement paisible, j'en connais une qui risque de se retrouver fiancée sans comprendre ce qui lui arrive... XD

Nathalie Dumond

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Sam 16 Juil - 11:32
Ah j'aime bien ! c'est super intéressant tout ça !
Oui allé les photos !

Et ton personnage sera quoi comme sous race ?

Invité
TjCHROME
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Sam 16 Juil - 14:57
Moi -"Alors mon personnage sera un Oïdonite *Ben oui, bien-sûr...*, fera 2m00, bah oui souvenez-vous, c'est la version ultra soft ^^'"
A.I.6 -"Pourquoi leur dîtes vous "souvenez-vous" alors qu'ils n'ont pas connaissance de la version original des Erateniens ?"
Moi -" ôÔ" T'es encore là toi ?"
A.I.6 -" Toujours, tant que vous serez en vie."
Moi -" Oooh c'est mignon... Euh... Mais ça fait peur aussi... Bref, euh oui... C'est vrai, alors pour infos, les vrais Erateniens, original donc c'est :
Taille minimum 2m50, maximum 4m00, force de lever 220 tonnes, capable de résisté à des tirs de roquette comme-ci c'était des piqûres de moustiques, mais ça a le dont de les mettre en rogne, et s'ils sont gravement blesser (physiquement ou psychologiquement) il PETE UN CÂBLE ! Double de taille et de volume, produise de l'électricité à tous va, tous ce qui est électronique et electrique bug comme c'est pas permis, et pour arranger le tous ils encore plus résistant !...
"
A.I.6 -" Ce n'est que pure spéculation, mais statistiquement, ils ont dû comprendre la nuance entre les version dîtes "Ultra soft" et "Original"."
Moi -" ^^' Tu crois ?... Hi hi... Euh le document anthropolgique visuelle, il en est où ?"
A.I.6 -" Il est cours de production et sera disponible sous peu."
Moi -" ^^ Oooh je t'aime toi !"
A.I.6 -" C'est impossible, je suis fictive."
Moi -" --_--' Oooh la ferme..."

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 728
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Sam 16 Juil - 15:46
Pour du boulot c'est du putain de boulot ! Bravo ! Cependant, moi y a un truc qui me gêne et pardon d'avance si je fais mon chieur et que je devrais pas : Tu dis que les érateniens peuvent faire jusqu'à trois mètres, que le super-prédateur fait près de quatre mètres, mais aussi que la gravité est plus grande que sur Terre, logique vu la taille de leur planète.

Mais arrivons à ce qui me titlle : Leur plus grande force, normal ! Mais la taille ! Quand on sait que sur Terre les grands humains ont des tas de problèmes articulaires et osseux (l'homme le plus grand faisant 2m80 je crois !) et que physiquement un animal peut difficilement faire plus de 5 m de haut (et au prix de certains handicaps importants causés par la gravité) comment une planète si grande pourrait avoir autre chose que des nains (comme en med-fan, j'veux dire ^^)
Et je ne parle pas des problèmes de la dispersion du son ou des couleurs suivant l'atmosphère et sa composition, mais bon comme j'ai dit je fais mon chieur de service, mais ça reste un superbe travail ^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Invité
TjCHROME
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 1:11
Moi -" Oooh un membre scientifique ^^ Je l'attendait celui-là, A.I.6 fait pété !"
A.I.6 -" Pardon, je n'ai pas saisi le sens de votre requête."
Moi -" --_--'... Seule, je suis seule..."
A.I.6 -" Sans "e" à la fin de seul, car vous êtes un homme"
Moi -" --_--'... Tu m'embête A.I, tu m'embête alors fait pareils monsieur l'hybride"
A.I.6 -" Ok, C'est parti : Une "chieur", très vulgaire, qui crresponds exactement à la personnalité du traître/repentis Aiden FORD, drogué aux ensymes Wraith, le proie se nourissant du prédateur, quel ironie, surtout dans un monde basé sur un instrument de voyage spatio-temporel qui éxige l'ouverture d'un pont d'einstein-rosen, de type trou de ver, voyager à vitesse subluminique, en sachant que l'équation de l'ouverture d'un tel phénomène éxige une quantité d'énergie égale à l'infini, substituer par une minuscule batterie, alors est-ce que ceci est plus concret que le gigantisme ambiant de créature vivant sur planète à plus forte gravité ? D'ailleurs le Newton exercer a-t-il été énoncer ? N'y a-t-il pas eut jadis des créatures, dans les temps les plus reculés, des créatures de dizaines de mètres de haut appelé dinosaure ? La nature profonde même de la faune Eratenienne a-t-elle été énoncer ? La comparaison atmosphérique Terre/Eraten n'est-elle pas suffisante, ou fallait-il précisé, afin d'alourdir ce pavé, que la composition de l'air étant plus riche en dioxygène, la perspective chromatique atmosphérique à tendance tous faire paraître plus bleuté, ou fallait ajouter à celà une thèse évolutionniste démontrant le nombre de milliers d'années qu'il a fallu aux Erateniens pour en arriver ou ils sont, en sachant que sur Terre l'Homme à pris 10 cm de plus ses 150 dernières années, et 20 ans de longévité sur les 65 dernières années, surtout qu'en allant plus loin nous découvront que l'Homme n'a pas toujours digéré le lactose, mais que cet état de fait n'est possible que depuis 10 000 ans, nous pourrions mettre en ligne de compte la biosphère de la planète, en sachant qu'une astmosphère plus chose, mets en cause le principe de volume/surface, faisant des créatures, des êtres vivants vivant dans des climats plus chaud, des êtres en général plus grand, additionnons aussi..."
Moi -" STOOOOOOP ! ! ! bah quand tu y vas, tu y va ^^'..."
A.I.6 -" Il me reste encore certaines données à exposer, dois-je continuer ?"
Moi -" Euh... C'est bon merci ^^' occupe-toi du document anthopo-machin chouette visuelle"
A.I.6 -" Très bien, le document est phase de finalisation."
Moi -" Euh ok... Bon, bah Aiden FORD, je te présente ma chieuse à moi, A.I.6, heureux d'avoir fait ta connaissance ^^'"

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 12:20
Bon. Je te propose de faire ta fiche de ton personnage, comme ça on pourra voir si ton personnage futur sera viable.
Apres je te conseil de trouver une "raison" de sa venu sur Atlantis. wink

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 17:14
TjCHROME a écrit:

Moi -" Qui ? SHEPPARD ? T'as vu comment il est dans la série ?"
(...)

TjCHROME a écrit:
Moi
A.I.6 -" Ok, C'est parti : Une "chieur", très vulgaire, qui crresponds exactement à la personnalité du traître/repentis Aiden FORD, drogué aux ensymes Wraith, le proie se nourissant du prédateur, (...)'"

Tu ne sembles pas apprécier beaucoup les personnages de la série, à part peut être Weir (dommage, elle n'est pas encore jouée), et si j'en crois le ton condescendant et moqueur des réponses que tu as apportées aux membres qui t'on posé des questions, il me semble que tu n'as pas non plus une opinion très positive de tes futurs partenaire de jeu (pour ne pas dire totalement méprisante).

Donc, je me pose une question. Pourquoi vouloir t'inscrire sur le forum ?

Nathalie Dumond

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 18:15
Bonjour Natalie, Qui t'as dis que je n'apprécier pas les personnage de la série ? Il ne faut pas confondre quand je réponds façon RP, et moi-même, d'ailleurs je souligne que je ne "m'attaque" qu'au personnage de série, mais je vous respecte en tant que membre, et pour tous ce que vous avez accomplis ici.

Oui, j'ai titiller John SHEPPARD, et faut avouer que c'est une tête brûler... Le personnage.
Que Aiden FORD n'est plus vraiment un modèle de vertu... Le personnage.

D'ailleurs, c'est lui-même qui se présente comme "le chieur de service" :
Aiden FORD a écrit:
pardon d'avance si je fais mon chieur et que je devrais pas
Aiden FORD a écrit:
j'ai dit je fais mon chieur de service

Alors je me suis adapter, et je lui ai répondu ma "chieuse" de service (Nan, c'est pas vrai elle pas si chiante que ça ma A.I.6 ^^).

Where the opinion pas très positive de mes futurs partenaire ?

D'ailleurs il me semble que je n'ai eu contact qu'avec 5 membres d'ici :
Toi, Karola, Matt, John et Aiden.

Il me semble n'avoir rien dit sur Karola ou toi ou même Matt, sauf si tu prends la boutade (Euh... Je suis pas sûr du terme ^^') avec le truc de la frite pour un truc méprisant.
Même que je fais, du moins j'essaye, de faire de l'autodérision sur moi-même...

Je suis en général quelqu'un qui aime blaguer à tous va. Je réponds donc maintenant à ta question sans frioriture, sans blague, sans RP, sans A.I.6, de façon claire, net, précise et courte :

- Pourquoi vouloir t'inscrire sur le forum ?

1) Je l'ai vu sur Never Utopia, et l'onglet est rester 3, 4 jours active dans mon navigateur avant que je me décide.
2) J'y ai vu une occasion de participer à quelques chose d'autres que mon RPG à moi.
3) J'y ai vu l'occasion de confronter mon univers personnel à celui d'autres qui se base sur un quelques chose de déjà pré-existant.
4) Rencontré de nouveau gens sympa, et partager mon univers avec eux.

Toutes mes plus plates excuses si j'ai blesser quelqu'un, si besoin, je m'engage à m'excuser personnellement, et DIRECTEMENT par MP à tous les membres que j'ai blesser.

à commencer par toi, puisque , apparemment pour toi ça a été très blessant, donc je te présente toutes mes plus humbles et plates excuses, si besoin je peux même partir... Faut juste le dire.

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 18:27
XD

Et bien voilà, on y arrive à voir ta vrai personnalité.

Excuses acceptés sans restrictions. Et à mon tour, je m'excuse pour cette petite manipulation. Mais, je sais qu'il y a souvent un écart important entre le "personnage" et son "auteur" (souvent, pas toujours.), et j'étais curieuse de découvrir l'auteur.

Bousculer un peu les gens est une méthode certes brutale, mais assez efficace pour les découvrir. Ne te connaissant que sous la personnalité de ôÖ, je n'étais pas sure qu'en posant simplement la question, tu répondrait.

Parfois on a de mauvaises surprises, parfois de bonnes. XD

Bienvenue Bonne surprise.

Nathalie Dumond

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 18:41
xD Hi hi, c'est pas grave, du moment que c'est une jolie fille qui me manipule... lol

Pour la peine tu es condamner à être ma marraine ^^ Mouah ha ha ha ! ! !

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 18:51
Mdr.

Pas de soucis pour le parrainage, mais dis moi avec qui (Nathalie, Coralie Deltour ou Elia Fisher)

Nathalie Dumond

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 728
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 19:04
Bon après le chieur, le diplomate, donc, je vois que tu as bossé ton sujet c'est bien !^^ Et c'est à moi de te demander pardon, je me doutais que je te blesserais un peu, ne nies pas ça se sent, c'était pas le but !

Merci les potos de venir à ma rescousse c'est sympa ! ^^

Ensuite de créateur d'univers à créateur d'univers, je crée des mondes depuis l'âge de dix ans et si tu vas voir ma fiche tu verras ça fait un bout ^^
Oui SGA est de la fiction, parfois loin des réalités scientifiques humaines connues comme étant universelles, cependant, je penses que tant que tu respectes la logique tu peux tout inventer mais tu dois respecter la logique ! Un exemple ? Celui que j'utilises souvent : prenons un monde où les poissons volent pour toutes sortes de raisons évolutives, si tu dis que les océans sont pleins de poissons qui ne volent pas alors tu deviens illogique, j'espères que tu vois ce que je veux dire.

Alors plutôt que de me faire le wiki de la science pour les nuls, je m'attendais à ce que tu m'expliques la logique de ton monde, pas la peine de me balancer les dinosaures au visage, à ce propos j'attire ton attention sur le fait que si les dinosaures de plus de dix mètres ont existé, il est à noter que la majorité vivait sous l'eau et que les terrestres étaient plus en longueur à long cous qu'en hauteur, les plus grands animaux ont toujours fait 5 à 6 de haut, mais je suis pas paléontologue, j'ai juste une grande, très grande culture gé ^^(le grand âge sans doute ?)

Ensuite, admettons que tout sur ta création soit irréprochable(si tu crois ça, t'es mal barré, nul n'est aussi doué !^^), je me dit autre chose, sachant qu'un astronaute de retour de l'espace doit suivre une période d'adaptation, pour rétablir son organisme : os, muscles et pression sanguine entre autres, tes géants en venant sur des mondes à gravité faibles vont douiller grave, ils feront des ostéoporoses, des embolies etc ... car en plus de la gravité, parlons des différence de pression, quand tu imagines les risques que prennent les plongeurs en eaux profondes, tes erateniens soit devront vivre en scaphandres en permanence soit vivre dans des zones spécialement préparées pour eux.

Maintenant moi je suis pas fâché, tes insinuations, voilées ou non, je m'en moques ! Je connais la sensibilité du créateur dont on attaque le bébé même si cette attaque n'existe pas^^, mais je sais aussi que si tu veux vraiment te confronter à d'autres alors ton bébé se fera malmener c'est inévitable, mais s'il est solide il en sortira grandit et meilleur ^^
Si tu veux partager un bout de chemin avec nous, je serais ravi de te servir de parrain, de RP avec toi et même si tu le demandes de te conseiller sur la création d'univers !

Pour moi c'est sans rancune et au plaisir de te compter parmi nous, donc cessons là les hostilités même si ce ne fut que des prémices légers. (mais je parles pour moi, après le staff peut traiter ta demande avec plus de sévérité, moi ils m'ont pas épargné ^^)

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr

Karola Frei
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: ...Question... ôÖ" Dim 17 Juil - 19:55
Je clos le topic :)1 Si vous voulez approfondir entre vous, n'hésitez pas à le faire via MP wink

...Question... ôÖ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1