Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

wraiths or not wraiths ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Reid
MessageSujet: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 17:24
êtes vous intéressés par avoir une poignée de Wraiths un peu moins nigauds que ceux de la franchise et capables de vous faire souffrir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 17:38
Salut Reid et bienvenue par ici !
On est toujours partant pour quelques cibles intéressantes

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 17:42
Cool ^^ J'vais avoir de vrais Wraith ? Vraiment ? Ooooh non... Mais ça tombe trop pile poile ^^
Bon bah, à bientôt ^^

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2191
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 19:22
Bonsoir,
Tu entends quoi par moins nigaud ? Tu désires en jouer un ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 19:25
Heu... mdr, oui non, mais pers, les wraiths normal ils m'en ont déjà assez fait baver ! XD Mais je suis sure qu'il y aura pleins d'amateurs pour se frotter à ta race de Wraiths dopées aux stéroides !

Ton pseudo me fait penser à un de mes perso préféré d'Esprit criminel.
Invité
Reid
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 20:43
merci les gens ! Dopés aux stéroïdes nan c'est pas ça .

@Sheppard : moins nigauds , ben rusés, vils, égocentriques avec une idée horrible derrière la tête ( allez je vous le dis pas maintenant, ça gâche l'effet surprise) , inventifs , expérimentés et intelligents.
et oui je veux jouer le vieux Wraith et sa reine en PNJ si ça vous intéresse. Il vient avec son vaisseau (pas plus avancé que les autres croiseurs à ce stade ), ses ingénieurs car c'est un wraith qui pense et aime les têtes bien pleines.

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 20:48
Le vieux wraith avec sa reine ? Ou la attention... Car un vaisseau ruche qui approche serait abattu par les deux vaisseaux que possede Atlantis ou meme par la cité S il reste des drones....

Je t avoue que j aime l idée que des wraith puissent être incarnés mais pour ce genre de perso ne peut pas durer sur ce genre de fo. Comment fera t il pour se nourrir ? Quels interactions Rp ?

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 21:06
Mmm. Personnellement je ne suis pas partant. Pour plusieurs raisons :

- On à pas une zone sur le forum où pourrait vivre d'autre "peuples" ou Wraiths sans interagir directement avec Atlantis. En gros, on vit sur la cité et des événements extérieurs viennent perturbé cette petit vie lors des Missions ou des événements.
Pour le moment le concepts du forum est juste basé sur Atlantis et le RP sur cette cité et sur d'autres planètes.
On a pas de zone "civilisation" si tu vois se que je veux écrire

-On ne peut pas intégrer ce vaisseau ruche à Atlantis. Donc tu auras une capacité très limitée pour jouer sur le forum et en conséquence tu vas t'ennuyer. Sauf peut-être pour un événement, mais cela reviendra au même, les humains, trouverons une solutions pour vaincre le vaisseau et tu auras plus grand chose.

-Et si on intègres des Wraiths sur Atlantis (supposition), on en fait quoi ? Mise à part des prisonniers ou des sujets expérimentation ? On les nourrie avec quoi ?Car ils seront automatiquement des ennemies.

- Sans parler du fait que normalement Atlantis a été détruite donc les Wraiths sont moins enclin avenir voir se qui ce passe sur cette planète. Quelle serait les raisons de sa venu ? (Apres son peut trouver, là n'est pas un problème, la série regorge d'idée pour ce principe)

Donc voila. Pour ma part, je n'y trouve que peu d’intérêt pour toi.

Invité
Reid
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 23:21
c'est sur que si votre souhait est de ne faire que de la base Lantienne sans sortir et courir le risque de vous faire capturer ou pourchasser histoire d'avoir une petite montée d'adrénaline, il n'y a aucun intérêt à jouer un wraith en pj. Nan pasque dans la franchise, les personnages sortent , se font capturer, secouer.
Et il est bien évident que, vu que le gars est pas idiot, il ne va pas aller risquer son croiseur sur le Dédale ou L'ORion. Wraith mais loin d'être idiot. C'est tellement plus facile de ramasser des explorateurs ou de faire pression pour qu'ils viennent rendre visite :twisted:
Oh les Taranians ....ils sont si gentils....

Mais bon, pour avoir des montées d’adrénaline, faut vouloir se mettre en situation...

@ Matt : pour la bouffe, justement, tout est organisé mais il est bien évident que quelques sujets un peu plus...résistants et juteux seraient les bienvenus dans l'exploitation du vieux.

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 23:45
Crois moi notre forum est loin D être un club mes pour nos personnages....

Nous ne parlons l'a pas D intrigues mais de ton personnage. Or la pour le moment à part le fait qu il pourrait peut être servir sur une mission, nous sommes septiques sur le reste (le jeu Rp....)

Explique nous clairement ton personnage, son jeu sur le fo.... Bref histoire qu on puisse avoir l idée de ton personnage

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 23:46
Citation dite plus haut a écrit:
En gros, on vit sur la cité et des événements extérieurs viennent perturbé cette petit vie lors des Missions ou des événements.
Je me semble que dans cette phrase, je ne mentionne pas le fait qu'on reste dans notre belle cité. Mais qu'en effet ont "sort pour faire monté adrénaline". Je vais alors, préciser un peu plus, pour que les choses soient un peu plus claires. On sort donc lors de mission, spécifies créer sur le forum. Soient de la création via initiative/envie des membres ou du staff. Apres nous avons des événements majeurs qui perturbent la vie de la cité et du forum, l'éloignant par moment de la franchise.
Et OUI, dans ce genre de Rp, ont est secoué et bien amoché.
On est bien loin, d'être Naïf et certain écope de petit traumatise (dans la limite autorisé par chaque membre sur son propre personnage).

Enfin comme expliquer avant, il te sera difficile de faire des Rp régulier avec que des Wraiths. Sauf quelques intervention via des événements spécifiques ou MJ. Mais cela va te limité.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Ven 22 Juil - 23:51
De ce que je comprends, ton peso ne "jouerai" que quand tu trouverais quelqu'un pour venir là où tu te trouve... Sans vouloir t'offenser, ni te décourager, je me permettrais de te faire remarquer qu'il n'y a probablement que les militaires, les aliens, et quelques scientifiques (mais beaucoup moins drôle à piéger pour ton perso) qui auront l'occasion de jouer avec toi.

De plus, tu risques de ne pas trouver souvent de partenaires de jeu, vu que tout le monde ne sort pas, et que ceux qui sortent ne rencontre pas forcément uniquement des wraiths, (il y a bon nombre d'autres ennemis des Atlantes sur pégase.)

En plus, au niveau de la bouffe, je te rappelle que la règle du RP (que ce soit ici ou ailleurs), c'est qu'on ne peut pas tuer ou estropier le perso de quelqu'un d'autre sans son accord, donc, a part quelques PNJ qu'il te faudra jouer en solo, tu risques rapidement de trouver le temps longs en attendant de te mettre un atlante sous la dent (ou dans ton cas précis... sous la main.)

Après, je ne fais pas parti du staff, c'est à eux de prendre la décision, mais je pense que nombre de joueurs penseront comme moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Sam 23 Juil - 0:10
Je vais éviter un commentaire inutile cette fois (Ma spécialité en générale ^^'), très franchement, moi j'aimerai bien avoir de "vrais" à ratatiner, puisque je viens moi-même de créer un personnage.

Celui-ci aimerai bien, lui aussi, ce mettre du Wraith sous la main, mais c'est vrai que les autres n'ont pas forcément tords.

Mon personnage lui-même étant totalement différent de la franchise, nous devrons tous nous adapté mutuellement, surtout moi. Mais, je garde quand même un certain avantage sur ta situation, c'est que je vis sur Atlantis.

Par conséquent, même si mon personnage, qui est ici qualifier de gros bourrin, devrait surtout sortir pour faire de grabuge chez les Wraiths, faire de missions etc... S'il y'en a pas, je peux aussi RP, afin :
- D'améliorer ou dégrader mes relations avec les gens d'Atlantis.
- Créer des situations spécifique à mon personnage, dans lesquels d'autres n'auront aucun à s'intégrer.

Très franchement, moi aussi j'aimerai bien, mais essaye de trouver quelques choses qui sortent de l'ordinaire, qui ferait que tu ne serai pas lésé, car le principal dans un Fo de cette envergure, je pense, c'est que personne ne soit laisser pour compte, et puisse apporter sa pierre à l'édifice, sans que ce ne soit préjudiciable pour qui que se soit.
Invité
Reid
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Sam 23 Juil - 11:37
@ nathalie :Sans vouloir t'offenser, ni te décourager, je me permettrais de te faire remarquer qu'il n'y a probablement que les militaires, les aliens, et quelques scientifiques (mais beaucoup moins drôle à piéger pour ton perso) qui auront l'occasion de jouer avec toi.
ben déjà des militaires, des aliens, des scientifiques c'est super bien comme proies, tu comptais pas me proposer des réplicateurs quand même H3

@Gron'diak Grom : t'appelles ça un avantage de vivre sur Atlantis avec les descendants de ces gros salopards qui nous ont laissé nous débrouiller avec ce que les ectoplasmes nous ont fait , c'est à dire devenir ce que nous sommes .. Mwahahahahah mais on en parlera ensemble si jamais je joue, en tête à tête, toi et moi....tous les deux :twisted:

@ Sheppard : Enfin comme expliquer avant, il te sera difficile de faire des Rp régulier avec que des Wraiths. Sauf quelques intervention via des événements spécifiques ou MJ. Mais cela va te limité.
Bah pour te dire la vérité, j'ai jamais pu jouer des Wraiths de manière satisfaisante ailleurs que sur mon propre forum pour la simple t bonne raison que les Wraiths sont juste de la chair à canon, Todd excepté puisqu'il lui est accordé un statut de presque membre de l'équipe.
Ca me changera pas beaucoup :)1
ps Sheppard : comme j'ai hâte de récupérer ton ADN.

@ MATT : je vais pas vous expliquer tout car je l'ai déjà fait par le passé et c'est avec stupeur que j'ai découvert certaines de mes idées exploitées sur un forum , le tout bien sur sans mon autorisation.... et pis si je vous dis tout maintenant, comment ménager votre suspense et le mien..... mais je peux te dire que le gars a son croiseur, qu'il s'est installé sur une planète immonde et dégueu où il a engagé la construction de super croiseurs (qui n'avancent pas mais je te dis pas pourquoi, je te laisse deviner) , il a l'envie de voir une belle race Wraith united, c'est un vieux wraith qui a un idéal ( c'est un des tout premiers wraiths, nés de l'ectoplasme, mis en hibernation) , il est un peu old style.
Son but est de trouver de la bouffe pour son "peuple" sans subir trop de pertes et donc même s'il connait l'existence de la Terre et que sa reine lui en rabat les oreilles il s'en tape. Pour lui faire plaisir il lui dit "oui Ma Reine" tout en faisant valoir des arguments bien plus sordides mais moins dangereux.

C'était inclus dans un de mes messages précédents.

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 797
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Sam 23 Juil - 16:49
On parle de wraith ? Oh que j'aimerais bien te vider de ta poche à enzymes !^^

Mais en fait c'est pas viable ton truc, je vois bien que tu idolâtre ces saloperies, mais ce sont surtout des prédateurs, et j'ai comme dans l'idée qu'un wraith old style, serait beaucoup plus expansionniste que tu le penses, c'est par manque de nourriture qu'ils sont entrés en stase, et ils font ainsi depuis des millénaires ! Ensuite, la Terre ne les intéresseraient pas ? Alors que le patrimoine génétique humain est du caviar pour eux ! Non pas possible ! Et une Reine c'est le chef ultime, pas le toutou d'un mâle lambda !

et puis qui dit vaisseau-ruche dit équipage, darts et autres wraiths en stase, bref ça fait beaucoup pour ici alors que les joueurs wraiths, voire même geniis, sont loin d'être un cas prévu ^^

Mais si tu veux jouer un wraith absolument, alors oublies ton idée de grandeur, et tournes ton regard vers les adorateurs des wraiths et fais de ton perso un dieu vivant pour ses fidèles et vivant sur une planète isolée de la bordure de Pegase, pourquoi est-il là et comment pourra-t-il interagir avec les joueurs de la cité c'est au staff de voir ^^

Ou sinon, ben laisses tomber, personne ne voudra que son perso se fasse torturer par un autre juste pour le plaisir de ce dernier ^^

Bon voilà le tueur de wraith a parlé, j'espères que tu ne te vexeras pas de mon intervention, mon soucis étant en tant que parrain potentiel que tu y trouves ton compte, même si à mon avis tu aurais plus vite fait de repenser un autre perso, déjà que je comprends pas le besoin de vouloir incarner un perso ennemi dans un forum centré autour du SGC d'Atlantis, ça me semble étrange ^^

Et pardon si j'ai ouvert ma tronche à tort et à travers ^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Sam 23 Juil - 17:32
Bon voilà, tonton Aiden à parler ^^ mais comme on te le dis plus ou moins tous, du manière ou d'une autre, c'est surtout pour que toi-même tu ne sois pas "laisser derrière".

Après si le staff finis par te faire entrée, pour une raison ou une autre, sur laquelle vous vous serez mutuellement mis d'accord : Je serai heureux de te sauter dessus... J'ai un compte à réglé avec les Wraiths.

Donc oui, pour répondre à ce que tu as dis plus haut : Je serai heureux un tête à tête avec toi, surtout que j'ai la tête dur ^^
Invité
Reid
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Dim 24 Juil - 12:33
@ Gron : je pense que malheureusement, ça ne se fera pas puisque comme le dit si bien Aiden, c'est pas viable sur votre forum. Je sais bien que , initialement, l'idée c'est qu'il faut qu'un personnage appartienne à l'équipe d'Atlantis, et que du coup, ben là pas du tout. Ca aurait pu vous mettre un peu le stress car c'est toujours mieux d'avoir en face un PJ qu'un PNJ à qui on fait faire ce que l'on veut mais je comprends le concept que vous défendez néanmoins.

Bonne continuation les jeuns, peut être sur un autre forum.

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 797
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Dim 24 Juil - 12:58
Désolé d'entendre que tu nous quittes, tu peux rester en faisant un autre profil tu sais on veut pas te chasser dehors ! Enfin c'était pas mon but ! ^^

Restes en faisant un profil acceptable, même E.T, sur Pégase tu verras que tu peux trouver ton compte ! Allez restes !^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Dim 24 Juil - 19:10
Ou alors garde l idée de côté pour un second compte (style une intrigue longue comme a pu l être Alpha)
Ainsi on aura le temps de discuter pour la mettre au point

avatarInfos√ Arrivée le : 05/09/2015
√ Messages : 242
Britt Hata
Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
MessageSujet: Re: wraiths or not wraiths ? Lun 25 Juil - 9:17
Bonjour !

Je comprends notre ami Reid qui veut jouer les méchants. Personnellement, je n'ai jamais trouvé un forum Stargate qui me permettait de jouer un Goa'Uld. Ceci dit, il est clair que jouer un Wraith ici va vite limiter les interactions (sans d'autres Wraiths pour jouer). L'idée d'en faire un DC qui aura un rôle dans une longue intrigue à la façon de Kolya pour le Genii dans SGA est une assez bonne idée. Après, cela peut se comprendre que cette solution ne convienne pas. Pour prendre l'exemple de mon personnage, Si Britt voit un Wraith, elle ne pensera qu'à une chose: le Trucider. Pas de discutions possible avec elle. Après, je doute qu'une équipe d'Atlantis se fasse capturé tous les jours même si c'est pour permettre à un membre du forum de jouer son rôle.

Bref, l'idée de base est pas mal du tout (le vieux Wraith qui cherche à unifier son peuple pour foutre sur la tronche des autres), mais en tant que compte principal tu te retrouveras vite limité en option de jeu malheureusement. Par contre, s'il y avait d'autre Wraith, cela serait plus simple et offrirait un peu le panel des options de RP.

Bonne journée.

DC Alevtina Kieslanova.

wraiths or not wraiths ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1