Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Tenir bon oui, mais jusqu'à quand ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Tenir bon oui, mais jusqu'à quand ? [Terminé] Mar 26 Juil - 12:06
9 jours… Je pense, que je suis là. Je pense,  en fait, depuis que j’ai vu ces 3… Petits… Erateniens ?
Je sais pas, j’ai décidé de les appelé comme ça, les petits. On dirait des Erateniens, mais différents. Oui ils sont p’tits, mais à part ça… Ils n’ont ni les oreilles des Oïdonith, ni la face de Squalsh des Ouranith… Ce qui est quand même, un bon point pour eux.
 
Ils avaient l’air, plutôt sympathique, enfin, sympathique c’est un bien grand mot, surtout quand tu te retrouves dans… Une boîte. Une grande boîte en métal, une chambre peut-être, parce qu’il y a un genre de nid pour dormir. Au début je me suis, peut-être que c’est la partie de la maison, maison d’accueil, parce qu’il me donne à manger.
 
Mais, finalement je crois que je suis en prison. J’ai encore un peu de mal à le croire, parce que les prisons d’Eraten, du moins les prisonniers n’y sont pas si bien chouchouter. Sur Eraten, dans une prison, Tous le monde doit dormir dehors, pas d’arbre, tu te débrouille pour te trouver un coin, ou réussir à fermer les yeux.
 
Par contre pour la nourriture, je crois qu’ils veulent me faire mourir de faim… Ou alors c’est eux, qui mangent comme… Je sais pas non plus. Même les bébés mangent plus que ce qu’il me donne, mais bon… Je vais pas me plaindre. De toute façon je peux pas non plus. Je comprends rien de ce qu’il raconte, et eux non plus, ne comprendrait rien à ce que je leur dirai… Au moins une chose qui va dans les deux sens ici, l’incompréhension mutuelle.
 
En plus, ce serait difficile d’essayer de me comprendre… Surtout avec les petits qui viennent m’apporté à manger… Part le petit trou. Au début c’est vrai j’avais pas vraiment faim, j’avais aucune envie de manger d’ailleurs.
 
Frin me manque.
 
Tous les jours je pense à elle, je rêve de ce soir maudit, toutes les nuits. Toutes les nuits, je l’entends crier, hurler… Et tous les jours en me réveillant, je repense à Le’et LEHR… Aux Wraiths.
 
Je me suis déjà dit, « Allez Gron’diak, tu défonce la porte, tu sors de cette endroit, et tu vas trouver ce sale Our’han ! », mais bizarrement une chose m’arrête. Sortir d’ici, mais c’est où ici ? J’ai réussi à comprendre 2, 3 mots depuis 9 jours, dont certains reviennent : « Atlantis », «Sheppard », « Docteur », « Bestiole », « Britt ». Ce sont surtout ceux qui sont derrière le mur, là où il y a le trou à bouffe, qui parlent. Il y a 3, ou 4 jours par contre l’un d’eux est parti longtemps, et l’autre a été rejoint par une femelle, là par contre j’ai compris ce qu’il faisait. Pas besoin d’apprendre leur langue, pour comprendre ce qui se passait… Ils auraient pu aller autres part, mais non.
 
Alors, j’attends, j’attends quelques choses, ou quelqu’un, pour je sais pas quoi. Peut-être qu’ils réfléchissent a : Faut-il me tuer, faire de moi un ouvrier, ou esclave, ou alors un combattant d’arène, pour les divertir, ou juste… Un animal, qu’on garde en cage, et dont on sait pas quoi faire… J’attends.
 
Mais, j’avoue que ma patience est aussi mise à rude épreuve, parce qu’il flotte une odeur de vermine ici, une odeur de vermine aux longues oreilles, et aux poils blanc ! Une odeur de Wraith bizarre, et ça… Mes nerfs comme à plus trop le supporté, je tiens bon, mais jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Tenir bon oui, mais jusqu'à quand ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Segment CM Punk
» Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]
» Gagné un jour d'accélération
» [CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé)
» Pv SHIELD (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 8 - Zone Médicale :: Cellules d'Isolement-