Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 210
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Ven 19 Aoû - 23:30



DOSSIER DE CANDIDATURE DE MIKE FEMENS
ATLANTIS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d’Identité

» Nom : Femens
» Prénom : Mike
» Âge : 31 ans
» Date et Lieu de Naissance : 05/08/1985, à Colombia, en Caroline du Sud
» Nationalité : Américain
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Arrivée le 15 mai 2016
» Poste occupé : Scientifique
» Spécialité : Botanique


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O+
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Allergie aux poils de chats
» Antécédents médicaux : Aucun antécédent important.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :

Mike est tout d'abord quelqu'un de très impliqué dans son travail. Pour lui, c'est une chance de faire parti de l'expédition, et c'est donc pour cette raison qu'il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. À vrai dire, il est vraiment passionné par son travail, et cela se verra d'ailleurs dans ses quartiers privés, souvent infesté de différentes plantes. Mais, malheureusement, et souvent à cause de cela, il lui arrive assez souvent de se retrouver seul, préférant le calme au bruit des autres hommes. Cela ne le rend pas asocial pour autant, car il est tout de même ouvert aux autres.
Le botaniste n'est également pas vraiment courageux. C'est un scientifique, pas un soldat. Il est plus habitué aux laboratoires qu'au combat. Cependant, il sera tout de même capable de garder un peu de sang-froid dans certaines situations. Il saura se montrer conciliant dans ses prises de position, même si la plupart du temps, il est clair que tout le monde se fout un peu de l'avis d'un botaniste, mis à part pour savoir comment traiter une plante.
Finalement, il se montrera toujours souriant et agréable auprès des autres membres de l'expédition, et paraîtra même parfois un peu trop excité, surtout si vous commencez à le questionner sur son travail...
Vous êtes prévenus.
» Phobies : Les araignées et le vide
» Objet choisi : Un lecteur MP3

Compétences


Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 5
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 4
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 8

  • Sciences logiques : 4
  • Sciences humaines : 0
  • Sciences de la vie et de la terre : 10
  • Ingénierie & conception : 1
  • Langues : 1
  • Études du passé : 1
  • Capacité d'explication : 4



Histoire


Cinquième jour d'août 1985, Columbia, état de Caroline du Sud. Dans une des chambres d'une clinique du centre ville, un petit garçon vient de naître.
Son nom est Mike Femens, et ceci est son histoire.

Mike est né dans une famille plutôt aisée de la ville de Columbia. Son père, haut placé dans une entreprise d'électroménager local, ramenait assez d'argent au domicile familial pour permettre à sa mère d'être femme au foyer.

Élevé donc quasiment seul par sa mère, son père étant très occupé par son travail, il développa assez rapidement un intérêt particulier pour les plantes, notamment grâce au parc national de Congaree, tout proche de son domicile, ou sa mère avait l'habitude de l'amener assez souvent en promenade.

Au fur et à mesure qu'il grandissait, son intérêt grandissait avec lui, nourrit par son père qui lui fournissait assez d'argent pour s'acheter une tonne de livres sur la nature et sur les plantes. Excellant à l'école, particulièrement dans les matières scientifiques, il n'eut aucun mal à passer ses grades, finissant quasiment à chaque fois dans les premiers de son année. Puis, à la fin de ses études obligatoires, il postula à la célèbre et reconnue école d'Harvard, poussé en partie par son père, qui était particulièrement fier de la réussite de son fils dans ses études.

Réussissant les tests d'entrée haut la main, il put finalement rejoindre la section de biologie de l'école, en spécialisation dans la botanique. Désormais, il donnait presque tout son temps à ses études, passant le reste de son temps à se balader dans les différents jardin de l'université, préférant souvent le calme au bruit des autres élèves.

Après quelques années, il put finalement terminer ses études à l'âge de 23 ans, et réussit même à terminer premier de sa promotion, faisant la plus grande fierté de ses parents. Pour lui, c'était vraiment un honneur et une grande joie d'avoir pu en arriver là.

Rapidement, il ramassa un à un les différents diplômes, allant jusqu'à l'obtention d'un master.

Rapidement, il fut contacté par plusieurs firmes et laboratoires cherchant à recruter des botanistes diplômés. Après un court temps de réflexion et de recherche sur les différentes propositions, il choisit finalement un laboratoire situé dans la banlieue de Washington. Il fit donc ses adieux à ses parents et à Columbia, et partit s'installer dans la capitale.

Son travail consistait à étudier différents spécimens de plantes en laboratoires et en serres, puis à écrire différents rapports et analyses, qui parfois faisait même parti d'articles dans certaines revues scientifique, à sa plus grande fierté.

En 2010, à l'âge de 25 ans, il arrive finalement à rejoindre une expédition scientifique visant à étudier la faune et la flore de la forêt amazonienne, en Amérique du Sud. Pendant plusieurs mois, il put participer aux recherches et aux découvertes faites sur place par l'équipe, composée d'une dizaine de personnes. A son retour, il réussit finalement à publier ses recherches faites sur places à son propre nom, et se fit rapidement connaître dans le milieu professionnel de la botanique.

Deux en plus tard, en octobre de l'année 2012, il fut contacté par l'USAF, lui proposant un emploi, mais souhaitant le rencontrer auparavant dans leurs bureaux du centre ville de la capitale.

Mike avait du mal à imaginer en quoi un botaniste pourrait aider l'USAF, mais, intrigué et surtout intéressé par l'offre qu'on lui proposait, il se rendit à l'entretien.

Assez rapidement, on lui fit signer un tas de papier et de closes de confidentialité. Il obtempéra, même si il ne comprenait pas vraiment où ses employeurs voulaient en venir. On le fit venir dans une pièce isolée du bâtiment, puis, on commença à lui expliquer ce pourquoi il était ici. On lui parla alors du SGC, de la porte des étoiles, mais aussi de races extraterrestres plus ou moins bonnes ou mauvaises qu'on avait rencontré jusqu'alors. Au début, Mike crut a une plaisanterie, mais voyant les regards pesant qu'on braquait sur lui, il comprit rapidement que tout cela était loin d'être une blague. Sur le coup, il eut un peu de mal à digérer l'information. On lui proposer de rejoindre une équipe scientifique afin d'étudier des plantes venues d'ailleurs, tout cela dans le plus grand secret. C'était assez dur à concevoir, et on lui laissa quelques jours pour les recontacter.

Mike était à la fois effrayé et excité par cette perspective. Étudier des formes de vie venues d'ailleurs. Tout cela était terriblement attrayant.

Ce fut donc pour cette raison qu'il accepta. Il fut transféré alors au SGC, où il rejoint le laboratoire de la base afin d'étudier les plantes qu'on lui ramener des différentes missions SG. C'était un travail hors normes et passionnant, et Mike se donna au maximum dans son travail.

Grâce à son ardeur à la tâche et à plusieurs demandes, il put finalement se joindre à une équipe plusieurs mois plus tard afin d'étudier la végétation de FX2034. Suite à la réussite brillante de cette mission, et aux différents échantillons rapporté, on l'autorisa alors à se joindre de nouveau à d'autres missions au fil du temps.

C'est également durant cette période qu'il eut l'occasion de lire plusieurs rapports et analyser plusieurs plantes ramenées sur le Dédale depuis Atlantis. Toutes ces histoires sur la cité le fascinaient, mais d'un autre côté, les rapports récents sur leur nouvel ennemi, les Wraiths, l'inquiétait. Mais, à vrai dire, il avait d'autres choses à penser en ce moment...


Journal de bord de Mike Femens

Expédition sur XV461

Jour 1

Aujourd'hui, je pars en mission avec une partie de l'équipe SG-9. Ils sont sensé m'accompagner pour faire des analyses et des relevés de XV461. On est sensé partir d'ici moins d'une heure, et on passera seulement quelques jours sur le terrain. Il parait que la porte des étoiles se situe au milieu d'une immense forêt. J'ai vraiment hâte d'y être ! C'est le capitaine Brondy qui commandera l'opération, mais tout devrait se passer comme sur des roulettes.

Jour 3

Cet endroit est vraiment superbe ! Les plantes de cette planète on développé un étonnant système immunitaire, qui leur permet de se passer d'eau pendant visiblement d'assez longues périodes. Il faudrait que j'en récupère quelques unes pour faire des tests en laboratoire...

Jour 4

On a un gros problème. Un vaisseau Goa'uld vient de survoler notre campement. Le capitaine Brondy et le soldat Madney sont partis tous les deux en éclaireur à la porte des étoiles, qui est désormais gardée par une troupe de Goa'ulds... Mais le pire est que, lors de leur retour au campement, ils sont tombés sur une patrouille et Madney s'est fait touché au niveau de l'estomac. L'infirmière Brown est en train de s'occuper de lui. J'espère vraiment que tout va bien se passer...
En attendant j'ai trouvé une sorte de cavité située sous un des arbres et qui pourrait nous servir de cachette. Mais il va falloir déplacer Madney jusque là bas....

Jour 5

Madney est mort pendant la nuit. Il s'est vidé de son sang sans qu'on ne puisse rien faire. C'est la première fois que quelqu'un meurt devant moi. Je crois que j'ai envie de vomir...
C'était pas sensé ce passer comme ça. On était juste sensés ramasser des plantes, pas se retrouver à combattre des Goa'ulds !
Le SGC nous a contacté après que nous n'ayons pas donné de signes de vie depuis plus de 12 heures. On leur a expliqué la situation. Ils nous ont dit qu'ils allaient trouver un moyen de sortir de la, et qu'ils nous recontacteraient d'ici 2 heures.
J'espère sincèrement qu'ils vont trouver une solution...

--------------

Mike observait le corps sans vie du soldat Madney, camouflé sous un tas de feuilles. Le capitaine lui avait dit de le cacher ici, que le SGC viendrait le récupérer. Il baissa lentement les yeux sur sa main droite, qui serrait de toutes ses forces la plaquette d'identification du soldat disparu. Son estomac était complètement retourné, et il sentait qu'il n'allait pas tarder à vomir de nouveau. Dans un coin, Brown, repliée sur elle même, ne disait plus un mot depuis déjà plus d'une heure. Le capitaine Brondy surveillait l'extérieur, son arme à la main. Soudain, la radio se mît a grésiller.

Equipe SG-9, ici SGC. Préparez vous a vous rendre à la porte pour une extraction immédiate.

Le capitaine se saisit alors de la radio avant de répondre :

SGC, bien reçu. On y sera dans 15 minutes, terminé.

Il se releva et leur fit signe de le suivre. Mike s'approcha doucement de Brown et posa sa main sur son épaule. Elle releva des yeux rouges et fatigués, et le botaniste lui adressa un petit sourire pour la soutenir. Elle la fit se lever, puis ils se mirent en route, suivant le capitaine d'un pas rapide, laissant le cadavre derrière eux.
Rapidement, ils arrivèrent dans les environs de la porte. Celle ci se trouvait au milieu d'une petite clairière, où une quinzaine de soldats la surveillait. Mike observait en silence la porte toujours inactive, attendant leurs sauveteurs. Soudain, Brondy lui tapota l'épaule et lui fourra un pistolet entre les mains. Le botaniste releva des yeux surprit, s'apprêtant à refuser, mais le capitaine le coupa court.

Une simple précaution. Tu retire la sécurité comme ceci, tu vises, et tu tires en appuyant la.

Tout en parlant, il lui indiqua les différentes pièces de l'arme. Mike déglutit difficilement avant de finalement hocher la tête.
Il n'avait jamais tenu d'arme de sa vie.
Sans vraiment lui donner le temps de le remercier, le porte commença à s'activer. Les soldats se mirent alors à hurler des ordres, et à se mettre en place autour de la porte, armes pointées sur cette dernière. Mike observait, les muscles tendus, prêt à courir.
Le vortex s'ouvrit, puis de longues secondes s'écoulèrent...

Soudain, un petit paquet vola à travers le vortex et vint atterrir au pied des Jaffas.
Une violente explosion en propulsa plusieurs dans les airs, déstabilisant les autres.
A ce moment précis, plusieurs marines passèrent la porte, commençant à abattre les Jaffas. Ces derniers ne mirent pas longtemps à commencer à riposter, et plusieurs groupes commençaient déjà à arriver depuis la forêt.

C'est maintenant, courrez, courrez !

Le capitaine s'élança, commençant à tirer sur les ennemis commençant à se remettre de la déflagration. Mike attrapa Brown par le bras pour la forcer à s'élancer, et commença à courir droit vers la porte. Les explosions et les bruits de tir faisaient rage autour de lui, et les marines commençaient visiblement à avoir du mal à contenir l'ennemi.
Il était presque à la porte...
Soudain, il entendit Brown crier dans son dos. Il s'arrêta net, et se retourna pour la voir à terre, la main se tenant la cuisse droite, du sang coulant d'une plaie.

Femens, occupe toi d'elle, je te couvre !

Brondy se mît a sa hauteur, mitraillant un Jaffa s'étant approché un peu trop près. Le regard du scientifique passa de Brown à son arme rapidement, puis, sans vraiment réfléchir à combien étaient ses chances de se faire abattre comme un clébard, il s'élança, tirant un peu au hasard sur les ennemis, poussant un cri, sous l'effet de l'adrénaline. Une fois à la hauteur de Brown, il la força à se relever rapidement, la soutenant du mieux qu'il le pouvait. Elle poussa un cri de douleur et Mike s'en voulut de n'avoir jamais pris de cours de premiers secours.
Ils s'élancèrent clopin-clopant vers la porte. Une fois à hauteur de celle-ci, Mike s'élança à l'intérieur, l'infirmière toujours à ses côtés.

Une fois de l'autre côté, plusieurs membres du personnel médical, prêts à agir, vinrent récupérer Brown pour l'emmener à l'infirmerie.
Mike s'arrêta et se tourna vers la porte, où il vit les marines commençant à affluer, suivis de près par plusieurs tirs à impulsion.
Un des soldats, qui semblait être le plus gradé, hurla :

Fermez l'Iris !

Mike écarquilla les yeux en voyant la protection de métal se déployer, obstruant la porte. Il s'élança vers l'Iris en criant.

Non, arrêtez, stop, le capitaine Brondy n'est pas encore passé ! Arrêtez !

Le soldat qui avait précédemment crié -se révélant être un lieutenant- l'attrapa par les épaules pour le mettre bien en face de lui.

Il est mort ! Il a été abattu par un Jaffa, on peut plus rien pour lui.

Mike lança un regard apeuré au lieutenant, puis à la porte, qui venait justement de se refermer.
Il était mort pour les sauver Brown et lui.

Mike dut se charger seul du rapport auprès du colonel. Ce fut un moment long et pénible. Bilan de l'opération : deux morts et quatre blessés. Trois des marines avaient été touchés par les Jaffas. Après l'entretien on lui demanda si il souhaitait qu'on demande à un des médecin de la base de l'examiner. Après un moment d'hésitation, il refusa poliment, préférant se remettre au travail.

Pendant les mois qui suivirent la mission, Mike préféra éviter de retourner sur le terrain, ne s'étant pas encore remis de cette expérience. L'infirmière Brown s'était lentement remise et avait repris du service. Mike, quant à lui, continuait son travail de botaniste, revoyant encore en boucle et en boucle les morts dans son esprit.

Lentement, cela passa, et les jours reprirent leur cours normal. Puis, il fut convoqué dans là bureau du colonel. On lui proposa alors une sorte de promotion, qui était la possibilité de se joindre au projet Atlantis. Mike accepta sans hésiter : tous les rapports qu'il avait lu sur la cité et sur pégase l'avaient vraiment intrigué, et la possibilité de se joindre à l'équipe était pour lui un grand honneur.

Après avoir rempli plusieurs formalités avant le départ, dont le fait de dire au revoir à ses proches, leur expliquant un transfert en Amérique du Sud, il embarqua sur le Dédale. Le botaniste était vraiment impressionné par ce gigantesque vaisseau. Pendant une bonne partie du voyage, il observa l'espace défiler aux hublots du vaisseau terrien équipé du savoir des Asgards. Le voyage sembla pour lui durer une éternité, tellement il était impatient de rejoindre la cité des anciens.

Puis, finalement, la planète apparut à travers les hublots du vaisseau. Mike la regarda lentement se rapprocher, puis l'océan se dessiner lentement en dessous d'eux.
Puis il la vit apparaître. Tout d'abord, la tour centrale, semblant surgir d'au milieu des flots. Lentement, le reste de la cité commença à se dessiner, gigantesque et magnifique. Mike, émerveillé, l'observait lentement apparaître devant ses yeux. Il était comme un gamin devant cette merveille des anciens.
Après un certain temps, le dédale se posa lentement sur la cité. Mike se précipita dehors en récupérant ses affaires, ses yeux se baladant un peu partout autour de lui.
Plusieurs personnes commençaient à décharger les vivres et le matériel, et le reste des nouveaux membres de l'expédition vinrent rapidement se joindre à lui. Une petite troupe vint les accueillir, avant de les guider à travers la cité. On leur expliqua rapidement la disposition de la cité, et comment s'y déplacer et s'y repérer. Mike ressentit un léger frisson en entrant dans un des téléporteurs. Il aurait presque put croire se trouver dans une série de science fiction. C'était incroyable, tout ici paraissait si nouveau, si impressionnant...

Le docteur Weir leur fit un petit mot de bienvenue, avant de les faire chacun conduire vers leurs quartiers et leur lieu de travail. Mike écoutait attentivement tout ce qu'on lui disait, impatient dors et déjà de se mettre au travail.


Désormais, cela fait quelques mois que Mike a rejoint l'expédition. Il connaît désormais beaucoup mieux la cité et ses recoins, et s'est parfaitement habitué à son lieu de travail.
Depuis son arrivée tout était calme.
Mais combien de temps cela va-t-il durer ?
Personne ne pouvait le dire...



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Gaëtan, Fanrod, Fanfan...
» Âge : 17 ans
» Célébrité de votre avatar : Sam Worthington
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? En naviguant un peu au hasard sur les tops des forums !
» Connaissez vous les séries Stargate ? Yep, excepté Universel C:
» Souhaitez vous être parrainé ? : Non merci !
» Multicompte ? Nope
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)


Dernière édition par Mike Femens le Ven 17 Nov - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Ven 19 Aoû - 23:41
Jolie fiche, bien écrite, bravo ! et bienvenue !^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Ven 19 Aoû - 23:44
Bienvenue parmi nous wink
Je lance les dés pour savoir si tu possèdes le gène, bonne chance !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Ven 19 Aoû - 23:44
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Ven 19 Aoû - 23:45
Sympa la fiche :)1

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 210
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 20 Aoû - 0:08
OUIII, A MOI LE CONTRÔLE DES INSTRUMENTS DE LA CITE 8D

Ok pardon, je me suis laissé un peu trop emporter avec cette histoire de gêne.

Je voulais demander : est-il possible de prendre le kit dans la galerie de kit correspondant à Sam Worthington ? Siouplé :)1

Et si oui, pourrais je également avoir le nom de l'auteur, afin de le rajouter en signa ?

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 20 Aoû - 9:10
Mike Femens a écrit:
Je voulais demander : est-il possible de prendre le kit dans la galerie de kit correspondant à Sam Worthington ? Siouplé :)1

Et si oui, pourrais je également avoir le nom de l'auteur, afin de le rajouter en signa ?

Merciiii !

Le Kit est de moi (quelle belle phrase XD) et tu peux le prendre ;-)
N'hésite pas à faire une commande par la suite si tu veux quelque chose de plus personnalisé !

Je te soutiens, SGU ça pue (et ça rime XD)

Fiche très agréable à lire, personnage sympathique bref j'ai hâte de te voir en jeu !
Validé !
(par contre mets en place rapido un avatar ;-) et de signer le réglement)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 210
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 20 Aoû - 9:43
Kit mis en place et règlement signé ! Encore merci 8D

_________________
Kit réalisé par la fabuleutissime Matt Eversman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu

La musique donne une âme à notre cœur et des ailes à notre pensée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 20 Aoû - 13:47
Je n'ai pas grand chose à dire, la fiche est super, c'est très très bien écrit et intéressant wink Par conséquent, je te valide également. Amuse toi bien parmi nous :cheers:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 20 Aoû - 14:10
Félicitation Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 20 Aoû - 17:07
Miiiike !!! Coupain !!!

La citation dans ta phrase de signature ! C'est une de mes citations préférée !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 20 Aoû - 17:39
Bienvenu grand maître des fleurs !!
(met une image sur ta fiche et ça sera parfait)

Fiche agréable à lire, personne intéressant tu as donc (enfin) la VALIDATION de la dernière chefftaine ^^
Hâte de te voir en Rp, tout cela promet =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 790
√ Localisation : Atlantis

Erin Steele
Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Dim 21 Aoû - 19:12
Coucou et bienvenue ! Au plaisir de se croiser en rp ou sur la CB !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Sous Lieutenant Pedge Allen - Teshara Lays ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Mer 24 Aoû - 1:16
Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Sam 11 Mar - 19:46
Conséquences de l'intrigue


DOCTEUR MIKE FEMENS

Décoration

Pour ta participation à l'intrigue "La Grande Lessive", tu peux désormais afficher fièrement porter cette médaille et l'afficher dans ton dossier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/09/04/42/66/2017_g10.png[/img]

Les Changements

• Voir séquelles/traumatisme pour la suite du personnage à régler par le membre
• Science +1 (utilisation de la plante) -> Tu as déjà 10. Tu peux choisir quelle(s) compétences (s) tu veux renforcer. Merci de nous le signaler :-) A été ajouté +1 en technologies. (Edit Karo)
• Ajustage : Rapidité d’esprit : +1 (solution de la plante et sur Frozen) -> 8

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Mar 18 Avr - 12:19
Merci de mettre les nouvelles compétences dans ta fiche

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 210
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Mar 18 Avr - 13:33
Avant :

PRINCIPALES

[*]Rapidité d'esprit : 8
[*]Langues : 1
[*]Technologies : 5
[*]Sciences : 10
[*]Sciences Humaines : 0

SECONDAIRES

[*]Précision du tir : 0
[*]Pilotage : 0
[*]Influence : 0
[*]Sang Froid : 3
[*]Soins : 0
[*]Résistance à la douleur : 1
[*]Diplomatie : 4


Après :

Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 5
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 4
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 8

  • Sciences logiques : 4
  • Sciences humaines : 0
  • Sciences de la vie et de la terre : 10
  • Ingénierie & conception : 1
  • Langues : 1
  • Études du passé : 1
  • Capacité d'explication : 4

(J'ai mis les points de diplomatie dans la capacité d'explication du coup)

_________________
Kit réalisé par la fabuleutissime Matt Eversman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu

La musique donne une âme à notre cœur et des ailes à notre pensée


Dernière édition par Mike Femens le Ven 17 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs ! Mar 18 Avr - 13:37
Oki tout est bon, tu peux éditer sur ta fiche

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Mike Femens ~ Le pouvoir des fleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pouvoir des fleurs [PV]
» Le pouvoir des fleurs
» Noélie V. Bennett - Le pouvoir des fleurs ♣
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-