Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La messagerie de Kieslanova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 12/10/2016
√ Messages : 19
√ Localisation : Derrière son écran

Alevtina Kieslanova
Dossier Top Secret
√ Age: 22 ans
√ Nationalité: Russie Russie
√ Gêne: ATA
MessageSujet: La messagerie de Kieslanova. Mer 12 Oct - 19:14
Premier message.
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina Kieslanova
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Mer 12 Oct - 19:15
Deuxième message.

Alevtina Kieslanova
Dossier Top Secret
Troisième message.

Alevtina Kieslanova
Dossier Top Secret
Quatrième message.

Alevtina Kieslanova
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Mer 12 Oct - 19:16
Juste au cas ou !

A vous !

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 700
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Mer 12 Oct - 23:00
Comme c'est à nous : Salut belle russe !^^

Comme pour Britt, je suis impatient de suivre deux ou trois cours de piratage informatique quand tu voudras ^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 24
√ Messages : 2045
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Ven 14 Oct - 19:37
Coucou l'once (oui trouver ^^)
Je serais partante pour un Rp avec la rebelle, (car elle me plait beaucoup comme perso)
Je pensais (a voir avec lequel de mon trio tu souhaites, mais le scénario est adaptable aux trois)

Qu'alevtina (par un jour où elle s'ennuie) a pirater les dossier confidentielle sur l'ordi (de l'un des trois, ils ont tous leur dossier et je te proposerais selon ta préférence le thème) et ça peut entraîner une petite enquête qui tombe sur Alevtina (soit en lui demandant de l'aide pour débusquer le hackeur, soit que ta belle russe, ait signé pour déclencher une réaction, donc confrontation ^^)
Voila, après c'est juste une faible base qu'on peut travailler ensemble wink

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8588
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Sam 15 Oct - 17:58
Recherche personne capable de booster ou réparer la console de jeu de Matty. Possibilité d'y ajouter tous les jeux connus. ;-)

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan

Alevtina Kieslanova
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Sam 15 Oct - 21:57
Bonsoir !

Pour commencer, le premier RP que je vais lancer avec Alevtina sera avec Ada. Pour le moment, je vais rester avec un RP pour ce personnage, car j'en ai trois avec Britt et que si je ne veux pas avoir trop de retard, il ne faut pas que je cumule trop de RP.

Ensuite, plus particulièrement:

@ Fordy: A voir, mais je pense qu'il y a plus de chance que Britt te donnes des cours qu'Alevtina. Après, si on a un bon scénario pourquoi pas. Après, Alevtina veut bien donner des cours d'informatique, mais elle va vite se lasser d'un débutant car elle va s'ennuyer et d'après son profil, elle n'est pas super douée pour les explications, puis la patience ce n'est pas son point fort. Bref, à voir comment on peut boutiquer tout ça.

@ Sheppy: En partant de ton scénario et en le poussant un peu, je verrai plutôt Alevtina pirater tous les dossiers de la bases et mettre le système informatique de la base en carafe juste pour prouver que ce n'est pas top niveau sécurité. Alevtina est du genre à foutre la merde pour faire passer un message. Donc je pense que l'on peut adapter après en fonction du perso que tu joueras. Par exemple: Alevtina fait disparaître tous les dossiers de mission et du personnel de la base si c'est Sheppy, elle fera disparaître les dossier médical si c'est Isia et si c'est Alex elle ferait un truc du genre faire disparaître tous les rapport du personnel administratif et pourquoi pas pousser le vice jusqu'à faire disparaître certaine personne de la liste du personnel. Bref, elle est du genre à mettre le dawa pour faire comprendre ce qui ne va pas au lieu de le dire. Une de ses devises est: L'homme entend, mais n'écoute pas et il ne retient que l'expérience.

@ Matt: Alevtina ne donne pas dans les console. Elle c'est une pro des ordis. Oui, c'est la guerre console vs ordi et la russe a choisi son camp. A mort les console. :P
Bon, plus sérieusement faut pas lui laisser mettre le nez dans ta console, car tu ne la reconnaîtra pas. Elle va tout craquer, overcolcker le processeur si c'est possible ... Bref, la transformer en bête de course, mais ce n'est pas forcément une bonne chose. Puis, faut trouver le pourquoi du comment Matt croise la russe et arrive à savoir que c'est une crac de l'informatique.

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Sam 15 Oct - 22:12
Citation :
En partant de ton scénario et en le poussant un peu, je verrai plutôt Alevtina pirater tous les dossiers de la bases et mettre le système informatique de la base en carafe juste pour prouver que ce n'est pas top niveau sécurité. Alevtina est du genre à foutre la merde pour faire passer un message. Donc je pense que l'on peut adapter après en fonction du perso que tu joueras. Par exemple: Alevtina fait disparaître tous les dossiers de mission et du personnel de la base si c'est Sheppy, elle fera disparaître les dossier médical si c'est Isia et si c'est Alex elle ferait un truc du genre faire disparaître tous les rapport du personnel administratif et pourquoi pas pousser le vice jusqu'à faire disparaître certaine personne de la liste du personnel. Bref, elle est du genre à mettre le dawa pour faire comprendre ce qui ne va pas au lieu de le dire. Une de ses devises est: L'homme entend, mais n'écoute pas et il ne retient que l'expérience.

Oh oui j'aime bien. Si elle fou le bordel dans les fichier, ça va tomber sur Alexander au vu de son rang... Mais bon Sheppard aussi...
Je te laisse choisir entre les deux, car j'hésite grandement

Alevtina Kieslanova
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Sam 15 Oct - 22:18
Bah ! Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu penses ? Dans un premier temps, c'est Alex ou Sheppy qui sera informer du Dawa dans les dossiers informatiques et tout ça. Car en fait, elle peut tout faire (dossiers missions, dossiers personnel, dossiers médical, effacer des gens de la liste du personnel, etc).

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: La messagerie de Kieslanova. Dim 16 Oct - 13:56
On va partir sur Sheppard, (pour changer tiens), qu'il constate que tout les rapports de mission on disparu, ça va bien le faire rager tiens.

La messagerie de Kieslanova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1