Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dossier de Héloïse Merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 15:29



DOSSIER DE Héloïse Merveille
Originaire de PÉGASE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d’Identité

» Nom : Meveille
» Prénom : Héloïse
» Âge : 24 ans (équivalent 30 ans car espérance de vie diminuée d'environ 25%)
» Date de Naissance : 06/02/1992
» Planète d'origine : Planète Sergle
» État Civil : (Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : (date)
» Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?)Soins - type médecin généraliste
» Gène : Voulez vous qu'on lance le gène Wraith ou ATA ?Oui


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O- (comme tous les sergliens)
» Gène des Anciens : oui
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation)
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Aucune
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Aucun


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Héloïse Merveille est plutôt sympathique, ouverte, qui aime aider les gens ou plutôt qui aime les gens tout court. Elle est donc très sociable mais ça c'est dans sa nature de Serglienne. Par contre, bien que ça soit une fille, il ne faut pas la pousser à boût car elle peut piquer des crises et la seule façon de la calmer c'est de lui faire avaler des calmants ou de lui faire des piqûres de force. Bon, j'avoue, j'exagère quand même... Il faut avouer qu'elle est très câline, il suffit de lui parler gentiment et ça passe en général... Je tiens à vous préciser que cela risque de ne jamais arriver car il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver. Pour son âge, elle est plutôt mûre et débrouillarde, ceci est plutôt due à son histoire que vous aurez j'espère du plaisir à lire. Elle reste quand même adorable, même si parfois elle peut être un peu trop bavarde, elle n'en est pas pour autant désagréable. Elle est plutôt assez amusante d'ailleurs quelque fois mais après chacun à son amour...Heu, son humour pardon ! Oui, même si chacun à son amour (petit copain/petite copine) aussi, et ce n'est pas forcément faux... Sauf elle ! Rahh, je plaisante !
Il peut lui arriver d'être têtue et elle ne peut plus mentir comme tous les sergliens (plutôt un inconvénient qu'un avantage...).

» Langue : Votre personnage parle-t-il anglais ? (langue de l'expédition) Oui + serglien
» Phobies : La mort, enfin comme tout le monde je crois. Et bien sûr, les Wraiths !
» Objet personnel : Pendentif & pistolet serglien
Compétences


Personnel Médical

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 1
  • Maniement d'armes à feu : 2
  • Résistance à la douleur : 2
  • Pilotage :
  • Technologies : 3
  • Soins : 7
  • Esprit d’équipe : 1
  • Influence/leadership :
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Médecine traditionnelle : 2
  • Médecine non conventionnelle : 2
  • Chirurgie : 3
  • Sciences de la vie et de la terre : 3
  • Psychologie : 3
  • Capacité d'explication : 3
  • Résistance mentale : 2


Histoire

PRÉLUDE
Avant toute chose, je vais vous parler des Sergliens, à savoir les changements par rapport aux humains, leur origine, etc car cela sera très important pour comprendre la suite. (à savoir que les Sergliens parlent français et la langue qui s'appelle le Serglien et qui est une langue très, très courte... De plus, c'était un peuple paisible, les Sergliens n'ont qu'une seule parole (ne mentent pas), ils vivaient dans la paix absolue (presque une utopie). La planète Sergle est une planète comme la Terre qui possédait une petite cité (qui faisait la moitié de la cité d'Atlantis environ) qui s'appellait Serglie. L'origine des Sergliens sont les humains, comme beaucoup de planètes d'ailleurs. Ce sont des humains qui ont progressé, ont fait des recherches technologiques, et ont réussi à aller dans l'espace et à développer une petite cité. Ceux-ci ont pas la suite fait une découverte, une substance qu'ils ont fabriqué et il se trouvait que celle-ci ait plusieurs effets positifs sur le corps humains (avec quelques effets secondaires, sachez-le). Une fois cette substance injectée dans le sens, l'ADN est modifié et nous voilà Serglien, la marche arrière n'a pas encore été créée. Si un humain ou un Serglien sort avec un Serglien, le bébé sera Serglien de naissance et c'est inévitable. Voici alors la liste des seules modifications bénéfiques mais minimes apportées par rapport à l'humain :
- Vue nocturne mais qui demande une forte concentration qui ne peut pas excéder une minute et il faut au moins 10 minutes pour se reposer en regardant normalement.
- Globule rouge en bille pour une meilleure oxygénation
- Apprentissage légèrement amélioré.
- Les Sergliens peuvent se passer de viande sans aucun soucis et ne manger que de la végétation.
- Gain de 5% d'activités neuronal (QI +5%)
C'est alors que je vous annonce les cinq points faibles des Sergliens :
- Espérance de vie légèrement réduites (60 ans en moyenne)
- La lumière les aveugle beaucoup plus facilement.
- À cause des globules rouges en bille, une hémorragie peut très vite arriver.
- Ne peut plus mentir.
- Force amoindrie (-50%) et donc, ne peut pas porter plus d'environ 4 kg

LE PASSÉ AVEC UNE GUERRE SANS MERCI
Héloïse est née sur Sergle (planète dans Pégase) le 6 février 1995 (date sur Terre) d'une mère mathématicienne et d'un père chef de la Cité de Sergle et expert dans les technologies (Héloïse était la seule à part son père à avoir accès aux informations de la Cité, de plus, personne ne savait qu'Héloïse connaissait le mot de passe de la cité ni même qu'elle était la fille du chef car sinon elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est). Autant vous dire que passer toute son enfance avec ses parents dans une maison était un bonheur, mais un bonheur qui n'est plus, surtout que les relations de famille était très bonne, de plus ses parents étaient très fiers d'elle car elle s'investissait énormément dans le travail. Preuve en est, dès ses 6 ans elle a été attirée par la médecine et a étudié, hélas sa mère est morte assassinée à ses 8 ans et lui a donné un pendentif avec lequel elle y tient beaucoup et elle a continué ses études en médecine jusqu'à ses 20ans tout pile lorsqu'une guerre éclata entre les Tarsiens (planète pas trop loin) et les Sergliens. Les Tarsiens voulaient à tout prix s'approprier du sérum des Sergliens pour acquérir les mêmes avantages que les Sergliens et éventuellement modifier le sérum pour éviter les inconvénients. La guerre continua et les Tarsiens gagnèrent, enfin en quelque sorte...

LA SEULE SURVIVANTE
Tous les sergliens moururent mais Héloïse par chance, et on ne le saurait l'expliquer était encore là. Elle décida alors d'effacer toutes les données de la cité et de détruire tout ce qu'elle pouvait pour ne laisser aucune trace du sérum ou des ingrédients. Étant en médecine, elle connaissait les ingrédients donc elle pourrait très bien en resynthétiser elle-même si elle voulait. Après avoir supprimé toutes les traces du sérum, elle s'était cachée avec quelques réserves de nourriture, une lumière serglienne (lampe en forme de boule de la même taille qu'un pomelos environ) et de l'eau dans la Cité dans un endroit très, très étroit que les Tarsiens ne connaissaient pas dans la Cité, avant de se cacher, elle a même vu mourir son père d'une balle devant ses yeux. Dans cette fameuse cachette, elle entendait tout, les explosions, les gens crier, c'était atroce. Elle avait même entendu des Sergliens qui voulaient rejoindre Héloïse dans sa cachette mais ils se firent tirer dessus avant, hélas. Elle vit même les Tarsiens pendant une semaine tenter de récupérer les ingrédients du sérum mais, ils n'y arrivaient pas... Les Tarsiens finirent par abandonner. Deux semaines passèrent et puis, aucun bruit ne se fit entendre, elle décida alors de sortir, la cité était complètement détruite de tous les côtés, elle partit récupérer un scanner Serglien qui lui indiqua qu'il n'y avait plus aucun être vivant aux alentours de la Cité, en revanche, quelques vies étaient captées vers l'extérieure. Elle décida alors de survivre sur la planète Sergle, toute seule...

DES INVITÉS, OU PLUTÔT DES IMPRÉVUS...
(J'ai envie de commencer le RP à partir d'ici). Jusqu'au jour où, la porte des Étoiles se mit à s'activer, c'était l'équipe SGA pour une exploration.. Héloïse pensait que c'était encore les Tarsiens, et se contenta de les espionner en douce. À force de les espionner, Héloïse comprit à ce moment là que ce n'était pas des Tarsiens. Elle tomba alors nez-à-nez avec l'équipe SGA qui la ramena sur la base d'Atlantis.

QUI LUI ONT DONNÉ UNE SECONDE CHANCE D'ÊTRE UTILE
Une fois sur Atlantis, les Atlantes sont au début un peu méfiant d'Héloïse, vu qu'ils ne la connaissent pas...

EXTRAIT DE LA TECHNOLOGIE SERGLIENNE
Voilà quelque chose qui pourrait vous être utile, la technologie des Sergliens :
Lampe Serglienne : La lampe Serglienne n'est pas trop utile aux sergliens dans la mesure où ils ont la vue Nocture, pour faire faire certaines choses comme lire dans le noir elle est indispensable. Elle possède une puissance de 40w et peut tenir jusqu'à 8 heures allumées. Elle tient dans une main et est en forme de boule (taille pomelos environ) ce qui est très pratique. Elle est rechargeable par beaucoup de source d'énergie, il suffit de la mettre à proximité d'énergie....
Pistolet Serglien : Le pistolet Serglien est une arme qui propulse des petites boules d'énergies. La puissance de tir est environ équivalente au Zat sauf qu'on ne peut pas désintégrer et que la boule d'énergie propulsée brûle (de diamètre 2cm) la personne à l'endroit du tir. Cette arme est surtout pratique face aux Wraiths et aux humains car la boule d'énergie est assez résistante (une fois en contact avec la personne, elle continue de brûler pendant 5 secondes environ). Cadence de tir : 1 coup par seconde. Se recharge aussi tout seul quand on le met à proximité d'une source d'énergie.
Le Scanner serglien : Il donne plusieurs indications et il se charge aussi quand on le met à proximité d'une source d'énergie. Dimension 10cm*5cm

Il existe aussi des vaisseaux sergliens mais qui ne serviront pas, vu qu'ils ont tous été éradiqués et qu'il n'existe plus aucune donnée sur eux.


» Comment votre personnage est-il arrivé sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? : Héloïse expliqua alors sur sa planète sa situation à l'équipe SGA et les atlantes leur expliqua pas mal de choses, notamment qu'ils viennent de la cité d'Atlantis. Lorsqu'ils dirent le mot "Atlantis", cela attira de suite l'attention d'Héloïse. Au début, elle pensait qu'Atlantis n'existait pas et elle fut surprise d'apprendre que la cité existait vraiment. Elle devint très heureuse de savoir qu'Atlantis existait et qu'elle n'était pas au main de l'ennemi. Elle dit aux atlantes qu'elle était condamnée à rester sur sa planète à moisir, et qu'elle était prête à tout pour les aider, mais s'il fallait du temps pour les atlantes lui fassent confiance, ce n'était pas un obstacle pour elle. Elle partit alors sous escorte à Atlantis, fit la connaissance d'Elizabeth Weir, et séjourna pas mal de temps en observations jusqu'à ce que les atlantes la reconnaissent comme étant de leur côté. Héloïse était étonnée, elle avait vraiment du mal à avaler l’existence d'Atlantis. Une si grande cité, si belle, elle se croyait dans un rêve.




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Étienne
» Âge : 24
» Célébrité de votre avatar : Sofia Vassilieva
» Comment avez vous connu [i]Atlantis Insurrection
? (Google ? Ami ?) Google
» Connaissez vous les séries Stargate ? SG1 & Atlantis & Universe oui
» Souhaitez vous être parrainé ? : ….(La liste des marraines et parrains disponibles est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!) Oui
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)


Dernière édition par Héloïse Merveille le Dim 23 Avr - 16:18, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 210
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 15:36
Bienvenue à toi ! :)1

_________________
Kit réalisé par la fabuleutissime Matt Eversman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu

La musique donne une âme à notre cœur et des ailes à notre pensée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 16:13
Bienvenue à toi !

En tant qu'alien, tu as l'immense bonheur de pouvoir choisir entre deux gènes : celui des Anciens ou bien celui des Wraiths w3 ! L'un comme l'autre conféreront à ton personnage des avantages et/ou des inconvénients. Si jamais ce n'est pas fait, je t'invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de faire ton choix. Dès que tu auras choisi pour lequel des deux gènes tu souhaites avoir un lancer de dés, informe moi et je scellerai ton destin :face:

Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche :sunny:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 16:17
Bonjour et merci !

Je choisis d'avoir une lancée de dé pour le gène des anciens. :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 16:18
Oki, je lance les dés alors ! Good luck wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 16:18
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 16:19
Bienvenue sur AI Héloise. welcome2

Voici déjà quelques remarques sur ta fiche avant que j'attaque l'histoire ;-)
- Déjà ton perso est né en 1992, elle a 24 ans sur ce forum. On est en 2016 ;-)

- Pour le groupe sanguin : Il sera beaucoup plus facile d’en choisir un humain pour des raisons de facilité. (d’autant que ça ne change pas grand-chose : le tien étant donneur universel. Il existe la même chose côté humain)

- Côté caractère : euh il n’existe pas d’autres moyens de la calmer que de lui faire avaler des cachets o udes piqûres ? ça fait quand même un peu gros… Genre elle se transforme en bête. Pour quelqu’un du monde médical mouais.
Citation :
Depuis ses 14 ans, elle a toujours sur elle une lampe Serglienne, un couteau bien planqué dans sa chaussette droite, et un pistolet Serglien et parfois même quelques explosifs Sergliens. Peut être qu'elle se fera un petit copain....
Que vient faire ces lignes côté caractère ?
Cela manque un peu de défauts. Si on était tous parfait, ce ne serait pas drôle ;-)

- Côté phobie : Ton personnage a certainement d’autres peurs que la mort non ? Ce n’est pas un surhomme. On a tous peur de quelque chose ou des trucs qui nous mettent moins à l’aise.

- Compétences : Rien ne va. C’est max 10 pour chaque compétence et tu as 30 points à répartir. Je te conseille de relire ce topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je posterai par la suite mon point de vue sur l’histoire ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 16:23
Bonjour,

Bienvenue sur AI Héloise. welcome2
-> Merci beaucoup

Déjà ton perso est né en 1992, elle a 24 ans sur ce forum. On est en 2016 ;-)
-> J'ai modifié. C'est impeccable dans ce cas. J'ai édité, cela fait comme si elle avait 30 ans pour vous car -25% d'espérance de vie pour elle.

Pour le groupe sanguin : Il sera beaucoup plus facile d’en choisir un humain pour des raisons de facilité. (d’autant que ça ne change pas grand-chose : le tien étant donneur universel. Il existe la même chose côté humain)
-> Ok. Je change pour O dans ce cas.

Côté caractère : euh il n’existe pas d’autres moyens de la calmer que de lui faire avaler des cachets o udes piqûres ? ça fait quand même un peu gros… Genre elle se transforme en bête. Pour quelqu’un du monde médical mouais.
-> Bien sûr que si on peut la calmer autrement, c'est juste une manière d'exagérer...


Depuis ses 14 ans, elle a toujours sur elle une lampe Serglienne, un couteau bien planqué dans sa chaussette droite, et un pistolet Serglien et parfois même quelques explosifs Sergliens. Peut être qu'elle se fera un petit copain....

Que vient faire ces lignes côté caractère ?
Cela manque un peu de défauts. Si on était tous parfait, ce ne serait pas drôle ;-)
-> Noté je vais changer ça

- Côté phobie : Ton personnage a certainement d’autres peurs que la mort non ? Ce n’est pas un surhomme. On a tous peur de quelque chose ou des trucs qui nous mettent moins à l’aise.
-> Noté je vais changer ça.

- Compétences : Rien ne va. C’est max 10 pour chaque compétence et tu as 30 points à répartir.
-> Noté je vais changer ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 16:47
Côté histoire :
- Tu parles beaucoup de ta civilisation (logique vu que tu nous fais un alien de ton invention) par contre tu créeras une fiche sur celle-ci. Nous ce qui nous intéresse côté histoire c’est l’histoire de ton personnage ;-) (même si bien on doit connaître ton peuple ;-)
- Côté technologies : ça fait un peu trop…. Bouclier perso & co.

Ta civilisation a quand même de superbes modifications qui sont loin d’être minimes pour moi.
Citation :
- Vue nocturne
- Globule rouge en bille pour une meilleure oxygénation
- Toucher plus sensible.
- Odorat plus sensible.
- Vue plus nette (même par temps de brouillard ou fumée) et légèrement plus loin (+500m).
- Ouïe plus sensible
- Apprentissage légèrement amélioré.
- Les Sergliens peuvent se passer de viande sans aucun soucis et ne manger que de la végétation.
- Gain de 5% d'activités neuronal (QI +5%)
Et côté points faibles par rapport à tout ça. Mouais… Elle a des migraines comme pas mal d’humains après une semaine de boulot.Donc pour moi c’est pas équilibré et on a pour le moment affaire à une super humaine avec de superbes technologies.

Passons à l’histoire en elle même :
- Comment ton perso connait-il les coordonnées de la Terre ? et ça lui sert à quoi ?
- Personne ne sait qu’elle est la fille unique du chef ? Donc elle a vécu reclue ?
- Si une guerre éclate avec une autre planète. Ton peuple dispose donc d’une technologie suffisamment avancée pour gérer les voyages dans l’espace alors. Ok elle y a réchappait en se cachant dans sa planque... et su vivre seule pendant des mois sur une planète. Comment elle a appris à survivre seule ?
- Si elle a effacé toutes les données de son cerveau sur le sérum, pourquoi elle serait capable de le refaire ? Normalement elle a oublié non ?
- Côté RP & intégration : J’ai vu que tu as déjà imaginé les circonstances de la rencontre. J’avoue que je suis très perplexe sur l’injection sanguine… (mais bon ça fera peut être objet de modifications côté RP)
- Pour moi, ton personnage ne sera pas médecin du moins pas comme un vrai médecin provenant de la Terre. Elle pourra surement exercer côté médical pour profiter de son expérience et de ses connaissances « aliens ». Cela demandera du temps pour obtenir la confiance.

et la question à 10$ : si elle ment il se passe quoi ?


après c'est bien écrit. Peu de fautes.
Mais on est chiant pour des aliens. Courage H7

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 17:00
Bonjour,

J'ai fait quelques sacrifices pour les avantages.
Pour les coordonnées de la Terre, c'est une erreur, je l'ai enlevé.
Pour la fille du chef, personne ne le savait à part son père; c'était pour la protéger.
Survivre sur une planète seule pendant 2 semaines ce n'est pas très compliqué, surtout avec quelques provisions dans sa cachette (elle n'a pas tenue plusieurs mois vu que SGA est venu)
Elle n'a pas effacé les données de son cerveau, juste de la cité et elle a détruit les flacons de sérum.
Pour le côté médecin, ça prendra le temps que ça prendra. C'est sûr qu'elle ne va pas intégrer à coup de baguette magique l'équipe et elle va rester confinée un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 17:08
Coucou et bienvenue.

Tu trouveras la liste des parrains ici : http://www.atlantisinsurrection.com/t1614-liste-des-parrains-et-marraines-volontaires#31180 je t'invite à regarder leurs fiches et à prendre contact par MP avec celui ou celle qui te parait le plus à même de pouvoir t'aider.


En cas de soucis (parrain choisi indisponible, difficulté pour le choix), n'hésite pas à revenir vers moi pour qu'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 17:17
A mon tour de te donner mon avis !

Pour l'histoire, globalement elle me plaît et me paraît très intéressante et originale. J'aime beaucoup l'idée de ce sérum.

Je me suis posé les mêmes questions que Matt, donc je ne vais pas me répéter la dessus. Par contre, ça manque beaucoup de paragraphes dans ton texte ! Là c'est un gros bloc et j'avoue avoir eu du mal à lire, un peu d'aération serait pas mal, d'autant plus qu'on a beaucoup d'infos à ingérer !

Sinon, ce serait aussi bien que tu développes aussi un peu plus la partie où on te demande comment ton perso est arrivé sur Atlantis et comment il s'est senti. Tu ne décris pas suffisamment à mon sens, ce qui se passe dans la tête d'Héloïse.

Voilà pour moi, bon courage :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 17:50
Bonjour,

Mis à jour.
Vous pouvez regarder à nouveau et me dire ce qu'il ne va pas s'il vous plaît ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 18:19
Nickel pour moi ! On y voit clairement mieux et on comprend bien mieux l'histoire !

J'apprécie les efforts que tu as fourni, c'est pour ça que je te donne une 1ère validation wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 1 Nov - 19:21
C'est ok pour moi. 2eme validation ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Jeu 3 Nov - 15:46
welcome2

J'ai quelques remarques (oui dsl, je viens faire la chiante du jour) avant de valider
Citation :
» Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?)Médecine
Médecine en générale ? A tu une/des spécialités ?
C'est surtout pour savoir où je vais te caser dans l’infirmerie, car je pense que tu vas venir faire un petit Rp avec Isia Taylor Laurence (2nd responsable médicale) pour d'introduire et que tu saches ton rôle et se qu'on peut te faire faire doight
Si cela te conviens

Citation :
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Aucun
Elle n'a jamais été blessées ? jamais eu de bras cassés etc ?

Bon comme l'a dit Matt, tu auras donc une fiche de peuple à faire pour notre base de données (tu a sle temps wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu nous l'envoie via Mp et ont te la validera :p

Sinon, j'aime bien ta fiche, ton personnage a l'air très intéressant et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ici.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Jeu 3 Nov - 16:23
Bonjour John,

J'ai changé, j'ai mis spécialité "Soins".
Et non, elle n'a jamais eu de bras cassé, rien... Est-ce que cela est gênant ?
Je vais préparer cette fiche en fin d'après midi :)1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Jeu 3 Nov - 16:27
d'accord, donc plus dans les soins, comme une infirmière ou comme un médecin généraliste ?

Non pas du tout, c'est histoire de savoir, comme il est peu commun d'avoir un dossier médicale "vierge"
Oki wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Jeu 3 Nov - 16:37
Médecin généraliste :)1
Bah les sergliens vont gaffe à eux... Vu qu'ils font des hémoragies mortelles...
Et Héloïse fait gaffe à elle H7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Jeu 3 Nov - 16:50
d'accord parfait, wink je me suis permit de modifier ta fiche avec ce point

3eme Validation H7
Je te fais donc ton rang et je te met ta couleur :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Mar 18 Avr - 12:20
Merci de mettre les nouvelles compétences dans ta fiche

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Dim 23 Avr - 11:36
C'est bon, je pense que j'ai réussi à mettre à jour wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Dim 23 Avr - 13:51
Il te manque 7pts puisque tu n'as que 33 pts actuellement

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 87
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Dim 23 Avr - 14:01
Mis à jour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille Dim 23 Avr - 16:06
tu ne met aucune compétences en
Citation :
"Médecine traditionnelle :
Médecine non conventionnelle :
Pour un médecin ?

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier de Héloïse Merveille
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Héloïse Merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-