Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mar 1 Nov - 16:50
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2362
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Régulièrement, sur Atlantis, débarquait un petit contingent de personnes venues tout droit de la Terre. Embauchées pour intégrer le programme Atlantis, elle venait renforcer l’équipe déjà sur place. On trouvait de tout dans ces groupes, des scientifiques, des médecins ainsi que des militaires. A chaque fois qu’une nouvelle arrivée été prévue, Karola s’efforçait de s’intéresser au profil de ces personnes. C’était important pour elle, tant parce qu’elle était responsable adjointe des militaires mais aussi parce que cela lui semblait primordial de savoir quel genre de personne elle allait côtoyer au quotidien.

En ce mois d’Octobre, le SGC avait informé le haut commandement d’Atlantis qu’une nouvelle vague d’arrivants aller débarquer très prochainement et avec donc de ce fait, fait parvenir les dossiers de toute cette chair fraîche. Ils étaient moins d’une dizaine à faire le voyage sur le Dédale et parmi eux deux militaires. Karola avait lu rapidement le dosser des autres avant de s’attarder plus sur celui des soldats qui seraient bientôt sous ses ordres. Un profil attira plus particulièrement son attention, celui du Soldat de 1ère classe Ada Ackerman qui semblait très douée avec les armes à feu. C’était ce que disait son dossier.

Cela intéressait fortement le major car elle-même n’était pas une tireuse d’élite hors-pair. Si elle savait se servir d’une arme, ce n’était pas forcément son point fort, au contraire et cela pouvait la gêner en mission. Cela faisait des semaines qu’elle se disait qu’elle devait absolument prendre le temps d’améliorer ses compétences, même le colonel Sheppard se permettait de le lui faire remarquer mais elle n’avait pas encore trouvé ni le temps ni la personne pour que cela se concrétise. C’est pourquoi quelques jours après l’arrivée d’Ada sur la cité, elle lui envoya un mail pour lui proposer de lui donner quelques cours. Après que cette dernière eu accepté, elle finit par lui donner rendez-vous le samedi suivant au stand de tir où elle l’y attendait de bonne heure.

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 18:23
Invité
Invité
avatar
Cela fessait à peine quelque jour qu’Ada avais débarquée sur Atlantis. Ses quartiers étaient attribués, elle avait reçu son briefing de bienvenue et eu le temps de prendre ses marques dans la cité. Bien qu’elles ne connaisse pas tous les recoins de celle-ci, elle savait ou était la salle d’embarquement, ses quartiers, le mess et l’armurerie. Ce qui est déjà pas mal pour son débarquement récent.

La brunette a eu pour ses premiers ordres de surveiller des secteurs non critiques histoire de se mettre en douceur dans le bain de la routine quotidienne Atlante. Rien de bien palpitant ni d’aventure héroïque mais il faut bien du monde pour faire tourner les rouages de la cité, le fameux envers du décor.

Alors que la journée s’était terminé sans incidents, la gunslinger retournaient à ses quartier et se préparais à passer sous la douche quand son ordinateur portable posé sur la table lui indiquait qu’elle avait reçu un mail. Elle pianote sur le clavier pour l’ouvrir et y vois une demande de formation au maniement des armes en provenance de la Major Frei. La brune lui répond positivement en demandant quand et où le cours aurait lieu. Puis elle pose son écharpe et son calibre personnel a coté du PC avant de se dévêtir de son uniforme et passer sous la douche.

Sous celle-ci, la brune aux cheveux courts se demande pourquoi cette demande en provenance du second responsable militaire d’Atlantis. Est-ce un test d’arrivé comme une forme de bizutage ou réellement un cours ? Elle n’en sait trop rien et n’a pas la tête à y réfléchir plus que cela. En sortant de sa douche habillé de sa robe de chambre, la réponse était déjà arrivé et le rendez vous était fixé au samedi prochain, a la première heure.


*Jour J*

La brune à l’écharpe rouge passe la porte de l’armurerie et effectue un salut militaire au gardien chargé de contrôler les entrées sortie. Puis elle prépare les armes qui serviront pour l’entrainement : Un Beretta M9, un P90 et un Famas G2. Etant légèrement en avance, La brunette en profite pour examiner le fonctionnement du P90 et ses particularité : notamment le chargement qui se fait par le dessus et l’éjection des douilles vide par le dessous et non le coté. Elle arbore un casque antibruit sur la tête, enclenche un chargeur, effectue un mouvement avec le levier de chargement ambidextre pour chambrer la 1ère cartouche et tiendra en joue la cible avant de presser la détente. Elle videra le chargeur dans le corridor de tir quand au même moment le major Frei arrive.

- Bonjour. Vous êtes le major Frei ? Je vous attendais…

La brune pose le P90 déchargé sur la table, a coté des autres armes, canon pointé vers la cible en papier situé dans le couloir de tir…

- J’ai fait une sélection d’arme pour l’entrainement : ce sont les armes que je maitrise sur le bout des doigts excepté le P90 que je viens de prendre en main à l’instant. Si certaine ne vous conviennent pas, vous pouvez changer et je m’adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov - 18:12
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2362
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Lorsque Karola débarqua à l’armurerie, elle salua les quelques soldats qui s’y trouvaient. Certains d’entre eux terminaient leur tour de garde, d’autres se préparaient à l’effectuer. Elle attrapa une paire de lunettes et un casque entreposé dans son casier et traversa la salle pour atteindre une porte qui se situait au fond. Elle activa les cristaux qui permettaient son ouverture et entra dans la pièce suivante aménagée en stand de tir. Elle n’était pas vide comme pouvait en témoigner la présence d’une jeune femme portant l’uniforme militaire. Elle était occupée à tirer avec un P90, debout derrière une petite table où étaient entreposées des armes et l’arrivée du Major la fit se tourner vers elle. Il s’agissait du professeur du jour de Karola et c’est seulement au moment où elle s’adressa à elle, qu’elle remarqua qu’elle avait enveloppé son cou d’une écharpe rouge. *Pas très règlementaire* pensa Karola avant d’hocher la tête pour confirmer qu’elle était bien la personne qu’Ada attendait.

Silencieuse, la militaire suivit sa subordonnée pour s’approcher de la table. Juste derrière celle-ci, la salle s’étendait sur plusieurs mètres et sur le mur du fond des cibles avaient été accrochées. Karola baissa les yeux sur les armes posées devant elle écoutant attentivement ce qu’Ada avait à lui dire à leur propos. Etant donné que c’était elle la pro à ce sujet, elle la laissa mener son cours comme elle l’entendait. Même si elle était sa supérieure, elle ne se serait jamais permis de lui imposer une manière de faire. Karola reconnaissait la plupart des armes et avait déjà eu l’occasion de les utiliser mais pas suffisamment pour les maîtriser.

Ada lui laissait visiblement le choix de l’arme avec laquelle elle s’entraînerait. Karola déposa l’équipement qui lui servirait de protection pendant le cours et laissa ses doigts courir sur chaque arme tout en réfléchissant avant de s’arrêter sur le M9 qu’elle saisit dans sa main avant de se tourner vers la jeune femme à l’écharpe rouge.

-Je suis d’avis de commencer par nous échauffer avec une valeur sûre. Le beretta ira très bien.

En s’assurant que la sécurité était enclenchée, elle vérifia le chargeur de l’arme, il était plein.


-Je suis prête à commencer Ackerman.

Spoiler:
 

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 5 - Zone Militaire :: Armurerie-