Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dossier d'Héloïse Merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 82
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Dossier d'Héloïse Merveille Ven 4 Nov - 11:25
MERVEILLE  Héloïse





Prénom : Héloïse
Nom : Merveille
Âge : 24 (équivalent 30)
Date de naissance : 06/02/1992
Spécialité : Médecin généraliste
Planète d'origine : Sergle
État civil : Célibataire


CHRONOLOGIE



Les RP en cours sont étoilés (*)



    Dossier de Héloïse MerveilleHéloïse Merveille naquis sur une planète qui s'appelait Sergle. Les sergliens étaient des humains qui vivaient dans une cité et qui avaient inventé un sérum qui leur permettait de modifier leur ADN ce qui leur permettait :
    - De voir pendant maximum une minute dans le noir toutes les, environ, 10 minutes (il fallait qu'ils reposent leurs yeux entre temps)
    - De mieux respirer car leurs globules rouges étaient en forme de bille.
    - D'apprendre plus vite
    - De se passer de viande et de ne manger que de le végétation
    - D'avoir +5% de QICependant :- Ils avaient une espérance de vie réduite (elle était à 60 ans)
    - La lumière les aveuglait plus facilement
    - Ils pouvaient plus facilement avoir d'hémorragie.
    - Ils ne pouvaient plus mentir
    - Ils avaient 50% de force en moins.Le peuple de la planète Tarse, plus précisément les Tarsiens, voulaient à tout prix acquérir le sérum, à tel point qu'ils avaient déclaré une guerre. Héloïse avait d'abord supprimé toutes les traces du sérum et s'était cachée dans la cité. Les sergliens étaient tous morts sauf Héloïse.

    Sergle : Une rencontre inattendue Dix jours après, Héloïse fit un feu de camp devant la porte des Étoiles. Cette dernière s'activa, ce qui inquiéta Héloïse. Était-ce des Tarsiens ? Dans le doute, Héloïse se cacha derrière une arbre et une petite équipe arriva alors sur Sergle (c'était une équipe SGA). Un chevalérös arriva auprès de Héloïse et cette dernière s'empressa de lui murmurer de partir, ce qu'il finit par faire. Par la suite, l'équipe SGA trouva la jeune pégasienne. Les armes étaient sorties et pointées. Héloïse craqua : elle se mit à pleurer et leur demanda de l'abattre. Du fait que SGA ne la tuait pas, elle comprit que l'équipe SGA n'était pas d'origine Tarsienne. La jeune extraterrestre leur demanda alors de partir et de ne surtout pas rester là, tout en leur demandant de bien vouloir l'excuser pour avoir pointé son arme sur eux. Héloïse étant en hypothermie, Karola demanda à ce qu'Héloïse soit amenée sur Atlantis.

    1ère nuit sur Atlantis Héloïse passa sa première nuit sur Atlantis, à l'infirmerie. Le médecin Isia était inquiet car la jeune serglienne faisait des nuits beaucoup trop longue (une quinzaine d'heures). Cela était, en fait, tout à fait normal car sur Sergle les jours faisaient 30 heures (contre 24 heures sur Terre). Au départ, Isia ne le savait pas et ne comprenait rien à ce que disait Héloïse (exemple : "10h représente un tiers de la journée.").Héloïse expliqua beaucoup de choses à Isia sur son peuple et ses capacités supplémentaires et Isia expliqua quelques trucs sur les Terriens et la découverte d'Atlantis.Parmi tous les avantages conférés à Héloïse par le sérum, un seul attire l'intention de Isia : le fait de se passer de viande. Héloïse voulut savoir quand est-ce qu'elle sortira, elle apprit qu'elle quittera l'infirmerie le lendemain.

    [PV Blanche Philips] Une bouteille pas comme les autres...En voulant tester des nouvelles choses du peuple Terrien, Héloïse était allée sur les digues avec une bouteille de rhum et s'était retrouvée malencontreusement bourrée, si bien qu'elle était presque inconsciente. Une femme du nom de Blanche était venue la voir et la secouer pour la "ré-animer" mais, une fois réveillée, Héloïse lui avait vomi dessus. Par la suite, la jeune extraterrestre fut accompagnée à l'infirmerie par Blanche.

    Une bouteille pas comme les autres (HéloÏse Merveille) (Part II)Une demi-heure après, un terrien du nom de Cody arriva avec un pistolet à l'infirmerie. Son chien l'avait amené là, car il sentait que Héloïse était, "différente". Avec un regarde froid, Cody a demandé à Héloïse, qui elle était. La jeune alien, légèrement terrorisée et toujours bourrée, lui expliqua que son peuple a été éradiqué et qu'elle a rejoint la cité d'Atlantis. [...]

    Le premier instrument du génie d'un peuple, c'est sa langue. [Héloïse] Héloïse fit la connaissance de Jack Malone, une personne qui travaillait dans les langues (une sorte de sémiologue). Visiblement, il semblait curieux et voulait en apprendre davantage sur la langue serglienne. Cependant, Jack avait tendance à ne pas trop faire attention à ses paroles, au point d'offenser légèrement Héloïse. De plus, Jack prenait Héloïse pour une personne naïve, voire stupide et cela l'énervait un peu.... Heureusement, les sergliens étaient un peuple vraiment sympathique et pacifique. Mais ce qui énerva un peu plus Héloïse, c'était le fait que Jak avait faim et donna de l'argent pour que l'alien aille lui chercher à manger. Elle accepta mais lui fit comprendre qu'un "s'il te plaît" aurait été préférable. [...]

    Quand rien ne va ! [PV Héloïse] Le don de tomber sur toutes les personnes les plus "sympathiques" de la cité d'Atlantis, vous le connaissez ? Après Jack, c'était la connaissance de Rodney McKay. Ce dernier n'était vraiment pas pire que Jak, mais très désagréable quand même ! En fait, vous désirez savoir comment elle a fait pour faire la connaissance avec Rodney ? Elle se l'était pris en pleine face, tout simplement... Elle était tombée sur ses poignets et ne pouvait plus se relever sans que quelqu'un l'aide et les feuilles de Rodney se sont envolées partout. Elle avait tenté d'aider ce pauvre Rodney mais elle s'était plutôt fait "incendier" si vous voyez ce que je veux dire par là. Pour couronner le tout, un de ses lacets s'était défait et étant extraterrestre, elle était encore en phase d'apprentissage là-dessus. Rodney lui refit mais voulut à tout pris partir et ne pas rester là. En vue de l'état des poignets d'Héloïse, Rodney amena la jeune blonde dans son laboratoire et appela une équipe médicale. L'équipe arriva dans le bureau de Rodney et se moqua de Rodney mais Héloïse prit la défense de Rodney. L'équipe médicale examina ensuite le poignet de la jeune serglienne dans le bureau de Rodney mais ce dernier ne supportait pas l'idée que son bureau face office d'infirmerie.

    * On est moins intimidant maintenant Héloïse mangeait tranquillement au mess lorsque Cody la rejoignit. Ce dernier se coupa en faisant tomber son verre. La serglienne lui fit alors un bandage provisoire et tous les deux, partirent à l'infirmerie. Héloïse lui parla alors du sérum et de son peuple, de son côté, Cody lui parla de son lieu de naissance : l'Amérique ce qui fit qu'Héloïse était complètement perdue. Cody semblait adorer le côté serglien de la jeune femme. Ils arrivèrent tous les deux devant l'infirmerie mais Cody ne semblait pas vouloir entrer, alors Héloïse lui prit la main pour l'amener un peu de force et lâcha sa main tout en demandant pardon car lui prendre sa main n'était pas vraiment volontaire...

    Un manque total de respect [Pv Aiden Ford] Héloïse était partie se reposer sur un balcon de la cité et se rendit compte qu'un homme, Aiden Ford, s'était fait victimiser par deux personnes sur une histoire de Roi. Elle décida de réagir et força les deux personnes à quitter le balcon. Aiden remercia la serglienne, et cette dernière partie au bord du balcon pour admirer le panorama et l'invita à la rejoindre. Aiden fit deux baise-mains à la serglienne, lui reprocha de tutoyer tout le monde, lui expliqua globalement comment il était devenu Roi et lui dit qu'il devait partir voir son royaume. La blonde se proposa alors de partir avec lui et lui précisa qu'il pouvait prendre sa main (c'était un défi). Malheureusement, Aiden ne lui prit pas la main sous prétexte d'un manque "d'audace" et tous les deux partirent ensemble vers "le royaume d'Aiden".

    * Des renforts pour le campement. Première mission pour Héloïse : rendre visite aux athoniens. Pour commencer, elle arriva en retard de 3 ou 3 minutes dans le jumper et demanda pardon. [...]

MES LIENS

AVATARNOMLIEN
Cody FullerAmi très proche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dossier d'Héloïse Merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Base de données :: Dossiers du Personnel-