Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dossier Adam Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 24/11/2016
√ Messages : 88
Adam Ross
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Dossier Adam Ross Dim 27 Nov - 18:08
NOM ET PRENOM

Spécialité : Pilotage (Pilote de F-302)
Nationalité : Américain
Caractère : ouvert, courtois, toujours prêt à aider

• Année 2012
      ♦ Mars : Participation à la bataille de l'Antarctique
      ♦ Décembre : Participe au vol inaugural du Dédale, et à l'occultation de la cité.

♦ 2012-2016 : Allez-retours avec le Dédale entre la Terre et Atlantis

♦ Mars : Participe à la construction du nouveau site Alpha

♦ Juin : Devient un des cinq pilotes de F-302 à rester en réserve permanente sur Alpha

MES LIENS

NOM ET PRENOM
Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM ET PRENOM
Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM ET PRENOM

Winston Churchill

DC : Mike Femens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier Adam Ross Lun 28 Nov - 16:13
Hey !! On voit pour se trouver quelque chose collègue pilote ? :)1

Adam Ross
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
MessageSujet: Re: Dossier Adam Ross Lun 28 Nov - 21:18
Salut !

Bah, avec plaisir ! 8D T'aurais une idée ?

Par contre, je bloque pour les prochaines demandes si jamais pour les autres :p J'attends de finir un RP avec Mike et ma MJ avant d'en reprendre d'autres, désolé ^^'

Winston Churchill

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier Adam Ross Lun 28 Nov - 23:58
Je viens de réaliser que quand Coco est arrivé sur Atlantis, tu faisais encore les aller retour avec le Dédale entre la terre et Atlantis. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là, ça pourrait faire un point de départ pour un RP entre Coralie et Adam, soit en flashback, sur le dédale début 2016, ou alors de nos jours.

Enfin, c'est juste une idée comme ça.

Adam Ross
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
MessageSujet: Re: Dossier Adam Ross Mar 29 Nov - 5:45
Salut Coco !

Bah, bien volontiers, mais si ça te dérange pas faudra juste attendre un tout petit peu comme je l'ai expliqué juste avant, que j'ai un peu moins de RPs, sinon vous risqueriez d'attendre un temps interminable entre chaque réponse X)

Mais sinon, après, quand tu veux !

Winston Churchill

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier Adam Ross Mar 29 Nov - 17:09
Oui, oui, j'avais vu que tu préférais attendre, y'a pas de soucis.

Dossier Adam Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1