Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Ven 2 Déc - 15:16



DOSSIER DE (Kara Aiolos)
Originaire de PEGASE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d’Identité

» Nom : Aiolos
» Prénom : Kara
» Âge : 32
» Date de Naissance : 22/11/1984
» Planète d'origine : Adarlon
» État Civil : Divorcé
» Arrivée sur Atlantis : (31/08/2016)
» Spécialité : Diplomatie
» Gène : Allez Wraith pour changer un peu


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : Goupe A
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Vertige et mal de l'air , ce qui perturbe ses missions
» Antécédents médicaux : Fracture à la cheville quand elle était enfant. A l'âge adulte juste des virus type grippe.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :
Kara est une personne qui parait froide et hautaine quand on ne la connait pas. C'est une personne qui accorde sa confiance très difficilement. C'est quelqu'un qui est très observateur , très calme. Pour son travail ce sont des qualités importantes, elle est très réfléchie. En privée c'est une fêtarde qui aime s'amuser, boire, draguer. On pourrait presque penser à une double personnalité et c'est en partie vrai. C'est surtout nécessaire pour elle afin de faire la part des choses entre le travail et le reste de sa vie. Elle est assez maladroite avec l'humour et ses relations avec les gens en privé.
Elle a un petit côté autoritaire qui a tendance à lui échapper parfois. Elle vient d'un milieu aisé où très peu de chose lui ont été refusé, elle a donc du mal à entendre le mot. Ca peut paraitre étonnant pour une diplomate mais ce refus du "non" lui permet de ne jamais lâcher le morceau dans les négociations.
Kara adore apprendre , voyager, découvrir de nouvelles cultures. Vous pouvez souvent la trouver en train de lire ou d'écrire sur ce qu'elle voit et observe. Elle a besoin d'avoir en permanence son esprit occupé. Elle sait manier les armes de sa planète mais juste en autodéfense, elle a beaucoup de mal à comprendre les armes dites "terriennes"
» Langue : Votre personnage parle-t-il anglais ? (langue de l'expédition) Oui mais pas de manière fluide, les mots sont un peu hachés
» Phobies : Le vertige et le mal de l'air ce qui rend les voyages en vaisseau un peu compliqué pour elle
» Objet personnel : Une peluche

Compétences


Personnel Administratif

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu :
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins :
  • Esprit d’équipe :3
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Synthétisation :
  • Management d'équipe :
  • Gestion d’administration :
  • Diplomatie / Négociation : 6
  • Résistance mentale : 4
  • Psychologie : 5
  • Capacité d'explication : 4




Histoire


Kara a vu le jour sur la planète Adarlon. Cette planète a pour particularité d’être une planète ville ce qui veut dire que tout sa surface est recouverte par une seule et même ville. Cette configuration implique beaucoup de soucis de gestion des ressources naturelles. L’eau y est très polluée, ainsi que l’air. Elle même dirait que ce n’est pas une planète agréable à vivre. En naissant sur cette planète vous avez énormément de chances d'être dans ce qu’on appelle les classes inférieures. La société est organisée en 5 classes, de la 0 à la 5, 0 étant les plus pauvres et 5 les plus riches. Sur cette planète l’idée d'égalité entre les individus est inexistantes, si vos parents sont classe 0 vous le serez aussi sans espoir de pouvoir évoluer. Les habitant sont des humains.

Kara est une classe 5. Elle est née dans l’élite de la planète, ces personnes vivent dans le luxe sans subir de contraintes. Ils vivent sous des dômes produisant de l’air pur et l’eau qui y arrive est filtrée pour être comestible. Ses parents sont des ministres qui l’ont toujours éduqué pour leur succéder un jour. Depuis son plus jeune âge, la jeune Kara rêve de voyages, de découvrir d’autres planètes. Ses parents n’ont jamais rejeté les rêves de leur fille mais ils lui ont aussi appris que là où elle vivait était un lieu privilégié et que sur leur planète tout le monde n’avait pas les mêmes chances. Elle n’a jamais été très réceptive aux inégalités et à la pauvreté de sa planète, intérieurement elle ne voulait pas vivre sur Adarlon.

Outre l’organisation de sa société et ses soucis d’environnement , Adarlon est une planète qui donne une très grande part à la technologie. Tous les habitants -qu’importe leur classe- sont implantés d’une puce à leur naissance. Pour les plus riches la puce leur sert de téléphone, d’ordinateur, de radio. Pour les plus pauvres là...la puce sert à contrôler leur nombre. Quand les classes de 0 à 2 commencent à se rebeller, les autorités déclenchent les puces d’un pourcentage de ces classes pour les tuer. La puce envoie des décharges électriques vers le coeur et le cerveau, la mort n’est pas paisible. C’est comme ça que le “calme” est maintenu.

Pour les plus riches cette puce leur permet d’avoir comme dit le tel, ordi et radio incorporés. Les objets apparaissent en hologrammes devant les yeux de la personne. A l’âge adulte Kara a essayé de savoir si les classes 5 avaient aussi les puces tueuses. Tout le monde lui a dit que non mais son instinct lui fait penser le contraire. Adarlon possède deux lunes qui sont habitables. Leurs noms respectifs sont Adarlon 1 et Adarlon 2. Les deux possèdent une immense base militaire chacune censées défendre la planète en cas d’attaque. Les plus riches ont aussi des propriétés secondaires sur ces lunes. Aldaron 1 est réservée à la classe 5 et Aldaron 2 aux classes 4 et 3.

Kara a suivit un cursus scolaire dans les plus grandes écoles et est devenu diplomate à l’âge de 25 ans. Elle pouvait enfin voyager et aussi être utile à sa planète.Concernant sa vie privée elle a été marié 3 ans à un militaire mais ils ont divorcé car elle n’a jamais réussi à être fidèle. Comme dit dans le caractère elle a beaucoup de mal à comprendre le mot non, mais elle a aussi l’habitude de faire ce qu’elle veut sans être jugée et le mariage ne l’a jamais assagi.

Elle connu Atlantis quand une équipe SG est arrivée sur Adarlon par la porte des étoiles. A l’époque elle était en dernière année d’études elle avait été chargé d'accueillir ces étrangers et juste de leur faire visiter. Les accords signés l’avaient été sans sa présence. Maintenant qu’elle avait plusieurs années d’expériences , le gouvernement lui avait dit d’aller sur Atlantis pour renouveler les accords et voir s’il était possible d’en signer d’autres. C’était la première fois qu’elle avait une totale autorité pour signer des accords.

Ses parents avaient été parmi les signataires des accords et lui avait raconté ce que ces "explorateurs" leur avait raconté sur Atlantis. Adalron était en avance technologique sur certains point mais pas sur tous. Par contre ils étaient bien en retard sur la connaissance des autres planètes.

Kara, comme tous les membres de la haute société est recouverte de tatouages sur le corps, des pieds au cou. Ils représentent l’histoire de sa famille, sa propre histoire à elle, il y a les insignes des écoles. La haute société d’Adarlon n’a pas besoin d’arbres généalogiques écrits sur papier car tout est inscrit sur leur corps. Elle a la possibilité de les masquer temporairement avec sa puce. Cette "application" est utile quand des classes 5 vont là où vive les autres classes pour éviter de se faire repérer trop facilement. Le kidnapping de classes 5 est une chose courante afin d'obtenir de l'argent pour mieux vivre.

La diplomate avait donc entendu parlé d'Atlantis mais il y avait une très grande différence entre lire des rapports ou écouter des on dit et être sur place. Elle trépignait d'impatience pour y aller. Ses parents trouvaient que l'idée d'une telle cité colonisée par des terriens était ridicule. Parfois ils n'étaient pas très ouvert d'esprit. Quand elle reçu son ordre de mission, elle partait un peu dans l'inconnu. Elle passa la porte et se retrouva donc sur la cité d'Atlantis. Sur le coup les mots lui faisait défaut pour décrire ce qu'elle voyait. La cité était majestueuse et elle reçu un accueil plutôt chaleureux. Elle se dit que décidément ces terriens étaient un peuple assez bizarre. On lui fait visiter la cité et elle n'en revenait pas de voir cette étendue d'eau...elle n'avait vu ça que dans des livres pour enfants d'Adarlon.

Elle avait aussi remarqué que certaines personnes parlaient avec un léger accent. Elle en conclu vite qu'ils ne venaient pas tous du même endroit. Donc cette cité était dans un certain sens une alliance de peuple. Pour une diplomate comme elle c'était une super nouvelle car sur Adarlon la tolérance des autres n'est pas fréquente.

Sa mission de base ne devait être que temporaire, en effet elle devait juste être là pour confirmer les accords de paix et d'échange de technologie entre Adarlon et Atlantis. Mais quelques temps après son arrivée elle avait reçu un message de son père, lui disant que sa mission devenait permanente jusqu'à nouvel ordre. Elle devenait en quelque sorte ambassadrice de son peuple sur la cité et ferait le lien permanent entre Adarlon et Atlantis.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : marmotte
» Âge : 32
» Célébrité de votre avatar : Jamie Alexander
» Comment avez vous connu [i]Atlantis Insurrection
? Un panda un peu fou m'en a parlé
» Connaissez vous les séries [i]Stargate
? SG1 oui , toujours pas SGA ^^
» Souhaitez vous être parrainé ? :Non
» Multicompte ? Alek Hamilton
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)


Dernière édition par Kara Aiolos le Jeu 6 Avr - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Ven 2 Déc - 17:44
welcome2 PANDINOU V2
Tu veux qu'on te lance quel gêne ? Le Wraiths ou le Ata ?

J'aime bien ta description du contexte de cette planète, un contexte politique qui fait froid dans le dos.
Hate de la voir évoluer en RP, cette demoiselle qui ne comprend pas le "non".

Concernant ton histoire, tu pourrais décris son arrivé sur Atlantis, se qu'elle a ressentie et surtout pourquoi, elle reste définitivement ici ? stp

Tu ajouteras une image a ta présentation (plus kit) et ça sera très bien.

Note : tu peux supprimer les mentions entre parenthèses de ta fiche wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Ven 2 Déc - 18:11
Oki pour son arrivée pour les images je suis toujours aussi nulle, je verrais ça dans le week end ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Ven 2 Déc - 18:38
Pour les images tu peux me demander
Donne moi celles qui te vont et je te les mets à la/les dimensions :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Ven 2 Déc - 22:37
Cool le profil ! C'est bienvenue a Gattaca sa planète ^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Sam 3 Déc - 11:30
Sheppy: J'ai rajouté ce que tu m'avais demandé pour l'arrivée sur Atlantis et pourquoi elle reste, j'espère que ça conviendra. Pour les photos, je verrais ça demain.

Aiden: Pfiouuuu ça fait un bail que je ne l'ai pas revu ce film mais sa planète n'est pas un lieu très acceuillant en effet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Sam 3 Déc - 13:48
Hum, il est plus logique que justement, les Atlantes ne parlent pas de la terre. Mais qu'elle le découvre en vivant sur Atlantis.
Avec l'attrait qu'on les Wraiths pour la terre, qu'on n'en parle (plus) au autre peuple. Sauf quand il vivent avec nous et qu'ils l’apprenne par hasard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Sam 3 Déc - 17:00
Re Bienvenue parmi nous !

N'oublie pas de nous dire quel gène tu souhaites wink Bon courage !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Dim 4 Déc - 10:14
Rebienvenue parmi nous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Lun 5 Déc - 19:34
Sheppy : j'ai modifié pour la Terre.

Karo: j'ai mis Wraith pour changer des anciens ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Lun 5 Déc - 19:51
Je lance les dés !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Lun 5 Déc - 19:51
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mar 6 Déc - 13:20
Alors j'ai mon kit (ava + signature) mais je n'arrive pas à changer l'ava dans la présentation. ( quiche un jour, quiche toujours)

Pour le reste j'attends vos avis pour d'éventuelles modifications si besoin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mar 6 Déc - 18:22
Rien à redire côté histoire. Personnage original avec un background bien sympathique. Hâte d'en lire davantage en tout cas !

Validé pour moi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mar 6 Déc - 18:53
ça me va bien aussi (met ton avatar sur la fiche stp et ça sera parfait)

2eme validation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mar 6 Déc - 19:09
MOUHAHAHA j'y suis arrivée normalement là je suis parfaite ou presque ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mar 6 Déc - 19:48
A mon tour je te valide wink Ta fiche est top il n'y a rien à redire, c'est très bien écrit et intéressant. 
Bravo à toi o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Sam 11 Mar - 19:52
Conséquences de l'intrigue


KARA AIOLOS

Décoration

Pour ta participation à l'intrigue "La Grande Lessive", tu peux désormais afficher fièrement porter cette médaille et l'afficher dans ton dossier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/09/04/42/66/2017_g10.png[/img]

Les Changements

• Voir séquelles/traumatismes pour la suite du personnage à régler par le membre
• Conséquence avec sa planète pour avoir été prise en otage // affaire politique à discuter pour savoir ce qu’il va se passer.
• Suivi psy avec 3 jours de repos
• Sang Froid +2 (prise otage) -> 8

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mer 5 Avr - 16:18
Anciennes compétences :
Spoiler:
 

Nouvelles compétences:
Personnel Administratif

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu :
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins :
  • Esprit d’équipe :3
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Synthétisation :
  • Management d'équipe :
  • Gestion d’administration :
  • Diplomatie / Négociation : 6
  • Résistance mentale : 4
  • Psychologie : 5
  • Capacité d'explication : 4

Il manque la compétence "langue" , j'attends votre décision de n'admins pour soit remettre cette compétence soit mettre les points ailleurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda


Dernière édition par Kara Aiolos le Mer 5 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mer 5 Avr - 19:03
Concernant la compétences langue, comme tu peux mettre directement sur ta fiche les langues parlée, cette compétences n'a plus lieu d'être (tu peux donc t'en mettre plusieurs en tant que diplomate)
les scientifiques la garde pour les langages anciens pour leurs études
Tu répartie donc tes points de langue où tu le souhaites (sauf dans les anciennes compétences déjà avec des pts)

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mer 5 Avr - 19:14
Voila j'ai modifié

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes Mer 5 Avr - 19:33
Très bien tu peux mettre sur ta fiche :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes
Revenir en haut Aller en bas

Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les trahisons sont elles utiles au jeu ?
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-