Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 261
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford] Lun 12 Déc - 13:47
Kara était arrivée depuis seulement quelques heures sur Atlantis. Elle avait juste eu le temps de s'installer dans ses quartiers. Pour le moment elle n'avait rien vu de la cité mais au final ce n'était pas pressé vu qu'elle allait rester ici pour un moment plus ou moins long. L'excitation du changement de planète commençait doucement à se dissiper. Elle se rappelait encore le jour où on lui avait annoncé qu'elle allait partir sur Atlantis pour confirmer la signature de coopération bilatérale entre sa planète et la cité.

C'était lors d'une journée grise qu'elle avait été convoqué par le conseil d'Adarlon. Elle avait été terriblement nerveuse car c'était une période assez trouble pour sa planète. Plusieurs classe 5 avaient été enlevé et elle pensait qu'on allait lui demander d'aller négocier les libérations. C'est pas vraiment qu'elle ne voulait pas faire ça, mais les personnes enlevées n'étaient pas des gens qu'elle appréciait. Elle aurait vraiment préféré les laisser là où ils étaient. Son divorce était aussi assez récent à cette période et elle ne voulait pas se retrouver dans une mission avec son ex mari.

Quand elle arriva dans la salle du conseil, tous les ministres étaient présents devant elle, même ses parents. Ils affichaient un air triste et sérieux. Ca ne la rassurait pas du tout. Elle s'avançait au centre de la pièce , attendant patiemment de savoir pour qu'elle raisons on l'avait convoqué. Le président du conseil prit la parole. C'était un homme d'un âge avancé qu'elle connaissait depuis sa naissance. Un sorte de parrain pour elle.

- Bonjour, Kara. Nous t'avons fait venir pour t'annoncer que nous t'avions choisi pour représenter Adarlon lors de négociations sur la cité d'Atlantis. Tu partiras dans 2 semaines, entre temps chaque ministre va te recevoir pour t'expliquer les accords que nous avons signés et t'expliquer aussi les accords que nous aimerions signer.

La diplomate n'en croyait pas ses oreilles. L'heure était enfin arrivée qu'on lui assigne une vraie mission de diplomatie. Elle en était très fière. Elle remerciait le conseil pour la confiance qu'ils plaçaient en elle et sorti pour se mettre de suite au travail. Les deux semaines passèrent sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait passé son temps à étudier les accords, à en parler pour s'assurer de bien les avoir compris. Deux jours avant son départ définitif, elle fut convoqué par le Président. Elle s'y rendit et eu la surprise de découvrir que ses parents étaient aussi présents.

-Kara nous t'avons convoqué pour t'annoncer une modification de ta mission. Tu partiras en qualité d'ambassadrice représentant Adarlon de façon permanente sur Atlantis. Nous échangerons régulièrement avec toi pour te faire passer des messages.

J'ai comme l'impression que vous voulez m'éloigner d'Adarlon, je me trompe?

Sa mère prit la parole.

Ma chérie ce n'est pas du tout le cas, nous pensons juste que tu es le meilleur élément pour représenter la planète sur cette cité. Ton rôle sera très important pour le bon fonctionnement de nos relations politiques avec eux.


La brunette ne répondit pas mais ce sentiment d'être éloignée volontairement ne la quittait pas. Elle quitta le bureau et deux jours plus tard partit par la porte pour la cité d'Atlantis. Elle fut accueilli rapidement et on s'excusa auprès d'elle de ne pas pouvoir en faire plus pour la moment car une réunion importante retenait les dirigeants. On l'informa de se présenter en salle de briefing dans trois heures, que quelqu'un serait là pour l'accueillir de manière plus officielle.

On l'escorta jusqu'à ses quartiers et elle profitait pour se rafraichir un peu, enfiler un pantalon , un t shirt et une veste en cuir. Kara n'était pas le genre de diplomate en venir en costard, pour elle l'important était ce qu'elle avait à dire, pas la manière dont elle était habillée. Elle se présenta donc en salle de briefing à l'heure prévue. Elle n'était ni en avance, ni en retard, juste pile à l'heure.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda


Dernière édition par Kara Aiolos le Mer 8 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford] Ven 16 Déc - 22:15
Quand Weir m'a appelé j'ai cru que le couperet était finalement tombé, malgré mes efforts, malgré ma bonne volonté, mes actes sur le terrain. Ouais cette fois j'y avais droit : la cellule capitonné pour une destination inconnue (sauf pour les factions dissidentes de la CIS). Le docteur était là, seule, et souriante, elle m'accueillit en se levant et m'invita à m'asseoir :

"Bonjour Aiden ! Comment allez-vous ? J'ai lu les rapports médicaux, ils sont satisfaisants, pour autant que nous puissions en juger !"

Je regardes le docteur retourner derrière son bureau et se rasseoir, attendant ma réponse, sans doute :

" Bonjour Dr Weir, content de vous voir enfin, comme ... avant ! Mais vous ne m'avez pas convoqué pour parler de ma petite santé, n'est-ce pas ? Donc, voilà on me conduit sur Terre ? C'est normal, je suis dangereux, non ?"

Elle rit doucement, chouette ! Au moins, elle cache pas que mon départ lui plait ! Puis lance :

" Vous n'y êtes pas du tout ! Lieutenant ! En fait c'est pour vous confier une mission délicate que je fais appel à vos services ! Une jeune diplomate doit être affectée dans la cité de manière permanente, hélas personne ne peut s'en occuper pour des raisons diverses. Il n'y a que vous de suffisamment "disponible" pour ce cas ! Exceptionnellement vous êtes toujours Lieutenant mais pour cet office, avec libre accès à la cité, plus tard nous verrons si vous conserverez vos acquis. Soyez diplomate et agréable comme vous savez l'être s'il vous plait !"

Je lui dit que j'acceptes et que je serais digne de sa confiance et je sors, avec un grand sourire. De retour dans mes quartiers, je trouve une boîte sur ma table de chevet, j'ouvre, et trouve mes galons de Lieutenant, je les reconnait à la patine et à d'autres détails. Je mets un uniforme propre, cire mes rangers et épingle les barrettes. Je sais pas qui est cette ambassadrice, mais je l'aime déjà ! Je regarde ma montre, oh là ! dix minutes ! Faut que j'actives le turbo ! Je cours un peu, coupe par des salles transversales et arrive dans la salle de briefing, j'ai a peine le temps d'ouvrir le dossier qu'on m'a laissé qu'une jolie brunette se présente à l'entrée de la salle.

Je lui fait face et avec un grand sourire lui dit : " Bienvenue en Atlantis ! Miss... euh ? Aiolos ! Kara ! Enchanté, moi je suis le Lieutenant Ford ! Aiden ! Pour vous accompagner dans la découverte de la cité ! Et donc, vous avez fait bon voyage ?"

Bravo mon gars ! Là, c'est sûr ! T'es vraiment pas doué pour les discours ! Elle va croire qu'on la méprise et qu'on lui envoies un sous-fifre. Profites bien de tes barrettes ! Tu les reverras plus !

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 261
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford] Dim 18 Déc - 16:03
Kara avait eu quelques soucis à trouver la salle de briefing du premier coup mais elle y était arrivée. L’accueil sur la cité n'était pas très grand et elle ne savait pas si c'était volontaire de leur part ou non. Sur sa planète, elle était habituée à recevoir certains honneurs dûs à son métier et sa place dans la société, mais elle n'était plus sur Adarlon. Les mœurs étaient peut être différents ici donc avant de les juger elle se dit qu'elle allait avoir comment allait se terminer cette première journée. Après tout elle était là pour un temps relativement long donc il ne fallait pas qu'elle se braque dès le début.

Elle espérait ne pas avoir droit à une grande réunion qui allait s'éterniser et devoir restée assise à une table sans pouvoir bouger. Elle ne comprenait pas que beaucoup de choses se décident comme ça. Après tout la diplomatie c'était le fait de se parler pour arriver à des ententes. Pour se parler pas la peine de sa taper des heures de réunions, dans des pièces souvent peu accueillantes. Elle avait conclus des accords dans des bars, dans des restaurants. Les deux parties se sentaient à l'aise c'était donc plus simple pour parler.

Elle allait entrer dans la salle quand elle vit devant elle un soldat. Bon le comité d’accueil était donc là et il était souriant ce qui était pour elle un bon point. Quand il n'y avait pas de situations tendues elle ne comprenait pas pourquoi les gens dans les hautes sphères étaient tous rigides. Elle savait qu'avoir du pouvoir et des responsabilités étaient souvent un fardeau et ne laissait pas beaucoup de place à la gaité mais quand même elle appréciait être accueillie par un sourire.

" Bienvenue en Atlantis ! Miss... euh ? Aiolos ! Kara ! Enchanté, moi je suis le Lieutenant Ford ! Aiden ! Pour vous accompagner dans la découverte de la cité ! Et donc, vous avez fait bon voyage ?"

Kara lui rendit son sourire.

Enchanté lieutenant Ford. Oui oui ça a été, je préfère voyager par la porte que dans des vaisseaux. Vous êtes donc mon guide ? Je vous suis, je vous avoue être impatiente de découvrir cette cité.

Kara n'était pas quelqu'un qui cachait ses ressentis. Pour une diplomate elle était très honnête mais savez aussi être compliquée quand la situation l’exigeait. Là elle était accueillit par un soldat très gentil donc elle n'avait pas de raisons d'être sur la défensive. L'élément qui la chiffonait le plus était son affectation permanente sur la cité, elle ne savait pas dans quel cas ça a avait été décidé et espérait que les dirigeants de la cité n'avait pas mal pris cette annonce.

Elle trouvait cette situation inhabituelle, car on lui avait donné très peu d'informations sur le contexte. Bien sur elle connaissait tous les accords signés qu'elle devait prolonger mais son instinct lui disait que tout n'était pas net. Il allait donc lui falloir être très maligne pour tenter de tout démêler tout en remplissant sa mission le mieux possible dans l'intérêt des deux parties.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford] Jeu 22 Déc - 14:34
Si elle avait remarquée quelque chose, elle avait la diplomatie de n'en rien montrer. J'imagines bien que se retrouver à des années lumières de chez soi ça doit faire un coup, surtout quand le retour est, à tout le moins, incertain et que vous êtes entouré de tout un tas d'E.T, aussi agréable que moi, certes, mais aliens quand même ! En fait elle était même plutôt cool, tout sourire et charmante, un cador dans son job !

" Bon, eh bien, Miss..., euh votre excellence ! C'est ainsi que les terriens s'adressent aux ambassadeurs. Si nous commencions cette visite protocolaire de prise de fonction !"

Je fis un geste de la main et dans un mouvement panoramique je désignais l'ensemble de la pièce :

" Donc, ici vous avez la salle de briefing ! C'est là que les grands chefs se réunissent pour décider de la marche de la cité ! Que les ordres de mission sont donnés et discutés, Par exemple dans ce fauteuil, se pose parfois l'auguste postérieur de notre Colonel préféré ! C'est là aussi où on décide d'accepter ou non les ambassadeurs d'autres nations, si possible féminins et brunes "

Je dis ces derniers mots avec un sourire complice, désolé, moi le protocole j'en sais fort peu, mais bon je peut rester cool quand même !

" Si vous voulez bien me suivre ! " Je sortis de la pièce après lui avoir fais signe de me précéder, la galanterie c'est un peu du protocole, non ? Je m'appuyais contre la balustrade surplombant la salle d'embarquement : " Et voici la salle d'embarquement ! C'est un endroit qui doit vous être connu maintenant, c'est ici que vous avez débarquée avant d'être conduite a vos quartiers et de venir rencontrer le pauvre comité d'accueil que je fais !"

Je suis peut-être nul en protocole, mais on ne dira pas que je fais rien pour me rendre agréable et mettre mes interlocuteurs à l'aise. Je me tournais vers la jeune femme avec un sourire enjôleur, tout pour lui faire oublier le triste spectacle de mon œil noir !

" A ce stade de la visite, avez-vous des questions ? Des précisions ? Puis-je vous renseigner sur nos coutumes ou nos mœurs ? A ce propos, dans quelques jours on organise une fête très terrienne pour le coup ! On appelle ça Noël ! J'essaierais de vous avoir une invit', si j'en suis !"

Le sourire toujours aux lèvres, je guettais les réactions de notre nouvelle ambassadrice, j'espères ne pas la gêner avec mon enthousiasme !






HRP:
 







_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 261
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford] Mer 11 Jan - 18:22
Kara s'en fichait pas mal que son guide ne soit pas à 100% humain ou pas, elle même ne l'était pas donc sur ce plan il n'y avait aucuns soucis. Qu'il ai une particularité physique? ça aussi elle n'y accordait pas d'importance. Après tout son corps était entièrement recouvert de tatouages, donc question particularité elle faisait fort elle aussi. Son métier l'avait aussi bien aider à ne pas juger les gens par leur apparence, bien sur parfois c'était un indicateur mais rien de plus. Elle hocha la tête pour lui donner l'accord de commencer sa mission de tour operator sur Atlantis. Elle sourit à sa manière de présenter les choses, c'était très original et elle appréciait ça.

Donc si elles ne sont pas brunes et féminines vous n'acceptez pas les représentants d'une autre race sur votre cité?

Sa question n'était en rien sérieuse et le sourire qu'elle affichait pour la dire ne pouvait laisser aucuns doutes à Aiden. Elle aussi savait être amusante quand elle le voulait. Elle le suivit vers la salle d'embarquement. En effet elle la connaissait mais la première fois elle n'avait pas trop pris le temps de bien regarder les lieux. Cette cité était très surprenante et apparemment ses habitants aussi d'ailleurs. Elle rigola à sa blague , chose quand même assez rare pour elle.

Vous savez j'ai déjà été accueilli avec des armes pointées directement sur moi donc finalement je trouve que comme comité d’accueil vous vous en sortez plutôt très bien.

Et encore elle ne lui disait pas tout car ça ne servait à rien. Mais plusieurs de ses missions n'avaient pas juste été pour signer des accords de coopération comme ici, le plus souvent elle était envoyé pour faire libérer des otages ou désamorcer des crises diplomates. Autant dire que l'heure n'était pas à la légèreté lors de ces missions.

Je souhaiterais que vous me montriez les endroits de vie pour commencer, tels que les salles de repos, de sport, les lieux pour manger et se détendre. Ah et la bibliothèque si vous en avez une.


Kara adorait lire et avait apporté des œuvres de sa planète mais elle trouvait tout aussi bénéfique de lire des œuvres de leur culture. Ca lui permettrait d'en savoir un peu plus sur les habitudes d'ici et d'élargir sa culture générale personnelle. Pour son avis de connaitre les lieux c'était simple. Elle savait que c'était dans ce genres de lieux qu'on en apprenait le plus sur les gens. Et puis elle n'avait pas envie de vivre en paria extraatlantis, enfermée dans son rôle et sa culture.

Je n'ai pas de questions précises sur vos coutumes mais si vous voyez des choses importantes que je dois savoir, je serais contente de les connaitre pour éviter les faux pas. Je serais aussi ravie de pouvoir venir à cette soirée

La diplomate ne savait pas du tout ce qu'était Noel mais qu'importe, le principal était d'assister à une soirée pour mieux être intégrée à la cité.

Spoiler:
 

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford] Mer 18 Jan - 3:59

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier pas sur Atlantis [Aiden Ford]
» Fiche de présentation de Aiden Ford
» Aiden Ford (validé)
» aiden ford
» Partie 1 : Aiden Ford : Le retour du Ford prodige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Salle de Briefing-