Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Vendredi soir, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Vendredi soir, tout est permis ! Dim 20 Jan - 20:43
La soirée était déjà bien avancée lorsqu'Eversman prit la direction du bar athosien. La journée de garde avait été longue et fatigante, pourtant il n'envisageait pas de prendre directement le chemin de ses quartiers. Pour une fois qu'il n'était pas de garde de nuit le week end, il comptait bien profiter un peu de ce lieu insolite dans l'univers de Pégase. Weir avait eu une bonne idée en autorisant cette installation. C'était devenu un endroit de rencontre, de détente pour les membres de l'expédition ainsi que quelques athosiens. Tous pouvaient discuter, boire un verre entre amis ou même s'éclater sur le dancefloor improvisé au son des tubes terriens. Ces quelques moments de distraction permettaient d'oublier un peu leurs tracas quotidiens.

Le Lieutenant se fraya un passage jusqu'au bar s'installant sur l'une des chaises hautes en bois. Décidément les athosiens s'étaient donnés du mal pour faire de cet endroit, un lieu convivial, de fête et c'était réussi. Matt s'amusait à faire le rapprochement avec les bars terriens. Même à l'autre bout de la galaxie, un bar restait un bar. Une athosienne, plutôt mignonne d'ailleurs, lui demanda aussitôt ce qu'il voulait et n'ayant pas l'habitude du lieu, le Lieutenant lui demanda de l'étonner. La jeune femme revint rapidement lui apporter un verre contenant un breuvage de couleur verdâtre qu'il connaissait que trop bien. L'alcool local de fabrication athosien. Cette dernière lui fit un grand sourire mais il était déjà trop occupé à savoir à quoi correspondaient les petits morceaux du breuvage.


http://www.youtube.com/watch?v=0Zt8GWTZB5I

Visiblement le membre s'improvisant DJ venait de s'endormir sur la manette du son. Peu importe l'effet escompté était là, plusieurs nanas s'empressèrent de filer vers le dancefloor bientôt suivi d'autres. Eversman observa la scène depuis sa chaise haute, peu décidé à bouger ses fesses de là.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Lun 21 Jan - 13:09
Anna n'avait pas beaucoup prit de temps pour elle, depuis l'attaque de la cité par les Wraiths. Elle voulait profiter de son vendredi soir pour s'amuser un peu et oublier ses problèmes. Elle était à la recherche d'un endroit sympa dans cette cité à des années lumières de manhattan ou des boites branchées de New-York. En temps normal, lorsque la jeune femme voulait sortir, elle allait dans un bar de la 5ème avenue et commandait un Mojito à un de ces amis barman. Trouver un Mojito dans cette cité ne serait pas facile. L'alcool étant une denrée rare dans ce coin de galaxie. Peut être pourrait-elle mettre la main sur un breuvage local aux effets enivrant. Au détour d'une couloir, elle entendit une musique qui lui semblait familière, en effet c'était belle et bien de la musique dance floor. Elle se mis en quête de suivre la mélodie pour en trouver l'origine au bout de quelques minutes, elle se retrouver nez à nez avec le fameux bar Athosien. Finalement ce n'était pas une légende urbaine, cet endroit qu'Anna jugeait mystique existait réellement. Un jeune et beau militaire se tenait au centre de la piste, il était déjà entouré de nombreuses autochtones. Anna n'avait pas vraiment le temps de pensé à sa vie sentimentale, elle privilégiait avant tout sa carrière. Elle s'accouda au bar et effectua sa commande :

« Bonjour, je présume que vous n'avez pas de Mojito, avec vous un alcool qui pourrait être similaire à base de Rhum et d'agrume local ? »

La jeune barmaid, esquissa un sourire et lui répondit avec sympathie :

«  Je vois parfaitement ce qui pourrait vous convenir. »

D'un coup de shaker et après quelques assemblages de mixture plus ou moins ragoutante. La jeune athosienne lui versa un verre avec un mélange d'une couleur verte fluo. Anna afficha un sourire crispée, au première abord, elle n'était pas certaine de plongé ces lèvres là-dedans. Elle prit son courage à deux mains, et en bu une gorgée. Elle fut agréablement surprise de découvrir qu'elle pouvait sentir comme un goût de Mojito effectivement. Elle demanda le nom du breuvage :

« Excusez moi, pouvez vous m'indiquez le nom de ce cocktail ? »

Le jeune femme tout en essuyant son bar a l'aide d'une lavette lui répondit :

« Il s'agit d'un Shak'té Mademoiselle. »

« Eh bien, je vais sans doute retenir ce nom pour mes soirées de libre. »

Anna saisit son verre et se lança à la chasse d'une table avec vue sur l'Océan pour pouvoir profiter des embruns et du bon air de Lantia. Elle, s'avança parmi les quelques personnes présentes et finalement s'installa à la table désirée. Depuis son arrivé dans la cité, son présence était discrète, elle n'avait pas vraiment eut le temps de faire connaissance avec les membres de l'expédition. Elle espérait qu'une soirée comme celle-ci pourrait lui permettre de rompre la glace et d'user de son don de sociabilité. Elle se leva pour danser sur la nouvelle chanson qui venait de commencer.

https://www.youtube.com/watch?v=k8ZGHTH9y38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Lun 21 Jan - 23:18
Seok avait regagné ses quartiers depuis un moment déjà, mais ne parvenait pas à dormir. Il fallait reconnaître qu'il était particulièrement tôt et qu'il cherchait plutôt à fuir la réalité qu'à se reposer réellement. Ces deniers jours avaient été épuisants pour lui, et il avait besoin de faire le point sur tant de choses. Il s'était retrouvé catapulté ici, sans avoir rien demandé à personne, avait failli mourir lors de l'attaque de la Cité et avait vu son sauveteur périr à sa place. De quoi le perturber fortement. Il se retrouvait embarqué dans une aventure qui aurait pu être passionnante si elle avait été choisie. Pour l'instant, il se posait beaucoup de questions et n'obtenait aucune réponse.

Il finit par se relever et sortir de la pièce où il commençait à étouffer. Il avait entendu l'un des Marines avec lesquels il était arrivé parler d'un endroit qui ressemblait à un bar terrien mais tenu par un autre peuple, et il se mit en tête de le chercher afin de se changer les idées. Il n'imaginait pas une seule minute y retrouver qui que ce soit qu'il connaissait : depuis qu'il était sur la Cité, il se sentait particulièrement inutile et ne parlait à personne. Il en était même arrivé à regretter de ne pas avoir été tué lors de l'attaque.

Seok finit par arriver dans un endroit extrêmement bruyant, où la musique occidentale l'agressa, et il se félicita d'avoir emmené son livre et son MP3. Il se dirigea vers le bar, après avoir jeté un vague coup d'oeil sur les personnes présentes. Des militaires, des civils... Il s'était déjà fait la réflexion que beaucoup de membres de l'expédition étaient d'origine anglo-saxonne. Il n'était pas habitué à la culture américaine et s'attendait à vivre des moments éprouvants. Ses courts séjours à Genève ne l'avaient pas préparé à cela.

D'ailleurs, il ne fut pas long à être surpris puisque c'était une femme atosienne qui prenait les commandes des clients derrière le bar. Il demanda si elle avait quelque chose qui rappelait le thé et elle prit quelques instants pour le dévisager et lui demander si elle avait bien entendu. Il put enfin avoir une tasse chaude d'un breuvage qui paraissait être compatible avec sa boisson préférée, et il chercha une table pour s'isoler. Non pas qu'il veuille absolument rester seul, mais il n'avait jamais su comment nouer des contacts avec les autres.

Il s'assit, cala son MP3 avec une chanson de son pays, et fit mine de s'absorber dans sa lecture alors qu'il regardait de temps à autre autour de lui. Le monde dans lequel il allait vivre désormais lui paraissait véritablement étrange.


http://www.youtube.com/watch?v=JvNUilVWFDs


Dernière édition par Seok Hae le Mar 22 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mar 22 Jan - 20:35
Aaron déambulait dans les couloirs de la cité des Anciens. Il était une nouvelle fois perdu. C'était la septième fois depuis qu'il était arrivé sur la base Pégasienne. Le militaire avait bien demandé son chemin à plusieurs personnes, mais elles semblaient toutes aussi perdus les unes que les autres, certaines lui indiquant de monter, d'autres de descendre, d'autres de tourner à gauche ou encore à droite. Décidément la cité manquait de panneau avec pour indication "Vous êtes ici".
Cette fois, le Caporal se considéra perdu comme jamais il ne l'avait été avant. Pourtant, il était d'un naturel étourdi, mais cette fois dépassait toutes les autres. En effet, cela faisait plus d'une heure qu'il n'avait pas croisé une seule personne dans les couloirs de la cité. Puis, il entendit une musique, très faiblement au début. D'ailleurs, il songea que c'était le fruit de son imagination mais le bruit se précisait de plus en plus au fil de son avancée.

Il se dirigea donc vers la musique, tournant à plusieurs reprises. Puis finalement, Aaron arriva devant l'entrée de ce qui semblait être un bar. Ce dernier faisait office de discothèque puisqu'un militaire dansait, accompagné de plusieurs femmes Athosiennes. Starak distingua une jeune femme assez mignonne qui dansait seule pour le moment. Dans un autre coin, un homme d'origine asiatique lisait avec des écouteurs dans les oreilles. Aaron se demanda d'ailleurs si ses écouteurs parvenaient à couvrir le son de la musique qui était diffusée actuellement. Il devait avoir l'air malin avec son M4 en bandoulière dans un endroit comme celui-ci. Le nouvel arrivant se demanda se qu'il allait faire, rester ici ou rejoindre ses quartiers comme prévu initialement ? Depuis son arrivé, Aaron n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance avec beaucoup de monde. D'un autre côté, plusieurs étaient en train de danser, ou occuper à lire.

Finalement après être resté une bonne minute sur le pas de la porte, il entra dans le bar à proprement parler. Le Marines se dirigea vers le bar mais il ne commanda rien pour le moment. Il resta là à regarder les membres de l'expédition Atlantis danser. Aaron sourit. Cela faisait chaud au cœur de voir des personnes s'amuser, surtout après les événements qui s'étaient déroulés récemment.
Il se sentait assez mal à l'aise avec son fusil d'assaut dans un bar, mais il n'avait pas vraiment le choix s'étant complétement perdu. Le Caporal posa son arme à ses pieds en l'adossant au comptoir.


http://www.youtube.com/v/9bZkp7q19f0
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mer 23 Jan - 10:33
Adossé au comptoir, le Lieutenant pouvait observer les différents membres de l'expédition s'éclater sur les différents titres du DJ. L'un d'eux, un truc incompréhensible, semblait posséder sa propre chorégraphie mais seuls quelques membres connaissaient les pas. Visiblement ceux arrivaient avec la dernière vague de renforts mais les pas étant assez basiques, tous s les apprirent facilement. Eversman se marrait bien depuis son poste d'observation, la chorégraphie était ridicule donc observer des personnes d'habitude sérieuses l'exécuter était très amusant.

Son sourire perdit quelque peu en intensité en repérant un M4 sanglé au dos d'un homme. Il le suivit du regard jusqu'à sa position à quelques chaises de lui. Le fusil d'assaut disparut de sa vue, surement dissimulé pour ne pas attirer l'attention. C'était raté car lui l'avait repéré mais pas les autres. Cela faisait un peu tâche d'amener une arme pareille et puis on était jamais à l'abri qu'un type éméché s'en serve. Il valait mieux pour ce militaire de ne pas croiser les patrouilles régulières chargées de s'occuper de la sécurité et de veiller au déroulement d'une bonne soirée. C'était certain que cet homme serait mis dehors avec son arme. D'autant que le lieu était propice à l'amusement, à la détente et ce type d'objets faisait tâche dans le paysage.

Le Ranger porta son verre à ses lèvres pour déguster d'un peu de ce breuvage athosien puis le gardant en main, il décida de faire une remarque à ce type. Il se déplaça donc de quelques mètres s'appuyant brièvement au comptoir avec son verre pour pouvoir délivrer son message.


"Les fusils d'assaut n'ont rien à faire ici...Allez le ranger et revenez après, Caporal..."

Ce n'était pas un ordre. Le Lieutenant n'était pas en service et n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce genre de militaire amoureux de la gâchette. Lui même était équipé d'un M9 accroché avec un holster à sa jambe néanmoins son arme principale était restée à l'armurerie. N'insistant pas davantage, le Ranger le quitta tout aussi rapidement qu'il était venu pour tenter de se faufiler en direction des places avec vue sur l'Océan ainsi que la Cité. Garder son verre en main en évitant de répandre son contenu au sol était une mission à risque. A tout moment, quelqu'un risquait de le percuter, à lui de jouer un peu des coudes.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mer 23 Jan - 10:49
Son MP3 montrait des signes d’épuisement et avait du mal à lutter contre le volume sonore ambiant. Il se figea en entendant les premières notes de la chanson suivante, supposée être le symbole de la réussite musicale de son pays et qui venait jusqu’ici porter son rythme soutenu. Si ces occidentaux connaissaient exactement l’histoire de ce morceau, ils seraient étonnés. Cette pensée arracha un sourire à Seok, qui posa son livre un instant, histoire de s’amuser à les voir, probablement, se livrer à l’une des chorégraphies les plus ridicules de l’industrie de la Kpop. Seok détestait danser, c’était une démonstration publique à laquelle il ne se soumettait pas. Ce qui faisait que, sortant avec ses amis de l’Université ou de l’Académie militaire, il passait pour un être peu sociable et solitaire, ce qui avait fini par faire de lui un célibataire endurci.

Il se cala dans son fauteuil, et observa les danseurs se trémousser, tout en sirotant la boisson supposée s’approcher du thé. Il devait admettre que cela n’était pas trop mal, même si on était loin de son Boricha habituel. Seok vit un autre individu arriver, et se fit la réflexion qu’il s’agissait encore d’un américain. En plus, celui-ci avait son arme avec lui, ce qui était plutôt déstabilisant dans un tel endroit. L’un des autres militaires vint lui parler puis le quitta peu de temps après, laissant l’inconnu seul.


Seok venait de terminer sa tasse et décida de retenter sa chance avec une boisson plus exotique. Il s’approcha de nouveau du bar et commanda cette fois « quelque chose de typique ». Il le regretta immédiatement en voyant la chose verte qui avait envahi le fond du verre que lui tendait l’atosienne. Il jeta un regard au type à côté de lui et reconnut un Marines, certainement l’un de ceux qui appartenaient à l’équipe de renforts. Et donc l’un des collègues de celui à qui Seok devait la vie. Dans la culture asiatique, les liens spirituels revêtaient une grande importance et en voyant l’autre aussi perdu que lui, Seok se dit qu’il devait faire l’effort de l’accueillir en mémoire de son sauveteur. Il dut faire un travail sur lui-même pour vaincre sa timidité mais parvint à lui lancer avec son anglais teinté d’accent :

« Salut. Je t’offre un verre ? Je n’ai pas envie de mourir seul en buvant ça…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mer 23 Jan - 11:48
Anna c'était bien amusée sur la musique de Nicki Minaj, mais lorsque vint celle de PSY. La jeune femme regagna sa table, en effet elle avait quand même une certaine prestance, et il n'était pas question de se rendre ridicule avant de mieux connaître les membres de l'expédition et l'environnement. C'était un spectacle hilarant, certain n'avait pas peur du ridicule et produisait une chorégraphie pour le moins approximative. Le contenu de son verre semblait s'être évaporé, elle entreprit donc d'effectuer une autre commande au bar. Elle se fraya un chemin jusqu'à son objectif.

« Un Shak'té s'il vous plaît. » lança t-elle poliment à la barmaid qui se retrouvait soudainement submerger de commande.
Anna n'avait plus l'habitude de payer ses consommations en effet dans les boites de nuits branchées de New-York, chaque flirt sexy, lui offrait au moins un verre pour tenter quelque chose, mais le plus souvent ceux-ci n'obtenait rien d'elle. En récupérant son verre à pied, rempli de la même substance verdâtre qui semblait sortir du labo d'un certain Rodney McKay. Elle demanda également à l'Athosienne :


« Comment le paiement s'effectue t-il ? »

« Vos consommations ne sont pas taxées mais sont déduites de votre salaire. »

« Merci. »

Ce système était ingénieux, mais un peu dangereux tout de même car on avait vite fait de recevoir une paye imputé d'une sommes colossale correspondant aux extras réalisé dans ce bar. Bon Anna devait se ressaisir pour faire connaissance avec quelqu'un, rentrer bredouille de sa soirée n'arrangerai pas son moral. Elle passa à l'action et choisi d'engager la conversation avec un jeune homme qui semblait militaire, elle s'avança jusqu'à lui discrètement, en effet celui-ci aussi avait choisi une table avec vue sur l'océan, elle dit :

« Bonsoir, excusez moi, de vous déranger, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Anna, puis-je me joindre à vous ? »

La diplomate ignorait si elle avait fait mouche, dans tous les cas la balle n'était plus dans son camps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mer 23 Jan - 18:39
Un militaire s'approcha d'Aaron. Ce dernier constata qu'il s'agissait d'un Lieutenant. Il se mit immédiatement au garde à vous. Son supérieur lui fit remarquer que son arme n'était pas vraiment la bienvenue. Le Caporal savait cela pertinemment, et il se dit à ce moment précis qu'il aurait mieux fait de continuer dans les couloirs quitte à être paumé.

"Oui, Lieutenant, désolé je suis un peu perdu dans c..."

Mais avant d'avoir à donner plus d'explication, le Lieutenant avait disparu au milieu des danseurs. Aaron n'avait sans doute pas donné la meilleure des impressions avec son fusil d'assaut. Un soldat présent à côté de lui signala qu'il devait partir pour l'armurerie, il était apparemment de garde et pourrait ramener le M4. Le Marine le lui tandis en soufflant :

"Merci beaucoup."

A cette instant, un homme s'adressa à lui. Il s'agissait de l'homme avec les écouteurs que le militaire avait observé un peu plus tôt. L'homme était un civil, et il parlait avec un accent asiatique. Aaron trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien, il avait entendu bien pire.

"Salut. Oui, bien sûr. Je t'en prie, assieds-toi."

Le Caporal regarda rapidement le verre de sa nouvelle connaissance. Il abritait un liquide verre assez étrange, plus foncé que de la menthe et tendant vers le marron. Stark s'adressa à l'Athosienne en charge du bar.

"La même chose s'il vous plait."

Une fois servit, il se présenta au Coréen, d'après le blason sur son bras. Il parla assez fort pour pouvoir couvrir le son de la musique du bar, transformé en réelle discothèque depuis la diffusion du carton Coréen.

"Aaron Stark. Je viens d'arriver avec les renforts du Dédale. Enchanté."

Aaron tendit sa main pour serrer celle de son collègue. Il n'était pas certain que c'était une bonne façon de faire, ne connaissant pas les cultures coréennes.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mer 23 Jan - 19:04
La mission était pour l'instant une réussite. L'objectif, à savoir parvenir à atteindre une table libre sans renverser son précieux breuvage était atteint. De plus, de là où il était le Lieutenant avait une belle vue sur l'océan. Certes il n'y avait pas grand chose à voir, ce n'était pas un soir de tempête mais il trouvait cela relaxant et assez beau avec les reflets des lumières d'Atlantis. Quoique le mot "relaxant" était relatif vu l'agitation de la salle et l'intensité sonore de la musique. C'était à se demander si le sol ne lui renvoyait pas les secousses des baffes.

La voix d'une jeune femme le sortit de ses pensées, attirant aussitôt son attention ainsi que son regard. Il n'avait pas compris ses propos avec la musique mais il se doutait un peu de sa demande en la voyant debout à côté d'une chaise libre, un verre à la main.


"Oui oui, c'est libre. Vous pouvez vous asseoir !"

Le Ranger s'empressa de se redresser un peu dans son siège avant d'observer la jeune femme prendre place.

"Heu, je m'appelle Matt, Matt Eversman et vous ?"

C'est fou comme il se sentit imbécile en se présentant. Il s'empressa d'ailleurs de porter le verre à ses lèvres pour dissimuler un peu son malaise espérant qu'elle ne le prenne pas pour un débile. Il remarqua la couleur rouge sur la veste, la jeune femme faisait donc partie du personnel administratif. Surement une nouvelle car il ne l'avait encore jamais vu ici même s'il était loin d'être très proche des "vestes rouges".

"Les Athosiens sont parvenus à vous refiler leur fameuse mixture..."

Le Lieutenant essaya d'engager une conversation et autant prendre un sujet qu'il maitrise un peu : l'alcool...

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mer 23 Jan - 19:50
Enfin vendredi soir ! Ce jour-là avait quelque chose de spécial pour Alexandra et c’était sans conteste qu’elle n’était pas de service ce soir. Après avoir enfilé une tenue bien plus distinguée que sa tenue militaire habituelle. En fait, quand on la regardait comme cela, bien coiffé, bien habillée, elle ne ressemblait plus du tout à la militaire qu’elle était. Elle sortit de son quartier et décida d’emprunter le chemin le plus rapide pour aller au bar athosien. C’était une petite merveille ce lieu !

Un téléporteur l’amena au coin du couloir elle fut donc assez rapidement à proximité. La première chose qu’elle entendit fut la musique et les paroles des personnes. Il y avait du monde, tant mieux. Elle entra et faillit bousculer justement un athosien qui sortait. Mignon en plus d’être poli vu qu’il s’excusa aussitôt. Alexandra ne put cependant pas s’empêcher de se retourner deux secondes pour l’observer… Oui, à présent, elle s’était remise dans la peau d’une femme !

Elle fit un rapide tour d’horizon et aperçut quelques personnes qu’elle connaissait. Elle se dirigea vers le bar où justement se tenaient Matt et Anna. La barmaid la regarda et avec un sourire entendu lui servit un Shak’té qu’elle lui tendit. Alexandra le prit avant de se retourner vers la piste de danse où un homme semblait avoir toutes les convoitises du moment…Pas mal non plus…et en plus un militaire…Bon, il allait falloir qu'elle termine sa chasse un jour ou l'autre et sans plus de cérémonie, son verre fut vidé d'un trait. Elle le reposa sur le bar en attendant d'en avoir un autre... Qui avait dit qu'elle avait la descente rapide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Jeu 24 Jan - 15:18
Le militaire se présenta et bien sûr ne rata pas l’occasion de lui tendre la main. C’était étrange, cette manie qu’avaient les Occidentaux de se toucher pour se saluer : poignée de mains, embrassades… Pourtant, de la retenue et du respect avec une inclination digne et courtoise était amplement préférable. Seok eut du mal à retenir un mouvement de recul mais se força à faire bonne figure : il serra la main tendue en se présentant à son tour.

« Seok Hae, de Séoul. Je suis également arrivé avec les renforts de la Terre. »

Après avoir menti sur ses origines pour éviter de dire qu'il était de Busan (comme si le Marines pouvait avoir la moindre idée de ce que cela signifiait), il prit place sur le tabouret à côté de l’américain. C’était ce qu’il savait le mieux faire pendant les soirées ; attendre au bar pendant que ses amis dansaient et faisaient connaissance avec les filles du coin. Seok n’était pas adepte de ce genre de boisson et une fois porté le liquide à ses lèvres, il le regretta amèrement. Sa bouche le brûla et il sentit le fluide vert descendre le long de sa gorge en enflammant tout sur son passage.

« Sangnomu-sekia… »

Le juron (fils de boutiquier) sortit naturellement en coréen, ce qui était ironique dans la situation de Seok, qui était justement un fils de commerçant. Il reposa le verre et le regarda longuement avant de faire signe à la serveuse et de commander de nouveau un thé.

« Tu arrives à boire ce truc ? Je trouve ça plutôt infect. Au fait, tu étais déjà venu ici, avant ?»

S’enquit-il auprès de son voisin.

Il aperçut une fille sur la piste, sur laquelle il laissa traîner son regard quelques secondes de plus que ce que la bienséance lui permettait. Elle aurait forcément déplu à sa mère ; les occidentales étaient délurées et trop libres. Mais il devait admettre que celle-là était jolie à observer. Il soupira et se tourna vers son interlocuteur :

« Aaron Stark, que fais-tu depuis que tu es arrivé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Jeu 24 Jan - 16:18
Aaron serra donc la main de son interlocuteur. Il remarqua, comme il l'avait supposé, que ce n'était pas vraiment la coutume en Corée du Sud. Seok Hae. Le Caporal aimait beaucoup les noms et prénoms asiatiques, d'une part parce qu'ils avaient une consonance intéressante, et d'autre part parce qu'ils étaient simples à retenir pas comme ces noms d'Europe de l'Est, arabes etc... A l'instant où Seok leva son verre, Stark ne put s’empêcher de prendre le sien en ajoutant :

"A notre rencontre."

Il but une longue gorgée. Le gout était assez... étonnant. C'était peut être une question d'habitude. Il sourit lorsque son nouveau compagnon jura dans sa langue. Il n'était pas nécessaire de posséder un grand diplôme en langue pour reconnaitre un juron, même si le militaire ne comprit pas grand chose.

"Honnêtement, j'ai connu bien pire. Au lycée, on a tenté de créer de l'alcool avec des copains. Les résultats obtenus n'étaient pas ceux espérés."

Le Caporal se dit que Seok ne s'intéressait surement pas à ses histoires d'adolescent. Il enchaina sur la deuxième question.

"Non. C'est la première fois que je viens ici. J'ai trouvé l'endroit un peu par hasard. En fait, je me suis complétement perdu...Et toi ?"

Il était un peu gêné. Aaron devait paraitre bien bête pour s'être perdu... Seok laissa trainer son regard sur une jeune femme qui venait de rentrer dans la salle. Stark l'observa discrètement. Elle était plutôt pas mal et bien habillée. Le Marine devait paraitre totalement débile avec sa tenue de militaire. Il arrêta de l'observer lorsque Seok s'adressa une nouvelle fois à lui.

"Hein ? Heu... à vrai dire pas grand chose. J'ai surtout aidé après l'attaque du mieux que je pouvais. Et toi, tu fais quoi sur Atlantis ?"

Aaron se demandait en effet le domaine de compétence de l'ancien habitant de Séoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Jeu 24 Jan - 21:38
Seok vit que son interlocuteur souhaitait trinquer à leur rencontre, et il fut agréablement surpris de constater que pour un américain, il était plutôt bien élevé. Il sourit à l'évocation de la distillation artisanale d'alcool par des adolescents :

« Au moins, tes amis et toi ne manquiez pas d'imagination dans votre jeunesse. Ce genre de crime dans mon pays est passible de prison ferme, je n'aurais jamais osé manquer ainsi à l'autorité. Je me dis que c'est parfois dommage, d'ailleurs. La pire chose que j'ai faite est de prendre des cours de musique en cachette au lieu d'étudier.»

Seok s'aperçut que le Marines était lui aussi intéressé par la jeune femme. Il supposa qu'il n'avait pas été assez discret dans son observation, et s'en fit le reproche. A peine arrivé ici, il prenait déjà de très mauvaises habitudes : il devrait veiller à ne pas laisser la culture anglo-saxonne le contaminer. Il répondit à Aaron :

« C'est l'un de tes collègues qui a parlé de l'endroit. Je n'arrivais pas à dormir aussi je me suis dit que cela me distraierait. Je ne pensais pas que cela serait aussi bruyant. Mais tu as raison, cette Cité est un véritable labyrinthe et il est impossible de ne pas s'y perdre. J'ai entendu dire qu'ils n'avaient même pas encore réussi à tout explorer. Qui sait quels dangers nous guettent. »

Seok prit quelques instants pour savourer sa tasse de thé, qu'il préférait tellement à la boisson alcoolisée. Il se sentait malgré tout exclu en ne parvenant pas à boire cette chose verdâtre infâme. Il faudrait qu'il s'entraîne. C'était ridicule mais il devrait faire des concessions s'il voulait ne pas revivre ses années d'enfance ici, en étant complètement isolé. Aaron posa une question à laquelle Seok ne savait absolument pas quoi répondre.

« Pour être franc, je pense qu'on m'a envoyé ici sous un faux prétexte. Ils ont prétendu que des négociations étaient en cours pour une paix avec les Wraiths et je devais y participer. Je suis diplomate. Je ne parle que des langues terriennes. Je n'ai rien à faire ici. Je vais d'ailleurs demander à rentrer le plus rapidement possible. Mais bon, il me reste encore 6 mois de service national à finir donc...»

Il soupira et décida sur un coup de tête de redonner une chance au breuvage. Seok le descendit d'une seule traite. Il crut mourir sur place et cessa de respirer pendant une durée qui lui parut une éternité. Le premier effet fut la sensation de pénétrer dans un soleil flamboyant. Le second fut d'embrumer son esprit qui devint un peu confus.

« Donc autant que j'en profite ici, en fin de compte. La Terre te manque, à toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Jeu 24 Jan - 21:59
Aaron écouta attentivement Seok. Il fit de petits yeux ronds quand le diplomate lui expliqua que, dans son pays d'origine, faire une telle chose serait passible de quelques mois de prison, au bas mot. Le militaire savait que les culturelles asiatiques étaient très strictes, mais pas à ce point. Cette culture l'avait toujours intrigué, ce respect vis à vis des choses, des personnes et de leurs actes. Il ne put retenir un petit sourire lorsque Seok confia la chose la plus folle qu'il ait faite. Ce n'était pas pour ce moquer de lui, au contraire, il trouva sa mentalité réellement impressionnante. Si tout le monde se comportait comme cela sur Terre, il y aurait surement beaucoup moins de problème.

Tu jouais de quel instrument ? J'ai toujours voulu faire de la musique mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y consacrer.

Le Caporal fut un peu étonné par la réponse de son collègue concernant les raisons pour lesquels il se trouvait sur Atlantis. Ne pas savoir pourquoi on faisait quelque chose était une chose dangereuse.

Oui, c'est certain : je nous vois mal négocier avec eux. J'imagine bien la table de négociations transformée en repas géant où nous serions le plat de résistance... Durant la bataille, j'ai entendu des Waiths parler, c'était dans notre langue...


Cette perspective l'avait quelque peu effrayé sur le moment.
Aaron n'était pas certain que le Coréen soit sensible à son humour, et sa mini-blague sur le mode d'alimentation des Wraiths allait lui permettre de répondre à son incertitude. Seok finit par l'interroger au sujet de la Terre.


Honnêtement, je n'y ai pas vraiment pensé. Oui un peu. Je suppose. Comme tout le monde ici. C'est surtout ma sœur qui me manque énormément.

Aaron vida le reste de son verre d'un trait comme Seok avant lui.

Aller, cette fois-ci, c'est à moi de te payer un verre.

Le Marine fit signe à l'Athosienne en charge du bar de les resservir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Jeu 24 Jan - 22:09
« Je vous remercie, je m'appelle Anna, Anna Shareman. »

Cela ne sonnait pas aussi bien que James Bond, mais cela faisait quand même son effet. Elle bu une gorgée de son pseudo-mojito et posa son verre sur la table en bambou. Elle débuta le conversation avec le dénommé Matt :

« Excusez moi, j'aurai voulu vous demander : connaissez vous un certains Tyler Spence ? Il est scientifique, il me semble ? »

Anna remarqua que le plupart des jeunes femmes présentes à la soirée s'étaient mises sur leur 31. Elle, comme une cruche avait conservé sa tenu de civil, elle ouvrit sa veste pour faire un peu plus décontracté. Il faudrait qu'elle commande par valise diplomatique, une robe de soirée étincelante, pour les prochaines soirées qui s'annonceraient nombreuses, elle espérait. Beaucoup de femme craquait pour l'uniforme, et bien Anna était contente de pouvoir dire qu'elle n'était pas de celle là, elle aimait bien les grosses têtes, les intellectuels. Pound the Alarm de Nicki Minaj, commençait à résonner dans les enceintes du bar. C'était une musique assez chic, mais pas trop pour que la jeune femme puisse montrer ces talents de danseuses. Elle se leva tout en restant à proximité de la table pour rester en contact avec Matt, elle en profita pour jeter un regard à l'horizon, la nuit était tombée sur Atlantis et les deux lunes reflétaient sur la surface de l'océan.
La citée des anciens, vieille de plusieurs millénaires était toujours aussi majestueuse, toute illuminée, si paisible et si agitée à la fois. La diplomate, n'aurait jamais cru qu'une telle construction puisse exister, en effet, elle faisait l’équivalent de la taille de Manhattan. Anna demanda également à Matt :


« Pourriez vous me faire visiter un jour, car j'ignore si je vous l'ais déjà dis mais je suis nouvelle ici et vous sembler être un guide tout indiqué. »
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Jeu 24 Jan - 23:15
"Euuuh."

Tyler Spence... A plusieurs reprises, le Lieutenant se répéta le nom de ce scientifique essayant de le rattacher à un souvenir précis. Il était loin d'avoir une très bonne mémoire des personnes. En fait, il avait même beaucoup de mal à retenir les noms et à les associer à un visage. Pourtant ce nom ne lui était pas inconnu. Allez fais un effort, Matt !!

"Oui, il s'intéresse aux vieux trucs... les vieux cailloux et les autres trucs en ruines. I est..., il est...Archéologue, c'est ça ! Il est archéologue !"

Hallelujah ! Il y avait de quoi tracer une croix sur le calendrier vu l'effort cognitif produit. Le Lieutenant était même plutôt fier de lui d'être parvenu à retrouver sa profession. Après il confondait peut être avec un autre mais ça ce n'était pas à lui de vérifier. Pour fêter l'événement, Eversman avala la dernière gorgée de ce fameux breuvage vert. C'était loin d'être aussi bon qu'une bonne bière mais cela se buvait après une longue journée de service.

La dénommé Anna ne put s'empêcher de danser sur la mélodie suivante et lui ne put s'empêcher de l'observer. Plutôt pas mal la nouvelle recrue côté administratif voir même bien. A croire que cette fois, les responsables du recrutement avaient un peu pensé à ne pas prendre que des rats de laboratoire et avaient peut être pris en considération le moral des troupes.

La demande d'être guide fut accueillie avec un haussement léger de sourcil d'étonnement avant qu'il ne dissimule cette expression avec un air moqueur. Sourire en coin, le Lieutenant lui montra son verre désespérément vide.


"Avec grand plaisir néanmoins...Qui sais, j'ai peut être d'autres anecdotes sur votre fameux Spence..."


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Ven 25 Jan - 10:37
Que quelqu’un s’intéresse au jardin secret de Seok était une chose qui étonna au plus haut point le Coréen. Il regarda longuement Aaron avant de répondre, avec un peu d’emphase, sans doute due à l’effet de l’alcool qui commençait à se manifester :

« Guitare électrique. J’adore les sons que produit cet instrument. J’ai toujours l’impression que mon âme s’élève quand je joue. Mais pour mes parents, en dehors du piano ou du gayageum , point de salut ! Je suis certain que j’aurais pu être déshérité s’ils l’avaient su. Ou pire, envoyé à notre succursale de Samut… Toi, tu joues ? Si oui, on pourrait se faire un… Comment vous dites, déjà, une vache ?»

Il était sûrement difficile pour un non initié de comprendre l’allusion à la Thaïlande et la confusion des mots, mais Seok était désormais volubile et il continuait sur sa lancée, oubliant qu’il ne parlait pas à un asiatique. Il contempla ébahi Aaron quand il fit référence au mode d’alimentation des Wraiths et une lueur triste assombrit son regard. Il fit un signe de tête à son voisin pour le remercier de la boisson offerte.

« Malheureusement, j’en ai eu un aperçu pendant le siège. Un de tes collègues, à qui je dois la vie, a été dépouillé de son essence en un instant. Tiens, d’ailleurs, buvons ce verre à sa santé. Au caporal Winchester. Que son âme m’aide à devenir shèngrén !»

Il descendit de nouveau en une seule fois le breuvage athosien, ce qui n’était vraiment pas une bonne idée. Les yeux brillants, Seok se sentait à la fois empli de tristesse à la pensée du soldat mort pour lui et très heureux sans véritable raison. Il se tourna vers la piste pour observer les filles plus en détail.

« Tu as déjà tenté ta chance ici avec l’une d’elles ? »

Seok savait pertinemment qu'en tant qu'asiatique, il ne les intéresserait pas et c'était plutôt réciproque, même s'il aurait bien fait une exception pour la jeune femme qui dansait. Cependant, bien qu'il commençait à se dire que ce qu'il faisait ici ne serait pas connu dans son pays, il devait garder le contrôle sur ses pulsions et garder son coeur pur pour la femme qui partagerait un jour sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Ven 25 Jan - 16:59
Aaron écouta la réponse de Seok concernant son instrument. Décidément, sa désobéissance envers le choix de ses parents aurait pu lui coûter très cher.

"Non, j'aurai voulu faire de la guitare également. Qui sait ? Tu pourras peut être m'apprendre un de ces jours !"

Le militaire ne comprit la remarque du Coréen concernant les vaches. Mais bon, il n'y prêta pas plus attention que cela, et il oublia d'en faire la remarque. Le Franco-américain constata que son petit trait d'humour avait plutôt créé un malaise. Il n'y avait pas pensé sur le moment, mais après les événements récents, ce n'était pas vraiment drôle. Aaron lui-même avait perdu un ami. Il leva son verre en même temps de Seok.

"Au Caporal Winchester et à tous ces hommes et ces femmes qui ont donné leur vie pour accomplir leur mission !"

Il but d'un trait son verre. Aaron nota un petit truc dans la phrase de son nouvel ami : "à sa santé". Ce n'était peut être pas le mot approprié, mais le Marine ne lui fit pas remarqué : il s'était sans doute trompé voulant dire "à sa mémoire". Personne ne pouvait maitrisée une langue, qui n'était pas sa langue maternelle, parfaitement.

"Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion d'aller voir la gente féminine. Et ce n'était pas en restant ici que ça changera."

Après avoir trinqué, Aaron voulu faire un truc.

"Tu m'attends deux secondes, j'ai un truc à faire."

Le militaire n'aurait peut être pas fait sans l'aide de l'alcool, mais bon ce n'était pas important. Aaron prit un autre verre avant de se lever et de se diriger faire la personne qui s'occupait de la musique. Il s'expliqua rapidement avec lui pour lui expliquer ses attentions. Puis, la musique se coupa. Voyant tout le monde se tourner pour voir les raisons pour lesquelles la musique avait été coupée, le Marine commençait à regretter son idée. Il s'adressa de manière distincte, certes il avait bu mais il restait parfaitement lucide et ne semblait pas bourré. Par contre, le militaire n'était pas très à l'aise pour ce genre de mini-discours.

"Heu... Désolé de vous gâcher votre fête mais depuis les commémorations... Je.. heu...En fait, je voulais juste lever mon verre à la mémoire de celles et ceux qui se sont sacrifiés pour défendre cette cité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Sam 26 Jan - 20:55
Seok hocha la tête en signe d'assentiment aux propos de son interlocuteur :

« Oui, dommage que tu ne joues pas, mais si je parviens à trouver une guitare ici, ou n'importe quel instrument qui y ressemble, je t'apprendrai ! »

Ils burent tous deux à la mémoire de tous ceux qui s'étaient battus pour que la Cité survive et que la Terre soit épargnée. Cela attristait Seok, pour qui mourir au champ d'honneur était le plus beau sacrifice qu'un homme puisse faire, comme dans tous les pays, bien sûr, il en avait conscience. Mais à ce moment là lui revint le souvenir de sa propre lâcheté lors de l'attaque, du moins pendant la première salve d'attaque. Comme tous les habitants, il avait pris l'habitude de vivre sous la menace nucléaire et avec la perspective d'un combat encore plus sanglant que l'invasion de 1950. Mais malgré la persistance d'un service national de deux années obligatoire, cela restait dans son esprit simplement des idées et des mots. Sur la Cité, il se trouvait confrontée à une véritable guerre, contre des ennemis dont la puissance était absolument phénoménale. Et il n'avait pas brillé par son courage, c'est bien le moins qu'il pouvait reconnaître. Bien sûr, il espérait que personne jamais ne le saurait.

Son ami lui expliqua qu'il n'avait pas encore eu le temps de rencontrer une fille, ce qui signifiait qu'il y pensait donc. Seok sourit intérieurement, les mœurs étaient bien différentes chez lui. Pourtant cela devait être sympathique au final de voir les choses sous un angle moins rigide. Allons bon, le voilà qui de nouveau se laissait tenter par un comportement qui était incorrect. Il fut tiré de ses pensées par Aaron qui partit soudain et fit arrêter la fête pour rendre hommage aux victimes en portant un toast. C'était une bonne idée, et Seok fit signe à la fille de le reservir. Il leva son verre également et attendit le signal avant de boire, n'étant pas encore très à l'aise avec ce type de démonstration publique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mar 29 Jan - 18:06
Matt, semblait avoir soif, son verre était vide. Anna avait reçu une éducation très distinguée et strict mais elle le cachait bien, payé un verre à un homme n'était pas dans son habitude, en même temps ce serait peut être un moyen pour elle d'avoir plus d'information sur Tyler et d'obtenir un ticket gratuit pour l'Atlantis Tour, elle déclara :

« Matt... Je peux vous appeler Matt ? Vous semblez déshydrater et si j'allais nous chercher de nouveaux verres ? »

Cette déclaration était en réalité une simple formalité, la diplomate s'était déjà empresser de se lever pour aller chercher d'autre boisson ayant pour particularité de provoquer l'Ivresse. Arrivée au Bar, elle commanda à la barmaid athosienne :

« Re bonsoir, j'aurais voulu la même chose s'il vous plaît... »

La barmaid gérait très bien son établissement et les cocktails pégasiens furent versé en un rien de temps, Anna avait eu à peine le temps de se retourner pour observer la foule en délire.
Le DJ avait changé la musique, I found you, de The Wanted, Anna était une grande fan de ce Boys Band britannique, c'était un peu de sa jeunesse qui réapparaissait. Elle saisit les deux petits récipients d'alcool prêt à être consommer. Elle réapparut bientôt à la table de Matt à la suite d'un parcourt du combattant pour éviter de renverser du liquide sur sa tenue de travail, elle poursuivit la conversation avec le militaire :


« Voici, votre verre, alors que pouvez vous me dire encore sur Tyler Spencer ? En effet, je sais qu'il est archéologue et qu'il appartient au service scientifique d'Atlantis. Il se trouve que nous avons beaucoup en commun lui et moi, j'aime également les ruines comme vous dites, je préférerais le terme de vestiges qui semble plus accommodé et reluisant à la situation, qu'en pensez vous ?»

A première vu, le militaire, ne semblait pas bien connaître Tyler, mais Anna était prête a tout pour avoir la moindre information qui pourrait lui être capitale.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Mar 29 Jan - 21:33
La dénommée Anna n'était pas née de la dernière pluie et comprit très bien les intentions du militaire s'empressant de le satisfaire pour obtenir davantage d'informations. Cela en était même un peu trop facile pour le Lieutenant. Ils ne se connaissaient pas, il y a à peine cinq minutes plus tôt et la voilà déjà en train de lui payer un premier verre. Il n'eut pas le temps de s'interroger davantage sur cela, la musique venait de s'arrêter brutalement attirant l'attention de tous vers le DJ. Peut être avait-il fait un malaise ou un scientifique maladroit avait-il pris son pied dans un câble ? Ah non, c'était le type au M4 qui proposait de porter un toast aux disparus et aux blessés de l'expédition. Il l'aurait bien fait mais n'ayant plus de verre. A la place, le Lieutenant approcha ses doigts de sa bouche pour siffler tandis que d'autres applaudissaient le geste.

Rapidement la musique revint mais c'était une bonne initiative de ce type. Une pensée pour ceux qui avaient donné leur vie pour qu'eux soient toujours là. Le Ranger fut interrompu dans ses pensées sombres par le retour de la jeune femme , les mains bien chargées et galant comme il était il s'empressa de reprendre son bien avec un sourire.


"Merci !"

Pour autant le Lieutenant ne toucha pas de suite à sa boisson attendant que celle-ci s'installe pour pouvoir la porter à ses lèvres.

"Vous savez moi les cailloux..."

Son haussement d'épaules traduisait sa passion immense pour le sujet de conversation actuel néanmoins il s'amusait davantage à se moquer gentiment de sa curiosité assez louche envers Spence.

"Vous ne partagez que les vieux cailloux ou beaucoup plus ? Dites moi clairement ce que vous voulez entendre, Madame... ou alors demandez le moi."

Le Madame avait un réflexe du militaire néanmoins c'était uniquement parce qu'il avait oublié son nom de famille.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Ven 1 Fév - 22:17
La musique venait d'être interrompu, et un toast fut porté aux victimes de l'attaque Wraith. Anna salua cette initiative qui permettait à tous le monde de partager un moment de recueillement commun.

« Écoutez, il est vrai que Mister Spence ne me laisse pas indifférente toutefois, je ne vous connais pas encore assez pour partager mes sentiments avec vous dans les détails. »

Anna avait peut être été impulsive leur de l'entretien avec Tyler Spencer, mais cette fois on ne l'y prendrait pas. Elle préférait rester prudente pour ne pas que des ragots voient le jour et détériore sa réputation. Elle reprit :

« Eh puis, pas de madame entre nous, s'il vous plaît j'ai l'impression d'avoir 60 ans. Et Dieu sait que je n'ai pas encore atteint un tel age fort heureusement. Appeler moi mademoiselle si vous y tenez vraiment. Mais je préférerais Anna si vous n'y voyez pas d’inconvénient. »

Anna commençait à sentir les effets de l'alcool dans son organisme, le cocktail pégasien venait subitement de lui monter sérieusement à la tête comme si on venait de lui injecter une substance en intra veineuse. La diplomate porta sa main à son front qui commençait à perlé de sueur. La scène était sans doute pas très ragoutante à voir. Le jeune femme avait littéralement des bouffés de chaleur. Elle mit les doigts dans son verre à la recherche d'un glaçon qui pourrait faire descendre un temps soit peu sa température corporelle. Elle fit glisser le petit cube sur sa nuque avant de remonter sur ces joues et ensuite son front. Quelle image donnait-elle à Matt ? Elle devait sans doute passer encore pour une allumeuse. Enfin là pour une fois ce n'était pas volontaire. Elle espérait que le jeune homme n'y verrait pas une invitation à quoi que ce soit. Elle préféra s'en assurer :

« Je suis désolé n'aller pas croire que c'est vous qui me faite de l'effet, je crois que ce breuvage athosien me monte un peu dans le sang. J'espère qu'il n'y a pas d’Éthylotest dans le coin sinon je risque de finir en cellule de dégrisement. Vous n'êtes pas autorisé à procéder à ce genre de test j'espère. Sinon vous pourriez me passer les menottes. »

Les paroles d'Anna était atrocement maladroite et suggérait le contraire de ce qu'elle recherchait à l'origine, elle prit donc la décision de ce taire dans l'attente de la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Sam 2 Fév - 12:38
Finalement Seok vida son verre tout seul et le reposa, tout en faisant signe à l'athosienne de bien vouloir le resservir. Il commençait à s'habituer aux effets du breuvage, du moins c'est ce qu'il pensait. En réalité, il avait dépassé depuis un moment le seuil de perception de son propre taux d'alcoolémie, et il était à espérer qu'aucun évènement particulier ne se déroulerait, car il ne serait pas apte à réagir avec son calme habituel. Mais pour l'heure, il était de nouveau solitaire au bar, en attendant qu'Aaron ne revienne, et observait les personnes autour de lui. Il descendit encore d'une traite le verre à peine servi.

Seok avait très rarement eu l'occasion d'abuser de la boisson, aussi il apprit ce soir-là quelque chose d'important: il avait l'alcool triste. Très rapidement, il se sentit devenir mélancolique. Il ne voyait que des Occidentaux et se sentait véritablement étranger, dans tous les sens du terme. Cela lui ôta toute envie de boire de nouveau. Une autre personne se tenait aussi au bar mais paraissait bien plus à l'aise que lui. Il faudrait qu'il fasse de nombreux efforts pour s'intégrer et il soupira, contemplant le fond de son verre vide.

Apparemment, le but ultime en venant ici était danser, se saoûler et repartir accompagné. Trois choses que Seok n'avait pas coutume de faire. Peut-être qu'il valait mieux qu'il regagne ses quartiers, il pourrait au moins épargner ses oreilles...

Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Sam 2 Fév - 13:38
Ainsi le dénommé Spence faisait des ravages du côté de la gente féminine. Il aurait mieux valu pour lui que cela ne tombe pas les oreilles du Lieutenant qui allait s'empresser de glisser quelques allusions au scientifique et de charrier celui-ci dès qu'il en aurait l'occasion.

"Pourtant vous venez de me confier votre attirance pour lui..."

L'alcool y était surement pour quelque chose. Il en eut la preuve lorsque celle-ci eut ce qui ressemblait à des bouffées de chaleur et qu'il observa avec un grand sourire moqueur. Bien sur, lui aussi avait un peu plus chaud qu'à son arrivée, sa veste était désormais ouverte mais il semblait tenir davantage que la diplomate. Il faut dire que lui était là depuis le début de l'expédition, ce n'était donc pas la première fois qu'il goutait à ce breuvage athosien même s'il doutait qu'on puisse s'habituer à ce tord-boyaux. Après, si on le soumettait à quelques épreuves nécessitant une certaine concentration ou un effort cognitif, c'était autre chose... Les résultats seraient certainement risibles.

C'est fou comme l'alcool permettait à la personne en ingérant de se détendre et donc de s'ouvrir aux autres beaucoup plus facilement. Le Ranger ne connaissait pas cette personne et pourtant il s'était déjà fait offrir un verre et échanger sur des sujets qui ne sont habituellement des sujets de conversation habituels pour une première conversation.


"Je suis déçu de ne pas être à l'origine des vapeurs d'une belle femme comme vous...Et pour l'éthylotest, je ne suis pas en service mais mes collègues vous aideront à retrouver vos quartiers au cas où... je n'en doute !"

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout est permis ! Lun 18 Fév - 9:10
Quelques applaudissements se firent entendre et même des sifflets approbateurs. Aaron ne savait pas tout ces derniers provenaient, mais il était heureux que l'assistance le prenne plutôt bien. Il put son verre dédié à la mémoire des victimes de l'attaque des Wraiths. Il fit signe à la personne en charge de la musique qu'elle pouvait la remettre.

Le Caporal se dirigea de nouveau au bar où Seok l'attendait toujours. Le militaire hésita quelques instants en regardant son verre vide. Devait-il en reprendre un ? Pour le moment, il ne valait mieux pas sinon il rentrerait à quatre pattes dans ses quartiers. Il s'assit à sa place.


- "De quoi on parlait déjà ? De la gente féminine il me semble. Alors tu as fait connaissance avec quelques belles demoiselles ?"demanda t-il à son nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi soir, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vendredi soir, tout est permis !
» Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Si c'est un rêve, tout est permis! [Alea]
» "Toc toc toc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien-