Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Mar 10 Jan - 3:29
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 403
√ Localisation : Canada

Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
L'édition d'image, c'est pas pour moi :P

Mon truc c'est les montages vidéos. J'en ai quelques uns que j'aimerais partager.

Cette vidéo représente un personnage de rp que j'ai créé. Il est représenté par Zac Efron. Le mec est un tigre changeur de peau. Orphelin, il se déplace de famille d'accueil en famille d'accueil. Il ne se laisse pas abattre malgré que les gens lui lance des insultes et le maltraite.

Spoiler:

Celle-là est un crossover entre la série Merlin et Harry Potter.

Merlin reçoit une lettre de la part de Harry. Il lui demande son aide pour vaincre Voldemort. Arthur et Merlin se rendent à Poudlard avec les Chevaliers de Camelot. Ensemble, ils combattent Voldemort.

Spoiler:

Celle-là est une de mes préférées. J'aime comment les clips représentent les paroles de la chanson. C'est émouvant.

Spoiler:

J'écris en #4B86B4

Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 7:42
Invité
Invité
J'aime bien, c'est sympa ^^
La 3ème j'aime la musique, d'ailleurs j'écrivais un RP hier soir en mettant cette musique en ambiance ^^
En tout cas, j'aime bien ^^
Faudra faire un truc sur AI, une ancienne joueuse avait commencé et ça commençait à prendre de l'allure ^^
Mar 10 Jan - 13:45
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 403
√ Localisation : Canada

Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Merci. Contente que t'as aimé.

J'écris en #4B86B4