Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Cheyenne Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 21:20
">

Cheyenne Snyder

Carte d'Identité


Nom :
Snyder

Prénom(s) :
Cheyenne

Âge :
32 ans

Date & Lieu de naissance :
8 mai 1984 à Montgomery en Alabama

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Divorcé

Arrivée sur Atlantis :
janvier 2017

Poste occupé :
Pompier dans le service médical

Spécialité :
Secouriste / sécurité incendie


">

feat :Rose Leslie


Informations Médicales

Groupe sanguin :
O+

Gène des Anciens :
NON

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
(Diabète, asthme…) Rien de connu

Antécédents médicaux:
(Opérations, blessures antérieures…)
De nombreuses blessures dut à son enfance :
* Fractures des deux poignets
* Toutes les cotes ont été fêlées au moins une fois et certaines cassées
* Traumatisme crânien
* Epaule droite démise
* Multiples blessures par arme blanche

Mais elle n'en garde aucune séquelle.




Personnalité & Objet choisi

Caractère :


Enfant : Cheyenne est une enfant discrète et très peureuse. Durant cette période, elle n'a que sa sœur comme confidente et comme soutient psychologique. Elle n'a aucun ami à cause de son père, c'est ce qui lui a fait développer une attitude froide envers les autres personnes. Suite à de mauvaises expériences, elle développe une forme de claustrophobie et fait beaucoup de crise d'angoisse. Cheyenne est toujours là pour aider sa sœur et sa mère après les crises de son père. Elle a un tempérament de rébellion qui naît durant son adolescence, ce qui lui a causé beaucoup de blessures physiques et psychologiques.


Adulte : Suite à son enfance assez douloureuse, Cheyenne a choisi de se faire suivre pendant un temps par un psychologue. Cela lui a permis de ne plus faire de cauchemars, de vaincre sa claustrophobie et surtout de ne plus sursauter au moindre bruit. Aujourd'hui elle est sereine.
La libération de l'emprise que son père avait sur elle lui a permis de changer complètement. Maintenant la jeune femme est souriante et aime faire de nouvelles rencontres. Elle adore pardessus tout donner le sourire et c'est son attitude joyeuse et positive en toute circonstance l'aide. Elle cherche toujours a dénicher le bon côté des gens mais lorsqu'elle n’apprécie pas une personne, elle ne cherche pas à avoir de contact avec elle et l'ignore totalement.

Pour tout ce qui est forme de violence qu'elles soient physiques ou psychologiques, Cheyenne sort les griffes. Elle est toujours à 200% dans ce qu'elle fait et elle en attend de même pour les gens qui travaillent avec elle. Elle peut parfois être crue et dire ce qu'elle pense lorsque quelque chose la contrarie. Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête surtout lorsqu'elle sait pertinemment qu'elle a raison.

Au travail comme dans la vie, Cheyenne est une personne avec un grand sang froid. Elle ne le perd jamais devant d'autre personne, qu'elle soit victime ou proche. Elle préfère s'isoler pour tambouriner quelque chose.


Langues :

* Anglais (natale)
* Espagnole (couramment)
* Italien (scolaire)
* Français (scolaire)

Phobies :
Aucunes

Objet choisi :
Son ordinateur portable contenant films, musiques, photos.



Compétences

Explication & Modèle à copier :
Ici

Personnel Médical

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Soins : 5 (premiers secours)
  • Chirurgie: 0
  • Psychologie : 2 (sais quand quelqu'un ne va pas bien)
  • Sciences : 8 (incendie)
  • Sang Froid : 7 (perds rarement voir jamais ses moyens en cas de crise)


  • Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 0
  • Pilotage : 0
  • Influence : 0
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0
  • Résistance à la douleur : 8 (support tout mais ressent la douleur)



Données d'un passé chargé


8 mai 1984 : Carole donne naissance à deux petites filles, Laïna et Cheyenne. De vraie jumelle, où même leur père Tony éprouve des difficultés à les différencier. Heureusement les infirmières ont mis un bracelet d'identification à leur poignet.

10 mai 1984 : Carole sort de l’hôpital portant son sac qui contient ses quelques vêtements emportés à la va-vite deux jours plus tôt. C'est Tony qui porte ses filles, chacune dans un landau. Il est fier.

8 juin 1984 : Cheyenne et Laïna ont maintenant un mois. La ressemblance entre les deux bébés ne faillit pas. Elles ont le même physique, le même appétit et le même temps de sommeil.

8 mai 1985 
: Les jumelles ont un an. Carole et Tony sont fières de faire souffler la première bougie à leur fille.

17 Juillet 1990 : Aujourd'hui, le pédiatre des jumelles a informé Carole que Laïna et Cheyenne avaient énormément de bleus sur elles. La jeune mère lui a répondu que ses filles passaient leur temps à faire des bêtises et qu'elles tombaient ou se cognaient souvent. C'est la dernière fois que les filles se rendront chez le pédiatre.

12 avril 1995 : Carole et Cheyenne sont aux urgences. C'est la deuxième fois que la petite y vient. La première fois s'était pour une entorse du poignet. Aujourd'hui, c'est pour un doigt cassé. Carole informe l'infirmière que sa fille a oubliée de retirer ses doigts en fermant la porte. Cheyenne fait ''non'' de la tête, au monsieur assis sur la chaise d'à côté.

10 janvier 1996 : Cheyenne et Laïna sont en 5th Grade de l'Elementary School. Cheyenne arrive en classe avec un beau plâtre bleu au bras droit. Carole qui amène ses filles, informe la maîtresse que la petite est tombée du vélo qu'elle a eu pour Noël. Ses filles sont vraiment turbulentes.

27 janvier 1996 : Pierre, un copain de classe demande à Cheyenne de quelle couleur est son vélo, car le sien est rouge et bleu, comme celui de son père. Cheyenne lui dit qu'elle n'a pas de vélo.

2 septembre 2002 : Demain les jumelles rentrent en 11th Grade de l'High School dans un nouveau établissement. Tony veut que ses filles faces leur deux dernières années dans le privé.

3 septembre 2002 : Tony a été clair avec ses filles. Elles doivent avoir de bonnes notes et rester discrètes C'est pour ça que Laïna et Cheyenne ne chercheront pas à se faire des amis. Ils risqueraient de poser trop de questions et Tony ne serait pas content.

«  Voici ce que je vis, mon enfance. J'ai 17 ans et je suis en 12th Grade option Sciences tout comme Laïna. Avec ma sœur, on est inséparable, on a les mêmes goûts, le même physique, les mêmes idées, les mêmes vêtements et surtout les mêmes peurs !

Si vous n'avez pas compris, je suis une enfant battue, ma sœur est une enfant battue, ma mère est une femme battue. Mon père est avocat, son travail le stresse beaucoup alors il boit. Il boit beaucoup trop et il devient violant. Durant toute notre enfance, nous avons essayé de nous plier à toutes ses règles, mais lorsque quelque chose lui déplais, il devient violant. En général, je reçois des coups deux à trois fois par semaine.

Là, ça fait deux semaines qu'il ne nous a pas touchés, un record. Il est sur une grosse affaire qui lui prend tout son temps. Cela permet à mes deux côtes cassées de se réparer.

Maman dit qu'il va changer, qu'il nous aime, mais que son travail le fatigue et que notre attitude ne l'aide pas.

Avec Laïna, on attend nos 18 ans pour partir. Notre père a bloqué nos comptes jusqu'à notre majorité ! Nous n'avons pas d'argent de poche et il contrôle tous nos faits et gestes. Mais a notre majorité, on prend maman et on s'enfuit. Tout est déjà près dans notre tête, on en parle depuis longtemps.

Lorsque cela devient trop dur à supporter et que l'une de nous souffre de trop, face a notre père on échange d'identité. Je deviens Laïna et je prends les coups à sa place. Ça nous permet de survivre.

On a déjà essayé d'en parler, de trouver de l'aide, mais notre père étouffe l'affaire et nous le fait bien regretter. C'est un avocat respecté.

C'est pour ça qu'on en a pas parlé et qu'on le cache à nos deux amis clandestins du lycée. Je pense qu'ils se posent des questions, mais on évite le sujet où on le change lorsqu'ils nous questionnent. »


30 mai 2004 : Laïna est en heure de retenue pour avoir giflée un élève. Celui ci la traité de ''fille à papa''. Cheyenne, elle rentre seule à la maison. Chez elle, Carole n'est pas la, mais la voiture de Tony est garé devant la maison. Quand Cheyenne entre dans la cuisine, son père est là, un verre de Whisky à la main. Quand il voit sa fille, il la prend pour sa jumelle. Il lui demande qu'elle est cette histoire au lycée. Il est énervé et n'attends pas de réponse, sa fille s'est fait remarquer, elle l'a déçu, il est en colère, elle mérite une punition, il va lui faire comprendre !
Cheyenne décide de ne pas s'identifier, de toute façon Tony ne la croira pas. Le père attrape la chaise sur laquelle il était assis et la lance violemment sur sa fille. Cheyenne tombe à la renverse. Son père lui donne des coups de pieds dans les côtes, les membres, la tête, le dos. La fille se met en position fœtus et attend que son père arrête. Il l'insulte. Tony attrape les cheveux de sa fille pour la mettre debout pour mieux la recoucher d'un coup de poing. Cheyenne est sonnée, elle sait qu'elle ne doit pas bouger si elle veut qu'il arrête. Elle prit pour qu'il ne là tu pas.
Il arrête quand Laïna rentre. Elle s'occupe de sa sœur. Cheyenne va encore louper des cours, cette fois elle a glissé en sortant de la douche et s'est cognée violemment.
Carole soigne sa fille quand elle rentre du travail, elle est infirmière.

14 juillet 2004 : Laïna est tombée de la fenêtre de la salle de bain. Il y a du sang partout ! Tony l'a poussé, car sa fille lui a dit qu'elle préférait mourir plutôt que de continuer à vivre comme ça.

15 juillet 2004 : Laïna est dans le coma. Tony a été arrêté. Carole est au chevet de sa fille culpabilisant de n'avoir rien fait. Cheyenne ne quitte pas la main de sa sœur.

4 mai 2005 : Les jumelles sont majeures. La semaine dernière elles ont enterré leur mère qui s'est suicidé après la condamnation de son mari. Tony devra purger un peine de prison de vingt ans. Carole aimait son mari.

Décembre 2005 : Laïna s'engage dans l'armée. Cheyenne commence un bachelor ''Fire Science'' pour trois ans.

Septembre 2008 : Cheyenne entre en Master ''Fire Science'' pour deux ans.

Aout 2010 : Cheyenne est diplômée. Elle postule pour rejoindre le rang des pompiers.

Année 2011 : Pour devenir pompier Cheyenne doit passer une visite médicale, remplir un questionnaire pour l'évaluation de son caractère et de son moral. Avoir une inspection de son rapport de conduite et de son casier judiciaire. La jeune femme doit passer devant un polygraphe, subit une évaluation psychologique et un entretien. Elle passe ensuite des tests d'agilité physique avant d'être déclaré apte. Cheyenne commence alors la formation de pompier.

Année 2012 : La jeune pompier intègre le département d'incendie d'Honolulu (Honolulu Fire Departement, HFD). Elle effectue sa première intervention. Elle est apte pour les interventions de secours a personnes, secours routier, incendie, pollution et risque chimique.
Deux militaires viennent lui annoncer la disparition de sa sœur en mission. Deux mois plus tard, le corps de Laïna est retrouvé brûlé. Cheyenne n'y croit pas, pour elle sa sœur est toujours en vie.


« Je n'ai pas eu une enfance facile. Je dirais même qu'elle a été très dure dans tous les sens du terme ! Peu de gens peuvent comprendre ce que nous avons vécu alors nous n'en parlons jamais. Le passé reste dans le passé.

Lorsque nous avons retrouvé notre liberté, nous nous sommes cherchées un moment. C'est la mort de notre mère qui a été le déclencheur. Nous voulions aider ! Laîna débordait de rage, elle avait besoin de quelque chose qui lui permettrait de se canaliser tout en s’épanouissant. Elle a choisi de s'engager dans l'US Army. Elle s'est spécialisée dans l'infiltration ou quelque chose comme ça. Secret professionnel !

Quand à moi, je suis devenus Sapeur Pompier. Grâce à mon mari militaire (merci Laïna), j'ai la chance de pouvoir voyager tous les quatre cinq ans et de découvrir de nouveaux domaines de spécialisation. »

Avec Laïna, nous nous voyons beaucoup moins, mais nous sommes toujours fusionnelles. »


Année 2014 : Cheyenne est mutée dans l'Idaho près de la forêt nationale de Sawtooth. Elle est formée et devient apte ''feu de foret'' et GRIMP (Groupe Reconnaissance et Intervention en Milieux Périlleux)

18 octobre 2015 : Cheyenne divorce et reprend son nom de jeune fille.

10 novembre 2016 : Cheyenne est contactée et convoquée par l'armée américaine.

11 novembre 2016: Le jeune femme est escortée par deux militaires à une base militaire. On lui annonce que sa sœur n'est pas morte. Laïna a besoin d'une greffe de moelle osseuse d'urgence et Cheyenne est compatible. Elle accepte et revoit sa sœur.

2 décembre 2016 : Cheyenne est de nouveau convoqué. On lui apprend l’existence de la porte des étoiles, des guerres spatiales et de la cité Atlantis où se trouvait sa sœur. On lui propose de rejoindre l'aventure.

11 décembre 2016 : Après concertation entre sœur les jumelles décident de repartir prochainement et de partir pour la cité. Laïna y retournera une fois rétablie de sa greffe et Cheyenne occupera le poste de secouriste et de personnel du service sécurité incendie de la cité.

Janvier 2017 : Départ pour la cité Atlantis dans un uniforme portant la couleur jaune du corps médical.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


Je ne serais dire ce qui a été le plus étrange. Mais une chose est sûre, j'ai détesté mon voyage à bord du dédale. M'imaginer dans l'espace, qui plus est, dans une autre galaxie m'a rendu malade. On a eu beau me dire que je n'étais pas dans un bateau, mais dans un vaisseau spatial, j'ai vomi mes tripes tout au long du voyage. Satané mal de l'espace ! Alors, comment vous dire que je n'ai pas prêté grande attention au discours d'accueil lorsque je suis arrivée dans la cité ? J'étais blanche cadavérique, avec des nuances de vert par moment et je ne pensais qu'à une chose, trouver un coin pour m'allonger le temps de récupérer mes couleurs naturelles et un estomac stable.

Ce n'est que deux heures après ma téléportation sur la cité (j'ai l'impression de parler comme dans retour vers le futur!) que j'ai pu admirer la beauté des lieux alors que mon tuteur des premiers jours me fait visiter, je cite, « les indispensables pour ta survis ici ». Très rassurent !

J'ai rapidement pris mes marques même si je me suis perdue de manière assez fréquente. J'ai fini par demander une carte ! Sinon j'aide principalement à l'infirmerie, on n'a pas eu besoin de moins pour le moment. On m'a présenté le service sécurité incendie, autant dire que je vais avoir du travail de ce côté là !

Pour ceux qui sont des relations avec mes nouveaux collègues, la plupart sont chaleureux et accueillant. J'attends de voir, mais je pense que je vais me plaire ici. Enfin c'est l'idée j'avais avant qu'on me parle des Geniis et des Wraiths. Je veux rentrer chez moi ! Je me doutais bien que tout ne pouvait pas être rose, alors à moi d'apporter un peu de couleur à ce monde gris. Attention, j'arrive !


Derrière l'écran


">


Prénom ou Surnom :
Gisèle
Âge :
21 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Sur Google en faisant des recherches sur la serie :)1
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
oui, ma préféré étant Univers H3
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Oui pourquoi pas
Multicompte ? :
non
Codes du contrat :
ok by Matt
Commentaires personnels ?:
Arme7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Cheyenne Snyder le Sam 14 Jan - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 21:33
Bienvenue par ici !

N'hésite pas si tu as des questions !

Bon courage pour la fiche

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 317
Admin
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 21:33
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2075
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 21:35
Hola, bienvenue parmi nous wink 

Bon courage pour ta fiche :)1 !

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 21:39
Merci pour votre accueil :)1

J ai juste une question pour le moment. Je souhaite faire de mon personnage un pompier. Dans quelle catégorie dois je la mettre. Médicale pour la partie secours ou militaire pour la partie travail pour l état ? :)1
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2075
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 21:46
Tout dépend si ton perso est volontaire ou professionnel j'aurais tendance à dire..

Je sais qu'en France, à part à Paris et à Marseille, ils ne sont pas militaires mais aux US je sais pas comment ça se passe. Je vais me renseigner  thé


Edit : Autre chose, ton avatar est déjà pris, il va te falloir en trouver un autre. Désolée ^^

Edit 2 : Bon alors après recherches, j'ai pas l'impression que les pompiers fassent partie du corps de l'armée américaine mais je peux me tromper. Puis comme tu veux être secouriste je dirais que tu serais plus dans la catégorie Médicale. J'attends l'avis de mes charmants collègues :face:

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 367
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 22:52
Bienvenue parmi nous

_________________


J'écris en #4B86B4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mar 10 Jan - 23:45
Bienvenue Cheyenne.

Si tu as besoin d'être accompagnée pour tes premiers pas parmi nous, tu trouveras ici une liste de parrains et marraines volontaire avec les liens vers leurs fiches.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des admins ou moi même par Mp.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 797
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mer 11 Jan - 5:27
Salut Cheyenne ! Alors pour autant que je sache en tant que amateur de série u.s (entre autres)sur les pompiers genre "911", "Chicago fire", etc..., les pompiers sont dépendant de la municipalité de la région et de l'état où ils exercent leur job, mais ils sont associé aux policiers, ils ont une académie par état, il ont possibilité de mener des enquêtes comme les policiers, ils ont un fonctionnement militaire mais à rapprocher de celui de la police en uniforme.

Et oui, en France ils sont assimilés à des militaires, même si ce sont des pompiers municipaux, les seuls vrais militaires, étant comme à dit Karo, les marin-pompier de Marseille et ceux de Paris, voilà j'espères ne pas dire de grosse conneries, mon oncle ayant servi chez les sus-nommés !^^(et si j'ai dit des bêtises, pardon, je ne prétends pas tout savoir et il est possible que ce que je sais soit erroné ^^)

Sur ce, bienvenue ici ^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Age : 34
√ Messages : 1006
√ Localisation : Atlantis

Pedge Allen
Dossier Top Secret
√ Age: 33 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mer 11 Jan - 9:30
Coucou et bienvenue sur le forum ;-)

Bon courage pour ta fiche ! cool1

_________________
#a1931c
DC :Erin Steele & Teshara Lays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mer 11 Jan - 12:46
Pour ma part, j'aurais considéré ton personnage plutôt comme un jaune (personnel médical) en tant que secouriste. Il est là pour donner les premiers soins et possèdent des compétences dans le domaine des soins donc bien utile quand il sera en mission.

IL peut aussi avoir la casquette de pompier dans le cadre de la sécurité incendie de la Cité mais si il n'y a que ça, tu iras peu en mission.

Bref moi je partirai sur un secouriste et peut être lui rajouter la particularité de la Sécurité incendie.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2191
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Mer 11 Jan - 18:44
welcome2

Bon courage pour ta fiche,

Si on prend la définition de Ford, pour les pompiers US, c'est en effet dans le corps médical qu'on devrait te mettre (couleur jaune), et ton personnage sera habilité à mener des enquêtes d'accident (agression etc) en plus d'avoir la formation incendie et soin (au même point qu'un infirmier).
Pour ma part, les propos de Ford, concernant ce type de pompier me parait plus que cohérent. En te donnant plus de responsabilité qu'un simple soignant (car dans ce cas autant faire un infirmier)

_________________
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Jeu 12 Jan - 1:24
Merci pour votre aide et pour les infos :)1

Je vais donc suivre vos suggestions. J'ai fini m'a fiche niveau texte. Je mets les photos demain (je galère un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Jeu 12 Jan - 8:20
Rose !!!!! *-*

Bon choix de trombine !!

Bienvenue parmi nous :)1
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Jeu 12 Jan - 17:17
Après une première lecture

- Il te faut ajouter un avatar et indiquer le nom de la personnalité.
- Développer un peu le caractère car cela me parait un peu léger.
- le 10 en sciences me semble exagéré. Tu peux être bien calé côté incendie, tu n'étais que pompier et pas haut gradé ou expert scientifique.
- Attention aux fautes notamment les accords. Un passage sur le correcteur et ce serait réglé en plus de ta vigilance.
- Côté cohérence : Ton perso est américain. Tu parles au début de sa scolarité US et après on voit débarquer le lycée, la terminale S, le bac..... Or il n'y en a pas aux USA.
- D'ailleurs pour les études, tu n'es pas obligé d'en avoir fait pour intégrer les pompiers ou du moins un master me semble bien exagéré à moins de vouloir un personnage dans les bureaux et non pas au coeur des interventions. Au vu de ton histoire, elle semble plutôt Sapeur de rang ou du moins avoir fait ses classes là bas. -> A revoir
- Il manque les codes du réglement
- L'histoire est plaisante à lire. C'est presque ok pour moi. Ne manque que quelques points à revoir. Bon courage



_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Jeu 12 Jan - 22:55
J'ai fait les modifications, c'est fou les boulettes qui peuvent être faites ^^

Pour les formations scolaires, après recherche sur internet j'ai trouvé :
Aux états unis c'est assez facile de devenir pompier volontaire comme en France. Par contre pour devenir pompier professionnel c'est très compliqué. Principalement dut à la concurrence importante. Les conditions de recrutement sont très poussées (testes, étude du comportement, etc...) et il faut avoir été préalablement volontaire mais mon histoire ne le permet pas. Ou sinon il est demandé un niveau licence minimum dans le domaine (fire science) et il est dit que beaucoup on un niveau master voir un doctorat. (C'est le témoignage d'un pompier américain)

J'ai pas parlé des grades vu que je suis dans la partie médicale, veux tu que je les ajoute ?

J'ai un soucis avec les images. Je n'arrive pas a les mettre bien dans le cadre et a enlever la croix avant
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 797
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Ven 13 Jan - 18:27
C'est pourquoi les séries sus-nommées parlent de pompiers qui font autre chose pour gagner leur vie, surtout chicago fire ! Mais les possibilités d'avancement et de missions semblent aussi intéressantes et importantes que pour des pompiers de métier, ce qui ne t'empêches pas d'avoir été pompier secouriste, là c'est dans la série 911.

Si je peux te donner un conseil amical, tu devrais regarder ces séries en accéléré et chercher les autres séries du genre, généralement avec Fire ou rescue dans leur titre ^^

Parfois c'est plus simple d'utiliser le boulot des entertainers U.S, pour un forum RP c'est très utile !^^

Ton personnage est intéressant et une spé pompier ça peut être cool, ça change des gris :p1

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 206
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Ven 13 Jan - 21:36
Bienvenue par ici toi ! Honnêtement, ta fiche fait super envie, j'ai hâte de voir ton personnage en action ! H3 Au plaisir de te croiser bientôt IRP!

_________________
Kit réalisé par la fabuleutissime Matt Eversman !



Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert la vertue

La musique donne une âme à notre cœur et des ailes à notre pensée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Sam 14 Jan - 14:14
C'est validé pour moi !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2191
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Sam 14 Jan - 16:19
Aufaite, tu as mit 35 points à tes compétences... c'est 30 pour les personnages inventés wink

_________________
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Sam 14 Jan - 16:48
Corrigé :)1

Ford, je vais suivre ton conseil wink
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2075
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Sam 14 Jan - 16:53
Merci pour tes efforts et ta patience pour modifier les choses ! Je te valide également :)1 Bon jeu à toi wink

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Sam 14 Jan - 17:06
Trop bien merci H3
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2191
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Sam 14 Jan - 17:13
Oki tout est bon
Dernière validation :)1

_________________
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2191
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Cheyenne Snyder Sam 14 Jan - 19:12

_________________
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheyenne Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yakari Fils du chef et cavalier de Cheyenne
» Bonjour Cheyenne Des Plaines ( alias Cheyenne), la petite nouvelle :)
» Drole d'endroit [ PV Cheyenne & Drakan ]
» BONNE FÊTE À... CHEYENNE! ♥
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus-