Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Eye of the tiger ( sans mister T !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Eye of the tiger ( sans mister T !) Jeu 12 Jan - 22:08
Pour changer j'arrives pas à dormir ! Depuis la citadelle et mon nouveau rôle de roi, j'ai plus une minute à moi ! Quand je fais pas une corvée pour Atlantis, je vais régler des conflits de voisinages entre les bons sujets de mon royaume. Bon je sais ! A cette heure y a qu'un endroit où je devrais être tranquille : Le gymnase ! J'vais cogner du sac, faire une petites séries de pompes et une peu de corde à sauter en version intensive. De quoi évacuer un peu de stress.

J'enfile un marcel noir, un survêt de l'armée, mes baskets, mon sac avec mes serviettes de toilettes et je fonce vers le gymnase au travers des couloirs déserts. Arrivé a celui dévolu a la salle de sport, je dois déchanter : il y a quelqu'un ! Un autre insomniaque ou un fou de sport ? Bon ben, tant pis pour le moment de solitude, bon, souris et entre !

Et là ! C'est le drame ! En fait de moment de solitude, j'en vis bien un pure de pure : le fou du sport n'est autre que le Major Frei ! Merde ! Moi qui ait pas encore rendu mon rapport de mission, bon y a une semaine qu'on est rentrés faut dire ! Je fais mine que rien, genre le type qu'a rien vu malgré ses sens sur-développés, le nouveau traitement est plus rapide maintenant que le docteur Laurence à des données pour améliorer ses travaux, donc au lieu de trois mois, je devrais être opérationnel au pus tôt dans un mois avec deux mois d'observation malgré tout.

" Major Frei ? Vous ici ? Je croyais être seul à ne pas trouver le sommeil, je me trompais on dirait ! Et vous ? Ça va ? On s'entraine pour les futur élèves de vos stage d'entrainement ?"

Je fais bien le naïf qui découvre qu'il est pas seul dans un coin où il ne devrait y avoir personne. J'espères qu'elle est de bonne humeur, déjà que depuis mon retour dans la cité, elle me regarde bizarrement, j'suis pas sûr que ce serait bon pour moi de me retrouver seul avec un instructeur de combat. Je suis fort mais ma technique est nulle : pour gagner je devrais employer des extrémités que je préfèrerais éviter d'atteindre. Casser les os de son supérieur ça fait mauvais genre ! Je dis pas que si on se battait, je ne saurais pas , avec un peu d'observation, apprendre deux ou trois trucs et m'améliorer, mais d'abord, 1- il faudrait qu'elle accepte qu'on se frittent pour je ne sais quelle raison et 2- que j'acceptes de me faire défoncer la tronche un minimum pour ne pas trop la bousculer, enfin juste ce qu'il faut !

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Sam 28 Jan - 20:26
Depuis son arrivée sur Atlantis, Karola avait toujours apprécié et pris l'habitude de fréquenter des lieux d'habitude bondés, à des heures tardives pour être tranquille. C'est pour cela que la plupart du temps, elle se retrouvait à aller s'entraîner au gymnase tard le soir. De toutes façons, avec la montagne de travail administratif qu'elle avait à régler dans son bureau la journée, ne lui permettait pas de s'y rendre plus tôt.

Aujourd'hui, elle avait eu une journée plutôt chargée. Des tonnes de rapports à relire car il allait bientôt falloir faire un rapport complet au SGC. Contrairement à ce que l'on pouvait penser ce n'était pas une chose de tout repos surtout quand il s'agissait de dossier rédigés par des scientifiques. Il fallait sévèrement s'accrocher pour comprendre et suivre leurs raisonnements. Heureusement, cela n'avait pas de mauvais côtés, cela permettait à la militaire des tas de choses concernant la physique quantique ou en le fonctionnement de la technologie lantienne. En mission ça pouvait être un sacré atout. Mais bien souvent, ça finissait de la même façon, en mal de crâne.

Quand il fut l'heure pour elle de quitter son bureau, c'est à dire assez tard dans la soirée, elle prit un comprimé d'aspirine avant d'attraper ses affaires de sport et de se diriger vers le gymnase pour aller se détendre un peu avant de dormir. Lorsqu'elle entra dans les vestiaires, les dernières utilisatrices du gymnase se rhabillaient pour quitter les lieux. Karola se changea rapidement et entra dans l'antre du sport de la cité. Il n'y avait plus personne à sa grande satisfaction.

Elle s'échauffa pendant quelques minutes pour éviter les blessures avant de décider que ce soir elle en découdrait avec le sac de frappe. Après avoir passer dix bonnes minutes à tapper, cogner à l'aide de ses poings et de ses pieds, elle se retrouve interrompue par une voix qu'il lui est familièrement. Stoppant ses mouvements, elle se retourne alors vers Ford visiblement surpris de la trouver là.
Profitant de cette interruption pour aller attraper sa serviette posée sur un banc et s'éponger le front, elle répond essoufflée au soldat.

- Bonsoir Ford. Je vais bien je vous remercie. Je m'entraînais juste histoire de décompresser un peu de cette journée.

Elle marqua une pause pour reposer la serviette et attraper la bouteille d'eau et boire une gorgée. D'après ce que le jeune homme venait de lui dire, il s'était rendu ici parce qu'il n'arrivait pas à dormir. Karola jeta alors un oeil au sac de frappe avant de revenir sur l'afro-américain.

- Vous voulez peut-être que je vous laisse vous occuper du sort de ce sac ? Cela dit, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne façon de trouver le sommeil. Vous devriez essayer les somnifères.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Sam 28 Jan - 22:03
Elle répondit à mon salut, pas la franche camaraderie mais de la bonne politesse, elle se permit même une confidence personnelle, décompresser ? On était loin de la femme du l'interrogatoire ou de celle du terrain de chez le Roi Lordan. Elle me proposa ensuite de prendre place devant le sac de frappe ou même mieux, de soigner mes insomnies a coups de cachets. Ma présence l'indispose ? Est-ce un piège ? Elle n'est pas sans connaitre mon bilan de santé ! Dans le doute je lui fis un beau sourire et lui répondit :

" J'ai pas droit aux cachets, je suis en rehab ! Mais pour le sac, je m'en voudrais de vous souffler la place. Vous avez la primauté en grade et en temps de présence : vous êtes arrivée avant moi ! En revanche je peux vous le tenir, vous pourrez taper aussi fort que vous voudrez je ne bougerais pas !"

Mêlant les actes à la paroles, je pris position derrière le sac attendant le bon vouloir de mon supérieur hiérarchique. Cela lui ferai une bonne occasion de se défouler sur moi sans en avoir l'air et pour décompresser là elle va décompresser !

" Et puis si moi j'utilises les agrès je risques de les casser par inadvertance ! Là au moins je pourrais étudier votre technique et apprendre deux ou trois coups ! Chez les reco, on se contente des bases du close-combat avec pleins d'emprunts ailleurs. On doit être discret alors on tue ou on élimine en vitesse. On peut pas se permettre un long combat corps à corps avec une sentinelle dans les lignes ennemies !"

Impossible de ne pas trouver cette femme attirante ! Si le treillis ne rends pas justice aux belles femmes dans l'armée, ici la tenue de sport du Major avait un autre effet : ses cheveux attachés qui dévoilaient sa nuque et son cou perlés de sueur, sa "gorge" ou le sang battaient là, juste à la naissance de la poitrine, les parfums animaux d'un corps en action mêler à des parfums plus synthétiques. il n'était pas étonnant qu'elle veuille se faire passer pour insensible et distante. Moi ça me faisait déjà chier qu'elle m'est plus ou moins dans le nez (et sûrement plus que moins !)

Laissant le Major faire le premier coup je tournais en rond, le sac entre elle et moi. Bien que certainement plus fort qu'elle, sur le plan technique elle me mettrait sans mal en difficulté, mais le savait-elle ? Peut-être ma force était la cause des doutes que j'éveillais en elle, ça et mon instabilité d'humeur ! Cogner sur moi par sac interposé, peut-être que ça la ferait penser autrement ?

" Vous savez, tout puissant que je sois, je tiendrais pas longtemps face à vous en combat loyal ! Je ne pourrais compter que sur ma force et ma résistance physique. Genre vous cogner et moi je sens rien ! Ou alors vous me faites une immobilisation et si je veux en sortir, ma solution c'est de vous briser un os, ce que je n'ai pas le droit de faire ! Donc aucune crainte à avoir ! Allez-y ! Laissez-vous aller ! Un enchainement de coups de poings a fond pour voir !"

Il est vachement pas évident de convaincre un supérieur de vous frapper : normalement on interdit ce genre de comportement, on a des règlements et des lois ! Mais ça fait du bien de se lâcher et une bonne baston, une bière et on est des potes pour la vie ! Enfin chez les mecs c'est comme ça ! Je sais pas si chez les femmes militaires on gère les rapports de chambrée de la même façon. M'étonnerais tiens !

"Promis si vous me filez un cocard je porterais pas plainte !"

Et j'essaierais de pas lui en vouloir et ne pas lui faire le coup de "la pendaison façon monstre de l'espace !". Allez, Major ! Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre !

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr


Dernière édition par Aiden Ford le Dim 29 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 29 Jan - 0:15
Si Ford venait de faire une insomnie, cela n'avait pas l'air de le contrarier. Ou du moins il le cachait bien. Un petit sourire s'étirait sur ses lèvres, comme presque tout le temps. Etait-ce un moyen d'inspirer la confiance ou bien était-il réellement souriant de nature ? Elle l'ignorait, n'ayant pas connu l'ancien Aiden. Quoiqu'il en soit, ce petit rictus ne lui inspirait guère confiance, néanmoins Ford faisait preuve de beaucoup de bonne volonté depuis son retour alors elle essayait de lui accorder le bénéfice du doute.

Pendant qu'elle se réhydratait, elle l'écouta lui sortir un de ces discours dont il avait le secret. En substance, il lui fit comprendre qu'un petit affrontement contre elle lui plairait. Karola ne laissa rien transparaître de ce qu'elle pensait de cette idée. Certes, se battre contre Ford pourrait se révéler être intéressant mais cela pouvait être également bien dangereux.

Il essaya de la caresser dans le sens du poil afin de la convaincre d'accepter de se battre contre lui. A vrai dire, la jeune femme aimait les défis d'autant plus lorsqu'ils étaient difficiles, alors elle était déjà convaincue d'avance. Cependant, elle le laissa terminer. Son petit discours la fit sourire intérieurement. Effectivement, il avait raison. Si physiquement il n'y avait aucun doute quant à sa supériorité, elle pourrait sans doute tirer son épingle du jeu aisément grâce à la technique qu'elle possédait.

Et voilà qu'à présent il la rassurait sur le fait qu'il ne lui ferait aucun mal. Cette fois-ci Karola ne put réprimer un petit sourire à son tour. Elle l'observait tourner autour du sac de frappe, tel un chasseur guettant sa proie. Un peu plus et elle était persuadée qu'il aurait pu taper des pieds par terre pour obtenir ce qu'il voulait. Elle l'observa quelques secondes avant de décréter :

- Vous voulez vous mesurer à moi, Ford ?

Elle s'étira félinement afin de vérifier que ses muscles étaient encore chauds et sans le quitter des yeux, arborant un air sérieux, elle ajouta :

- Très bien, mais sachez que pour ma part, je n'ai pas l'intention de vous faire de cadeau.

Se mettant en position d'attaque, la jeune femme ne perdit pas de temps. Elle se jeta rapidement sur Ford mais ne lui porta en aucun cas de coups. Elle ne voulait pas en venir à ça maintenant, elle voulait juste contrôler ses réflexes, tâter le terrain, voir à quel genre de combattant elle avait à faire.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 29 Jan - 17:26
En fait, il fut plus facile que je l'aurais cru de lui faire relever le gant ! Elle devait quand même bien m'en vouloir un brin ! Ou alors elle aimait bien filer des beignes ! Ou les deux ! Ouais sûrement les deux ! Elle me pose la question, je réponds quoi ?

" Lever la main sur une femme ? Frapper un officier supérieur ? On ne m'a pas élevé comme ça ! Et puis je vous ai dit je dois vous laissez gagner ! Par contre apprendre deux ou trois trucs, pourquoi pas !"

Puis elle me dit qu'elle allait pas me ménager, j'eus un sourire, mais déjà elle se met en position d'attaque après un peu d'étirement et fonce vers moi. Sans trop forcer, je lui envoies le sac dans la figure, histoire que si elle frappe elle soit un peu déstabilisée. Ensuite je me recules un peu, lui fait signe d'approcher de la main droite et l'attends ensuite bien droit sur mes jambes légèrement fléchies, tant que j'y suis j'envoies ma playlist Rocky sur les haut-parleurs de la salle. J'ai l'impression d'entendre un gong !




https://www.youtube.com/watch?v=27F46WPVJBs

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 29 Jan - 22:18
Si Ford n'avait pas l'intention de lever la main sur elle, tant pis pour lui. S'il voulait apprendre ce n'était pas vraiment la bonne manière. L'apprentissage passait par la répétition des gestes et la confrontation avec un adversaire réel. A moins que le jeune homme soit si imbu de lui même qu'il estimât ne pas avoir besoin de s’entraîner pour s'approprier un mouvement.

Quoi qu'il en soit, Karola n'avait pas l'intention de se laisser attendrir ou distraire par ses blablas qu'elle jugeait parfois bien trop inutiles. Lancée, elle évita de justesse le sac de frappe qu'il lui balança. Elle doit cependant reprendre ses appuis car un peu déséquilibrée par cette esquive de dernière minute. En se repositionnant, elle pose son regard sur Ford. Debout face à elle, il tend le bras et l'invite à attaquer de nouveau. Souriant face à cette petite provocation, elle décide d'y répondre et d'attaquer de front de nouveau.

Se dirigeant vers lui avec célérité, elle attend le dernier moment pour lever la jambe droite et lui asséner un coup de pied circulaire au niveau du flanc. En même temps, elle se prépare déjà mentalement à la riposte de Ford.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 29 Jan - 23:54
Mon petit cadeau fit bien son office : elle fut un peu déséquilibrée. Elle sourie devant ma provocation à deux balles et me fonça dessus. Arrivée à bonne distance je la vis prendre ses appuis et décocher un coup de pied circulaire droit, et de bon cœur. j'aurais pu laisse faire mais bon, je commençais à me prendre au jeu : donc je fis une garde basse du bras gauche et interceptais son tibia ! Puis ripostai en faisant un tour sur moi-même et lui donnant un coup d'épaule avant qu'elle n'est repris son assiette sur deux pieds !

Je profitait de la vitesse du mouvement pour tenter de lui faucher le pied gauche ( le seul encore bien ancré sur le sol pour les secondes à venir ), je sais c'est mesquin mais bon, je peux répondre sans taper sur une femme, suffit d'utiliser quelques principes de physiques ou d'Aikido de base. Pas sûr que j'allais pas le payer de retour ! Pour ça aussi j'étais prêt !

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Mer 1 Fév - 18:33
Alors que Karola était lancée dans son action et qu'elle avait pour intention de le frapper au niveau de l'abdomen, le jeune homme se préparait à recevoir le coup. Avec suffisamment de force pour le faire perdre l'équilibre mais pas trop non plus pour éviter de lui faire mal - si t'en est qu'elle le pouvait, sa cheville percuta son flanc. Le reste se déroula très rapidement, Ford ne se fit pas prier pour répliquer.

Semblant ne même pas ressentir l'effet du coup de pied qu'elle lui avait donné, il en profita pour lui faucher sournoisement sa jambe d'appui. Sentant son équilibre coupé et devinant qu'elle allait chuté, elle mis ses mains en avant afin de se réceptionner sur ses bras. Elle ne fut guère étonnée d'une telle entreprise de la part de Ford. Elle savait que grâce aux enzymes ils disposaient de certaines facultés, en tout cas que l'enzyme lui avait permis de décupler quelques unes de ces perceptions aussi, elle se doutait que se battre contre lui n'allait pas être de la tarte.

Elle heurta durement le sol mais sans se faire mal grâce à ses réflexes. Cependant, elle ne se releva pas immédiatement. Il lui fallait réagir vite pour prendre à revers son adversaire. Alors, portant son poids sur ses avant-bras, elle se donna une impulsion et rendit la monnaie de sa pièce à Ford en lui fauchant à son tour les jambes à l'aide des siennes pour que lui aussi se retrouve au sol.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Mer 1 Fév - 19:21
Comme je pouvais m'y attendre, elle tomba mais répondit du tac au tac et envoya ses jambes faucher les miennes. Bon soyons beau joueur ! Laissons la savourer une victoire, même illusoire ( ne jamais permettre à l'ennemi de connaître vos forces et vos faiblesses ), bref ! Je me laissais fauché et tombais au sol, le temps de me rétablir d'un lancer de jambe et qu'elle se relève aussi, et j'étais près pour le second round.

" Bien Major ! Un partout ! Je dois dire que j'apprécies votre jeu de jambes ! Mais bon, là ce sont des tours connus, vous pouvez faire mieux, non ? Instruisez-moi, instructeur !"

Attaquer un artiste sur son art et vous verrez la fierté pointer son nez et avec du bol un chef d'œuvre apparaitra devant vos yeux ébahis ! Bon, un chef d'œuvre pour une instructrice de combats corps à corps, ça doit se traduire par un déluge de bourre-pifs et de beignes ! Mais qui a dit qu'apprendre était facile ?

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Mer 1 Fév - 21:03
Alors que Karola espérait le faire tomber à terre avec son fauchage, elle fut sidérée de constater que Ford ne fit absolument rien pour l'éviter. Au contraire, il se laissa faire et tomba mollement au sol. Karola qui n'était pas dupe, capta qu'il s'était laissé faire. Cela la vexa profondément, décidément, quand il s'agissait de se battre contre elle, les hommes avaient tous les mêmes réactions. Et en plus de cela, lorsqu'il se releva, il poussa le vice jusqu'à faire comme si de rien n'était.

Karola s'était elle aussi relevée, avait reculé de quelques pas pour respecter une certaine distance entre eux et l'observa attentivement. Bien sûr qu'elle pouvait faire mieux et encore heureux ! Etant donné qu'ils étaient tous les deux "à égalité", Karola jugea que la première phase de l'affrontement était terminé. L'observation étant terminée et puisque Ford le réclamait, elle allait l'instruire.

- Epargnez-moi votre cirage de pompes, Ford et faites moi plaisir, arrêtez de feindre, vous êtes un bien piètre acteur. Si vous voulez apprendre, alors ne me ménagez pas.

Au moins à présent c'était clair, Karola ne voulait pas que Ford y aille doucement avec elle sous prétexte qu'elle était une femme, ou sa supérieure ou quoique ce soit d'autre. Voilà la première chose qu'il devrait apprendre. Elle était un adversaire comme un autre pendant le temps que leur affrontement durerait et s'il devait lui faire le moindre mal, hé bien tant pis, elle avait accepté en toute connaissance de cause après tout.

Après un regard entendu, elle se remit en position et sans attendre fondit sur lui cette fois-ci pour l'attaquer à coups de poings au niveau du visage. Elle lui décocha quelques droites avant d'essayé de varier en visant son menton.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Mer 1 Fév - 21:40
Au moins elle ne pourra pas dire qu'elle était pas prévenue ni moi reconnaitre qu'elle avait du courage et du panache ! Mon discours laudateur semblait bien l'avoir vexée ! Elle m'invita à ne pas la ménager, elle ne savait pas ce que cela impliquait vraiment : j'étais encore sous l'effet de l'enzyme prise sur la Citadelle. Heureusement, j'avais beaucoup appris depuis ma première désintox et durant mes années sous la férule de Vincent. Je devais me focaliser sur un objectif clair et je pouvais garder le contrôle de mes pensées. Ici l'objectif était simple : ne pas trop en faire pour ne pas la blesser ! Mais je pouvais la bousculer un peu, c'est elle qui le demandait.

Elle revint à la charge plus déterminée que jamais et commença à vouloir me bourrer le visage de coups de poings. Je ne doute pas que sur n'importe qui au moins un ou deux de ces coups aurait séché celui qui les recevait, mais là si je la laissait me frapper le contact contre les os de mon crâne lui péterait les doigts. sans l'enzymes je la verrais bouger deux fois moins vite, là c'était un vrai film au ralentit, bon j'avais les réflexes, alors j'esquivais chacun de ses coups d'un mouvement de tête. Puis profitant d'une ouverture, je frappais au plexus du plat de la main, assez fort pour la faire reculer, voire tomber sans lui casser les côtes ou le sternum. Ma grand-mère m'a appris à être doux avec les femmes !


_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 18:07
Habilement, Ford esquivait les coups qu'elle tentait de lui donner. Il pouvait remercier l'enzyme qui lui parcourait les veines et lui donnait l'avantage de voir arriver ses coups. L'attaquer de front n'était clairement pas une bonne idée, elle le toucherait difficilement et ne ferait que se fatiguer. Cherchant de quelle manière elle allait bien pouvoir tourner la situation à son avantage, la jeune femme eut quelques secondes de latence qui permirent à l'afro américain d'attaquer à son tour.

Son coup, bien placé, la fit reculer de quelques pas. Elle parvint à garder l'équilibre mais son souffle avait été coupé. Marquant un temps de pose, penchée en avant, les mains sur les genoux, elle pris le temps de reprendre sa respiration tout en levant les yeux vers Ford.

- Joli coup, Ford.

Puis, ayant repris du poil de la bête, elle se redressa, déterminée à reprendre. Ce petit moment de pause lui avait permis de parachever sa réflexion sur la démarche à adopter. Face à un tel adversaire qui pouvait anticiper ses mouvements, il fallait la jouer autrement. C'était simple en fait, si l'attaquer de front se révélait être inefficace, il n'avait qu'à se soustraire à son champ de vision.

Revenant à la charge, elle repris exactement les mêmes mouvements que tout à l'heure, faignant dans un premier temps de le toucher. Pendant quelques secondes elle essaya de le toucher, sans succès étant donné ses esquives puis au moment où il s'y attendait le moins, elle fit mine de vouloir frapper un grand coup mais au lieu de le toucher, elle se baissa pour esquiver sa parade et rapidement en pivotant sur ses pieds, elle passa derrière lui et sans attendre lui asséna un coup de coude derrière la tête. Profitant de son déséquilibre, elle tenta de lui attraper le bras afin de lui faire cette fameuse clé de bras que jadis le sergent Eversman avait tant appréciée.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 18:35
Bon, mon coup la fait reculer mais elle parvient à rester debout, même si elle doit arrêter un moment pour reprendre son souffle, elle me regarde en relevant la tête et me félicite de mon attaque, ouais mais franchement je n'ai pas grand mérite : je ne suis pas à fond et elle est trop lente ! Mais elle a déjà retrouvée son second souffle et revient à la charge. Là elle se fout de moi ! Le même enchainement ? Sérieux ? Comme je vois la combo au ralentis, j'ai bien mémorisé les actions à faire pour les éviter ou même les répéter moi-même.

Elle veut jouer ou me mépriser, attends ma belle ! Elle fait enfin une variante : un coup plus fort que les autres, je le devine grâce à son coeur qui soudain pompe plus de sang, ses muscles qui se contracte et le grand découplé de son bras qui vient chercher en arrière la force pour me frapper un grand coup. Un petit sourire et je me place de côté et m'apprête à lever mon bras, paume ouverte pour l'intercepter. Ce faisant pendant une fraction de seconde, ma main s'interpose devant mon regard et cela suffit pour que plus rien ne se trouve devant moi. Elle s'est faufilée dans mon dos et frappe maintenant, coup de coude a la tête je dirais. En combat normal j'aurais juste contracté les muscles de mon cou, laissant mon crâne cassé le petit os du coude qui permet sa pliure. Là, il n'en était pas question, donc quand elle m'a touchée j'ai baissé la tête et elle en profite pour me saisir le bras : clé ou tentative de déséquilibre ?

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 18:55
Même si elle n'avait pas réussi à le toucher à la tête à son grand regret - ça aurait peut être aidé à lui remettre certaines idées en place ! Karola fut satisfaite que son plan ait fonctionné. A présent positionnée dans le dos de Ford, elle lui avait saisi le bras et sans aucun ménagement le lui tordit dans le dos en le faisant remonter entre ses omoplates. Etant donnée la robustesse du gaillard, elle ne se fit aucun soucis au sujet de la douleur que cela pouvait lui provoquer.

Mais cela n'était pas suffisant car le bougre résistait plutôt bien, elle ne pouvait pas se contenter de lui faire une clé de bras car bientôt il se déferait de son emprise. N'ayant pas vraiment le temps de réfléchir, elle agit automatiquement. Ses jambes, agissant complémentairement à ses bras, s'activèrent et elle lui porta avec force un coup derrière les genoux destinés à le mettre à terre devant elle.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 19:24
Bon ! C'est acté ! En baston de longue haleine t'es qu'une truffe ! Faut dire que jusqu'ici, j'ai toujours compté sur une seule chose : ma force brute ! Devant un wraith enragé, il n'y a pas d'autres solutions, on cogne vite et fort ! Mais face à un excellent combattant technique ma force ne servait de rien surtout devant un supérieur hiérarchique, que celle-ci m'ait donné carte blanche de manière inconsciente n'entrait pas en ligne de compte. elle tentait de me faire une clé de bras, je n'allais pas me laisser faire : je m'étais fait avoir mais j'avalais pas trop de m'être rendu aussi vulnérable. J'ai une réputation moi ! Donc, de la seule force de mon bras je contraignais le major a reculer de moi, la poussant lentement mais sûrement. Encore un effort et je la prendrais à son propre jeu. Juste ne pas trop forcer, elle se permettait d'y aller à fond, mais si moi je faisait pareil je pourrais lui arracher le bras !

Elle dûe bien s'en rendre compte car déjà elle s'activait dans mon dos, tout son corps se mêtant à l'action pour une nouvelle perfidie : elle me frappa derrière les genoux pour me faire tomber, et vous savez quoi ? Malgré toute ma force, c'est le genre de coup imparable : Les genoux sont très sensibles au pliage et quand on se bat on est si tendu que forcément il devient impossible de contrer cela. Donc je suis tomber à genoux. Mais je la saisit par le bras et d'une roulade vers l'avant je la contraignis à basculer par-dessus mon dos arrondis. Avec la force que j'y mettais, elle ne pouvait que trébucher et se retrouver au sol sur le dos avec la marque de mes pieds sur son tee-shirt quand j'avais accompagné le mouvement avec ces derniers afin de parfaire la projection. J'espérais avoir suffisamment calculé mon coup pour ne pas l'avoir envoyée contre le mur d'en face. Puis je me remis debout d'un simple saut de jambes vers l'avant. Frottant le bras qu'elle avait malmené : le même qui, quelques semaines plus tôt, était en écharpe suite à mon combat contre Xaras.

" Pas mal Major ! je l'ai pas vu venir celui-là ! Je vous ai pas trop fait mal avec ma réplique ?"

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 19:39
Le coup dirigé vers ses genoux parti tout seul et Ford trop occupé à essayé de se défaire de la clé de bras ne l'eut pas vu venir. Une fois que son pied l'ait percuté, le jeune homme tomba au sol, à genoux devant elle. Karola avait eu l'intention de le lâcher une fois tombé afin de pouvoir l'achever comme il se devait mais Ford la pris à revers. Attrapant son bras, il l'emporta dans sa chute d'une manière assez spectaculaire.

Se sentant emportée, Karola décrivit un soleil au dessus de Ford et passa de l'autre côté sans pouvoir rien faire. Le soldat l'accompagna dans sa chute et finit par la relâcher. De l'avoir fait basculer ainsi lui rendit l’atterrissage difficile, aussi elle s'aida comme elle put de ses mains pour se protéger mais elle ne peut amortir plus que ça et finit par rouler sur le sol sur quelques mètres. Quand elle s'arrêta, elle se rendit compte qu'elle se trouvait à l'extérieur du tatamis. Prenant quelques secondes pour retrouver le sens de l'orientation, elle releva la tête. Ford était déjà de nouveau debout. Posant ses mains de chaque côté de son thorax, elle se donna une impulsion pour s'aider à se relever puis revint sur le tatami.

- Ne vous en faites pas, je suis plus solide qu'il n'y paraît.

Elle était un peu essoufflée par cet enchaînement rapide qu'ils venaient d'effectuer mais en rien ce combat ne l'avait épuisée. Cependant, comme elle avait un peu malmené Ford, elle lui s'enquit de son état:

- Vous en voulez encore ou bien vous avez eu votre compte ?

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 20:03
J'avais été un peu brusque sembla-t-il : elle roula hors du tatami, elle me confirma une fois relevée qu'elle était plus coriace que cela et s'enquit de mon état et physique et moral. J'apprécies l'attention alors je lui fait un de mes sourires fanfaron n°5 ! Et lui répond :

" Par rapport à un wraith ou même ce brave Xaras, vous êes loin de m'avoir épuisé ! Mais j'apprécie votre soucis de mon intégrité physique ! ", je fais quelques étirements du cou, des épaules et des bras ! Deux ou trois sautillements sur place et je suis prêt pour le prochain round !

" Je vous ai fait sortir et selon la règle du championnat d'arts martiaux j'ai donc gagné, aussi je vous doit une revanche donc si vous vous sentez de remettre ça je suis votre homme ! C'est un honneur de combattre une combattante de votre niveau !", je suis sûr qu'elle va croire que je lui fais de la lèche, alors que je suis sincère ! Mauvais joueur, vexé de me faire rétamer par un simple humain mais content de me battre pour le fun sans enjeu ni crainte de mourir. Et puis il y a pire pour passer sa soirée qu'une nuit de forts échanges corporels avec une très belle femme. Bon je connais aussi des échanges beaucoup moins douloureux aussi a faire en si belle compagnie. Mais là ! je m'égares ! Focus mon gars focus ! Va pas nous la casser notre allemande de choc !

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 20:27
Evidemment, il y avait fort à parier que Ford le fanfaron déclare que ce petit combat entre eux n'était que de la rigolade pour lui. Karola n'en prit guère fard, après tout elle savait très bien ce qu'elle valait et elle n'avait nullement la prétention de croire qu'elle était la combattante la plus redoutable de la galaxie de Pégase.

Après qu'elle lui eut proposé soit d'arrêter, soit de continuer, Ford, joueur, lui fit savoir qu'il voulait poursuivre en vantant les compétences de la jeune femme au passage, comme s'il avait besoin de ça pour la convaincre. Elle ne leva pas les yeux au ciel, mais disons que la propension qu'avait Ford a la brosser dans le sens du poil l'agaçait un peu.

Mais qu'à cela ne tienne, s'il en voulait encore, Ford aurait droit à sa part de rab. Revenant dans l'arène, Karola se prépara à un nouveau round. Silencieuse, prête à en découdre, elle se remit en posture défensive. Les fois précédentes elle avait pris l'initiative, cette fois-ci elle avait l'intention de laisser le jeune homme prendre les devants et attaquer le premier. Elle se mit simplement en mouvement, l'observant attentivement et le jaugeant du regard, attendant patiemment qu'il se lance.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 5 Fév - 20:49
Comme à son habitude à chaque fois que j'essaies juste de me montrer sympa, elle ne lève pas les yeux au ciel mais un je ne sais quoi dans son attitude, genre "qu'il me gonfle ce con avec ses cirage de pompes !", me fais me poser des questions. Moi qui croyais qu'on avait un peu brisé la glace, je me trompais visiblement ! Mais madame vient prendre place sur le tatami, en position défensive cette-fois ! Il faut que je tapes en premier cette fois ! Bon je viens d'apprendre tout un enchainement de coups de poings et de pieds, voyons comment elle digères sa propre cuisine !

Je m'élances ! Cette fois plutôt en exploitation de ma vitesse que de ma force : je frappais de toute vitesse selon l'enchainement qu'elle m'avait envoyé pour me tester au premier round ! J'attendais avec plaisir sa riposte à elle !

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 12 Fév - 13:24
Silencieuse et attentive, Karola attendait patiemment que son adversaire ne s'élance. Elle tourna lentement autour de lui, ses yeux rivés aux siens comme pour y déceler le moment où il déciderait à passer à l'action. Tous les deux s'observaient comme des félins guettant leur proie.

Puis, quelque chose changea dans son regard et Karola su que c'était maintenant. Se préparant à parer mais aussi à recevoir des coups, elle se redressa. Ford l'attaqua de plein fouet, à toute vitesse. Elle leva ses bras devant son visage pour éviter de se prendre ses poings et essaya de faire bloc. Mais Ford était rapide et enchaîna par des attaques au niveau de l'abdomen et des hanches. Répétant le même enchaînement qu'elle tout à l'heure. Malheureusement un peu trop focalisée sur sa défense au niveau de sa tête, elle n'eut pas le temps de voir venir le prochain coup, qui la propulsa au sol.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Dim 12 Fév - 14:18
Ala confrontation et à la contre-attaque elle choisie la défense passive, bon ma vitesse y était sûrement pour grand chose aussi. Je tapais selon un schéma qu'elle connaissait bien donc son esquive ne se trouvait pas complétement annulée par mes réflexes. Cependant elle gardait une défense tête haute, malgré mes frappes souvent portées mains ouvertes je penses que ses bras devaient souffrirent le martyre.

Mais cette attitude m'apporta une ouverture : je lui fis un "une-deux" de chaque côté du visage et comme elle se ramassait le visage derrière ses bras levés, je frappais d'un coup de genoux sa cuisse gauche et enchainais avec une frappe du plat de la main dans l'abdomen, la poussée fut suffisante pour l'envoya en arrière, et que sa cuisse ankylosée lui fasse perdre l'équilibre. Je restais debout toujours en mouvement, attendant un signe soit de sa reddition soit de son engagement au combat.

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Sam 18 Fév - 15:07
Finalement, Ford avait finit par jouer un peu le jeu, et se montrait un peu moins léger et mesuré dans ses attaques. Peut-être que si le combat finissait par durer, il finirait par y mettre réellement du sien. Cependant, Karola était loin de pouvoir tenir aussi longtemps, déjà parce qu'il se faisait tard et que la fatigue de la journée se faisait sentir et aussi parce que se battre contre Ford nécessitait tout de même de faire appel à plus de ressources que contre des adversaires non dopés à l'enzyme.

Parant les coups portés au niveau du visage à l'aide de ses avant-bras qui commençaient à être meurtris en raison de la rapidité et de la fréquence des coups reçus, la petite erreur d’inattention lui coûta cher. Elle ne put que sentir le coup de genoux qui lui heurta la cuisse, baissant alors instinctivement les bras, elle n'eut pas le temps de venir voir ce qui suivit, c'est à dire un plat de la main qui la propulsa quelques pas en arrière.

Respirant une ou deux fois profondément, elle n'avait nullement l'intention de le laisser gagner aussi facilement, même si la fatigue commence à se faire bien sentir. Ford en mouvement et l'observant, elle repart à l'attaque et une fois à quelques centimètres de l'afro américain. Elle prend appui sur sa jambe gauche un peu flageolante et pivotant sur elle-même pour se donner de l'élan, lui envoi un coup de pied circulaire qui n'a pas pour but de le toucher mais seulement de faire écran à sa vrai intention. Sa jambe ne le touche aucunement, passe simplement au dessus de lui - faisant par la même occasion preuve de sa souplesse :face:- et quand le moment vint, elle lui donne un coup de coude sous le menton.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Sam 18 Fév - 18:56
L'allemande commençait à se ressentir de la fatigue due à sa grande concentration et aussi à ma scrupuleuse obéissance des directives qu'elle m'avait données. Je me dis qu(elle va peut-être renoncer, ou se venger, je reste sur l'expectative et reste sur mes gardes. Je fais bien car si elle semble apprécier l'échange, elle ne veut pas abdiquer aussi vite. Elle s'amène vers moi sur un léger boitillement et prenant appui sur la jambe que j'ai frappé, elle entame un coup de pied latéral.

Héroïque jusqu'au bout ! Je souris et me prépare au choc de sa jambe contre mes bras près à la parade mais non, sa jambe me passe au-dessus, m'offrant par là-même une source de fantasme extraordinaire : quelle souplesse ! dire que si peu de tissu recouvre une si petit trésor de nerfs et de zones humides et propices à des échanges moins guerriers. Je rêves, moi ! Du coup je fais pas gaffe et boum ! Elle vient me toucher le coin du menton d'un coude pointu et vicieux.

Oh, ben là ! Pour un joli coup c'était un joli coup. des coups dans la tête ça peut faire mal, mais c'est le cerveau et sont état de flottement qui est le vrai problème : donc là, son petit coup en loucedé, il m'a fait jouer un peu de mon liquide céphalo-rachidien. Je n'étais pas KO, loin de là mais la surprise et le mouvement de haut en bas avaient permis à mon cerveau de se faire un coup du lapin pas cool. donc je reculais un peu, légèrement étourdit. si j'étais encore le fuyard de ces dernières années, je crois que je l'aurais mal pris et il y aurait eu du massacre. Mais pas ce soir, je me rappelais à toutes forces que ce n'était qu'un échange amical sans plus.


Ouvrant et fermant les mâchoires pour décoincer celles-ci et s'assurer que rien n'était cassé. Je m'écartais en tournant toujours face au Major. Un petit sourire aux lèvres. Je me permet même de l'applaudir doucement. Là elle est dans son élément : Un combat qui dure et technique quand moi je suis adepte de la frappe expéditive en pleine puissance. J'aurais la même pratique que les choses seraient différentes : l'endurance serait l'arme de la victoire ! Elle ne manquait ni de cette dernière ni de la volonté de dépasser ses fatigues physiques, mais ce que je suis devenu est hors des données d'une Karola Frei ! Je resterais toujours le dernier debout dans un cas de compétences égales. dire qu'elle venait là pour se changer les idées !

Quoi qu'il en soit ! Plus question de la laisser me refaire un coup pareil, j'avais noté la ruse on ne me la referais plus de sitôt ! Je me met en position et entame la fameuse danse des boxeurs en combat (tirée tout droit de Rocky, mais bon ça fait quand même son effet, surtout avec l'air de survivor dans les oreilles : j'avais, comme le Major, l'œil du tigre !)

" Je suis près a remettre ça durant toute la nuit ! Je trouves que j'y gagnerais en self-contrôle ! Et en combat c'est bien aussi la tête froide ! On arrête quand vous voulez ! Pour moi on est à match nul ! Et vous et moi savons bien où sont nos forces et nos faiblesses ! Donc la victoire n'a pas grand sens à mon avis, vous n'êtes pas assez forte et je suis encore loin de votre expertise martiale."

En parlant de faiblesses, je vérifiait discrètement que j'avais bien ma coquille : et oui, quel que soit la taille de vos couilles, c'est fragiles ces choses là !

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2031
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Mar 28 Fév - 21:21
Le coup sournois de Karola porta ses fruits et elle en fut bien aise. Elle y avait tout de même mit ses dernières forces. Certes, il s'agissait d'un coup dangereux que jamais elle n'aurait pratiqué en entraînement face à un adversaire "normal" mais là il s'agissait de Ford et ayant évalué ses compétences et connaissant le personnage, elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle se doutait que cela ne ferait que l'asticoter quelque peu et qu'il s'en sortirait indemne.

Il fut tout de même surpris et déséquilibré. Ce fut une petite victoire à laquelle elle ne fanfaronna nullement, elle ne voyait aucun mérite à avoir réussi ce coup là. Elle était modeste et surtout un peu ambitieuse, déséquilibrer Ford ne l'intéressait pas, c'était plutôt le mettre à terre qui représentait un vrai défi. Mais à ce sujet, elle ne se faisait aucune illusion. Il lui était supérieur en force.

Visiblement il était partant pour un autre round et même plusieurs. Karola aimait le combat au corps à corps mais pas au point d'y passer une nuit entière à le pratiquer. Elle était fatigué et ses muscles étaient endoloris et puis elle s'était quand même pris quelques coups. Il n'aurait pas fallu qu'elle se blesse bêtement pendant un entraînement alors qu'elle était à tout moment susceptible de partir en mission. Debout bien droite, elle avait quitter sa posture d'attaque et observait Ford, prêt à en découdre encore, les mains sur les hanches.

- Une autre fois, Ford. Restons en à ce match nul.

Puis, elle franchit la distance qui les sépare pour se positionner devant lui et le regarde dans les yeux avant de lui tendre sa main droite.

- C'était un bel entraînement. Vos compétences sont impressionnantes, je serais ravie de remettre ça. Mais certainement pas à une heure aussi tardive.

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 774
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Eye of the tiger ( sans mister T !) Mer 1 Mar - 2:17
Dès que j'ai vu le Major se relever après avoir accusée le coup de sa fatigue, je compris a sa gestuelle, ses pupilles, son souffle et même les battements de son cœur qu'elle avait son compte pour ce soir. Elle était venue là pour se changer la tête pas pour affronter un monstre de l'espace ! Elle me regarde les mains sur les hanches et me dit qu'elle à son compte pour ce soir.


Concédant le match nul, elle se dirige vers moi et me tends la main avec des compliments et une invitation à remettre ça à une heure ouvrée. Je lui fais un sourire et lui tends la mienne pour une poignée de mains digne des meilleurs match de tennis.

" Compliment pour compliment ! Vous êtes digne de votre poste d'instructeur ! Le coup du coude masqué, c'était du grand art ! En vrai combat, c'est le genre de truc qui peut renverser la donne, j'crois bien que je vais avoir des bleux !"

J'allais chercher deux bouteilles d'eau et en lançait une au Major, Je vidais la mienne d'un trait, puis me frottait avec ma serviette.

" Vous pourrez comptez sur moi à chaque fois que vous voudrez vous défouler et m'apprendre des coups "interdits"comme les feintes que vous m'avez offertes. Mais c'est vrai qu'il se fait tard ! Ravi aussi de cet échange, je vois que j'ai encore du chemin à faire ! Merci et bonne nuit ! "

Ramassant mes affaires je fais un dernier salut et repart vers mes quartiers et surtout passer prendre de quoi aller nager un ou deux kilomètres dans la piscine. Pas si froide finalement, la reine des neiges !



Spoiler:
 

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eye of the tiger ( sans mister T !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eye of the tiger ( sans mister T !)
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase-