Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[INTRIGUE] - Les confidences du coquelicot - [PV Karo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [INTRIGUE] - Les confidences du coquelicot - [PV Karo] Dim 15 Jan - 23:17
Nathalie avait regagné son bureau comme une automate. Elle avait l'impression d'être en train de vivre un abominable cauchemars. Ou plus exactement de revivre un abominable cauchemars. Elle se trouvait renvoyée plusieurs année en arrière lorsqu'elle avait du faire face à la trahison de son mari.

Mais cette fois, elle ne voulait pas douter. Elle était sure que John ne pouvait pas être coupable de ce qu'on l'accusait. Il était peut être charmeur avec les femmes, mais elle était sure qu'a aucun moment il n'aurait utilisé ses charmes pour trahir une femme. Il n'avait pas besoin de brutaliser une nana pour l'amener dans son lit s'il le voulait.

Une petite voix au fond de son esprit ricana... * ben voyons... il n'y a pas de fumé sans feu *. Elle serra les mâchoires et battit les paupières pour chasser ses larmes.

Elle s'installa devant son ordinateur, mais se trouva totalement incapable de se concentrer sur son boulot. Son esprit était en roue libre. Elle repensait à toutes les implications de ce qui venait de se passer. Karola avait deviné. Et bientôt toute la cité serait aussi au courant.

Elle déglutit en imaginant la conversation qu'elle devrait avoir avec Mr Hoffman. Elle en souffrait déjà.

Quelques heures plus tard, Karola revint dans son bureau et s'y enferma sans un mot. Nathalie la suivit des yeux alors qu'une évidence s'imposait à son esprit.

La porte s'était à peine refermée dernière l'allemande que Nathalie la rouvrait et entrait dans le bureau, sans frapper et sans y avoir été invitée.

« Karola. »
commença-t-elle en s’asseyant sur la chaise face au bureau de sa supérieure. « Ce n'est pas la supérieure que je viens voir, c'est à l'amie que je viens parler. »

Elle marqua une pause pour prendre une grande inspiration et se donner du courage.

« Certaines choses vont être mises à jour. Des choses personnelles et privés qui aurait du le rester. Je crois que vous devez être la première à les entendre. »
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2083
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] - Les confidences du coquelicot - [PV Karo] Sam 21 Jan - 22:00
Karola observa silencieusement Nathalie s'installer, son visage inquiet l'interpella et quand elle lui annonça qu'elle désirait lui parler en tant qu'amie, la jeune femme posa ses lunettes et se désintéressa de son ordinateur. Elle venait tout juste de s’entretenir avec le Lieutenant Ross et avait envie de s’isoler un peu mais Nathalie semblait avoir vraiment besoin d’elle alors elle ne pouvait lui refuser cet entretien.

- Très bien, je vous écoute.

Nathalie ne put retenir un petit rire. Karola était égale à elle-même. Droit au but, sans fioritures. Mais elle avait oté ses lunettes et la regardait au lieu de l'écouter distraitement en regardant son écran.

-"Certaines choses vont être révélées. Des choses que vous devez être la première à savoir." Dit Nathalie d'un air tendu.

Karola se contenta de continuer à l'observer droit dans les yeux, sachant pertinemment qu’elle revenait sur leur petite discussion d’il y a quelques heures pendant laquelle Karola lui avait dit qu’elle avait l’intention de prévenir Alexander de l’altercation qu’elle avait surpris. Nathalie avait l'air un peu gênée et elle comprit qu'elle ne devait pas la couper dans son élan au risque qu'elle change finalement d'avis. Alors elle resta silencieuse et acquiesça, prête à entendre ces révélations.
Nathalie s'était attendu à un mot d'encouragement. Mais, Karola se contentait d'attendre. Elle finit par se lancer.

-L'altercation que vous avez surpris entre le colonel Sheppard et moi, était une... crise de couple.

Karola haussa les sourcils lorsqu'elle entendit cette révélation sortir de la bouche de Nathalie feignant la surprise. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

- Vraiment ? Vous voulez dire que vous et Sheppard...?

Nathalie lui lança un regard consterné.

-"Je vous en prie Karola, ne faites pas l'innocente. Vous l'aviez deviné. Sinon vous n'auriez pas tant insisté pour que je témoigne auprès de Mr Hoffman ! Oui, John est mon compagnon depuis un peu plus d'un an." confirma-t-elle

Karola abandonna son air surpris, bien sûr qu'elle l'avait deviné. Ca n'avait pas été évident au début mais grâces aux quelques éléments qu'elle avait pu récolter, le doute n'était plus permis. En revanche, elle fut étonnée d'apprendre que leur relation durait depuis si longtemps. On parlait de Sheppard tout de même.

-Depuis un peu plus an ? Et aucun de vous n'a jamais jugé utile de m'en informer ?

Nathalie soupira.

-"John tenait à ce que notre relation reste discrète.

-Discrète aux yeux de qui ?

-De tout le monde.

Karola hocha la tête. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette relation entre son assistante et John et tout un tas de questions l'assaillaient.

- Comment est-ce arrivé ?

Nathalie éclata de rire. Karola avait posé cette question comme si elle avait parlé d'un accident.

-Nous avons géré la "crise" du chef de cuisine. Et un soir, nous avons finis tard et décidé de manger un morceau ensemble." La rouquine haussa les épaules "C'est arrivé, c'est tout."

Karola se souvenait de cet évènement. Cela avait eu donc lieu après que Nathalie devienne son assistante.

- Très bien...C'est donc très sérieux entre vous..

-"Je sais que John ne peut pas avoir fait ce dont on l'accuse. Quand il n'est pas en mission, nous dormons ensemble."

Karola se rendit compte alors que Nathalie était amoureuse de son chef. Elle se leva alors de sa chaise et se dirigea vers la baie vitrée de son bureau, contemplant l'horizon pendant quelques minutes en silence. Nathalie retint un soupir quand Karola se leva et lui tourna le dos pour contempler l'horizon. Les révélations qu'elle venait de lui faire devait l'avoir sérieusement perturbée pour qu'elle s'approche ainsi de la fenêtre.

Karola croisa les bras et puis finalement se retourna pour faire face à Nathalie. Depuis qu'elles se connaissaient, elles avaient appris à se connaître et Karola s'inquiétait souvent pour son assistante. Aussi, elle se devait de lui poser une question.

- Vous êtes consciente qu'une telle relation est tout sauf...durable ?

Nathalie lui sourit doucement.

-"Bien sûr, dans les circonstances particulières de l'expédition, c'est plus compliqué d'avoir une relation suivie que sur terre... mais pourquoi ne serait-elle pas... durable ?"

Ce fut autour de Karola de sourire. Elle ne savait pas trop comment dire les choses à Nathalie sans la blesser.

- Le Colonel est un militaire, vous savez mieux que quiconque qu'à chaque mission, les risques de retour sont minces. Encore plus quand on connaît les tendances sacrificielles de John. Si un jour cela venait à arriver...je parle de sa mort...Vu votre relation, ce serait difficile à gérer.

Karola était plutôt mal à l'aise dans ses propos, ne sachant pas trop comment formuler ce qu'elle pensait. Nathalie lui lança un regard tout à la fois triste et vaguement moqueur.

-"Vous croyez que je n'en suis pas consciente ? Vous croyez que je n'y pense pas à chaque fois qu'il traverse la porte ? Comment pourrais-je ignorer ce risque vu que c'est un vrai trompe la mort qui ne peut pas foutre un pied dehors sans se mettre en danger et rentrer avec des blessures plus ou moins importantes."

Nathalie pinça les lèvres avant d'ajouter

-"Au cours de l'année écoulée je n'ai cessé d'y penser. Ce qui m'était encore plus intolérable, c'est que s'il lui était arrivé quelque chose de... définitif, je n'aurais même pas eu le droit de le pleurer."

Karola écouta attentivement son discours avant de finalement se remettre assise en soupirant. Une histoire d'amour sur Atlantis était tellement délicate à vivre sur Atlantis, ça l'était encore plus quand on connaissait le passé et le tempérament sensible de Nathalie.

- Tout ceci est ma faute...

Nathalie fronça les sourcils.

-"Votre faute ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire."

-Vous êtes mon assistante et je suis son bras droit. Si je ne vous avais pas engagée, rien de tout cela ne serait arrivé.''

Karola disait cela non pas par jalousie ou parce qu’elle refusait qu’ils entretiennent une telle relation, mais parce qu’elle connaissait son assistante et les affres de la vie militaire. En aucun cas elle ne voulait que Nathalie ne soit un jour victime de la perte de John et que par extension elle en souffre. Nathalie rit.

-"Sans vouloir vous offenser Karola, je pense que même si je n'avais pas été votre assistante, un jour ou l'autre nos routes se seraient croisées. La cité n'est pas si grande. Et honnêtement, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps" ajoute-t-elle

Karola acquiesça et esquissa un sourire. Son assistante était heureuse et elle n'avait pas vraiment le droit ni la légitimité pour s'opposer à leur relation, même si elle aurait préféré que John choisisse une autre "victime".

-Bien.. Dans ce cas, vous êtes la mieux placée pour témoigner en faveur de John et prouver à tout le monde qu'il n'est pas le monstre qu'on l'accuse d'être.

Nathalie soupira et une ombre de tristesse recouvrit son regard. A discuter avec Karola, elle avait presque oublié la situation dans laquelle John se trouvait.

-"Oui, je sais. Et je le ferai... Je voulais qu'on arrête de se cacher... mais je n'avais pas imaginé qu'on serait obligé de jeter notre histoire en pâture à toute la cité pour y arriver..." dit-elle tristement.

- Cette situation est difficile pour vous et je sais que je vous mets dans une position délicate, mais croyez-moi, je ne l'aurais pas fait si je ne l'avais pas jugé utile. Dans peu de temps, John sera blanchi et les coupables arrêtés. Vous pourrez reprendre votre vie. Plus sereinement.

-"Je sais bien, Karola. Vous ne faites que votre devoir, et de toute façon, j'aurais fini par aller voir Mr Hoffman de moi-même."

Elle rit légèrement avant d'ajouter.

-"Ah oui... la vie sereine d'Atlantis, les wraiths, les genii, les visites à John à l'infirmerie..."

Karola lui sourit gentiment avant de lui lancer un regard bienveillant.

- Ne vous en faites pas Nathalie. Tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

- Merci Karola, de m'avoir écouté sans me juger.

- De rien, vous savez que vous pouvez compter sur moi.

Nathalie se leva et commença à se diriger vers la porte avant de faire demi-tour et venir prendre Karola dans ses bras.

- Merci. Faites attention à vous !

Surprise par le volte-face de Nathalie et l'accolade qu'elle lui donna, elle resta immobile quelque seconde avant de la lui rendre. Un peu gênée, elle ne lui répondit pas mais hocha la tête pour lui assurer que oui, elle ferait attention à elle.

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE] - Les confidences du coquelicot - [PV Karo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1