Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Jack Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 3:44

Jack Malone

Carte d'Identité

Nom :
Malone

Prénom(s) :
Jack

Date & Lieu de naissance :
23 janvier 1964, Manchester, UK

Nationalité :
Anglais

État Civil :
Divorcé

Arrivée sur Atlantis :
Début 2017

Poste occupé :
Linguiste - Service Administratif

Spécialité :
Lexicologie et phonétique

feat : Hugh Laurie

Informations Médicales

Groupe sanguin :
O+

Gène des Anciens :
(à remplir par l'administration après le lancé du dé)

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Rhume des foins, hémorroïdes (on va donner du travail au corps médical! :p), handicap au genou droit

Antécédents médicaux:
Appendicite, fracture du poignet et du nez, blessure par balle au genou droit

Personnalité & Objet choisi

Caractère :

Les gens qui connaissent Jack de près ou de loin s'accordent volontiers sur un état de fait: il s'agit d'un gros connard que personne ne souhaite fréquenter au-delà du nécessaire. Qu'ils se rassurent, l'intéressé en question ne recherche pas non plus la compagnie d'autrui. Il se satisfait pleinement du néant social qu'est devenue son existence au fil des ans. Après tout n'est-on pas mieux seul que mal accompagné? Le quinquagénaire adhère pleinement à cette maxime qu'il pousse peut-être à son paroxysme puisque à ses yeux personne ne mérite réellement de le côtoyer. C'est que l'homme à une haute opinion de lui-même voyez-vous?

Et puis il aime bien l'ordre. On pourrait carrément dire à ce niveau qu'il lui voue un culte. Aussi psychorigide que maniaque, Jack traque vigoureusement la moindre imperfection- ou ce qu'il juge comme tel! - dans son espace vitale. Et parfois celui des autres! Il n'existe qu'une seule façon de faire: la sienne. Quant à l'avis des autres je suppose qu'il est inutile de vous préciser l'attention qu'il leur porte... Des années de prospérité professionnelle semblent avoir effacé peu à peu sa capacité d'écoute et sa propension à la modestie. Un fait dont il est conscient mais qu'il explique simplement: ce n'est pas lui qui a un problème mais bien les autres!

Jack est également quelqu'un de froid qui n'a guère d'empathie. Sa foi en l'humanité ayant disparu avec le temps, il a décidé de ne plus se soucier que de lui-même. Les autres sont au mieux des distractions et au pire des sources de souffrance. Souffrance qu'il souhaite tout simplement bannir de son existence. Pourquoi s'attacher aux autres et leur offrir ainsi l'occasion de vous blesser? Le sado-masochisme? Très peu pour lui, merci!

Voici le portait d'un homme qui a pourtant décidé de vouer sa vie aux langues et autres formes de communication entre les êtres vivants. Un paradoxe qui en fait rire plus d'un mais qui ne pose pas le moindre problème à l'intéressé. Il étudie la linguistique d'un point de vue scientifique, pragmatique. Et il reste imperméable à toute autre forme de culture que la sienne. Après tout pour comprendre les sauvages il n'y a pas besoin de devenir un sauvage soi-même...

Langues :

Excellente connaissance de pratiquement toutes les langues.

Phobies :

Désordre, saleté, insectes, eau, espaces clos/réduits, maladies...

Objet choisi :

Grammaphone + divers disques d'époque

Compétences

Personnel Administratif + Civil

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

• Rapidité d'esprit : 9
  • Influence : 0
  • Langues : 9
  • Diplomatie : 0
  • Psychologie : 0

• Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 2
  • Pilotage : 0
  • Sang Froid : 4
  • Soins : 0
  • Mécanique : 0
  • Résistance à la douleur : 6

Données d'un passé chargé

Je vais devoir vous raconter ma vie? Sérieux? Vous n'êtes pas sensés avoir un dossier complet sur moi? Il y en a de nous deux qui fait mal son boulot et je ne crois pas trop m'avancer en pariant sur vous... Enfin bon ce n'est pas comme si j'avais du temps à tuer en attendant d'embarquer dans votre espèce de soucoupe volante. Ce sera toujours mieux de vous parler de moi que de vous entendre me parler de vous je suppose...

Commençons par le commencement, donc! Il était une fois... Non, trop classique! Il y a maintenant cinquante-trois ans de cela... Mouais, ça ne me rajeunit pas tout ça... On va oublier les envolées lyriques et entrer directement dans le vif du sujet. Ainsi donc le génie qui se trouve actuellement devant vous a vu le jour à Manchester il y a quelques décades - ouais on va dire ça! - dans une famille normale. Et oui, désolé: pas de drames à l'horizon. J'ai été un gosse tout ce qu'il y a de plus crétin. Pas plus que les autres, dans la norme. J'allais le dimanche voir United jouer avec mon père. Vous connaissez Manchester United au moins? C'est du football! Le vrai, pas l'espèce de sport à la sauce américaine auquel vous avez donné le même nom!

Enfin je vous passe les détails basiques d'un gamin puis d'un adolescent. Vous avez des enfants? Et bien imaginez-vous que j'étais pareil qu'eux mais avec un petit plus en... plus. Mais mon intelligence n'allait pas vraiment m'être utile alors que j'atteignais la majorité. Ma famille a beau être sympa elle n'en était pas moins pauvre. Alors pour payer mes études j'ai fais ce que plein de jeunes de mon âge ont fait et je me suis stupidement enrôlé sous les drapeaux. Idée à la con si je puis me permettre puisque quelques mois plus tard l'Argentine nous déclarait la guerre pour les Malouines... Vous connaissez, ça, les Malouines? C'était un peu comme votre Vietnam sauf que nous, on a gagné! Enfin, sans vouloir être offensant évidemment...

Toujours est-il que je n'étais pas vraiment fait pour la vie militaire. Et ça c'est plutôt vite confirmé lorsque je me suis pris une balle lors du débarquement. Bim, dans la guibolle! Dans le genou pour être plus précis! Mais ça aussi vous le savez! Et je suppose que vous savez aussi que j'ai failli me noyer pendant que mon matériel m'entraînait vers le fond et que je me vidais de mon sang? Ça va vous visualisez l'ambiance? J'ai survécu mais j'ai retenu la leçon: plus jamais je ne laisserais des abrutis en uniforme - toujours sans vouloir vous offenser hein! - réfléchir à ma place! Me faire réformer n'a pas été très compliqué vous vous en doutez hein? Et en prime j'ai eu droit à une jolie petite prime - et à une médaille! - pour avoir été blessé en défendant la patrie. Ça me fait une belle jambe, tiens! Façon de parler...

En tout cas grâce au sacrifice de mon genou j'ai pu me payer de vrais études dans une vraie université. Hé ouais! Ce qui m'a permis d'exprimer mon plein potentiel. Je me suis découvert une passion pour les langues avec une étudiante française de l'époque qui est devenue ma femme. Quand je pense à toute la thune que j'ai dépensée pour notre mariage. J'ai presque envie de chialer, tiens! Bon toujours est-il que si j'ai rapidement démontré mon talent pour la linguistique j'ai également prouvé que j'étais incapable de vivre plus longtemps que deux ou trois ans avec une femme. Paraît que je suis difficile à vivre, ce genre de choses... On a tout de même eu une petite fille qui - allez savoir pourquoi! - refuse aujourd'hui de me parler. La mère était déjà chiante mais je vous parle même pas du fruit de ses entrailles. La seule chose qu'elle a hérité de moi ce sont ses yeux...

L'avantage c'est qu'une fois le divorce consommé je fus de nouveau libre voyez-vous? Plus besoin d'accueillir une belle famille pendant une semaine chez moi chaque année. Avez-vous la moindre idée de la quantité de bouffe que des froggies peuvent ingurgiter pendant ce laps de temps? À se demander si on les nourrit en France! Comme on dit: il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension! Ho que oui! Alors, donc, libéré de toutes ces contraintes familiales oscillant entre le pénible et l'insupportable j'ai pu me consacrer pleinement à mes travaux. Peut-être avez-vous lu certains de mes livres? Non? C'est bien dommage! Mais il est vrai qu'ils ne sont pas particulièrement réservés aux profanes!

Où en étais-je? Ha oui: mes voyages! Ho et bien j'ai pas mal bourlingué de droite à gauche. J'ai collaboré avec le Ministère égyptien des antiquités notamment auprès duquel j'officiais pour le compte du British Museum. Les égyptiens c'est sympa mais ça bosse pas beaucoup! M'étonne pas qu'ils aient eu besoin d'esclaves pour construire leurs pyramides, tiens... Sinon ils y seraient encore! Non je plaisante évidemment. Évidemment...

Et puis je vous épargne le nombre incalculable de recherches et études que j'ai pu mener histoire de m'épargner un peu de salive. À ce propos je reprendrais bien un peu d'eau... Sinon que dire d'autre? Ho et bien j'ai aussi collaboré avec le SGC à une époque même si je n'ai compris que récemment que je travaillais sur des écrits extra-terrestres. Merci beaucoup pour la rétention d'information d'ailleurs, ça ne m'aura coûté que quelques séances chez le psy. Lui aussi vous remercierait par ailleurs considérant les sommes monstrueuses qu'il m'a sucées! Mais je suppose que l'argent sera le cadet de mes soucis là où nous nous rendons n'est-ce pas?

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

L'ennui, je connaissais! Mais comment qualifier ces semaines passées à bord du Dédale? Je sais que les galaxies sont immenses et que l'esprit humain n'arrive pas à se représenter la taille de l'univers. Mais tout de même... Même la lecture des années de compte-rendus de l'expédition Atlantis n'ont pas vraiment réussi à me changer les idées. Et puis vivre avec autant de gens - des militaires, partout!!! - dans un espace aussi cloisonné qu'un vaisseau spatial a titillé mes angoisses. Et mes narines!

Autant dire que je place de grands espoirs dans la cité qui se dessine peu à peu sous les nuages. J'aimerais pouvoir profiter du spectacle sur un fauteuil confortable avec un verre de mousseux à la main mais je vais devoir me contenter de partager un hublot avec mes collègues... Je partage néanmoins leur enthousiasme et leur empressement même si je suis capable de me retenir. Je ne suis plus un gamin, que diable! Et puis avec mon genou il est de toute façon évident que je ne peux pas sautiller sur place comme la moitié de ces attardés...

Toujours est-il que mon handicap me place en bonne position pour descendre du vaisseau. Je suis donc l'un des premiers à fouler des pieds cette espèce de plateforme d'atterrissage sur lequel le monstre d'acier s'est posé puis à pouvoir contempler à mon aise la haute tour centrale qui déchire l'horizon. C'est ça, Atlantis? Un peu surfait non? C'est une sorte de Tower Bridge amélioré. Bon d'accord j'apprécie le semblant de symétrie de l'oeuvre. Mais je m'attendais à quelque chose de plus... Enfin, de moins... Je ne sais pas! Bof, quoi! Pour l'instant rien ne semble justifier les semaines passées à bord du Dédale et l'abandon des réserves de whisky terriennes...

J'évite prudemment mes collègues et me place un peu en retrait lorsque la délégation des "locaux" s'approche pour nous souhaiter la bienvenue. Une belle brochette de nationalité que voilà! Ça ne me dérange pas vraiment dans la mesure où je peux aisément communiquer avec la majorité d'entre eux. Ce qui m'ennuie, en revanche, c'est que je puisse bien y être constamment forcé...

J'abandonne ma petite valise sur le pas d'embarquement. Le petit personnel se chargera sans doute de la transporter jusqu'à ma... cabine? Chambre? Suite? J'espère qu'ils ont le sens de l'accueil ici! Je me verrais bien avec une vue plongeante sur cet océan qui nous entoure, tiens. J'espère que ces Anciens savaient vivre et ont équipé convenablement la Cité! Et que ce n'est pas un foutoir phénoménal à l'intérieur!

Derrière l'écran

Prénom ou Surnom :
Gaëtan
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Annuaire Top-Site
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Vouiiii
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Pas pour l'instant mais je garde la proposition à l'esprit au cas où!
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
oki by Sheppy strange
Commentaires personnels ?:
Le design déchire!!!

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Jack Malone le Lun 23 Jan 2017 - 6:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 367
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 4:51
Bienvenue parmi nous. ^^

J'écris en #4B86B4

avatarInfos√ Arrivée le : 05/06/2016
√ Messages : 51
Victoria Wilde
Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: Canada Canada
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 5:37
Bienvenue parmi nous ! Je lance les dés et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :)1

Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 317
Admin
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 5:37
Le membre 'Victoria Wilde' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 208
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 6:17
Un Suisse.... comme moi.... qui porte le même prénom que moi....

Je crois qu'on est fait pour s'entendre H3

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert la vertue

La musique donne une âme à notre cœur et des ailes à notre pensée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 6:19
Hey, merci beaucoup! =)

Je crois avoir terminé ma fiche du coup. En espérant qu'elle ne soit pas truffée de fautes et autres bêtises! :')

Merci d'avance pour la correction!

Mike: héhé va savoir si ça se trouve on est voisins en plus! xD

avatarInfos√ Arrivée le : 19/08/2016
√ Messages : 208
√ Localisation : Proche d'une plante quelconque

Mike Femens
Dossier Top Secret
√ Age: 31 ans
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 6:27
Ce serait un peu trop de coïncidences a mon goût xD Cela dit, je suis fribourgeois :face:

Sinon, super fiche H3

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert la vertue

La musique donne une âme à notre cœur et des ailes à notre pensée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 8:13
Bienvenue parmi nous Dr Hou.... heu... Malone. XD

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 801
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 15:19
Chouette le visage d'un docteur le nom d'un agent du FBI, j'adore le personnage, bienvenue Old Boy !^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 16:54
ahhhh ! C'est pour ça que le nom me disais quelque chose !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 17:37
Et qu'il me disait aussi quelque chose... :')

En fait j'ai pas vraiment réfléchi j'ai pris le premier nom qui m'est venu à l'esprit sans vraiment vérifier quoi que ce soit! On repassera pour l'imagination! xD

Merci pour l'accueil sinon!

Mike> Neuchâtelois héhé du coup on est presque voisins quand même! :p

avatarInfos√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 727
√ Localisation : Atlantis

Erin Steele
Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 17:54
Coucou et bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche et sa validation thé

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 827
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 18:04
Welcome !

Trèes belle fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture et je sens qu'on ton personnage va être une tête claque XD
Mais bon, j'ai envie de dire que tu vas bien t'entendre avec Isia (D’ailleurs le premier qui ose dire que c'est une sociopathe, vous irez faire un tour avec JACK mouhahaah )

En tout cas, superbe fiche, très beau style d'écriture et un personnage intéressant (j'aime les connard bonsoir)
Bref rien à redire, juste : Félicitation avec les trompettes d'or !

1er Validation

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8900
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 18:09
Bienvenue par ici Jack !

Tu obtiens ta 2ème validation : personnage que j'ai hâte de croiser en RP ou du moins de voir évoluer en RP ^^

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2083
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 19:18
Hola, c'est à moi de fermer le bal. Je te valide à mon tour, je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter si ce n'est bravo, très beau style d'écriture et personnage qui promet ^^

Tu obtiens une 3ème validation, bonne découverte du forum et de ses joueurs wink

DC : Victoria Wilde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Malone Lun 23 Jan 2017 - 23:35
Et bien ça n'a pas traîné! :')

Merci beaucoup pour la validation et les commentaires, c'est top! Au plaisir de tous vous croiser inRP! =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Malone Mar 24 Jan 2017 - 0:21
Bienvenue :)1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Malone Mar 24 Jan 2017 - 1:17
Merci à toi! =)

avatarInfos√ Arrivée le : 21/08/2016