Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mar 24 Jan - 18:28
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>

Steven Caldwell

Carte d'Identité


Nom :
Caldwell

Prénom(s) :
Steven

Âge :
64 ans

Date & Lieu de naissance :
05 avril 1952 à Portland, Oregon.

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Veuf de Tournal-Caldwell Valérie

Arrivée sur Atlantis :
Lors de la mobilisation du Dédale pour la défense d’Atlantis au cours de la première offensive Wraith

Poste occupé :
Militaire

Spécialité :
Commandement du BC-304 USS Dédale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>

feat : Mitch Pileggi


Informations Médicales

Groupe sanguin :
O neg.

Gène des Anciens :
Non

Innoculation du gène des Anciens :
Aucun

Pathologie :
Aucune

Antécédents médicaux:

Broche sur le tibia
Ancien éclat dans l’épaule retiré par chirurgie
Opération réparatrice oculaire
Suivi médical vieillesse (prostate, artère, etc…)




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Pour qui se croit victorieux en remportant une prestigieuse place parmi le personnel d’actif du Dédale, la joie est de bien courte durée en rencontrant le colonel directement sur le terrain. Car s’il est à l’origine du recrutement par un évident consentement, cela ne signifie pas pour autant que tout est gagné. Car à bord, même avec ces impressionnantes compétences et un curriculum en béton, il faut encore faire ses preuves. Bienvenue au pays des crèmes de la crème où une lutte incessante permet aux meilleurs, aux tops niveaux, de demeurer parmi l’équipage du croiseur.

Cette recrue, nouvelle, ou d’un technicien au certificat de bord renouvelé, fait obligatoirement face à un officier d’apparence froid et calculateur. Parce que dans cet univers qui sépare les galaxies, le meneur de la barque n’a jamais autant eu d’importance par ce rôle, la perdition et la mutinerie guettent tous ceux qui se permettraient la moindre faiblesse.
Steven le sait bien. Et le SGC n’a pas consentit à tous ces sacrifices, ces billions de dollars et ces missions avec pertes humaines, le tout à la création des BC-304, pour qu’un commandant frelaté vienne se prendre aux pièges de l’espace.
Même s’il a parfois eu ses ambitions aimantées vers la majestueuse Atlantis, l’homme a finalement trouvé son compte dans la gestion de son bâtiment. Peu importe que l’Apollo soit plus jeune et, malgré les nombreuses réhabilitations, plus avancé : le Dédale reste pour lui le meilleur. Car sa coque porte toujours, sous les soudures des plaques de blindage, les stigmates des batailles passées.

Caldwell défend maintenant sa place avec acharnement. On lui reconnait sa ténacité et, surtout, une objectivité qu’il lui semble essentielle à tout bon dirigeant. Fidèle envers la hiérarchie, juste envers ses hommes.
Le colonel connait son vaisseau par cœur. Il connait chacun des membres d’équipage. Il alimente, vit, joue et commande leur quotidien avec une fermeté certaine. Et s’il parait sévère, bon nombre d’entre eux jurent cela nécessaire pour rentrer en vie au port. Qu’il soit Atlante ou Terrestre.

A ce juste titre, le colonel respecte consciencieusement le protocole tant que l’environnement le lui permet. Et s’il se doit d’y échapper temporairement pour la survie de ses hommes ou, plus important encore, la protection d’Atlantis, son obstination valable l’habille comme un Dieu.
Oui, c’est le capitaine de la galère. Et il se montre en exemple, avec toutes les qualités qu’il souhaite percevoir sur les membres qui l’entourent. Le tout pour qu’une tempête meurtrière et imparable ne soit pour eux qu’un simple tour de manège. De fait, quiconque a appris à le connaitre comprend très vite qu’il représente un allié de poids.


Langues :
Anglais, Allemand (limité), rudiment basique en russe.

Phobies :
Ayant un contrôle de soi très poussé, le colonel ne présente aucune faiblesse. Il cache néanmoins une forte sensibilité à l’idée de perdre son équipage ou d’échouer à sa mission sacrée qu’est la protection de la cité. Ce n’est pas une phobie mais la crainte est réelle et dissimulée.

Objet choisi :
Il ne porte plus son alliance à la main depuis le décès de sa femme. Mais l’officier a demandé à l’un de ses techniciens les plus dignes de confiance d’enchevêtrer leurs deux anneaux. Il en porte le résultat dans la poche avant de sa combinaison comme un symbole des plus précieux.



Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 0
  • Infiltration : 0
  • Pilotage : 10
  • Esprit d'équipe : 9

  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 0
  • Influence : 9
  • Sang Froid : 10
  • Soins : 0
  • Technologies : 1
  • Mécanique : 1


Données d'un passé chargé

Ce dossier classé a vu de nombreux passages censuré à des fins de sécurité. Le reste des éléments sont obtenus à partir des archives administratives du pôle « secret défense » du SGC. En voici la synthèse :

C’est un aviateur talentueux mais peu médiatisé qui lui permet la discrétion sur les nombreux théâtres d’opération ou il fut déployé. Plusieurs missions réussies et avions abattus à son actif, il se distingue surtout par des faits militaires durant la guerre du Golfe. Les services secrets mettent la main sur lui puis il exerce ses compétences de pilote pour les opérations d’espionnage et d’actions rapides. Toujours au service du pays.
Quelques années plus tard, le manque de missions et l’inaction le contraignent à la mutation pour devenir instructeur. Mais plusieurs événements d’ordre économique le pousse à la porte après la fermeture de plusieurs aérodromes militaire. Il est consigné d’office dans la réserve de l’armée de l’air et pressé à une retraire anticipée, ce qu’il exècre violemment. On le retrouve alors dans le civil, oscillant entre plusieurs compagnies pour l’essai d’avions expérimentaux.

Tout au long de cette évolution, Steven est régulièrement surveillé par le programme Porte des Etoiles. Ses capacités professionnelles le rendent particulièrement intéressant pour des projets secrets. Le mystère se dissout progressivement lorsqu’il teste l’un des tout premiers « essais » de chasseurs hybrides mis au point par l’une des entreprises écrans de la zone 51. C’est à peu près dans la même période que l’officier est rappelé dans le service actif, forçant le SGC à effectuer son intégration au programme s’il ne souhaite pas le perdre, voir même, protéger les informations en sa possession.
Pendant les années phares du programme et des pérégrinations des équipes SG, le colonel troque progressivement sa tenue de pilote pour des responsabilités de plus en plus importantes. Et même s’il fait encore office de consultant sur les améliorations apportées aux chasseurs spatiaux aujourd’hui, il devient à cette époque l’un des éléments majeurs de la gestion du chantier du Prométhée. L’homme soutient efficacement l’Etat-Major sur les requêtes du matériel et des apports en minerais pour cette œuvre titanesque.
Sa première requête pour commander le croiseur est refusée pour cause de manque de compétences liées au poste. Mais bien loin d’abandonner, Steven évolue et poursuit son rôle sur le chantier du premier BC-304. Il poussa son investissement jusqu’à apprendre les rudiments de chaque métiers liés à sa conception. Il connaissait alors, pour sa deuxième candidature, la majorité des rôles et fonctions avant même qu’elles ne soient distribuées au futur équipage. En vain…

Le chantier du second croiseur devint pour lui son ultime tentative. Etant proche des éléments de l’Etat-major, il obtint les autorisations nécessaires et participa aux nombreuses formations en parallèle. Le tout s’accompagnant de longues heures sur les simulateurs. Quelques années plus tard, lorsque le Dédale sortit de l’ancrage, il fût admis pour mener le vol spatial d’inauguration. Un document secret et encore trop difficilement accessible rapporte un incident technique majeur sur l’orbite basse de Jupiter. Mais le retour du croiseur avec son équipage semble avoir été directement lié aux compétences et au sang-froid de Caldwell. Malheureusement, ce coup d’éclat, encore une fois, ne lui a pas offert la place de commandant de bord. Mais son concurrent fût arrêté deux semaines plus tard, juste avant la délibération finale de l’Etat-major, pour activité d’espionnage.

Le colonel ne fût donc pas le premier choix de ses supérieurs, une solution de secours en quelque sorte, et ils tentèrent à maintes reprises de le remplacer. Il s’y défendit tant bien que mal. Mais suite aux nombreuses successions des commandants de bord qu’il y eût sur le Prométhée avant sa destruction, puis l’assassinat d’Emmerson, sur l’Odyssée : l’expérience qu’avait accumulé Caldwell de son côté le rendait particulièrement difficile à congédier.
Aussi, l’avenir lui donna raison. Et la première mission de soutien pour Atlantis puis les multiples batailles dont le Dédale se sortit renforcèrent davantage la légitimité de cet homme à son rôle de commandant. Les voyages se poursuivent donc entre la Pégase et la Voie lactée sous l’égide vigilante de cet homme.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
Le colonel a posé le pied sur Atlantis après la première attaque et n’a jamais eu l’occasion d’apprécier la splendeur de la cité suite à ses missions suivantes. La priorité demeurait en sa protection et l’officier n’eût jamais le temps de s’y attarder, préférant rester pleinement concentré sur son objectif. Ce n’est que dernièrement, lors des transits entre les deux galaxies et une période de paix précaire que le colonel s’intéressa aux nombreuses facettes d’Atlantis. Généralement, il apprécie prendre une tasse de café au réfectoire lors des quartiers libres et discuter avec les membres présents. Cet instant lui permet d’appréhender la vie si différente entre la Terre et cet endroit.



Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Fabien
Âge :
28 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Sur internet
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
SG-1 et Atlantis. N’a pas apprécié universe.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :


Commentaires personnels ?:
Rythme de présence cyclique qui peut être adapté aux voyages Terre-Lantia du Dédale. J’aimerais entretenir un calendrier de voyage de ravitaillement avec les admins pour plus de réalisme…si possible.


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 18:30
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai lancé un premier enregistrement avec le bon nom (Caldwell avec deux "L") et j'y ai mis une mauvaise adresse mail.

Si un administrateur pouvait annuler cette requête sans avenir et me rendre justice en éditant le nom de ce compte sur la bonne orthographe j'en serais très reconnaissant.

La candidature est inachevée et sera étoffée sous peu.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 18:44
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2430
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous !

J'ai modifié ton pseudo wink Je lance les dés, te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 18:44
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 408

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 18:46
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10405

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue par ici Colonel ;-)

Pour les présences cycliques, pas de sushis, on verra ensemble !

Attention àbien trouver les codes du contrat !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 18:48
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1421
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou et bienvenue. Bon courage pour ta fiche, la validation, tout ça ! N'hésite pas si tu as besoin ou si tu as des questions.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 19:38
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2923

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome on board Colonel doight

Il te reste des images et ta présentation sera achevée quand tu l'as jugera terminé tiens nous au courant :)1

Citation :
Rythme de présence cyclique qui peut être adapté aux voyages Terre-Lantia du Dédale. J’aimerais entretenir un calendrier de voyage de ravitaillement avec les admins pour plus de réalisme…si possible.
Déjà très bonne idée !



_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 20:10
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi ! Ravi de bientôt avoir Adam et son escadron de F-302 sous ton commandement, on commençait à s'ennuyer sec sans commandant spatial H3 Au plaisir de te voir en RP, et peut-être d'en faire un donc avec mon DC Adam Ross :3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 21:45
Invité
Invité
avatar
Salut! o/

Bienvenue à bord et bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 22:18
avatar
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 1001
√ Localisation : dans la galaxie Pégase


Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Super ! Le boy scout de l'espaaaace ! Bienvenue colonel Caldwell !^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Médailles:
 

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 22:57
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à tous pour cet accueil, ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des fans d'Atlantis après toutes ces années.
J'ai terminé ma candidature mais je vais avoir besoin d'aide pour les images. Mes connaissances sur le redimensionnement et l'insertion au codage sont limitées.

Sinon, en ce qui vous concerne mike / adam ross, sachez que vous devrez vous présenter au rapport dans mes quartiers dés que j'aurais pris le commandement. Il y a aura beaucoup à faire dés mon arrivée. Surtout en ce qui concerne vos pilotes.

Pour tous les autres, hâte de jouer à vos cotés.

EDIT : J'allais oublier la réponse pour Matt Eversman.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 11:58
Invité
Invité
avatar
Bienvenue Colonel !

Et je crois que si, il me semble qu'il en manque un XD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 12:08
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2430
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou ! Effectivement il manque un code :)1 Cherche bien :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 12:54
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10405

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Il manque effectivement un code et ils sont à insérer sous les balises hide dans la fiche ;-)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 13:02
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai trouvé le code manquant.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 13:26
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10405

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
La fiche est correcte, tu sembles maitriser le personnage.
Tu devrais peut être mettre quelques points de compétences sur tir & corps à corps pour que ton personne soit capable de faire des missions car là avoir un colonel incapable de tirer la moindre balle sans s'en tirer une dans le pied ça le fait moyen XD
Pareil pour sa connaissance en technologie.
-> Ainsi tu te laisses une marge de progression ;-)

Seul point qui me dérange avant la validation .

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 16:07
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai moi aussi eu une certaine hésitation et une difficulté à répartir les points car je veux tenir compte de ce qu'est le colonel. Je voudrais vous décrire ma logique si je puis vous convaincre :

Pour moi, rendre le personnage aussi fidèle que la série est très important.
Aussi, lorsque j'ai dû faire mon choix, je me suis rappelé que l’on n’a jamais vu Caldwell combattre à l'arme ou au corps à corps dans la série.

Il passe une seule fois par-dessus la table de réunion d'Atlantis quand Ronon l'interroge et il ne fait pas un pli. Il ne résiste pas longtemps à l'impulsion d'un taser en étant sous influence Goa'uld.
N'oublions pas qu'il atteint les 64 ans sur l'année 2017, je me vois donc mal le diriger en "guerrier" sur une quelconque mission.

Voilà pourquoi j'ai rayé le corps à corps et la précision du tir.

En revanche, la série le place comme un homme à l'exceptionnel sang-froid. J'en prends pour exemple sa bataille contre les deux vaisseaux ruches tentant de rejoindre la terre. Il ne fléchit pas un instant alors que l'équipage de l'Orion panique (à raison) dès la chute des boucliers et son exposition au tir.

Voilà pourquoi son esprit d'équipe, son influence en tant que commandant, et le sang-froid obligatoire à ce poste m'a semblé prioritaire sur le reste des compétences.

Caldwell est un commandant, un dirigeant, pas un guerrier spécialisé. Sans ses hommes, il n'est rien. Je sais dans quoi je m'engage, croyez-le. Je peux participer à des missions en respectant mes attributions telles que je les ai choisi, je suis un rôliste expérimenté (sauf pour le codage, quelle misère !)

En ce qui concerne la technologie, ce sera la première compétence où j’investirai les points gagnés. Je pensais tout cela bien adapté mais si vous insistez pour que je modifie l'attribution, je le ferais.

Mon plaidoyer touchant à sa fin, je me demande si je vous ai convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 16:41
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10405

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Convaincu !

Tu obtiens ta 1ere validation ;-)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 16:45
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2430
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Hello, pour ma part je te valide aussi ! J'étais convaincue avant ton discours :p Bienvenue à bord et bravo pour ta fiche H3 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 16:52
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
C'est un plaisir de vous rejoindre.

J'ai hâte de commencer et je me rapprocherais de vous pour définir un calendrier de présence du Dédale, ça me semble important avant que je débute les Rps.

Encore merci !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 19:00
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2923

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bon alors, ta fiche est super, félicitation car il est difficile de reprendre au plus juste un personnage de la série. bravo1

Pour ton argumentaire, je tire aussi mon chapeau, cela montre bien que tu connais le personnage et franchement, tu m'as bleffer et c'est appréciable.

Tu as donc ma 3eme validation et sous les trompette de platine ! (et c'est pas souvent que je les offres).
H1




_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 20:19
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci, ce sont des compliments agréable à recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar - 19:55
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2430
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Conséquences de l'intrigue


COLONEL STEVEN CALDWELL

Décoration

Pour ta participation à l'intrigue "La Grande Lessive", tu peux désormais afficher fièrement porter cette médaille et l'afficher dans ton dossier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/09/04/42/66/2017_g10.png[/img]

Les Changements

• Devient automatiquement responsable militaire quand Sheppard et Karola sont inaptes
• Influence +2 -> 9
• Esprit d’équipe +1(pour le soutien et l’acceptation de faire des faux blâmes pour la protection des militaires) -> 9

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar - 20:16
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup, ça fait plaisir !
J'ai édité la fiche. Pour la répartition, j'ai disposé un point en technologie et un point en mécanique. Ceci pour les connaissances très rudimentaires mais nécessaire en ma qualité de commandant du Dédale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 9:06
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 613
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu :
  • Résistance à la douleur :
  • Pilotage : 10
  • Technologies : 1
  • Soins :
  • Esprit d’équipe : 9
  • Influence/leadership : 9
  • Sang froid : 10
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Tir avec arme primaire :
  • Maniement d’arme blanche/primaire :
  • Explosif :
  • Infiltration :
  • Stratégie / Tactique : 5
  • Capacité d'explication :
  • Survie dans la nature :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-