Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

[moment fort 9] : Le poison dans la pomme

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique :: Laboratoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Jan - 16:12
avatar
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 327
Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue Grande Lessive


Le poison dans la pomme




Point de vu : neutre
Personnes impliqués : Blanche Phillips
Interventions autres ? : Si besoin oui
chronologie : : 5eme jour : 08h00

--------------------------

Macdonald, le type qui avait tenté de finir le boulot de Pète, était mort dans son sommeil, pendant la nuit. Il avait été sérieusement amoché par Ford quand ce dernier l’avait surpris en train d’essayer de tuer Elia. Heureusement que le fidèle lieutenant de la cité, héro des Tarks et destructeur de Wraith était dans le coin pour veiller au grain.

Des traces suspectes, purulentes et rouges, étaient visibles sur l’ensemble du corps de la victime, jusqu’alors ancien bourreau, en dehors des bleus et autres hématomes. Du sang suintait de ses plaies, et le personnel infirmier, en constatant cela, avait appliqué les méthodes de confinement, de crainte qu’il ne s’agisse d’un virus ou d’une joyeuseté du genre. Bref, ils redoutaient une épidémie, ce qui serait quand même sacrément pénible en pleine crise interne. Mais bon, les petites bactéries et autres saloperies qui leur tiraient la bourre, n’attendaient pas le bon vouloir des humains pour venir se faire une rave party dans leurs cellules. Bref, le corps de Macdonald était toujours sur son lit, mais la pièce avait été confiné et personne n’était autorisé à y pénétrer sans combinaison hermétique et filtres. Il fallait même passer par un sas de décontamination, par mesure de sécurité.

On demanda à l’épidémiologiste de la cité de venir constater le décès, ce qui était dans ses prérogatives en tant que médecin, mais aussi de procéder à des tests pour affirmer ou infirmer la mort par contamination d’un virus ou d’une bactérie. Tout le monde espérait qu’il avait succombé à ses blessures, et non à une maladie…



---------------------------
ACTIONS :

• Libre


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique :: Laboratoires-