Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dossier Isia Taylor-Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Age : 25
√ Messages : 679
Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Dossier Isia Taylor-Laurence Mer 1 Mar - 22:03

Isia Taylor Laurence

Second Responsable médicale

37 ans Franco- AustraliennePôle médecineChaotique/NeutreRenfort 2015

choses à savoir

» Date de naissance : : 07 janvier 1980 à Canberra
» Poste occupés en détails : : Chirurgien : option ostéopathie & médecine généraliste
» Langues parlées : Anglais (couramment) / Français (couramment)/Allemand (Couramment)/Latin (notion) / Anciens (Moyens)
»Phobies : La peur de l’échec et de ne pas être à la hauteur
» Objet choisi : Le collier en or blanc de sa mère, ornée d’une perle noire de Tahiti..

»Intimité
Alignement :
Chaotique Neutre
Situation amoureuse :
Toujours libre Baby !
Relations :
Nada
Anciennes relations:
Blanche Phillips (romps en septembre 2016) / Lily Johnson (plan cul)
Orientation sexuelle :
Bisexuelle

en lire plus.

Pour me connaitre en détails ...

»Physique

Particularité :
Ne ressent pas la peur - déficient chimique du cerveau
Taille :
1m75
Poids :
58 kg
Carrure:
Fine et élancée
Cheveux:
Blond - long
Yeux :
Bleu azure

»Préférences

Goûts alimentaires :
Les sushis, la vanille, le café à la vanille
Couleurs favorites :
Violet & Rouge
Animal favoris :
Tigre - aime les animaux
Sports favoris :
Natation - Hockey sur glace – Roller- équitation
Hobbies :
Nager, embêter les autres, séduire, coudre
Musiques favorites :
Pop-Country

code by ORICYA.

Dernière édition par Isia Taylor Laurence le Ven 17 Mar - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Mer 1 Mar - 22:07
Les chronologies

Chronologie 2017

»Janvier 2017

9/15 janvier : : Intrigue Grande lessive

»Février 2017
03 février : : Balade sur les digues Alek lancé de balle + plouf plouf à l'eau (il a prit une photo d'elle compromettante)
14 février : : Bar avec Pedge suite pari citadelle

»Mai 2017
02 mai : : Pedge qui vient l'embrasser fougueusement (ft MJ 23) et don de la bague
06 mai : des retrouvaille d'après guerre : : Rencontre des Natus Idène et Paresok par hasard (intervention rp)
06 mai au soir : un quiproquo pandatesque : Conflit entre Isia/Panda puis confidence sur leur passé => évolution de leur amitié
08 mai au soir : tout le monde demande pas à devenir un héros : Soin de Matt après Magna et réveil de son coma
11 mai : quand le rideau tombe: : Pedge et remerciement pour la bague
13 mai : quand le rideau tombe: : Matt qui découvre la lettre et reviens alcoolisé a l'infirmierie
Nuit du 13 au 14 mai 2017 – 4h13 : TS de Matt

26 mai : magistral ménage: :Rencontre avec Nelly Bricks
27 mai : les liens du coeur : Nelly Inoculation et renforcement du lien
28 mai : Rencontre avec Cody dans la piscine
29 mai : Expérience sur l'odorat des chiens contre substance olfactive feta Cody

»Juin 2017
22 juin : : mission sur ovidea avec Pedge et les jumeaux

»Août 2017
10 août un coup de soleil : mission sur la "grande rouge" avec Fordinou

»Octobre 2017
20 octobre : Cours de soins avec Mike MCPHERSON
22 octobre : Cours de soins + cac Karola Frei
31 octobre : Soirée Haloween

(c) fiche de lien crée par eylika.

Chronologie 2015/2016

»Décembre 2015
Début décembre Rencontre avec le capitaine Frei
Début décembre Attaque du site Alpha
• Blessés d'alpha ► Frei interrogatoire des blessées
Fin décembre Rencontre avec Blanche à l’infirmerie - début de leur attirances

»Janvier 2016
1er Janvier • Arrêt des missions pendant 1 mois
Début janvier Soins de Lily et sa cheville - baiser de la part de Lily
Mi-Janvier • Bal des Atalantes ► Danse avec Blanche

»Février 2016
Début Février RDV avec Lily (plan cul)

»Mars 2016
Début mars RDV avec Blanche sur les digues
Mi-mars Ulcère de Marius
15 jours après Soins Marius + Repas au Mess
Fin mars Tests médicaux d'Aiden Ford

»Avril 2016
MJ A la recherche d'alpha // Planète La terre sans jour
2 semaines de repos Blessure à la jambe (2 semaines de repos : 1 semaine hôpital / congés)
• Visite d'Erin (1ere semaine)
2ème semaine d'avril Soirée avec Erin au bar - le jeter de la bague de fiancialle d'Erin
Fin Avril Rencontre avec Evelyn Stanford

»Mai 2016
26 mai Rencontre avec Elia ► traitement pour reprendre du poids

»Juin 2016
14 juin 40 ans de Sheppard
30 juin Soirée avec Blanche : demande de celle-ci d'être en "couple" avec Isia ► relation Libre avec Blanche Phillips

»Juillet 2016
MJ Paradize (non participé)
Lendemain de la MJ le retour des héros RP avec Matt

»Août 2016
Mi-Août- Mission Frozen récolte de plante avec Mike & Alek

»Septembre 2016
Mi-Septembre Rupture" et départ pour la terre de Blanche
24 septembre : Soirée avec Erin, triste du départ de Blanche
30 septembre : Opération mouvementée avec Abby Kind

»Octobre 2016
01 Octobre MJ : Citadelle

»Novembre 2016

Début Novembre 3 mois après Frozen: : "Tu me ramènes la balle ?" ==> Check d'Alek

»Décembre 2016

Joyeux Noël : : Santa Party

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Isia Taylor Laurence le Jeu 26 Oct - 15:11, édité 7 fois

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Mer 1 Mar - 22:08

Les récompense 2016

Les médailles

Dernière édition par Isia Taylor Laurence le Lun 2 Oct - 16:35, édité 7 fois

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Mer 1 Mar - 22:10
Les intrigues & événements

Intrigues, événements 2017

9/15 Janvier 2017 : Intrigue : Grande Lessive

• [Moment fort 1] Un constat édifiant
• [Moment 6 ]: La rage aux dents
• [INTRIGUE ] - Un panda et une tigresse dans la même grotte
• [INTRIGUE] - We need a medic / Matt Isia
• [INTRIGUE] - Dans l'enfer du blanc ! (Ford solo)

31 octobre 2017 : Des bonbons où la vie ?

Evenement : Soirée d'halooween ft. Tout le forum

© belzébuth

---

Intrigues, événements 2016

Janvier 2016 : La valse des Atlantes
Événement Bal de bonne humeur

Avril 2016 : A la recherche D'Alpha

[MJ18] A la recherche d'Alpha - PX-587 Terre sans jour ft. Blanche Phillips, Gabriel Grayson, Karola Frei & Erin Steele

Intrigue : A la recherche d'alpha Briefing

Intrigue : A la recherche d'Alpha [Intrigue] Avant de partir

14 juin 2016 : 40 ans de Sheppy
Événement 40 ans de Sheppy

Août 2016 : Frozen

Rp mission ] L’êre glacière chez les peluches // Frozen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ft. Alek Hamilton & Mike Femens

Octobre 2016 :MJ Citadelle
MJ octobre 2016 Citadelle Pedge Allen, Aiden Ford, Karola Frei, Coralie Deltour, Rodney McKay

Décembre 2016 : Santa Party
Secret Santa Party 2016 noël

© belzébuth

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Mer 1 Mar - 22:10
les rps en cours

[i]© belzébuth

----

Les interventions

© belzébuth

---

les rps terminés

© belzébuth

---

les rps inachevés

© belzébuth

Dernière édition par Isia Taylor Laurence le Jeu 26 Oct - 15:10, édité 15 fois

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Ven 3 Mar - 18:50
Dossier

Sanctions

JANVIER 2017 intrigue grande lessive //
Blâme donné par le Colonel Caldwell : Faute d’avoir laissé sortir plus tôt le major Frei, qui n’était pas apte mentalement à être en repos hors infirmerie
Recours en annulation : l’ordonnance prescrivait un repos dans les quartiers, l’ordre ayant été donné alors que le Dr venait d’être agressée, celui n’a pas pu être annulée à temps. Le blâme, sera juste une ligne notée sur le dossier en avertissement du médecin, pour empressement à faire sortir un responsable sans suivis psy.

© belzébuth

---

Promotions

2016 Second Responsable médicale

© belzébuth

Dernière édition par Isia Taylor Laurence le Lun 9 Oct - 16:57, édité 1 fois

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Ven 17 Mar - 22:51

Les girls

Erin Steele

Erin c’est … mon petit rayon de soleil après une journée à farfouiller les tripes ! Mon petit bol d’air frais qui anime ma vie. Pas besoin de séduction, une belle amitié, sûrement l’une des plus belle que j’ai connue actuellement. On n’est certes pas d’accord sur comment fonctionne la vie et surtout le tristement célèbre « amour », mais qu’importe. Pas besoin d’être en accord, tant que cela donne des échanges pertinents et agréable. Erin, est devenue au fil du temps ce qui se rapproche à une meilleure amie, une confidente et une sœur de cœur. Une personne qui m’est chère et qu’il a mon plus grand respect. Eh oui, je lutte contre ma nature de séductrice pour ne pas chauffer un peu son homme. Une belle preuve d’amour au vu de mon comportement.
Pedge Allen

Doudou…alors c’est un peu étrange, je ne sais pas trop comment c’est partie. Ah si sur la MJ citadelle, où naturellement je me suis montré provocante et surprise ! La militaire austère qui aurait pu servir de jumelle au major Frei, se révèle être intéressante avec du mordant. Tout après c’’est joué dans une soirée ou la provocation c’est montré prédation et depuis nous jouons un jeu, un tango de provocation toujours plus osés sans jamais savoir où cela nous mène. C’est excitant c’est palpitant et j’espère bien ne pas être la perdante ! Je porte d’ailleurs une bague qu’elle ma offerte à l’annuaire…idem pour elle suite à un pari. A ce demandé ce qu’on y accroche à ce bijou.

Karola Frei

À dire vrai, ce n’est pas ma copine et je ne suis pas la sienne. On ne s’entendra jamais et faut dire qu’on ne se parle qu’en mission. Je suis d’alignement chaotique et elle loyal. Cela ne passe que difficilement. Et pourtant, le professionnalisme et sa rigueur à entraîner du respect mutuel. Faut dire que la major, n’a pas vraiment de vie autre que son travail et même si j’avais eu dans l’idée de brisé cette façade glacée, j’ai oublié. Les balais trop enfoncés dans les fondements, ne m’intéresse pas. En tout cas, j’éprouve du respect pour Frei, je lui fais confiance et c’est tout ce qui conte. Enfaite, je crois, que je trouve ça triste qu’elle soit similaire à une machine, à force de s’oublié elle finira par briser son humanité, un peu de folie que diable ! Mais bon, je préfère partir en mission avec elle, qu’avec d’autres militaires au moins c’est fiable et carré et surtout elle donnera tout pour que tout le monde reparte en vie. Elle peut se vanter d’être l’une des rares personne en qui j’ai confiance et qui ne rencontre pas de problème sur mon « obéissance » en mission.
Nelly Bricks

Elle me surnomme « Papa » …faut quand même être barje non ? Me choisir comme parent… enfin bon Nelly c’est le petit colibri surexcité qui anime votre vie. Autant elle m’agace prodigieusement, autant au final je l’aime bien. Elle e fait rire, malgré ses airs de gamin, elle est touchante. Et puis bon, elle est transpirante d’amour et malgré le fait que je lui dise des choses pas sympas, elle reste là à me regarder avec ses grand yeux sombre emplis d’amour. On dirait un chiot. J’aurais beau la frappée qu’elle reviendrait plus amoureuse (je parle d’amour non couple hin) que jamais. Après tout c’est ça, je crois d’aimer autrui ? Peut-être qu’un jour, elle réussira à me faire fondre. !

Teshara Lays

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.
prenom nom

prnéom / nom

prénom nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Isia Taylor Laurence le Lun 28 Aoû - 18:03, édité 4 fois

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Ven 17 Mar - 23:15

Les boys

Alek Hamilton

Leur relation d’amitié est compliquée, voir même conflictuelle plus que régulièrement avec leurs pics et diverses vengeances l’un à l’autre. Cependant, Panda, a pris un peu plus de place au fil du temps. Jusqu’au moment, où dans leur éternelle jeux, elle fit une erreur qui déboula sur une engueulade entre eux, un beau quiproquo. Mais, cela fut le tournant de l’amitié. Les deux, ne s’étaient jamais dit qu’ils s’appréciaient et une remise à l’heure des pendules fut un tournant. Même, si elle ne lui dira jamais, cet homme compte énormément pour elle. Il est le seul à qui elle a révélé son passé et la réciproque et vrai. Panda c'est Panda et on ne touche pas SON panda !
Kalash

Elle est d'habitude plus chat que chien mais il y a de belle exception et ce beau et impressionnant Berger Allemand en fait partit ! Elle adore ce chien, elle en est folle (et il lui rend bien), pour le plus grand désarroi de son maître : Panda.

Mike Femens

Elle a rencontré Mike, durant une mission de récolte de plante su Frozen. Elle l’apprécie et il fut contraint de faire l’arbitre entre elle et Alek Hamilton. Même si bon, le botaniste a su quand même donner quelques piques. Créant le petit « Trio » d’ami un peu étranges et complètement ubuesque. Ils collaborent ensembles sur la création de médicaments avec des plantes pégasienne. Elle a une grande affection pour Mike qu’elle surnomme « Minou ». Elle adore, le mettre mal à l’aise car il rougie facilement mais c’est toujours très gentil avec lui. Elle est étrangement « agréable » avec lui, sans savoir vraiment pourquoi. Elle est naturellement protectrice avec. Il fait partis maintenant de ces amis, l’intrigue de janvier les ayant rapprochés.
Alexander Hoffman

Alexander est le compagnon et ami d’Erin, naturellement elle à apprit à le connaître et cela à découler sur des tacles entre les deux jeunes gens. Elle se fait souvent avoir par le chef de projet qui semble adorer la mettre en boite. Il n’est pas rare, qu’elle le contact par radio, pour lui sortir une connerie et l’emmerder. C’est un peu le petite moment « pause » de ces journées. Et il n’est pas en reste, étant le premier à la charrier de « lapine crétine » quand elle s’y met. Ils s’apprécient et il vaut mieux éviter qu’il s’allie pour emmerder quelqu’un sous peine de déclencher une tempête, Erin en fait les frais de temps à autres.

Carson Beckett

Comment un homme aussi bon peut s'entendre aussi bien avec une femme aussi chaotique ? Le mystère reste entier. Carson, est sûrement la seule personne sur cette cité qu'Isia daigne écouter sans protester (et encore…). Il a su apprivoiser le chat sauvage qui est en elle. Résultat, certes elle le taquine régulièrement, mais lui offre son affection et sa loyauté la plus sincère. Isia aime beaucoup Carson et il lui rend bien.
Aiden Ford

On connait tous la proportion énormément et intarissable qu’a Isia pour emmerder les autres. Et le pauvre Aiden n’y échappe pas. C’est même l’un de ses souffres douleurs favorites. Elle le trouve amusant, avec ces petits coté égocentrique, le fait qu’il en fait toujours des caisses… elle adore le charrier, le mener en bateau et le faire tourner en rond. Bref, de l’emmerder en somme, quitte à faire des paris sur ces chances de survie. C’est un peu son petit « joujou » mais en version affectif. Puisque la belle blonde, l’aime bien, même s’il par moment il l’agace. Mais cela elle ne lui dira jamais.

Adam Ross

Ils se sont rencontrés sur le site alpha, où Isia devait faire une opération dans un camp Tairis sur une Docteure qui avait été attaquée par des Wizzards. Opération effectuée, ils en ont profité pour faire un tour en F-302 mais comme toujours l'incompétence de Murdock à cause d'une panne et les deux se sont crashé. Mais mise à part ça, Isia l'aime bien en plus de le trouver agréable à regarder. Faut dire que le pilote est plutôt pas mal et ils adorent manger des bonbons tous les deux. D'ailleurs il lui doit une boite de carambar !
Mike McPherson

Matt Eversman

Entre eux, c'est électrique (qui en aurait douté vu les caractères ?), leur 1ere rencontre à l'infirmerie à donner u: une main bandée pour lui et un mangeage de matelas pour elle (avec un coup dans le nez). Pour éviter un allé simple sur terre au sergent, elle lui a proposé d'être son cobaye pour quelques produits... résultat les deux vont finir par s'insulté en beauté. Elle ne sait pas si elle le déteste ou le méprise, mais aime bien le tacler en beauté. Matt c'est le casse pied d'Atlantis sans aucun humour ni autocritique donc ça ne peut que clasher entre les deux emmerdeurs !
Rodney Mckay

Rodney ne l'aime pas... mais elle, elle l'adore *ironie* ! Il l’insupporte au plus haut point, c’est l’une des rares personnes avec qui elle sera naturellement médisante et cynique. Car il est tellement plus amusant à traumatiser ! Isia a du respect pour l'homme de génie qu'il ait. Mais n'a aucune pitié pour son caractère de merde. Il est rare de l’entendre dire du bien du scientifique et quand ils partent en mission, elle le tacle régulièrement ou l’ignore parfaitement. De toute façon, le courant ne passe pas entre eux et mise à part se frapper il vaut mieux qu’ils s’évitent. Elle s'amuse d’ailleurs beaucoup quand il arrive à l'infirmerie pour se faire soigner d'une "grave blessure". Elle le surnomme Rondoudou.

Naalem Lays

Un homme un peu étrange, qu’elle a rencontré durant une mission. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui et de sa sœur
Cody Fuller

Elle aime bien Cody elle le trouve mignon dans ses réactions et ses phrases. Faut dire qu’il a aussi un sacré avantage : il a une chienne d’enfer ! .

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Isia Taylor Laurence le Mar 14 Nov - 15:20, édité 3 fois

Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Dossier Isia Taylor-Laurence Lun 28 Aoû - 17:54
Liens des personnes disparus du forum

Les anciens liens

Mike Femens

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Evelyn Stanford

Une jeune femme amicale que j’apprécie. On se côtoie puisque étant une collègue. Bon son seul problème à Evelyn c’est d’être psychologue et franchement, je n’aime pas vraiment les psys. Enfin tant qu’elle ne veut pas m’entrainer dans son cabinet, je l’apprécie. Et franchement, je lui souhaite de ne jamais m’avoir en face d’elle pour une consultation, la pauvre.

Blanche Phillips

Ancienne petite amie, qui par son caractère enflammé et Lunaire m’avait attirée. Comment souvent, par un jeu de prédation et des sentiments sont nées, surtout chez elle qui en voulait plus. Je ne me l’explique pas, j’ai accepté de lui offrir un semblant de « couple » à faire des concessions sur ma propre idéologie juste pour sa frimousse d’ange. Je crois, que je l’ai aimée et que je n’aurais pas dû éprouvé cette affection pour être une nouvelle fois poignardé. Au final, je l’ai regrettée et elle s’est cassé du jour au lendemain. Trahisons qui a mis fin à ses efforts de me garder. Dans un sens cela allait peut-être pété au vu de sa jalousie chronique. On ne se parle plus depuis son retour, je ne veux plus entendre parler d’elle et elle n’existe plus. .
Coralie Deltour

Qui ne rêve pas d’avoir dans son équipe une personne compétente, autonome et prête à vous suivre en mission ? Coralie est THE infirmière ! Elle mérite sa place et elle est d’un professionnalisme irréprochable. Je l’apprécie et j’aime bien sa compagnie en mission, elle est stable et efficace. Pas besoin de lui répéter quoique ce soit elle est intelligente. Je crois, qu’elle est une des rares personnes à être ma subornée à qui je n’ai jamais remis à sa place ou même hurler après pour faute d’incompétence. En sommes, elle a souvent mes louanges et elle est géniale. Bravo Coralie tu as le respect et la confiance de la tigresse.

Nathalie Dumond

Nathalie c’est un peu la petite secrétaire qui fait bien son boulot et qui est en plus super canon. Chose, qu’elle ne semble pas vraiment savoir. Après, je ne la connais que peu, nous échangions de temps à autres autour d’un café, sa présence est agréable tout comme son humour piquant.
Héloise Merveille

Je fus la première personne qu’elle vu en arrivant ici et franchement… ce ne fut pas une rencontre que je dirais transcende. Elle ne m’intéresse pas plus que ça. Même si son peuple a l’air pas mal niveau technologie, mais comment ire…elle semble aussi futé qu’un escargot. En plus d’être bavarde. J’avais l’impression de parler à un enfant et non à un adulte donc elle passe dans la catégorie des personnes sans intérêt.

Marius Brunsemeir

Rencontré lors d'un examen de routine, elle lui soigna son ulcère. Depuis, entre sourire et rire, les deux semblent s’apprécier... Isia possède une certaine attirance pour l'allemand qui la fait rire …ils travaillent actuellement ensemble sur un projet autour des nanites. Flirtant allègrement sans pour autant conclure quoique ce soit. Isia ne cache pas son envie de le séduire, puisqu’il lui plait.

©️ HELLOPAINFUL

Dossier Isia Taylor-Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1