Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mer 8 Mar - 18:46
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2406
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Après son entretien avec Caldwell et Ross durant lequel le cas d'Hamilton avait été évoqué et après un accord tacite sur le fait qu'il fallait user d'un stratagème un peu tordu pour le sortir de la panade dans laquelle il s'était mis après avoir massacré un des agresseurs d'Isia, Karola s'était rendu à son chevet pour lui témoigner son soutien. A présent, elle devait aller voir l'un des botanistes de la cité, celui qui avait travaillé sur la drogue, afin de le convaincre de mentir à la cour martiale.
Elle débarqua dans les laboratoires et demanda où se trouvait le Dr Femens. Une laborantine lui désigna du doigt une direction et Karola s'y dirigea.

-Dr Femens ?

Mike sursauta lorsqu'on l'appela. Il se tourna d'un bloc. Il était assez pale, et des poches s'étaient formées sous ses yeux. Il semblait ne pas avoir dormi depuis longtemps. Il regarda le Major de haut en bas, avant de se décider à prendre la parole.

- Heu... Oui ? Major Frei c'est ça ?


Karola hocha la tête, elle savait que lui aussi avait été en quelque sorte une victime de ce complot, il avait aidé à repousser des agresseurs notamment en en amochant un de manière assez étonnante.

- C'est bien ça. Je suis désolée de vous arracher à votre travail mais j'ai besoin de vous. C'est assez important.

Elle se retourna et considéra le laboratoire, il n'y avait pas foule mais les quelques personnes présentes pouvaient se révéler être des oreilles indiscrètes et mieux valait s'en éloigner.

- Y'aurait-il un endroit où nous pourrions discuter seuls ?


Mike regarda quelques secondes autour de lui, avant d'hocher la tête et de la conduire jusqu'à un petit bureau isolé. Il referma précautionneusement derrière eux, avant d'aller s'assoir au bureau.

- Je... C'est à propos de l'enquête ? Je vais avoir des ennuis à cause de l'acide ?


Il déglutit légèrement. Il fallait avouer que sa stratégie lors de l'agression n'avait pas vraiment été des plus éthiques.

Karola l’observa quelques instants avant de le répondre. Le pauvre faisait peine à voir et étant donné sa question il était évident que c’est ce qu’il avait fait à cet agresseur qui le tracassait autant. Les civils n’étaient pas entraînés à supporter de telles choses et il était normal d’en être tout retourné.

- Non Docteur, je ne suis pas venue au sujet de l’acide. Mais vous avez raison, c’est à propos de l’enquête. Je crois savoir que vous avez travaillé sur la drogue qui a été utilisée dans la but de piéger certaines victimes… Je sais aussi que vous étiez présents aux côtés du Dr Taylor Laurence et du soldat Hamilton lorsqu’elle s’est faite agressée.

Elle marqua une pause, tentant de trouver les mots justes, ceux qui pourraient le convaincre de coopérer.

- Hamilton a commis un geste tout à fait regrettable ce jour-là, un geste que certains pourraient penser mérité étant donné les circonstances. Seulement voilà, il va finir en cour martiale et la loi militaire est très stricte à ce sujet. C’est la peine capitale qui l’attend. Vous comprenez ?

Mike resta silencieux quelques secondes, les yeux écarquillés de frayeur. Il tenta de balbutier quelques "mais", puis reprit la parole.

- Mais... ils ne peuvent pas faire ça ! Il n'y a pas d'autres solutions ?

-C’est là que vous entrez en jeu, Dr. Nous aurions besoin que vous témoigniez en faveur d’Hamilton pour dire à la cour martiale que s’il a agi ainsi c’est parce qu’il était sous l’effet de cet drogue…

Karola le regarda dans les yeux, Femens était un homme intelligent elle n’en doutait pas et comme elle craignait qu’on ne les écoute, elle préférait lui faire déduire ce qu’elle attendait de lui plutôt que de lui dire directement. Mike cligna plusieurs fois des yeux, éberlué.

- Que je....

En fait, il semblait plutôt effrayé par cette perspective. Son regard fiévreux passa de Karola à la porte plusieurs fois, puis il se pinça les lèvres, semblant réfléchir. Aussitôt, pris par une impulsion, il ouvrit son ordinateur, fouillant dans quelques fichiers, avant de tapoter quelques mots, avec un air pressé et inquiet, comme s'il avait peur que quelqu'un ne rentre. Après une petite minute, il appuya sur Enter, avant de lancer un regard à Karola. Il prit une voix un peu hésitante.

- Il... y a en effet des effets secondaires sur le comportement, chez certaines personnes, en cas... d'overdose.

Karola l'encouragea du regard. C'était une très bonne chose qu'il comprenne aussi rapidement. Elle croisa les bras et le fixa, satisfaite de sa conclusion concernant les effets de la drogue.

- Je sais que ce que je vous demande n'est pas anodin, mais nous avons besoin de vous sur ce coup. Si vous témoignez en sa faveur, Hamilton aura une sacrée dette envers vous et je veillerai personnellement à ce qu'il l'honore. Êtes vous prêt à faire ça ?


Cela se voyait sur son visage, le botaniste hésitait grandement. La vérité était qu'il ne savait pas mentir, et qu'il détestait cela. Mais y avait il vraiment d'autres choix ?

- Je ne peux pas laisser tomber Alek, même après qu'il est... après ce qu'il a fait..

Karola porta sa main sur son épaule pour le soutenir. Elle était bien consciente de la tâche qu'elle lui donnait, si jamais il se manquait, ils prendraient tous cher. Lui, Adam, Karola et Hamilton.

- Une infirmière fera en sorte de trouver sur lui des preuves de sa surexposition à la drogue. Vous n'aurez plus qu'à confirmer en apportant à la cour les informations concernant les effets de cette drogue.

Mike se contenta d'hocher légèrement la tête.

- D'accord.

- Ne vous en faites pas docteur, tout va bien se passer. C'est un choix très courageux que vous faites là et soyez assuré que je vous en suis très reconnaissante.

Elle lui tendit la main afin de conclure un peu solennellement leur pacte avant de le laisser reprendre ses activités.

Mike, comme à son habitude, sembla légèrement hésiter, mais il se saisit finalement de la main, la serrant, souriant légèrement.

- Bien.... Si vous avez besoin de moi vous saurez où me trouver.

La jeune femme hocha la tête puis lui tourna le dos afin de quitter la pièce et poursuivre ses occupations.

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Laboratoires-