Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Lun 27 Aoû - 21:12
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10278

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Hello Raven !!
Forcément en apportant les cookies et en ayant Momoa sur votre garder, on ne peut que craquer !!! Joli forum que vous avez la !
Je mets tout en place demain chez nous. N’hesitez Pas à nous donner des nouvelles !

Bonne continuation

merci !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 12:27
RavenC
Invité
Coucou Matt. Merci bien pour ces gentils mots.

Nous viendrons avec plaisir vous donner des nouvelles de temps en temps, et vous pouvez faire de même ( les fiches sont ouvertes aux invités pour faire vos Maj comme vous le souhaitez) On ramènera même des cookies à nos visites soyons fou! Hey c'est ça les relations diplomatiques intergallactique vivivi et puis it's cookie time all the time!

*hum veuillez m'excuser, je vais retrouver à Teekon creek on m'informe que j'ai oublier de prendre mon traitement ce matin*

Bonne journée!
Jeu 30 Aoû - 9:54
Poséidon
Invité
Bonjour à vous!

Je passe aujourd'hui (et un peu en retard, je l'admets) vous annoncer la fermeture de The Morpheus Experience après six mois d'une petite activité.
Vous pouvez donc retirer notre lien, et notre fiche si vous l'avez ajoutée.

Merci encore pour ce partenariat et je vous souhaite une bonne continuation! =)
Mer 5 Sep - 19:02
Moon's S
Invité
Bonjour !

Je viens vous annoncer que le partenariat avec MOON'S SPELL a été accepté. Vous vous trouvez donc dans nos fiches partenaires.

Toutes nos excuses pour le retard.
Bonne continuation à vous :)1
Sam 8 Sep - 20:43
Heaven
Invité
Bonsoir,

Je suis une des fondatrice de Moonlight Sonata avec lequel vous avez un partenariat. Si je viens ce soir, ce n'est pas de gaieté de coeur mais pour vous annoncer la fermeture officielle de notre forum. Vous pouvez donc nous retirer de la liste de vos partenaires dès maintenant.

Bonne continuation à vous et votre forum !
Lun 10 Sep - 18:48
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10278

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Poséidon > Merci d'être venu nous en informer. Toujours difficile de voir qu'un forum, de SF de surcroit n'a pas survécu. Bonne continuation à vous !

Heaven > Merci d'être venu nous en informer ! Bonne continuation à vous et vos membres !

Moon > Merci de nous avoir ajouté ;-)

merci !                               couleur : darkcyan
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Proposition d'Alliances-