Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez| .

Propositions d'alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9073
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mar 27 Juin - 18:47
Hey Poudnoir ;-)
Marrant de voir son 1er fo' être réprésenté par un autre ;-). Nos fo' ne sommes plus partenaires depuis un bon moment. Il y avait un gros soucis pour actualiser les fiches de pub qui étaient fermées aux invités chez vous (ou limiter avec les liens/images).
Si cela est réglé, nous serions ravis de remettre en place un partenariat ;-)

Hey magnus b !
Nous sommes ravis de compter votre fo' en tant que top partenaire ;-) !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Logan C.
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Jeu 29 Juin - 10:24
Hello, amis d'Atlantis, ici Logan du forum In Your Flesh !
Je viens seulement pour vous donner le lien de notre nouveau bouton, l'ancien s'étant perdu dans les méandres de l'Internet à cause des nouvelles politiques de Dropbox :'( Le voilà :
Code:
https://i37.servimg.com/u/f37/18/81/01/32/bouton11.png

Merci d'avance et désolé du dérangement éè

Arme5
Invité
Méli Che
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Dim 2 Juil - 16:39
Bonjour à vous! Je suis la collègue de Rapture et je vous écris à propos de l'Institut Chevalier wink
Pardon d'avoir autant tardé, je viens de voir votre message concernant vos soucis avec notre fiche :(
Je suis navrée!
Voici donc le code de notre toute belle (et toute nouvelle wink ) fiche!
Code:
[center]<iframe src="http://institut-chevalier.forumactif.com/h4-maj-part-juillet" width="620" height="900" frameBorder="0">
  <p>Votre navigateur ne supporte pas l'élément iframe</p>
  </iframe>[/center]
Merci beaucoup de nous avoir accepté comme partenaire :)1
A très bientôt!

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Dim 2 Juil - 20:20
Salut Méliche !

Tout est ok de notre côté
Votre fiche est ici http://www.atlantisinsurrection.com/t2259-institut-chevalier#40695

Bonne continuation

Invité
E-volved
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mer 12 Juil - 14:32
Bonjour à vous citoyens de l'atlantis!
Nous venons dans l'espoir d'obtenir votre aide et votre soutient pour permettre à une jeune forum de se lancer sur la toile ♥
Merci de l'attention porté à cette demande!

E-volved
Adresse du forum ϟ 08.07.2017 ϟ Science-fiction ϟ Dyvan Welch

ϟ Rapide contexte :
E-volved nous sauve, qu'ils murmurent. Et tous ces ignares les écoutent et y croient dur comme fer. Pathétique avenir. Puisque nous ne pouvons plus sauver notre Terre, nous créons des colonies loin à l'autre bout de la galaxie. Voilà donc votre histoire, un monde immaculé, aseptisé, robotisé. Vous l'avez quitté, sans doute pour l'espoir d'une vie meilleure, simplement parce que vous en aviez les moyens ou parce que votre ambition vous permettra de sauver cette poignée d'humains qui vous accompagne. Alpha Chimera sera votre nouvelle famille, Elpida votre nouveau refuge. Loin de la turpitude de la Terre, vous créerez un nouveau monde.

Formulaire à remplir

ϟ Alliance choisie : Alliance complète
ϟ Où se trouve notre fiche ? :
Code:
[url=http://evolved.forumactif.com/t65-atlantis-insurrection#239]LA fiche d'AI se trouve ici[/url]
ϟ Votre fiche :
Code:
http://evolved.forumactif.com/t33-nous-lier#43
ϟ Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? : Oh eh bien j'ai connu votre forum il y a un sacré moment à dire vrai! Mon ancien forum était en partenariat avec vous (Le monde perdu de Rhansidor) ♥
ϟ Que pensez vous d'Atlantis Insurrection ? : Toujours aussi chouette! C'est vraiment plaisant de voir que vous perdurez dans le temps !
ϟ Un petit mot pour finir ? : Tuez pas Mckay! c'est mon préféré T^T

Boutons de votre forum

ϟ Code du/des boutons : (Si Alliance Complète)

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mer 12 Juil - 14:43
Waouh quel fo' vous avez là !
Graphiquement il est vraiment super ! Je soumets la proposition de Top aux autres membres du staff ;-)

Invité
E-volved
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mer 12 Juil - 15:28
Bonjour Matt =)
Un grand merci pour tes compliments! Nous attendons la réponse de votre staff avec grande impatience! N'hésitez pas à venir sur E-volved nous transmettre votre réponse ! Quoi qu'il en soit, nous surveillons ici aussi, l'un ou l'autre nous conviendra très bien :coeur:

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Sam 15 Juil - 16:55
C'est ok pour le Staff. Nous voilà top partenaire ;-)
Votre bouton est sur la PA

Invité
Livaï
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Dim 23 Juil - 10:51
Votre forum est super original omg ! *^* Je suis sous le charme, donc je viens vous demander un petit partenariat. :3

BRIGHT SHADOW REBIRTH
http://brightshadowrebirth.forumactif.com/ ϟ Création le 03/04/17 ; ouverture le 09/04/17 ϟ RPG basé sur l'univers de Shingeki no Kyojin/Attack on Titan ϟ Levi Ackerman | Fondateur

ϟ Rapide contexte : Donc on reprend le contexte de base de SnK/AoT pour poser les bases (c'est logique jpp), et la 1ère trame/intrigue reprend en gros la fin de la S1. Suite à cette intrigue, aux différents Events (petits comme plus gros), aux actions des membres, le forum est en constante évolution et chaque action peut influencer les trames. Donc rien n'est réellement défini, seulement une ligne qu'on suit, et ensuite on brode tout autour tous ensembles. Ce qui fait le charme du forum, rien n'est défini, tout est à construire, et pas forcément quand on s'y attend le plus. ;D
Contexte complet : http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t1-il-etait-une-fois-du-sang-contexte

Formulaire à remplir

ϟ Alliance choisie : Alliance. ^^
Code:
[url=http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t389-echange-de-fiche-atlantis-insurrection#2388]LA fiche d'AI se trouve ici[/url]
ϟ Votre fiche :
Code:
http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t22-as-tu-vu-notre-fiche-fiche-de-partenariat
ϟ Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? : Je voyage de forum en forum à la recherche de nouveaux amis et par la force des choses je me suis retrouvé ici. Et aucun regret. ;D
ϟ Que pensez vous d'Atlantis Insurrection ? : Eh bien comme je disais, c'est un plaisir pour moi de vous avoir découvert, votre forum est plaisant visuellement, il a un contexte sympa et original, bref tout pour me plaire. ^^
ϟ Un petit mot pour finir ? : Merci de l'attention portée à cette demande ! :3

Boutons de votre forum

Bonne journée à vous & bonne continuation. <3

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Dim 23 Juil - 11:25
Hey Livaï !

Merci pour les compliments. Je peux te retourner les mêmes ;-)
J'ai un peu de mal avec le fait que le design soit fort clair mais sinon c'est joli !

C'est ok pour le partenariat fiche. Seul soucis, imposible pour nous de poster chez vous nos news à la suite de notre fiche, c'est verrouillé... Il faudrait débloquer ça et vérifier que nous pouvons poster liens & images. Merci ;-)

Invité
Livaï
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Dim 23 Juil - 15:07
Lord, merci pour votre réponse rapide !
Ahaha ouais c'est vraiment clair par rapport à ici. ^^ Mais ça ne durera pas, le prochain design sera bien plus sombre. ;D

Super pour le partenariat fiche ! Merci. <3
Quant à votre fiche, il vous faudra poster vos news ici : http://brightshadowrebirth.forumactif.com/f54-news-des-jumeaux dans un topic qui vous sera propre, où vous pourrez poster news, liens, etc.
Car comme vous l'avez dit, c'est verrouillé. C'est le système du forum qui est comme ça, et c'est moi-même qui m'occupe de mettre les fiches à jours quand nos partenaires nous le demandent. ^^

Voilà voilà !
Invité
hallows
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Ven 1 Sep - 2:26
bonjour cher partenaire <3

RAISE HELL vient donner quelques nouvelles après avoir célébré son premier anniversaire cet été ! Nous avons une nouvelle fiche de partenariat, cela serait donc vraiment apprécié si vous pouviez la mettre à la place de l'ancienne. <3

Merci beaucoup à vous, et très bonne continuation :)1

Code:
<center><iframe src="http://raisehell.forumsactifs.com/h4-fiche-de-partenariat-2-0" scrolling="no" style="border: none; height: 700px; width: 500px;"></iframe></center>

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Ven 1 Sep - 18:33
C'est fait ;-)

Par contre nous avons un soucis avec votre fiche chez nous !
Nous n'arrivons pas à poster de votre côté notre News du mois . En conséquence votre topic de partenariat est verrouillés aux posts invités. Nous souhaiterions régler le soucis avec vous.

Invité
blue
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Lun 4 Sep - 18:09
Bonjour Matt. :)1

Je suis la co-administratrice de hallows, et je viens donc de la part du forum RAISE HELL. Le problème que tu nous soulèves a déjà été souligné plusieurs fois de votre part, dont une fois dans notre section partenariat. Comme j'avais pris le temps de vous répondre là-bas (je crois que vous n'avez jamais vu mon message surprised), il est normal que votre fiche de partenariat soit verrouillée. Nous le notons d'ailleurs dans notre topic de demande de partenariat : « Si vous désirez mettre à jour votre fiche de partenariat, merci de repasser dans ce sujet pour nous donner la mise à jour. Nous nous chargerons de la poster, afin de garder propre la section des fiches de nos partenaires ! »

Je comprends que tout le monde ne fonctionne pas comme ça, mais c'est notre choix, et nous ne déverrouillerons malheureusement pas votre fiche. :( Nous sommes désolées que notre système ne vous convienne pas, et nous avons déjà tenté de vous l'expliquer plusieurs fois. Nous n'avons pas très envie de continuer de nous obstiner avec vous à chaque fois que vous désirez poster dans notre fiche (et je me doute que vous n'avez plus envie de vous obstiner avec nous non plus). Si vous désirez maintenir le partenariat avec nous, il vous faudra donc passer dans notre sujet de demande de partenariat comme tout le monde, à chaque fois que vous voudrez que nous postions vos nouveautés.

Néanmoins, si tout cela vous gêne vraiment, il est aussi possible de mettre fin au partenariat. Ce n'est pas la solution que nous envisagions, mais nous ne souhaitons pas non plus que le problème continue d'être soulevé chaque fois que vous avez des nouveautés à partager : notre fonctionnement ne changera pas.

C'est donc à vous de voir la solution pour laquelle vous préférez opter. :)1 Dans les deux cas, sachez que nous comprendrons tout à fait.

En vous souhaitant une bonne fin de journée, et une bonne continuation. love3
Invité
gommeama
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Ven 8 Sep - 3:37
Bonjour à vous (: J'espère que vous allez bien ? Votre forum est vraiment magnifique au passage wink

WHATEVER
http://whatever.forums-rpg.com/ ϟ Ouvert le 17/09/16 ϟ RPG CROSSOVER SÉRIE TV ϟ Rick Grimes / Fondateur

ϟ Rapide contexte : Whatever est un forum mélangeant tous les personnages de séries télévisées confondues. Il permet aux joueurs d’incarner leur personnage sur quatre plateaux de jeu distincts, qui n’auront aucuns impactes entre eux. Chaque plateau de jeu offre une réalité alternative aux personnages de la série en les confrontant à des enjeux différents de ce qu’ils pourraient vivre à l’intérieur de leur série respective, exemple ; Imaginez Bree Van De Kamp survivant à une épidémie de zombies, Rachel Berry rencontrant un vampire ou bien Dean Winchester vivant les bons pères de familles ayant aucune connaissance d’un monde surnaturel…Ces plateaux vous offre la chance de ne pas fixer votre personnage dans un seul et unique concept et de pouvoir le développer via quatre univers différents, sans qu’il n’y ait d’impact l’un envers l’autre. Whatever vous offre donc la chance unique de répondre à la fameuse question «Et Si ?».

Formulaire à remplir

ϟ Alliance choisie : Complète, si vous êtes intéressé, nous le sommes également ♥️
Code:
[url=http://whatever.forums-rpg.com/t2342-atlantis-insurrection#54221]LA fiche d'AI se trouve ici[/url]
ϟ Votre fiche :
Code:
http://whatever.forums-rpg.com/t19-boutons-et-fiches-du-forum
ϟ Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? : In the flesh RPG
ϟ Que pensez vous d'Atlantis Insurrection ? : J'ADORE le design, les couleurs, sa structure ♥️
ϟ Un petit mot pour finir ? : Merci beaucoup à l'avance wink

Boutons de votre forum

Invité
Chloé
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Ven 8 Sep - 23:20
Bonjour bonsoir !
Je passe juste par ici pour vous annoncer qu'après trois années de bons et loyaux services, Fall of Man ferme ses portes, vous pouvez donc nous retirer de nos partenaires :)1
Une bonne continuation à vous et à votre forum ! ♥️

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Sam 9 Sep - 11:22
Bonjour vous trois !

Blue > La demande a été pris en compte. J'en parle avec le staff ;-)

Chloé > Nous sommes désolés pour votre forum. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer. Bonne continuation à vous et vos membres.

Gommeama > Waouh quel forum vous avez là ! Nous serions ravis de devenir Top partenaire avec vous ! J'attends votre accord pour vous affihcer sur la PA.
En attendant votre fiche est là http://www.atlantisinsurrection.com/t2382-whatever#42485

Invité
blue
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Lun 11 Sep - 19:32
Bonjour Matt. :)1

Merci beaucoup d'avoir fait passer la demande partie staff. Nous attendons donc de vos nouvelles, dans ce sujet ou bien dans notre propre partie partenariat. (Vous pouvez toujours poster ici si ça vous arrange, je surveille quand même régulièrement. wink)

Bonne fin de journée. love3

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mer 13 Sep - 10:27
C'est tout bon pour nous blue. Nous voilà top partenaire ;-)

Invité
OverExod
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mer 20 Sep - 12:43

ALPHA LEGACY
ϟ 01.09.2017 ϟ Type de RPG: Science-fiction + fantastique ϟ OverExode, fondatrice.

ϟ Rapide contexte :Les métas viennent de s'échapper des laboratoires et doivent lutter pour survivre dans la pénombre des hommes et de leur dictature. A l'aide de quelques résistants, ils ont accédé aux souterrains durant la grande évasion.
Cette immensité sous terre n'a rien a voir avec les grottes que l'on trouvait sur terre autrefois... Cachant une forêt luxuriante aux fleurs luminescentes, les souterrains de Réa sont vastes et propices au repos, car de repos il leur faudra prendre. Après avoir usé et puisé toute leur énergie dans la métamorphose pour fuir les laboratoires, les Métas font face à l'épuisement physique et psychologique.

Les humains, de leur côté, se sont lancés a leur recherche. Le génome n'est pas synthétisable sans loups... Les militaires s'organisent, les scientifiques travaillent dur et la population tente de relancer l'agriculture d'antan. Et c'est sans oublier la nouvelle jeunesse de Legacy pour qui Réa est déjà terre conquise.

Les Sang-purs quant à eux sont déjà présents sur Réa depuis deux siècles.
Ils sont hostiles à ceux qui partagent le visage des hommes. Leurs puissants Alphas et leurs troupent se cachent, observant dans les galeries souterraines menant à des endroits qui sont inconnus des métas et des hommes, les protégeant d'une quelconque invasion étrangère à leur groupe.

Chaque groupe va donc devoir user de précautions s'ils veulent subsister dans ce monde vaste et dangereux. Serez-vous trouver un équilibre au milieu du cahut provoqué par l'évasion? Serez-vous trouver des alliés?

Formulaire à remplir

ϟ Alliance choisie : Simple
ϟ Où se trouve notre fiche ? : iciiiiiiiiiiii
[/code]
ϟ Votre fiche :
Code:
http://alpha-legacy.forumactif.com/t61-fiche-x-boutons
ϟ Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? : Ma modératrice m'a parlé de vous ♥ Et je suis pas déçue du voyage!
ϟ Que pensez vous d'Atlantis Insurrection ? : Le design est juste dingue, et le contenu assez prenant. Franchement un travail de fou. Je suis admirative.... Me faudrait votre codeur please XD
ϟ Un petit mot pour finir ? : Merci de votre considération pour ma demane ♥ ♥

Boutons de votre forum

Crédit images : crédit à vous.

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mer 20 Sep - 13:21
Hey overexod !

Merci déjà pour votre intérêt pour Ai et tous les petits compliments qui font bien plaisir !
Ravie de découvrir un autre fo' de SF !
Vous êtes bien entendus acceptés ! Votre fiche est là http://www.atlantisinsurrection.com/t2399-alpha-legacy#42840

J'ai vu de votre côté que vous avez pris la peine d'ajouter notre news. Je vous file le codage de celle de septembre.
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center>
<DIV STYLE="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503949259-2017-fond-wanted.jpg'); width : 550px; border: solid 2px #f0c592;  box-shadow : 2px 2px 10px #434344; border-radius : 15px;">

<DIV STYLE=" font-family: 'Impact', cursive; font-size: 35px; color : #1c1b38;letter-spacing: 2px" >[color=#5c3019]WANTED[/color]</div><DIV STYLE="font-family: 'font-family: 'Dancing Script', cursive;font-size: 15px; color :#131313; letter-spacing: 2px">[color=#5c3019][b][size=24]Septembre 2017[/size][/b][/color]</div>

<div style="padding: 0px; width: 470px; height: 570px; border: solid 2px #3e3f40; border-radius: 10px ; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504720614-2017-wanted-texte.jpg');"></div>

<DIV STYLE="width : 450px; padding : 0px; font-family: 'Marck Script', cursive', cursive; font-size: 13px; color :#1c1b38;">
[justify][color=#5c3019]

[size=18][font=Impact][color=#5c3019]PERSONNAGES DE LA SÉRIE [/color][/font][/size]

[table][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504006522-00beckette.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Carson BECKETT[/size] [/b]
biologiste et médecin - Responsable pôle médical[/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504006522-00lorne.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Evan Lorne[/size] [/b]
Pilote de l'US Air Force - Major[/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504006522-00ronon.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Ronon DEX[/size] [/b]
Pégasien - Satéda [/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504006294-00teyla2.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Teyla EMMAGAN[/size] [/b]
Pégasienne - Cheffe des Athosien[/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504006523-00zelaka.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Radek ZELANKA[/size] [/b]
Second responsable scientifique - Ingénieur et expert en techno ancienne [/color][/td][/tr][/table]

[size=18][font=Impact][color=#5c3019]PERSONNAGES INVENTES[/color][/font][/size]

[table][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504007229-00vero.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Veronica BAKER[/size] [/b]
Administratif - agent de liaison [/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504007882-00katty.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Catherine KELLER dit Katty[/size] [/b]
 Infirmière en cheffe rattachée au service Chirurgie [/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504007882-00techn.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Joshua DWARS[/size] [/b]
Technicien - Expert de la technologie lantienne [/color][/td][/tr][tr][td][img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/33/69/20/00kadi10.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Kadi YASSIR[/size] [/b]
Civil -  Linguiste [/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504008185-00toma.png[/img] [/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Toma AQUILAR[/size] [/b]
Scientifique - Xénobiologiste  [/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504007881-00baby.png[/img][/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Jimmy MCARTHY[/size] [/b]
Caporal - Tireur de Précision  [/color][/td][/tr][tr][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504007881-00egon.png[/img][/td][td][color=#5c3019][b][size=16]Egon  JAYDOLEN[/size] [/b]
Geniis - Homme charmant et complexe dans la criminalité  [/color][/td][/tr][/table]

[/color]
[/justify]</div>
<a style="color: #1c1b38 !important; font-size: 10px; font-family: 'Dancing Script', cursive; letter-spacing: 2px;" href="http://www.never-utopia.com/">© Jawilsia sur Never Utopia</a>

</center>

Bonne journée !

Invité
OverExod
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Mer 20 Sep - 20:37
Je l'ajoute avec grand plaisir :3
Merci ♥
Invité
Robert D
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Sam 23 Sep - 16:23
Bonjour!

Comme Bloody Crown vient de faire sa sixième MAJ, je vous donne notre nouveau code et notre nouveau bouton !

Code:
<center><iframe style="width:504px; height:753px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://bloody-crown.forumactif.org/h8-fiche_bc"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>

Code:
https://i11.servimg.com/u/f11/16/16/58/85/part310.png

Bonne continuation à vous!

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Sam 23 Sep - 17:23
C'est mis à jour chez nous ;-)

Invité
blue
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances Dim 24 Sep - 21:59
Matt Eversman a écrit:
C'est tout bon pour nous blue. Nous voilà top partenaire ;-)

Bonjour. :)1
Je ne suis pas sûre de comprendre ton message, Matt. boite Peut-être avez-vous pensé que je venais de la part du forum de gommeama, je ne sais pas trop. Je viens de la part de RAISE HELL, non pas à propos d'un top-partenariat, mais pour que nous réglions une fois pour toute cette histoire de fiche verrouillée qui vous posait problème. :)1
Avez-vous donc pu parler de tout cela ? love3

Bonne fin de soirée. hug

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances

Propositions d'alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant