Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez| .

Les Chroniques d'Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8590
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Les Chroniques d'Ambrosia Sam 18 Mar - 18:13


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatarInfos
aernia
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia Sam 8 Avr - 13:38
Messieurs, mesdames, comparses partenaires, nous passons donner quelques nouvelles de nos chères chroniques!

Les Chroniques d'Ambrosia
New du 04/17
Statistiques :

32 comptes inscrits:

23 joueurs - 8 DC
30 validés - 1 Inactif
7 Grands - 10 Dignitaires
9 Peuple - 3 Pupilles



News en bref :

•02/04/2017: Lancement d'un nouvel Event: Dans les bras de la nuit, funeste est son destin
•01/04/2017: Fin du premier event: Bûcher funéraire
•30/03/2017: MAJ de la Carte Eskroise
•23/03/2017: Evolution de l'arc 01: grand de sable dans l'engrenage

Honneurs aux derniers arrivés


Parvenus enfin en Ambrosia, Miranda Brisendan rejoint son époux Ross Brisendan au sein de la capitale, elle suit l'arrivée de Monsieur Lestan Dobremont doyen de l'université.

Les Grands mais plus précisément la famille Impériale se retrouve aussi, enrichi d'un oncle de sa majesté, Nemrod l'Envers grand, tout comme pointe l'arrivée de Richard Welton ministre de la justice et de Alienor Faustforgeronne impériale.

Au sein du peuple Marlyn S. Wordsmith  le machiniste itinérant partage son arrivée avec Aslak Karlson  le marchand d'arme et Rose McAllister serveuse aux vices et délices.

Bien entendu, les pupilles ne sont pas oublis et  Emily Thoromir de Brez pose pieds à la capitale tout comme le jeune Constantin Van Pelt
A la recherche de pré-lien


UN PATRON PEU RECOMMANDABLE pour Constantin Van Pelt

Monsieur est un Raclusien, expatrié à Ambrosia. On s'est connu lorsque j'étais encore à Thémis et que magouillais déjà un peu dans les coins sombres, l'air de rien, sans jamais dire qui j'étais réellement. J'étais encore un simple adolescent la première fois qu'on s'est rencontré. Je t'ai surement sauvé la mise à te disant à l'époque que tu ferais mieux de fuir avant que la milice ne te tombe sur le dos.

Maintenant à Ambrosia, je cherche à renouer la vielle alliance, pas du meilleur goût pour mon rang certes, mais l'essentiel est de me faire suffisamment d'argent pour mener à bien mes projets personnels. Peut importe la nature de ce commerce plus ou moins légal, cela n'a pas grande importance à mes yeux, je sais m'adapter.

Contrairement à d'autres de ton entourage, je ne suis pas une brute, je sais me servir d'une plume et de mon cerveau pour me glisser là où il faut. Cependant, je ne suis pas tout le temps là, j'ai d'autre obligation dont je ne parle pas mais que me font disparaitre souvent sans que je ne donne d'explications. Ca te désappointe un peu, ça te mets en rogne aussi, mais tu reconnais que mes talents sont utiles et tu n'as personne d'autre pour faire ce travail à ma place.

Je fais mon boulot et ça s'arrête là, ou presque. Fatalement, tu dois t'en accommoder. A force je crois qu'on s'entent plutôt bien, mais notre relation n'en reste pas moins tendues.

Pré-lien de Constantin Van Pelt - Autres
A la recherche de prédéfinis


AURELIUS SAINT-CLAIR, ministre des finances corrompus

Argent et pouvoirs, voilà ses deux moteurs principaux… et actuellement, mettre le prince rebelle sur le trône est le meilleur moyen… surtout au détriment d’Ambrosia…voilà qui est le ministre de la justice qui permettra de privilégié Lowell IV


TOUSSAIN SAINT-PIERRE, Ambassadeu de Raclus

Il se peut que ce personnage en sache plus qu'il ne le dira sur les empoisonnements (indice révélé au joueur prenant ce personnage), c'est un parfait intriguant, ambitieux, qui touche aux dessous des choses, à vous de bien mener sa barque et d'éviter de vous faire gauler.


LAWRENCE WELTON, l'aventurier

Archétype de l'aventurier, n'hésitez pas à le faire pilote aérien ou autre qui accentuera ce côté. L'important est de savoir que le jeune homme s'est dressé contre l'Empire, estimant qu'il n'avait pas à faire son pupillage, mais qu'il l'a surtout fait pour se dresser contre son père. Il aime son pays, mais il le cache, ses lettres contenaient d'ailleurs des informations bien précieuse pour l'Empire! En rentrant en Ambrosia il va apprendre la mort de sa mère. A vous de voir s'il se livre aux autorités ou pas.


OLYMPIANE DE THIAM, pupille et future prétresse

Ce personnage est plein de vie, ce qui fait parfois douter de sa dévotion, pour autant, elle rêve de devenir traqueuse d'impie.
Mais un fait est important avec ce personnage...dans un petit moment, elle commencera à ressentir des nausées, sa petite faute en compagnie de Nicolas de Choiseul risque de faire scandale....elle est enceinte


D'autres personnes vacants




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
aernia
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia Ven 5 Mai - 11:28
Bonjour cher partenaire! Nous venons donner de nos nouvelles!D'abord, n'hésitez pas à venir voir notre nouveau design!!

Les Chroniques d'Ambrosia
New du 05/17
Statistiques :

38 comptes inscrits:

25 joueurs - 12 DC
29 validés - 8 Inactifs
7 Grands - 10 Dignitaires
9 Peuple - 3 Pupilles



News en bref :

•03/05/2017: Nouveau design du forum
•13/04/2017: Cloture de l'event 01, ouverture d'un rp d'intrigue
•12/04/2017: MAJ réglement : "Respect de la temporalité"

Honneurs aux derniers arrivés


L'étrangeAdhémente Zulkaroff est arrivée en ville mais elle n'a pas été la seule. La candide Amarillys Sacretti fait partie du lot, ainsi que le fantasque Valerian d'Andressy.

Heureusement pour nous tous, l'éminent inspecteut Richard Welton est de la partie!
A la recherche de pré-lien


DEUX FIDELES LIEUTENANTS pour Adhémente Zulkaroff

Hildegarde, dite "Hilda" et Rosemonde sont toutes deux employées à La Maison Bleu depuis des années. Elles ont vu passer l'ancien patron et ont assisté à sa chute. On pourrait presque penser qu'elles sont siamoises car elles sont toujours ensemble. Elles s'occupent de la préparation du Thé (tout un art) derrière un vaste comptoir de bois sculpté, mais également de la gestion des cuisines. Ce sont les grands manitous juste derrière Adhémente. Gare à ceux qui ne filent pas droit car elles ont des yeux partout.

Pour les clients officiels de La Maison Bleu ce sont de respectables hôtes, dont le talent pour la confection du thé est reconnu en ville. Elles marquent bien dans la paysage bien qu'elles ne soient pas obligées de se mêler à la clientèle.

Dans cet établissement elles sont les seules à savoir ce qui se cache derrière la façade. Elles assistent Adhémente et sont très attachées à la "famille". Aujourd'hui, elles soutiennent fermement l'ascension du Lapin Blanc, et jouent une part active dans le réseau pour convaincre les autres, par la douceur ou la terreur. Adhémente les appelles ses vipères, car elles sont particulièrement venimeuses avec les mauvais payeurs et ceux qui ne respectent pas les règles. Faire disparaitre des corps du gros orteil jusqu'à la point des cheveux ne leur pose aucun soucis. Adhémente le leur rend bien, elles sont toujours les premières à recevoir ses petits cadeaux et il est toujours à leur écoute. Il ne s'emporte pas avec elles, il les apprécie. Ce sont certainement celles qui lui sont le proche et avec lequel il est le plus "laxiste". S'il leur arrive quelque chose, il est au petit soin, et les vengera.
Pré-lien d'Adhémente Zulkraoff - Autres
A la recherche de prédéfinis


EMMANUELLE HAMER, ministre de la santé

La ministre de la santé est l'élément qui fait tâche dans la bonne société ambrosienne, un phrasé roturier, franche et n'arrondissant en rien les angles, elle est brute de décoffrage, voir nature peinture et elle s'en moque bien.
C'est un élément étonnant à la cours et il est de nature à ce que les courtisans ou les dignitaires à sang bleu ne l'apprécient guère à cause de son manque de distinction mais qu'importe pour elle! Elle est là pour déranger!En savoir plus +



ORLANE DE BACUSE, chaperon imposé

Ce personnage est là pour enquiquiner Emily, un chaperon non-officiel que mon personnage va devoir se coltiner,mais peut-être que les deux dames pourront apprendre l'une de l'autre,tout dépend!Elle soutient Lowell à 100% en tous les cas!
Ses pensées à propos du mariage (forcé) entre Emily et Lowell ne sont pas négative,pour elle c'est tout à fait normal. Ce personnage n'est pas méhant, mais ila suivit l'évolution patriarcale eskroise et pense donc que ce genre de chose n'est pas anormale, par contre la fuite de Lily est vraiment indélcate! Si vous avez des questions n'hésitez pas!
De même, elle aura à l'idée de chercher des apports à Lowell durant son séjour, mais surveillera Emily que celle-ci le veuille ou non!En savoir plus +


GAEL FRANCOIS, le palefrenier

ne aide purement thormienne pour jouer à fond l'intrigue du prince rebelle! Et puis il faut bien des amis dans la vie qui vienne vous sauver les miches!
Pour les émotions du jeune homme, je pense Lily aux mêmes points mais si ça vous branche pas on peut changer! Ou ça peut ne jamais arriver, les joies du rp! En savoir plus +


OLYMPIANE DE THIAM, pupille et future prétresse

Ce personnage est une sorte de grosse brute pour autant plus réfléchis qu'on ne le croit. Elevé par une femme de poigne, il veut prendre la tête de l'armée de sa mère pour protéger sa soeur plus tard.
Pour autant il est convoité, peut-être que les arguments des rebelles le feront changer d'avis.En savoir plus +


D'autres personnes vacants




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Aernia
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia Mer 7 Juin - 14:09
Salutation chers amis, Ambrosia est heureuse de venir vous donner un peu de ses nouvelles \o

Les Chroniques d'Ambrosia
New du 06/17
Statistiques :

39 comptes inscrits:

25 joueurs - 13 DC
22 validés -6 Inactifs
7 Grands - 11 Dignitaires
11 Peuple - 4 Pupilles



News en bref :

•05/05/2017: Ouverture à la lecture des zones rp pour les invités
•16/05/2017: Avancée de l’intrigue secondaire 01: mort du roi Lamwin Ier
•17/05/2017: Avanée de l'intrigue secondaire 01: Le prince rebelle engage ses pions
•01/06/2017: Changement de temporalité de jeu :heure d'hiver, avancée de toutes les intrigues, faits d'hiver

Honneurs aux derniers arrivés


La jeune poétesse Sevastiana Nadasdy parvient en ambrosia, en même temps qu'un jeune palefrenier thormien Gaël François


Que se passe-t-il dans le monde d'Ambrosia


Intrigue principale: grain de sable dans l'engrenage: Quand, au début de l’automne 438, les plus hauts scientifiques ambrosiens, spécialisés aux domaines des poisons et autres furent avertis par Elena Spina, herboriste et sage femme impériale, de ses observations sur le corps de feu, Elrich Zullheimer, prince consort de l’Empire de Vapeur, ils s’attelèrent à la recherche des poisons provenant de source animale, pouvant causer la mort violente dont fut victime notre bien aimé prince.

Pourtant, ce ne fut pas la science qui permit de déterminer précisément la nature du poison, mais, selon notre source, une enquête méticuleuse des forces de l’ordre, permit d’approcher les soupçons sur Malicia Angeliez, veuve sans enfant, que l’on surnommera désormais « La Veuve poison ». en lire plus....

Cris de révolte à mots couversLe royaume d’Eskr est en plein déchirement, et la reine Ilberte, dans sa grande sagesse, estime qu’elle n’est plus à même d’exercer une régence qui la pèse que trop alors qu’elle préfèrerai faire un véritable deuil de son époux, aussi, c’est avec solennité qu’elle a décidé, le jour même du début de l’hiver, de renoncer à ses fonctions de régentes, les cédant de bonnes grâces à celui qu’elle estime le plus à-même de remplir cette fonction, son fils bien aimé, le prince Lowell, qui annonce solennellement sa volonté de remettre le pays en ordre avant que son cousin Egbert ne prenne le pouvoir. A cette fin, il l’enjoint à rester peut-être plus longtemps que prévu en Ambrosia, le temps que le pays soit stabilisé. Il dit haut et fort qu’il refuse de couronner quelqu’un en des temps aussi troublés.en lire plus....

L'empire aux vapeurs mortifère:"Après la mort de la 5ème jeune femme, l’accalmie revint en Ambrosia, les jeunes femmes des bas quartiers qui avaient pris la décision, sous conseil des gens d’armes de ne plus sortir seules, ni trop tardivement, purent de nouveau sortir en toute tranquillité. Les danseuses du Moulin Rouge eurent à cœur de signaler la disparition de leur directeur Cröwen Lovercraft, et après une semaine de recherche, son corps fut retrouvé aux abords des égouts du premier cercle. Le corps lapidé, l’enquête ouverte fut rapidement close, les gens de justice eurent à cœur de faire une simple liaison : la majorité des femmes disparues étaient de ses danseuses, la putain du « Vice et Délice » avait été vu avec l’homme comme client selon certaines sources, tout rassemblait donc Lovecraft aux meurtres. en lire plus....

Enfants inconnus portés disparusC’est avec une peine terrible, que nous vous annonçons, la mort des derniers enfants disparus, de l’Orphelinat White, dirigé par Monsieur M. White. Malgré les interventions de Madame Duval, l’enquête menée par ses soins, les enfants n’eurent pas le temps d’être sauvé. C’est la première gouvernante de l’Orphelinat qui, après la mort de Madeleine C. a choisi de se confesser à un prêtre de sa confession, lui faisant part des doutes qu’elle éprouvait quant à l’étrange comportement de son directeur. en lire plus....

Thémis apporte de l’eau au moulin de la NoyéeQuand il est question d’interventions maléfiques, il n’y a pas de mots si ce n’est un : colère ! La corrompue qui hante les eaux semble se faire la vengeance de quelque ennemi de la cité raclusienne de Thémis. Depuis deux semaines, une étrange tempête semble se maintenir sur les côtes de Thémis rendant toute approche maritime comme aérienne extrêmement dangereuse. Qu’ont bien pu faire les Thémisiens pour subir cet accès de colère. Pour éviter tout danger, les membres de la ligue ont décidé de faire embargo sur toutes les voies commerciales avec la ville dans le but de minimiser les pertes civiles. De nombreuses patrouilles interceptent donc tout navire qui approche de la ville. Les aéronef, ex, peuvent continuer, faute de pouvoir les en empêcher, mais aucun n’est jamais revenu en 15 jours…en lire plus....

En bref de bref :

•Un nouveau moteur à vapeur a été breveté
•Un automate parlant et chantant a été inventé
•Découverte d'une nouvelle île
•La foire de l'Hiver s'installe, ouverture d'une nouvelle zone RP temporaire
•Préparation à l'exposition universelle
•Premières utilisations de l'eau de roche
•Nouvel alliage: aeronium
•Préparation des olympiades internationales
•Un froid mordant s'installe à la capitale
•Bientot aura lieu le bal du renouveau
en lire plus....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
aernia
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia Ven 23 Juin - 23:00
Bonsoir, une nouvelle fiche de pub pour ambro vient de voir le jour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
aernia
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia Lun 10 Juil - 9:19
Bonjour à vous, voici quelques nouvelles des Chroniques d'Ambrosia :d

Les Chroniques d'Ambrosia
New du 07/17
Statistiques :

33 comptes inscrits:

19 joueurs - 13 DC
28 validés - 4 Inactifs
6 Grands -9 Dignitaires
10 Peuple - 4Pupilles



News en bref :

•28/06/2017: Apparition du topic Qui sommes nous?
•28/06/2017: rajout sur la cabale
•22/06/2017: MAJ réglement : "Règle sur les DC"

Honneurs aux derniers arrivés


La famille de Choiseul s'agrandit avec l'arrivée de Nicolas de Choiseul
Il était à bord du même bateau que la jeune amethienne Olympiane de Thiam. A Ambrosia d'ailleurs Dante Oak évolue parmi nous en tant que bibliothécaire!

Qui sommes nous?


Les chroniques d'Ambrosia est un univers STEAMPUNK à tendance victorienne.

Le mot tendance a toute son importance, loin des règles d'or absolu du victorien,
nous en prenons quelques bribes, l'important est de garder un univers particulier avec ses propre codes et ses propres secrets.

La présence d'un univers polythéiste, des dieux omniprésents, se conjugue à l'évolution technologique d'un monde en éternel mouvement. L’athéisme n'existe pas, car l'on ne peut, au final, pas douter de l'existence des dieux. Sous le joug d'un univers tel que celui-là, les règles, les contraintes, régissent un quotidien enveloppé par l'idée d'aventure, de découverte ou de plus mais surtout par le caractère politique de l'univers. En effet, les différentes cultures, les pays, s'opposent dans un perpétuel désir de prendre le dessus via des complots et des coups-bas.

Les dieux existent, les remettre en question ou faire preuve d’athéisme c'est prendre le risque de se mettre en marge de la société, voir d'être un paria. De ce fait simple, il est important de comprendre que les dieux existent dans cet univers et que personne ne viendra à se poser de question sur leur existence, car la chose est impossible, ils régissent l'absolu quotidien. Le sens moral de la société ambrosienne a ses propres philosophes qui s'accordent avec cela.  -D'ailleurs être un impie n'est pas être incroyant, c'est croire aux élus de la kabbale-

Critiquer la société c'est donc critiquer les dieux. Mais comme chaque pays a sa propre culture et qu'il peut exister des gens qui veulent changer le monde, il faut comprendre que
cela ne peut se faire  sans association de divinité. Il est pourtant rare que l'on veuille changer l'Empire qui est un lieu salutaire pour tous.

Les différents pays et sociétés se conjuguent et essayent de s'accorder. Mais Ambrosia restera toujours le lieu le plus libertaire. Les préférences sexuelles ou les modes de vies libertaires seront plus que mal vu dans les autres contrées, spécifiquement Ameth, encore que Raclus peut s'avérer moins pointilleux sur les couples non mariés par exemple.

Nous évoluons par un système de MULTIPLES INTRIGUES auxquelles vous avez la liberté de prendre part activement ou non. Vous pourrez être du bon côté, comme du mauvais, et être qui vous souhaitez dans cet univers, à vos risques et périls bien évidement !

Jouez ce que vous voulez, gérez votre évolution, bon ou mauvais peu importe. Croyant en les dieux ou en la Kabbale. La mort peut arriver si vous allez trop loin et que vous vous faites prendre, c'est un risque. Une mort juste pour une mort cependant n'arrivera jamais en Ambrosia.

L’intrigue principale est centrée sur la capitale d'Ambrosia, au sein de l'Empire : c'est ici que les choses se font et se défont, que ce soit au palais, aux ministères ou encore dans les ruelles sombres des entrailles de sa cité. C'est l'évolution de votre personnage et de votre jeu qui vous permettra, qui sait, de gravir les échelons ou de réaliser les plus prestigieuses actions !

A la recherche de prédéfinis


SARAH VIALANNI mère maquerelle

Il ne s’agit pas d’un personnage bien ambitieux son idée est de faire prospérer son commerce etc, malgré les complications que ça apporte… de plus, elle joue les espionnes au service de sa majesté et n’hésite pas à rapporter toutes les informations intéressantes…
Il faut comprendre pour autant que Sarah aime l'argent et ne fait rien qui pourrait nuire à sa petite fortune. En savoir plus +



KEITH BRISENDAN, banquier d'un Empire

Il a d'abord cru que la famille Brisendan voulait qu'il se propose en tant que prétendant avant de réaliser qu'on lui confiait la gérance de plusieurs agence de la capitale, issue du travail de son cousin: Ross.

Aujourd'hui, le père veuf doit faire ses preuves à la capitale et reprendre la place d'un homme qui est parti, du jour au lendemain, pour des raisons inconnues. Certaines langues parlent d'un désir de retirer son costume de banquier. Peu importe à Keith, il a peu connu son cousin extravagant.

Ce rôle doit permettre de reprendre en main la gobelin banque, pour ce faire, n'hésitez pas à nous poser des questions ce qui nous permettra de vous confier le rôle.
La gobelin ne peut être géré par un seul joueur et sera assuré par des PNJ désormais injouable au dessus. Vous pourrez découvrir des précisions à ce sujet dans La vie Ambrosienne

Bien qu'originaire d'Ameth, le personnage est un fidèle de la couronne impériale.En savoir plus +

D'autres personnes vacants




Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» Où débute l'histoire mouvementée d'Ambrosia Castelorge...
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Proposition d'Alliances :: Fiches des Alliés-
Répondre au sujet