Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:06

MJ23 : Bataille pour la Magna Caverneum



chevron Nom de la Mission : MJ23 : Bataille pour la Magna Caverneum
chevron Type : Mission de combat
chevron MJ : Steven Caldwell
chevron Aide Staff : John Sheppard
chevron Chronologie sur le forum et date de la mission : Non défini

chevron Particularités :

o Cette mission concerne l'introduction de l'event "Opération Fugitif"
o La bataille pour la Magna Caverneum représente la phase 1
o Il y a dans l'opération entre 4 et 6 phases selon l'efficacité et les fins alternatives atteintes par les équipes inscrites

chevron Responsables de la mission : John Sheppard
chevron Lieu de déroulement de la mission (ou nom de la planète) : P3J-194, cité souterraine dantesque appelée “Magna Caverneum”

chevron Groupes concernés : Toutes les personnes capables de se battre. Techniciens et rôles différents acceptés seulement s’ils ont l’esprit combattant !

chevron Nombre de participants : Aucune limite. Les équipes se forment par nombre de quatre ou cinq et seront dispatchées sur des objectifs différents (et donc post différents)

chevron Nom des participants :


Équipe Alpha
Thème de l'équipe


• John Sheppard
[color=#00FFFF] si dialogue avec Coralie : [color=CornflowerBlue]
Equipement John:
 

• Rodney McKay : [color=#9999CC]
Equipement Rodney:
 


• X Karola Freï : [color=LightPink]
Equipement Karola:
 


• X Pedge Allen : [color=#a1931c]
Equipement Pedge:
 





Équipe Delta
Thème de l'équipe


• X Adam Ross : [color=EEEEEE]
Equipement Adam:
 

• X Coralie Deltour : [color=cyan]
Equipement Coralie:
 

• X Alek Hamilton : [color=DarkTurquoise]
Equipement Alek:
 

• X Matt Eversman : [color=darkcyan]
Equipement Eversman:
 

Equipement "GODZILLA":
 

chevron Risques de la mission :
Vous risquez de vous faire blesser plus ou moins gravement selon vos actions (si vous êtes blessé gravement un accord vous sera demandé en mp). Je vous mentionne les risques possibles (cela ne veut pas dire que vous allez avoir ce type d'événement). Je vous rappelle que cela va dépendre de vos actions.

o Tous types de blessures de guerre, physique comme psychologique (de grave à moyen)
o Conséquence morale et diplomatique selon vos actes
o Conséquence stratégique selon vos décisions
o Fins alternatives selon l’issue de la mission
o Impact sur le déroulement général de l’opération Fugitif selon succès ou échec

Merci de préciser ce que vous êtes prêts à subir comme atteintes sur votre personnages, pour faciliter le travail du MJ

chevron Bénéfices envisagés de la mission :

o Découverte sur la probable réunification Wraith
o Protection des non combattants de la Magna Caverneum
o Alliance probable si issue bénéfique de la mission

chevron Effet négatif de la mission si vous faites n’importe quoi :

o Perte de l’information capitale
o Pénalité scénaristique sur les participants de la prochaine mission
o Destruction catastrophique du peuple de la Magna Caverneum
o Impact moral et psychologique selon les traits de vos personnages

chevron Contraintes :

o Nécessité absolue d’avoir étudié au préalable la documentation concernant la culture, la mentalité et les objectifs du peuple de la Magna Caverneum. Il faut savoir dans quoi vous allez vous embarquer.
o Ceci est une mission de COMBAT, équipez-vous sagement en conséquence. Le surpoids de l’équipement, le compte de vos munitions, et l’endurance suite aux confrontations seront toutes prise en compte par le MJ.
o Je tiens à vous préciser qu’il y a un malus dès 2017 plus strict, pour ceux qui ne pourront pas répondre au MJ alors qu’ils se sont engagé (sauf absence avec excuses). Deux non réponses (qu’importe la MJ) sans explications, et vous serez refusé de MJ pour toute l’année. Si cela se fait au sein du même MJ, votre personne sera considérée comme PNJ et ce qui lui arrivera serait au bon vouloir de l’organisateur et vous serez interdit de Mj.

chevron Descriptif de la mission avec objectifs :

Environnement de pré-opération :

Nous sommes en sécurité tant que les factions Wraiths se font la guerre. Ils ont tant besoin de survivre avec si peu de nourriture humaine qu’ils ne peuvent s’affaiblir à un assaut sur Atlantis dans l’espoir d’accéder à la Terre. Ce serait découvrir son dispositif défensif et ses maigres “réserves de nourriture” aux autres factions avides : trop dangereux.

Nous tirons un net avantage de leur guerre civile depuis un certain temps déjà. Mais il est plus que nécessaire de s’informer régulièrement sur ce conflit. Car si l’une des factions venaient à devenir plus puissante que les autres : une “réunification” exposerait Atlantis - puis la Terre - à une menace très sérieuse.
Si nous avons mis en échec certaines de leurs opérations et que leurs intérêts se sont depuis portés ailleurs, il ne faut pas oublier que leur race demeure puissante et capable de nous écraser. Nous avons toujours ce couperet au-dessus de la tête, il ne faut pas l’oublier.

Dans cette optique, les équipes d’exploration ont également pour objectif de glaner des renseignements auprès de sources jugées fiables. Et le Dédale se joint aux enquêtes des capteurs longues portées de la cité pour assurer un suivi continu.

Néanmoins, les indices et tous les témoignages recueillis récemment font état du même constat : les Wraiths s’apprêtent à retrouver leur unité. Ce ne sont pas là de vagues divagations rapportées par un nostradamus étranger. La peur se répand dans le système, toutes les peuplades quelque peu épargnées en parlent. Nous ne savons ni comment ils comptent le faire, ni pourquoi, ni même quelle est la faction à l’origine de cette manoeuvre.

Il devient donc prioritaire d’enquêter sur cette nouvelle menace, de récolter le maximum de renseignement en vue d’une opération de sabotage. Les wraiths NE DOIVENT PAS s’unifier.


Théâtre d’opération :

Les Secundo Natus sont persuadés d’une attaque imminente de leur peuple. Nous leur avons fait découvrir la véritable utilité de la Porte des Etoiles et ses capacités. Très intéressés, le peuple a demandé l’adresse d’une planète étrangère aux Wraiths pour y replier femmes et enfants en cas de guerre.
Ils ont promis, en échange, de nous laisser étudier et miner de la “pierre de feu”, une variante plus stable de la nitroglycérine mais à la capacité modulable illimitée !
Les Secundo Natus s’en servent comme arme, pour s’alimenter en chaleur et en énergie. Ils ont même conçu quelques machines volantes propulsées par ce même élément.

Depuis peu, nous avons découvert que leurs scientifiques avaient accès à une vieille structure lantienne encastrée dans la caverne. Elle semble avoir toujours été là, ignorée de tous, et a été découverte au cours de l’extension de leur citée il y a deux milles ans. A l’origine s’y trouvait la Porte des Etoiles et un système de détecteur longue portée. L’antre accueille depuis le codex sacré des Trois et ils semblent avoir appris à utiliser la technologie malgré l’absence de gêne des anciens. Il s’agit d’un mystère que nous peinons à résoudre.

Au cours de notre dernière intervention diplomatique, nous avons su qu’ils détenaient une information capitale sur l’unification Wraith. Nous avons réussi à les convaincre de partager cette découverte en l’échange d’une rencontre avec les Tairis. Car, d’après nos recherches, il apparaît maintenant certains que les Trois Seigneurs furent un groupe Tairis retenus captifs par les Wraiths. Nous estimons que la culture des Secundo Natus est une dérivation directe de la culture guerrière et civile Tairis.

Nous étions actuellement en train d’organiser un échange entre eux et les Tairis du site Alpha lorsque la Porte d’Atlantis s’est activée. Un objet a frappé le bouclier et la signature radiante que nous avons capté provient de la boîte d’urgence que nous leur avions laissé.

Il y avait deux boîtes. L’une pour demander une conversation diplomatique avec les Atlantes. L’autre pour signaler le début de leur prophétie : c’est celle-ci qui a été envoyé.

Les Secundo Natus semblent avoir besoin de nous. Et il nous faut impérativement l’information qu’ils détiennent.

Objectifs de mission :

1- Récupérer l’information liée à l’unification Wraith
2- Mesurer la menace touchant les Secondo Natus et apporter un soutien si possible
3- Veiller à la destruction des technologies lantienne susceptibles de tomber aux mains de l’ennemi
4- Favoriser et appuyer le repli des civils sur la nouvelle planète
5- Facultatif : Protéger selon moyens les principaux diplomates en vue d’une alliance future

chevron Informations :

Les “Secundo Natus” :


Dans le cadre des missions d’exploration, une équipe a établi le contact avec un peuple humain de la planète P3J-194 il y a six mois, baptisée “La cave”. Ceci en référence à l’imposante civilisation vivant dans une caverne troglodyte dantesque. Sa dimension dépasse tout entendement et s’étale sur une superficie proche de celle d’Atlantis. Le scientifique de l’équipe en a témoigné dans son rapport par ces mots : “On y caserait facilement deux, voir trois, croiseurs de classe Orion, rien que dans l’antre principale. Des galeries s’étendent ensuite à travers la roche comme les tentacules d’une pieuvre, c’est complétement dingue !”

La population avoisine trois milles six cents âmes mais cela ne provient que de nos propres estimations donc ils pourraient être plus nombreux. C’est la concentration de population la plus massive et la plus impressionnante que nous ayons rencontrées jusqu’à présent. Bien que les Genaïs aient également dissimulés leurs installations sous terre, le peuple des Secundo Natus divergent grandement de ces pratiques. Ils n’ont encore jamais eu de contact direct avec les Wraiths ni subi de sélections depuis la Guerre des Atlantes il y a dix milles ans.

Ils se sont cependant voué corps et âmes à la préparation d’une guerre imminente contre les Wraiths. Ils sont persuadés d’une attaque à venir de par une prophétie culturelle : “le Liber-Tairius”, et cherchent à vendre chèrement leurs peaux. La Porte des Etoiles étaient, selon eux, un simple symbole culturel Atlante...jusqu’à ce que nous leur apprenions sa véritable fonction.

La cité dans laquelle ils vivent s’appelle la “Magna Caverneum”. Elle est solidement renforcée et bien défendue : c’est une véritable forteresse souterraine.


Culture et Prophétie :

Le plus vieux des Secundo Natus occupe le rôle de conservateur de leur histoire. Suite aux multiples entretiens diplomatique, il accepta de conter l’histoire des Secundo Natus. Voici l’enregistrement vocal prit par le diplomate :

“Cette machine enregistrera donc mes paroles ?”
“Ainsi je ne pourrai rien oublier de l’histoire de votre peuple. Nous avons tant à apprendre les uns des autres.”
“Pourquoi graver l’histoire dans une boite lorsque l’on peut l’apprendre ?”
“C’est très juste. Mais j’aimerai tout de même immortaliser vos propos. Pour mes pairs qui s’impatientent chez moi. Ils ont si hâte de vous entendre.”
“Alors soit, jeune Atlante. Ecoutez bien. Voici la chronique des Secundo Natus.”

On entend un bruissement de papier. Le diplomate indique dans son rapport avoir eu accès à un livre empli d’images magnifiquement dessinées.

“A l’ère de la Guerre des Atlantes. En ce passé sinistre où le Grand Dévoreur d’hommes gagna en mains, en pieds et bouches ; la lumière des bienveillants vacillant face aux ténèbres : une montagne volante descendit une nuit de tragédie. De par ses pointes sifflantes, innombrables dans les cieux, qu’elle lâcha sur les innocents. Ils absorbèrent alors nos ancêtres jusqu’au dernier. Le monde qui nous vit naître fut également le témoin de notre disparition.

De cela, bien des nôtres périrent sous l'appétence du monstre. Mais en cette famine imminente, la créature devenue rongeur décida d’enfermer ses réserves. Prison de grande malédiction que voici, la Magna Caverneum, allait accroître la réserve de l’avide. Dans le grand espace central se tenait la montagne volante qui veillait sur son troupeau. Et les ancêtres vécurent dans la peur, forcer d’enfanter pour la mort.”


D’autres pages tournèrent. Le diplomate était silencieux.

“Mais des entrailles de la montagne volante émergea le salut du peuple, la matérialisation des prières unies de nos ancêtres. Ces trois entitées autrefois loisir du dévoreur s’arrachèrent de l’emprise puis se cachèrent au sein des apeurés. Félins, fauves, étendards des valeurs les plus nobles, ils distillèrent l’espoir en leurs coeurs !

Le monstre, jamais, ne retrouva ses jouets.

Loué fût Andriélus, noble guerrier, force et honneur, qui batailla farouchement auprès des ancêtres !
Loué fût Erydéon, le savant, l’intelligent, qui donna vie au minerai de feu et arma les convaincus !
Louée fût Rhoamytra, la sensible, la soigneuse, qui rendit son âme au peuple.

Au terme de la longue guerre des esclaves, la montagne volante enfermée sous terre fût prise à son propre piège. Par foi aux seigneurs fauves, inspiration et fureur, aucun ne survécu. Le dévoreur invincible disparut pour de bon.”


“Mon Dieu.” Fit le diplomate. “Vous avez réellement battu les Wraiths ? C’est impressionnant !”

“Oui, le dévoreur disparut. Sous l’égide bienveillante des Trois, le peuple se retrouva en une renaissance. La prison devint foyer et nous devînmes Secundo Natus. L’âge emporta les ancêtres puis, peu à peu, les Trois Seigneurs. Le codex sacré, le Liber-Tairius, fût héritage aux générations futures. Empreint des valeurs sacrées des Trois, guide de nos âmes et esprits, nous attendons vaillamment la guerre prochaine.”

“Il s’agit de la fameuse prophétie ? Voulez-vous développer ?”

“Aux âges lointains, le Dévoreur se rappellera sa grande défaite. De la fissure qu’il creusera, en Magna Caverneum, empruntera la nouvelle montagne volante pour dévorer les innocents. Mais de proies devenues chasseurs, la plus grande lutte verra les valeureux repousser le démon dans son antre.
N’ayez crainte, dirent les Trois, car la juste fureur des ancêtres accompagnera le guerrier venu protéger son foyer.
Rigoureuse préparation, exercice permanent, ardeur et résolution, ne cessez jamais. Repoussez à jamais le démon.
Car s’il est une leçon des Trois qui ne doit jamais se perdre en l’oubli : c’est la liberté !”





codes par shyvana

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks


Dernière édition par Steven Caldwell le Sam 13 Mai - 19:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/11/2016
√ Messages : 81
Adam Ross
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:12
Si tu as besoin d'un pilote, je veux bien inscrire Adam H3 (Si ça dérange pas bien sûr, sinon, je peux laisser ma place sans problème !)

_________________
All great things are simple, and many can be expressed in single words : Freedom, Justice, Honor, Duty, Mercy, Hope.

Winston Churchill


DC : Mike Femens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:15
Ah, je ne suis pas parti du principe qu'il y aurait utilisation de jumpers. C'est une action de combat terrestre. Mais ta participation serait très appréciée. Il faut le plus de combattants possible.

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 1979
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:39
Je participe également wink

Par contre, tu devrais arrêter une date pour la fin des inscriptions :)1

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:42
Enregistré.
J’arrêterai une date selon la fin de la MJ de Mike. J'en ferai l'annonce !

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Messages : 133
Rodney McKay
Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:43
"Groupes concernés : Toutes les personnes capables de se battre."

Ah flûte, je suppose que quelqu'un comme moi qui met seulement 2 balles sur 20 dans le corps d'un éléphant dans un couloir, et qui ne sait pas frapper dans un sac ne peut pas participer sad

_________________
DC : Gabriel Grayson - Skyler McAlister
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:47
Objectif 3- Veiller à la destruction des technologies lantienne susceptibles de tomber aux mains de l’ennemi

Les équipiers auront surement besoin d'un intello !
D'ailleurs, si on se réfère à la série, McKay était un courageux qui a toujours su surmonter sa couardise, malgré le fait qu'il ne mette non pas deux balles sur vingt mais une seule !!!

Tu peux t'inscrire. j'ai prévu des éléments pour les scientifiques.

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Messages : 133
Rodney McKay
Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:49
Ah cool. Je m'inscris alors :)1

Et oui, au fur et à mesure que le temps passe, le McKay d'ici va devenir comme dans la série, et devenir plus courageux qu'au début H9

_________________
DC : Gabriel Grayson - Skyler McAlister
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:53
Tu es enregistré.

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 24
√ Messages : 711
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 20:54
Je précise que le MJ sera lancée après celle de Mike (la M22) donc vous pouvez inscrire vos personnages qui ont déjà fait la M22
Niveau chronologie sur le fo, c'est le 10 avril (9 jours après la M de Mike) donc si par malheur votre perso à eu des dommage qui le clou a l’infirmerie ou inapte, vous pourrez le désinscrire.


_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 730
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:13
Devinez quoi ? Je crois bien que Fordinou va en être (sauf problèmes de santé après la MJ !^^), botter l'cul des wraiths, il est toujours partant !^^

Si le colonel n'y est pas opposé ^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:17
C'est sheppard qui chapote l'ensemble de la mission, pas Caldwell.
Quelle chance n'est-ce pas ?

Tu es enregistré.

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 730
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:22
Pour utiliser Fordy comme chair à canon, je penses que le Colonel saura faire taire sa méfiance envers moi ^^

Merci pour l'enregistrement ^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 24
√ Messages : 2079
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:30
Ah je ne sais pas si je veux de Ford moi .... :2

_________________
    Lieutenant Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 730
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:35
Ben, d'accord, ça commence bien ! Ce sera dur pour se réconcilier si ça tourne au tirage de gueule ou à la méfiance !^^ :p1

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 23/11/2015
√ Messages : 323
Coralie Deltour
Dossier Top Secret
√ Age: 40
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:45
Allez, même si chaque fois que Coralie à mis le nez dehors pour une mission, ça a été une catastrophe, je retente le coup.

Je m'inscrit.

_________________

Merci Sheppy !
DC : Nathalie Dumond / Elia Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:46
Enregistré !

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 24
√ Messages : 2079
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 21:55
Citation :
Ben, d'accord, ça commence bien ! Ce sera dur pour se réconcilier si ça tourne au tirage de gueule ou à la méfiance !^^
Mais non je ne me méfie pas voyons ! XD

_________________
    Lieutenant Colonel John Sheppard
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 23/11/2015
√ Messages : 323
Coralie Deltour
Dossier Top Secret
√ Age: 40
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 22:02
Pour Coralie j'accepte tout ce qui est guérissable. ( pas de décès ni de mutilations, amputations, dommages psychiques trop importants.)

D'autre part, je vous rappelle que, même si la demoiselle n'est pas moisie et plutôt "dure au mal", ce n'est pas une militaire, elle est donc moins entrainée et moins résistante qu'eux.

_________________

Merci Sheppy !
DC : Nathalie Dumond / Elia Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Messages : 133
Rodney McKay
Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 22:12
Pareil pour moi, j'accepte toutes sortes de blessures sauf mutilation, amputation, dégâts irréversibles, mort (bref, tout ce qui ne se soigne pas ^^).

_________________
DC : Gabriel Grayson - Skyler McAlister
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 11/03/2017
√ Messages : 16
Druan Vathrad
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 22:14
Pour ce qui est d'Adam, j'accepte tout :)1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Age : 33
√ Messages : 907
√ Localisation : Atlantis

Pedge Allen
Dossier Top Secret
√ Age: 33 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Sam 18 Mar - 22:23
Bon étant donné qu'elle arrive après la MJ22, j'inscris Pedge aussi =) Sauf si elle revient en petit morceau, mais on avisera à ce moment là.

Et comme je suis toujours joueur, j'accepte tout.

_________________
#a1931c
DC :Erin Steele & Teshara Lays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Dim 19 Mar - 0:04
Compris !

Pedge Allen enregistrée.

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 565
√ Localisation : Le plus souvent à l'infirmerie

Alek Hamilton
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Lun 17 Avr - 12:45
Je serais intéressée mais je pars 10 j en juin, je doute vraiment pouvoir répondre pendant ces jours là donc si ça pose pas de soucis j'en suis sinon tant pis ^^

_________________
I will never forget, I will never regret

« Double compte : Kara Aiolos •• »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 255
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum Lun 17 Avr - 13:30
Je te propose de participer quand même.

Lorsque tu t'absenteras, je te placerai en pilotage auto. Ou je t'aménagerai une sortie au pire.
Avec possibilité de poursuivre la MJ dés ton retour, bien entendu.

L'adaptation, il n'y a que ça de vrai !

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MJ 23 : Bataille pour la Magna Caverneum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» La bataille pour l'artefact
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Witchwood
» Trébuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Briefing & demandes de RP-