Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Kerb Deros, l'ombre du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 19/03/2017
√ Messages : 5
Kerb Deros
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Dim 19 Mar - 18:08


Kerb Deros

Carte d'Identité


Nom :
Deros

Prénom(s) :
Kerb

Âge :
32 ans

Date de naissance :
14 fevrier 1985

Planète d'origine:
Arcturus

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
///

Spécialité :
Il est l'ombre de l'escouade du Chaos, spécialiste en infiltration et assassinat.

Gène :
Gène Wraith



feat : Joseph D. Kucan


Informations Médicales

Groupe sanguin :
A+

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Attein de daltonisme ( Tritanopie )

Antécédents médicaux:
Un certain nombre de blessures résultant de divers conflits armés. Les plus visibles étant une marque de brûlure sur sa gorge, une grande cicatrice due à une brûlure d'énergie sur le poitrail et deux autres sur son bras droit.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Kerb est ce qu'on attend de lui, un homme de main loyal, discipliné et qui prendrait volontiers une balle, faisceau laser ou tout ce que vous voulez pour sa cause. S'il est membre de l'escouade du chaos, ça ne fait pas de lui un tueur sociopathe qui lèche la lame de son couteau imbibée de sang pour le plaisir. Pour lui la vie humaine n'a pas plus de valeur que celle de n'importer quel bétail, si un jour il doit mourir alors ça voudrait simplement dire que c'est sa faute, car il n'aura pas su se maintenir au-dessus de la masse. De la même manière toutes personnes qui n'est pas assez forte pour sauvegarder son existante ne peux s'en prendre qu'à elle-même. Il ne tue donc jamais pour le plaisir, mais il le fait avec une efficacité mortelle. Il s'assure que ses attaques soient les plus efficaces possible, simplement car il arbore toute forme de sadisme inutile. Il est de ceux qui savent qu'une torture physique n'a généralement comme résultat qu'un tas d'information erronée lâché pour arrêter le supplice, il est bien plus efficace de manipuler, jouer sur la psychologie ou des méthodes beaucoup plus subtiles.

Il aime planifier, réfléchir calmement avant d'agir et n'aime pas l'utilisation inutile de force, simplement car c'est du gâchis d'énergie et de matériel. Cela permet d'ailleurs d'arriver à un autre point de la mentalité du monsieur, bien qu'il n'a pas était le plus pauvre des hommes de la galaxie, il a une notion suffisamment aiguë de ce qu'est la valeur de l'argent ou du matériel pour éviter d'utiliser cela à tort et à travers. Que ce soit lors d'un troc, d'un échange, d'une mission ou toute autre chose à utiliser toujours la juste valeur, de mesurer l'utilisation de toute chose pour éviter d'employer trop ou pas assez ce qui parfois ralentis un peu son approche.

Malgré sa tare, Kerb est fascinée par l'art, on pourrait croire que cela lui déplairait en tant que gaspillage, mais il n'en ait rien, l'expression culturelle à un but et cela l'atteint. Ainsi, il aime tant que cela n'entre pas en conflit avec ses ordres écouter, voir, sentir tout ce qui est possible. Son péché mignon est d'ailleurs la peinture et la sculpture et il rêve secrètement un jour de pouvoir voir comme les autres, voir ce fameux ciel "bleu" qu'il entend d'autre décrire de temps en temps. Il aime l'art, mais c'est aussi un grand amateur de bonne chère, un bon repas, des épices exotiques ou même des senteurs d'ailleurs peuvent l'émouvoir, bien plus que ne le fera jamais un être vivant de lui-même.

S'il n'éprouve pas particulièrement d'empathie pour les autres, il accorde par contre un certain crédit et un mérite au savoir-faire. Ainsi un être capable aura plus de crédit a son regard et d'ailleurs celui qui à atteins le paroxysme de son respect n'est nul autre que Druan Vathrad. Il est devenu à ses yeux une sorte de mâle alpha, l'être le plus important qu'il suit aveuglément et le fera maintenant et à jamais même si celui-ci devait montrer des signes de faiblesses.

Langues :
Anglais ( parlé, mais non écris), quelques mots clefs des langages les plus courants de Pégase.

Phobies :
Les Wraith, mais qui n'en a pas peur dans pégase ? Mais aussi et surtout les rongeurs et il a une sainte horreur des plantes urticante et de la douleur causée ou ressentie inutilement.

Objet personnel :
///



Compétences

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 6
  • Maniement d'armes à feu : 6
  • Résistance à la douleur : 0
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 3
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit : 0

  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 3
  • Explosif : 0
  • Infiltration : 10
  • Stratégie / Tactique : 7
  • Capacité d'explication : 0
  • Survie dans la nature : 0

Données d'un passé chargé


Arcturus, petite planète technologiquement aciérée par rapport au standard actuel, pas assez avancé pour être une menace pour quiconque, mais ayant des terres suffisamment fertiles pour permettre d'avoir un certain développement ainsi qu'attirer des visiteurs d'autres planètes qui échangeaient des ressources contre d'autres. Une vision burlesque en quelque sorte, aussi étrange et dépaysante que de voir des chevaliers en armure garder un château armé d'épées longues et de mousquet a impulsion venant d'anciens conflits et donc bas de gamme. Petit à petit, ils avaient réussi à avoir quelques petites technologies, mais globalement ça ne les intéressait pas plus que cela, pour la simple et bonne raison que l'accumulation de celles-ci avait la fâcheuse habitude d'attirer outre mesure les faucheurs du ciel.

La petite planète ayant une croissante plus que positive avec un accord tacite avec les marcheurs gris venant de l'espace, sur la planète il y a un grand enclos humain où est entassée la lie de la société, les être inutile, malade, faible ou simplement trop vieux pour permettre à d'autre communauté de vivre de manière plus sereine. La peine capitale d'Arcturus n'est donc pas la mort, mais d'être mis au "pâturage" ce qui au final revenait en fait au même.

C'est dans ce monde particulier que le jeune Kerb a rapidement dû se rendre utile et plus malin que d'autres, pour ne pas finir dans une prairie comme on entasse les moutons avant l'abattoir. Certains étaient doués pour faire pousser des choses, d'autre pour tirer le meilleurs partis de diverses ressources minières, lui a rapidement montré une certaine proportion à se fondre dans les ombres. Si bien qu'il ait réussi à attirer les bonnes grâces du seigneur local et est rapidement devenu pour lui son ombre. La vie a ainsi continué sans réel changement, mais tout changea le jour ou un certain homme est venu.

Druan Vathrad, un homme des étoiles, de base cela suffisait pour attirer respect et méfiance. Bien que les armes de la planète soient en globalité ridicule, l'armement sommaire entassé pour protéger les nobles couplés au grand nombre d'hommes et de femmes prêt à perdre leurs vies pour leurs suzerains suffisait généralement à dissuader tout assaut frontal. Au premier échange de regard, Kerb à sentit ce quelque chose en cet homme, il était plus que la plupart des mortels, plus que les habitants des étoiles, ça a fait naitre en lui une certaine curiosité. Il a vu l'homme au regard de bête depuis les ombres, puisqu'il a rapidement était affecté à sa surveillance.

L'homme voulait une sorte de minéraux qui avait était découvert depuis peu sur la planète, décidément l'infini semble faire parcourir l'information étrangement plus vite que sur la petite planète. Jusqu'au moment où on lui donna pour objectif de mettre fin à l'existence à l'étranger qui avait dû aller trop loin face au chef local. D'un côté il recevait des ordres d'une sorte de gros porcs vivant dans l'abondance simplement à cause de son sang, de l'autre un être qui s'est fait à la force de son bras, un être capable et qu'il avait vu de ses propres yeux se faire une place en terrain inconnu... Le loup ou l'agneau.

Cette nuit comme prévue, Druan reçu une visite, on ne peut plus discrète, mais contrairement à ce qui était prévu, il n'avait pas eu de couteau sous la gorge, mais un homme à genoux devant lui, lui apportant un sac complet de la matière étrange prélevé des mines du sud en guise de preuve de loyauté. Il avait gagné son respect par les actions et le jeune de Deros fit ce qui ne fit jamais à son "maître" précédent puisque tout sujet n'était que possession pour celui à qui étaient ces terres : un serment de loyauté.

Depuis il est l'ombre du chef de gang, faisant disparaitre ses problèmes dans l'anonymat et le silence. Certains le nomment le toutou, parfois le limier du soleil rouge. Kerberos, le chien qui vous emmène directement en enfer.




Derrière l'écran




Âge :
29 piges
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
DC
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, mais je n'ai pas vu d'épisode depuis un certain temps.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non merci
Multicompte ? :
Oui ( Gunter Kleinklaus )
Codes du contrat :

Commentaires personnels ?:
Non


Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________


Dernière édition par Kerb Deros le Lun 3 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Dim 19 Mar - 18:24
Re Bienvenue par ici !

Je lance les dés !

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Dim 19 Mar - 18:24
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Age : 34
√ Messages : 1083
√ Localisation : Atlantis

Pedge Allen
Dossier Top Secret
√ Age: 33 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 20 Mar - 18:19
Re Bienvenue ;-)

_________________
#a1931c
DC :Erin Steele & Teshara Lays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 20 Mar - 19:01
Je sais pas si on doit bien te souhaiter la bienvenue, terrible assassin sans coeur !^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 20 Mar - 19:34
Rebienvenue par ici ;-)

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 20 Mar - 19:38
Welcome !

Très belle fiche !

Bon tu sais quoi on va se prendre un verre de whisky et parler d'art, puisque passion commune et on va aussi se plaindre de cette foutue maladie qu'est le daltonisme XD Hin coupain de mauvais n'oeil :p !

Tu as ma 1ere validation !

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 11/03/2017
√ Messages : 25
Druan Vathrad
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 20 Mar - 20:44
Coucou !

Je passe juste, même si mon avis n'est pas vraiment "officiel", je valide quand même le perso du point de vu RP de l'Escouade du Chaos :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 19/03/2017
√ Messages : 5
Kerb Deros
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Mar 21 Mar - 14:05
Merci à tous ( Qui pourrai refuser un bon whisky ? wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Mar 21 Mar - 17:15
2ème validation :-)

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Mer 22 Mar - 15:21
Bravo a toi pour cette création originale et intéressante :)1 C'est très bien écrit !
Tu obtiens aussi ma validation wink Bon jeu H3

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Age : 25
√ Messages : 687
Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Jeu 23 Mar - 19:18
Rang fait

_________________
Double comptes : John Sheppard & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 19/03/2017
√ Messages : 5
Kerb Deros
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 3 Avr - 11:58
Suites aux changements de compétences :

Spoiler:
 

Se transforme en :

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 3 Avr - 17:41
Ok pour les compétences ;-)

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos Lun 3 Avr - 18:25
Ok aussi. Il te reste plus qu'a éditer ta fiche wink

_________________
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kerb Deros, l'ombre du Chaos
Revenir en haut Aller en bas

Kerb Deros, l'ombre du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sélim, l'Ombre [Ombre du Chaos]
» ~ Gudule ~ [Ombre du Chaos]
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus-