Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Herakles : un héros en errance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 24/03/2017
√ Messages : 9
√ Localisation : Là ou m'envoie l'escouade

Herakles Coeur de Thaïr
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Herakles : un héros en errance ! Ven 24 Mar - 18:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Herakles Coeur de Thaïr

Carte d'Identité


Nom :
Coeur de Thaïr

Prénom(s) :
Herakles (dit Herak ou Kles !)

Âge :
40 - 45 ans

Date de naissance :
aucune idée, ne connais pas le calendrier

Planète d'origine:
Planète du quadrant dix de la galaxie de Pégase

État Civil :
Veuf

Arrivée sur Renégat :
il y a dix ans

Spécialité :
Soldat de choc

Gène :
(Voulez vous qu'on lance le gène Wraith ou ATA ?) oui pour le gêne wraith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat : Dwayne Johnson dit "The Rock"


Informations Médicales

Groupe sanguin :
O+ (receveur universel)

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
(Diabète, asthme…) tout l'ensemble des maladies des bords de zones boisées humides, alcoolisme, déprime de fin de banquet

Antécédents médicaux:
(Opérations, blessures antérieures…) Fractures, cicatrices, dents arrachées et remplacées



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Une vie de chasse aux monstres, un passif de guerrier de style mediterranéen antique et depuis son dernier réveil de gladiateur et de soldat de choc, il ne craint pas la bagarre même il la recherche souvent, il adore les alcools de Renégat et en abuse dans des fêtes mémorables ! Gueulard et colérique, l'ivresse s'accompagne soit de grandes batailles soit de moment de pure tristesse mélancolique seul face à la tête de Thaïr. Autre paradoxe : malgré son courage certain, il reste pétri des superstitions de son peuple, pour lui un lapin dans un champ est signe de malchance et par extension tout ce qui se rapporte à cet animal est maudit (et si le lapin est blanc c'est encore pire !), il n'aimes pas non plus traverser un courant d'eau vive ni manger un aliment de couleur verte. Le bleu nuit est une couleur de chance et de victoire au combat, donc il préfères se vêtir d'étoffes de ce coloris. A l'inverse, le jaune est couleur de deuil donc il evites tout ce qui est de cette teintes (objets ou plantes). Son peuple étant un peu chasseur, le sang d'un animal chassé et tué est un breuvage de fortification qui se consomme mêlé a du lait de chèvre fermenté et alcoolisé, but avant un départ en campagne, l'odeur forte du breuvage donne un haleine assez chargée. Au combat il est insensible à la pitié et depuis qu'il connait les armes à feu et à energie il reste un chasseur férvent, adorant courir derrière sa proie, il s'amuse aussi a voir la peur de ses ennemis face à son armement de terrain. Il lui arrive parfois de rire pendant qu'il vide son chargeur sur une troupe adverse. Il est loyal avec ses amis et impitoyable avec ses ennemis, tout en considérant que les ennemis de ses amis sont ses ennemis !

Langues :
couramment et de naissance : une sorte de grec proto-historique, et avec un gros accent : les langues que parle Druan et ses hommes, comprend d'autres langues mais les parle mal ou peu

Phobies :
la claustrophobie et le manque de liberté et les superstitions de son peuple ( les femmes qui ont leurs menstrues et ce qu'elle peuvent donc contaminer par exemple !)

Objet personnel :
ce qu'il à pu sauver de son passé le crâne de Thaïr transformé en casque.



Compétences

Explication & Modèle à copier :
Soldat de choc : escouade du chaos

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 6
  • Maniement d'armes à feu : 8
  • Résistance à la douleur : 6
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins :
  • Esprit d’équipe : 6
  • Influence/leadership :
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit :

  • Artisanat :
  • Tir avec arme primaire : 5
  • Maniement d’arme blanche :
  • Relations avec les autres peuples :
  • Survie dans la nature : 5
  • Connaissance flore/faune :
  • Pistage/orientation :

Données d'un passé chargé
Herakles est né dans un pays de paradis, Fils de chef de clan puissant, il commandait à des armées de guerriers fiers et maîtres de l'art du combat au glaive de bronze. à vingt ans il comptait déjà de nombreuses batailles victorieuses. il était fier, il était fort, il était beau ! Les femmes le désiraient, les hommes l'admiraient ! La vie souriait pour lui jusqu'au jour où ils sont arrivés ! Les stryges venus du ciel ! Les monstres a cheveux blancs buveurs de vie qu'il apprendra plus tard être les wraiths !

Son village, son clan, sa famille furent décimés. Oh ses guerriers se battirent avec courage, mais les glaives ne servaient de rien face aux bâtons de feu des envahisseurs. La plupart périrent, vidés de leurs substances, les survivants furent "moissonnés" selon les termes des monstres ! Lui et ses congénères furent emmenés dans un drôle d'endroit où on les garda enfermés dans des cocons. Parfois la solitude était rompue par la visite d'un couple de soldats ennemis, à chaque fois, deux ou trois "prisonniers" étaient emmenés sous les hurlements : ils ne revenaient jamais !

Un jour, Herakles fut du groupe conduit à la mort, il se débattit dès qu'il se retrouva libre de ses mouvements mais il était trop faible et n'obtint que de se faire assommé par leur arme étrange. Il se réveilla en entendant des hurlements, il vit 5 hommes et femmes, certains de son peuple d'autres qu'ils n'avaient jamais vus, tous étaient torse nu, à genoux et pieds et poings liés. Il vit un de ces monstres à cheveux blancs qui venaient d'aspirer la vie d'un des prisonniers et il le vit faire ainsi encore trois fois puis ce fut le tour d'Herakles. Il se débattit et ne cria pas malgré la souffrance. Soudain le monstre cessa, puis s'approcha de lui pour le respirer. Il eut un sourire.

On l'assomma de nouveau, puis on le réveilla : il était couché sur le ventre le vsage dans un trou emprisonnant sa tête. Une voix étrange lui parla, il était question de sa force et de son endurance, de chasse pour la survie, et il sentit une terrible douleur dans son dos. Il s'évanouit. Plus tard, il ne sait combien de temps, il se réveilla dans un bois sombre, vêtu d'autres habits que les siens et un mal lancinant dans le dos. Et il entendit aussi des bruits de personnes courant dans les frondaisons et soudain un monstre se profila devant lui à 100 pas.

La créature leva son arme, mais Herakles eut les réflexes pour se cacher derrière un arbre puis de commencer la première d'une longue séries de courses pour échapper à la mort : il devint un runner. Il lui fallut du temps pour bien maîtriser la technique, un runner vétéran lui enseigna les subtilités et lui apprit à utiliser des armes a feux. Pendant quelques mois ils travaillèrent en équipe, mais l'homme était trop âgé et un soir une escouade wraiths se mit a leur poursuite, le vieux runner se blessa dans leur course, se sachant co,ndamné, il remit une de ses armes a son "disciple" et entreprit d'attirer les wraiths pendant qu'Herakles fuirait par la porte des étoiles.

Pendant un an, un an et demi, il courut de mondes en mondes seul sans jamais rencontrer d'autres wraiths, il se crut tranquille.
Il rencontra même un groupe de félins géants, ressemblant à des lions zébrés noirs et blancs sur un drôle de monde. Il fut accueillit avec hospitalité et devint le protégé des étranges créatures. Il fut confié aux soins de Thaïr, jeune explorateur pas encore sortis de sa planète. Ils devinrent amis, et même frères et formèrent un duo de chasseur de monstres terribles mais il était toujours marqué, alors un jour il annonça son départ. Les félins furent tristes de son départ, mais Thaïr demanda à l'accompagner pour explorer l'univers et aider son frêre d'âme. Le conseil des anciennes accepta et ils passèrent la porte des étoiles. Pour éviter de se faire repérer, ils la traversèrent plusieurs fois, de manière a effacer la destination de la planète de Thaïr.

Les deux compagnons voyagèrent ainsi durant deux ans au moins. Mais les bonnes choses ayant une fin il arriva que Thaïr, mené par sa curiosité, se fixa sur un monde luxuriant. Un contingent wraiths contraint Herakles à l'abandonner là pour attirer les wraiths à lui, vers une destination inconnue. Les wraiths le suivirent effectivement et il parvint à les éliminer par des pièges et des embuscades. Il reprit son errance solitaire durant encore dix ans, avant de rencontrer Beren : une femme runner qui le pris au piège dans un de ses collets pour gros gibier. La tête à l'envers et sans doute pas très propre, elle l'au rait pris pour un ennemi s'il n'avait sa cicatrice. Elle rit du comique de la situation et le libéra. L'intervention des wraiths permit aux deux runners de comprendre qu'à deux ils étaient efficaces. Ils vécurent ainsi trois ans et tombèrent amoureux dans le même temps, ils se marièrent et Beren fut bientôt enceinte : deux ans de tranquilité dans un village de pêcheurs et la lassitude de fuir, avaient émoussé leur prudence habituelle.

C'était leur quatrième année ensemble, la troisième tranquilles, Beren était enceinte de six mois et pour la seconde fois de son existence il vit les darts wraiths attaquer un village innocent mais à sa grande honte il choisit de fuir avec sa femme et son bébé a venir. Les wraiths ne lui en laissèrent pas la possibilité : a deux mètres de la porte, un duo de soldats apparut et commença à tirer sur Herakles, Beren le poussa dans le vortex et s'interposa devant les tirs. Son cadavre retomba de l'autre côté dans les bras de son mari éploré. Il jura sur la tombe de sa bien-aimée de se venger de tous les wraiths de l'univers. Durant encore un an il fut runner le jour et buveur la nuit. C'est au cours d'une de ses beuveries qu'il se fit capturer par des marchands d'esclaves.

Les types étaient doués : ils otèrent la puce du dos d'Hérakles toujours comateux. Il se réveilla enchainé avec d'autres prisonniers, qui furent conduits dans une base spatiale du nom de Tempest 12, comme il l'apprit plus tard. le conteneur dans lequel ils se trouvaient fut bringuebalé vers un endroit inconnu. des voix d'hommes se faisaient entendre puis comme les portes furent ouvertes en grand : une lumière aveuglante vint faire pleurer des yeux habitués à l'obscurité.

"Regardez ! C'est pas du premier choix ? Y a du runner et du commando genii ! J'en demandes 2000 par tête ! Ils les valent largement !"

On échangea de l'argent, Des types vêtus de sombres avec une épée noire en guise de décoration les conduisirent par les rues et ruelles de leur nouveau logis. Herakles ne chercha pas à lutter : il avait tout perdu alors finir esclave ? La belle affaire ! C'est dans un endroit appelé "l'Arène des Braves" qu'on les recueillit. Les premières semaines dans l'école consistaient surtout à se nourrir correctement et apprendre le combat d'arène, avec ou sans armes ! Herakles en pleine déprime refusa de se nourrir et de se battre, pour le punir il fut enchainé contre un mur dans une salle sans fenêtre. Il hurla durant des jours en proie a des cauchemars indicibles venus du plus profonds de ses drames passés. Puis un matin : le silence ! Quand les gardes de ce gang local allié de celui dit des "lames sombres" vinrent voir ce qu'il en était, ils trouvèrent Herakles souriant avec une étincelle de haine dans les yeux. A partir de ce jour il accepta de se nourrir et de s'entrainer. puis il fit son premier combat dont il sortit vainqueur. Il en fut ainsi durant près de cinq ans puis les lames sombres organisèrent un évènement pour choisir leur nouveau chef et enfin détruire leur ennemi : les soleils rouges. L'un des prétendants défia son adversaire en pariant sur un combat de son champion contre le sien. Un lion géant intelligent contre Herakles, tel fut le combat prévu


Ce lion était celui qui avait été son compagnon : Thaïr ! Le combat fut titanesque et finalement contraint et forcé, Herakles fut vainqueur, mais les hommes qui vinrent pour fêter la victoire sur le sable, ne virent pas la haine qui brûlait dans les yeux du champion du gang.Agonisant, le félin géant fit promettre à Herakles de prendre sa dépouille pour ne pas la laisser pourrir ou être dévorée par la vermine. L'homme promit et quand le grand lion expira son dernier souffle, il le dépeça et fit de sa tête un casque, de ses os il se fit une massue, et prit le nom de Coeur de Thaïr.

Et soudain, des explosions, des tirs d'armes à feu : La base des lames sombres se faisaient attaquer ! Il vit des hommes en armure noire tuer les gardes de l'arêne, l'occasion était trop belle : Herakles profita de la confusion et du chaos et se jeta sur les hommes qui se félicitaient encore de leur beau spectacle, trop sûrs d'être protégés. Le gladiateur se débarrassa des gardes du corps des potentats et les tua l'un après l'autre. Il erra dans les couloirs tuant un de ses anciens gardiens à chaque rencontre. Puis il tomba sur une femme en armure et reçut un de ces rayons comme ceux des wraiths. Il tomba assommé. Il fut ramené sur un autre lieu et rencontra ses nouveaux "maîtres". En fait il s'agissait des "soleils rouges", profitant de l'occasion pour affaiblir leur ennemi juré. L'ayant vu se retourner contre ses anciens maîtres, Druan, récemment unique chef du gang, lui fit la proposition de le rejoindre dans son escouade et, à ses côtés, l'aidé à éliminer le gang responsable des malheurs récents d'Herakles. ce dernier réfléchit : il avait le choix d'errer au hasard et d'être repris comme runner ou esclave ailleurs, ou bien, de rejoindre des frères d'armes et se venger de la mort de son frère de cœur. Herakles choisit de suivre Druan !

En récompense, le chef des soleils rouges le libéra de sa servitude et en fit son garde du corps, l'ironie quand on sait que rien n'aurait été plus gratifiant que de tuer le tyran qui l'avait contraint a affronter et tuer son ami.
Sa première mission : exterminer les lames sombres ! Jamais mercenaire ni soldat privé ne fut si heureux d'avoir du sang sur les mains.

C'était il y a 4 ou 5 ans ! Il ne regrette jamais son choix, sauf les soirs de mélancolie, où ses démons le hantent de leurs cris lancinants.



Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Fordy, Aidy ou Fordinou
Âge :
Compléter ici
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Par une amie
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
bah oui quand même !^^
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Je suis parrain moi-même
Multicompte ? :
Aiden Ford
Codes du contrat :
Oki by sheppy bravo
Commentaires personnels ?:
Au mess on mange mal


Arrogant-Mischief sur Epicode




Dernière édition par Herakles Coeur de Thaïr le Dim 2 Avr - 23:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2131
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Ven 24 Mar - 18:40
Bon courage pour la fiche, je lance les dès wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 319
Admin
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Ven 24 Mar - 18:40
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 24/03/2017
√ Messages : 9
√ Localisation : Là ou m'envoie l'escouade

Herakles Coeur de Thaïr
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 25 Mar - 2:14
Voilà finie normalement !^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Toi ! Mort !"

------------------------------------------------------------------------------------------------> dc : Aiden Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 907
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 25 Mar - 15:23
Re welcome2 Hercule

Alors pour ta fiches quelques éléments m'interpelles encore

L'âge : 45/50 il est vieux pour être aussi puissant !! comme tout humain à cet âge ont commence à être moins puissant mine de rien

Caractère :
Citation :
un passif de guerrier grec antique et depuis son dernier réveil de gladiateur
Ce genre de dénomination : grec notamment est purement terrienne, tu peux alors parler que son peuple ressemble à cette civilisation pour qu'on ait une idée. Par en aucun cas, mettre comme tel.

==> Il faudrait en savoir plus sur lui, son caractère est hyper vague

Citation :
la claustrophobie et le manque de liberté et les superstitions de son peuple
Nous en dire au moins une ou deux wink

Citation :
L'homme promit et quand le tairi, expira son dernier souffle
Les félins géants ? Et donc le lion // C'est un Tairis ?OO Il est allé sur la planète sans jour ??
Car si c'est le cas, faut en discuter car ça va entré en conflit avec autre chose de prévu

Je ne comprend pas trop pourquoi Le Tairis aurait attaquer son ami






_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2131
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Dim 26 Mar - 19:45
C'est laaargement mieux que ton premier jet ! Bravo ! L'histoire est tout à fait cohérente et je ne vois pas d'énormité concernant l'univers de Stargate.

Tu obtiens une première validation wink

Attention cependant, avec le staff on se réserve le droit d'opposer notre véto si jamais ton perso verse dans le gros-billisme :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Dim 26 Mar - 19:53
Merci du compliment et le première validation !^^

Aucun risque puisque c'est un personnage qui ne doit servir que ponctuellement pour des évents précis concernant l'escouade ou Renégat 25.

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 907
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Lun 27 Mar - 19:07
ça me va aussi
2eme validation

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9073
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 1 Avr - 9:03
Petite remarque avant la validation : Ton perso est un gros bras, colérique, gueulard & co et pourtant 0 en influence ?
Donc là en gros il gueule mais personne ne l'écoute ni même se préoccupe de son avis. ça me semble peu cohérent vu ton personnage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 907
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 1 Avr - 14:44
Qui a envie d'écouter le ronchon de la galaxie ? S'il passe son temps à gueuler personne ne l'écoute à force XD (je dis ça ... mais je dis rien XD)

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 1 Avr - 15:56
Ce n'est plus un leader, perdre sa femme et son futur enfant, l'a brisé, finir esclave à continué à le briser jusqu'à ce que la vengeance vienne occupée son esprit! Il n'est qu'un exécutant mais bon, si tu veux vraiment que j'y mette des points dis-moi un minimum. Pour moi c'est un type qui gueule souvent, qui s'énerve souvent donc ceux qui sont au-dessus de lui s'en moquent car, Herak ne leur montre jamais ce comportement. Et pour les autres ! Ce sont souvent des piliers de bar qui finissent à l'hosto.

Mais Alex à raison, au bout d'un moment entre ses superstitions perso et sa non maîtrise des mots, il n'est pris au sérieux qu'avec un flingue en mains et vêtu de son armure ou ses mains autour d'un cou ^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr


Dernière édition par Aiden Ford le Sam 1 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9073
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 1 Avr - 16:30
Après discussion avec mes collègues admin, elles ont fini par me convaincre du côté : gros bourrin de base XD

Tu es validé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 1 Avr - 16:33
Merci a vous trois de cette validation et à toi pour ta compréhension ^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 907
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 1 Avr - 17:17
Manque celle de Mike et c'est validation complète

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/03/2017
√ Messages : 9
√ Localisation : Là ou m'envoie l'escouade

Herakles Coeur de Thaïr
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Sam 1 Avr - 17:57
Je viens d'opérer les modifs et ajouts demandé par Mike donc j'attends sa réponse ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Toi ! Mort !"

------------------------------------------------------------------------------------------------> dc : Aiden Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 11/03/2017
√ Messages : 25
Druan Vathrad
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Dim 2 Avr - 19:10
*Est toujours en retard*
Donc donc donc ! Pour ma part, la candidature est toute bonne maintenant que tu as fait les modifications nécessaires :)1 Tu obtiens donc ton grade dans l'Escouade du Chaos : Soldat de choc
Félicitations, et très bonne présentation ! H3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Dim 2 Avr - 22:44
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Bon, ben je sais pas si je dois attendre Alex ou Karo pour modifier le cadre de mon ava, mais dans le doute, j'attendrais .....^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2235
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Lun 3 Avr - 18:26
Que veux tu modifier ? Tu as fais des compétences ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Lun 3 Avr - 18:50
Non ^^ Je veux parler du fait que sur le cadre de l'ava, il devrait être indiqué qu'il est soldat de choc de l'escouade du chaos comme il est indiqué Premier Lieutenant sur celui de Fordy^^

Et si tu parles des nouvelles compétences j'ai déjà fait et j'ai ajouté le nouveau code et des points en Tir avec armes primaires (5) et en survie dans la nature (5) ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 907
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance ! Lun 3 Avr - 19:27
ah le rang oui dsl XD je te l'ajoute

et ok pour les compétences

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Herakles : un héros en errance !
Revenir en haut Aller en bas

Herakles : un héros en errance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AMPHORE représentant "Héraklès et le Lion de Némée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-